AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -26%
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II
Voir le deal
139.99 €

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lya Petterson
SURNOM : Lya, c'est déja bien assez court
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etude en droit et serveuse pour arrondir ses fins de mois.
LOGEMENT : Redcliffe, Hughton Avenue dans un joli appartement qu'elle aime beaucoup.
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Original

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : joy - don't let my down #2
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 00mx

RPs TERMINÉS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Photofunky
I'm tired of losing people feat Joy
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t37874-lya-petterson-les-ecrits-parlent-quand-l-homme-se-tait https://www.30yearsstillyoung.com/t38028-lya-aimer-la-rose-c-est-aimer-ses-epines

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Empty
Message(#) Sujet: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 19:34

Lya Petterson
KILL 'EM WITH KINDNESS
Pièce d'identité

NOM ≈ Petterson PRÉNOM(S) ≈ Lya. ÂGE ≈ 26 ans (21 juin) LIEU DE NAISSANCE ≈ Toronto au Canada STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Etude de droit ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétéro GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Dua Lipa

Les informations en vrac

La famille de Lya est démolie, sa soeur est froide avec elle (Lya et sa mère l'ont envoyé dans un centre de redressement), son père vit  au Canada et son frère est mort. ≈ Elle aime beaucoup écrire et dessiner, elle tient toutes sortes de journaux intimes qu'elle décore. ≈ Elle est très sportive et faisait régulièrement de la gymnastique avant un accident. ≈ Elle voulait faire de la gymnastique son travail mais a finalement opté pour des études dans le droit. ≈ C'est une fille sérieuse et travailleuse qui a toujours excellé à l'école, malgré les nombreuses adaptations qu'elle a du subir. ≈ Elle arrive à Brisbane en 2003, après le divorce de ses parents. ≈ C'est une fille joyeuse et dynamique mais qui sait se montrer sérieuse. On peut parfois la considérer comme parfaite, ce qui énerve les gens. ≈ Elle aime la cuisine, mais n'a pas beaucoup le temps d'en faire en ce moment. ≈ C'est une fille très loyale, elle n'abandonnera jamais quelqu'un qu'elle aime nin ne trahira.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle CLEM, mais appelez-moi CLEM. J'ai 27 ans, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à TOP SITE, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'adore le perso. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Une fois tous les deux jours. Mon personnage est un SCÉNARIO de  @Joy Petterson . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte !  Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 3518815507 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Dua Lipa ≈</pris> lya petterson

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Lya</scena>

Dernière édition par Lya Petterson le Sam 3 Avr - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Petterson
SURNOM : Lya, c'est déja bien assez court
MÉTIER : Etude en droit et serveuse pour arrondir ses fins de mois.
LOGEMENT : Redcliffe, Hughton Avenue dans un joli appartement qu'elle aime beaucoup.

UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : joy - don't let my down #2
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 00mx

RPs TERMINÉS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Photofunky
I'm tired of losing people feat Joy
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t37874-lya-petterson-les-ecrits-parlent-quand-l-homme-se-tait https://www.30yearsstillyoung.com/t38028-lya-aimer-la-rose-c-est-aimer-ses-epines

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 19:35

Il était une fois, mon histoire
Les relations, c'est comme un livre. On met des années à les écrire mais seulement quelques secondes à les détruire.

23 décembre 2001
Cher journal,
pardonne moi si je ne suis pas de bonne humeur, mais rien ne s'arrange dans ma famille. J'ai vraiment l'impression d'être de trop, je ne sers à pas grand chose. Je deviens de plus en plus proche de Joy,  elle ne va pas très bien avec la maladie de Tom qui ne s'arrange pas. Je ne sais pas comment cela va se finir et j'ai peur. Si la vie de Tom venait à s'éteindre, que se passerait-il ? Papa et maman sont très anxieux, je le vois bien. Ce n'est pas parce que je n'ai que cinq ans que je suis idiote. J'espère que la situation va s'arranger. En tout cas, je te bricole plein de petites décos pour que tes pages soient plus belles. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. J'aime bien le faire.

