ÂGE : 26 ans STATUT : célibataire MÉTIER : danseuse et étudiante vétérinaire, à votre service ! LOGEMENT : redcliffe. victoria avenue #18. POSTS : 15 POINTS : 35
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. AVATAR : Daria Sidorchuck CRÉDITS : (ava by nawak) DC : // INSCRIT LE : 22/03/2021
ÂGE ≈26 ans (30 juin). LIEU DE NAISSANCE ≈édimbourg, écosse. MÉTIER ≈danseuse (membre de la troupe de l'Australian Ballet) et étudiante vétérinaire. QUARTIER ≈redcliffe. ORIENTATION SEXUELLE ≈on aime tout le monde par ici, on pose pas de questions. GROUPE ≈au secours, j'ai 30 ans.
credits ≈(c) alcuna licenza.
En RP
STYLE ≈j'écris le plus souvent à la troisième personne, à l'imparfait, je préfère. mais rien n'empêche de changer selon l'humeur. NBR DE MOTS ≈j'essaye de viser une moyenne de 500 mots, mais c'est au gré de l'inspi. FREQUENCE ≈je croise les doigts pour pas vous faire attendre trop longtemps.
Les informations en vrac
Elle a déménagé en Australie avec sa famille quand elle avait 13 ans, à Melbourne. ≈ À cause de la danse, elle n’a pas le droit de faire du ski ou du skateboard, même si elle en rêve. ≈ Elle voue une passion pour la cuisine et ne rate aucune émission culinaire. ≈ Elle a participé à un concours culinaire enfant en Grande-Bretagne et a rencontré Gordon Ramsay. ≈ Elle danse depuis à l’âge de 3 ans. ≈ Son rêve serait d’obtenir le rôle de Giselle. ≈ Très nostalgique de sa vie en Angleterre, elle a eu du mal à s’habituer à l’Australie. Elle en veut beaucoup à ses parents. ≈ Elle a toujours préféré le rugby au foot, même si cela créé de grands débats avec son frère. ≈ Si elle n’avait pas été danseuse, elle serait devenue vétérinaire. ≈ Elle a suivi des cours de musique quand elle était jeune mais n’a pas continué très longtemps. Elle apprenait la flûte traversière et certaines fois, elle pense à reprendre les cours quand elle voit l’étui dans sa chambre d’enfant. ≈ Récemment, elle a appris qu’elle était enceinte, il y a peu et personne n’est au courant. ≈ Elle déteste perdre et est très compétitive.
Liens recherchés
et pourquoi ? ≈ on s'est rencontré dans une soirée et on a parlé, longtemps. je ne dansais plus et par je ne sais quel miracle, tu as réussi à me redonner cette étincelle que j'avais égaré. je te connaissais pas vraiment à la base, mais la soirée, peut-être un verre de trop et j'ai réussi à m'ouvrir à toi. (0/1 ; libre) anciens colocs ≈ quand giselle est arrivée à brisbane, la demoiselle s'est trouvée une colocation sympa. fraîchement arrivée de melbourne, ils l'ont aidé à connaître la ville, le quartier. ils l'ont aussi poussée à reprendre la fac. (1 ou 2 personnes ; libre) anciens collègues ≈ on connaît tous les jobs étudiants et giselle aussi. en arrivant, elle en a notamment travaillé comme serveuse dans un bar. (libre) potos de fac ≈ on croise beaucoup de monde sur le campus, pas vrai ? alors on s'est peut-être rencontré là-bas sur les bancs de l'université, en cours ou juste sur le campus ? (libre) titre du lien ≈ court descriptif titre du lien ≈ court descriptif
ÂGE : 26 ans STATUT : célibataire MÉTIER : danseuse et étudiante vétérinaire, à votre service ! LOGEMENT : redcliffe. victoria avenue #18. POSTS : 15 POINTS : 35
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. AVATAR : Daria Sidorchuck CRÉDITS : (ava by nawak) DC : // INSCRIT LE : 22/03/2021
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Dim 4 Avr - 18:38
Évolution du personnage
20 juillet 2008 ∆
Déménagement de la famille Gillespie pour l'Australie, installation à Melbourne. La jeune Giselle vit très mal le déménagement et les relations avec sa famille se détériorent.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Dernière édition par Giselle Gillespie le Dim 11 Avr - 16:27, édité 3 fois
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Dim 4 Avr - 18:38
liens
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.
