AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
Voir le deal
71.47 €

Happy time [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Mackenzie
Rhea Mackenzie
l'appel de la justice
SURNOM : Elle déteste ça, évitez d'essayer de lui en donner un
STATUT : Mariée depuis huit ans & mère d'Ilaria et Luka ses deux fiertés
MÉTIER : Ancienne membre de la Navy - Avocate pour la Royale Australian Navy et en pleine préparation pour devenir juge.
LOGEMENT : Une villa au 8 Pine Street - Bayside
Happy time [Thomas] 210314102529839729

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mariée mais incapable d'oublier son grand amour qu'elle aime autant qu'elle déteste
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Brisounours
DC : Pas encore
PSEUDO : July - Euphoria
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37472-rhea-mackenzie-look-out-cause-here-i-come https://www.30yearsstillyoung.com/t37572-rhea-mackenzie-i-make-no-apologies-this-is-me

Happy time [Thomas] Empty
Message(#) Sujet: Happy time [Thomas] Happy time [Thomas] EmptyLun 29 Mar - 9:06

Happy time
Magic doesn't fail. People fail..

En ce début de soirée je n'avais pas à aller très loin pour voir mon meilleur ami qui habite depuis peu dans le même quartier que moi. Oh Bayside n'est pas si petit que ça. Mais en quelques minutes je sais que j'arriverai à destination.

Il faut dire que même si la journée avait mal commencé (une panne informatique qui m'a fait perdre pas mal de temps et qui a sans doute du me rajouter quelques cheveux blancs sur le crâne) elle c'était terminée de façon plus avantageuse. Mon rendez vous de 16h30 avait été reporté à dans deux jours me permettant de quitter le bureau bien plus tôt que prévue.

J'en profitais pour envoyer un message à Thomas pour avancer l'heure de notre soirée mais aussi pour penser un peu à moi. J'aimais m'accorder des petits moments détente rien que moi et moi. De temps en temps ça faisait du bien et je réservais donc un instant privilégié dans un spa.

Lorsque je sortie de là bas juste après mon travail une chose était sure; je me sentais parfaitement détendue. Calme, apaisée... Moi qui était une boule de nerf, une personne volcanique capable d'exploser à la moindre contrariété... Bref vous vous doutez de l'importance d'un bon moment de détente pour moi.

Une fois rentrée je ne m'arrêtais pas là puisque je me faisais couler un bon bain histoire de prolonger le moment. Il faut dire que Luka était avec son copain Nathan chez mon amie Becca et que Neriah devait aller le récupérer après. Je sais que pour certaine mère il était inconcevable de se décharger de la sorte même une soirée. Pour ma part je n'en avais pas honte. Mon fils allait passer un peu de temps en tête à tête avec son père quant à moi pour mon équilibre j'ai toujours eu besoin de me sentir aussi mère que femme.

J'arrivais à l'heure que j'avais annoncé devant la villa de Thomas. Ce qui ne devrait pas l'étonner, j'étais connu pour être particulièrement ponctuelle. Ni en avance ni en retard à se demander parfois comment je faisais. S'en était peut être même un toc à ce stade là pour être honnête... M'enfin peu importe. Très vite Thomas vient à m'ouvrir et je saluais mon meilleur ami chaleureusement.

" Alors comment ça va toi? Et ton dos? Pas trop difficile?"

Forcément je prenais des nouvelles de sa santé, je savais qu'il c'était quelque peu blessé et qu'il était en arrêt. Le pauvre... J'avais du mal à l'imaginer coincer à la maison.

" Tiens je nous ai apporté ça. Il vient de France."

Je lui tendais une bouteille de vin rouge ce qui n'était pas surprenant. J'aimais cet alcool et j'avais toujours pour habitude d'y mettre un certain prix pour espérer avoir une bonne qualité. Considérez cela comme mon pêché mignon.

Made by Neon Demon

Moonlight Shadow
" In the land of Gods and Monsters I was an Angel living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed shining like a fiery beacon "
Revenir en haut Aller en bas

Happy time [Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1