AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Lost soul (Amalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amalia Burke
STATUT : Veuve, elle a perdu son mari il y a peu, elle se retrouve seule avec deux enfants
MÉTIER : Avocate Pénaliste pour le cabinet Sherman & Mancini en congé suite au décès de son mari
LOGEMENT : Bayside
Lost soul (Amalia)  Tumblr_inline_n3t3b6FmUR1su7yy5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Lost soul (Amalia)  IE4ei8T2_o

Lost soul (Amalia)  Tumblr_inline_n3uvsw4luX1su7yy5

May +
CRÉDITS : Cristalline (avatar)
DC : Mitchell le parano
PSEUDO : London
https://www.30yearsstillyoung.com/t37919-lost-soul-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t38076-amalia-i-don-t-wanna-be-alone#1830004

Lost soul (Amalia)  Empty
Message(#) Sujet: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:28

Amalia Burke
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Burke. Le nom de son defunt mari. Elle songe à reprendre son nom de jeune fille, mais n'est pas prête à tourner complètement la page. Mancini. Son nom de jeune fille, un nom ayant très bonne réputation du côté de l'Italie.   PRÉNOM(S) ≈ Amalia. Son prénom a été choisi par sa grand-mère, un prénom qu'elle apprécie fortement. ÂGE ≈ 40 ans. Un choc, un mauvais souvenir d'être passée à l'âge mûr. Elle aimerait revenir un an en arrière. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. Elle y a passé toute sa vie à contrario de ses parents qui eux ont passé la plus grande partie de leur vie en Italie du côté de Naples. Ils ont immigré en Australie peu de temps avant sa naissance pour raison professionnelle.. STATUT SOCIAL ≈ Veuve. Elle a été mariée dix ans à un homme qu'elle a aimé plus que tout. Elle a perdu son mari il y a quelques mois et se retrouve seul avec deux enfants. MÉTIER ≈ Avocate pénaliste en pause. Elle a arrêté de travailler pour s'occuper de ses deux enfants, une situation qu'elle vit plutôt mal. Elle n'a jamais voulu être mère au foyer. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. Elle aime les hommes, aucune doute là-dessus. GROUPE ≈ 40 ANS, MODE D'EMPLOI AVATAR CHOISI ≈ Stana Katic.

