AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

but i won't stop, 'cause i want more (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
SURNOM : oppa (오빠) uniquement par sa sœur, le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company, et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 210415125731299092

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | We might walk together in the same dream. Let’s go further than tomorrow, longer than forever. The neverending story : a future without you is a world without colour.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng | From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | Crumbling sandcastle, who's the traitor ? Dancing fire at the end of the world, that eternal promise turned into ruins and our memories into ashes.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 L0zswwoL_o
DIEDDIEthe unspoken truth | You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

RPs EN ATTENTE :
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS :

rp abandonnés:

CRÉDITS : @unravel graph (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptyMar 6 Avr - 21:20

ce super choix de bouille et de scénario but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3290930861
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 206649278 :l:

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 873483867 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 873483867:

Revenir en haut Aller en bas
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr (avatar/signature).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptyMer 7 Avr - 23:56

Bienvenue ici :l:

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Aiden Iaroslavtsev
SURNOM : Surnommé Denden par ses frères et soeurs, on ne lui connaît aucun surnom ici à Brisbane. Ne tentez pas le coup non plus, Aiden c'est déjà très bien comme prénom.
STATUT : Célibataire, on ne lui connaît aucune relation sérieuse.
MÉTIER : Il est chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital depuis la fin 2012.
LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur parkland boulevard, Spring Hill
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Ff40e4fcd23c979b237a36aa5f0fadd1

RPs EN COURS : - JOYDEN - “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Anigif_sub-buzz-643-1571168062-1

CRÉDITS : cosmic light
DC : niamh fancy reed
PSEUDO : emilie
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 19:55

J'aime trop ce début de fiche et le personnage qui est en train de se dessiner. *bordeldemerdejaimevraimentbeaucouptrop*
Bref, j'aime et je t'aime d'amour du coup. La moustache me tue aussi. Bienvenue.

Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : En cavale, il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 99l2PdLY_o

RPs EN COURS :
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Ef49
→ Strange Brothers
It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.
FB+1+2+3+4

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 G5GQs1bW_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.
1+2+3+4+FB

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#5 + Alec#4 + Deborah#2 + Alec #3 + Naomi#1 + Stacey + Stacey#2 + Sujet commun gang + Milo + Naomi#2 + Théo
RPs EN ATTENTE : Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : Avengedinchains (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptySam 10 Avr - 0:19

Bienvenue parmi nous but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 1017170121

R U N A W A Y
Il se produit parfois des événements qui échappent totalement à notre contrôle.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 MRLaeuk
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Nl6guHT_d
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 981744criminal
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 4dcIXIB

Spoiler:

Reese Galloway
ÂGE : trente-six ans. la barre des quarante ans l’attend au coin de la rue, une batte de baseball dans la main.
SURNOM : jamais personne n'a osé lui en donner un, et le "rere" qui pourrait effleurer les lèvres est vite balayé du revers de la main
STATUT : célibataire, passe sa vie dans la friendzone entre les femmes qui le trouve trop gentil et celle qui le trouve trop bête
MÉTIER : veilleur de nuit auNational hôtel, pas payé bien cher et pas bien reconnu non plus
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Fef5915cff1c8fcf0f1dc2e647c4ecce

PETIT PLUS : élevé dans une famille ultra conservatrice, il applique les règles de la société moderne pour s'essayer à l'ouverture d'esprit qu'on ne lui a jamais enseigné - a drop le lycée avant même d'obtenir son diplôme et souffre de se trouver toujours plus con que les autres - a des belles aptitudes sportives qu'il n'a jamais complètement développé because of la flemme - ami de tous mais ne possède pas de contact qu'il peut appeler à quatre heures du matin pour aller déterrer la capsule temporelle du lycée - nourrit un désir de vengeance qu'il dissimule derrière des sourires et des haussements d'épaule
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) - pinterest (gif)
DC : non
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptySam 10 Avr - 7:47

