AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

j'étais tranquille, j'étais pénard • bryn #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Lehmann
SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux
STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt
MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père
LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents
le bruit de mon silence en dit long

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - bryn #1 - dani #1 - rhea #1

RPs EN ATTENTE : maighread - theo
RPs TERMINÉS : j'étais tranquille, j'étais pénard • bryn #1 Erqo
DC : la croqueuse de diamant, jade
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37386-le-bruit-de-mon-silence-en-dit-long-o-noah https://www.30yearsstillyoung.com/t37545-noah-o-take-me-back-cause-i-wanna-stay

j'étais tranquille, j'étais pénard • bryn #1 Empty
Message(#) Sujet: j'étais tranquille, j'étais pénard • bryn #1 j'étais tranquille, j'étais pénard • bryn #1 EmptyDim 28 Mar - 18:54

j'étais tranquille j'étais pénard;
— ft.  @Bryn Coverdale & Noah Lehmann
Après avoir passé plusieurs jours à me torturer l’esprit en restant cloitré entre les quatre murs de l’imposante demeure familiale, je jugeais bon d'aller m’aérer un peu. Je n’en pouvais plus de n’avoir pour seule compagnie que mon chien, Odin. Bien que fidèle, ce dernier n’était pas très caustique et l’intérieur commençait à me sembler étouffant. La récente découverte de ma paternité m’avait profondément troublée. Tant de questions restaient sans réponse. De quoi devenir fou. Je chassais, pour une fois, les sombres pensées de mon esprit.

Mon petit-déjeuner avalé à la hâte, je retrouve avec plaisir l’habitacle de mon Porsche Cayenne flambant neuf. Un cadeau que je m’étais fait il y a quelques semaines sans aucune raison particulière si ce n’est que la simple joie d’acquérir une nouvelle voiture. Le moteur vrombit furieusement lorsque je le démarre et je prends la direction de Logan City. J’avais décidé d’aller me promener à Oates Park en cette matinée ensoleillée et je n’avais évidemment pas résisté à l’idée d’emmener Odin, même si je l’avais un peu trop vu ces derniers temps. Cette sortie lui fera du bien à lui aussi.

Arrivé à destination, je me gare et fait descendre mon Rottweiler, qui s’en va courir à toute allure dans l’herbe. Je n’ai cependant pas le temps de le rattraper. Alors que je me suis éloigné de quelques mètres de ma voiture, je repère un vieux tacot se garer près de mon Cayenne. Le conducteur ne semble pas maîtriser les créneaux, et c’est péniblement qu’il tente de s'insérer dans la place disponible. Mon instinct me fait garder les yeux sur la vieille voiture. Et il a vu juste. Le conducteur maladroit recule, beaucoup trop, et il emboutit l’avant de ma voiture. Je soupire. Bordel, ils ne retiennent donc rien des cours de conduite ?

Je m’avance, tentant de contenir ma rage, pour aller constater les dégâts. Le-dit conducteur descend immédiatement de son véhicule pour m’apostropher : « Elle a rien mec, j’ai à peine taper ! » Je lui jette un regard noir empli de mépris. « Apprends à conduire, imbécile » je grogne. Je suis soulagé de voir que ma voiture n’a presque rien, une petite éraflure dans la peinture qui pourra se masquer facilement. Toutefois ma mauvaise humeur actuelle me donne envie d’argumenter. Juste pour le plaisir de me mettre en colère. « Mec, sérieux, ma voiture est neuve ! » je commence. « C’est pas possible d’être aussi con ! » je dis sans réfléchir. Ce qui a le don de fortement agacer mon interlocuteur, qui tente de se justifier en faisant de grands moulins avec ses bras.

Je l’arrête d’un signe de la main. « Tu me dois une nouvelle peinture. » je l’informe. Je n’ai, à vrai dire, pas besoin de cet argent. Mais je crois que j’ai envie d’emmerder ce type un peu trop nerveux. « N’importe quoi ! » se met-il à gueuler, provoquant la curiosité des passants. « Elle a rien ta caisse, espèce de bourge ! » Je ricane à ces mots. Quel idiot. L’envie de lui coller mon poing dans la figure grandit en moi mais Odin vient se poser à mes côtés, les crocs en avant, et je me retiens pour le moment. Si je déclare la bagarre, ça ne fait aucun doute que le chien s’y mette avec moi. Je ne veux pas prendre ce risque.
code by managarm
Revenir en haut Aller en bas

j'étais tranquille, j'étais pénard • bryn #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1