AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

girls night (sofia #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer et bénévole dans l'association Oliver Keynes. Anciennement vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
girls night (sofia #1) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : girls night (sofia #1) Giphy
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

girls night (sofia #1) Giphy
NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

girls night (sofia #1) 200
SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS : girls night (sofia #1) Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4Noa & Josh

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Soy Sauce.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

girls night (sofia #1) Empty
Message(#) Sujet: girls night (sofia #1) girls night (sofia #1) EmptyDim 4 Avr - 15:41

► Girls night
@SOFIA SHAW & ARROW JACOBS

Une soirée entre filles, c’est exactement ce dont j’ai besoin ce soir. Quelque chose pour me changer les idées, pour m’éviter de penser à tout ce qu’il se passe avec Josh et surtout pour passer un peu de temps avec quelqu’un d’autre que mes enfants. Ces derniers temps, je me suis rendu compte que depuis la naissance de Maia je ne prends pas beaucoup de temps pour moi. Je savais que la naissance d’un deuxième enfant allé me prendre du temps, que cela allait changer beaucoup de choses, mais jamais je n’aurais pensé que celui puisse me prendre autant de temps. J’en oublie souvent de prendre un peu de temps pour moi, et surtout de profiter aussi du temps que passent Liam et Maia chez leur père pour prendre soin de moi et faire des choses qui me plaisent. En plus de cela, j’ai besoin de me sortir un peu de la tête le fait que j’ai ouvert mon cœur à Josh et qu’en retour je n’ai rien reçu. Il faut bien avouer que c’est encore un peu douloureux de savoir qu’il a simplement quitter la maison lorsque je lui ai avoué l’aimer encore. Je secoue la tête pour ne pas penser à cela. Les enfants n’étant pas là ce soir, j’ai donc proposé à Sofia, ma meilleure amie, de venir à la maison pour que l’on se fasse une soirée entre filles. Sofia et moi on se comprend, on a vécu des choses similaires et elle aussi a vécu un divorce. Sur pleins de choses elle me comprend la brune et surtout, elle ne me juge pas. Il est dix-sept heures lorsque je dépose Liam et Maia chez mon ex-mari après avoir récupérer mon ainé à la salle de danse. Depuis qu’il a rencontré Loan, le fils de notre voisin James, Liam ne cesse de dire qu’il veut essayer de faire de la danse. J’en ai donc discuté avec Josh et lui et moi avons décidé d’inscrire notre fils à un cours afin de voir si cela lui plait. Liam a toujours été un garçon plutôt calme, passionné de dessin et de super-héros alors de le voir vouloir tenter quelques choses nouveau me ravi.

Il est près de dix-huit heures lorsque je suis retour chez moi et je commence à sortir de quoi faire un punch, pas trop lourd en alcool bien sûr. Une pizza fera surement l’affaire pour ce soir, mais ca, je verrais quand ma meilleure amie sera là. Je vais rapidement me changer enfilant une tenue un peu plus confortable, après tout, nous avons prévu une soirée pyjama, pas une soirée sur notre trente et un. Je m’active ensuite à la cuisine jusqu’à ce que la sonnette retentisse. Je dépose le plateau de cupcakes que je viens de sortir du four sur les plaques et vais ouvrir la porte. « Hey ma belle, entre entre ! » Je lui dis en venant rapidement la serrer dans mes bras avant de la laissée entrer. Je suis vraiment contente de la voir, cela fait bien trop longtemps.

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

girls night (sofia #1) YlMyvG3
girls night (sofia #1) Obdrzh4
girls night (sofia #1) Mf7aKnj
girls night (sofia #1) EV8FyP7
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent
MÉTIER : Kiné à l'hôpital
LOGEMENT : Redcliffe avec son chien Sparky
girls night (sofia #1) B8adf088db92a1213045656eaa551ee50c96c951

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 6/5 ▬ Will #1ArrowBirdie #2Primrose

Flashback
Birdie #1 (FB)Emily (FB)

girls night (sofia #1) F376
Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

RPs EN ATTENTE : Will/Birdie (FB) - Logan - You ?
CRÉDITS : loonywaltz (UB) drippingalchemy (avatar) endlesslove (sign)
DC : Miss Clarke
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t37391-they-say-that-the-world-was-built-for-two-o-sofia https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

girls night (sofia #1) Empty
Message(#) Sujet: Re: girls night (sofia #1) girls night (sofia #1) EmptyMer 7 Avr - 9:02

► Girls night

Les marques sur les poignets ont disparu, la voix menaçante de son ex n'est pas revenue hantée ses nuits ou pire ses jours. Elle ne l'a pas revu, faut dire qu'à part son boulot, ces derniers jours elle a évité tout les lieux qu'elle avait pour habitude de fréquenter pour être sûre de l'éviter. Elle squatte la chambre de Will à la coloc, elle se fait petite, déjà mal à l'aise d'être là, mal à l'aise de débarquer comme une fleur dans la vie de Will après plusieurs années de silence, mais au moins grâce à ça, elle peut se protéger de son ex, elle peut éviter d'avoir à le croiser chaque jours en rentrant chez elle. Elle va devoir reprendre sa vie en main, elle aime trop sa vie pour continuer à se cacher, mais elle retarde encore le moment ou elle aura à vivre seule dans son appartement avec la peur de le voir débarquer à tout instant. Elle retarde aussi le moment ou elle devra partager avec quelqu'un d'autre que Will ce qu'elle a vécu. Elle ne veut pas en parler, elle veut passer à autre chose, aller de l'avant toujours mais encore faut-il qu'elle y arrive cette fois. Elle a eu peur, elle a été choquée, secouée aussi et peut-être qu'elle en garde d'autres traces en elle, autre que les traces physiques qui elles ont disparu après quelques heures.

