AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Whistling the melody - Wyatt#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
SURNOM : Jet, et c'est tout.
STATUT : Elle a dit qu'il était son petit ami, la réalité semble bien plus compliquée maintenant qu'elle n'est plus en ville.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche ,commence à percer dans la musique. Il vit de sa passion et c'est tout ce qu'il a toujours voulu.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.
Whistling the melody - Wyatt#2 6391700bb5d000a2e61f260a9b77b5ac

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

Whistling the melody - Wyatt#2 0qjNg9
JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.
Jetoe#10 - Jetoe#11 (fb) - Jetoe#12

Whistling the melody - Wyatt#2 AnotherExaltedBonobo-size_restricted
ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19

Whistling the melody - Wyatt#2 Original
JELISE
Blow us a kiss, we'll blow you to pieces
Elise#11 - Elise#9

Whistling the melody - Wyatt#2 Tumblr_p69qm5s8Br1wckhzyo2_250
ALEX

Whistling the melody - Wyatt#2 Source
JOA Joa#3

Penny#2 - Lou#2 - Sasha#1 - Saül#3(fb) - Clyde - Wyatt#2 - Rosalie#1

RPs TERMINÉS : Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
CRÉDITS : Tag (avatar) loonywaltz (usebar)
DC : Jill McGrath, Molly Oakheart, Yelahiah Blythe, Ivy Waterhouse
PSEUDO : Jet
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Whistling the melody - Wyatt#2 Empty
Message(#) Sujet: Whistling the melody - Wyatt#2 Whistling the melody - Wyatt#2 EmptyJeu 1 Avr - 23:42

Wyatt a des problèmes de coeur. Ca tombe bien, on est deux à être incapable de choisir nos copines et les personnes à qui on peut bien s’attacher. Il boude, il n’est plus inspiré, et je sais très bien voir quand il va mal. Et donc, quoi faire de mieux que de l’emmener rencontrer d’autres femmes pendant une soirée. J’ai eu la meilleure idée du monde, et je sais qu’il va me détester. On a bu quelques bières avant de partir, je lui ai dit que je gérais tout le déroulement de la soirée. Il ne sait rien de ce que je compte lui faire faire, et je sais que je vais me souvenir de son visage pour le restant de ma vie. Il est la seule personne que je peux considérer comme ami autour de moi, et pourtant, je suis capable de lui faire vivre l’enfer.

On marche dans les rues de Brisbane, à la recherche de notre adresse. Mon sourire en coin ne quitte pas mon visage, je souris et je m’imagine déjà tous les scénarios possibles. “T’as une peine de coeur chaton !” Je fais mine de papillonner des cils, on ne se prend pas par les sentiments entre nous, je préfère continuer de l’énerver, c’est bien plus drôle comme ça. “Et quoi de mieux pour se remettre d’une peine de coeur que rencontrer de nouvelles femmes ?” Et, oh qu’il n’imagine pas à quel endroit on va aller rencontrer ces fameuses femmes. Je ne sais pas à quoi elles ressemblent, je ne sais même pas combien sont là. La seule chose que je sais, c’est que c’est une activité qui ne durera pas longtemps, présente seulement pour le carnaval de la ville. “J’espère que t’as pas les hanches trop rouillées papy.” Je hoche la tête, et j’ouvre la porte qui donne sur un cours de danse. Des dizaines de femmes qui n’attendent qu’un nouveau partenaire doué en danse. “T’as le choix là non ? Pas le droit de te défiler !” Et je sais qu’il saura se venger quand ça sera à son tour d’organiser la soirée.

@Wyatt Parker Whistling the melody - Wyatt#2 833687087

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Whistling the melody - Wyatt#2 DionNsm
Whistling the melody - Wyatt#2 KtpRxkJ
Whistling the melody - Wyatt#2 MndC3d3
Whistling the melody - Wyatt#2 YlhdKnl
Whistling the melody - Wyatt#2 JQVaF5n
Whistling the melody - Wyatt#2 981744criminal
Whistling the melody - Wyatt#2 R5x0JQM
Whistling the melody - Wyatt#2 0q9c4Id
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
Whistling the melody - Wyatt#2 8b5dadbff154a210bf70b7ca21bb0e80

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
RPs EN COURS : Whistling the melody - Wyatt#2 Source
CRAKER #4 (ua) - #6 - #7 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

Whistling the melody - Wyatt#2 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

Whistling the melody - Wyatt#2 Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

Whistling the melody - Wyatt#2 Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1Craker #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) RaniPyaar - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: Whistling the melody - Wyatt#2 Whistling the melody - Wyatt#2 EmptyVen 2 Avr - 13:37

Un truc cloche quand Jet semble bien trop heureux de m’attirer dehors. Il avait débarqué avec son sourire en coin, son air mystérieux et quelques bières. Mon instinct aurait probablement dû le laisser dehors tant je ne sais vers quel traquenard il est en train de m’attirer. Il faut s’attendre à tout en sa compagnie, une soirée dans un bar assez random comme une descente dans les quartiers les plus mal famé pour régler leur compte à quelques-uns. Il ne veut rien me dire le brun faisant qu’accroître mon envie de faire disparaître ce sale sourire de son visage. Mon programme était bien plus intéressant, rester enfermer dans mon appartement – ce qui semble être un thème récurrent – regardé un film, boire quelques verres et rien de plus. Si j’ai toujours été le premier à proposer quelque chose pour occuper nos nuits, ces derniers temps, je m’abstiens de fréquenter des lieux publics tant cet enfoiré de destin semble vouloir constamment mettre Rosalie sur mon chemin. « T’as une peine de coeur chaton ! » Ca l’amuse l’enfoiré. « Ta gueule. » Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet, pas envie de revenir sur le débat de manière éternelle. « J’ai arrêté les conneries, c’est très bien comme ça. » Et tu crois qu’il va gober cela aussi facilement ? Alors que je tire une gueule de six pieds de long, alors que je n’oublie rien de cette foutu dernière soirée, quand elle a exprimé ses regrets, quand elle a prouvé que quelque chose pouvait changer. Un soupire m’échappe alors que je secoue la tête. On arrête. Je l’ai décidé. « Et quoi de mieux pour se remettre d’une peine de coeur que rencontrer de nouvelles femmes ? » « Oh t’as le petit cœur brisé mon lapin ? » Parce qu’il est pas mieux loti que moi l’abruti. « J’ai pas besoin de toi t’sais. » Tough love. Manquerait plus que je le remise de penser à me changer les idées, ça va pas non ?! « Pense même pas à un plan à trois. » On va pas abuser non plus !

Je n’ai pas vraiment le temps de réaliser où il m’entraîne tant, je suis occupé à râler dans mon coin. Il avait de la suite dans les idées Jet en nous entraînant vers les installations que la ville à dédier au carnaval. Le temps pour moi de prendre conscience de l’environnement que déjà Jet nous a entraîner dans une salle bien spécifique. « J’espère que t’as pas les hanches trop rouillées papy. » Quoi ? Je relève la tête et aperçois l’estrade où s’époumone un prof de danse qui demande déjà aux gens présent de former des couples. Mon regard croise celui de Jet. « Tu te fous de moi là ? » Il semble bien trop fier de sa connerie, j’aime pas ça. « T’as le choix là non ? Pas le droit de te défiler ! » « Non mais ça va pas… » Je secoue la tête commençant à faire quelques pas en arrière. « Non, non. Sans moi tes conneries Jet. » Je danse pas, je ne sais pas danser, je ne possède aucun sens du rythme, c’est affreux.

« Les deux au fond, on se trouve une partenaire. » Et nous voilà repérés. J’assassine Jet du regard alors que deux demoiselles s’approchent de nous. « C’est lui le bon danseur. » que je vends dans la seconde alors qu’elles tournent la tête vers lui. Je compte bien me tirer et vite.

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

Whistling the melody - Wyatt#2 TqbTVI0
Whistling the melody - Wyatt#2 OV4BS2P
Whistling the melody - Wyatt#2 ZsxbA8o
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine
STATUT : Elle a dit qu'il était son petit ami, la réalité semble bien plus compliquée maintenant qu'elle n'est plus en ville.
MÉTIER : Vendeur de bonheur pour la ruche ,commence à percer dans la musique. Il vit de sa passion et c'est tout ce qu'il a toujours voulu.
LOGEMENT : Il partage un appartement avec Finnley à Readcliffe, mais il profite plus souvent de la maison à la sortie de Brisbane.

