| ≈ qui postera à la suite ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 17:09 | |
|
| Oui Quelqu'un qui a été MAJ il y a peu de temps ?  I'm a bad guy
† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious -- |  |
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 17:31 | |
|
| Non  Quelqu'un qui est là depuis plus d'un an ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 18:13 | |
|
| Oui
Quelqu'un qui a bientôt son 30anniversary ? |
|  | |  ÂGE : trente et une étoiles. (31/01/1990) SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer. STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne. MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine. LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver. POSTS : 11403 POINTS : 7520 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003) UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
REEDSON #5 + Jax ☽ « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
BRADSON ☽ « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life »
JOYDEN #7 ☽ « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
PETTERSON #2 ☽ « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
JONNY #4 ☽ « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
ENOY #2 ☽ « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & dani #2 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon) RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1
- abandonnés:
-
AVATAR : nina dobrev. CRÉDITS : shilon pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships. DC : milo, le soldat égaré. PSEUDO : mandown. INSCRIT LE : 07/11/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 18:14 | |
|
| non, quelqu'un qui est fatigué aujourd'hui ?  -
: -
|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 18:22 | |
|
| Non Quelqu'un qui a vu le dernier épisode de greys ?  (je l'ai pas vu mais j'ai été spoil  ) |
|  | |  ÂGE : 35 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong POSTS : 12873 POINTS : 1615 PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ justine ∆ jordan #1 ∆ dylane #2 ∆ katherine ∆ jensens #2 ∆ jacob
i'll be there for you
the big bang crew
RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9
RPs TERMINÉS :
mcjen #1 ∆ easy² #1 ∆ faith ∆ grisaac #1 ∆ siai ∆ carter ∆ noa #1 ∆ kane #1 ∆ yasmine #1 ∆ maze ∆ arthur ∆ matt ∆ mcjen #2 ∆ terminus (df) ∆ grisaac #2 ∆ maya ∆ easy² #2 ∆ noa #2 ∆ kane #2 ∆ degrassi ∆ nicolas #1 ∆ mcjen #3 ∆ mcjen #4 ∆ elora #1 ∆ wendy ∆ yasmine #2 ∆ mcjen #5 ∆ mcjen #6 ∆ cwcvli ∆ oakley #1 ∆ jack ∆ mcjen #7 ∆ noa #3 ∆ stephen ∆ mcjen #8 ∆ brunch ∆ mcjen #9 ∆ karvigrath ∆ jill od ∆ oakley #2 ∆ mcjen #10 (ds) ∆ bailey ∆ léaudack ∆ mcjen #11 ∆ quinn #1 ∆ timliemaisy ∆ ginauden ∆ mcjen #12 ∆ christmas party ∆ jensen ∆ easy² #3 ∆ ellie ∆ justine h. ∆ elora #2 ∆ mcjen #13 ∆ mcjen #14 ∆ love #1 ∆ love #2 ∆ matthias ∆ chloe ∆ noa #5 ∆ jill ∆ love #3 ∆ noa #4 ∆ love&noa ∆ mavi #1 ∆ oakley #3 ∆ jordan #2 (df) ∆ dylane #1 (dz) ∆ escape game ∆ jax ∆ noa #6 ∆ noa #7 (df) ∆ love #7 ∆ kane #3 ∆ love #8 (df) ∆ molly ∆ phoebe ∆ helena #1 ∆ love #9 ∆ josh #1 ∆ erin (fb) #1 ∆ noa #8
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale)
grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder) DC : Levi McGrath INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 19:39 | |
|
| non, faut tellement que je rattrape, je suis qu'à la saison 15  quelqu'un qui a rp aujourd'hui ?  - more:
-
 |
|  | |  ÂGE : quanrante deux ans. SURNOM : calen, c'est pas déjà assez court ? STATUT : célibataire et impossible à vivre. MÉTIER : ancien athlète de haut niveau, à participé à plusieurs JO, après un coup de foudre avec la cuisine, il s'est reconverti en commis dans un petit restaurant français puis pour les gros muscles c'est parce que Caleb l'oblige à faire la vaisselle à l'Interlude LOGEMENT : 505 maine road, à redcliffe. un appartement qu'il loue en attendant de vendre sa maison à houston. POSTS : 255 POINTS : 60 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : avant il était sportif, maintenant il sait faire une petite vinaigrette des familles + son frère est son frère, sa soeur est sa fille mais pense qu'elle est sa soeur, bref c'est compliqué comme dirait facebook + un goût prononcé pour les santiags et le rodéo #texasbaby UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : mon code couleur : #181819
camil - caleb - eve - ciara - alex - blake AVATAR : chris pratt CRÉDITS : cricket scribbles DC : none PSEUDO : mcfly INSCRIT LE : 04/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 19:56 | |
|
| absolument pas  j'étais lazy dans mon canapé  quelqu'un qui va rire à la vu de mon profil custom par le staff  ?  dark paradise. |
|  | |  ÂGE : 35 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong POSTS : 12873 POINTS : 1615 PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : deborah (ua) ∆ justine ∆ jordan #1 ∆ dylane #2 ∆ katherine ∆ jensens #2 ∆ jacob
i'll be there for you