30 février 2002
Bonjour cher journal, je vis vraiment une période sombre en ce moment. L'enterrement de Tom est dans quelques jours et l'humeur est maussade à la maison. Papa et maman ne s'entendent plus très bien, j'ai peur de ce qu'il va se passer. Joy commence à se renfermer sur elle-même, cela me fait de la peine, j'aimais bien lui parler un peu. Je me sens en confiance avec elle, comme avec beaucoup de gens, mais encore plus avec elle. Cela doit être car on a le même sang, les mêmes parents. En tout cas, je suis vraiment triste. Je ne voyais pas souvent Tom, mais c'était mon frère. Je pense souvent à lui. Il était trop jeune pour mourir. J'espère que je ne mourrais pas aussi jeune moi. J'ai envie de pleurer quand je pense à lui mais je me retiens. L'ambiance est déjà assez triste comme ça à la maison.

16 janvier 2002
Cher journal, je commence à aller mieux.
Je t'avais dit que je faisais de la gym ? Non, je ne crois pas. Et bien depuis la rentrée, je fais de la gymnastique et cela me fait vraiment du bien. Je me défoule et j'adore ça. Mon entraineuse m'a dit que j'étais douée. Ca m'a fait tellement plaisir ! Je ne m'intéressait pas trop aux cours pendant les mois de la mort de Tom, mais maintenant, je crois que j'ai trouvé ma passion. Je veux en faire mon métier ! Si je suis assez douée pour ça, évidemment.

3 mars 2003
Coucou !
On vient d'emménager dans la nouvelle maison à Brisbane. Je ne sais pas vraiment si cela me plaît. Je suis triste de ne plus voir papa, il me manque déjà, mais il m'a promis qu'on allait s'appeler régulièrement. C'est mieux qu'on parte de Toronto, de toute façon, depuis le divorce de papa et maman, l'ambiance était électrique ! Par contre, je ne sais pas si je vais réussir à m'intégrer dans ma nouvelle école et mon nouveau club de gym. Bah oui, je n'allais quand même pas abandonner ma passion parce que je n'ai plus la même entraîneuse qu'avant. Je vais au club demain. J'espère que cela va bien se passer.

15 mai 2003
Salut...
Je n'en peux plus, je n'arrive pas à m'intégrer à la gym. Alors, je cuisine beaucoup, cela me change les idées. Aller en cours de gym est presque devenue une corvée, je n'ai aucun amis. Je ne comprends pas pourquoi, il ne me semble pas être très difficile à vivre pourtant... Je passe beaucoup de temps à travailler pour l'école aussi, je veux rendre fière ma mère et pouvoir raconter des choses à papa quand il m'appelle !

13 février 2004
Coucou, ça fait maintenant un mois que maman a accepté que je change de club de gym et je me sens vraiment mieux dans le nouveau. Tout le monde est talentueux et super cool avec moi ! Je regrette de ne pas en avoir parler avec maman avant ! En tout cas, tout va pour le mieux en ce moment même si je m'éloigne de plus en plus de Joy. J'ai l'impression qu'elle fait des choses en douce mais je ne dis rien. J'ai l'impression d'avoir perdu la relation qu'on avait avant et je ne veux pas aggraver les choses. Je vais aller la voir et savoir si elle veut me parler. Je serais toujours là pour elle.

21 décembre 2005
Ca y est... Maman et moi avons eu la confirmation que Joy prenait le mauvais chemin. Drogue, fugue, fête et alcool font maintenant partie intégrante de sa vie. Je m'inquiète pour elle et je ne sais pas quoi faire. Maman est elle aussi très anxieuse et on ne sait pas comment réagir face à ça. J'ai envie de pleurer, et d'aller lui crier dessus, de lui demander pourquoi elle fait tout ça, mais à quoi bon ? Elle est sur une mauvaise pente, et je ne vais pas la faire reculer encore plus. Je ne veux pas transformer mon inquiétude en colère. Cela pourrait mal se terminer.

