AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 13:46

coucou, je peux déjà te dire que le code du règlement n'est pas complet Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 873483867
et j'ai envie de dire qu'une fiche avec Chocolatine mentionnée ne mérite pas sa place ici Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2880102952 mais bon, tu m'as l'air pas trop mal Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 4251317097 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3922047296

je pense que Diana viendra en personne passer te valider quand tu auras apporté la petite correction du règlement et si tout est ok pour elle Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 4251317097  Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 199959295

lovesick

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 BvPRPhX Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 PndyF2b Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 MbyUxf1

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 FonaKZO
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EeR0psT
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 8DXu6TH
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 XTcS2dp
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Obdrzh4
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 UysqtRj
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 6E1aR8b
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 PvDC5CK

:rainbow: :

Revenir en haut Aller en bas
Melchior Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Habite encore chez sa mère mais économise pour prendre son indépendance
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit dernier de la famille Rhodes, il sera toujours là pour ses proches. Après une adolescence difficile où il a fait de nombreux excès il essaie d'avoir une vie plus calme mais il n'arrive pas à tomber amoureux. S'il essaie de sortir avec des femmes ça ne fonctionne jamais, il n'est attiré que par les hommes mais il refoule complètement ces attirances. Il est serveur mais rêve de vivre de la musique. Il n'y a que la musique qui le rend heureux, il joue du violon et de la guitare.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Lincoln ♯1
Jules ♯1
Moana
Garret ♯1

Edward ♯1
DC : Non
PSEUDO : Chocolatine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 14:07

@Noa Jacobs Oups merci de me l'avoir signalé, j'ai corrigé Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 4251317097

@Freya Lodovico ça serait vraiment chouette d'avoir un lien ensemble oui Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 199959295 (et la pizza à l'ananas c'est vraiment bon oui Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 763064237 )

@Jules Rhodes merci à toi d'avoir créé Melchior, j'ai hâte de venir rajouter du drama dans la famille :drama:

@Jackson Mills bonne idée ahah Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 4251317097

@Archie Kwanteen Je ne le connaissais pas non plus mais je trouve aussi qu'il fait un bon vava Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 613854477

Merci à tous pour vous gentils messages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 206649278 (surtout ceux venant de la team chocolatine, je vous aime déjà Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3373067906 )
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Éternel célibataire
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : Dans sa voiture
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3560cf1bb26839240236c6b43c6e3025

PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
RPs EN COURS : Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Giphy
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/7)
RP anniversaire ☼ [url=]Peter #2[/url] ☼ MinaAdrielGeo (UA)MelchiorEleonorAlanGarret
RPs TERMINÉS : Peter #1
CRÉDITS : Nathou
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 14:14

Bienvenue sur le forum :l:

Et la pizza à l'ananas c'est la vie! Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 1001340119

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 GzA2Yx9
Edward Rhodes
SURNOM : Ed. Eddy n'est pas à tenter
STATUT : Marié. Un enfant.
MÉTIER : Interne en oncologie. Il fait régulièrement des gardes aux services des urgences. Il anime également des ateliers créatifs pour les gens atteints de dépression et travaille sur un projet au profit des enfants. A se demander pourquoi il n'a pas choisi la psychiatrie.
LOGEMENT : 525, Daisy hill road à Logan City
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 CWYCcvJg_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ∞ Le matin, il mange ses céréales devant les dessins animés. ∞
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Tumblr_inline_mjkr1iIiHo1rbmfg7
MarshLaurel

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Tumblr_inline_pppk4eIb1o1uy9est_400
ShilohShiloh
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 OHS7C6Zc_o The Rhodes ➔ like branches on a tree

RP EN COURS (5)
Jules 1Hannah 3Joy Shiloh ◊ [size=9][url=https://www.30yearsstillyoung.com/t38519-edward-melchior-1-i-ll-be-there-for-you-because-you-re-there-for-me-too#1873500 ◊ Melchior 1

[/size]

RPs EN ATTENTE : Diana - Melchior
RPs TERMINÉS : Diana 1 Alfie 1 PennyClydeHannah 1Hannah 2Laurel

CRÉDITS : Tearsflight
DC : Amos Taylor
PSEUDO : Ci !
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 15:07

@Melchior Rhodes
Je suis trop contente de te voir là, petit frère. Ma boîte à MP est ouverte si tu as besoin. Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2598156303 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2523491165
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique.
SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment.
STATUT : célibataire, car mieux vaut être seul que mal accompagné.
MÉTIER : danseur professionnel pour la Northlight Compagny.
LOGEMENT : 40 James Street (Studio) à Fortitude Valley.
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 210315081025896660

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞
Tous les hommes d'action sont des rêveurs

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Rps en cours

Heureuses sont les âmes qui embrassent leurs désirs.

