AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 You just gotta ignite - Rosalie#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptySam 3 Avr 2021 - 20:48


Je suis seul aujourd’hui. Je me balade en ville, parce que je sais que c’est le jour de la parade et ça m’amuse de voir les gens qui dansent et se déguisent tout autour de moi. Je me change les idées, et je cherche à rencontrer de nouvelles têtes pour quelques heures ou plus. A trouver de nouvelles ventes aussi, toutes les occasions sont bonnes pour faire un peu de business. Ici, je me fonds dans la masse, personne ne me connaît et il se trouve que ça peut être appréciable de temps en temps. J’adore la célébrité, et tout ce que ça m’apporte, mais j’aime aussi vivre ma vie incognito, comme je l’avais toujours fait.

Il se trouve que je vois une tête que je ne connais que trop bien au loin. Rosalie Craine, l’ex de Wyatt. Une jeune femme que je ne porte pas dans mon coeur. Je la déteste, elle a fait du mal aux Parker et il se trouve qu’ils ont toujours été important pour moi malgré tout ce qu’il a pu se passer entre nous. Wyatt est ce que je peux considérer comme un meilleur ami, et je ne peux que le suivre et l’aider à détester la brune qui fait de sa vie un enfer. La jeune femme est avec un type, un mec qui lui tient la main et qui a l’air d’être son petit-ami ? Est ce que ce serait le fameux fiancé dont Wyatt m’a parlé il y a quelque temps ? J’aurais pu rester là, passer mon chemin et faire autre chose. Mais je ne suis pas comme ça, je ne suis pas raisonnable et j’adore emmerder le monde. C’est pour ça que je me rapproche de Rosalie, mon plus beau sourire ancré sur les lèvres. “Salut Rose !” Elle me déteste, et c’est réciproque. Je m’installe en face d’elle. “Salut, moi c’est Jet. Tu es ?” Je me présente au jeune homme qui l’accompagne, cette après-midi promet d’être amusante.


@Rosalie Craine :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyDim 4 Avr 2021 - 10:32



@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
Les choses sont tendues au possible entre Lachlan et toi depuis plusieurs semaines. Le point culminant reste sans aucun doute cette nuit ou tu as quitté le dîner hebdomadaire des Craine pour te rendre sur ce toit ou tu as croisé Wyatt, dans une finalité que tu as toujours autant de mal à accepter. Pourtant, il fait des efforts ton fiancé pour sauver autant les apparences qu’une relation qui s’effrite alors qu’il décide de prendre sa journée de congé. Qu’il prend aussi la décision de t’emmener au Carnaval qui s’est installé en ville dernièrement. C’est à reculons que tu as accepté la proposition du jeune homme, à reculons que tu as mis de côté tous tes projets d’écriture (qui avancent à pas de tortue récemment tellement t’es distraite par tout le reste) pour te concentrer sur une mince tentative de sauver ce qui semble pourtant s’écrouler autour de vous depuis un temps. C’est main dans la main toutefois que vous admirer le défilé de chars, de costumes et de personnalités flamboyantes qui se pavanent dans la rue. C’est la première fois depuis longtemps que vous prenez le temps d’être ensemble loin de toutes les attentes de votre quotidien. Ce serait presque agréable, si tu n’avais pas l’impression que chaque interaction est forcé, que chaque sourire échangé est planifié, que sa main dans la tienne est comme un poids que tu as de moins en moins envie de porter.

« Je voulais te dire quelque chose... » Tu n’as même pas le temps de te tourner vers lui et de lui demander ce qui se passe que déjà tu aperçois une silhouette familière qui s’approche de vous. Tu ne mets pas longtemps à reconnaître Jet, le meilleur ami de Wyatt et l’ex-pas-ex-tu-sais-plus d’Ariane qui marche directement dans votre direction et c’est ton corps en entier qui se tend alors qu’il s’arrête devant Lachlan et toi, sourire beaucoup trop satisfait sur les lèvres « Salut Rose! » Tu ne réponds pas. Si tu l’ignores assez longtemps, il va bien finir par disparaître, non? Lachlan se tourne vers toi et tu te vois forcée d’offrir un sourire tout ce qu’il y a de plus faux. « Salut, moi c’est Jet. Tu es? » Il est pas sérieux là. Vraiment? En cinq ans, tu as toujours réussi à garder ton univers et celui de Wyatt complètement à part, et là, coup de malchance, c’est Jet qui vient s’imposer comme si de rien était, probablement parce qu’il sait exactement dans quelle situation il est en train de te mettre et que ça l’amuse, l’enfoiré. Mais Lachlan étant Lachlan, il lui tend une main et lui offre son plus beau sourire de politicien, aucune trace de malice dans les yeux. « Lachlan, le fiancé de Rosie. » Ton regard passe du musicien jusqu’à ton fiancé et tu espères sincèrement que l’interaction puisse se terminé ici, mais il en remet, ton futur mari, probablement curieux de tomber sur quelqu’un dont il ignore tout. « Comment vous vous connaissez? » qu’il demande, autant pour toi que pour Jet. « Jeremiah est une vieille connaissance. » Et pas une que t’as nécessairement envie de retrouver. Tu sais que ça risque de l’agacer que tu l’appelles par son prénom complet, il a jamais aimé ça donc évidemment, tu t’es toujours fait un point d’honneur de l’appeler ainsi.
(c) ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:59


