AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Elle a dit qu'il était son petit ami, la réalité semble bien plus compliquée maintenant qu'elle n'est plus en ville.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche ,commence à percer dans la musique. Il vit de sa passion et c'est tout ce qu'il a toujours voulu.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 2c8b181f3f0cfdb6559dd17a06d5094d

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#10 - Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 AnotherExaltedBonobo-size_restricted
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#11 - Elise#9

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Source
JOA Joa#3

Penny#2 - Lou#2 - Sasha#1 - Saül#3(fb) - Clyde - Wyatt#2 - Rosalie#1

RPs TERMINÉS : Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
PSEUDO : Jet
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Empty
Message(#) Sujet: Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 19:00

Je ne sais pas exactement depuis combien de temps elle est partie. Je n’ai pas compté les jours depuis LA mais je sais que chaque minute qui passe je devine qu’il se passe des choses que je n’aimerai pas entendre lorsqu’elle se retrouvera devant moi. Si c’est le cas un jour. Peut-être qu’elle a fini par éteindre son téléphone pour partir à l’autre bout du monde avec un ex qui finira pas la lasser comme ça avait déjà été le cas une fois. Je pourrais ne rien dire, faire comme si tout ça n’avait été qu’une mauvaise blague pour qu’on puisse fêter pleinement le nouvel an. Mais c’est elle qui avait demandé à ce qu’on soit ensemble, elle qui avait utilisé le mot petit-ami, et elle qui s’était enfuie. Moi aussi j’ai flippé, et je me suis caché dans la maison pour faire de la musique le temps de quelques jours. Mais c’est différent, et c’est le fait qu’elle soit capable de partir avec son ex qui m’énerve le plus. Je ne connais que très peu Victor, mais il est actuellement la deuxième personne que je déteste le plus sur cette planète.

Je dois passer en ville, j’ai un certain bal costumé. Je suis invité et je n’ai pas d’autre choix que d’y aller. Ca me plaît comme soirée, je vais pouvoir penser à autre chose et rencontrer de nouvelles personnes. J’ai dû mettre un costume, un que Elise m’a aidé à choisir il y a quelques semaines encore. Le label m’a fourni le masque et la voiture. J’arrive là-bas telle une vraie star de la musique, sans que personne ne puisse réellement être sûr de qui je suis vraiment. J’avance et je souris, prêt à boire ma première coupe de champagne de la soirée. Je ne sais pas si je vais devoir chanter, je ne sais pas si j’ai une quelconque obligation, j’ai seulement envie de m’amuser. Mais mon sourire s’éteint lorsque je vois une chevelure blonde que j’ai l’impression de reconnaître à l’autre bout du bar. Je ne dis rien, je recule et je l’observe de loin. Jusqu’à ce que je finisse par décider de me glisser à ses côtés, mon plus beau sourire ancré sur le visage. “C’est étonnant vous me rappelez vaguement quelqu’un.” Et ça me met de très mauvaise humeur, la soirée ne sera peut-être pas aussi agréable que je l’avais espéré.

@Chloe Cohen Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 3258319053

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 DionNsm
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 KtpRxkJ
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 MndC3d3
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 YlhdKnl
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 JQVaF5n
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 981744criminal
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 R5x0JQM
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 0q9c4Id
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Cohen
Chloe Cohen
le jardin d’eden
SURNOM : des fois Chuck, des fois Cohen, des fois "celle avec les pires/meilleures histoires".
STATUT : est revenue d'Hollywood en couple, la chose logique à faire était donc d'ensuite se tirer de Brisbane avec son ex.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 08e4f6b099fda7355e40e993c5daaccc

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne étudiante en psychologie qui a fermé ses livres un matin pour se tâter à jouer la comédie ▲ sa carrière d'actrice allait bien jusqu'à ce qu'elle se tire sur un coup de tête du plateau d’un réalisateur aux mains (trop) baladeuses ▲ impulsive, un poil égoïste, toujours à faire des bêtises sans en réparer les conséquences ▲ a éternellement des fourmis dans les jambes, incapable de rester stable trop longtemps ▲ clichée au point où elle voue un culte à Tarantino ▲ véritable caméléon, method actress de vocation ▲ vit principalement la nuit, ses crises d’angoisse aussi.
RPs EN COURS : + uc +

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Z7VAEKA
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 84bec5992f1026a0bd892e7f3e07ccbf
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Tumblr_ojvmtddyyw1uir1a2o3_r1_500
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.

RPs EN ATTENTE : Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 726271918d5856d4bd5fdfb4fb40486e

+ Chloe charme en #CD5C5C +

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitriTeam malaiseMummezoe - 2Chenny #1Jetoe #7Jetoe #8Jetoe #9Chenny #3Mummezoe - 3Auden #1Ezoe #4 (fb)Nino #1 (fb)Chenny #2Lucia (fb)LiamohenOlivia (fb) Chenny #4 Rory (fb) Ezoe #1Ezoe #6 (fb)Clyde #2 (ua)Chenny #7 Adriel Kaya Cían Svetlana (fb)Cohens (fb)Coby #2 (fb)WyattJetoe #10Shiloh (fb)Coby #5Coby #8Chenny #6
CRÉDITS : NYMPHEAS ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 EmptyVen 2 Avr 2021 - 1:05

Elle avait senti ses yeux sur son profil depuis une bonne minute déjà, mais Chloe est un personnage parfois complexe tantôt fichtrement simple. Pour l’heure, elle ne veut l’attention de personne sauf celle de Jet, même si c’est bien ce qu’elle ne montre pas du tout en retournant jouer avec la paille ornant son cocktail coloré. Elle sait qu’il est là, on lui a dit, pas parce que ce qui se passe (passait?) entre eux est connu, mais parce que lui, il l’est de plus en plus. Une maquilleuse qui a bossé sur un de ses shows, une nana pendue à ses lèvres et à ses paroles qui a su par un agent qui lui a su par Dieu sait qui que Jeremiah Etish, la saveur du moment, serait des leurs. Sortez les couronnes de fleurs et les immenses trônes, dégainez le tapis rouge et alignez les projecteurs sur sa belle gueule de rockstar en vogue, lui et son masque qui ne bernent personne.

Son attention qu’elle espère en ne fichant rien de plus que demander un quartier de lime supplémentaire, et glisser une mèche de cheveux derrière son oreille. Ça fait combien de semaines, déjà? De mois? Elle a su qu’il venait après qu’elle ait accepté de venir, voyons, pour qui la prenez-vous, de croire que c’était prémédité. Qu’elle aurait tout prévu, qu’elle aurait enfilé la robe, celle qu’il lui avait presque arrachée de sur le dos y’a une vie de ça tant elle le rendait fou. Qu’elle se soit postée au bar dans l’angle parfait pour qu’il la remarque, qu’elle ait rigolé d’une blague ridiculement nulle d'un serveur lambda à la seconde où Jet est apparu dans son champ de vision comme de rien. C'est simplement basé sur votre mauvaise foi, franchement, jamais Chloe n’aurait pu être aussi calculatrice que ça. Bien sûr.

“C’est étonnant vous me rappelez vaguement quelqu’un.” elle voulait son attention, et maintenant, elle préfèrerait fusionner avec le bois du bar sans la moindre équivoque. On ne peut pas toujours avoir tout ce qu’on veut dans la vie, Cohen. « C’est impoli de vouvoyer les gens plus jeunes que soi. » elle gagne du temps, les prunelles toujours vrillées vers l’étalage de bouteilles éparses face à elle, la silhouette de Jet arquée contre son dos. Qu’il soit apparu à ses côtés à elle suggère qu’il est ouvert à la discussion? Sûrement. « Elle est nouvelle, celle-là. » qu’elle ajoute, tente fort, cause toujours, en laissant le bout de son index papillonner sur les jointures de Jet, désignant une nouvelle cicatrice dû à quelle que bagarre que ce soit. Même les détails changent durant son absence, apparemment.

Is this what we have become? Some people need healing, some people need love. Some die for the feeling from Earth not above. shadows of the night will brings us back home.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Tnvwxo8
    Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 UA4mcXN
    Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Rr1pl3Y

:l::

Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Elle a dit qu'il était son petit ami, la réalité semble bien plus compliquée maintenant qu'elle n'est plus en ville.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche ,commence à percer dans la musique. Il vit de sa passion et c'est tout ce qu'il a toujours voulu.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 2c8b181f3f0cfdb6559dd17a06d5094d

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
RPs EN COURS :

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#10 - Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 AnotherExaltedBonobo-size_restricted
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#11 - Elise#9

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Source
JOA Joa#3

Penny#2 - Lou#2 - Sasha#1 - Saül#3(fb) - Clyde - Wyatt#2 - Rosalie#1

RPs TERMINÉS : Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
PSEUDO : Jet
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 EmptyVen 2 Avr 2021 - 11:14

Je ne pensais pas la voir ici, pas déjà. Je pensais qu’en revenant à Brisbane elle aurait la bonne idée de me tenir au courant de son retour, mais elle n’avait apparemment pas cette priorité. Je serre les dents lorsque je la vois, mes discussions s’arrêtent et mes yeux sont fixés sur son profil à elle. Je comptais m’amuser, trouver de nouvelles personnes, et il faut qu’elle apparaisse spécialement ce soir. Je la déteste. Je ne lutte pas, je ne veux pas perdre de temps en jouant avec elle alors que je n’en ai pas envie.