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞
Exprimer ses envies, c'est une façon de les concrétiser.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 210316113137771312

Heureuses sont les âmes passionnées.

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞
La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur.

On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.

Rps terminés / abandonnés

Heureuses sont les âmes qui savent rêver.

━━━━━━━━━

CRÉDITS : Dams (avatar & moodboard), Tumblr (Gifs)
DC : Aucun.
PSEUDO : Dams / LightningSong
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37515-abel-greetham-cause-i-ve-been-hypnotized-by-the-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t37562-abel-greetham-repertoire https://www.30yearsstillyoung.com/t37566-abel-greetham#1791647 https://www.30yearsstillyoung.com/t37567-abel-greetham#1791659

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 16:04

Bienvenue parmi nous Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 662981832

And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share.  – The Sound of Silence

Ally Byers
SURNOM : techniquement, "ally" c'est déjà un surnom. et inutile de chercher son prénom de naissance, ally c'est très bien.
STATUT : mère célibataire d’un garçon de 12 ans déjà ; allez-y, faites le calcul.
MÉTIER : kitchen garden manager pour l’association fareshare, et pour la première fois de sa vie, elle paie les factures grâce à un métier qu'elle aime réellement.
LOGEMENT : redcliffe, 182 hughton avenue.
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2533c7c035a288b3390007bca203745d3c9e1756

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : (ENFP-T) indépendante - extravertie - passionnée - spontanée - impulsive - obstinée - impatiente - de mauvaise foi. ≈ avant-dernière d’une fratrie de 5 enfants, qui a toujours dénoté par son caractère indomptable. ≈ fatiguée qu’on lui dise qu’elle fait trop jeune pour son âge, ou qu’elle est trop jeune pour être la maman de Tom. ≈ amoureuse des animaux. ≈ le lever du soleil est son moment préféré de la journée. ≈ déteste le café, adore déambuler dans les couloirs des musées, se ronge les ongles, et tuerait pour une pizza quatre fromages. ≈ a vécu auprès d’une communauté autogérée pendant 4 ans
RPs EN COURS : kieranwillmoanajoycealan
CRÉDITS : corleone (ava) ; olliviacooke (gif)
DC : /
PSEUDO : sarah.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37592-ally-freedom-and-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t37686-ally-never-be-afraid-to-do-the-things-that-make-you-feel-free https://www.30yearsstillyoung.com/t38252-ally-byers https://www.30yearsstillyoung.com/t38251-ally-byers

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyMer 31 Mar - 16:16

Bienvenue ici avec ce personnage qui a l'air très attachant I love you

when routine bites hard and ambitions are low and resentment rides high but emotions won't grow and we're changing our ways, taking different roads —

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 YlMyvG3
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 PvDC5CK

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3836688744 :

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart.  i'll come for you, you know that i'll save you

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500coperkampf #5 we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe, i've got you brother

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Rflojacadele #3 nobody said this would be easy, nobody said this would be hard. nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow. you see, we gotta find our place and we'll go there now, cause it can't, you can't, we can't get no satisfaction

(19/07)
(kevin ne sait toujours pas compter)
amos#2joachimrosalieJ clublaureljordon#7anaalma#2maysawyer#2alfieisaac
(FBs) yasmine#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia & adèle (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 1:19

orelsan crypool
bienvenue à la maison :l:

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 XgwB6KT
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 GhXhICm
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 My1woie
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 RjxxPGP
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 FjxxPWC
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Original

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Jensen's familyJean #1Shiloh #2Tommy #3

RPs TERMINÉS : Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 11:54

Bienvenue parmi nous Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2954228499

