AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax ...
Voir le deal
59.99 €

Between daughter and mother [Ilaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Mackenzie
Rhea Mackenzie
l'appel de la justice
SURNOM : Elle déteste ça, évitez d'essayer de lui en donner un
STATUT : Mariée depuis huit ans & mère d'Ilaria et Luka ses deux fiertés
MÉTIER : Ancienne membre de la Navy - Avocate pour la Royale Australian Navy et en pleine préparation pour devenir juge.
LOGEMENT : Une villa au 8 Pine Street - Bayside
Between daughter and mother [Ilaria] 210314102529839729

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mariée mais incapable d'oublier son grand amour qu'elle aime autant qu'elle déteste
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Brisounours
DC : Pas encore
PSEUDO : July - Euphoria
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37472-rhea-mackenzie-look-out-cause-here-i-come https://www.30yearsstillyoung.com/t37572-rhea-mackenzie-i-make-no-apologies-this-is-me

Between daughter and mother [Ilaria] Empty
Message(#) Sujet: Between daughter and mother [Ilaria] Between daughter and mother [Ilaria] EmptyMar 30 Mar - 15:37

Between daughter and mother
But my words like silent raindrops fell and echoed in the wells of silence

Qui dit vendredi soir dit week end. Et même si j'adorais mon métier le vendredi soir était ma soirée préféré à chaque fois. J'aimais la sensation que l'on pouvait épprouver en rentrant, à ce moment là ou on pouvait relâcher toute la pression accumulée au fil de la semaine. Oh bien sur je n'oubliais jamais bien longtemps mon travail. Bien malgré moi je me retrouvais soudainement à cogiter sur telle ou telle affaire, sur ce que je devrais préparer, sur comment aborder tel sujet et j'en passe. Mais quand même je peux vous l'assurer la pression n'est pas la même qu'en pleine semaine.

Là je pouvais rentrer et me dire " j'ai deux jours complet devant moi". Deux jours durant lesquels je pouvais profiter de mon mari, de mes enfants, mais aussi de mes amis et de moi. De façon totalement exclusive. Et depuis quelques temps j'avais mon petit rituel. Peut être pas tous les vendredis... Mais quasiment.

Ilaria rentrait à la maison. Parfois elle y passait le week end comme cette fois ci. Parfois elle venait juste pour la soirée. C'est que j'avais encore un peu de mal à m'y faire... de ne plus avoir ma file à la maison. Oh j'aime Luka et Nériah, je ne suis pas malheureuse avec eux. Mais Ilaria c'est ma petite fille chérie et son départ laisse malgré tout un grand vide dans la villa.

Alors aujourd'hui j'ai joué à la maman possessive. C'est à dire que j'ai carrément envoyé mon mari et mon fils en sorti pour que je puisse profiter exclusivement d'Ilaria. Je n'ai même pas cherché à m'en cacher ou à trouver une excuse en plus, non je l'ai totalement assumé justifiant qu'ils auront tout le reste du week end pour profiter d'elle. De toute manière en tant que mère je suis prioritaire.

Tout était prêt en temps voulu. Il faisait encore assez beau en ce début d'automne et j'avais donc tout installée sur la terasse, même s'il était probable que nous prenions l'apéritif au bord de la piscine. C'est que nous avions nos petites habitudes et si je n'étais pas dingue de l'univers aquatique comme pouvait l'être ma fille, j'aimais quand même particulièrement la proximité de l'eau. Ce n'est pas pour rien que j'avais du mal à quitter ce quartier là en particulier de Brisbane.

Qui dit week end, dit tenue plus décontractée pour moi. J'avais abandonné mes escarpins, mes tailleurs ainsi que mon maquillage sophistiqué pour quelque chose de beaucoup plus simple et naturel. C'est aussi ce que j'aimais en rentrant. Pouvoir mettre au placar maître Mackenzie et redevenir Rhea. Possible que les gens qui me cotoyaient au travail ne me reconnaîtrait pas ici.

Apercevant Ilaria arriver, je me levais du transat dans lequel je m'étais assise pour l'attendre lui adressant un grand signe. Je l'a laissais me rejoindre, après tout même si elle n'habitait plus ici, elle restait ici chez elle et la porte lui sera toujours ouverte.

" Ma chérie comment tu vas?"

Forcément basique et peut être un peu inutile puisque je passais ma semaine à lui envoyer des messages pour savoir si tout allait bien. Bon d'accord... Je n'en avais pas l'air comme ça mais j'étais peut être un peu maman poule sur les bords. Pourtant j'avais une totale confiance en ma fille. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être inquiète pour elle.

L'enlaçant quelques instants je lui adressais un baiser sur la joue avant de la laisser enfin respirer un peu.

" Tu veux boire quelque chose?"

Moi comme d'habitude j'allais fêter dignement ce week end avec un verre de vin. Surement le seul de la soirée d'ailleurs. J'aimais prendre un apéritif mais abuser n'était en revanche pas vraiment mon genre.

" Alors, cette semaine?"

Made by Neon Demon

Moonlight Shadow
" In the land of Gods and Monsters I was an Angel living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed shining like a fiery beacon "
Revenir en haut Aller en bas

Between daughter and mother [Ilaria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1