Il fallait bien que je trouve une activité, que je m’occupe l’esprit pendant cette parade qui n’est pas si intéressante que le disent les flyers. Je regarde autour de moi, je me demande qui je pourrais rencontrer, ou les personnes à qui je pourrais vendre des sachets de marchandises. Mais je tombe sur bien mieux, quelque chose d’inespéré, une femme que je vais pouvoir tourmenter pendant un long moment. Puisque c’est sur Rosalie que mon regard se pose. Rosalie et un homme que je n’ai pas eu la chance de rencontrer lorsque l’on se fréquentait. Cette époque est assez ancienne. Je la salue mais elle essaie de m’ignorer. Oh quelle mauvaise idée elle a la Craine. Elle le sait pourtant, elle me connait depuis des années. Mais elle a préféré jouer à l’idiote, et il faut dire que ce rôle lui va à ravir.

« Lachlan, le fiancé de Rosie. »Oooooh…” Je regarde la jeune femme, j’ai tellement de choses contre elle, que je pourrais sûrement briser ses fiançailles en moins d’une minute. Mais est ce que j’en ai vraiment envie ? Je ne l’ai pas encore vraiment décidé. Je ne sais pas encore ce qui l’attend, mais je pense qu’elle est déjà terrorisé à l’idée que je puisse dévoiler sa vie privée. « Comment vous vous connaissez? » J’allais répondre. « Jeremiah est une vieille connaissance. » Je lève les yeux au ciel. “Pourquoi tu raccourcis comme ça Rose ?” Je ne compte pas la laisser tranquille, et je pourrais bien la suivre pendant des heures au travers de la foule s’il le fallait. “Alors comme ça t’es fiancée ? C’est dommage, j’en connais qui doivent être déçus.” Bien sûr que Wyatt doit l’être, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’il est bien mieux sans elle. Alors ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée qu’elle se marie avec le premier idiot venu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyDim 4 Avr 2021 - 23:26



@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
« Oooooh... » Donc on joue à ça? À faire semblant? Toi qui aurait bien voulu prétendre ne pas le voir, lui qui fait comme s’il n’était pas parfaitement au courant du fait que tu es fiancée. Tu sais qu’il suffirait de quelques phrases bien choisies de la part de Jet pour faire exploser tout ce que tu as construit avec Lachlan dans les cinq dernières années. Il tient une bombe entre les mains et tu détestes le fait que tu ne puisses pas contrôler si elle éclate ou non, cette satanée bombe. C’est pire encore que sur le toit quand t’as voulu provoquer Wyatt à tout avouer. Ton regard continue de passer de l’un à l’autre, tu sais que tu dois faire attention à ce que tu dis, à comment tu le regardes, à absolument tout pour ne pas tout risquer. Tu n’as qu’à voir le sourire qui habite l’air normalement renfrogné de Jet pour comprendre qu’il prend un malin plaisir à se retrouver dans cette situation. Ce n’est qu’un jeu de plus qui découle de celui qui a trop longtemps duré avec Wyatt. Celui qui n’est plus pourtant mais qui continue de te hanter de toutes les façons possibles et inimaginables.

