AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1299 €
Voir le deal

Bromance (jax #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Iaroslavtsev
SURNOM : Surnommé Denden par ses frères et soeurs, on ne lui connaît aucun surnom ici à Brisbane. Ne tentez pas le coup non plus, Aiden c'est déjà très bien comme prénom.
STATUT : Célibataire, on ne lui connaît aucune relation sérieuse.
MÉTIER : Il est chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital depuis la fin 2012.
LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur parkland boulevard, Spring Hill
Bromance (jax #1) Ff40e4fcd23c979b237a36aa5f0fadd1

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - JOYDEN - “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
Bromance (jax #1) Anigif_sub-buzz-643-1571168062-1

CRÉDITS : cosmic light
DC : niamh fancy reed
PSEUDO : emilie
Femme (elle)

Bromance (jax #1) Empty
Message(#) Sujet: Bromance (jax #1) Bromance (jax #1) EmptyVen 2 Avr - 23:18

@Jax Collins
&
Aiden Iaro
Bromance

Voilà quelques mois qu'Aiden est arrivé en Nouvelle Zélande. Il travaille en collaboration avec son premier hôpital, Auckland. Il se loue un appartement en plein centre ville mais essaie de rendre visite aussi souvent que possible à sa famille, à Wellington. Le besoin d'un retour aux sources, et surtout le besoin de prendre ses distances avec Brisbane et les émotions qui y sont liées. Néanmoins, il est resté lié à Brisbane. Jax joue ce rôle par exemple. Il est une sorte de lien entre cette vie d'avant – qui lui fait peur – et cette vie ici à Auckland où il essaie de se reconstruire. Au ralenti. Jax et Virgil sont d'ailleurs venus lui rendre visite et c'est un peu Noel pour le chirurgien. Il a préparé la chambre d'ami pour le duo. Il a fait attention à faire en sorte que son appartement soit agréable, chaleureux et surtout rangé. Être un bon hôte pour celui qui joue le rôle d'ami. Après être venu le chercher à l'aéroport, après avoir pris un repas ensemble, après avoir mis Virgil au lit, ils se retrouvent tous les deux dans le salon du chirurgien. La nuit est tombée. Les esprits sont apaisés. Le temps est sans doute à la conversation. « Il a dû s'écrouler de fatigue Virgil, non ? » dit-il en tournant la tête vers Jax, qui apparaît avoir mis Virgil au lit. Ils ont pu constater les paupières du gamin se faire lourdes, de plus en plus lourdes jusqu'à se fermer. Il a lutté pour rester avec les deux hommes mais le petit bonhomme n'a pas vraiment pu faire le poids dans cette bataille contre la fatigue. « Merci d'être parvenu à te trouver un peu de temps libre pour venir ici, chez les kiwis. » Remerciements sincères. Jax sait pour la séparation avec sa petite amie, la perte de leur enfant, le trou dans lequel il s'est mis à tomber quelques mois plus tôt.
« Je commençais à avoir besoin de voir un visage familier. Maintenant que le bonhomme est au lit, tu vas pouvoir me dire comment va vraiment le daddy ? Quelles sont les nouvelles de la plus sexy des barbies ? » dit-il d'une voix rieuse tout en s'installant plus confortablement dans son fauteuil.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 3 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel, il passe des entretiens pour trouver un nouveau job
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
RPs EN COURS :
Bromance (jax #1) Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

Bromance (jax #1) Giphy
Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1Niamh#6
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Deborah#1Deborah#2

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : Electric Soul
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Bromance (jax #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bromance (jax #1) Bromance (jax #1) EmptyJeu 15 Avr - 18:33

« Bromance »