Bon courage pour ta fiche Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 1017170121

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2P7Cr0f
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 FLBDXxB
Joachim Donovan
SURNOM : Jo, la plupart du temps
STATUT : Divorcé, célibataire
MÉTIER : Psychologue et Chanteur au Press Club Burlesque
LOGEMENT : Logan City #512 Daisy Hill Road
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 93am

RPs EN COURS : Svetlana #1 - Jacob #1 - Dani #1 || Lyla #1 || Shiloh #1
RPs EN ATTENTE : Loan
RPs TERMINÉS : Lena #1 - Swann #1
CRÉDITS : 2981 12289 0
DC : None
PSEUDO : Audacious Squirrel
https://www.30yearsstillyoung.com/t37189-joachim-donovan-it-s-a-new-dawn-a-new-day-a-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37224-joachim-donovan-welcome-to-my-stage#1762911 https://www.30yearsstillyoung.com/t37225-joachim-donovan#1762931

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 13:36

Un autre d'Occitanie Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 199959295 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 1484806105

En tout cas bienvenu parmi nous avec ce perso adorable Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 674657830

ABS jusqu'au 01/06
Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Bwe7

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(11)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), loonywaltz (ub), me (code signa & cracks), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyJeu 1 Avr - 14:51

Oh un Rhodes I love you
Bienvenue :l:

+ :

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Elle a dit qu'il était son petit ami, la réalité semble bien plus compliquée maintenant qu'elle n'est plus en ville.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche ,commence à percer dans la musique. Il vit de sa passion et c'est tout ce qu'il a toujours voulu.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2c8b181f3f0cfdb6559dd17a06d5094d

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
RPs EN COURS :

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#10 - Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 AnotherExaltedBonobo-size_restricted
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#11 - Elise#9

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Source
JOA Joa#3

Penny#2 - Lou#2 - Sasha#1 - Saül#3(fb) - Wyatt#2 - Rosalie#1

RPs TERMINÉS : Clyde - Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Parker, Ivy Waterhouse
PSEUDO : Jet
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptyVen 2 Avr - 12:00

Bienvenue par ici :l:

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 DionNsm
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 KtpRxkJ
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 MndC3d3
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 YlhdKnl
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 JQVaF5n
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 981744criminal
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 R5x0JQM
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 0q9c4Id
Isaac Jensen
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinedylane #2katherinejensens #2jacobkoh lantajordan #3

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Fkdl
the big bang crew

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 E46W806
RPs TERMINÉS : Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1

(roa, juin 2020)
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptySam 3 Avr - 1:16

Bienvenue parmi nous Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2523491165

more:

Marius Warren
Marius Warren
le syndrome de l'aîné
SURNOM : jamais enclin aux surnoms, ton prénom est rarement écorché.
STATUT : en couple mais s'est éloigné momentanément pour lui laisser une chance de retisser des liens avec sa fille. une chose est sûre, elle lui manque terriblement ...
MÉTIER : professeur d'histoire de l'art à l'University of Queensland depuis 2005. nouveau doyen de la School of Communication and Arts tu prendras tes fonctions en février 2021.
LOGEMENT : loft numéro 613 sur water street (spring hill).
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 5bqq

PETIT PLUS : aîné et fils adoré d'une fratrie de quatre enfants, un rôle qui te pèse toujours aujourd'hui ● tu détestes le sport à l'exception du surf, tu es un citadin élitiste et tu le revendiques ● tu dessines et peins depuis ta plus tendre enfance, ta spécialité réside dans les aquarelles ● tu as étudié à Paris en 2002 pendant un an, ville où tu es revenu t'exiler en 2016 ● tu as une nièce de onze ans pour qui tu déplacerais des montages, elle est le trait d'union entre ton frère et toi. ● de retour à Brisbane en janvier 2018 ● ta loyauté est sans faille, la trahir ne rend ta rancoeur que plus tenace.
RPs EN COURS : Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 G78a
malleen ❥ Now I'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know is it killing you like it's killing me? Yeah. I don't know what to say since a twist of fate, when it all broke down. Cause the story of us looks a lot like a tragedy now.