Merci à vous tous pour vos jolis mots I love you
J’essaie de finir cette fiche aujourd’hui mais j’ai été pas mal débordée par le boulot, plus que ce que j’aurai cru but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 2706368621 Je m’attelle à la suite des ce soir, après le boulot du coup but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3290930861
Vous êtes des amours but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 1223270223
Ilaria Mackenzie
SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille.
STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain.
MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues.
LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside.
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Tumblr_inline_oj4dfws7Bx1tae3h3_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.
RPs EN COURS : (2020) yasminekieranedge.2enoch
(2021) eddiefreyajosephholdenmadisonléolie's weddingjade (fb)wendyrhea

RPs EN ATTENTE : moana ● kieran.2 ● casey ● mila ● damon.2 ● ichabod.3 ●

RPs TERMINÉS : (2020) ichabodedgedamonichabod.2

CRÉDITS : hedgekey (avatar), tumblr (gifs), loonywaltz (ub).
DC : marius warren.
PSEUDO : mollywobbles, #emma.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34289-i-m-ready-to-forgive-you-but-forgettin-is-a-harder-fight-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34374-don-t-go-breaking-my-heart-ilaria https://www.30yearsstillyoung.com/t34373-ilaria-mackenzie

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptySam 10 Avr - 8:59

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 674657830
très bon choix de scénario :l:

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Xua5AuB
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 PtQa10x
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 MGSbLAu
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Ab76uOW
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 OBCGg4U
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 2eDseF9
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(quatorze) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › ichabod #2 › jillian #9 › katherine › livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › lily #4 › nino #2
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde › clyde #2 › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ivyjamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommyyasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : ultraviolences. (avatar) › nobodys (profil gif) › sacreddonkey (signature gif) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium + team kelloan) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptySam 10 Avr - 19:05

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 662981832

:bee: :

Joachim Donovan
SURNOM : Jo, la plupart du temps
STATUT : Divorcé, célibataire
MÉTIER : Psychologue et Chanteur au Press Club Burlesque
LOGEMENT : Logan City #512 Daisy Hill Road
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 93am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Svetlana #1 - Jacob #1 - Dani #1 || Lyla #1
RPs EN ATTENTE : Shiloh || Loan
RPs TERMINÉS : Lena #1 - Swann #1
CRÉDITS : 2981 12289 0
DC : None
PSEUDO : Audacious Squirrel
https://www.30yearsstillyoung.com/t37189-joachim-donovan-it-s-a-new-dawn-a-new-day-a-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37224-joachim-donovan-welcome-to-my-stage#1762911 https://www.30yearsstillyoung.com/t37225-joachim-donovan#1762931

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptySam 10 Avr - 20:17

Cette arrivée de scénarios en lot c'est génial but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 199959295

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la fiche but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3518815507
Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptySam 10 Avr - 21:26

Tu fais un excellent choix de scénario, bienvenue but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 206649278

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 K4p2tel
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 HeYYtLl
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 XTL1gBj
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Mf7aKnj
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 L1zV3Kz
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 H87FacK
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 WwvEdsJ
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 QIDiPqb
Melchior Rhodes
SURNOM : Mel/Melchi
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Habite encore chez sa mère mais économise pour prendre son indépendance
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3

PETIT PLUS : Petit dernier de la famille Rhodes, il sera toujours là pour ses proches. Après une adolescence difficile où il a fait de nombreux excès il essaie d'avoir une vie plus calme mais il n'arrive pas à tomber amoureux. S'il essaie de sortir avec des femmes ça ne fonctionne jamais, il n'est attiré que par les hommes mais il refoule complètement ces attirances. Il est serveur mais rêve de vivre de la musique. Il n'y a que la musique qui le rend heureux, il joue du violon et de la guitare.
DC : Non
PSEUDO : Chocolatine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 12:53

Bienvenue parmi nous but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3518815507
Lya Petterson
SURNOM : Lya, c'est déja bien assez court
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etude en droit et serveuse pour arrondir ses fins de mois.
LOGEMENT : Redcliffe, Hughton Avenue dans un joli appartement qu'elle aime beaucoup.
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Original