Virgil allait bientôt rentrer à l'école, Jax avait signé un contrat pour une série médiévale sur Brisbane pour ne plus avoir besoin de bouger. C'était un nouveau départ pour les deux Collins mais avant tout cela, Jax avait besoin de bouger un peu, de prendre des vacances avec son garçon et il sauta sur l'occasion de retrouver Aiden en Nouvelle Zélande. C'était un pays qu'il n'avait jamais eu la chance de visiter et le faire avec un ami était une bonne chose. Le voyage en avion s'était plutôt bien passé même si cela avait été un peu long pour le petit garçon. Heureusement son père ne manquait pas de ressources : coloriages, petites voitures, tablette et cela avait permis d'arriver à bon port. Une accolade avec Aiden et les voilà autour d'un bon repas à parler de tout et de rien avant de rentrer pour une première nuit. Jax avait tenu à maintenir le rituel du coucher avec une petite discussion, un gros calin et pleins de bisous avant que l'enfant ne rejoigne les bras de Morphée. « Il a dû s'écrouler de fatigue Virgil, non ? » « Oui, le voyage l'a mit ko mais te réjouit pas trop vite, il sera en pleine forme à 6heures du matin » Jax se laisse tomber dans le canapé et lui aussi est un peu claqué mais il veut profiter de ce temps avec Aiden. Cela fait du bien de le revoir. « Merci d'être parvenu à te trouver un peu de temps libre pour venir ici, chez les kiwis. » « Merci à toi de nous avoir invité » Il aurait préféré que son ami reste à Brisbane qu'il puisse l'aider à remonter la pente mais il pouvait aussi parfaitement comprendre que le russe avait besoin de s'éloigner de cette ville avec tout ce qu'il avait vécu. « Je commençais à avoir besoin de voir un visage familier. Maintenant que le bonhomme est au lit, tu vas pouvoir me dire comment va vraiment le daddy ? Quelles sont les nouvelles de la plus sexy des barbies ? » «  » « Ecoute pas grand chose ! Je commence une nouvelle série sur Brisbane en septembre. Pas vraiment le truc que j'adore mais au moins, je resterait avec Virgil vu qu'il va commencer l'école. » La vie de Jax n'était pas très passionnante. « Et toi alors ? Ta nouvelle vie ici ? Tu te plais ? »

Bromance (jax #1) H87FacK

Spoiler:

Aiden Iaroslavtsev
SURNOM : Surnommé Denden par ses frères et soeurs, on ne lui connaît aucun surnom ici à Brisbane. Ne tentez pas le coup non plus, Aiden c'est déjà très bien comme prénom.
STATUT : Célibataire, on ne lui connaît aucune relation sérieuse.
MÉTIER : Il est chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital depuis la fin 2012.
LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur parkland boulevard, Spring Hill
Bromance (jax #1) Ff40e4fcd23c979b237a36aa5f0fadd1

GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : - JOYDEN - “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
Bromance (jax #1) Anigif_sub-buzz-643-1571168062-1

CRÉDITS : cosmic light
DC : niamh fancy reed
PSEUDO : emilie
Femme (elle)

Bromance (jax #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bromance (jax #1) Bromance (jax #1) EmptyVen 16 Avr - 21:07

@Jax Collins
&
Aiden Iaro
Bromance

« Oui, le voyage l'a mit ko mais te réjouit pas trop vite, il sera en pleine forme à 6 heures du matin. » Aiden ne peut retenir un léger rire en entendant les propos du père célibataire. A vrai dire, il dit exactement ce qu'aurait rêvé de vivre Aiden. Se faire réveiller par les cris et l'enthousiasme de son fils ou de sa fille même. Ouais, il se l'était imaginé quand Joy lui avait annoncé sa grossesse. Il avait été fou de se les imaginer ces différentes scènes du quotidien. « Woh ! Il est du genre à se réveiller en même temps que le soleil ? On trouvera bien des occupations pour le fatiguer pendant la journée. » qu'il dit avec la plus grande conviction. Il avait déjà pas mal de plans pour leur faire découvrir son pays, sa ville, sa culture. Et puis, il avait quelques idées derrière la tête pour émerveiller le petit Virgil même s'il n'était pas certains que le sourire et les éclats de rire du petit ne lui brisent pas le cœur. « Merci à toi de nous avoir invité. » Hochement d'un signe de tête. Pas besoin de le remercier. Aiden avait besoin de son pote. Besoin de visage familier. Besoin de respirer.
« Ecoute pas grand chose ! Je commence une nouvelle série sur Brisbane en septembre. Pas vraiment le truc que j'adore mais au moins, je resterait avec Virgil vu qu'il va commencer l'école. Et toi alors ? Ta nouvelle vie ici ? Tu te plais ?» « L'école déjà ? Bordel ! Le temps passe trop vite … en un claquement de doigts il va te présenter sa première petite copine, Jax. » qu'il dit, amusé avant de laisser s'échapper un long soupir, s'étirant et calant les mains sur sa nuque. Lui. Comment allait-il ? Grosse question. « On ne va pas se mentir, j'ai sauté sur cette coopération avec Auckland pour ne pas avoir à rester à Brisbane, ne pas avoir à affronté le regard de Joy … C'était une idée totalement débile. To-ta-le-ment débile. Il y a pas une seule seconde où je ne pense pas à elle, à nous et au fait que je devrais être là-bas et pas ici. » Il soupire à nouveau. Voilà bien longtemps qu'il ne s'est pas ouvert à ce point. Comme quoi, il avait besoin de son pote à ses côtés. « Cette histoire m'a carrément bousillé. » Il tourne la tête vers Jax, esquissant un sourire avant de laisser tomber ses bras le long du coprs d'un air désabusé.

CODE BY MAY

Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 3 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel, il passe des entretiens pour trouver un nouveau job
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
RPs EN COURS :
Bromance (jax #1) Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

Bromance (jax #1) Giphy
Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1Niamh#6
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Deborah#1Deborah#2

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : Electric Soul
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

Bromance (jax #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bromance (jax #1) Bromance (jax #1) EmptyDim 18 Avr - 14:52

« Bromance »

«  Woh ! Il est du genre à se réveiller en même temps que le soleil ? On trouvera bien des occupations pour le fatiguer pendant la journée. » Jax avait malgré tout de la chance. Virgil n'était pas très difficile à endormir. Un câlin, une histoire, une petite discussion, pleins de bisous et le petit garçon se couchait presque sans faire d'histoires. Par contre, à l'inverse, il se réveille toujours de bonne heure et surtout avec beaucoup d'énergie. Le Collins qui aimait, avant d'avoir l'enfant, lire un ou deux chapitres avant de sortir de son lit. Maintenant, c'était impossible mais il pouvait facilement le faire le soir. « Si on veut pas qu'il soit chiant, il vaudra. C'est un gamin adorable mais qui a toujours besoin d'être occupé. » Contrairement à Jax enfant. Habitué à être seul à l'orphelinat, il avait savait s'ennuyer et trouvait toujours de quoi s'occuper. Son fils, habitué à être très entouré avait besoin de beaucoup d'attentions et d'occupations. « L'école déjà ? Bordel ! Le temps passe trop vite … en un claquement de doigts il va te présenter sa première petite copine, Jax. » « Oh non pas encore, pas mon petit bébé ! » L'adulte éclata de rire. Ce qu'il ne savait pas encore c'est que dans sa première année de maternelle, il aura déjà une amoureuse du nom de Clara. Un choc pour le père de famille mais pour l'instant, il ne voulait pas y penser. « Lui, il est impatient d'y aller. Il a envie d'apprendre, il a envie de se faire des nouveaux copains » Et Jax n'avait pas de doute que son intégration se passerait bien.

L'adulte adorait parlé de son fils, il représentait tellement de choses pour lui mais en même temps, il se doutait que cela ne devait pas être simple pour Aiden. Son histoire avec Joy avait été très compliqué sur la fin et certainement que le russe aimerait lui aussi voir son fils ou sa fille entré à l'école prochainement. Malheureusement, ce n'était pas le cas. « On ne va pas se mentir, j'ai sauté sur cette coopération avec Auckland pour ne pas avoir à rester à Brisbane, ne pas avoir à affronté le regard de Joy … C'était une idée totalement débile. To-ta-le-ment débile. Il y a pas une seule seconde où je ne pense pas à elle, à nous et au fait que je devrais être là-bas et pas ici. » Jax adressa un sourire compatissant à son ami. Il savait comment l'histoire s'était terminé entre eux et il se doutait que cela ne devait pas être simple pour lui. « Cette histoire m'a carrément bousillé. » « C'est normal. Vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde et cela était compliqué de combiner vos envies à tous les deux. » Aiden devait bien savoir cela mais en même temps, il avait l'air amoureux de Joy, avoir envie d'être avec elle. « Tu serais capable de renoncer à avoir un enfant pour être avec elle ? »

Bromance (jax #1) H87FacK

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Bromance (jax #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bromance (jax #1) Bromance (jax #1) Empty

Bromance (jax #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1