AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 RHYLOE - i want your stupid love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhys Northman
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-six ans.
SURNOM : papa gâteau par sa mère et sa soeur, papa chéri par sa fille et son fils.
STATUT : divorcé.
MÉTIER : chirurgien cardiaque
LOGEMENT : logan city dans une villa avec dépendance
RHYLOE - i want your stupid love. Tumblr_inline_o1hob4H9eQ1qlt39u_250
POSTS : 11 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
AVATAR : michiel huisman
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : aucun.
PSEUDO : bbg.
INSCRIT LE : 14/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36927-rhys-everything-s-got-a-moral-if-only-you-can-find-it?nid=11#1738834

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyMar 6 Avr - 19:13


Il marche avec automatisme Rhys quand il sort de l'hôpital, toute sa journée n'a été qu'opération. Pas de rendez-vous pré-opératoire, pas de rendez-vous post-opératoire que des opérations et il est fatigué. Ça se voit à ses cernes qui ont prit place sur le visage. Une main qu'il passe dans ses cheveux, il s'installe derrière le volant et pose ses deux mains dessus. S'il pouvait, il dormirait là. Mais non, il doit rentrer chez lui. Pas de messages inquiet de Siloë, il est rassuré. Il est plutôt heureux qu'elle soit dans le coin, qu'elle s'entende si bien avec les enfants. Il se dit que quand il sera rentré, les enfants seront couchés et ça lui serre le coeur un peu. Parce que ça fait trois jours qu'il leur souhaite seulement bonne journée et qu'il n'est pas foutu de les emmener à l'école. Trois jours. Et Lou qui pose toujours une main délicate sur sa joue et qui lui dit c'est pas grave, Papa c'est bientôt les vacances ça lui tord le coeur encore plus, son fils lui est plus posé, moins expressif. Tout sa mère. pense t-il. Alors qu'il esten route, il se dit qu'il ira piquer une tête avant d'aller dormir, et il se presse de rentrer, tâtant l'accélérateur (mais toujours dans la limite de vitesse). Quand il se gare, la maison est silencieuse, il sourit face à l'assiette déposé pour lui dans la cuisine et mange en marchant avant de déposer l'assiette sur sa commode pour pouvoir enfiler son maillot de bain, récupérant son assiette pour faire marche arrière, la déposer dans l'évier et il se serre un verre de vin avant de tout éteindre et direction la piscine couverte. Un oeil sur son smartphone, le verre à la main, la serviette autour de la taille, il avance sans vraiment se préoccuper de ce qu'il y a autour. Parce que pour lui, tout le monde dort. Quand il arrive à la piscine, il boit une gorgée de vin et tombe nez à nez avec Siloë. « Merde ! » prononce t-il en se posant une main sur le visage, manquant de s'éborgner avec son téléphone portable. « pardon, je ne savais pas que tu étais là. » Il se serait abstenu, s'il avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Osborne
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt sept années.
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
RHYLOE - i want your stupid love. 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91
POSTS : 685 POINTS : 220

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RHYLOE - i want your stupid love. Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
AVATAR : katie stevens.
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

RHYLOE - i want your stupid love. Empty
Message(#) Sujet: Re: RHYLOE - i want your stupid love. RHYLOE - i want your stupid love. EmptyMar 6 Avr - 21:49


La journée a été longue et elle n’est pas terminée. Enfin, elle l’est logiquement mais elle ne dormait pas encore Siloë. Elle n’arrivait pas à dormir et puis elle ne s’endormait jamais très tôt malheureusement, elle qui manquait de sommeil. Elle vivait chez Rhys depuis quelques semaines maintenant et c’était pratique car elle n’avait plus à rentrer. Elle s’était occupée de préparer le repas avec Lars qui avait bien voulu l’aider ce soir. Il était un peu plus discret que sa sœur et ne lui parlait pas toujours mais cela se passait bien quand même. Il fallait probablement que la confiance s’installe davantage. Avec Lou, cela se passait mieux mais en même temps le feeling était rapidement passé entre les deux. Elle avait regardé un dessin animé avec eux puisqu’il n’était pas trop tard puis elle avait été coucher Lars. Elle finissait toujours par Lou parce que quelques fois, elle restait avec la petite. Son père n’était pas encore là ce soir alors elle s’était couchée à ses côtés pour qu’elle puisse s’endormir. Elle n’était pas une bonne chanteuse mais elle lui avait chanté quelques trucs doucement pour l’aider. Lorsqu’elle a vu qu’elle s’était endormie, elle décidait d’attendre un peu et d’être certaine qu’elle soit vraiment endormie. Au bout de plusieurs minutes, elle se lève pour quitter la chambre de la petite. Elle laisse la porte entrouverte et vérifie aussi si Lars dormait.

Maintenant que tout le monde dormait, elle se décidait à aller dans sa chambre et de lire un peu. Avant cela, elle avait déposé une assiette à Rhys dans la cuisine, ne sachant s’il aurait faim en rentrant ni quand il arriverait. Ils se croisaient la plupart du temps en ce moment mais elle lui laissait toujours un message ou quelque chose concernant les petits. Elle lit quelques chapitres mais elle n’est toujours pas fatiguée. Elle jette un coup d’œil à l’heure mais toujours aucun bruit dans la maison. Elle se lève pour aller boire quelque chose puis son regard se pose sur la piscine à l’extérieur. Elle se dit qu’elle irait bien nager un peu, peut-être que le sommeil viendrait ensuite. La jeune femme enfile un maillot de bain avant de sortir à l’extérieur. Elle pose sa serviette et plonge dans l’eau. Ça lui fait du bien et elle nage quelques minutes avant de sortir, trempée. Elle va pour récupérer sa serviette mais sursaute en voyant Rhys. Elle ne l’avait entendu. « Oh désolée, non c’est moi. » Elle rougit un peu mais dans la pénombre de la nuit, on y voit pas grand-chose. « Je n’arrivais pas à dormir alors je suis venue nager un peu. J’espère que ça te dérange pas. » Elle vivait ici oui mais ce n’était pas totalement chez elle non plus. Elle se racle la gorge parce qu’il porte juste une serviette autour de sa taille et c’est un peu perturbant. « Ca a été ta journée ? » Elle lui demande alors. « Enfin, je devrais te laisser profiter du reste de ta soirée. Tu as l’air fatigué. » Elle se dit Siloë qu’il a peut-être juste envie de profiter d’un peu de calme.



( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Revenir en haut Aller en bas
 

RHYLOE - i want your stupid love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-