AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 ...
Voir le deal
79.99 €

my mind feels like a foreign land (alec #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui. Abeille libérée désormais égarée.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
my mind feels like a foreign land (alec #2) Tumblr_n4qp6xfHZO1rjq4gso2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il avait succédé à son paternel sans avoir son mot à dire › Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible › Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue › Froid, distant et sévère par obligation › Ne consomme pas de drogues, en aucun cas › Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05)ezra #2kieran #2alec #2 › rhea (fb) › ilaria #3

ilaria

rheabod

RPs EN ATTENTE : joseph #4 › garrett

RPs TERMINÉS : (2021) les gangs

(2020) lou #2joseph #3ilaria #1joseph #2raelyn #1rhea #1lou #1ezra #1ilaria #2

(flashbacks) alec #1joseph #1kieran #1rhea #2rhea #3

Ichabod parle en darkgoldenrod.
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : Arté (avatar) + Joseph (puma)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t36947- https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

my mind feels like a foreign land (alec #2) Empty
Message(#) Sujet: my mind feels like a foreign land (alec #2) my mind feels like a foreign land (alec #2) EmptyMer 7 Avr - 1:47

Les gangs changent rapidement ces dernières années. La seule règle qu’il y a dans ce milieu, c’est qu’il n’y a justement aucune. En tout cas, il n’y en a plus dès l’instant où une première personne le décide et que les autres ne peuvent faire autre chose que de continuer sur cette même idée. Ce qu’il se passe au sein du Club ne m’intéresse pas particulièrement et je me moque bien de savoir si Lou aura su mener à bien sa vengeance contre Mitchell. Je devrais moi aussi en vouloir au loup mais ne peux ressentir autre chose qu’une totale indifférence à son égard. Alec m’a informé qu’il a perdu sa couronne et tout son royaume avec, on se ressemble bien plus que cela n’a jamais été le cas. J’imagine que si cette idée a de quoi me faire sourire, ce n’est sûrement pas la même chose de son côté. Il a perdu tout ce pour quoi il a donné sa vie - et ça a presque été le cas au sens littéral, aussi. La reine des abeilles jubile, je la laisse profiter de son moment de gloire comme elle le mérite. Après tout, elle a bien le droit d’en profiter, elle qui a attendu sa vengeance pendant de longues années et qui est partie de rien. Je lui reproche bien des choses, en atteste notre dernière discussion, mais sais aussi reconnaître quelles sont ses qualités.

C’est au milieu de la foule qu’on se cachera le mieux. C’est sous les regards indiscrets que nous nous perdrons dans la foule et deviendrons personne, dans un monde auquel ni lui ni moi n’avons le droit d’appartenir. Ils resteront à jamais des civils, ceux là même qui ne peuvent comprendre tout ce qui se joue sous leur yeux et modifie leur quotidien sans qu’ils ne le sachent. Les gangs ont le pouvoir absolu sur la ville mais personne ne le sait; et c’est sans doute bien mieux ainsi. C’est dans le seul but de savoir de quoi seront faits les jours suivants que j’ai demandé en hâte à voir le cadet Strange. S’il n’a rien d’un informateur à ses yeux, je sais pourtant que ce qu’il me dira ne sera jamais erroné et poignant d’une certaine vérité. Nos confessions ont leur limite, mais il a au moins ma confiance et mon estime, choses que je ne cède pas facilement.

Ses yeux se reflètent dans les constructions en feu une fois la nuit tombée. Les miens en font de même un instant, avant que je me détourne du spectacle pour lui offrir une accolade qui se veut quasi fraternelle. “Comment tu vas?” est la première chose qui m’importe, bien avant le besoin de clarifier le nouvel organigramme du Club ainsi que leur ligne de conduite. Mes yeux cherchent naturellement à distinguer tout nouveau signe de lésion sur sa chair, ne sachant absolument pas à quoi m’en tenir au sujet des récents événements qui ont perturbé sa vie bien plus que la mienne.

@Alec Strange :l: :l:

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

my mind feels like a foreign land (alec #2) Xua5AuB
    my mind feels like a foreign land (alec #2) 0q9c4Id
    my mind feels like a foreign land (alec #2) 607594mecanor
    my mind feels like a foreign land (alec #2) YubeAtk
    my mind feels like a foreign land (alec #2) Hod8yO6
Revenir en haut Aller en bas
Alec Strange
Alec Strange
le poison de la loyauté
SURNOM : Alec est bien assez court, les rares qui connaissent sa vie d'avant l'appellent parfois Finn (diminutif de Finnegan), mais il s'est habitué à Alec.
STATUT : Il ne pense qu'à elle, elle est le secret qu'il cherche à cacher.
MÉTIER : Il tient le restaurant de l'Octopus depuis début avril. Il n'est le bras droit de Raelyn que pour les apparences du Club.
LOGEMENT : Une petite maison non loin du Club à Toowong où il habite avec son chien Otis.