Je reste calme, je ne lui hurle pas dessus, je veux juste m’assurer que c’est bien elle et que je ne commence pas à me faire des films qui n’ont pas lieu d’être. Je m’approche et je reconnais cette robe, je reconnais ses cheveux et son parfum, pendant une seconde c’est comme si rien n’avait changé. Mais tout à changé, parce qu’elle a prouvé encore une fois que je ne pouvais pas lui faire confiance malgré tous les mots et toutes les promesses qu’elle pourrait faire. « C’est impoli de vouvoyer les gens plus jeunes que soi. » “Je suis pas censé connaître ton âge.” Un signe de la main et le barman apporte un verre de champagne. Un seul. Le mien. Je n’ai pas prévu de lui offrir à boire, ni de passer toute ma soirée avec elle. « Elle est nouvelle, celle-là. » Sa main glisse sur la mienne, une cicatrice que je ne vois même plus désormais tant je m’en fais de nouvelles toutes les semaines. Un contact et je glisse ma main dans ma poche pour la mettre hors de sa portée. “Certainement une qui vient de Paris.” Je laisse planer le doute, moi aussi j’aurais pu voyager avec mon ex et lui rendre la monnaie de sa pièce. “Ca c’est pas nouveau.” Je regarde sa robe, je la reconnais, et je me déteste pour ça. “C’est pas nouveau non plus que tu partes et que tu reviennes comme une fleur sans donner de nouvelles.” Et la coupe de champagne est vide en moins d’une seconde.

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 KtpRxkJ
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 MndC3d3
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 YlhdKnl
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 JQVaF5n
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 981744criminal
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 R5x0JQM
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 0q9c4Id
Chloe Cohen
Chloe Cohen
le jardin d’eden
SURNOM : des fois Chuck, des fois Cohen, des fois "celle avec les pires/meilleures histoires".
STATUT : est revenue d'Hollywood en couple, la chose logique à faire était donc d'ensuite se tirer de Brisbane avec son ex.
MÉTIER : actrice & voice-over, elle avait le cursus scolaire parfait(ement beige) au bout des doigts et l'a abandonné en cours de route pour suivre son rêve de jouer sur les planches et au cinéma.
LOGEMENT : un appartement parfois trop grand, parfois trop petit, au 202 orchid street (redcliffe). Victor y erre quand il veut, en attendant - ils ne savent juste pas quoi.
Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 08e4f6b099fda7355e40e993c5daaccc

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne étudiante en psychologie qui a fermé ses livres un matin pour se tâter à jouer la comédie ▲ sa carrière d'actrice allait bien jusqu'à ce qu'elle se tire sur un coup de tête du plateau d’un réalisateur aux mains (trop) baladeuses ▲ impulsive, un poil égoïste, toujours à faire des bêtises sans en réparer les conséquences ▲ a éternellement des fourmis dans les jambes, incapable de rester stable trop longtemps ▲ clichée au point où elle voue un culte à Tarantino ▲ véritable caméléon, method actress de vocation ▲ vit principalement la nuit, ses crises d’angoisse aussi.
RPs EN COURS : + uc +

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Z7VAEKA
COBY - Foreign films and modern plays, bend to squares five hundred times. Fingers came unwired and knock the wind from one last urge. Time passed and that was quite a slip, a loosened grasp.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 84bec5992f1026a0bd892e7f3e07ccbf
JETOE - All I need is five minutes, if you read between the lines. One for the eyes and one for the voices. One for the touch, one for the soft grin. One hit of a cigarette, like a butterfly effect.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 826a32cac03d8f3fd902279c4a45328f2f3e3b55
CORY - Muscle to muscle and toe to toe, fear has gripped them but here they go. Hearts sink as they jump up ; hand grips hand & eyes wide shut.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Tumblr_pdg53v3xNk1vn535ko4_400
EZOE - You wanna disappear in a crowd, just a stranger in a room. Here under the blue lights there's always someone I've wanted to know. Been looking in from the outside ; are you coming in?

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Tumblr_ojvmtddyyw1uir1a2o3_r1_500
CHENNY - That's not mine, I don't mind, she's not mine. The butcher and the lamb are doing fine. Looking at the sun directly & my finger twitches twice : no, we don't need to lie to ourselves.

RPs EN ATTENTE : Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 726271918d5856d4bd5fdfb4fb40486e

+ Chloe charme en #CD5C5C +

RPs TERMINÉS : Seth #1Seth #2Zoe #2TobLoanYeloe #1 (fb)CìanZoe (fb)Zoe #3Erin, Ash & YeleMatthiasJetoe #1Yeloe #2Jetoe #2Zoe #4AmosIsaacMatthias #2SinMollyJetoe #3Jetoe #4GregDimitriTeam malaiseMummezoe - 2Chenny #1Jetoe #7Jetoe #8Jetoe #9Chenny #3Mummezoe - 3Auden #1Ezoe #4 (fb)Nino #1 (fb)Chenny #2Lucia (fb)LiamohenOlivia (fb) Chenny #4 Rory (fb) Ezoe #1Ezoe #6 (fb)Clyde #2 (ua)Chenny #7 Adriel Kaya Cían Svetlana (fb)Cohens (fb)Coby #2 (fb)WyattJetoe #10Shiloh (fb)Coby #5Coby #8Chenny #6
CRÉDITS : NYMPHEAS ♡
DC : ginny l'étoile, matt l'ange (lol), ariane la vipère & jack le bohème
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27970-chloe-don-t-bother-to-find-her-she-s-not-there https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t28027-chloe-cohen#1211021 https://www.30yearsstillyoung.com/t28281-chloe-cohen

Message(#) Sujet: Re: Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:51

Alors Jet est là, et le simple fait que ce soit lui qui ait brisé la distance entre eux deux suffit à ce que Chloe ait l’impression d’avoir gagné quelque chose. On lui demanderait ce que c’est qu’elle ne saurait dire, pourtant l’impression reste la même. “Je suis pas censé connaître ton âge.” qu’il précise, et la blonde hausse de l’épaule, habituée à ce que la grande majorité de tous les détails qu’on puisse savoir sur elle se solde en à peine une miette ou deux. « Compte-toi chanceux, alors. » personne ne sait rien, et ceux qui savent ont gagné leur place après une suite d’épreuves qu’elle met elle-même en scène pour strictement s’assurer de contrôler tout ce qui entre comme tout ce qui sort. Un nouvel élément reste la flûte de champagne que Jet se commande, venant de la bouteille qu’il dégainait tout le temps quand ils sortaient en bar l’un l’autre mais s’éloignaient le plus volontairement du monde. La même bouteille qui agissait comme un rappel à l’ordre et comme un signal de plus qu’ils repartiraient ensemble parce que leurs rencontres du soir les lassaient. Une flûte donc, pas une bouteille. Dommage.

Les doigts de Chloe n’en font qu’à leur tête, Jet les lui dérobe aussi vite. “Certainement une qui vient de Paris.” « Elle est plus récente que ça. » Cohen vit dans un monde où Paris était en décembre et rien que ça, satisfaite de l’avoir dit à voix haute comme s’il s’agissait là d’un fait clair, connu et établi. Il n’y est pas retourné parce que dans sa tête elle ne l’a pas envisagé, et ce n’est pas plus mal. “Ca c’est pas nouveau.” alors il a remarqué. Et elle devrait le retenir, le sourire qui creuse ses fossettes que seul le barman peut entrapercevoir. Mais Chloe ne se gêne pas pour souligner qu’elle est satisfaite que son jeu de gamine ait remporté une part des honneurs. “C’est pas nouveau non plus que tu partes et que tu reviennes comme une fleur sans donner de nouvelles.” oh Jet, tu dévoiles tes cartes si vite. « Donc tu devrais y être habitué. »

Entre vous et moi, c’est parfait qu’il les dévoile, ses cartes. Chloe agit sans penser aux conséquences. Sur le moment, la décision qu’elle prend est toujours celle qu’elle veut, jamais rien n’est forcé. Elle voulait être en couple avec lui à Hollywood, comme elle voulait partir de Brisbane avec Victor. Les conséquences ne sont que de vagues reflets, des bribes desquelles elle ne se porte jamais vraiment garante. « T’es furieux ou on peut parler? » pourtant elle les constate un peu plus, sentant au ton de Jet sans même le voir que ce n’est pas comme les autres fois. Sa mâchoire à lui est serrée, Cohen se redécouvre une patience surdéveloppée. « La même chose. » patience qu’elle précise en commandant une flûte de champagne elle aussi, prenant la décision qu’ils peuvent parler avant même qu’il n’ait confirmé quoi que ce soit. « Sur sa facture. » même pas ça.

Is this what we have become? Some people need healing, some people need love. Some die for the feeling from Earth not above. shadows of the night will brings us back home.

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Tnvwxo8
    Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 UA4mcXN
    Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Rr1pl3Y

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Great clouds roll over the hills - Jetoe#12 Empty

Great clouds roll over the hills - Jetoe#12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1