Les informations en vrac

Amalia a vu le jour à Brisbane le 20 Septembre 1981, elle y a toujours vécu et ne compte pas en partir. Ses parents sont venus s’installer en Australie après qu'Olivia Mancini sa mère ait eu une opportunité professionnelle qu’elle ne put refuser. Elle pouvait enfin réaliser son rêve et avoir sa propre galerie d’art, pouvant succomber à son rêve de toujours. Épaulés par son époux Antonio qui faisait ses études de droit pour rejoindre la tradition familiale, ils quittèrent Naples sans grande hésitation et se lancèrent dans leur nouvelle vie qui avait beaucoup à offrir.≈ Antonio Mancini, père aimant, mais très strict a évolué dans le domaine du droit en tant qu’Avocat jusqu’à devenir un avocat très réputé. Il a ouvert un cabinet en alliance avec Mary Sherman, une très bonne amie qu’il a connue peu de temps après son arrivée en Australie. Le travail a toujours pris beaucoup de place dans la vie des Mancini qui ont toujours tout donné pour réussir, c’était tout à fait logique pour eux que leurs quatre enfants fassent de même. ≈ Amalia fut la première enfant des Mancini, celle qui avait chamboulé leur vie bien ranger. Olivia qui commençait tout juste à s’épanouir dans sa galerie d’art dû se mettre en congé pour vivre son rôle de mère. Un rôle qu’elle n’était pas vraiment prête à vivre alors qu’elle n’avait que vingt ans. La nouvelle passait moyennement bien auprès d’Antonio qui malgré venir d’une famille riche d’Italie, appréhendait la venue d’un bébé alors qu’il étudiait encore. Ils ont dû faire avec et n’ont finalement pas regretté leur choix. Amalia fut aimée et chérie comme il se doit et ce même si Olivia abandonna ses rêves pour s’occuper de sa petite famille. ≈ Trois enfants arrivèrent juste après Amalia, Chiara, Fabio et Rita. La famille Mancini était au complet et c’était une famille unie malgré l’obsession pour l’argent et les apparences. Les Mancini devaient être sophistiquées et cultivées, ils devaient maintenir cette réputation familiale plus que parfaite à tout prix. Chiara a deux ans de mois qu, Amalia, Fabio quatre ans de moins et Rita les petits derniers six ans de mois.  ≈ La vie chez les Mancini c’était avant tout la gloire, la pression. Ils avançaient avec une seule idée en tête : Plaire aux autres. Ils se montraient comme une famille parfaite, sans encombre et pourtant au sein de leur ménage, les tensions subsistent. Antonio avait une aventure, Olivia devenait de plus en plus accroc à l’alcool et les enfants quant à eux, faisaient de leur mieux pour plaire à leur parent. Drogue, alcool, ils n’avaient rien d’enfants parfait, mais en société ils montraient une toute autre image.≈ L’adolescence d’Amalia fut bercée par la compétition entre frère et sœur. Toujours mieux faire, toujours être le ou la meilleure. Ils se lançaient une guerre sans fin pour être dans les bonnes grâces de leur parent. Amalia avait décidé de suivre les traces de son père, des études de droit jusqu’à obtenir le barreau pour exercer. Pour elle, c’était évident, elle ferait la même chose que son père et y est parvenu sans grande difficulté. Avocate pénaliste pour le cabinet de son père, elle a appris à éteindre ses émotions, souvent montrer du doigt pour défendre avec brio la vermine, elle s’est construit un mental d’acier pour faire face à n’importe quelle situation.≈ Être forte et le paraître, c’est sa devise. Elle ne montre jamais ses faiblesses. Elle affiche toujours un grand sourire. Si quiconque soupçonnait que ça n’allait pas dans sa petite vie parfaite, elle en deviendrait malade. Elle porte un masque au quotidien, un masque qui cache une femme malheureuse. Elle a l’impression de ne pas être elle-même, elle ne l’a jamais été. ≈ La famille Mancini a été chamboulée après la mort d'Olivia suite à un cancer du sein il y a trois ans. Une perte qui s'est fait ressentir dans la vie de chacun. Amalia était très proche de sa mère et a encore du mal aujourd'hui à parler de son décès. Elle essaye de lui faire honneur au maximum, depuis un an, elle investit dans la fondation Beauregard, un moyen pour elle de rendre sa mère fière d'elle. ≈ En juin 2011, elle épouse l’homme de sa vie, Nicholas Burke. Rencontrés sur les bancs de la fac de droit, ils ont partagé une relation qui avait commencé à leurs 25 ans. Ils étaient tout l’un pour l’autre, des meilleurs amis et de bons amants. Ils ont évolué ensemble, ont tout partagé jusqu’à exercer le même travail. Tous les deux avocats, il leur est arrivé d’être concurrent, des situations qui se transformait facilement en guerre à la maison. Amalia étant très compétitive, elle avait du mal à laisser le travail à la porte.≈ Ils en ont connu des hauts et des bas dans leur couple et pourtant l’amour qu’ils portaient l’un à l’autre a toujours été plus fort. Nicholas ne supportait pas le fait que sa femme veuille toujours montrer une image parfaite de leur famille, Amalia ne supportait pas le côté charmeur de son mari. Une attitude qui l’a faisait souvent douter et qui menait à de nombreuses disputes. La jalousie, l’un des plus grands défauts de la blonde. Son manque de confiance envers Nicholas la poussait à l’espionner. Elle n’a jamais rien trouvé, mais encore aujourd’hui le doute persiste.≈ Ils ont eu deux enfants, Aaron 8 ans et Stella 6 ans. Amalia ne se ment pas à elle-même, elle n’a jamais été une bonne mère et n’a jamais été faite pour la maternité. Heureusement, elle pouvait compter sur l’aide de la nounou et de sa famille. Aujourd’hui elle se retrouve seule avec ses deux enfants, elle découvre un rôle qu’elle n’avait jamais vraiment tenue. Femme au foyer, mère célibataire, elle explore toutes les facettes de ce qu’elle n’a jamais voulu.≈ Le décès de son époux a eut lieu il y a tout juste un mois. Un accident de voiture qui malheureusement, c’est mal terminé. Le chauffeur qui lui est rentré dedans a pris la fuite et à ce jour l’affaire est toujours en cours. Amalia est triste d’avoir perdu Nicholas, mais elle se rend compte au fil des jours qu’il ne lui manque pas vraiment. Elle fait comme d’habitude, elle sauve les apparences et se montre souriante en publique, se comportant bien différemment d’une femme ayant perdu son mari. Certaines personnes la montrent du doigt, se demandant si ce n'est pas elle qui aurait causé la morte de Nicholas, mais attendant elle profite de la petite fortune qu’il a laissé et fait de son mieux pour paraître encore et toujours comme une femme forte.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle London, mais appelez-moi Lydia. J'ai 28 ans, et je viens de Strasbourg. J'ai découvert 30YSY grâce à il me seble que c'était sur bazzart, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'aime trop d'amour ce forum et avoir un second personnage ici c'était évident. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) Je passe tous les jours, mais disons 4J/7. Mon personnage est un INVENTÉ . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Love sur vous  :l:  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>stana katic ≈</pris> amalia burke

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>AMALIA</pris>

It's hard
“sometime to face reality”

Lost soul (Amalia)  VPaEYqd
Lost soul (Amalia)  2Gt2RfY
Lost soul (Amalia)  YlMyvG3
Lost soul (Amalia)  3yMbGgA
Lost soul (Amalia)  Xc1pTzg

Dernière édition par Amalia Burke le Jeu 8 Avr 2021 - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Burke
STATUT : Veuve, elle a perdu son mari il y a peu, elle se retrouve seule avec deux enfants
MÉTIER : Avocate Pénaliste pour le cabinet Sherman & Mancini en congé suite au décès de son mari

May +
https://www.30yearsstillyoung.com/t37919-lost-soul-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t38076-amalia-i-don-t-wanna-be-alone#1830004

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:29

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

I La famille.

« Chez les Mancini, la faiblesse n’existe pas, tu tombes, tu te relèves ! » Mon père ne mâchait jamais ses mots lorsqu’il s’adressait à nous quatre. Il agissait comme s’il était dans un tribunal à défendre un client en oubliant presque son rôle. Il avait découvert que Chiara avait échoué à son examen devant la mener à des études supérieures, un échec à cause de la drogue qu’elle prenait pour supporter la pression familiale. Une pression qui était omniprésente, une pression qui pesait sur nos têtes à tous sans arrêt. J’avais obtenu mon diplôme et j’étais prête à fouler les bancs de la fac pour réaliser ce pourquoi, j’avais tant travailler. Devenir avocat. Mon père était si fier de me voir marcher sur ses pas, il était moins fier de voir Fabio ruiner toutes ses chances pour intégrer une fac de prestige, et ce, dès le début de ses années de lycéen. Mon frère n’a jamais été fait pour les études, il était plutôt du genre grand rêveur et grand fainéant. Il s’est toujours contenté de ce qu’on lui donnait et ne s’est jamais battu pour quoi que ce soi. C’est tout naturellement qu’il s’est dirigé vers un domaine qui ne lui en demandait pas trop, le sport. Malgré lui, il est devenu le futur espoir en football et il a plutôt bien réussi. Rita, la petite dernière naviguait en haut trouble, elle ne savait pas vraiment vers quoi se tourner. Elle a toujours eu un don pour l’art, tout comme notre mère, mais avait également l’envie de faire de grandes choses, sauver des vies, aides les gens dans le besoin. Elle a fait des études en médecine et est devenue pédiatre. Une réussite selon elle, moins pour notre père qui l’aurait plutôt imaginé chirurgienne. Nous sommes tous proches en apparence, mais la compétition a bercé notre enfance. Impressionner notre père, c’était notre devise, une devise qui existe encore aujourd’hui, malgré les chemins différents que nous avons choisis. Les repas de famille se terminent souvent en dispute et les reproches fusent à chaque fois. On fait semblant, semblant d’être unis en réalité, mais des fois, j’aimerais être fille unique, ça serait moins compliqué que de jouer un rôle. Fabio ne m’adresse plus la parole, Chiara me cache quelque chose et Rita nous évite tous, elle a réalisé il y a longtemps que notre famille était malsaine et essaye de rester en-dehors de tout ça. Notre pauvre mère se retournerait dans sa tombe si elle voyait tout ça, elle qui nous voulait réellement unis.
Vive la famille !

II La réussite.

Ma vie a toujours tourné autour de la réussite. Mon père avait réussi et je me devais d’en faire autant. Mes études ont été assez simples, j’avais été formé par le meilleur. Lorsque j’ai obtenu le barreau, mes premières affaires ont été un cauchemar. J’avais défendu un homme qui ne méritait pas de l’être et pourtant, je me devais d’honorer mon sermon. J’ai fait de nombreux cauchemars après ça, des crises d’angoisse à la vue de la moindre goutte de sang et pourtant, je m’efforçais de faire comme si tout allait pour le mieux, sourire aux lèvres alors qu’on me montrait des scènes horribles, sourire aux lèvres alors qu’un coupable était innocenté, j’avais un pied en enfer et un au paradis, tout ce qu’il y avait entre était faux. « Tu es fortes Amalia, ne te laisses pas déstabiliser. » Que je me disais chaque matin devant le miroir sous les yeux de mon mari qui ne manquait pas de lever les yeux au ciel à chaque fois. Il avait du mal à me comprendre des fois, du mal à comprendre le fait que je veuille tout contrôler et surtout que je veuille laisser paraître aucune faiblesse. Il exerce le même métier que moi et pourtant, nous sommes deux opposés à ce sujet. Lui, contrairement à moi laisse son travail à la porte. J’ai toujours été une acharné du travail et grandir avec homme comme mon père ne m’a pas aidée. La pression omniprésente me poussait à me surpasser, à lui prouver que j’étais forgé pour ce domaine qu’il appréciait tant. J’ai l’ambition de devenir une femme puissante et je veux que mes voisins me regardent avec respect. Ah les voisins ! Ils meurent de jalousie à chaque fois qu’un évènement à lieu dans le quartier. Ça me plait de savoir cela, ça me plait de leur montrer l’image parfaite d’une famille parfaite.