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Bras droit du Club - Chef cuisinier assez connu sur Brisbane - S'il est quelqu'un de calme c'est parce qu'il se force à être toujours en contrôle, sanguin et colérique il peut devenir violent - Fait beaucoup de sport pour se contrôler, notamment la course à pied et la boxe - reste éloigné de tout ce qui touche à la drogue - loyauté sans failles pour son frère Mitchell et pour Raelyn - a de plus en plus de doutes concernant son implication dans le Club - rêve d'une vie plus simple.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : my mind feels like a foreign land (alec #2) Giphy
STRANGE FAMILY ► There's an endless road to rediscover, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you, there's nothing in this world I wouldn't do.

my mind feels like a foreign land (alec #2) Giphy
MIALEC ► Wake up, stay with me, through the flood and through the fear. Right now I need you here, I need you to stay strong, to remind me where I came from and where I belong. So wake up and stay with me cause I'm starting to think that I never actually had you. You're not in the dark, far from the light and I need to know now. Are you with me? Are you drifting through the doubt? Are you in or are you out? Don't give up, not yet.

my mind feels like a foreign land (alec #2) 03
RAELEC ► I'll be lying awake counting all the mistakes I've made.

my mind feels like a foreign land (alec #2) Giphy
STRANGEFIELD ► THE FUTURE IS BROMANCE.

RPs TERMINÉS : Jessian #1 - Alice #1 (fb) - Alice 2 (fb) - Jessian #2 - Mia - Mia #2 - Alice 3 - Rae 1 (fb)  - Rae 2 - Byron - Mia #3 - Mitch #1 - Amos #1 - Amos #2 - Elizabeth - - Ichabod - Geo #1 - Andréa #1 - Mia #5 - Mia #4 (fb) + Mia #6 + Geo - Mia #7 - Mitch #2 - Naomi #1 - Mia #8 - Mialec #9 - Mialec #10 - Mialec #11 - Mia #12 - Mitch #3 Mitch #4 -Raelyn #3 - Stacey #1
CRÉDITS : olympe (avatar) ; tumblr( gif) ; signa 'b ; loonywaltz (ub)
DC : Peter Mulligan & Danika Riley & Diego Gutiérrez
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32211-alec-strange-violent-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t34377-alec-one-day-is-hell-the-next-day-is-the-dawn

Message(#) Sujet: Re: my mind feels like a foreign land (alec #2) my mind feels like a foreign land (alec #2) EmptySam 17 Avr - 18:44

Les flammes dansent dans son regard. Il l’a vu arriver du coin de l’œil,  si son visage n’affiche pas une mine joyeuse, il répond à son accolade avec chaleur. Ils n’effaceront jamais leur appartenance à des gangs différents, ils n’effaceront jamais ce que le Club a fait subir à son gang. Et pourtant malgré tout, il a confiance en cet homme bien plus qu’en d’autres. Il le respecte depuis longtemps, mais plus que tout il l’apprécie. Sinon il ne serait pas revenu se glisser dans sa vie ces dernières années pour des conversations qui n’avaient aucun motif caché, peut être simplement le besoin de parler.

Le regard d’Ichabod cherche les blessures, les conséquences de la chute de Mitchell et il pourra chercher longtemps il n’y en a aucune. Non, car Alec fait partie des vainqueurs, il a officiellement marqué le nom de traitre au fer rouge sur son front mais cette marque est invisible au regard d’Ichabod tant qu’il ne le lui aura pas dit. Ou peut-être est-il déjà au courant ? Sûrement en réalité l’a -t-il compris des messages échangés.  Difficile à dire, les rumeurs circulent vite et Alec n’a aucune idée des informations auxquelles l’ancien chef a encore accès lui qui a quitté cette vie, du moins aux dernières nouvelles.

« Comment tu vas ? » Comme quelqu’un dévoré par la culpabilité ? Tiraillé entre le goût amer des regrets, et le sentiment malgré tout d’avoir fait le seul choix possible. Il observe le feu de joie, silencieux. « Comme quelqu’un qui n’a jamais eu beaucoup de chance aux jeux et qui a décidé de jouer toute sa fortune » Il aurait presque envie d’en rire. Il aimerait être persuadé d’avoir fait le bon choix, pourtant il n’en est pas entièrement sûr, tiraillé par sa loyauté. « Tu te souviens quand je t’ai dit que j’avais besoin de vacances ? » Il pose son regard sur l’homme avant de sortir son paquet de cigarette et de lui en tendre une.  La conversation date d’il y a quelques années maintenant. « J’crois que j’ai loupé une occasion de rester aux Caraïbes . » Il tente de l’humour mais perd vite toute tentative de sourire.  « Tu me diras c’est presque des vacances mon restaurant est sous scellé. » Ca ne devrait pas être le plus important et pourtant il y accorde un peu trop d’importance.  L’américain hausse les épaules. « C’est toujours mieux que d’être en prison ou je ne sais où je suppose. » Il finit sa phrase avec un air de dégoût clairement adressé à l’ainé des Strange en fuite. A quel point Ichabod est-il au courant de tout ce qui se passe ?  Il s’attend à des questions sur pourquoi il n’est pas en garde à vue actuellement. Il s’attend à un pourquoi, mais n’a aucune idée de ce que l’homme sait ou non. Il l’a informé qu’il restait dans le Club et que Raelyn avait pris la couronne, Ichabod doit se douter de ce que cela implique. Mais que souhaite-t-il savoir aujourd’hui ? Et qu’est ce que Alec est prêt à dire ? Son regard s’est durci comme pour se protéger de la culpabilité d’avoir trahi son ainé et il croise le regard d’acier de Bates tout en s’allumant sa cigarette. « Tu voulais qu’on parle ? » Au milieu de la foule ils ne sont que deux hommes lambda, des monsieurs tout le monde, leur conversation cachée dans les bruits du monde autour d’eux.  

Deux inconnus parmi d’autres. Deux anciens ennemis. Peut-être deux amis ? Non ils ne pouvaient pas être amis. Et pourtant, en cet instant c’était sûrement d’un ami dont Bates se rapprocherait le plus. Il ne savait juste pas qu’Ichabod était en réalité redevenu son ennemi dès le moment où il avait rejoint la Ruche.

@Ichabod Bates my mind feels like a foreign land (alec #2) 1001340119

alec
I feel like I might fade into the dawn, fade until I'm gone. Oh, I'm so far from home, so far from home. Oh, not where I belong.

my mind feels like a foreign land (alec #2) MNRihDM
my mind feels like a foreign land (alec #2) Nl6guHT
my mind feels like a foreign land (alec #2) 981744criminal

Ichabod Bates
Ichabod Bates
le roi déchu
SURNOM : Les gens sont plus à l'aise quand ils l’appellent Icha bien qu'il trouve le raccourci affreux.
STATUT : Solitaire dans l'âme, son style de vie lui interdit de se poser.
MÉTIER : Au milieu du cambouis et des câbles chez Mecanor. De l'autre côté, le monde de l'illégalité ne cesse de le rappeler à lui. Abeille libérée désormais égarée.
LOGEMENT : #201 Beachcrest Road, Bayside. Loin de l'agitation de la ville.
my mind feels like a foreign land (alec #2) Tumblr_n4qp6xfHZO1rjq4gso2_250

PETIT PLUS : Ancien chef du gang des Manthas, il avait succédé à son paternel sans avoir son mot à dire › Il lui manque son avant-bras gauche, il ne s'est pas autorisé à faire soigner ses blessures parce que ça l'aurait laissé paraître faible › Rêverait d'avoir une vie normale loin de la drogue › Froid, distant et sévère par obligation › Ne consomme pas de drogues, en aucun cas › Veille sur sa mère hospitalisée, elle est tout pour lui (tu connais Psychose ?)
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05)ezra #2kieran #2alec #2 › rhea (fb) › ilaria #3

ilaria

rheabod

RPs EN ATTENTE : joseph #4 › garrett

RPs TERMINÉS : (2021) les gangs

(2020) lou #2joseph #3ilaria #1joseph #2raelyn #1rhea #1lou #1ezra #1ilaria #2

(flashbacks) alec #1joseph #1kieran #1rhea #2rhea #3

Ichabod parle en darkgoldenrod.
AVATAR : Benderwazzle Clodderhop
CRÉDITS : Arté (avatar) + Joseph (puma)
DC : Charlie, Auden, Lily & Swann
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32292-i-m-the-unreliable-narrator-of-my-own-story-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t36947- https://www.30yearsstillyoung.com/t32393-ichabod-bates

Message(#) Sujet: Re: my mind feels like a foreign land (alec #2) my mind feels like a foreign land (alec #2) EmptyHier à 17:32

Ce serait mentir que de dire que je ne m’y attendais pas et que tous les derniers changements au sein du Club sont une nouveauté pour moi. Sans être proche de Lou, je connaissais au moins ses plans de manière assez grossière. Les détails n’étant pas de mon ressort et m’intéressant encore moins, je ne me suis pas penché dessus. Sa vendetta contre le Club n’est une surprise pour personne. Beaucoup disent que je devrais être animé des mêmes sentiments à leur égard mais il ne pourrait rien y avoir de plus faux - sauf peut-être dire que la moindre de mes actions n’a pas été pensée pour le bien être de ma famille. Désormais, je me pose simplement la question de savoir quel sera le nouvel objectif de la jeune femme, en même temps que je me questionne sur le sort réservé à Alec et son quotidien. Les autres membres du gang sont pour moi des étrangers et qu’ils soient morts ou non m’importe peu. Pour le cadet Strange, nous savons tous deux que les choses sont différentes. « Comme quelqu’un qui n’a jamais eu beaucoup de chance aux jeux et qui a décidé de jouer toute sa fortune » Mal, donc. Sa réponse n’a rien d’étonnante, il ne faut pas être fin psychologue ou même analyste pour le deviner. Je scrute son regard, tente d’y déceler un peu plus de faiblesse que je ne pourrais l’imaginer. Je ne cherche pas à m’attaquer à son talon d’Achille, simplement à savoir à quel point les choses pourraient être graves ou urgentes. Il n’a jamais été du genre à cacher un cinquième as dans sa manche. Il aurait dû.

Sans que je n’ai le temps d’approfondir le sujet à ma façon, il s’en charge lui-même. Il a bien compris quelles sont mes intentions, j’imagine. Nous n’avons jamais eu besoin de longs discours pour se comprendre. « Tu te souviens quand je t’ai dit que j’avais besoin de vacances ? » - “Bien sûr.” J’ai beau prendre de l’âge, ma mémoire est encore loin de me faire défaut. J’attrape la cigarette tendue et la porte rapidement à mes lèvres avant que le feu ne me soit lui aussi glissé entre les doigts. Je ne suis pas un grand fumeur mais c’est le genre de proposition que je n’ai jamais su refuser, vous voyez. « J’crois que j’ai loupé une occasion de rester aux Caraïbes.» Son sourire meurt rapidement et le mien est tout aussi faible. “Je pense que les personnes comme toi et moi n’avons pas le bon grain de peau pour les Caraïbes.” Sans aucun rapport avec un quelconque grain de peau, il faut surtout comprendre que le retour à la vie civile nous est impossible, peu importe à quel point on peut le demander et le clamer. Il serait revenu de toute façon, il se serait lassé. Encore plus lorsque la famille y est liée, il est impossible pour lui de s’extraire du milieu. Ma voix est douce, pédagogue. J’espère qu’il comprendra qu’une fois de plus je ne cherche pas à lui faire la morale. Des vacances sont le mieux que nous puissions imaginer. « Tu me diras c’est presque des vacances mon restaurant est sous scellé. » Les informations arrivent au compte goutte et je me les note soigneusement dans un coin de mon esprit, quand bien même elles ne seront jamais réutilisées. C’est pour ma culture personnelle, sans doute. « C’est toujours mieux que d’être en prison ou je ne sais où je suppose. » La flamme ravive la couleur de ses yeux autant que des miens, homologues particuliers d’un monde qui l’est tout autant. Il ne parle pas de prison par simple hasard, je reviendrai sur ce sujet plus tard. Les choses doivent avancer graduellement et moi, j’ai besoin de temps pour tout comprendre dans son entièreté.

« Tu voulais qu’on parle ? »
Commençons par le commencement.

Alec va mal, certes, mais il est en un seul morceau et ne porte aucun GPS à la cheville. C’est déjà une bonne chose, j’imagine. “Tu savais ce qui allait arriver?” Une question simple, claire, précise, qui amène pourtant à un champ infini de réponses possibles. Une autre s’ensuit alors que je ne quitte toujours pas son regard. Il pourrait être intimidant pour beaucoup, le Strange, mais pas pour moi. “Ton frère est toujours en vie?” Si oui, autant qu’il sache que Lou ne s’arrêtera jamais de le traquer.

i was born in that summer when the sun didn't shine. i was given the name that doesn't feel like it's mine. lived my life as the good boy i was told i should be. prayed every night to a religion that was chosen for me.

my mind feels like a foreign land (alec #2) Xua5AuB
    my mind feels like a foreign land (alec #2) 0q9c4Id
    my mind feels like a foreign land (alec #2) 607594mecanor
    my mind feels like a foreign land (alec #2) YubeAtk
    my mind feels like a foreign land (alec #2) Hod8yO6

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: my mind feels like a foreign land (alec #2) my mind feels like a foreign land (alec #2) Empty

my mind feels like a foreign land (alec #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1