AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le chasseur d'images
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8a2ddc19-056d-4930-a6fb-8e59d85570b0_500x301

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Bryn#1
Chloe#1
Cleo#1
Diego#1
Ellie#1
Erin (fb#1) | Erin#7 | Erin#4+Geo | Erin#6+Mina
Inaya#1
Link#1
Mayers+Tessa
Rp anniversaire (Tessa, Erin, Link & Byron)
Théo#1

And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted Ydym
♡ Les Mayers ♡

And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted Xmj7
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted I9eo
♡ Cette bande de potes avec laquelle c'est forever

And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡
RPs EN ATTENTE : And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ava
Dani
Erin#1+EliasErin #2#3#5
Lawrence#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Joy Peterson
DC : Nyah Collins-Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted Empty
Message(#) Sujet: And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted EmptyLun 05 Avr 2021, 00:12

And I've Been Meaning to Tell You
I think Your House Is Haunted (Secrets, Please Come Out)

J’envoie un message sms à Tessa pour qu’elle sache que je suis arrivé devant chez elle. C’est de ma faute, on va peut-être arriver cinq minutes plus tard que ce que mes parents m’ont demandé, mais j’avais oublié de nourrir Peter Quill Chat Manders et Rocket avant de partir. Encore. Quelques instants plus tard, elle sort de chez elle et se retourne pour verrouiller la porte, avant de s’avancer vers moi. Je l’observe de la tête aux pieds, un sourire sur les lèvres, ne la quittant pas du tout des yeux. « Tu es… ravissante », je souffle lorsqu’elle entre dans la voiture et s’installe sur le siège passager. Je me penche pour la serrer dans mes bras un moment, me laissant envelopper par son parfum familier, puis me redressant pour reposer les deux mains sur le volant. Je nous conduis jusqu’à la maison de mes parents, la stationne juste devant et coupe le moteur, me retourne vers Tess. « Hum… prête? » Je soupire, laisse tomber ma tête contre le dossier de mon siège, tendant la main pour chercher la sienne, enlaçant mes doigts avec les siens quand je la trouve. Mes yeux se ferment dans un nouveau soupir. Je grimace en posant mon regard de nouveau sur Tessa. « Moi pas. Une chance que t’es là », je dis en riant nerveusement. Elle sait très bien, pour être venue avec moi par le passé quand nous sortions ensemble à l’université, à quel point les dîners chez les Mayers peuvent être assez stressants. Mes parents ne sont pas les gens les plus chaleureux, en particulier mon père, et ils posent toutes sortes de questions auxquelles on n’a pas envie de répondre. Du moins, moi. Tessa, ta profession est très noble, tous les animaux dont tu prends soin… Adriel, tu aimes les animaux, tu ne voudrais pas être vétérinaire? Je suis sûre que Tessa pourrait t’aider dans tes études… n’est-ce pas, Tessa? Et ce soir, en plus, il y aura Max. Ce qui me fait vraiment plaisir, à moi, mais c’est la première fois en plus de dix ans que tous les Mayers seront réunis, et les conversations peuvent vite escalader entre papa, Théo et Max, en particulier. Cleo et maman essaieront de calmer les choses alors que je voudrai juste disparaître. Avec Tessa, bien sûr. Et prendre le parti de Max, juste parce que — comme avant, à suivre. Mais ce soir, j’ai amené Tessa avec moi. Sa présence me rassure et me fait du bien, et elle arrive très bien à gérer ces dîners de famille. Peut-être plus que moi, même, en fait. Je soupire de nouveau, un énième soupir pour faire passer le stress. « Merci d’être là, Tess. » Je fixe mon regard dans le sien, esquisse un petit sourire. Puis, avant de changer d’idée concernant ce soir, je sors de la voiture et rejoins mon amie de l’autre côté. On monte l’allée qui mène à la porte d’entrée et je suppose que c’est un moment comme un autre de lui avouer ce que j’ai omis de lui dire. « Oh et… mes parents ne savent pas que tu dînes avec nous ce soir », j’admets en lui jetant un petit coup d’oeil pour jauger de sa réaction. La vérité, c’est que c’est le premier souper avec toute la famille depuis vraiment longtemps et que je savais que si je demandais si je pouvais inviter Tess, maman m’aurait probablement dit quelque chose comme une autre fois, Adriel… avant de me poser une foule de questions au sujet de Tessa et moi, questions auxquelles je n’aurais pas voulu répondre. J’adore ma mère et je me considère plutôt proche d’elle d’une certaine manière… mais ce n’est pas la première à qui je me confie. Et puis, je ne sais pas ce que nous sommes encore. Je m’arrête pour lui faire face et poser mes mains sur ses bras. « Je suis sûr — non, je sais — qu’ils seront contents de te voir, et puis de toute manière ils font toujours plus de nourriture que nécessaire. » Je préfère être sincère avec elle avant qu’on entre, en espérant qu’elle ne m’en veuille pas. Je glisse ma main dans la sienne et l’entraîne un peu plus vers l’entrée. Une grande inspiration plus tard et j’ouvre la porte pour nous faire entrer. « Allôôôô? Est-ce qu’il y a des “aminos”, ici? » je lance, le regard espiègle, avant de me tourner vers Tessa en pouffant de rire. Lilo et Stitch, un classique de ma vie. « Qu’est-ce que tu racontes, Adriel, franchement? » L’instant d’après, ma mère apparaît de la cuisine et la surprise est claire sur son visage quand elle aperçoit Tessa… pendant deux secondes. « M’man, j’espère ça te fait rien que j’ai amené Tess… » Je lui offre mon plus beau sourire et mon air le plus innocent. « Non, bien sûr que non, je suis contente de te revoir, Tessa, tu es toujours la bienvenue ici », dit-elle après un moment, souriant à son tour. Même si ça la dérange, elle ne le laissera pas paraître et puis, elle l’aime bien, elle l’a toujours aimée. Elle fait la bise à mon amie et se tourne vers moi pour en faire de même. J’aide mon invitée à se défaire de sa veste et l’accroche dans le vestiaire sur un support, avant de faire la même chose avec la mienne. « Vous ouvez aller prendre un apéritif dans le salon, le dîner est bientôt prêt. » Je hoche la tête et entraîne Tess doucement par la main vers les autres. On arrive à un moment où un petit silence règne. « Parlez pas tous en même temps », je fais, malicieux, en m’installant sur un des canapés et invitant Tess à en faire de même.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Revenir en haut Aller en bas

And I've Been Meaning to Tell You I think Your House Is Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1