AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Jabra Elite 65t à 59€ + 4,98€ de livraison
59 € 85 €
Voir le deal

Encore et encore (Love & Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Jensen
SURNOM : Hannah, comme mon arrière grand-mère à qui je ressemble beaucoup.
STATUT : divorcée depuis début 2021, maman de Keïla (12 ans)
MÉTIER : créatrice de robe de mariées dans une boutique sur internet
LOGEMENT : Bayside
Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_inline_ogcgu1n4b11rifr4k_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : les créations bonbons&tumblr
DC : Love Bryce
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)

Encore et encore (Love & Phoebe) Empty
Message(#) Sujet: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptySam 3 Avr - 22:29

pseudo ≈ Phoebe Jensen & Love Bryce
date de départ ≈ Depuis quelque jours déjà
date de retour ≈ Début mai
motif ≈ J'en peux plus ! Je suis tout simplement démoralisée, au bout du rouleau et ce troisième confinement s'annonce hard moralement. En plus de cela, j'ai trouvé un CDI sauf que confinement oblige je ne peux pas le commencer dans l'immédiat  Encore et encore (Love & Phoebe) 3864469563 mais ça va me permettre de me former à de nouvelles techniques esthétique et autant vous dire que je veux me mettre à 200% là dedans. Je n'ai plus le goût à écrire en plus de cela  Encore et encore (Love & Phoebe) 3300762870 bien que mes perso m'inspire toujours autant. J'en profite pour tagguer mes partenaires.

Phoebe: @Oakley Jensen @Zeppelin Jensen @Dani Hwang @Timothy Decastel @Isaac Jensen

Love: @Cody Oakwood  @Astrid Hansen  @Tommy Warren  @Elias Sanders

Désolé de vous faire faux bond et attendre  Encore et encore (Love & Phoebe) 3300762870  Encore et encore (Love & Phoebe) 4014933344

url de mes scénarios ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t30485-f-libre-sonia-ben-ammar

Encore et encore (Love & Phoebe) FLBDXxB
Encore et encore (Love & Phoebe) QqLqwzn
Encore et encore (Love & Phoebe) YlMyvG3
Encore et encore (Love & Phoebe) KmjTp4r
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment.
Encore et encore (Love & Phoebe) 626b498ca066dfca822db6e708179691

PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_inline_opv392ZWEx1rifr4k_540
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.

Encore et encore (Love & Phoebe) PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_inline_oy6oh1U2YA1vnrmw4_250
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

Encore et encore (Love & Phoebe) 82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(16)talia #1jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3.

flashbacksyelahiah #1ariane #1milo #1mia #1wyatt #7.

univers alternatifswyatt #4.
RPs EN ATTENTE : freya ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1.

flashbackswyatt #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. northern lights) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (crackship amaine. leahn ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptySam 3 Avr - 22:38

prend soin de toi surtout et prend le temps de retrouver l’envie, le forum ça peut attendre :l:
courage pour tout ça Encore et encore (Love & Phoebe) 674657830

Encore et encore (Love & Phoebe) TqbTVI0
Encore et encore (Love & Phoebe) Lcds5AP
Encore et encore (Love & Phoebe) 7ZWT0EU
Encore et encore (Love & Phoebe) YtxTUla
Encore et encore (Love & Phoebe) FximBIO
:l::

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Encore et encore (Love & Phoebe) 210421043449422857

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Encore et encore (Love & Phoebe) P7Knjnca_o
Daddie ♡ the neverending story

Encore et encore (Love & Phoebe) Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

Encore et encore (Love & Phoebe) 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

Encore et encore (Love & Phoebe) 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

(13)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Channing 6Eddie 3Maxence 2 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5
CRÉDITS : Soleil Plein (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptySam 3 Avr - 22:39

Oh ma belle Encore et encore (Love & Phoebe) 2396639051 je t’envoie plein de courage et d’ondes positives en cette période delicate :keur: prends du temps pour toi, et reviens nous en forme Encore et encore (Love & Phoebe) 2954228499

dani — another story that's sad and true can you feel the pain you're dead and gone all my love is gone.