the big bang crew
RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9
RPs TERMINÉS :
mcjen #1 ∆ easy² #1 ∆ faith ∆ grisaac #1 ∆ siai ∆ carter ∆ noa #1 ∆ kane #1 ∆ yasmine #1 ∆ maze ∆ arthur ∆ matt ∆ mcjen #2 ∆ terminus (df) ∆ grisaac #2 ∆ maya ∆ easy² #2 ∆ noa #2 ∆ kane #2 ∆ degrassi ∆ nicolas #1 ∆ mcjen #3 ∆ mcjen #4 ∆ elora #1 ∆ wendy ∆ yasmine #2 ∆ mcjen #5 ∆ mcjen #6 ∆ cwcvli ∆ oakley #1 ∆ jack ∆ mcjen #7 ∆ noa #3 ∆ stephen ∆ mcjen #8 ∆ brunch ∆ mcjen #9 ∆ karvigrath ∆ jill od ∆ oakley #2 ∆ mcjen #10 (ds) ∆ bailey ∆ léaudack ∆ mcjen #11 ∆ quinn #1 ∆ timliemaisy ∆ ginauden ∆ mcjen #12 ∆ christmas party ∆ jensen ∆ easy² #3 ∆ ellie ∆ justine h. ∆ elora #2 ∆ mcjen #13 ∆ mcjen #14 ∆ love #1 ∆ love #2 ∆ matthias ∆ chloe ∆ noa #5 ∆ jill ∆ love #3 ∆ noa #4 ∆ love&noa ∆ mavi #1 ∆ oakley #3 ∆ jordan #2 (df) ∆ dylane #1 (dz) ∆ escape game ∆ jax ∆ noa #6 ∆ noa #7 (df) ∆ love #7 ∆ kane #3 ∆ love #8 (df) ∆ molly ∆ phoebe ∆ helena #1 ∆ love #9 ∆ josh #1 ∆ erin (fb) #1 ∆ noa #8
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale)
grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder) DC : Levi McGrath INSCRIT LE : 08/04/2018   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 21:06 | |
|
| J'avoue, absolument  Quelqu'un qui joue aux jeux vidéos ?  - more:
-
 |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 21:08 | |
|
| Non
Quelqu'un qui lit un livre en ce moment ?  :-
|
|  | |  ÂGE : quanrante deux ans. SURNOM : calen, c'est pas déjà assez court ? STATUT : célibataire et impossible à vivre. MÉTIER : ancien athlète de haut niveau, à participé à plusieurs JO, après un coup de foudre avec la cuisine, il s'est reconverti en commis dans un petit restaurant français puis pour les gros muscles c'est parce que Caleb l'oblige à faire la vaisselle à l'Interlude LOGEMENT : 505 maine road, à redcliffe. un appartement qu'il loue en attendant de vendre sa maison à houston. POSTS : 255 POINTS : 60 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : avant il était sportif, maintenant il sait faire une petite vinaigrette des familles + son frère est son frère, sa soeur est sa fille mais pense qu'elle est sa soeur, bref c'est compliqué comme dirait facebook + un goût prononcé pour les santiags et le rodéo #texasbaby UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : mon code couleur : #181819
camil - caleb - eve - ciara - alex - blake AVATAR : chris pratt CRÉDITS : cricket scribbles DC : none PSEUDO : mcfly INSCRIT LE : 04/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 22:35 | |
|
| oui  je lis ' je suis pilgrim ' quelqu'un qui devrait aller dormir ?   dark paradise. |
|  | |  ÂGE : 33 ans (17/04) SURNOM : Mr Buckley, Rockstar STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con (qui est plus grand que lui) MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley) POSTS : 1333 POINTS : 2145 GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Livia - Dan#3 (fb) - Halston - Madison#2 - Naomi#3 - Birdie#5 (fb) - Jacon - Levisher#12 - Levisher#13 Birdie#5 - Enoch
RPs EN ATTENTE : Dani#3 - Levisher#14 - Birdie#6 RPs TERMINÉS :
Eagle - Caelan - Jax - Elias - Dan - Naomi - Keith - Dani - Dan#2 - Madison - Naomi#2 (fb) - Byron - Abel - Dani#2 - Abel#2
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
AVATAR : Hunter Parrish CRÉDITS : ellariël (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs), Elisud (Levisher crackship), cristalline (Ashdie crackship) DC : Jordan Fisher & Kane Williamson PSEUDO : AMGK (Am) INSCRIT LE : 28/08/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 22:45 | |
|
| Oh non il est tôt Quelqu'un qui se fait à manger avec du paprika ? |
camil - caleb - eve - ciara - alex - blake AVATAR : chris pratt CRÉDITS : cricket scribbles DC : none PSEUDO : mcfly INSCRIT LE : 04/01/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 23:14 | |
|
| mais quel devin  oui quelqu'un qui va faire une grasse matinée demain ?   dark paradise. |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Sam 3 Avr 2021 - 23:23 | |
|
|  je suis trop fort Oui sûrement Quelqu'un qui a mangé des chips aujourd'hui ? |
|  | |  ÂGE : Vingt cinq ans (11.02.96) SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City POSTS : 2098 POINTS : 110 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3
RPs EN ATTENTE : Rudy RPs TERMINÉS : Kane1 AVATAR : Fernanda Ly CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille) DC : aucun PSEUDO : smoking cat INSCRIT LE : 02/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 4 Avr 2021 - 0:31 | |
|
| Oui avec du guacamole Quelqu'un qui écrit ses rps la nuit plutôt que le jour ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ? Dim 4 Avr 2021 - 1:04 | |
|
| Non pas spécialement Quelqu'un qui va bientôt aller dormir ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ qui postera à la suite ?  | |
|
| |
|  | | | ≈ qui postera à la suite ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |