AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Empty
Message(#) Sujet: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptySam 3 Avr - 11:28

pseudo ≈ Keithounet pour les intimes, Samuel Siede, Nathanael Weaver et Zachary Cardell
date de départ ≈ depuis mercredi
date de retour ≈ 17 avril
motif ≈ Je viens poster cette PR par acquis de conscience pour tous mes partenaires RP car mon rythme est en dent de scie... Et pour cause le télétravail c'est chouette mais à grande dose dans mon 30m2 je ne peux plus ouvrir un ordinateur en finissant mon boulot... J'essaie vraiment mais je m'arrête à la phase d'ouverture du PC On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 4285025084 c'est plus une présence réduite qu'une absence ferme car je compte bien me remettre à RP mais sans la "pression" que je m'auto inflige pour éviter de faire attendre mes partenaires trop longtemps On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 3300762870.

url de mes scénarios ≈ obligatoire pour les absences de deux semaines et plus ainsi que les présences réduites de trois semaines ou indéterminées

Je ne vous tague pas tous mais le coeur y est On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 1949770018

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tkjz5H3
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Bape0aa
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 72rEhYO
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - RpHpVCJ
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - UZtPGmC
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Hansen
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : la viking, la guerrière
STATUT : Célibataire pour le moment
MÉTIER : Mannequin
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Defbe7371ff3959fa935d08a7388d147

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : EthanHélène, SaraColocation Cody & LoveEvent voisins

RPs EN ATTENTE : Cassie
Melchior
DC : aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37178-astrid-hansen-music-is-the-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37345-astrid-relationship#1769829 https://www.30yearsstillyoung.com/t37346-astrid-hansen#1769831 https://www.30yearsstillyoung.com/t37347-astrid-hansen#1769832

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptySam 3 Avr - 13:14

Coucou !
L'irl avant tout On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 1949770018
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - C61c581ae8b9f20cdc57be12eb4026c35eb46cb5

RPs EN COURS :

famille Beauregard - Chloé#2 - Katherine #5 - Abel

AUTRE DIMENSION
Adele -

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - D66z

RPs EN ATTENTE : Knox

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 -
CRÉDITS : Ciloite
DC : Noa - May - Dinis
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptySam 3 Avr - 16:22

tout ça pour pas avoir à supporter ce bel avatar de Keith :OO:

bon, plus sérieusement, on comprend, bon courage à toi On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 873483867 On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 394614564

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Huy6

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - WMVOtYP
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 2Gt2RfY
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Y6M5Z26
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Hod8yO6
Helena Cohen
Helena Cohen
l'amoureuse des mauvais choix
SURNOM : Lena
STATUT : célibataire, abonnée aux mauvais garçons
MÉTIER : Juriste au sein d'une association de protection de la jeunesse et d'accès au droit des mineurs
LOGEMENT : 179 Oxlade Drive, dans la folie de Fortitude Valley
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_inline_nsa2julKfn1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Troisième fille de la famille Cohen, elle a grandi à Sydney et a rejoint Brisbane à ses 18 ans * Elle adore voyager et peut faire sa valise sur un coup de tête * Passionnée de lecture et sportive, elle passe beaucoup de temps à la plage * Pétillante et optimiste, elle déborde d’énergie * Foncièrement gentille, elle accorde sa confiance très facilement et croit aux secondes chances * Candide, Helena est une amoureuse de l’amour qui elle s’attache trop facilement * Elle rêve de fonder une famille
RPs EN COURS :
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Cohen1
Cohen Sisters * Personne ne croit en toi comme j'y crois, personne, personne. Je serai là même s'il ne devait rester personne, personne.

Evan #2 * Martin #3 * Isaac #2 * Cohens #1 * Bennett * Cohens #2 * Keith #4 * Aiden

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - D57b792012389f698767fa88756743e837bfa649
Helisy * Je l'ai dans la tête comme une mélodie alors mes envies dansent. Dans notre histoire rien n'est écrit mais tout sonne comme une évidence.

RPs TERMINÉS : Keith #1 * Auden #1 (fb) * Parrainage vert - Auden #2 * Auden #3 * Danika #1 * Love #1 * May * Jessian #1 * Dimitri #1 * Caelan #1 * Caelan #2 * Wim * Caelan #3 * Danika #2 * Auden #4 * Jessian #2 * Tommy* Martin * Caelan #4 * Keith #2 * Evan #1 * Caelan #5 * Isaac #1 * Love #2 * Auden #5 * Caelan #6 * Caelan #8 * Martin #2 + Caelan #7 * Keith #3
CRÉDITS : Libella - may0osh - loonywaltz - tumblr - addiection
DC : Lexie Walker la peste et le charismatique Théo Mayers
https://www.30yearsstillyoung.com/t30653-helena-desireuse-de-trouver-sa-voie https://www.30yearsstillyoung.com/t34969-helena-horowitz-life-always-offers-you-a-second-chance-it-s-called-tomorrow https://www.30yearsstillyoung.com/t35148-helena-horowitz#1583044

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptySam 3 Avr - 21:44

Bon courage et prends tout ton temps ! On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 1949770018
On ne bougera pas d'ici.

PS : j'adore ton profil, il vend trop du rêve Keithounet ! On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 3956312242

L’amour ne veut pas la durée, il veut l’instant et l’éternité.
by wiise

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - KtmZlZk
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - OrLErGE
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - FEs4GtV
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - QqLqwzn
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - YtxTUla
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Q3KDf73
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 335306globetrotter
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - R0nUi7Y
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1

RPS FLASHBACK : Isaac - Hayden - James - Silva - Joy

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#2 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptySam 3 Avr - 21:50

Force et courage :l: :l:

:rainbow::

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment.
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 626b498ca066dfca822db6e708179691

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_inline_opv392ZWEx1rifr4k_540
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_inline_oy6oh1U2YA1vnrmw4_250
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(16)talia #1jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3.

flashbacksyelahiah #1ariane #1milo #1mia #1wyatt #7.

univers alternatifswyatt #4.
RPs EN ATTENTE : freya ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1.

flashbackswyatt #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. northern lights) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (crackship amaine. leahn ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptySam 3 Avr - 22:39

bon courage pour tout ça, prend soin de toi surtout :l: :l:

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - TqbTVI0
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Lcds5AP
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 7ZWT0EU
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - YtxTUla
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - FximBIO
:l::

Livia Oakheart
Livia Oakheart
les illusions perdues
STATUT : mariée depuis 2016 et maman d'un petit garçon prénommé gabriele, né en décembre 2017.
MÉTIER : propriétaire et gérante d'une épicerie bio, du nom de natura verde (logan city). auparavant attachée de presse.
LOGEMENT : #402 beachcrest road (bayside), un duplex à deux pas de la plage.
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Qp55

PETIT PLUS : italienne d'origine, son nom de jeune fille est visconti › arrivée en australie en 2009 › bénévole pour l'association fareshare › diagnostiquée d'un cancer du sein en décembre 2020, ne l'a pas avoué à tous ses proches › membre de l'association beauregard › doit débuter une chimio en mars 2021.
RPs EN COURS :
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - L1vt
FAMIGLIA › vitto #2 & nino #2i know your anger about the stories you told, they blacken my name, it doesn't make a difference at all. so stay, if only i could try to explain, then we'll have it all and must stop slipping away.

(09)
malleenia #2vitto #2nino #2ezra #2asherhannah
(FLASHBACKS)
ciankeith #2molly

RPs EN ATTENTE : cian #2 › nino #3 › malachi
RPs TERMINÉS :
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - E8693a7dfd3182a2453c110d8dd8a201

CRÉDITS : gainsboro (ava), tumblr (gifs), captain rogers (dessin), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : clyde wakefield.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35967-livia-goodbye-blue-sky https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t31074-livia-visconti https://www.30yearsstillyoung.com/t37465-livia-oakheart

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptySam 3 Avr - 22:46

J'viens de capter ton profil et j'adore cet avatar même si c'est peut-être pas le but On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 3217047551 Arrow
Breeeef, Livia valide le profil parfaitement valable il y a quelques années (hm), mais moi je te souhaite bon courage et surtout no stress et prends ton temps :l:

~ :

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (08/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clément #9open house

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - N63atIO

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Album_11

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptyDim 4 Avr - 15:21

C'est vraiment compréhensible, bon courage à toi On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 893420793 :l: :l:
(mais du coup les vocaux ça marche quand même? comment ça c'est pas la question? On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 1149740097)

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - GhillXf
    On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - CaiK2AI
    On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ecblc87
    On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 7ZWT0EU
    On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - YlMyvG3

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ly6376fl On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Gbltqyh4 On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - D5bNV5u5_o
    On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - YO3Hs0GOn est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - TSks567
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 512771094ffe5f9ebc94414d62111fc6e298ca8e

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - IXHXbzBc_o
CRÉDITS : balaclava (ava), runbilly & sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptyDim 4 Avr - 15:42

Courage pour tout ça et prends le temps qu'il faut, pas de pression On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 206649278 On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 873483867

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 8XKLS6S

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - MinG18P
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Leo10
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - HM7e7CT
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - ZZBr7e1
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EaMJa4t
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - IDlrfYk
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - GhillXf

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 873483867:

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

GENRE : Je suis un homme
RPs EN COURS : On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptyDim 18 Avr - 10:51

Je viens dans les parages voyant le bout de ma pr mais pas le bout du tunnel On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 4285025084

Je vais prolonger de 15 jours de plus histoire de me laisser voir plus large s'il vous plaît On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 2396639051

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tkjz5H3
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Bape0aa
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 72rEhYO
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - RpHpVCJ
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - UZtPGmC
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : célibataire
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Tenor

RPs EN COURS : On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - IE4ei8T2_o
Amalia

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - 9658
Chloé

Elise
CRÉDITS : jenesaispas
DC : Noa - Nino - May

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - EmptyDim 18 Avr - 16:30

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - NCLDdV8
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - OrLErGE
On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - ZyDmOR4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR - Empty

On est bien à la saison 2 épisode 3 du confinement ? - PR -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1