III L'amour.

J’ai connu l’amour de ma vie très tôt sur les bancs de la fac. Une amitié qui s’était transformée en une belle histoire à l’eau de rose. Nicholas, l’homme parfait qui avait su me séduire par son sourire et son regard arrogant. Nous avons partagé une relation qui a duré quinze ans. Sur le papier. Dix ans de mariage, des années de joie, de bonheur, mais aussi de tristesse. Je ne supportais pas la facilité qu’avait mon mari à parler avec d’autres femmes et je me posais sans arrêt de nombreuses questions à son sujet. M’était-il fidèle ? Allais-je entrer dans le cliché de la femme trompé ? Je ne l’aurais pas supporté et pourtant malgré ne trouver aucune preuve, j’en étais persuadé. Je tentais tant bien que mal d’obtenir des informations auprès de son meilleur ami qui plus est était un très bon ami de la famille et le parrain de notre premier petit garçon. « Tu te fais des films Ama, il est clean, il t’aime comme un fou. » Des paroles qui auraient dû me rassurer. Aujourd’hui Nicholas est mort et je n’ai toujours pas percé à jour ce mystère. J’ignorais beaucoup de choses sur mon mari, et ce, malgré les nombreuses années passées en commun. Il se droguait ! L’enflure ! Le rapport après l’accident l’avait souligné. Je ne savais pas si je devais être triste ou en colère. J’oubliais presque sa mort et cherchais à comprendre pourquoi, pourquoi en était-il arrivé à ce stade ? Avait-il du mal à me supporter à un point où il avait besoin de s’apaiser l’esprit ? Je ne comprenais pas, car je ne me remettais pas en question, non, je n’avais rien à me reprocher, pas même le fait de m’être disputé avec lui juste avant son accident, ça n’a rien à voir. À son enterrement, je faisais bonne figure, quelques larmes, un petit sourire malgré tout, m’intéressant bien plus aux petits fours manquant sur le buffet que le cercueil présent dans mon salon. J’entendais des messes basses, des accusations et je continuais à jouer mon rôle sans lâcher prise. Le soir même, je me retrouvais sur le sol de ma salle de bain à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne connaissais définitivement pas Nicholas et j’allais sûrement continuer d’en apprendre sur lui.

IV Nouveau départ.

Ça va faire trois mois qu’il est parti, trois mois qu’il nous a laissé les enfants et moi. Le coupable de l’accident n’a toujours pas été retrouvé, il n’y avait aucun témoin. Le meilleur ami de mon mari se montre très présent pour nous venir en aide. Il s’occupe des enfants, nous fait la cuisine. Je ne peux pas lui montrer que je ne pas si triste que ça. Je joue à la femme détruite en sa présence, ça fait du bien d’avoir un peu d’affection. J’ai pris un congé et j’en profite pour prendre du temps pour moi et ma famille, je déteste ça ! Être mère au foyer et à nouveau célibataire, ce n’est pas une situation que j’apprécie, pourtant en tant que femme meurtrie, je ne peux pas retourner travailler, que penserais les gens ? Je prends également du temps pour faire du sport, je cours jusqu’à épuisement. J’ai rencontré un homme qui m’accompagne durant ces instants, il ne connaît rien de moi et je ne connais rien de lui et ça fait du bien de pouvoir être soi-même durant ces instants, car je vais devoir continuer d’être forte, la vie me réserve sûrement de grandes surprises et beaucoup de problèmes.

It's hard

Dernière édition par Amalia Burke le Ven 9 Avr 2021 - 9:54, édité 9 fois
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Lost soul (Amalia)  SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Lost soul (Amalia)  75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #44 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344)

Lost soul (Amalia)  1aa1648696fdcf5f63512d97a72f75e747e083b5
scénario libreuc, uc, uc.

Lost soul (Amalia)  X8WkZCyS_o
sasha #1 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Lost soul (Amalia)  K1Ldohs3_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Lost soul (Amalia)  WAFuY5R6_o

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:30

Rebienvenue avec cette nouvelle poulette Lost soul (Amalia)  1949770018

Lost soul (Amalia)  1949770018:

Auden Williams
Auden Williams
le pas interessant
SURNOM : A troqué "Dieu" pour "papa" lorsqu'il s'adresse à Sloan, histoire d'être certain que ce soit bien son premier mot.
STATUT : Troubles in paradise.
MÉTIER : Peintre connu et reconnu, photographe émérite, dessinateur de talent. Il a tout un stock d'adjectifs mélioratifs pour le designer lui et son travail. Ouverture prochaine d'une nouvelle galerie à Spring Hill. Intervenant au QAGOMA.
LOGEMENT : #517, Wellington Street, Bayside, avec Ginny et Sloan. Ils rénovent aussi une usine désaffectée en ville pour en faire leur nouveau chez eux.
Lost soul (Amalia)  Tumblr_pt6699hXda1wib72vo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italo-américain, regroupe les défauts de chaque pays ☼ Handicapé sentimental ☼ Ne vit que pour l’art, sous toutes ses formes ☼ Ne boit pas, ne fume pas ☼ Ambidextre ☼ A reçu un enseignement religieux et passe son temps à l’outrepasser ☼ Père de Damon (2000) et Sloan (2020) ☼ Peur des hauteurs, claustrophobie ☼ Un poil misanthrope ☼ Tatoué ☼ Incapable de rester en place ☼ (trop) Rancunier, s'exprime par les poings au lieu des mots ☼ Ancien acteur porno
RPs EN COURS : (08/05)cade #3saül #17keithdemon #5bennett #3 (fb 2013)daniginny #106ginny #107 & jill #13

Pré liens: Ras le Bol (restaurant) & The Factory (galerie d'art)

Lost soul (Amalia)  H3lh3sQ

Lost soul (Amalia)  OvoInnZ
ginauden › there goes my heart beating 'cause you are the reason I'm losing my sleep. please come back now. I'd climb every mountain and swim every ocean just to be with you and fix what I've broken.

Lost soul (Amalia)  210129021645793185
williams

bennett

RPs EN ATTENTE : marius #4 › caleb › gin & gio

RPs TERMINÉS : (2021) saül #15famiglia #3ginny #102ginny #104ginny #105

(2020) famiglia #2ezra #6chloe #2ginny #98ginny #100bennett #2damon #3damon #2ginny #93chloe #1anastasia #6helena #5giovanni #2ginny #88ginny #90matt #7 & bailey #13dimitrirudymarius #3ariane #8ginny #70 & sagedalinamatt #6anastasia #2 & ginny #71théabriannamargotellieginny #73 & bailey #8ginny #74bailey #11jaxludmilanoa #2elise #4ginny #80ginny #81, bailey #12 & jill #11dylane #7anastasia #3 & saül #13noa #3anastasia #4clyde #1ginny #64famiglia #1jack #2 & saül #8jordanlorisheïana & ginny #47ezra #3ginny #48grace #2, lola #6 & ginny #49may #3ginny #50saül #6ginny #51 & lola #7ginny #53miasimonginny #55saül #7 & ariane #7itziar #2ginny #58ginny #59cosimo #1ginny #60, helena #2 & heïana #2helena #3matt #5lola #5, jill #10, grace #1 & ginny #39ginny #41ginny #42halseyginny #44saül #3ginny #45 & sebastianginny #19 & jill #6ginny #21ginny #22 & yelahiahginny #24 &coginny #25, jill #7 & bailey #3léo #9, ginny #36 & yelahiah #2ginny mcgrath #27ginny #28, jill #8, lola #4ginny #30, jill #9, bailey #4ginny #31ginny #32ginny #34 & bailey #5elise #1bailey #6ginny #35ginny #38 & matt #4ginny #40matt #3, jill #5, ginny #16 & lola #2ginny #17 & lola #3 daniel #1robin-hope #3 & ginny #17ginny #18clément #1 & ginny #23saül #1léo #8ginny #68ginny #72ginny #76famiglia #2

(2019) ginny #11 & léo #7rosalie #2léo #6bailey #2, jillian #4 & ginny #12ginny #13 & isaac #4everyoneclément #2 & allan #3ginny #14lola #1savannah #3allan #2may #1jack #1, isaac #3, léo #5andy #2jeremiah & ariane #6savannah #1léo #3hôpital leviginny #10noa #1team terreurarchibaldallan #1asher, kane & ariane #4team terreur #2terrence & ginny #5thomas #1léo #2lukà & ginny #4ginny #1léo #1siditziar #1harveyjoseph & raelyn #3ginny #2 & raelyn #4andy #1 & itziar #2

(flashbacks) ginny #9raelyn #2ginny #15ginny #56jesse #1ginny #101 & bennett #1ginny #103rosalie #1bailey #9ginny #82helena #1helena #4ginny #6ginny #63ginny #65ginny #69, jill #11 & petebailey #7bailey #10ezra #1ginny #26 & jillian #8matt #2ginny #43marius #2ginny #52ginny #54ginny #62ginny #66ginny #69, jill #12 & liam #2ginny #29 & saül #4ginny #33ginny #46ginny #75 & raphaelginny #78ginny #91ginny #99ginny #20ginny #37ginny #57 & liam #1ginny #61raelyn #1marius #1elizabeth #1robin-hope #1elise #2saül #2saül #5saül #10ginny #77saül #12ginny #79ginny #83ginny #94ginny #97ariane #1

abandonnés:

Auden parle en darkgreen.
CRÉDITS : doom days (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:31

Re bienvenue chez toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche :l:

what part of history we learned when it's repeated? where's the truth in the written word if no one reads it? we run for cover like a skyscraper's falling down. a new day dawning comes without warning. so don't think twice : we live in troubled times.

Lost soul (Amalia)  25dxp5w4
    Lost soul (Amalia)  Xb7bl1ie
    Lost soul (Amalia)  4tjovbu8
    Lost soul (Amalia)  2dydfr70

Lost soul (Amalia)  8OlF2I7

Lost soul (Amalia)  QItjCmcLost soul (Amalia)  TSks567
    Lost soul (Amalia)  PjwpbJ6Z_o Lost soul (Amalia)  D5bNV5u5_o
    Lost soul (Amalia)  XtYHTBv
Stacey Gallagher
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Stace', Stay'.
STATUT : Single
MÉTIER : Secrétaire au bureau des admissions des urgences & croupière au Casino l'Octopus pour le Club
LOGEMENT : LOGAN CITY, #157 third avenue, dans la maison familial, avec son père très peu présent et sa petite soeur Mila
Lost soul (Amalia)  Tumblr_p5nhwgyQeJ1w8j4xbo2_r1_540

PETIT PLUS : Originaire de Brisbane et y a grandi≈ Adoptée par les Gallagher à l'âge de 3 ans, après la mort de ses parents ≈ A une petite soeur de dix ans sa cadette, Mila ≈ Retrouve son frère Lawrence après être tombée sur une annonce sur FB en 2009 ≈ Entame des études de médecine pendant trois ans ≈ Contrainte d'arrêter après le décès de sa mère en 2014 ≈ Son père vrille, n'assume plus son rôle, elle doit en quelque sorte prendre la relève ≈ Accumule plusieurs petits boulots pour subvenir au besoin de sa famille.
RPs EN COURS : Lost soul (Amalia)  Giphy
FAMILY > I will follow you way down wherever you may go, i'll follow you way down to your deepest low, i'll always be around wherever life takes you, you know I'll follow you
Lawcey #2 & #3Law' & Mila & Danika

Lost soul (Amalia)  Giphy
MACEY ♛ 'Cause it's too cold, for you here and now, so let me hold, both your hands in the holes of my sweater

STRANGHER
Mitchell #1 & #2

STASHA #1

Alma #1Maxence #1Joy #2Amos & Rae #1Amos #1

(12/10)

RPs TERMINÉS : Lawcey #1Mila #1Joy (FB)Sujet commun gangsAlec #1
DC : Mia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36300-will-somebody-let-me-see-the-light-within-the-dark-trees-shadows-stacey https://www.30yearsstillyoung.com/t36370-i-know-that-theyll-be-better-days-stacey-gallagher https://www.30yearsstillyoung.com/t36368-stacey-gallagher

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:34

Elle est làààààààààààààààààààààààà Lost soul (Amalia)  1949770018 Lost soul (Amalia)  667269207 Lost soul (Amalia)  224775235 Lost soul (Amalia)  394614564 Lost soul (Amalia)  826475116 Lost soul (Amalia)  206649278 Lost soul (Amalia)  2670398542 Lost soul (Amalia)  3290930861 Lost soul (Amalia)  763064237 Lost soul (Amalia)  565115192 Lost soul (Amalia)  2684487361

Rebienvenue et hâte de lire ta fichette Lost soul (Amalia)  256908409

'Cause you're a natural, a beating heart of stone, you gotta be so cold, to make it in this world, you're a natural, living your life cutthroat, you gotta be so cold, you're a natural
by wiise

Lost soul (Amalia)  577022hopital
Lost soul (Amalia)  Nl6guHT
Lost soul (Amalia)  2eDseF9
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
Lost soul (Amalia)  Tumblr_inline_p7j6mee8Ie1sccn28_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Lost soul (Amalia)  PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
Lost soul (Amalia)  Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o8_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

Lost soul (Amalia)  Tumblr_inline_ohqz9fo5M11rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

Lost soul (Amalia)  733ac30543dc0e38938720dc123c7bb0976bb45d
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

Lost soul (Amalia)  Tumblr_nf60wsGvcF1qeprlbo8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

Lost soul (Amalia)  Tumblr_inline_nq7oblfiCJ1qlt39u_250
GIONNY ☽ man, it's been a long day, stuck thinking 'bout it driving on the freeway. oh, but i'm scared to death that there may not be another one like this. and i confess that i'm only holding on by a thin thin thread. and i'm kicking the curb cause you never heard the words that you needed so bad. and i'm kicking the dirt cause i never gave you the place that you needed to have. i'm so sad.