Dernière édition par Giselle Gillespie le Dim 4 Avr - 18:41, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Dim 4 Avr - 18:41
ÂGE : 38 ans SURNOM : Surnommé Denden par ses frères et soeurs, on ne lui connaît aucun surnom ici à Brisbane. Ne tentez pas le coup non plus, Aiden c'est déjà très bien comme prénom. STATUT : Célibataire, on ne lui connaît aucune relation sérieuse. MÉTIER : Il est chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital depuis la fin 2012. LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur parkland boulevard, Spring Hill POSTS : 146 POINTS : 2340
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : - JOYDEN - “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
AVATAR : paul wesley CRÉDITS : cosmic light DC : niamh fancy reed PSEUDO : emilie INSCRIT LE : 02/04/2021
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Dim 4 Avr - 20:42
Je viens inaugurer ta fiche. Fais de moi tout ce que tu veux. AHAHAHAH
ÂGE : Cinquante ans - 08.04.1970. SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court. STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien. MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes. LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer. POSTS : 181 POINTS : 60
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.
NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.
Alors je ne sors pas Oakley parce que son profil me fait un peu honte (merci aux admins hein ), mais je viens quand même te demander un lien. Oakley est également danseuse et elle a quasi le même âge que Giselle, du coup je me disais qu'on pourrait se trouver un petit lien sympa ?
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Mer 7 Avr - 19:57
bon les ptits poussins, voyons voir ça
@Aiden Iaroslavtsev merci merci d'inaugurer ma fiche, j'apprécie ! alors comme tu vois, j'ai le champ libre donc si jamais t'as des envies particulières, je suis toute ouïe !
@Miles Reed/@Oakley Jensen ohhhh bah en effet, y a les signes pour qu'elles se connaissent ! Giselle est sur Brisbane depuis quelques années seulement et pendant ses premiers mois, elle ne dansait plus du tout... elles auraient peut-être se rencontrer à ce moment-là, si Oakley était dejà sur Brisbane ?
ÂGE : Cinquante ans - 08.04.1970. SURNOM : Il n'en a pas vraiment, son prénom étant déjà assez court. STATUT : Divorcé, mais parfaitement heureux. Malgré les années de doutes il ne manque de rien. MÉTIER : Archéologue. Il bosse au UQ anthropology museum depuis près de 26 ans. Il est également passionné par tout ce qui touche aux populations indigènes. LOGEMENT : Une belle petite maison à Bayside, à quelques pas de la mer. POSTS : 181 POINTS : 60
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Né à Brisbane, huit ans après son frère John. Il vient d'une famille stricte et conservatrice. › Il a une fille, Niamh (née le 4 octobre 1991) qu'il aime plus que tout. › Il considère ses nièces comme ses filles. › Il a été marié 18 ans à sa meilleure amie (1992 à 2010). › Il commence tout juste à accepter son homosexualité. › Il fait de la batterie, adore les BDs et les supers-héros et il cuisine. › Il est bénévole à l'hôpital des enfants tous les vendredis après-midi pour leur lire des histoires. › Il est végétarien. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
NIAMH #2 › You're beautiful, baby, from the outside in. Chase your dreams, but always know the road. That'll lead you home again. Go on, take on this whole world. But to me you know you'll always be my little girl.
NICK #1 › Don't know what to say to you now. Standing right in front of you. Don't know how to fade in and out. Don't know how to play it cool. Lose a little guard, let it down. We don't have to think it through. We've got to let go. I wanna give you wild love. The kind that never slows down. I wanna take you high up. Let our hearts be the only sound. I wanna go where the lights burn low and you're only mine. I wanna give you wild love.
RPs TERMINÉS : Niamh #1 › Joy › Jordan AVATAR : Paul Rudd. CRÉDITS : Belacqua. DC : Oakley, Matthias, Arrow & Knox. PSEUDO : Zeppelin (#3399cc). INSCRIT LE : 14/12/2020
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Jeu 8 Avr - 10:14
@Giselle Gillespie Oakley a débarqué quand elle avait 18 ans, donc ca fait quelques années oui. Quand est ce que Gis est arrivée ? Et elle a commencé à danser quand exactement ?
ÂGE : 35 ans SURNOM : Jo' STATUT : Célibataire MÉTIER : Enseignante en maternelle et primaire POSTS : 30 POINTS : 175
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. AVATAR : Alison Brie DC : - PSEUDO : Flow INSCRIT LE : 31/03/2021
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Jeu 8 Avr - 12:27
Coucou Giselle,
Je viens de lire les fiches de liens que tu proposes et j’ai bien envie de te proposer un lien avec Joyce ! Je vois que Giselle fait de la danse. Joyce aussi a fait de la danse et s’en sort plutôt bien, même si ce n’est pas une professionnelle. Si ça te dit, elle cherche un partenaire de danse (parce que c’est plus drôle de danser à deux). Elle pourrait remplir le rôle de « Et Pourquoi ? »
ÂGE : 38 ans SURNOM : Surnommé Denden par ses frères et soeurs, on ne lui connaît aucun surnom ici à Brisbane. Ne tentez pas le coup non plus, Aiden c'est déjà très bien comme prénom. STATUT : Célibataire, on ne lui connaît aucune relation sérieuse. MÉTIER : Il est chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital depuis la fin 2012. LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur parkland boulevard, Spring Hill POSTS : 146 POINTS : 2340
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : - JOYDEN - “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
AVATAR : paul wesley CRÉDITS : cosmic light DC : niamh fancy reed PSEUDO : emilie INSCRIT LE : 02/04/2021
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Jeu 8 Avr - 18:42
@Giselle Gillespie Je lui cherche une relation plus ou moins instable. AHAH Elle pourrait lui avoir tapé dans l’œil et il essayerait de la charmer, de flirter, qu'importe ! de la séduire. Un truc qui n'engage à rien. J'aime bien jouer le rôle du séducteur. hihi
ÂGE : 26 ans SURNOM : Lya, c'est déja bien assez court STATUT : Célibataire MÉTIER : Etude en droit et serveuse pour arrondir ses fins de mois. LOGEMENT : Redcliffe, Hughton Avenue dans un joli appartement qu'elle aime beaucoup. POSTS : 40 POINTS : 315
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs TERMINÉS : I'm tired of losing people feat JoyAVATAR : Dua Lipa DC : Non INSCRIT LE : 31/03/2021
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Sam 10 Avr - 14:26
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Dim 11 Avr - 16:16
@Aiden Iaroslavtsev Et bien, pourquoi pas ! Je vais pas dire non alors qu’on essaye de courtiser Giselle ! Quant à sa réaction, je pense qu’elle ne serait pas comment réagir au début pour finalement prendre y goût. Il ne se passera sûrement rien entre eux, mais le jeu est suffisamment intéressant pour continuer. Et puis, Aiden est pas moche quoi haha
@Miles Reed Giselle est arrivée à Brisbane à ses 21 ans, ça va faire genre 5 ans donc qu’elle est là. Sinon, elle a commencé la danse hyper tôt, à 3 ans. Tu cherches quelque chose de précis niveau lien ?
@Joyce Jefferson Oh oui ! J’avais pas vraiment de nom pour ce « lien », mais c’est une rencontre importante pour Giselle donc je suis contente qu’il t’intéresse. Le lien ne parle que de la rencontre à proprement parlé, la suite est totalement libre. Et pourquoi pas pour la danse à deux, ça peut être drôle !
@Lya Petterson Avec plaisir, bichette ! J’ai vu qu’elles avaient le même âge et que Lya allait à l’université, Giselle suit aussi des cours à l’université, elle aurait pu se rencontrer sur le campus?
ÂGE : 26 ans SURNOM : Lya, c'est déja bien assez court STATUT : Célibataire MÉTIER : Etude en droit et serveuse pour arrondir ses fins de mois. LOGEMENT : Redcliffe, Hughton Avenue dans un joli appartement qu'elle aime beaucoup. POSTS : 40 POINTS : 315
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs TERMINÉS : I'm tired of losing people feat JoyAVATAR : Dua Lipa DC : Non INSCRIT LE : 31/03/2021
(#) Sujet: Re: getaway car (g.g.) Dim 11 Avr - 17:08
Oui @Giselle Gillespie Tu préfères quelque de chose de positif ou de négatif comme relation ?