« Pourquoi tu raccourcis comme ça Rose? » Tu fais de ton mieux pour lui offrir un sourire tout ce qu’il y a de plus naturel. Pour jouer ce rôle pour laquelle tu es devenue une experte. Ce n’est pas chose aisé quand il te faut prétendre être polie tout en tentant de te débarrasser du musicien sans alerter ton fiancé qui se fait déjà curieux. « On allait se chercher quelque chose à manger. » Tu lances un regard à Lachlan, tentative subtile et surtout inutile de lui faire comprendre que tu ne tiens pas particulièrement à allonger les dites retrouvailles avec Jeremiah. Mais voilà qu’il en décide autrement, ton fiancé. « Sois pas impolie Rosie, on peut bien prendre quelques minutes pour discuter un peu. » Évidemment qu’il se ligue contre toi lui aussi, dans une tentative bien peu subtile de comprendre qui peut être l’homme devant vous dont le nom lui est complètement inconnu. « Alors comme ça t’es fiancée? C’est dommage, j’en connais qui doivent être déçus. » Imbécile. Connard. Enfoiré. Elles s’accumulent dans ta tête, les insultes que tu voudrais pouvoir lui lancer en pleine figure alors que Lachlan affiche toujours ce même dit sourire de politicien sur les lèvres, mais avec un agacement nouveau dans les yeux lorsque son regard croise le tien. « C’est vrai? » Pourquoi est-ce qu’il fallait qu’il choisisse aujourd’hui pour être moindrement curieux sur ce qui était bien plus facile à ignorer quand c’est juste vous deux? « Je pense pas. » Tu hausses les épaules. Tu mens si mal Rosie, même toi tu ne te crois plus. « Je pense que ça a surpris personne, après tout ce temps. » Tu lances un regard noir à Jet. Tu ne dis rien pour l’instant, mais s’il veut jouer avec le feu, toi aussi, t’as de quoi faire.
(c) ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:56


Je reste devant eux, je ne bouge pas et je n’ai pas l’impression que le jeune homme veuille mettre rapidement fin à cette conversation. Je ne compte pas la laisser tranquille, elle est bien trop mauvaise et malsaine pour que je veuille la laisser vivre sa vie tranquillement et sans encombres. « On allait se chercher quelque chose à manger. » Oh qu’elle ment mal. “Ca tombe bien j’ai pas encore mangé.” Oh le lourd, oh la sang-sue. J’adore ce rôle et j’aime l’idée que Rosalie puisse me détester encore un peu plus qu’elle ne le faisait déjà avant. Je ne sais pas depuis combien de temps je ne m’étais pas retrouvé en face d’elle, pourtant, j’entends parler d’elle à chaque fois que Wyatt se sent mal ou énervé. « Sois pas impolie Rosie, on peut bien prendre quelques minutes pour discuter un peu. » “Tu vas pas être impolie Rosie ?!” Je fais un grand sourire à l’homme que je ne connais pas, et j’échange un regard amusé avec Rosie. Moi ça m’amuse, elle, j’en n’ai pas l’impression.

« C’est vrai? » Oh que j’adore cette conversation. Rosalie ce décompose un peu plus après chaque minute et je l’observe sans même m’en cacher. J’attends de voir ce qu’elle peut dire, comment elle va bien pouvoir détourner la vérité. Une vérité qui déplairait sûrement fortement à son futur mari. « Je pense pas. » Je ne peux retenir un léger rire entre mes dents. Je ne veux pas griller sa couverture tout de suite, je veux seulement la tourmenter et la rendre folle. Elle va regretter d’être sortie de chez elle aujourd’hui. « Je pense que ça a surpris personne, après tout ce temps. » “T’es une professionnelle des surprises pourtant Rosalie !” Je dis ça sur un ton enjoué, comme si elle m’avait fait des centaines de belles surprises, alors que je me souviens seulement des mauvaises surprises qu’elle a pu faire à toutes les personnes qui ont été proche de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyMar 6 Avr 2021 - 2:51



@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
« Ça tombe bien j’ai pas encore mangé. » « T’étais pas invité. » Ils ont filer de ta bouche les mots avant même que tu ne puisses les retenir. Tu dois faire attention toutefois parce que tu sais qu’il se pose déjà des questions, ton fiancé. Tu le vois dans son regard, dans la manière qu’il cherche à faire continuer une discussion qui n’aurait jamais dû avoir lieu, à la manière dont ses doigts se serrent autour des tiens d’une manière qui est tout sauf rassurante ou réconfortante. Il choisit peut-être d’être aveugle le trois quart du temps Lachlan, mais il n’apprécie pas de passer pour un con, surtout pas devant quelqu’un qu’il ne connaît pas et c’est exactement ce qui est en train de se passer. Et au bout du compte, c’est toi qui va payer pour toutes tes conneries et tous tes mensonges, tu le sais trop bien. « Tu vas pas être impolie Rosie?! » Tu voudrais qu’il s’étouffe à chaque fois qu’il dit ton nom de cette manière suffisante qui te rend complètement folle alors que Lachlan te lance un regard qui te rappelle que tu dois usée de tes bonnes manières, même quand c’est la dernière chose que tu as envie de faire. Oh que tu le détestes de plus en plus, cet univers de faux-semblants. « Non, bien sûr que non. Tu te joins à nous pour le lunch Jeremiah? » Quelle idée de merde.