(31)chloe #6chloe #9giovanni #2giovanni #3lenasvetlanachloe #5 (ua bachelorette)shiloh (fb)matt #1 (fb)enochnick (fb)knoxeddiehalsey #2 (ua hp)ivyedwarderikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2micah #1 (fb)clyde #6abelclyde #7 (fb)chloe #11jordan #4.
RPs EN ATTENTE : matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

Lost soul (Amalia)  Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. alcaline) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:47

rebienvenue à la maison :l: :l:

Lost soul (Amalia)  XMVna6A
Lost soul (Amalia)  HZjB4DU
Lost soul (Amalia)  872289volunteer
Lost soul (Amalia)  Pf8cX3Q
Lost soul (Amalia)  FximBIO
Lost soul (Amalia)  YtxTUla

:l::

Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
Lost soul (Amalia)  Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:55

Rebienvenue I love you

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

Lost soul (Amalia)  VTIiY8J
Lost soul (Amalia)  GakRzI7K_o
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Lost soul (Amalia)  805ade07aeb1ab7d8f09eb848b36f660131b32b9

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Lost soul (Amalia)  Gifff
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Lost soul (Amalia)  Tumblr_inline_p6lettfTKm1t8d1vp_250
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Lost soul (Amalia)  Tumblr_inline_n63jm0yqA01ruzx9f
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Moi (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 21:56

Re bienvenue :l:

Poppy Nielsen
ÂGE : vingt neuf ans, enfin dans ma tête j'ai plutôt l'air d'une adolescente (01.01)
SURNOM : Poppy ce n'est déjà pas bien long. Si tu m'appelles Pop' je devrais aussi pouvoir te répondre.
STATUT : célibataire, maman d'un petit garçon deux ans et demi (21.09.2018)
MÉTIER : chocolatière et pâtissière à ses heures perdues
LOGEMENT : #111, hughton avenue, Redcliffe avec son fils Liam et un petit lapin de compagnie
Lost soul (Amalia)  F2b35db132ac649c8816c9d77565e56a5e484c87

PETIT PLUS : Diabétique • N'a jamais avoué à son ex être enceinte. Et comme on lui avait dit qu'elle n'en aurait jamais, il ne se doute de rien • S'amuse un peu trop depuis quelques mois qu'elle en délaisse son bébé et sa boutique • Elevée par deux femmes depuis l'âge de six ans • Abandonnée par son père à l'âge de six ans • Abandonnée par 2 de ses ex petits amis, a une peut de l'abandon • Joue au violon à ses heures perdues • A été étudié en Belgique pour en apprendre plus sur le chocolat • Vit la nuit, dors le jour. Je travaille quand même encore peu mais en décalage sur tout le monde • Toujours souriant
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nick #1 Milo #1
CRÉDITS : avatar by sassenach. & signature by astra
DC : la belle Merry
PSEUDO : night stars / Vanessa
https://www.30yearsstillyoung.com/t37400-keep-calm-and-hakuna-matata-poppy https://www.30yearsstillyoung.com/t37430-cours-apres-tes-reves-si-tu-ne-les-atteins-pas-au-moins-tu-maigriras-poppy

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 22:14

Re Bienvenue chez toi Lost soul (Amalia)  674657830
& bon courage pour ta fiche Lost soul (Amalia)  1949770018

astra; bb — We all make mistakes, have struggles, and even regret things in our past. But you are not your mistakes, you are not your struggles, and you are here NOW with the power to shape your day and your future. ;; @unknow
Moana Brook
Moana Brook
le cœur outre-mer
SURNOM : Des surnoms pas ouf comme Momo, Mo', Mona, 'Na ...
STATUT : C'est compliqué parfois mais elle est bien en couple depuis 4 ans avec Romeo Wilson
MÉTIER : Étudie les sciences politiques et baby-sitter à temps partiel
LOGEMENT : En colocation avec Adèle, Elia, Primerose & Will au #177 à Redcliffe
Crédit: tumbir

PETIT PLUS : Elle joue de la guitare, chante (mais faux à son sens) et compose des textes qui sont repris par son petit-ami.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS :
Hélène - Ethan -Amy#2 - Jax - Timothy - Merry - Amy (FB)

RPs EN ATTENTE : Itziar - Giulia - Zeppelin - Talia#2

Ma galerie 30ysy

RPs TERMINÉS : Avant reboot
Spoiler:

Jordan#3
CRÉDITS : Pdp (by myself aka Speedy) - Userbands (loonywaltz) - Signa (code by Drake. +icon by Zaja)
DC : Wim & Sara les fêtards
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32136-how-far-i-ll-go-moana https://www.30yearsstillyoung.com/t37579-moana-dreams-full-of-songs-and-stories https://www.30yearsstillyoung.com/t32483-moana-brook#1442528

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 22:26

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Lost soul (Amalia)  2523491165
Je ne connaissais pas l'avatar choisi mais j'aime beaucoup ^^ (Et j'adore trop aussi le prénom Amalia Lost soul (Amalia)  674657830)

Ohana means family  
I wanna to sing
all the rest of my life

Lost soul (Amalia)  GtgxNh6
Lost soul (Amalia)  WwvEdsJ
Spoiler:

Amalia Burke

May +

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 22:36

Merci beaucoup à tous Lost soul (Amalia)  1017170121 Lost soul (Amalia)  1017170121

@Stacey Gallagher Lost soul (Amalia)  3922047296 Lost soul (Amalia)  3922047296 :l: :l:
J'espère qu'elle plaira !