PETIT PLUS : Ma mère m'a élevé seule, je n'ai jamais connu mon père et je pense que ça n'arrivera jamais * J'aime la musique et je joues du violon et de la guitare, je chante aussi un peu * Je prends des cours de boxe depuis que mon ex et un ami à elle m'ont cassé la gueule par surprise à Londres * Je suis resté dans une famille d'accueil pendant 2 ans et j'ai terrorisé une des filles qui vivait avec moi, Anita * J'aime voyager mais je suis plutôt attaché à Brisbane * On était plus ou moins ensemble pendant 4 ans avec Ariane * Je m'amuse beaucoup à terroriser et manipuler les gens * Ma mère est française
RPs EN COURS :

JETOE
I’m falling, In all the good times I find myself longing for change, And in the bad times, I fear myself. I’m off the deep end, watch as I dive in, I’ll never meet the ground. Crash through the surface, where they can’t hurt us, We’re far from the shallow now.

ARIETOCALYPSE
You don't have to say, what you did, I already know, I found out from him, Now there's just no chance, for you and me, there'll never be, And don't it make you sad about it
Ariet#18(fb) - Ariet#19

JELISE
Elise#11 - Elise#9

ALEX

JOA Joa#3

RPs TERMINÉS : Wyatt - Elise#10 - Penny - Anastasia - Ariet#17 - Ariet#15 - Ariet#16 (fb) - Elise#7 - Jetoe#8 - Jetoe#9 - Alex#3 - Alice - Lou - Elise#5 - Elise#6 - Finnley - Jetoe#7 - Jetoe#4 - Jetoe#6 - Alex#2 - Ariet #1 - Noa #1 - Ariet #2 - Alex - Charlie #1 - Gretchen - Edelweiss - Ariane/ Jill/ Levi/ Allie - Alex - Elora - Abel #1 - Rosalie #1 - Ariet #4 - Ezechiel (semaine 1) - Elia (semaine 2) - Violet (abandonné) - Jimena (semaine 3) - Rosalie#2 - Ariet #3 (UA) - Ariet #6 - Ariet #9 - Ariane/ Carter (FB) - Ariet #8 - Allan - Ariet #10 - Ariet #11 - Ariet #7 (fb) - Carter&Birdie (à enlever) - Lizzie #1 (à enlever) - Jimena - Chloe - Elise - Soirée présentation Jet - Victoire - Chloe#2 - Elise#2 - Elise#4 - Arietocalypse (#12) - Chloe#3 - Ari&Ash - Eliah#3 - Eliah#4 - Joa#2
https://www.30yearsstillyoung.com/t26062-he-s-a-bit-sick-and-drak-but-still-a-very-happy-guy-he-s-definitely-a-psychopath-jet-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t30456-jill-jeremiah-molly-yelahiah-ivy https://www.30yearsstillyoung.com/t26218-jeremiah-etish https://www.30yearsstillyoung.com/t26634-jeremiah-etish

Message(#) Sujet: Re: Whistling the melody - Wyatt#2 Whistling the melody - Wyatt#2 EmptyVen 2 Avr - 14:56

« Ta gueule. » Oh ce que j’aime l’emmerder quand il est dans cet état là. Il ne l’avouera pas mais je l’aide à se changer les idées, à penser à tout sauf Rosalie le temps de quelques minutes. « J’ai arrêté les conneries, c’est très bien comme ça. » “Ouais bien sûr.” Je ne le crois pas une seconde, il n’essaie même pas d’être convaincant. Ca en est désolant. « Oh t’as le petit cœur brisé mon lapin ? » “Dans tes rêves !” Moi je suis convaincant parce que je ne suis pas en mode dépressif comme un gamin de 15 qui se serait fait largué par son premier amour. Wyatt est exactement dans ce cas là et ça m’amuse, m’occuper de lui m’empêche de m’occuper de moi et de mes histoires et tout ça me va très bien. C’est lui le centre de l’attention ce soir, et ça, il ne le sait pas encore. « J’ai pas besoin de toi t’sais. » “Blablabla” que des mots, je sais que s’il a bien besoin de quelqu’un à cet instant c’est de moi. « Pense même pas à un plan à trois. » “T’as le don pour briser mes rêves rapidement toi.” Je fais la moue, faussement déçu par le fait qu’il ne veuille pas de plan à trois avec moi.

Une salle de danse, des femmes et un professeur. Il va me détester, et j’ai terriblement hâte de voir comment il va bien pouvoir réagir. « Tu te fous de moi là ? » “Oh que non.” J’avance un peu et il ne me suit pas. Je ris intérieurement (et peut-être aussi extérieurement finalement) en voyant son visage se décomposer un peu plus à chaque seconde. « Non mais ça va pas… » Moi ça va très très bien.” Mes yeux se perdent rapidement sur des jeunes femmes qui passent devant nous. « Non, non. Sans moi tes conneries Jet. » Il aurait presque pu s’échapper. « Les deux au fond, on se trouve une partenaire. » Je pouffe de rire. “Tu vois, on a pas le choix.” Je hausse les épaules et je l’entraîne avec moi au fond de la salle, où deux jeunes femmes charmantes viennent nous rejoindre. « C’est lui le bon danseur. » Mais quel mauvais menteur. Je suis incapable de gérer deux partenaires sur la piste de danse.” Et voilà qu’un fille attrape mon bras et que l’autre décide d’attraper celui de Wyatt, une bonne soirée s’annonce.

So the sign says "OK", gotta take a ride just recline in the faraway. Got to take some time to realize that my friends they come, and the lines they go by.

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur

PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
CRAKER #4 (ua) - #6 - #7 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1Craker #1 (fb)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: Whistling the melody - Wyatt#2 Whistling the melody - Wyatt#2 EmptyDim 4 Avr - 13:58

Il tente de faire le malin le musicien, mais inutile de passer par de longs discours pour savoir que s’il trouve une certaine facilité à se moquer de moi, c’est que les choses ne vont pas bien mieux de son côté. On entrera pas dans ce genre de détails, ce n’est pas pour cela qu’il est venu me chercher chez moi. Le connaissant on va passer le reste de la soirée à faire un truc assez dingue pour nous empêcher de penser à quoique ce soit. Je m’attendais à une activité un peu dangereuse, à de l’adrénaline ou de l’action tout du moins. Jamais je n’aurais pu envisager qu’il m’entraîne fièrement dans un cours de danse. Ah il est fier de sa connerie le gamin. « Moi ça va très très bien. » Il me fait monter en pression. « Ca ira moins bien quand je vais te rouler dessus. » Je me demande bien où il a pu avoir l’idée de nous faire participer à un truc comme ça. On est entouré de couple en tout genre et surtout de jeunes femmes qui se cherche une proie. « Tu vois, on a pas le choix. » J’ai juste le temps de l’attraper par l’arrière du tee-shirt pour le ramener jusqu’à moi. Mes doigts viennent s’enrouler sur l’arrière de sa nuque pour y administrer une pression digne de la vengeance qu’il va subir. Je ne peux rien faire de plus lorsque deux jeunes femmes s’approchent de nous. Elles sont agréables à regarder, je ne vais pas le cacher, mais les robes à froufrous et le sourire carnassier ne m’inspire rien de bon. « Mais quel mauvais menteur. Je suis incapable de gérer deux partenaires sur la piste de danse. » Il tend le bâton pour se faire battre l’abruti. « Comme au lit d’ailleurs. » Oh, c’est qu’elle semblerait presque dessus la belle blonde.

En moins de cinq minutes, on se retrouve avec tous les autres couples sur la piste pour suivre les instructions de l’enseignant. Ca parle de déhancher et de rythme et je ne souhaite qu’une seule chose : fuir. Par tous les moyens possibles. « Ca va t’as prouver que t’étais le roi des connards, on y va maintenant. » Malheureusement, il semblerait que les jeunes femmes qui nous accompagnent ne sont pas de cet avis lorsque celle qui me tenait le bras depuis le début me force à revenir auprès d’elle. « La soirée fait que commencer. » Bien sûr, comme mon voyage en enfer. Il s’en amuse Jet, mais je le sens pas. « On vous propose un truc. »

WIN : en fait, elles veulent rendre jaloux deux mecs un peu plus loin qui les observe déjà. Va falloir mettre le paquet.
SO CLOSE : un mec passe dans les rangs pour enregistrer les couples au concours de samba, elles les inscrivent direct, plus pour s’amuser qu’autre chose, c’est une ambiance bonne enfant.
FAIL : un mec passe dans les rangs pour enregistrer les couples au concours de samba, elles les inscrivent direct, plus compétitrice que jamais, elles visent déjà la victoire et ils n’auront pas le choix.

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Whistling the melody - Wyatt#2 FfZbvr9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

Message(#) Sujet: Re: Whistling the melody - Wyatt#2 Whistling the melody - Wyatt#2 EmptyDim 4 Avr - 13:58

Le membre 'Wyatt Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Whistling the melody - Wyatt#2 LgDAtxA
Jeremiah Etish
Jeremiah Etish
la mauvaise graine

RPs EN COURS :

JETOE

ARIETOCALYPSE
Ariet#18(fb) - Ariet#19

JELISE
Elise#11 - Elise#9

ALEX

JOA Joa#3

Message(#) Sujet: Re: Whistling the melody - Wyatt#2 Whistling the melody - Wyatt#2 EmptyDim 4 Avr - 18:51

Je suis fier de mon idée, parce que je sais déjà qu’elle va déplaire à Wyatt et qu’il va sûrement vouloir me le faire payer cher. Très cher. Mais la tête que je vois au moment où on ouvre les portes vaut bien n’importe quelle vengeance. « Ca ira moins bien quand je vais te rouler dessus. » Oui, même ce genre de vengeances là. “Ouuuuh je suis terrifié.” Peut-être qu’il en serait capable, mais s’il le faisait il perdrait le seul vrai ami qu’il a toujours eu. Et ce serait aussi un peu mon cas. Deux jeunes femmes se rapprochent de nous, elles sont pas mal mais on pourrait trouver bien mieux, j’en suis certain. Elles ont l’air de nous avoir pris en grippe, et je ne pense pas qu’elles nous laisseront la possibilité de trouver d’autres partenaires. « Comme au lit d’ailleurs. » “Ta gueule.” J’aurais dû le prévoir, et je sais que je suis capable d’absolument tout quand il s’agit de donner tort au Parker.

« Ca va t’as prouver que t’étais le roi des connards, on y va maintenant. » Je secoue la tête, on ne partira pas d’ici, il sait que c’est déjà trop tard. On écoute les directives, et je sais que je suis un bien meilleur danseur que lui. J’ai le rythme de la peau, ce qui n’est pas le cas de mon ami qui semble se décomposer au bras de la jeune demoiselle. « La soirée fait que commencer. » Je souris, je ne connais pas son prénom mais je suis d’accord avec elle. « On vous propose un truc. » Je fronce les sourcils, et je ne sais pas à ce moment là que je suis déjà dépassé par les évènements. Une feuille passe et je vois que ma partenaire inscrit nos prénoms dessus, comment est ce qu’elle connait le mien d’ailleurs ?

“Papier pour le concours de samba.” Je vois que la partenaire de Wyatt fait pareil et je le regarde en hochant les épaules. “On a plutôt intérêt de gagner.” Ma partenaire semble tenir à coeur d’avoir le titre. “Au travail.”

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon

RPs EN ATTENTE :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Whistling the melody - Wyatt#2 Whistling the melody - Wyatt#2 EmptyLun 5 Avr - 1:23

Ce n’est pas la première fois que Jet m’entraîne dans ses idées stupides, mais il faut croire que celle-ci remporte la médaille. On est incapable de danser lui comme moi, mais il a trouvé l’idée de nous amener à ce cours bien précis. En rien, je ne connais les activités prévues pour le carnaval, mais je reste persuadé qu’il aurait pu trouver mille fois mieux pour nous. « Ouuuuh je suis terrifié. » C’est plus fort que moi, je suis obligé de venir faire claquer la paume de ma main contre l’arrière de son crâne. « Tu ferais mieux. » Qu’il en soit assuré, ma vengeance sera terrible.

Et avant même que je n’ai le temps de filer vers d’autres horizons, deux nanas nous mettent le grappin dessus. Elles ne sont pas désagréables à regarder – avouons-le – mais ce n’est clairement pas ce qu’elles semblent chercher. Voilà qu’elles nous entraînent au milieu de la piste alors que le cours débute. La brune à mes côtés me parle de tempo à respecter et de pas a bien enchaîné. Je n’ai plus qu’une seule envie : crever. Si possible de manière rapide. Le calvaire prend une toute autre tournure quand sans nous demander notre avis, elles nous inscrivent au concours qui va suivre. « Non mais je participe pas à cette merde. » Erreur fatale. Je me fais fusiller du regard par la blonde de Jet. « Vous avez intérêt à nous aider. » Non mais elle se prends pour qui la pimbêche ?! Et voilà que sa camarade me tire sur le bras pour me faire danser avec elle. « Tu vas souffrir Jet. » Oh c’est certain qu’il va avoir mal. « Je vais prendre un plaisir à te torturer lentement. »

Pour jouer le jeu malgré tout ou plutôt pour ne pas m’en prendre une, je tente quelques pas de danse. Enfin… Si on peut appeler ça ainsi. Je lui massacre le pied trois fois de suite et elle perd patience la demoiselle. « Essaye même pas de hurler, je pourrais devenir violent. » Non, c’est clair moi, j’arrête les conneries. « Démerde toi Etish, c’était ton idée de merde. » Et maintenant il faudrait fuir.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Whistling the melody - Wyatt#2 Whistling the melody - Wyatt#2 Empty

Whistling the melody - Wyatt#2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1