La soirée avec Arrow et l'occasion pour elle de ressortir un peu, de retrouver celle qu'elle aurait du appeler ce jour là parce qu'Arrow c'est sa meilleure amie, celle avec qui elle partage tout les potins de sa vie, les positifs comme les négatifs, celle à qui elle parle de ses rendez-vous foireux, de ses amourettes, de tout enfaîte. Sauf, qu'elle n'a pas voulu l'impliquer, pas voulu l'inquiéter non plus. Elle a déjà ses propres problèmes de couples et surtout elle a ses deux enfants, dont cette petite dernière et Sofia ne voulait pas risquer de la mêler à tout ça, elle ne voulait pas risquer non plus de voir son ex furax débarqué chez son amie pour venir la chercher. Pas alors qu'il y a deux enfants à ce domicile. Alors elle ne lui a rien dit, et elle sait qu'Arrow risque de lui en vouloir si elle l'apprends, mais elle lui dira, un jour, peut-être ce soir, ou peut-être pas. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a hâte de revoir son amie, de passer une soirée en sa compagnie parce qu'elle en a besoin finalement. Besoin de parler de ses déceptions amoureuses, du fait qu'elle est de nouveau célibataire, peut-être aussi du fait qu'elle vit actuellement avec son ex et que ça la perturbe peut-être un peu. Lui parler de tout et de rien, comme elle l'a toujours fait avec Arrow finalement. Et elle a hâte d'entendre la maman de Liam et Maia lui raconter les derniers potins de sa vie. Les dernières aventures de Liam, les premières fois de Maia, oh oui elle a hâte de retrouver un semblant de vie normale. Son chien avec elle, une bouteille de vin dans la main, une boite contenant plusieurs pâtisserie dans l'autre la voilà arrivée devant chez son amie. Elle sonne à la porte et alors qu'elle attends que l'on vienne lui ouvrir la porte, son regard scrute les environs. Tu deviens parano ma pauvre. Il n'est pas là, aucune menace ne se fait sentir et c'est soulagée, qu'elle constate qu'Arrow est là devant elle. « Hey ma belle, entre entre ! » Elle lui sourit et malgré ses bras chargés, elle lui rends l'étreinte. « Hey girl ! Tu as l'air en forme pour quelqu'un qui ne doit pas beaucoup dormir. » Peut-être qu'elle dort bien, mais à mes yeux, elle a deux enfants, dont un bébé alors elle dort forcément mal ou au moins pas assez. « J'ai emmené Sparky j'espère que ça te dérange pas, je te promets qu'il est sage et qu'il est moins bruyant que tes bébés à toi. » Et s'il y a bien une personne qui ne se plaint pas du bruit des bébés ou des bébés tout court c'est bien Sofia. Elle les adore les bébés, elle en est gaga, et dès qu'elle en voit un, son désir d'enfant se fait toujours plus grand. Mais à défaut d'avoir un bébé à elle, elle a son chien et elle l'emmène partout, chose qu'Arrow sait bien. « J'ai apporté du vin et des gâteaux parce qu'on a jamais trop d'alcool et de sucre pour passer une bonne soirée ! » Elle connaît la maison d'Arrow, elle l'a connaît même très bien, elle est  l'aise chez son amie, et une fois débarrassée de ses chaussures elle entre et dépose ce qu'elle a apporté dans la cuisine. « ARROW ! Je viens de me réaliser ! Bientôt les trente ans ! » Une lueur d'excitation dans la voix, une pointe de taquinerie aussi, Sofia a déjà passé le fameux cap de la trentaine et elle vient à l'instant de se rappeler que son amie allait bientôt fêter cet anniversaire si spécial et elle avait fait part de cette révélation qu'elle venait d'avoir avec un peu de vigueur. « Comment tu le vis ? » Sofia n'aime pas se dire qu'elle vieillit pas qu'elle a peur de vieillir mais que plus elle prends d'âge plus elle se rapproche d'un âge qui rendra son désir d'enfant de plus en plus compliqué, mais ce n'est pas le sujet, aujourd'hui, c'est Arrow qui va bientôt fêter son anniversaire et même si ce n'est que dans quelques jours, c'est déjà une bonne excuse pour boire, soit pour faire la fête, soit pour oublier. Mais en tout cas, Sofia compte bien passer une bonne soirée avec son amie et en apprendre davantage sur les derniers potins de la vie de son amie.

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

girls night (sofia #1) Ioq4
Revenir en haut Aller en bas

girls night (sofia #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1