@Moana Brook C'est vrai qu'elle est pas hyper connue, je l'avais découverte dans la série Castle, merci :l: :l:

It's hard

Lincoln Mulligan
.
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Bryn Coverdale bien que ce ne soit que pour les apparences
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : Dans sa voiture
Lost soul (Amalia)  Tumblr_inline_pt11kee9gf1stm5qm_400

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
RPs EN COURS : (9/7)
Lost soul (Amalia)  Py0PqfC
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Lost soul (Amalia)  Bande
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Linyn ☼ I would do anything for you. I will always be there for you. Today, tomorrow and every single day after that.

Lost soul (Amalia)  WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

RP anniversaire, Peter, Bryn, Tessa, Mina, Adriel, Geo (UA), Melchior, Eleonor
CRÉDITS : Nathou
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 22:47

Rebienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :l:

La fan de Castle en mois ne peut qu'approuver ton choix de FC omg, on la voit si peu Lost soul (Amalia)  199959295 Lost soul (Amalia)  206649278

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique.
SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment.
STATUT : célibataire, car mieux vaut être seul que mal accompagné.
MÉTIER : danseur professionnel pour la Northlight Compagny.
LOGEMENT : 40 James Street (Studio) à Fortitude Valley.
Lost soul (Amalia)  210315081025896660

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞
Tous les hommes d'action sont des rêveurs

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Rps en cours

Heureuses sont les âmes qui embrassent leurs désirs.

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞
Exprimer ses envies, c'est une façon de les concrétiser.

Lost soul (Amalia)  210316113137771312

Heureuses sont les âmes passionnées.

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞
La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur.

On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.

Rps terminés / abandonnés

Heureuses sont les âmes qui savent rêver.

━━━━━━━━━

CRÉDITS : Dams (avatar & moodboard), Tumblr (Gifs)
DC : Aucun.
PSEUDO : Dams / LightningSong
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37515-abel-greetham-cause-i-ve-been-hypnotized-by-the-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t37562-abel-greetham-repertoire https://www.30yearsstillyoung.com/t37566-abel-greetham#1791647 https://www.30yearsstillyoung.com/t37567-abel-greetham#1791659

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 22:52

(Re)Bienvenue à toi :l:

And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share.  – The Sound of Silence

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Lost soul (Amalia)  ScB8vEiQ_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
Lost soul (Amalia)  PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Lost soul (Amalia)  PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

Lost soul (Amalia)  MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

Lost soul (Amalia)  Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(14/10) sohan #2clyderosalieivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
Lost soul (Amalia)  ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@kidd, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 22:58

rebienvenue chez toi Lost soul (Amalia)  3290930861 :l:
bon courage pour le reste de ta fiche Lost soul (Amalia)  2523491165

Lost soul (Amalia)  HZjB4DU
Lost soul (Amalia)  872289volunteer
Lost soul (Amalia)  LvBAd1D
Lost soul (Amalia)  Lcds5AP
Lost soul (Amalia)  Qi7UeVN
Lost soul (Amalia)  QoPDAKU
Lost soul (Amalia)  QqLqwzn
Lost soul (Amalia)  Dr4dErc
 :l: :

Heather Harris
Heather Harris
la formatée
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Lost soul (Amalia)  0b8e5284b6a55ad3060c97db166bf05b1999c5bc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Lost soul (Amalia)  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 4

Lost soul (Amalia)  5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Lost soul (Amalia)  554493ce430aa9765be3f989eaf187402d498861
Maze

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Halston, Gabriel, Victoire, Caleb 2, Prim 2
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Deb
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2

Abandonnés:

Lost soul (Amalia)  T5ha
CRÉDITS : Moi (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC :
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: Lost soul (Amalia) Lost soul (Amalia)  EmptySam 3 Avr 2021 - 23:15

Rebienvenue parmi nous !

Très bon choix d'avatar, j'adore Lost soul (Amalia)  206649278

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso

Lost soul (Amalia)  2ETubDR
Lost soul (Amalia)  EvRwokg
Lost soul (Amalia)  34YPuyB
Lost soul (Amalia)  Qi7UeVN
Lost soul (Amalia)  2PWtpfC
Lost soul (Amalia)  Su075VY
Lost soul (Amalia)  2Qm9LZG
Lost soul (Amalia)  2Y8qV0D

Lost soul (Amalia)  IRHkpzQ

Contenu sponsorisé