RPs TERMINÉS : but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Photofunky
I'm tired of losing people feat Joy
DC : Non
https://www.30yearsstillyoung.com/t37874-lya-petterson-les-ecrits-parlent-quand-l-homme-se-tait https://www.30yearsstillyoung.com/t38028-lya-aimer-la-rose-c-est-aimer-ses-epines

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 18:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 2523491165
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
SURNOM : hassou
STATUT : freine des quatre fers dès que cela devient sérieux, paradoxalement terrifié par la solitude
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Tumblr_oh61mh0QuR1qhddxpo1_540

PETIT PLUS : cap des 5 ans, la rémission est (enfin) une guérison ☆ bénévole au service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ ancien fumeur
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : chad #2justine #2lawrencejoanne #20sawyercamil #2kelly #6sohan #5 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : joanne (2004)erika (2016)jamie (au)kyte (au)
RPs EN ATTENTE : yasmine #18 ☆ leslie ☆ isaac ☆ jules #2
RPs TERMINÉS :
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 VDnnWJA

2020joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16jules #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2justine #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@tearsflight & sign@yeris + tattookisses & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 19:19

Bienvenue dans le coin but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 763064237  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 2523491165
Plus besoin de te souhaiter bon courage pour ta fiche je vois but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 2154485008  Alfie viendra s'occuper de la validation lui-même, mais je te souhaite d'avance un très bon jeu parmi nous but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 206649278

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 763064237  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 1949770018:

Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente et un ans (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : plonge à corps (et cœur) perdu dans les relations les plus destructrices possibles. c’est ainsi qu’il a appris à être aimé, alors c’est normal d’avoir aussi mal, pas vrai ?
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly qui l’a sauvé de son insupportable solitude.
but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Tumblr_otqdhrtAtU1w9txg9o9_r2_400

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Tumblr_inline_pey54q8Q391u0e8ku_250
autumn ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Aqgz
kieve #6 ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 & kivy #6 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 C9ln
kieyer #2 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(23/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiedylanejessalyn (+ sawyer)elias #6mollylenailariamolly #2jordan halsey #2hannah #2ichabod #2raphael #5rheaclyde #2ally

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

RPs EN ATTENTE : victoria › helena › scarlett › lucia #2

RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4 › › anastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1 (2021) peter

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellison

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : kawaiinekoj (ava), b-astilledan-blog (gifs), cham & padawan & bleeding_light (crackships), loonywaltz (ub)
DC : le roux de secours (finnley coverdale) et le jardin du vice (alfie maslow).
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 21:38

Félicitations, tu es validé(e) !
Faut pas lui dire, mais je crois que son second prénom à Reese, ça pourrait être perfection  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 206649278 vu que c'est très exactement ce que cette fiche est  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 1484806105 c'est vraiment parfait, les premières infos annonçaient du lourd, mais cette suite de fiche j'ai pas les mots  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 2340009788 je suis fan de la manière dont tu t'es appropriée le personnage, le rendant des plus complexes et annonçant que du bon pour son évolution en rp  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3290930861 j'aime la manière dont tu as décrit sa relation avec Autumn, mais également la manière dont il essaie de sortir des codes enseignés par ses parents, tout en étant encore retenu par son éducation, c'est nuancé, c'est bien dosé, c'est vraiment génial  :plz: tu as très bien cerné la relation avec Kieran, c'est encore mieux que ce que je pouvais rêver, alors je ne peux que te souhaiter bon jeu parmi nous et me réjouir de pouvoir développer ce lien avec toi et ta jolie plume, merci encore d'avoir craqué pour ce scénario  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 674657830  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 674657830

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 2684487361 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 667269207 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3290930861 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 2954228499 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 565115192 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 662981832 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3287410889 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 15331198 but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 199959295  but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 3836688744

:l: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: but i won't stop, 'cause i want more (reese) but i won't stop, 'cause i want more (reese) - Page 4 Empty

but i won't stop, 'cause i want more (reese)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4