(2020) greg, noa & colleenjustine (fb)malleenia.2kayakeith.2beth.4
(2021) ginnycolleen.10

RPs EN ATTENTE : scarlett.3 ● auden.4 ● liam.2 ● tommy.4 ● dani.2 ● may.2 ● jacob.3 ● joanne.5 ●

RPs TERMINÉS : (2021) colleen.9
(2020) colleeneveallancolleen.2jodieauden.2 (fb)bethliviajoanne.2colleen.3malleeniacolleen.4allan.2beth.2jacobjoanne.3colleen.5jodie.2tommy.2keith (fb)olivia (fb)colleen.6scarlett.2auden.3beth.3 (fb)maycolleen.7marylouliamciaratommy.3danicolleen.8warren familyjacob.2 (fb)joanne.4
(2019) evelynjoannequinn (fb)justinetommyauden (fb)scarlettpaul

CRÉDITS : Tik Tok (avatar), tumblr (gifs), siren charms (signature), loonywaltz (ub), bleeding_light (crackship), Captain Rogers (dessin).
DC : ilaria mackenzie.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26175-pride-and-prejudice-marius https://www.30yearsstillyoung.com/t26247-marius-sense-and-sensibility https://www.30yearsstillyoung.com/t30996-marius-warren

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptySam 3 Avr - 10:28

bienvenue parmi nous Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 674657830
très bon choix de famille :l:

- - anything that is successful is a series of mistakes

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Udv22bR
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 DqM3eSK
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EIhyBXy

:l::

Diana Rhodes
Diana Rhodes
la chasseuse d'étoiles
la chasseuse d'étoiles
ÂGE : vingt-neuf planètes alignées, née le premier décembre quatre-vingt onze.
SURNOM : lady, di, rhodes.
STATUT : célibataire, attachée à son boulot, la tête perdue entre deux comètes.
MÉTIER : astrophysicienne, actuellement chercheuse pour l'université de brisbane.
LOGEMENT : ap. 404, princess street, logan city - quand elle n'est pas à l'université.
Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Tumblr_po7fqwmAF11qibdlco4_400

PETIT PLUS : issue d’une famille de cinq enfants, fratrie pour laquelle elle donnerait tout › passe sûrement bien trop de temps à la bibliothèque › danse depuis qu’elle a l’âge de tenir en équilibre sur un pied › a eu un accident de voiture en février 2010 qui a failli lui coûter la vie, ne s’en est jamais vraiment remise › piètre cuisinière et pas meilleure chanteuse › malgré la famille croyante et pratiquante dans laquelle elle a grandi, ne croit pas en Dieu.
RPs EN COURS :
(sept) - present: hannah #2 › holden › julianaliam #2liam #3luwann (fête des voisins) | past: chloe

RPs EN ATTENTE :
alfie#2 › keith › maze #3 › raphael #3

RPs TERMINÉS :
alfieedward › hannahivyliammazemaze #2raphaelraphael #2

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 ThKQWaX

a souvenir that you can keep:

CRÉDITS : darleygraphs (avatar) › enchanted (gif profil) › loonywaltz (userbars) › maze-ish (image de profil)
DC : ezra beauregard, l'idiot du village (ft. sam claflin) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28696-undisclosed-desires-diana https://www.30yearsstillyoung.com/t31212- https://www.30yearsstillyoung.com/t28783-diana-rhodes

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 EmptySam 3 Avr - 10:53

Félicitations, tu es validé(e) !
Je viens fermer la marche Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3290930861 On est toutes d'accord pour dire qu'avec cette version de Melchior que tu nous présentes, ça permet d'apporter la pierre à sa juste place dans la famille Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 763064237 Il est autant attachant qu'il va poser soucis au sein de la fratrie je pense, et c'est exactement le type de choses qu'on aime dans le coin Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 4251317097 En espérant que tu te fasses ton petit nid douillet dans le coin avec le petit frère, et file t'amuser maintenant Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 206649278

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2684487361 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 667269207 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3290930861 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 2954228499 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 565115192 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 662981832 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3287410889 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 15331198 Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 199959295  Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 3836688744

then they'll dissipate, like snowflakes in a ocean.
:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages - Page 4 Empty

Melchior Rhodes -Le passage à l'âge adulte est glissant dans les virages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4