AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

We've got tonight.. (ft.Yelahiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel Rhodes
SURNOM : Marsh - Minipouce - Lau'.
STATUT : « Amorce de sourires et de bombes, et du mal qu’on se donne.. » Le simulacre d’un amour qui s’étiole jours après jours à cause d’une routine trop ancrée, avec au milieu de tout ça, un bambin qui n’a rien demandé.
MÉTIER : Desperate Housewive - Interne en neuro chirurgie dans une vie antérieur.
LOGEMENT : 525, Daisy hill road à Logan City
We've got tonight.. (ft.Yelahiah) B9a03c9261469692c2955ba6ef02e63ac2cd81d3

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Perth, à Brisbane depuis seulement un an - tolère la fumée de cigarette umais déteste l’odeur du tabac froid - sait jouer du piano - cuisine divinement bien les cookies - prend des cours de français - bénévole à la croix rouge - achète des fleurs toutes les semaines pour la maison - à la phobie des ascenseurs - tendance à emprunter les fringues de son mari - a fait deux mois de bénévolat dans un orphelinat au Kenya plus jeune - manuelle et du genre touche à tout -
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Edward#1Jacob#1yelahiah#1Ariana#1
RPs EN ATTENTE : Helena#1 • Isaac#1
RPs TERMINÉS : Joy#1
CRÉDITS : @.Nine
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/spa/Laurel%20Rhodes/15 https://www.30yearsstillyoung.com/t37277-laurel-rhodes

We've got tonight.. (ft.Yelahiah) Empty
Message(#) Sujet: We've got tonight.. (ft.Yelahiah) We've got tonight.. (ft.Yelahiah) EmptyLun 5 Avr - 20:12

Yelahiah & Laurel

We've got tonight..

◊ ◊ ◊

Perth, courant d'année 2018;

Je me suis douchée, puis, je me suis habillée, tant bien que mal en optant pour une robe pull, parce qu'il est clair et net que mes jeans commencent tous pour la plupart à devenir trop petits. Je ne m'y sens pas à l'aise, pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir tant pris que ça. Qu'on ne me reproche pas d'abuser de chocolat ou de crème glacée, je mange pour deux désormais. La faute au mini Rhodes qui pousse et grandit à l'intérieur de moi. J'ai encore du temps devant moi avant de bouger, si bien que je compte me détendre un peu, installée sur le canapé, livre en main, et télé allumée. Finalement, à moitié allongée, je finis par m'endormir, et bien comme il faut pour me réveiller en sursaut au bout d'une heure. La fatigue me gagne plus régulièrement que je ne le voudrais; il paraît que c'est normal durant le premier trimestre de la grossesse. Par chance, c'est là des rares maux que j'ai eu jusque là tant les nausées matinales furent rares. Je compatis, et tire mon chapeau à toutes ces femmes qui sont parfois malades durant les trois premiers mois de grossesse, ou pire, celles qui le sont pendant neuf mois. Damn it ! Oui, je savoure la chance de n'être confrontée qu'à de moments de fatigue passagère.
Je n'ai pas prévenu Edward que je sortais ce soir, enfin, pas tout à fait. Il sait que je sors, en revanche, il ne sait pas avec qui. J'ai simplement mentionnée que j'allais sortir prendre un morceau en ville avec des amis, ce qui n'est pas en mensonge en soit - puisque je vais réellement manger un morceau avec un ami - mais j'ai omis de lui dire que c'était avec Yelahiah, pour la simple et bonne raison que je n'avais guère l'envie qu'il m'en dissuade ou bien que cela génère une dispute inutile. Je n'ai pas envie de prendre partie ou pour l'un, ou pour l'autre. Edward est mon mari, Yelahiah un ami, et bien que je ne cautionne en aucun cas ce qui s'est dernièrement passé, je ne suis pas du genre à tourner le dos à mes amis. Bien entendu, je finirais par informer Rhodes de cet entretien, mais après. Bref, une oeillade sur ma montre, et je me redresse, parce qu'il est clairement temps pour moi de me bouger un peu et de me rendre en ville. J'hésite un instant, entre m'attacher les cheveux ou bien les laisser détacher, puis finalement, c'est le seconde option qui l'emporte. Ni une, ni deux, j'attrape ma veste, mon sac à main et les clés de la voiture. Je sors, j'embarque dans l'habitacle du véhicule que je démarre, et je m'engage sur la route en mettant la musique à tût-tête, comme à mon habitude lorsque je suis seule en voiture.

Il y a un peu de monde ce soir, il y a de la musique aussi et des gens sur la piste de danse ainsi qu'installés au bar. On m'invite une ou deux fois à danser, on me fait de l'oeil aussi à quelques reprises, et je souris poliment, calmement, refusant, parce que je ne suis pas là pour me trouver un gars ou autre, en témoigne d'ailleurs l'alliance qui trône fièrement à mon annulaire gauche et que je tente par tous les moyens de bien mettre en évidence. En réalité, je cherche une tête brune bien spécifique, mais il n'y a personne qui ressemble à Yelahiah ici. J'espère qu'il ne pas oublié et me faire le coup du lapin; pour le coup, il y a de fortes chances que j'en serais furax. Je prends mon mal en patience, parce que j'ai horreur des retards. C'est bien simple, être en retard me mets de mauvaise humeur et me gâche ma journée, et je n'arrive pas à comprendre ces gens qui sont tout le temps en retard, comme si cela était ancré en eux. Attention, je ne dis pas que Yele est toujours en retard, il l'est, ce soir. Je finis par alpaguer un serveur qui me regarde l'air complètement éberlué lorsque je lui commande un verre de coca. « Juste un coca ? » Réitère t-il, sans doute pour être sûr d'avoir bien comprit. « Oui, juste un coca. » Me suis-je empressé de rétorquer. Je suis enceinte du con, donc l'alcool, on va éviter. Aurais-je bien voulu lui balancer, mais comme je suis une jeune femme bien élevée loin d'être ici pour faire un scandale, je m'abstiens de toute remarque et me contente de lui sourire, bêtement, jusqu'à ce qu'il déguerpisse chercher ma commande. Yele n'a toujours pas fait son entrée, et je crains de plus en plus qu'il m'ait oubliée. Il m'aurait quand même prévenu, s'il avait eu un empêchement ?

(c) oxymort

@Yelahiah Parker

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas

We've got tonight.. (ft.Yelahiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1