ÂGE : 29 ans (31.10.1991) SURNOM : Dani STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils. MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi. POSTS : 1322 POINTS : 890
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.
FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.
DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.
CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.
(#) Sujet: (LAWNIKA #9) it feels like we're oceans apart Mar 30 Mar - 21:07
@LAWRENCE CABBOTT & DANIKA RILEY IT FEELS LIKE WE'RE OCEANS APART ⤜⤐⤞
⇜ code by bat'phanie ⇝
play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire
ÂGE : 32 ans (10 mars 1989) SURNOM : Law ou Kirby STATUT : Célibataire MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe POSTS : 765 POINTS : 480
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (13/10)
Pour avancer, il faut cesser de ruminer le passé mais c’est plus facile à dire qu’à faire quand on doit faire face aux mêmes problèmes quatre ans plus tard. J’ai sincèrement cru que cette fois-ci les choses pourraient se passer différemment entre Danika et moi mais je me suis trompé. Je me suis naïvement laissé aveugler par mes sentiments pour elle alors qu’elle me ment encore sans aucun scrupule de son côté. Plus ça change, plus c’est pareil. Je lui en veux d’avoir fait renaître l’espoir qu’on forme de nouveau un nous pour l’anéantir avec ses mensonges, tout comme je m’en veux de m’être laissé berner aussi facilement, d’y avoir cru. J’aurais dû garder mes distances pour me protéger puisque, de toute évidence, je ne peux pas lui faire confiance encore aujourd’hui. Je voyais au départ cette soirée comme un potentiel tremplin vers une deuxième chance pour notre couple. Si Danika n’avait pas menti, peut-être que j’aurais eu le courage ce soir de lui faire part de ce que je ressens toujours pour elle. Si elle avait pris le temps de penser aux conséquences de ses actes, peut-être qu’on aurait pu former une vraie famille tous les trois. Avec des si, on refait le monde.
Tout comme je l’ai fait en novembre lorsque j’ai appris pour ma paternité, j’ai bien l’intention de la confronter sans lui laisser l’opportunité de préparer ses réponses d’avance. Je me prépare donc pour le bal masqué comme prévu pour qu’elle ne se doute de rien, enfilant mon costume que nous sommes allés chercher chez moi il y a quelques jours pour l’occasion. En attendant qu’elle vienne me chercher, je tourne en rond dans son appartement en repensant aux dernières semaines pour voir s’il n’y a pas autre chose que j’aurais pu manquer. La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées et je soupire bruyamment lorsque je comprends au SMS de Danika que je devrai me rendre au bal masqué par mes propres moyens. Comme je ne peux toujours pas conduire pour le moment, une seule solution s’offre à moi : appeler un taxi. Et Dieu sait à quel point je déteste prendre un fucking taxi, d’autant plus que je ne suis pas d’humeur à discuter de tout et de rien avec le chauffeur en ce moment. Great. L’humeur massacrante, j’appelle une compagnie de taxi et je leur demande de venir me chercher au magasin du coin où je me rends à pied dans l’espoir de me calmer un peu, sans succès. Dans une tentative désespérée de calmer ce trop plein d’émotions qui m’étouffe, je m’achète un paquet de cigarettes et un briquet. Dès que je ressors du magasin, je coince une cigarette entre mes lèvres et je fixe en silence mon briquet un instant, hésitant avant d’étouffer le sentiment de culpabilité qui m’habite tandis que je m’apprête à saboter tous les efforts que j’ai faits dans les cinq dernière années pour me libérer de cette dépendance. Je l’allume et je prends une bouffée, les yeux fermés. Il faut choisir ses batailles et aujourd’hui j’ai un plus gros combat qui m’attend.
Évidemment, je suis le premier à arriver sur les lieux du bal masqué et je me sens absolument ridicule avec mon masque parsemé de brillants mais j’essaie de me convaincre que ça a au moins l’avantage de cacher un peu mon humeur de merde. J’envoie un SMS à mon ex pour lui expliquer où je me trouve, puis je l’attends dans un coin de la salle, la boule au ventre, bien conscient qu’il y a peu de chance pour que les choses se déroulent bien ce soir. « Law ! » Sa voix mélodieuse attire mon attention et si mon regard s’adoucit quelques secondes lorsque je l’aperçois dans sa magnifique robe, je détourne légèrement les yeux pour ne pas me laisser influencer, tentant d’ignorer les battements de mon cœur qui s’accélèrent. Parce que même si mon cœur la réclame, ma tête, elle, me crie de partir en courant en sens inverse avant qu’elle ne m’hypnotise encore une fois. « Alors ?! » Danika rayonne tandis qu’elle tourne sur elle-même en souriant et toute cette scène ne fait qu’entretenir l’illusion selon laquelle nous pourrions être heureux tous les deux ensemble, mais ça ne change pas qu’elle m’a menti hier et ça je suis incapable de l’oublier. Ce n’est qu’un mensonge de plus après qu’elle m’ait caché l’existence de Maddox pendant des années. Sur quoi d’autre m’a-t-elle menti depuis novembre? Je ne peux pas lui faire confiance.
