AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 « Mal garée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: « Mal garée » « Mal garée » EmptyDim 28 Mar - 16:33



28 Mars 2021. « T'as qu'à lui offrir des fleurs » Je ne peux m'empêcher de soupirer et de lever les yeux au ciel. Qu'est ce que cela peut me gonfler lorsque mes collègues commencent à parler de leurs femmes, de leur mariage, de leurs disputes conjugales ou les soucis avec leurs enfants. Franchement cela ne m'intéresse pas le moins du monde et, c'est souvent à ce moment là que je pense à d'autres choses. Nyah, son corps magnifique et nos parties de jambes en l'air que je n'échangerais pour rien au monde, la serveuse où je peux deviner le contour de ses seins lorsqu'elle se baisse pour ramasser les verres à la table d'à côté. C'est nettement plus intéressant que leurs histoires à deux balles. D'ailleurs, elle nous apporte nos desserts, je ne manque pas de mater son cul bien moulé dans son jean lorsqu'elle s'éloigne de nous. Evidemment, mon regard n'a échappé à personne mais ils ont l'habitude. « Sinon t'as qu'à attendre qu'elle arrête de faire la gueule pour une connerie comme ça » Je ne me souviens plus pourquoi sa femme faisait la gueule mais les femmes font toujours la gueule pour rien et sincèrement, ce mettre à genoux pour qu'elle pardonne, ce n'est pas mon style. Peut-être pour cela que je suis célibataire mais je ne m'en plains pas. On finit de manger, parlant un peu d'autre chose jusqu'à ce qu'on sorte pour rejoindre la voiture. J'ai absolument pas envie d'y aller. J'ai deux rapports à taper et avec ce soleil, j'ai plutôt envie d'aller me balader avec Koda au bord de l'eau. Avec un peu de chance si je finis tôt, on pourra y aller. Je m'arrête d'un coup. « Putain, mais c'est pas croyable ces gros cons » Mes collègues se retournent alors vers moi tandis que je me suis arrêté près d'une voiture. Je m'en fiche pas mal de ceux qui se garent en double file ou sur une place handicapée. Je m'occupe pas de la circulation et heureusement. Mais là, devant une borne de pompiers, c'est débile. Au moins, ça me fera une occupation de me prendre la tête avec ce connard plutôt que d'aller faire mes rapports. Je sors mon portable pour lui coller une prune. Il a de la chance, je suis de bonne humeur parce que j'aurais largement pu lui péter un rétro.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptyDim 28 Mar - 20:19



mal garée -- @"Blake Santerelli"

☽ 28 mars 2021. Elle avait passé son samedi matin avec Niamh, cette petite matinée avec sa meilleure amie lui avait fait un bien fou. Elle était ensuite allée au travail, ce week-end allait être rythmé étant donné que la brune était de nuit. Elle avait donc passé son samedi soir à l'hôpital, et comme tous les samedis soirs, c'était assez compliqué. L'interne avait passé une rude nuit, s'aidant d'une courte sieste après une intervention aux urgences. Elle repartait de l'hôpital après une longue nuit, elle avait hâte de rentrer chez elle mais avant ça, elle devait s'arrêter à la pharmacie récupérer des vitamines qui lui manquaient avant de probablement rentrer, et s'écrouler dans son lit.

Elle se gara au plus près de la pharmacie, et trotta jusqu'à l'intérieur. Il y avait deux personnes devant elle donc ça prit plus de temps que prévu. Elle rangea son petit sac en papier dans son sac à main avant de sortir et de voir un homme de dos en train de poser un papier sur son véhicule. Elle fronça des sourcils, intriguée. « Hééé je peux vous aider ? » lâcha-t-elle alors que l'homme virevolta face à elle. « Blake ? » Bon ok, elle avait beaucoup bu le soir où ils s'étaient rencontrés, mais elle le reconnaissait. Et elle reconnut aussi ce qu'il avait entre les mains. « Attends mais t'es en train de me mettre une prune là ? » continua-t-elle en regardant son bloc-notes d'un air suspicieux, il était flic ? Comment avait-elle pu passer à côte de ça ? Elle eut presque un haut le cœur, et en plus il était en train de lui mettre une amende, ça ne l'étonnait pas, tous les flics étaient prêts à faire les cowboys dès qu'ils le pouvaient. La jeune femme était fatiguée, facilement irritable, à fleur de peau par cette longue nuit, et elle ne comprenait pas tout ce qui était en train de se passer là... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptyDim 28 Mar - 20:36



