AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Beauty is the promise of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Waterford
SURNOM : Lan
STATUT : Divorcé amoureux de son ex-femme qu'il cherche à oublier
MÉTIER : Acteur
Beauty is the promise of happiness. Tenor

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
CRÉDITS : Dreamy
DC : Aucun
PSEUDO : Damian
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37878-nolan-o-beauty-is-power-a-smile-is-its-sword https://www.30yearsstillyoung.com/t37884-beauty-is-the-promise-of-happiness https://www.30yearsstillyoung.com/t37885-nolan-waterford

Beauty is the promise of happiness. Empty
Message(#) Sujet: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 12:28

Nolan Waterford

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 38 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Atlanta.
STATUT SOCIAL ≈ Divorcé
MÉTIER ≈ Acteur.
QUARTIER ≈ Hétérosexuel.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ réponse ici.
GROUPE ≈ Au secours j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ Il.
NBR DE MOTS ≈ 700.
FREQUENCE ≈ Une fois par semaine au minimum

Les informations en vrac

Grand fan de NFL et de l'équipe de sa ville, les Atlanta Falcons ≈ Il a une formation de trader ≈ Assez sportif, il court au moins une fois dans la journée ≈ Il ne fume pas, ne se drogue pas, en revanche sa consommation d'alcool a augmenté depuis son divorce ≈ Il est très difficile  de dire à quoi il pense, il sait parfaitement jouer des expressions de son visage ≈ Depuis Me Too il reprend peu à peu pied dans le monde du cinéma ≈ Il a une voie très chaleureuse sauf quand il s'agir d'aborder son ex-femme, là sa voix devient totalement glaciale ≈ Il a un chien, Hector ≈ Il a encore la photo de son ex-femme dans son portefeuille ≈ Il a toujours la même routine matinale ≈ Il aime toujours avoir l'air faussement négligé ≈ Son sourire est digne de celui d'un acteur de cinéma  ≈ Une fois la nuit venue il est en proie à sa mélancolie ≈ Il est capable d'exploser de colère très rapidement, mais n'est jamais violent physiquement ≈ Aime lire au soleil quand il a du temps libre  ≈ Il aime le son des vagues ou tout simplement de l'eau ≈ Malgré son aigreur, c'est un grand amateur de comédie romantique  ≈ Encore très galant, même s'il est désormais toujours très distant dès qu'il fait le moindre geste vers une femme  ≈ En Australie depuis Novembre pour préparer le tournage d'un film  

Liens recherchés

Meilleur(e) ami(e) ≈ Cette personne connaît Nolan depuis des années. Elle le connaît dans ses travers et dans toutes ses qualités. Elle connaît sa relation complexe à son physique et sa peur de n'être résumé qu'à ça. Elle connaît son histoire de Me Too et croit en son innocence, mais sait aussi qu'il n'a pas pourtant étant été totalement innocent, avec des comportements parfois très toxiques. Néanmoins, elle soutient Nolan car finalement cette personne et lui c'est pour la vie. Nolan l'accepte aussi dans tous les aspects de sa vie et arrive toujours à lui remonter le moral quand ça ne va pas.
Pansement (f) ≈ Cette fille a bien remarqué que Nolan était quelqu'un d'avenant et de galant. D'ailleurs, il lui plaît assez bien. Néanmoins, elle voit bien qu'il y a comme un mur, comme une méfiance de ce dernier. Au début elle pensait que ce n'était qu'elle, puis elle a vu le même comportement avec toutes les autres filles. Elle a donc décidé de comprendre pourquoi.
Détracteur ≈ Cette personne croit profondément que Nolan est coupable de ce dont il a été accusé à Me Too et fera tout pour qu'il paye ce qu'il a fait à ces femmes, sans savoir qu'il est en réalité innocent. Après tout, il représente tout ce qu'il y a de superficiel à Hollywood et son petite sourire arrogant et suffisant l'agacent au plus haut point.

Autre ≈ Je suis ouvert à toute autre proposition, évidemment. <3

Dernière édition par Nolan Waterford le Ven 2 Avr - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Waterford

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37878-nolan-o-beauty-is-power-a-smile-is-its-sword https://www.30yearsstillyoung.com/t37884-beauty-is-the-promise-of-happiness https://www.30yearsstillyoung.com/t37885-nolan-waterford

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 12:28

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Nolan Waterford le Ven 2 Avr - 12:43, édité 1 fois
Nolan Waterford

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 12:30

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : joy, on peut pas faire plus court.
STATUT : mariée à son travail.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Beauty is the promise of happiness. Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
Beauty is the promise of happiness. P5nn
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
Beauty is the promise of happiness. Nb1a
JOYDEN #7 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
Beauty is the promise of happiness. 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
Beauty is the promise of happiness. 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
Beauty is the promise of happiness. 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & dani #2 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : shilon pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 12:46

@Nolan Waterford hello, évidemment je ne peux pas passer à côté du petit Ian Beauty is the promise of happiness. 1949770018
Je passe vite fait, je vois que dans tes liens recherchés, je pourrais peut-être prendre l'un des rôles, si ça peut correspondre aussi avec ma storyline, on peut en parler ensemble si ça t'intéresse bien sûr Beauty is the promise of happiness. 4251317097

❝love is now the stardust of yesterday❞

Beauty is the promise of happiness. 2541781956  :

Nolan Waterford

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 13:10

Coucou @Joy Petterson Beauty is the promise of happiness. 2954228499

Ian / Nina le cliché des RPs à mes débuts... (ce qui m'empêche pas d'adorer les liens qui sont souvent trouvés Beauty is the promise of happiness. 4251317097 Donc forcément que je veux !!!)

Pour le coup, j'ai jeté un coup d'oeil à ta présa et fiche de lien. Et je n'ai pas forcément d'éclair de génie qui me vient, mais on va trouver à deux !

Du coup, Nolan arrive en Australie en Novembre 2020 environ. C'est un acteur qui a eu un très gros succès de ses 30 ans (il en a 38 aujourd'hui) jusqu'à Me Too (donc 2017 environ). Il a été pas mal éclaboussé, en grande partie à tort, par le mouvement. Du coup sachant ça, Joy peut connaître Nolan de réputation, mais pas forcément, si elle ne fait pas attention à ce genre de chose il peut être un inconnu pour elle.

Quand il débarque en Australie, elle est en couple avec Adam si je ne dis pas de bêtise. Ils auraient totalement pu se rencontrer à ce moment-là. à voir le comment. ça peut être juste à l'hôpital car Nolan passait une visite de routine pour le tournage et il a croisé Joy (même si elle est dans un autre service), ça peut-être dans un bar. à nous de voir. Quoi qu'il en soi, ils se seraient bien entendus et voyant qu'il était nouveau, ayant un coeur d'or, elle lui aurait donné son numéro.

De base ils n'auraient donc été qu'amis. Jamais Nolan aurait fait des avance à une fille en couple. à voir comment elle aurait vu ce dernier. Il faut savoir qu'il est assez charmeur. Même s'il garde toujours ses distances pour ne pas s'attacher ou se prendre une autre plainte infondée, il ne peut s'empêcher de jouer avec son sourire charmeur et d'avoir quelques aventures surtout qu'il est divorcé. Il aurait même pu parler de ça à Joy.

Je pense que l'amitié durant son couple est une bonne idée (à toi de voir si ça te va), comme ça, il aurait pu venir chez elle une fois que c'était finit, avec un gros pot de glace pour chercher à la réconforter. Il n'aurait pas été du genre à dire qu'il faut encore croire en l'amour etc. Juste dire L'amour c'est de la merde, tu n'en as pas besoin pour réussir ta vie. Quelque chose de ce style. :3 Il n'aurait pas été le genre à trouver le bon mots motivants, mais il aurait juste essayé d'avoir une présence réconfortante.

Partant de cette idée de base (comme la rupture est récente, Mars si je ne dis pas de bêtise), à voir comment les choses évoluent. Est-ce que Nolan arrive à lui remonter le morale ? Est-ce que Joy, après ça décide aussi d'essayer de résoudre le problème de l'acteur avec les femmes ? Est-ce qu'ils vont réussir à rester amis malgré leurs démons respectifs ou est-ce que ça va les rapprocher ? On verra en RP.

Si on part sur ça, on peut lancer un RP pour la période fin Mars peu de temps après la rupture chez Joy. Bien sûr, je m'avance, mais on peut modifier totalement toute partie de ma proposition et même partir sur autre chose. Beauty is the promise of happiness. 2954228499 C'est juste pour lancer des idées comme ça ! Beauty is the promise of happiness. 1949770018
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
JOYDEN #7 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & dani #2 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : shilon pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 13:48

@Nolan Waterford oula tout ça pour moi Beauty is the promise of happiness. 4251317097 moi aussi je suis endoctrinée par mes débuts de rpg avec ian/nina même si je n'ai pas l'habitude d'être nina à la base Beauty is the promise of happiness. 3217047551 mais j'aime tellement Ian qu'avec n'importe quel perso, je serais venue te voir Beauty is the promise of happiness. 1949770018
anywayyyy! concernant Joy, elle n'est pas très people, étant très à fond dans son travail, elle ne s'intéresse pas vraiment au monde people. L'une de ses meilleures amies, Penny, est elle-même actrice et elle n'est même pas au courant des potins qui tournent autour d'elle, donc pour te dire! Beauty is the promise of happiness. 3217047551

Concernant la timeline, fin janvier 2020, elle se sépare d'une relation de 5 ans. Elle a une relation pas très sérieuse d'avril à août, puis elle débute une relation avec un ami de longue date (Adam), ils se tournent autour avant de se mettre vraiment ensemble au jour de l'an 2021. Elle a beaucoup hésité à se lancer, ils ont vécu un début d'histoire avant de se séparer. (le personnage ayant été abandonné, j'ai décidé de le garder dans l'histoire en rupture du coup!)
En novembre 2020, Joy sortait encore de temps en temps, donc possible dans les bars ou bien, à l'hôpital, ça marche pour les deux ! Elle aurait pu facilement lui donner son numéro, quelle générosité Beauty is the promise of happiness. 4251317097 quand elle a eu ce coup de fil fatidique avec Adam le 1er mars 2021, officialisant la rupture. Elle l'a très mal vécu, car ne croyant déjà plus en l'amour depuis sa rupture avec Aiden en janvier 2020, se relancer dans une histoire pour se prendre un mur pas longtemps après, Joy a été chamboulée ! Donc oui, elle aurait pu facilement venir manger un gros pot de glace chez lui Beauty is the promise of happiness. 3217047551 (elle l'a fait avec ses autres amis!) Beauty is the promise of happiness. 3217047551
Concernant l'état d'esprit actuel de l'interne, elle vrille complètement ! Elle sort, elle boit, elle s'amuse et ne se prend pas la tête, ses amis commencent à s'inquiéter. On peut donc le jouer en RP et le dater de courant mars sachant que du 7 au 17 mars, elle était en road trip avec sa BFF actrice Penny Beauty is the promise of happiness. 324315736

conclusion: en soit tout ce que tu m'as dit marche, et je suis disponible pour un RP Beauty is the promise of happiness. 674657830

Nolan Waterford

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 13:54

@Joy Petterson écoute quand on aime on ne compte pas. (a) (désolé du pavé haha)

Du coup va pour l'hôpital. Nolan ne l'aurait pas dragué et aurait été content pour elle début 2021. Il serait au courant de son passé et elle du sien car ils en auraient parlé autour d'un verre.

Lors de la rupture il a été présent pour elle comme d'autres amis.

Pour le RP, je te laisse choisir. Soit c'est le RP où elle vient chez lui avec le pot de glace. Soit c'est un RP où justement elle part un peu trop en vrille et Nolan vient l'aider car justement il n'arrive plus à comprendre ses SMS, du coup il passe faire un tour sauver la princesse en détresse. (a) Je te laisse choisir ton contexte préféré ainsi que la date vu que je suis totalement libre de ce côté là. Beauty is the promise of happiness. 2954228499

(pour l'ouverture, j'aime dire: Honneur aux dames Beauty is the promise of happiness. 324315736 )

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
best at faking a smile

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 13:57

@Nolan Waterford je préfère la deuxième option, j'ai déjà fait trop de RPs déprimant autour de cette rupture Beauty is the promise of happiness. 3217047551 et oui je nous commence ça sans problèmes dans la journée, et je mettrais une date qui va bien (comme tu as pu peut-être voir dans ma FDL, j'ai un TOC avec les dates, j'aime être précise sisi )

Micah Tomlinson
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Micah. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
Beauty is the promise of happiness. Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko1_250

PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (5/5)

Beauty is the promise of happiness. B89f8c022af4a02f4d381be950909d1eb1850549
MINNY ~ Now i'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know, is it killing you like it's killing me? I don't know what to say, since a twist of fate and it all broke down. And the story of us looks a lot like a tragedy now.

Penny#1 ~ Rory ~ Chloe ~ Nolan ~ Sofia

CRÉDITS : (c) Morphine
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 15:11

Un petit lien @Nolan Waterford ? Beauty is the promise of happiness. 674657830

Micah a vécu ces dernières années à Los Angeles pour débuter sa carrière à Hollywood. Ca lui a plutôt réussi, donc ils auraient pu fréquenter les mêmes cercles. Ils ont tous les deux la même masculinité toxique, je les vois tout à fait s'entendre. On aurait conseillé à Micah de s'éloigner un peu de Nolan (entendre par "on" son agent, qui n'est autre que son père) pour éviter que les scandales qui l'entourent n'éclaboussent trop sa carrière, mais il aurait jamais vraiment pu s'y résoudre. C'est son gros défaut, Micah est pas des plus prudents quand il est question de son image médiatique.

Il est rentré à Brisbane en novembre 2020 pour soutenir son père malade. Les dates coïncident assez bien, peut-être qu'en prévenant Nolan que c'était plus qu'un retour temporaire il aurait trouvé une raison de plus de tenter d'exporter sa carrière en Australie (où Micah est déjà assez connu, donc ce serait tout bénéfique pour lui) ?

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

Beauty is the promise of happiness. Qi7UeVN
Beauty is the promise of happiness. QIDiPqb
Beauty is the promise of happiness. R5x0JQM
Nolan Waterford

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 15:32

Coucou @Micah Tomlinson Beauty is the promise of happiness. 662981832

Avec plaisir pour le lien ! C'est une très bonne idée surtout vu les dates.

Je te propose donc une très forte amitié (pourquoi pas se considérer mutuellement comme des meilleurs amis malgré une petite différence d'âge ?). Pour les dates, sachant que les débuts de Nolan c'est en 2005, mais qu'il n'a qu'un vrai premier rôle que cinq ans après (donc 2010), pourquoi ne pas partir sur 2009/2010, le moment où les deux commencent à percer l'écran ?

En soi on pourrait prétendre que médiatiquement, du moins côté fan, on aime les opposer en mode, quel est le plus bel acteur entre les deux, mais les deux s'entendraient bien car ont plus ou moins les mêmes goûts et comportements. Ils sont rarement directement en compétition, donc en soi aucune raison que l'ambition de l'un ou de l'autre ne vienne le pousser à couper les ponts, au contraire, ils aiment se raconter quelques anecdotes. Micah aurait même été invité au mariage de Nolan (pourquoi pas son témoin s'ils sont vraiment très très proches).

Du coup, comme tu as proposé, Micah ne tourne pas le dos à Nolan alors qu'il est éclaboussé par Me Too et aurait pu être présent pour son ami lors de son divorce. Cela aurait même pu limiter la casse et éviter qu'il déraille totalement, pour ça il lui sera toujours reconnaissant.

Au point que lors qu'il apprend pour le père de Micah, quand Nolan a le choix entre un petit scénario américain ou un scénario australien, il choisit l'australien pour être proche de son ami et ne pas le laisser tomber. Du coup ce serait un lien amical réciproque où aucun des deux ne se laisse tomber mais où les deux ont des pressions de leurs agents pour laisser tomber l'autre car les deux sont aux cœurs de scandale qu'il vaudrait mieux éviter ?

(désolé du pavé haha, j'ai repris ton idée en ajoutant deux trois trucs avec mes mots, comme ça on sait si on est sur la même longueur d'onde :3 )
Micah Tomlinson
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Micah. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)

PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce

MINNY ~ Now i'm standing alone in a crowded room and we're not speaking. And I'm dying to know, is it killing you like it's killing me? I don't know what to say, since a twist of fate and it all broke down. And the story of us looks a lot like a tragedy now.

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 15:42

@Nolan Waterford ne t'excuse jamais de faire un pavé, on adore Beauty is the promise of happiness. 3922047296

Je valide carrément tes petits ajouts, et même si Micah n'a encore précisé la nature de la maladie de son père à personne (déni ?), Nolan aurait quand même bien remarqué que c'était pas quelque chose d'anodin.
On pourrait tout à fait jouer la révélation d'ailleurs.

Micah sera vraiment rassuré d'avoir un ami à ses côtés, et ça remettrait pas mal en perspective tous les conseils que son père a pu lui donner dans la gestion de sa carrière. Parce qu'au bout du compte, malgré les scandales c'est bien Nolan qui a pris un avion pour le soutenir, et pas les blanches colombes qu'on lui intime de fréquenter. Comme quoi tout n'est pas qu'une question d'image.

En plus Micah est quand même en dech d'amis, donc ce lien tombe à point nommé Beauty is the promise of happiness. 206649278

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

Nolan Waterford

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 15:44

@Micah Tomlinson on part sur ça alors. (a) Et comme je suis nouveau je suis en dech de tout donc perfect. (a) On part sur ami ou meilleurs amis du coup ? Razz

Et pour le premier RP tu penses à quoi ? :3
Micah Tomlinson

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyVen 2 Avr - 15:47

Allez pour BFF Beauty is the promise of happiness. 826475116

Pour le RP on peut en discuter par MP si tu veux Beauty is the promise of happiness. 2954228499

Baby, what's your sign?

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
Beauty is the promise of happiness. U0ru

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
Beauty is the promise of happiness. V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

Beauty is the promise of happiness. Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

Beauty is the promise of happiness. Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(12)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14jet #1ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
Beauty is the promise of happiness. 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : glass skin (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. EmptyLun 5 Avr - 0:20

Hello I love you

Comme on l'a brièvement mentionné ça sur la cb, je viens te voir officiellement Beauty is the promise of happiness. 3922047296
J'avoue que le pré-lien de détracteur me semble bien probable étant donné l'implication de Clyde dans l'enquête sur l'affaire Byers (qui concerne surtout Penny & Rory) mais je ne sais pas si tu as vu passer ça sur le forum?
Parce que si c'est pas le cas, je te ferais un topo pour que tu comprennes de quoi il en retourne du coup Beauty is the promise of happiness. 1336066658

+ :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Beauty is the promise of happiness. Beauty is the promise of happiness. Empty

Beauty is the promise of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1