22 juin 2007
Ca y est, j'ai 13 ans. On a fait une fête, sans Joy. Je ne suis pas sûre que la décision que nous avons prise maman et moi était la bonne. Ma soeur ne me pardonnera jamais de l'avoir mis dans une école de redressement. Je suis tellement triste, mais on n'avait pas le choix. J'espère qu'elle comprendra que tout ça, c'est pour son bien. Pour qu'elle arrête de dériver complétement.

29 août 2010
Aujourd'hui, j'étais à une compétition de gym. J'ai remporté le premier prix, j'ai pris place sur la plus haute marche du podium. C'est tellement bien, je me sens prête à affronter toutes les épreuves que la vie me réserve. Je veux faire de ma passion mon métier quand ce sera l'heure d'en choisir un. Je sais que je peux le faire et je suis déterminée à y arriver. Je n'ai que 16 ans mais je suis sûre d'y arriver.

13 novembre 2012
Aujourd'hui, Joy est venue me parler. Elle est froide avec moi et je la comprends. Mais là, je ne supporte plus. Plus rien ne va, mon accident, elle tout. Je ne peux plus faire de gym, tout mon futur est remis en cause. J'en envie de hurler et de pleurer en même temps. Je ne sais pas ce que je veux faire, je vais prendre une année sabbatique je crois. Ca me permettra de réfléchir à ce que je veux faire et à prendre du temps pour moi. Il faut que je devienne plus indépendante.

27 décembre 2014
Coucou, je suis un peu triste. J'ai essayé de convaincre Joy de venir aux fêtes de famille mais elle a refusé, cette année encore. J'ai peur que rien ne redevienne comme avant et que l'on ne se rapproche jamais. Je sais bien qu'on ne sera jamais une famille parfaite, mais j'ai un peu d'espoir quand même. Juste qu'elle se rapproche un peu de nous, qu'elle reparle à maman.

13 juin 2016
Salut, je suis en meilleur santé depuis quelque temps. J'ai repris la gym, c'était mon deuxième cours ce matin. Je suis vraiment engourdie, j'ai l'impression de n'avoir aucun talent. L'entraîneuse dit que c'est normal mais je ne suis pas sûre de reprendre un bon niveau. J'ai l'impression d'avoir perdu toute ma souplesse. C'est vraiment horrible, il faut que je me trouve des études en plus. Bon, je vais aller voir ce que je peux faire. Salut !

7 mars 2018
Salut, j'ai trouvé un métier qui me plaît ! Enfin, pas un métier, plutôt une orientation. Je veux me tourner vers le droit, peut-être avocate. Je veux défendre les innocents, je pense que ça va me plaire ! J'ai hâte de commencer vraiment les études. On m'a trouvé une université et tout ce qui va avec. Je ne sais pas si je vais rester avec maman. J'ai besoin d'indépendance et je ne la trouverais en restant sous le même toit que ma mère. On va chercher un appartement ou un studio cet après-midi. J'ai hâte !

4 Juin 2020
Je viens de relire les anciennes pages et je pense que j'ai accomplis ce que je voulais. Bien sûr, je ne fais pas de la gym mon métier, j'ai arrêté bien trop longtemps à cause de mon accident de voiture, mais je suis en étude de droit. Je vais bientôt avoir 26 ans et je vis dans un appartement à Hughton Avenue, seule. J'ai réussi à prendre de l'indépendance et je suis fière de moi. Je me suis un peu rapprochée de ma soeur, mais ça reste distant de sa part. A voir comment ça évolue. J'ai toute ma vie devant moi !

Dernière édition par Lya Petterson le Ven 9 Avr - 10:17, édité 3 fois
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 5vtw
REEDSON + #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 9tr4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Ej6y
JONNY + ENOY « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... J4mo
PETTERSON + #4 « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(20/20) ☽ jackson #1 + zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + stacey #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3 + nolan #1

event (open house) : 1234  › 5

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (42) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2

JOYDEN (10) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (cristalline) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 19:41

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 4052937387 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 3518815507 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 2954228499 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 224775235 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 3956312242 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 826475116 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1949770018 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 394614564 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 2670398542

quel choix Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 3258319053 quel nom de famille Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 3210902267 t'es dans une famille de bg sisi
merci de la tenter, hâte de lire ta fiche et de voir ce que ça donne !! Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1258731332 n'hésite pas, si t'as besoin Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1949770018

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... NNl33e8
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... L2VQoTW
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... WXfKXPu
 Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 3258319053:

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 19:43

Bienvenue parmi nous tu as fait un bon choix, tu es entre de bonnes mains Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1949770018

Bon courage pour ta fiche Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1949770018

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tkjz5H3
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Bape0aa
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 72rEhYO
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... RpHpVCJ
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... UZtPGmC
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 19:48

Bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 19:49

Bienvenue a toi Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 873483867

lovesick

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... BvPRPhX Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... PndyF2b Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... MbyUxf1

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... FonaKZO
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EeR0psT
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 8DXu6TH
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... XTcS2dp
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Obdrzh4
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... UysqtRj
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 6E1aR8b
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... PvDC5CK

:rainbow: :

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart.  i'll come for you, you know that i'll save you

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500coperkampf #5 we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe, i've got you brother

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Rflojacadele #3 nobody said this would be easy, nobody said this would be hard. nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow. you see, we gotta find our plac and we'll go there now, cause t can't, you can't, we can't get no satisfaction

(26/10)
(kevin ne sait toujours pas compter)
amos#2joachimrosalieJ clublaurelpeteasherjordon#7anaalma#2maysawyer#2alfieisaac
(FBs) yasmine#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia & adèle (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 19:54

je suis tellement amoureuse de dua, ça va être dur de pas baver devant ton avatar :drama:
bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche :l:

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... XgwB6KT
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... GhXhICm
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... My1woie
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... RjxxPGP
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... FjxxPWC
Merry Wellington
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 9c116ccb978202910f23b7bfe78ef419aab04ff5

PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
RPs EN COURS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 20:01

Bienvenue Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 674657830
& bon courage pour ta fiche Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1949770018

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Éternel célibataire
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : Dans sa voiture
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 3560cf1bb26839240236c6b43c6e3025

PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
RPs EN COURS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Giphy
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/7)
RP anniversairePeterMinaAdrielGeo (UA)MelchiorEleonorAlan ☼ [url=]Garret[/url]
CRÉDITS : Nathou
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 20:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :l:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... GzA2Yx9
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence, il attend la validation de son examen psychologique pour reprendre du service. Actuellement, ses journées se résument à courir, boxer, faire des exercices de mémoire et enquêter secrètement pour découvrir l'identité de son agresseur.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_ooicbsTQXK1rxn2n8o5_400

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (blackout de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Insomniaque. Les nerfs à vifs. Impulsif et téméraire. Food Porn Addict.
RPs EN COURS : ANWAR - ELIZABETH #3 - LOUISA - JOY

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs TERMINÉS : ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2
CRÉDITS : tearsflight3 / ugglycontest / Paarth Desai / Feder
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 20:13

La soeurette de Joy ! Bienvenue :) On se cale un lien quand tu veux.