28 Mars 2021. En général, je me fichait pas mal des gens qui étaient mal garés. J'avais autre chose à faire de mes journées de boulot. Je ne suis pas le genre de flic en uniforme qui doit simplement mettre des prunes aux automobilistes ou leur faire la leçon de moral pour du tapage nocturne. J'aurais jamais accepté d'être ce genre de flic. Ce boulot de sous-merde n'est pas pour moi. Je n'ai pas de mépris pour ces gens là, il devait bien en avoir pour faire le boulot du bas de l'échelle mais si j'avais fait des études dans la police, c'était pour avoir une vraie mission, une mission utile comme démantelé un trafic de drogue ou déloger un dealer. Alors pourquoi je m'étais arrêté cette fois là ? Parce que s'il y a bien un corps de métier pour lequel j'ai du respect, ce sont les pompiers et se garer devant une borne d'eau est tout sauf responsable. « Hééé je peux vous aider ? » Je ne me retourne pas de suite. Je fais signe à mes collègues qu'ils peuvent y aller. Je trouverai bien un moyen de retourner au commissariat, je ne devrais pas en avoir pour longtemps. Quoi que c'était une voix de femme qui m'a interpellé et cette petite prune peut-être beaucoup plus intéressante que ce que je pensais à la base. Je me retourne. « Blake ?  » Merde, c'est quoi son prénom déjà ? Je me souviens parfaitement d'avoir coucher avec elle. Un très bon coup d'ailleurs ! Johanne ? Jade ? Non, c'est pas ça mais je sens que je suis pas loin. Je lui adresse un sourire. « Toi ici ? Quelle bonne surprise ? » Faire en sorte de ne rien laisser paraître, c'est ma spécialité. Au moins, pas besoin de dire son prénom, il finira peut-être par me revenir. « C'est ta bagnole ? » C'est elle la connasse qui se gare devant une borne de pompier ? « Attends mais t'es en train de me mettre une prune là » « Exactement » Je suis d'ailleurs sur le point de l'enregistrer sur mon téléphone. « Sérieusement, devant une borne de pompier ? » Je lui adresse un sourire charmeur. « Après, je l'ai pas encore enregistré, on peut s'arranger ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptyLun 29 Mar - 9:34



mal garée -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Joy était fatiguée, elle avait eu une longue nuit et elle espérait seulement retrouver son petit lit douillet. Elle voulait faire vite, peut-être un peu trop vite d'ailleurs... L'interne n'avait même pas vu cette bouche pour pompiers, mais elle n'avait pas mis longtemps - enfin c'était ce qu'elle croyait.  Elle sortit du magasin et vit quelqu'un près de sa voiture, elle l'interpelait alors, elle n'avait pas envie qu'on lui raye sa voiture. Lorsque l'homme se retourna, elle le reconnut. C'était l'homme de la dernière fois, cela remontait à une dizaine de jours maintenant quand Joy était sortie pour s'amuser avec son amie, profiter d'une soirée entre filles. Elle avait fini chez ce mec, et était repartie aussitôt. Ce n'était pas le genre très bavard, ni très chaleureux en réalité. La jeune femme n'avait pas l'habitude de coucher avec des inconnus, et cette soirée l'avait vacciné. Blake était un garçon très charmant, mais on ne pouvait pas dire qu'il était agréable.

Elle s'approcha de lui. « Toi ici ? Quelle bonne surprise ? » Joy pourrait juger si c'était une bonne surprise ou non une fois qu'elle saurait ce qu'il était en train de faire... Il avait ce regard amusé, mais la brune n'était pas d'humeur à rire aujourd'hui. « C'est ta bagnole ? » Elle hocha de la tête avant de lui demander s'il était réellement en train de lui mettre une amende. Bordel, Joy n'avait pas la patience de gérer ce genre de cowboys. « Sérieusement, devant une borne de pompier ? »  « Je n'avais pas vu, je devais juste passer par la pharmacie, je sors d'une longue nuit de garde, j'ai fait au plus vite. » s'expliqua-t-elle, comme si elle devait se justifier auprès de lui mais étant donné que c'était lui qui avait l'appareil entre les mains, elle tentait de calmer son urticaire. Elle ne supportait pas les flics, c'était viscéral. « Après, je l'ai pas encore enregistré, on peut s'arranger ! » Elle croisait les bras sous sa poitrine l'interrogeant du regard. « S'arranger ? » répéta-t-elle, ça voulait dire quoi ça encore ? Joy n'avait pas la patience de se battre pour ne pas avoir une prune, s'il voulait la lui mettre qu'il ne se gêne pas, cela ne ferait que confirmer que tous ces flics étaient des connards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptyVen 2 Avr - 23:03



28 Mars 2021. Je n'ai de respect pour pas grand monde et pour pas beaucoup de choses mais s'il y a bien un métier, outre flic, qui a mon respect, c'est le boulot de pompier. Je ne suis pas du genre altruiste et j'en ai rien à foutre des autres et ce n'est pas parce que c'est un métier dont on a besoin. Lorsque j'étais enfant, j'ai vraiment failli crever dans cette grange où l'on avait foutu le feu avec mon cousin. Je devais avoir 8 ou 9 ans pas plus et j'ai vraiment cru que j'allais y passer. Si quelqu'un c'était garé devant une bouche d'incendie comme maintenant, je ne serais peut-être plus de ce monde. Notez bien parce que c'est pas souvent que je fais preuve d'un peu d'humanité et de gentillesse.« Je n'avais pas vu, je devais juste passer par la pharmacie, je sors d'une longue nuit de garde, j'ai fait au plus vite » Elle se serait garé sur un trottoir ou en double file, j'en aurais rien eu à foutre et je ne me serais même pas arrêter sur son passage, j'aurais même pas regardé sa voiture. Mais là, c'est différent. Et d'un côté je suis pas mécontent. Joy me plait et notre première rencontre m'a bien plu aussi. « S'arranger ? » Si sa petite erreur peut me servir, je ne dirais pas non du tout. Je sors mon plus beau sourire charmeur. « Je sais pas, tu pourrais par exemple passer chez moi cette semaine » Pas pour enfiler des perles, j'espère bien qu'elle le comprend. J'ai aucune honte de me servir de mon métier de flic pour obtenir des faveurs d'une femme. Ce n'est pas la première fois et ce sera certainement pas la dernière. « Alors t'en penses quoi ? C'est un bon deal. » Franchement, elle économiserait une petite centaine d'euros et elle prendrait un max de plaisir avec moi. C'est ce qui s'appelle avoir le beurre et l'argent du beurre et moi, je pourrais avoir le cul de la fermière.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptySam 3 Avr - 13:43



mal garée -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. La jeune femme avait très peu de patience à ce moment précis. En effet, après une longue nuit de garde, elle rêvait simplement de retrouver son lit, et aussi d'aller voir comment se portait sa petite chienne. L'interne s'était dépêchée mais voir cet homme à côté de sa voiture lui inspira un mauvais présentiment. Elle l'interpella alors, et reconnut très bien le mec avec qui elle avait flanché la dernière fois. Elle n'était pas du genre à coucher avec des inconnus, l'interne prenait rarement du temps "fun" de la sorte, elle avait toujours eu des histoires plus ou moins sérieuses. Mais ce soir-là, elle s'était laissée aller. Elle avait fait abstraction de son côté peu gentleman pour profiter du bel âtre qu'il était. Peut-être que ça allait lui servir maintenant.

« Je sais pas, tu pourrais par exemple passer chez moi cette semaine » Joy fronçait des sourcils, resserrant son sac contre elle pour le fixer un instant dans les yeux et réfléchir à cette drôle de propositions. « Alors t'en penses quoi ? C'est un bon deal. » Elle eut un sourire à cette remarque, il était vraiment sérieux alors ? La brune baissa les yeux, la bouche entrouverte elle ne savait presque pas quoi répondre..« Je croyais que tu ne faisais pas dans le recyclage ? » dit-elle en relevant le regard vers lui. Elle était en effet étonnée qu'il veuille remettre le couvert. Après tout, il n'avait pas l'air d'un mec qui aime refaire ça avec la même nana, et ce soir-là, Joy n'en avait pas vraiment tenue rigueur - elle aussi avait voulu s'amuser juste le temps d'une soirée. Elle attendait donc sa réponse, encore perplexe face à cette proposition. Elle était encore surprise qu'il soit flic, ça l'irritait quelque peu en fait, elle se demandait alors s'il ne se jouait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptySam 3 Avr - 20:36



28 Mars 2021. En m'arrêtant près de cette voiture, je ne pensais pas tomber sur une de mes anciennes conquêtes. Quivant qui cela avait été, je n'aurais pas réagit de la même façon. Comme l'autre, je ne me souviens plus son prénom, de chez qui j'avais filer avant même qu'elle ne revienne des toilettes. Mais avec elle, Joy, ça y'est, je me souviens, je n'ai absolument pas envie de prendre les jambes à mon cou. «  Je croyais que tu ne faisais pas dans le recyclage ? » J'arque un sourcil à sa remarque. Bon, déjà c'est une bonne chose, elle ne m'a pas envoyé chier ou même coller une gifle pour imaginer qu'elle pourrait baiser pour une faveur. Mais j'étais surpris par sa question. Il est vrai que beaucoup de mecs qui, comme moi, son incapable de se poser avec une femme ont tendance à ne pas aller butiner deux fois à la même fleur mais moi cela ne me dérange absolument pas. « Ah bon ? Qui t'as dit cela ? » C'est vrai qu'en général, les filles que je choppe dans un bar ne sont pas très douées au lit surtout parce qu'à ce moment là, elles sont déjà bien bourrées et qu'il faut faire tout le travail. Mais Joy avait été un bon coup et il n'était pas contre remettre le couvert. « Je vois pas pourquoi je me priverais de recommencer nos petites galipettes ensemble » C'est vrai pourquoi ? « On s'est plutôt bien amusés non ? » D'ailleurs, ce n'était pas la seule femme avec qui je veux recommencer. Nyah. Cela fait maintenant des années qu'on se voit plus ou moins régulièrement et que nos parties de baise sont comme au premier jour voire même encore plus. Avec l'expérience et la connaissance de l'autre, on s'éclate. En tout cas, je n'aurais aucun mal à retirer cette amende si elle décide de me rejoindre chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptyDim 4 Avr - 12:24



mal garée -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Blake était un homme tout à fait attirant mais c'était écrit sur sa gueule qu'il n'était pas un mec sérieux. Elle n'aurait pas pu imaginer qu'il était flic, ou alors un flic corrompu ou tout simplement un flic con. Elle optait pour la dernière option au vu de sa réaction, et de ce qu'il s'apprêtait à faire. Il la reconnut enfin, c'était un bon point car elle se souvenait de son état et ce n'était pas forcément une soirée très sobre ni pour l'un ni pour l'autre. Elle fut étonnée de cette proposition qu'elle trouvait presque étrange venant de sa part. « Ah bon ? Qui t'as dit cela ? » Joy eut un petit rire, et leva les sourcils avec un air de "sérieusement?" on n'avait pas besoin de le dire, tout le monde voyait très bien quel genre de mec il était. « Allez, pas de ça avec moi ! » s'exclama-t-elle en rigolant, en le fixant droit dans les yeux. Il n'allait pas jouer les mecs romantiques avec elle. Tous les deux savaient très bien que ce soir-là avait été un one shot autant pour l'un que pour l'autre car ils n'imaginaient rien de sérieux, et quelque chose lui disait qu'elle n'était pas son premier "one shot".

« Je vois pas pourquoi je me priverais de recommencer nos petites galipettes ensemble. On s'est plutôt bien amusés non ? » Elle haussa les épaules, maintenant le suspens avec un air sérieux sur le visage. Joy vrillait ces derniers temps, elle sortait beaucoup et retrouvait peu à peu ses vieux démons. Elle sentait qu'elle perdait pieds. « Pourquoi pas ! Ce soir ? » finit-elle par dire d'un air simple et naturel, comme si elle faisait ça tous les jours alors que c'était loin d'être le cas. Mais, si ça pouvait lui empêcher d'avoir une prune, elle ferait l'effort d'une soirée avec Blake. Elle se doutait que cela ne serait pas une soirée aux chandelles, donc pas vraiment d'efforts à faire, juste quelques verres avant de pourquoi pas finir dans le même lit.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptyLun 5 Avr - 10:53



28 Mars 2021. « Allez, pas de ça avec moi !  » Elle croit me connaître. Elle croit savoir qui je suis. Est ce que c'est parce que je l'ai dragué dans un bar ? Est ce que c'est parce qu'on a couché ensemble la même soirée ? Est ce parce que je suis flic ? Je ne sais pas mais elle doit certainement se dire que je suis juste un mec avec qui coucher, avec qui se faire plaisir parce que je ne suis bon qu'à cela. Est ce que ce n'est pas non plus ce que je me dis d'elle ? Elle a accepté de suivre un inconnu, elle a été très entreprenante pendant notre petite sauterie, elle semble pas contre se servir de ses atouts féminins pour éviter une prune. Je hausse les épaules. C'est beaucoup plus facile pour moi que les filles avec qui je couche pense cela. Au moins, elles ne s'accrochent pas et c'est totalement ce que je cherche. La vie de couple, ce n'est pas pour moi, le côté romantique non plus. J'ai déjà testé une fois et ça a été un carnage. Et puis quand je vois ce que ça a fait de mes parents, je préfère y rester le plus loin possible.

J'attends donc sa réponse. Elle semble ravie de faire durer le suspense. Faudrait par contre qu'elle se magne. C'est pas comme j'avais du boulot autrement plus important que de foutre une prune. « Pourquoi pas ! Ce soir ? » Un sourire satisfait se dessine sur mon visage. J'avais raison, elle est bien loin d'être farouche et en plus elle veut faire cela au plus vite. A croire qu'il n'ya pas qu'à moi que cette première soirée ensemble avait bien plu. « Parfait, je termine à 22h. On se retrouve après ? » Je range le téléphone dans ma poche. Pas de prune pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » EmptyLun 5 Avr - 13:22



mal garée -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Joy et Blake ne se connaissaient pas, en réalité, ils avaient échangé une conversation, avant d'échanger une danse, et enfin ils avaient fini par échanger leurs corps. Rien que ça ! C'était si peu habituel pour l'interne mais ces derniers temps, elle avait décidé de ne pas se prendre la tête. Elle non plus ne voulait rien de sérieux, elle souhaitait simplement se concentrer sur sa carrière. Mais le travail, ça ne faisait pas tout, ils avaient tous besoin de décompresser à un moment donné. Retomber sur Blake l'interpella quand même un peu, c'était l'occasion de joindre l'utile à l'agréable. L'interne était presque contente de pouvoir tomber sur le même mec, elle qui n'était pas du genre à s'offrir à n'importe qui... Mais elle était étonnée qu'il lui propose un tel deal, enfin non, en réalité, Blake semblait tellement détaché de tout ce qu'il faisait que ce n'était pas étonnant. La brune haussa les épaules, elle ne savait pas quoi répondre, mais elle réfléchit un instant, et si passer une soirée avec le flic lui permettait d'éviter une amende, pourquoi refuser ? « Parfait, je termine à 22h. On se retrouve après ? » Joy acquiesça d'un mouvement de tête tandis qu'elle faisait le tour de la voiture pour rejoindre le côté conducteur.

La jeune femme n'était tellement pas du genre à s'offrir de la sorte, elle se reconnaissait pas mais elle avait envie de se convaincre que c'était ce qu'elle voulait. Elle avait envie de croire que c'était la vie qu'elle voulait mener, pour l'instant elle y croyait dur comme fer. « Ok, à ce soir alors ! » s'exclama-t-elle avec un signe de la main. Elle savait où il vivait donc cela ne serait pas compliqué de s'y rendre. Elle ne s'attendait pas à une soirée romantique, mais une soirée où elle pourrait peut-être déconnecter de son quotidien. Elle allait se reposer cet après-midi, faire une sieste, s'occuper de Hope sa petite chienne, puis elle prendrait une douche, et s'apprêterait pour une soirée avec ce flic. Elle était peu convaincue par ce planning, elle sentait qu'avec Blake, le courant était plus ou moins là, ce n'était pas non plus l'alchimie parfaite... Les deux étaient tellement opposés que c'était même étonnant que l'interne soit encore là, mais elle avait envie de croire qu'elle était faite pour ce mode de vie. Elle verrait bien ce soir comme ça se passerait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Mal garée » Empty
Message(#) Sujet: Re: « Mal garée » « Mal garée » Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Mal garée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-