Tout de cette situation semble absolument absurde alors que tu cherches un restaurant des yeux, n’importe lequel, le plus rapide sera le mieux pour pouvoir te débarrasser de l’intrus indésirable. Jet lui, utilise le moment pour ramener tes fiançailles sur la table tout en s’assurant de faire une allusion oh que peu subtile à Wyatt. « T’es une professionnelle des surprises pourtant Rosalie! » C’est tout ton self-control que tu utilises pour ne pas rouler des yeux une fois de plus, t’as vraiment pas envie de te prendre des remarques de Lachlan à la moindre de tes actions mais il rend ça difficile Jet, de ne pas réagir. « Oh tu sais, je suis plus aussi surprenante depuis quelques années. » Soit depuis la dernière fois ou ton trajet a été amené à croiser celui du jeune homme, chose qui ne te manquait pas le moins du monde. « Vous ne m’avez toujours pas dit comment vous vous êtes rencontrés. » qu’il remet sur la table ton fiancé et tu n’as pas le temps de répondre que déjà Jet s’empresse d’ouvrir la bouche et t’as jamais été aussi terrifiée à l’idée de l’entendre parler.
(c) ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyMar 6 Avr 2021 - 12:36


« T’étais pas invité. » Elle sort les crocs la jeune femme, et j’adore ça. Je reste calme, je reste souriant, moi, je n’ai rien à me reprocher. Je sais beaucoup de choses sur elle et sur ce qui peut se passer avec Wyatt. Il ne se confie pas beaucoup le jeune homme, mais après toutes ces années j’ai appris à le comprendre et à reconnaitre ses comportements. “Tu me vexes.” Son fiancé lui lance des regards noirs, qu’est ce qu’il a l’air chiant. Je ne peux pas l’aimer, mais pour ce soir, j’ai besoin de faire semblant de le trouver génial. Il faut qu’il aime passer du temps en ma compagnie, histoire de passer toute ma soirée avec eux. « Non, bien sûr que non. Tu te joins à nous pour le lunch Jeremiah? » “Bien évidemment.” Je lui sert mon plus beau sourire carnassier, et je vois que son regard est de plus en plus noir.

« Oh tu sais, je suis plus aussi surprenante depuis quelques années. » Elle est encore pire menteuse que moi. Comment est ce qu’elle peut mener ce type en bateau aussi facilement et depuis aussi longtemps ? Elle est mauvaise et malsaine, et j’espère au fond que Wyatt s’en rendra compte un jour. “Tu t’es assagi, tu crois ?” Je hausse un sourcil, je sais que ce n’est pas vrai, et je me demande combien de temps elle sera encore capable de tenir cette couverture.

« Vous ne m’avez toujours pas dit comment vous vous êtes rencontrés. » Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, elle ne sortirait qu’un nouveau mensonge et j’ai envie d’avoir le pouvoir cette fois. “J’étais le copain de sa meilleure amie de l’époque, et l’ami d’un de ses exs.” Je ne sais même pas s’il a entendu parler d’Ariane et de Wyatt, et si ce n’est pas le cas, c’est peut-être seulement une question de temps. “Elle t’en a déjà parlé ?”

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyMar 6 Avr 2021 - 13:51



@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
« Tu me vexes. » Et c’est pas la seule choses que t’aimerais pouvoir faire. Mais t’es prisonnière de la situation, prisonnière de ce que Jet peut bien dire ou faire, avec aucune possibilité de t’échapper. Il s’incruste, il s’impose alors que c’est ton rôle à toi normalement et t’es pas certaine d’apprécier le moins du monde ce retour en pleine gueule que tu te prends. Lachlan lui, ne laisse rien voir, se contente d’écouter et d’encaisser chaque bribe d’informations qui lui est offert et tu peines à voir comment tu vas vraiment pouvoir expliquer ce qui est en train de se passer. « Bien évidemment. » « Super. » Tu commences à avoir mal aux joues à force de faussement sourire entre deux regards noirs et tu défais tes doigts de ceux de ton fiancé, son simple toucher t’insupportant en ce moment en plus de devoir gérer avec tout le reste.

« Tu t’es assagi, tu crois? » Il ne pense quand même pas que tu vas dire le contraire devant Lachlan après tout? Une autre chose que tu détestes de cette situation, c’est que tu ne sais pas exactement ce que Jet sait. Tu ne sais pas à quels détails il a eu droit dans les dernières années, tu ne sais même pas s’il est au courant que c’est fini, avec Wyatt. Que vous avez, ou plutôt que Wyatt a, mis fin au jeu quelques jours auparavant et que le Parker, il est pas intéressé le moindrement à revisiter sa décision. C’est pas non plus le genre de choses que tu peux dire en ce moment et ça te tue. Tout de cette situation est en train de te rendre complètement folle. « Il faut bien qu’il y en ait parmi nous qui accepte de vieillir. » Parce que c’est un vrai gamin Jet, un p’tit bum à la con qui se croit au dessus de tout et plus malin que tout le monde alors qu’au fond, tu ne doutes pas une seule seconde qu’il soit encore le petit chien de poche d’Ariane qui en fait ce qu’elle veut comme elle l’a toujours fait.

Et voilà qu’elle surgit dans la conversation, Ariane, sans même être nommée. « J’étais le copain de sa meilleure amie de l’époque, et l’ami d’un de ses exs. » Il est encore soft Jet, même s’il se dirige trop rapidement et trop dangereusement sur le terrain Wyatt que t’aurais bien aimé éviter complètement. Mais bon, t’es pas conne non plus, tu le savais bien que ça arriverait tôt ou tard. « Elle t’en a déjà parlé? » « Je suis pas certain, de quelle meilleure amie et de quel ex on parle ici? » Oh qu’il est curieux Lachlan et te voilà aux pieds du mur. « Ariane et Wyatt. Je crois pas déjà avoir mentionné Ariane, ça fait longtemps qu’on ne se parle plus. » Se concentrer sur Ariane pour ne pas avoir à t’enfoncer plus profond dans tes mensonges sur Wyatt. Et puis le nom du deuxième ne lui est pas complètement inconnu, même s’il ne saurait pas mettre un visage sur le nom, et qu’il ne possède pas beaucoup d’informations non plus. « Ariane est écrivaine aussi, c’est comme ça qu’on s’est rencontré, il y a longtemps. On a eu nos différents. » T’essayes de te faire rassurante tout en voulant tasser le sujet, mais tu ne doutes pas une seule seconde que Jet n’a qu’une envie : y rajouter son grain de sel.
(c) ethereal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyMar 6 Avr 2021 - 23:54


Elle tente de la jouer femme parfaite, et ce rôle lui va terriblement mal. Elle n’est pas parfaite Rosalie, elle est vicieuse, fourbe et calculatrice. Elle n’aime personne plus qu’elle ne s’aime elle-même. C’est certainement parce qu’on se ressemble trop que l’on ne s’est jamais entendu. Ou peut-être parce qu’elle avait décidé de briser les personnes dont j’étais et je suis toujours le plus proche. Rosalie est typiquement le genre de personne à qui je ne ferai jamais confiance, et je sais pertinemment que c’est la même chose pour elle. « Super. » Le futur marié a l’air de m’apprécier lui au moins.

« Il faut bien qu’il y en ait parmi nous qui accepte de vieillir. » Un rire s’échappe une nouvelle fois de mes lèvres. Elle se fout de la gueule du monde, et personne n’a l’air de s’en rendre compte. “Donc tu comptes te marier, avoir des enfants, et passer ta vie avec lui ?” Je parle comme s’il n’était pas là. Je reste vague sur les détails de notre rencontre, pour l’instant. Je ne sais pas encore à quel point je vais pouvoir détruire sa vie en une soirée, et je continue de me demander si j’en ai vraiment envie au fond. Si sa relation avec le jeune homme est détruite, elle retournera avec Wyatt, et il sera assez con pour se laisser faire. « Je suis pas certain, de quelle meilleure amie et de quel ex on parle ici? » Je tourne la tête vers Rosalie, je vais la laisser se débrouiller un peu. « Ariane et Wyatt. Je crois pas déjà avoir mentionné Ariane, ça fait longtemps qu’on ne se parle plus. » Je hoche la tête, elle ne ment pas apparemment. « Ariane est écrivaine aussi, c’est comme ça qu’on s’est rencontré, il y a longtemps. On a eu nos différents. » Elle ne parle que d’Ariane, elle oublie complètement Wyatt et je n’ai même pas besoin de me demander pourquoi. “Oui vous vous êtes pas mal engueulés je me souviens, mais je me souviens pas vraiment du sujet…” Je fais mine de réfléchir. “C’était à cause de Wyatt non ?” Oh que je cherche le moment où elle va réellement finir par s’enfuir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 EmptyMer 7 Avr 2021 - 6:35