☽:

Isaac Jensen
Encore et encore (Love & Phoebe) Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
Encore et encore (Love & Phoebe) E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinejordan #1dylane #2katherinejensens #2jacobarrivée

Encore et encore (Love & Phoebe) Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Encore et encore (Love & Phoebe) C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

Encore et encore (Love & Phoebe) E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Encore et encore (Love & Phoebe) 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Encore et encore (Love & Phoebe) Fkdl
the big bang crew

Encore et encore (Love & Phoebe) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Encore et encore (Love & Phoebe) B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

Encore et encore (Love & Phoebe) A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

Encore et encore (Love & Phoebe) E46W806
RPs TERMINÉS : Encore et encore (Love & Phoebe) 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4

(roa, juin 2020)
Encore et encore (Love & Phoebe) 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Encore et encore (Love & Phoebe) Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyDim 4 Avr - 0:49

Hanlala Encore et encore (Love & Phoebe) 2954228499
Bon courage I love you I love you Prends bien soin de toi Encore et encore (Love & Phoebe) 4015463350 :keur: Encore et encore (Love & Phoebe) 1949770018

more:

Timothy Decastel
Timothy Decastel
l'identité retrouvée
SURNOM : Tim, Timy ou bien Timou par son frère aîné.
STATUT : Il fait les yeux doux à une petite brune, en toute discrétion.
MÉTIER : Ancien gardien de cimetière. Soldat en formation démissionnaire. Aide à la librairie en égayant le coeur de clients de milliards de fleurs. Papa de jumeaux nés en janvier 2020.
LOGEMENT : A Fortitude Valley, avec ses deux enfants.
Encore et encore (Love & Phoebe) 6ab174548e50cec7385bef694e2cbe75552ea2bb

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Sa mère est internée depuis 20 ans, elle a considéré Tim comme une fille toute sa vie... Esmeralda.
RPs EN COURS : Encore et encore (Love & Phoebe) 4b8e4246c212098941836a6251b4b267746810b2

(11) gabriel ¤ malachi ¤ rose ¤ noé ¤ merry ¤ phoebe ¤ moana#2 ¤ niamh#2 ¤ alex#10 ¤ caleb#3 ¤ primrose#4

Encore et encore (Love & Phoebe) 577b9bea99cf3f3c798e6c90700df9e3b629dbd3

TIMLEX - Friendship gives us the strength to turn from lambs into lions.

Encore et encore (Love & Phoebe) 1

PRIM(E)TIM(E) - Your true self must shine through to attract the person who mirrors the highest vision of you.
RPs EN ATTENTE : helena ¤ hayden ¤ calex
RPs TERMINÉS : charlie ¤ charlie#2 ¤ nea ¤ charlie#3 ¤ alex ¤ charlie#4 ¤ lukà ¤ alex#3 ¤ john ¤ harvey ¤ freya ¤ charlie (ua) ¤ lullaby ¤ charlie ua#2 ¤ heïana ¤ alex#2 ¤ jillian ¤ freya#2 ¤ charlie#5 ¤ freya#3 ¤ charlie#6 ¤ freya#4 ¤ freya#5 ¤ yoko ¤ charlie#8 ¤ charlie#7 ¤ alex#4 ¤ charlie#9 ¤ freya#6 ¤ freya/jillian ¤ kane ¤ freya#7 ¤ charlie#10 ¤ charlie#11 ¤ ariane ¤ freya#8 ¤ jillian/freya/elias/bailey ¤ charlie/matt/isaac ¤ charlie#12 ¤ charlie#13 ¤ freya#9 ¤ charlie#14 ¤ jillian#2 ¤ cian & co ¤ charlie#15 ¤ jillian#3 ¤ alex#5 ¤ cian ¤ heïana#2 ¤ ariane#2 ¤ alex#6 ¤ heïana#3 ¤ heïana#4 ¤ mia ¤ heïana#5 ¤ alex#7 ¤ charlie#16 ¤ caleb ¤ alex#8 ¤ moana ¤ heïana#6 ¤ niamh ¤ primrose (fb) ¤ alex#9 ¤ primrose ¤ kaya ¤ primrose#2 ¤ primrose#3
CRÉDITS : Primsou.
DC : Wren.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24233-tim-scared-is-what-you-re-feeling-brave-is-what-you-re-doing https://www.30yearsstillyoung.com/t37580-tim-hold-me-slowly-hide-me-till-i-can-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t24252-timothy-decastel

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyDim 4 Avr - 1:59

Bon courage à toi Encore et encore (Love & Phoebe) 394614564

Encore et encore (Love & Phoebe) YI1xEdJ
Encore et encore (Love & Phoebe) JQVaF5n
Encore et encore (Love & Phoebe) NZd8ug4
Encore et encore (Love & Phoebe) Ac1UarQ
Encore et encore (Love & Phoebe) Dr4dErc
Encore et encore (Love & Phoebe) A5B3d8U
Encore et encore (Love & Phoebe) GzA2Yx9
Encore et encore (Love & Phoebe) MYUOHbl

LE MEME A LA TIMOU:

Cody Oakwood
Cody Oakwood
la graine de star
SURNOM : Coco pour les intimes.
STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique.
MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks.
LOGEMENT : Fortitude Valley, #50 James Street, dans un petit appartement avec Love & Astrid.
Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_pdbe1cbM0N1xbhsw7o1_640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Jack | Freya | Craig
RPs TERMINÉS : Ana #1 | Penny | Pete | Ana #2
CRÉDITS : Eilyam (avatar), crooner curves (signature)
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36301p45-ah-je-ne-vous-avais-pas-entendu-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36345-cody-your-voice-is-music-to-my-ears https://www.30yearsstillyoung.com/t36346-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36347-cody-oakwood

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyDim 4 Avr - 8:19

Hello toi :l:

Pas de soucis, prends ton temps, rien ne presse !
On te l'a déjà dit mais prends soin de toi, je comprends la baisse de motivation pour écrire !

Nous on reste là et on sera là à ton retour Encore et encore (Love & Phoebe) 206649278

[ Your voice is music to my ears ]

Encore et encore (Love & Phoebe) 3258319053 :

Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
Encore et encore (Love & Phoebe) Original

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
RPs EN COURS :
Encore et encore (Love & Phoebe) Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

Encore et encore (Love & Phoebe) 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

Encore et encore (Love & Phoebe) X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Tommy #2Jensen's familyJean #1Shiloh #2

RPs TERMINÉS : Encore et encore (Love & Phoebe) Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyDim 4 Avr - 11:02

Courage à toi Encore et encore (Love & Phoebe) 2954228499

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

Encore et encore (Love & Phoebe) 2P7Cr0f
Encore et encore (Love & Phoebe) FLBDXxB
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_inline_p7jh9bVRRz1sfquyp_500

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Encore et encore (Love & Phoebe) 4u0u
NINELE

Encore et encore (Love & Phoebe) T83a
SHEPHARD

Encore et encore (Love & Phoebe) Czyl
WILLELE

Encore et encore (Love & Phoebe) Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event)event, fête des voisins ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Encore et encore (Love & Phoebe) Tenor

CRÉDITS : (c)oblivlate (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyDim 4 Avr - 14:23

Courage ma belle, prends le temps qu'il te faut, repose toi et reviens nous quand tout sera plus calme pour toi Encore et encore (Love & Phoebe) 674657830 I love you

Encore et encore (Love & Phoebe) 4Bk2LEQ
Encore et encore (Love & Phoebe) Dr4dErc
Encore et encore (Love & Phoebe) MGSbLAu
Encore et encore (Love & Phoebe) A7lPtC7
Encore et encore (Love & Phoebe) U2HjNqk

Astrid Hansen
SURNOM : la viking, la guerrière
STATUT : Célibataire pour le moment
MÉTIER : Mannequin
Encore et encore (Love & Phoebe) Defbe7371ff3959fa935d08a7388d147

RPs EN COURS : EthanHélène, SaraColocation Cody & LoveEvent voisins

RPs EN ATTENTE : Cassie
Melchior
DC : aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37178-astrid-hansen-music-is-the-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37345-astrid-relationship#1769829 https://www.30yearsstillyoung.com/t37346-astrid-hansen#1769831 https://www.30yearsstillyoung.com/t37347-astrid-hansen#1769832

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyDim 4 Avr - 15:58

Prend soin de toi ma belle !
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
Encore et encore (Love & Phoebe) 512771094ffe5f9ebc94414d62111fc6e298ca8e

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Encore et encore (Love & Phoebe) N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Encore et encore (Love & Phoebe) Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Encore et encore (Love & Phoebe) Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

Encore et encore (Love & Phoebe) IXHXbzBc_o
CRÉDITS : balaclava (ava), runbilly & sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyDim 4 Avr - 15:59

Courage à toi, j'espère que les choses iront mieux et que tu pourras te lancer et profite pleinement de ce nouveau contrat Encore et encore (Love & Phoebe) 1949770018 Encore et encore (Love & Phoebe) 1949770018

Encore et encore (Love & Phoebe) 8XKLS6S

Encore et encore (Love & Phoebe) MinG18P
Encore et encore (Love & Phoebe) Leo10
Encore et encore (Love & Phoebe) HM7e7CT
Encore et encore (Love & Phoebe) ZZBr7e1
Encore et encore (Love & Phoebe) EaMJa4t
Encore et encore (Love & Phoebe) IDlrfYk
Encore et encore (Love & Phoebe) GhillXf

Encore et encore (Love & Phoebe) 873483867:

Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018)
LOGEMENT : #45 victoria avenue (redcliffe), avec sa fille de 11 ans, Moïra (et Microbe, ce squatteur de chat de gouttière)
Encore et encore (Love & Phoebe) Cb784d28790d8b0f607ae8d9d3d0efda17eb41ec

PETIT PLUS : incarcéré de mi-2013 à fin 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 11 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle le français et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd peu après la diffusion
RPs EN COURS : marius #6 ☆ norah #4love #8oakley #2scarlett #5elizabeth #2 (06/08)

Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : ciara ☆ helena #2 ☆ lene #7 ☆ may #2
RPs TERMINÉS :
Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2020clan warren #1love #7norah #3race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kane #1love #5love #4colleen #1love #3ezra #1ivy #1love #2love #1top départhelena #1marius #4elizabeth #1norah #2leah #1lene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harvey #1norah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1elora #1marius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena #1

Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@luxaeterna & sign@hqroleplaygifs & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyMar 13 Avr - 0:28

Courage, c'est vraiment compliqué en ce moment Encore et encore (Love & Phoebe) 893420793
Garde l'écriture pour quand l'inspiration sera de nouveau là et concentre toi sur le reste en attendant, c'est ce qui importe Encore et encore (Love & Phoebe) 1557708215 Encore et encore (Love & Phoebe) 4015463350

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

Encore et encore (Love & Phoebe) 763064237  :burger::

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : Encore et encore (Love & Phoebe) Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
Encore et encore (Love & Phoebe) P5nn
BRADSON #5 « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
Encore et encore (Love & Phoebe) Nb1a
JOYDEN #7 & #8 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
Encore et encore (Love & Phoebe) 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
Encore et encore (Love & Phoebe) 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
Encore et encore (Love & Phoebe) 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2

abandonnés:

CRÉDITS : littlewidling pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyMar 13 Avr - 20:12

prends soin de toi, bon courage dans cette période difficile Encore et encore (Love & Phoebe) 1949770018 :l:

Encore et encore (Love & Phoebe) NNl33e8
Encore et encore (Love & Phoebe) L2VQoTW
Encore et encore (Love & Phoebe) WXfKXPu
 Encore et encore (Love & Phoebe) 3258319053:

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
l'homme aux chats
ÂGE : tu as 27 ans. tu es nés 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_inline_owtajuZMjv1qlt39u_250

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1. _ merry #1. _ phoebe #1. _ martin #1. _matthias #2.

Encore et encore (Love & Phoebe) Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ love #1. _ diego #1. _ moana #1.

Encore et encore (Love & Phoebe) 116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : Encore et encore (Love & Phoebe) I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

CRÉDITS : electric soul ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyJeu 15 Avr - 17:29

Courageeee. Encore et encore (Love & Phoebe) 4015463350
Prends bien soin de toi. Encore et encore (Love & Phoebe) 893420793

- - family ; music ; travels.
Love Bryce
SURNOM : Love est suffisamment court pour ne pas avoir de surnom
STATUT : Abonnée à l'absence d'amour pour le reste de ses jours
MÉTIER : Fleuriste
LOGEMENT : Dans l'appartement meublé au dessus du magasin de fleurs de son patron à Fortitude Valley en colocation avec des supers nanas
Encore et encore (Love & Phoebe) Tumblr_inline_o2geyxjJDf1rifr4k_500

PETIT PLUS : J'ai été violé à l'âge de 25 ans en rentrant un soir chez moi et j'ai fais une fausse couche. Je suis sous antidépresseurs.
RPs EN COURS : Encore et encore (Love & Phoebe) 0e44eca7012987822a48aa8939c0a5f4e8e2c611
L'amour c'est le soleil de l'âme
Encore et encore (Love & Phoebe) 782925f4cef355b2883708eaa05de8348f7e4c0e
L'âme et le coeur font l'amitié
Isy² - Isy&Noa - Spencer❀ - Helena - Claire - Tommy³ (roa) - Isy (ROA)

RPs TERMINÉS : Isy past - Wim - Isy - Claire - Tommy (roa) - Tommy² (roa)
CRÉDITS : tumblr&cookyart&dessin signature Joseph Keegan
DC : u.c
PSEUDO : Neptune
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28946-renaitre-comme-une-fleur-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29335-love-bryce https://www.30yearsstillyoung.com/t29735-love-bryce

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) EmptyHier à 10:20

Merci à tous pour vos petits mots Encore et encore (Love & Phoebe) 2891754501 :keur: Encore et encore (Love & Phoebe) 224775235
Je vais revenir petit à petit, sachant que la semaine prochaine ma nounou est en vacances donc je vais devoir garder la pitchoune. J'aurais surement le temps de passer le soir quand elle sera couché, mais dans le doute je préfère garder mon absence en PR.
Encore et encore (Love & Phoebe) 394614564 Encore et encore (Love & Phoebe) 2670398542 Encore et encore (Love & Phoebe) 2413006148 Encore et encore (Love & Phoebe) 3210902267 :hugsurprise:

Encore et encore (Love & Phoebe) Ac1UarQ
Encore et encore (Love & Phoebe) YtxTUla
Encore et encore (Love & Phoebe) XXVvg8f
Encore et encore (Love & Phoebe) N8Ifep8

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Encore et encore (Love & Phoebe) Encore et encore (Love & Phoebe) Empty

Encore et encore (Love & Phoebe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1