« Ca excuse le fait que je sois en retard ? » demande-t-elle en s’approchant de moi. Je ricane en faisant un pas de reculons pour garder une certaine distance avec elle. « Non. » grommelé-je en plantant mon regard dur dans le sien. Le cœur serré, je déglutis difficilement en secouant négativement la tête. « Comment s’est passé ta soirée au travail hier? » demandé-je en croisant mes bras contre mon torse en la regardant de haut, prenant une pause pour lui laisser l’occasion de répondre même si je sais qu’elle me mentira une fois de plus, pour faire changement. « Je voulais te demander quelque chose pour le petit hier et, comme tu ne répondais pas sur ton portable, j’ai appelé au bowling. » Je prends une deuxième pause en guettant ses réactions alors qu’elle doit bien se douter où je m’en vais avec tout ça. « C’est drôle parce qu’on m’a répondu que tu ne travaillais pas hier. T’étais où hier, Dan? » Je serre la mâchoire sans la quitter des yeux, bien décidé à obtenir des réponses à mes questions. J’ai besoin de savoir ce qu’il y a de si important dans sa vie pour que me mentir et tout sacrifier en vaille la peine à ce point.
★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.
ÂGE : 29 ans (31.10.1991) SURNOM : Dani STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils. MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi. POSTS : 1322 POINTS : 890
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.
FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.
DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.
CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.
(#) Sujet: Re: (LAWNIKA #9) it feels like we're oceans apart Sam 10 Avr - 23:41
⇜ code by bat'phanie ⇝
play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire
ÂGE : 32 ans (10 mars 1989) SURNOM : Law ou Kirby STATUT : Célibataire MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe POSTS : 765 POINTS : 480
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (13/10)
Je sais que Danika n’a pas travaillé hier, malgré tout ce qu’elle prétend, alors je lui tends un piège en lui demandant comment a été sa soirée au travail hier et, comme une débutante, elle mord à l’hameçon. « Bien, pourquoi ? » Je secoue négativement la tête en la fixant de mon regard furibond. J’ai juste envie de la prendre par les épaules et de la secouer pour qu’elle se réveille et réalise que ça ne sert à rien de me mentir actuellement, que rien de bon ne sortira de tout ça. J’aurais préféré qu’elle me dise la vérité d’elle-même plutôt que je doive lui mettre son mensonge sous le nez pour qu’elle admette enfin qu’elle n’était pas au travail hier. Je lui explique donc que j’ai tenté de la rejoindre hier sur son portable et que, faute de réponse, j’ai appelé au bowling pour lui parler. « Tu as quoi ? » Je suis convaincu qu’elle a très bien compris ce que je viens de dire alors je ne vois pas l’utilité de perdre de la salive en répétant.
« Pourquoi tu me poses cette question Law ? Tu me fais pas confiance ? » Le regard plongé dans le sien, je vois la colère gagner ses yeux et je sais que ce n’est qu’une question de temps avant que le ton monte. Je me sens déjà bouillir à l’intérieur tandis que Danika ne semble pas prête à avouer ses torts une fois de plus. « C’est toi qui me mens mais c’est moi qui ne te fais pas confiance? Tu me fucking niaises là, right? » Visiblement, c’est plutôt elle qui ne me fait pas confiance pour sentir le besoin de me cacher certaines choses. Et si je ne lui faisais pas confiance de mon côté, jamais je ne lui aurais confié le meurtre de mes parents et de mon frère. « Parce que tu m’as menti. Pourquoi tu me mens tout le temps? Comment je suis supposé te faire confiance, Dan? » Pourtant, j’aimerais pouvoir lui faire confiance. J’aurais aimé qu’on puisse se redonner une chance, que notre quotidien soit comme la dernière semaine que nous avons passée ensemble, mais ça ne fonctionnera jamais si elle continue de mentir. J’aurais préféré ne pas avoir eu à l’appeler hier pour ne pas savoir et ne pas douter d’elle, même si je sais que tôt ou tard tout ça aurait probablement fini par nous exploser en pleine face.
« C’est quoi, tu me refais une crise de jalousie là ? Un peu tôt non ? » Surpris par ses accusations, je recule brusquement la tête, l’air renfrogné. « Non! » Je relève légèrement mon masque et je pince l’arête de mon nez entre deux doigts tout en soupirant bruyamment. Même si la question que je viens de lui poser donne en effet l’impression que je lui pique une crise de jalousie, il n’en est rien. La possibilité qu’elle ait pu être allée voir un homme hier ne m’a même pas effleuré l’esprit. Je lui en veux simplement de tout gâcher en mentant une fois de plus comme elle l’a fait durant les quatre dernières années. Et malgré tout le mal qu’elle m’a fait en me cachant ma paternité pendant quatre ans, j’étais prêt à passer par-dessus pour nous redonner une chance. Comme un imbécile j’ai cru que les choses pourraient changer, mais pour une raison que j’ignore, me mentir semble si facile pour elle, comme une seconde nature. « Je ne comprends juste pas pourquoi tu me mens, ENCORE. » protesté-je avec véhémence. Et si je sais que je n’ai rien à me reprocher dans cette histoire, je ressens tout de même le besoin de me justifier. « Maddox s’était fait mal et je ne savais pas quoi prendre pour désinfecter sa blessure. » expliqué-je même si je sais qu’elle trouvera sans aucun doute une façon de retourner ça contre moi encore. Je fouille dans la poche intérieure de mon veston pour en sortir des enveloppes que j’ai trouvées hier en fouillant dans son appartement. Toutes des lettres qui font mention de paiements en retard. « Et c’est quoi ça? » Je les lui tends. « Tu vas mettre ça encore sur le dos de ma jalousie? » Mieux vaut pour elle que non parce que j’en ai plein mon cas’ de me faire prendre pour un épais.
★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.
(#) Sujet: Re: (LAWNIKA #9) it feels like we're oceans apart Jeu 15 Avr - 23:34
⇜ code by bat'phanie ⇝
play with fire
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (LAWNIKA #9) it feels like we're oceans apart
(LAWNIKA #9) it feels like we're oceans apart
Page 1 sur 1