@jeremiah etish
- - - - - - - - - -
Il n’y a aucune fin en vue pour cette rencontre et le tourbillon d’émotions qui fait ravage dans le fond de ton ventre commence tranquillement à te donner la nausée. Ça fait des années que tu fais semblant de part et d’autres toutefois, des années que t’es stable sur tes pieds, des années que tu te joues des mensonges et des apparences comme une pro. Alors pourquoi est-ce que t’es si mal et si mauvaise soudainement, au moment même ou tout n’a plus d’importance? C’est les ravages des dernières semaines qui font mal de partout, constamment, qui te rendent bien plus vulnérable que tu ne t’ai laissé l’être depuis des années. Ça transparaît de partout, ça affiche ton vrai visage et Jet se retrouve avec un avantage considérable de plus, lui qui contrôle tout de ce petit jeu dès le moment ou il s’est mis devant toi. « Donc tu comptes te marier, avoir des enfants, et passer ta vie avec lui? » Pourquoi elle te coupe le souffle la question alors que c’est ce que tu clames vouloir haut et fort depuis si longtemps? Ton regard se tourne vers Lachlan qui reste silencieux mais qui prend tout de cette discussion, son visage soudainement plus sérieux qu’il ne l’était depuis l’arrivée de Jet, comme s’il attendait lui aussi la confirmation que c’est bel et bien ce qui va se passer, malgré les doutes qui fusent de partout entre vous dernièrement. Alors tu hoches la tête, parvient à lui offrir un sourire, à ton fiancé. C’est ce qu’il y a de mieux non? C’est ce que tu veux aussi, pas vrai Rosie? « Évidemment. » Non. C’est pas ce que tu veux. Mais c’est tout ce qu’il reste. Il parvient à te rendre ton sourire Lachlan, mais tu le vois bien dans ses yeux que même lui, il ne te croit plus complètement.

Jet mentionne Ariane vaguement et tu sautes sur l’occasion pour te concentrer sur cette dernière à défaut d’avoir envie que le sujet dérape sur son frère. Si c’est Lachlan qui pose des questions, si c’est lui qui ne connaît pas les détails de l’histoire, il est facile de comprendre que la conversation se passe réellement entre Jeremiah et toi, à savoir combien de dégâts il peut faire et comment tu peux tenter de limiter les dégâts. Lachlan se contente de hocher de la tête sur les maigres détails que tu donnes de la rouquine, mais Jet s’empresse de poser plus de questions, jouant à la perfection ce rôle innocent, tout le contraire de ce qu’il est vraiment. « Oui vous vous êtes pas mal engueulés je me souviens, mais je me souviens pas vraiment du sujet... » Elles reprennent de plus belles les insultes dans ta tête. Trou d’cul. Emmerdeur. Pourriture. « C’était à cause de Wyatt non? » Évidemment qu’il se souvient, il veut juste te l’entendre dire. Il veut juste que tu admettes devant témoin ce que t’as fait, ternir un peu plus l’image que Lachlan se fait de toi. T’as pas l’intention de lui faire se plaisir à Jet, faut quand même pas exagérer. « Oh tu sais, Ariane et moi on avait pas besoin d’une raison pour s’engueuler. » Vous arrivez finalement devant un restaurant et tu ne peux t’empêcher de sauter sur l’occasion pour essayer d’épargner Lachlan ne serait-ce qu’un peu. « Tu veux bien aller voir s’il y a de la place ici? On va attendre ton signe ici. » Et s’il est pas con et pas nécessairement chaud à l’idée Lachlan, il hoche la tête et rentre dans le restaurant, te laissant seule avec Jet. « Dégage Etish. Je sais ce que tu fais et ça sert à rien. » Tu t’approches de lui, le foudroyant toujours du regard. « C’est fini avec Wyatt alors fous-moi la paix, okay? Lachlan a pas besoin d’être mêlé à ça. »
(c) ethereal
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty
Message(#) Sujet: Re: You just gotta ignite - Rosalie#1 You just gotta ignite - Rosalie#1 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You just gotta ignite - Rosalie#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-