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
SURNOM : bradford fera l'affaire !
STATUT : j'ai pas compris les règles du jeu, combien de saisons nous séparent ? quand vient le soir, je ferme la porte, j't'imagine assise à coté de moi...
MÉTIER : basketteur pro pour Brisbane Bullets, à la dérive.
LOGEMENT : 706, spring hill avec birdie cadburry qui ne lui a guère laisser le choix...
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Cab9fd4887d93154777d06533441dde36b90dc7a

PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane
RPs EN COURS :
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Ho0a
BRADFORD

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Uu1s
MIASON

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 790d
MACEY

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 0uat
BRADBURRY

birdie cadburry 1 . nick bradford 1 . wren doherty 1 . stacey gallagher 1 . mia mckullan 2 (fb) . jade brownn 1 . mina farell 1 . mia mckullan et dylane bradford . (event) fête des voisins .
RPs EN ATTENTE : wim . caleb . noa .
RPs TERMINÉS :
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... H18a

pete mulligan 1 (event) . mia mckullan 1 . pete mulligan 2 (event) . dylane bradford 1 .
CRÉDITS : (c) juyce (vava) & (c) bleeding_light (crackship) (c) tumblr (gif) (c) jamie (ub)
DC : Elias, Adèle, Josh & Dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35266-mason-bousculer-ma-vie-pour-mieux-respirer https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason#1760305

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 20:16

Bienvenue sur le forum I love you
& bon courage pour ta fiche Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 873483867

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... IcdDGTz
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... YtxTUla
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 3yMbGgA

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... X5E3XZn
Sasha Sinclair
Sasha Sinclair
la belle de nuit
la belle de nuit
SURNOM : Tous les faux prénoms qu'elle vous a donné pour rester incognito
STATUT : Elle a pas le temps de vivre d'amour et d'eau fraîche. L'univers dans lequel elle évolue l'empêche de s'ancrer dans une relation, et sa boss insiste beaucoup sur ce point (étonnament).
MÉTIER : Envoyée spéciale de Raelyn au sein du Club. Anciennement escort pour celui-ci, désormais à son compte.
LOGEMENT : #21 Victoria Avenue, Redcliffe
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_ps15tuXoL41qjlvr2o1_540

PETIT PLUS : mange healthy ⟩ sportive ⟩ porte beaucoup de vêtements noirs ⟩ d'origine mexicaine et française mais ne parle pas un mot d'espagnol et de française ⟩ passionnée de journalisme, elle a pourtant arrêté ses études ⟩ son rêve était d'être reporter politique ou journaliste pour National Geographic
RPs EN COURS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_p21nn9iIIV1vimolbo1_500
Raelyn #2 ⟩ If all of the kings had their queens on the throne. We would pop champagne and raise a toast. To all of the queens who are fighting alone, baby, you're not dancin' on your own. Le Club #1 ; Le Club #2 + Raelyn #1

Jet #2 - Victor #1 - Saül #1 (fb) - Kieran #1 - Alec #1 - Stacey #1

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : Alec, Charlie, Yele, Amos, Stacey
RPs TERMINÉS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1613162823-album-1eubvpmau
L'inspection du travail frappe toujours. Dans n'importe quel domaine.
CRÉDITS : Faith (avatar), signa (zaja), userbar (loonywaltz), icon
DC : nobody
PSEUDO : peachy keen (Sirine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36313-sinclair-be-a-puppet-on-a-string-works-for-you-but-that-isn-t-me#1676210 https://www.30yearsstillyoung.com/t36487-la-fin-justifie-les-moyens-sasha-sinclair#1694311 https://www.30yearsstillyoung.com/t36488-sasha-sinclair#1694366 https://www.30yearsstillyoung.com/t36484-sasha-sinclair#1693725

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 20:20

Bienvenue sur le forum Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1949770018

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Baby, there's a shark in the water. There's something underneath my bed. Oh, please believe I said. Baby, there's a shark in the water. I caught them barking at the moon. Better be soon

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Nl6guHT
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... H9vsIC0
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 20:29

Bienvenue sur le forum :l:

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Ydym
MAYERS

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 20:34

Qu'est-ce que t'es belle Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 206649278 Hâte d'en lire plus sur ta fiche Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 2954228499
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... IUJCx06
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... ZsxbA8o
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... MGSbLAu
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... IcdDGTz
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... EmptyJeu 1 Avr - 20:35

bienvenue à toi Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... 1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait... Empty

Lya Petterson - Les écrits parlent quand l'homme se tait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant