AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Pr- In the eye of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Pr- In the eye of the storm Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

Pr- In the eye of the storm Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Pr- In the eye of the storm Y9by
Enocean 1 - U.C

Pr- In the eye of the storm 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Pr- In the eye of the storm Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : Pr- In the eye of the storm 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Pr- In the eye of the storm Empty
Message(#) Sujet: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:36

pseudo ≈ Enoch Adelson, Garrett Craine.
date de départ ≈ Je dirais depuis une semaine déjà.
date de retour ≈ On va dire fin avril même si en fait je sais absolument pas. Autant mercredi prochain je serais en train de mitrailler les rps autant je pourrais me retrouver dans un état pire qu'actuellement.  Pr- In the eye of the storm 1290498195
motif ≈ Tout, rien, je sais pas non plus. Pr- In the eye of the storm 3217047551 On va dire panique totale. Pr- In the eye of the storm 613854477
url de mes scénarios ≈ https://www.30yearsstillyoung.com/t37594-f-libre-amanda-seyfried (même s'il est tenté, je le mets au cas où, je sais pas s'il faut donc dans le doute.  :brows: )

Je vais pas m'étaler longuement ici, c'est un bazar sans nom actuellement dans ma vie et j'ai l'impression d'être pris dans une tornade dans le sens le plus littéral du terme. Pr- In the eye of the storm 3217047551 Mon moral, ma santé, mon sommeil et mes humeurs font du yoyo depuis quelques jours et ça ne semble pas prêt de s'arrêter au rythme où vont les choses. Cela se bouscule dans ma tête et j'arrive pas à me poser pour faire le point ce qui est agaçant. :nono: Du coup je préfère mettre une pr préventive au cas où car je sais pas du tout du tout comment je gérer niveau stress le mois d'avril.  

Je vais essayer au mieux d'avancer ma maj rp pour ce week-end (qui stagne depuis une semaine. :srs: ) mais m'est avis que j'arriverai pas à la boucler et que je vais me prendre la tête seul. De fait je posterai certainement la première partie (qui concernera majoritairement Garrett puisque c'est avec lui que j'ai le plus avancé) ce week-end et disons que pour Enoch cela sera... plus diffus. Pr- In the eye of the storm 1127907884

Je m'excuse auprès de mes partenaires rps pour les délais présents et à venir. Pr- In the eye of the storm 3300762870 J'espère ne pas oublier quelqu'un dans la liste des tags et si c'est le cas j'en suis désolé. Pr- In the eye of the storm 893420793  

Pour Enoch : @Joy Petterson @Jean Atwood @Ariane Parker-Williams @Danika Riley @Finnley Coverdale @Sianna Marling @Charlie Ivywreath @Bryn Coverdale (le rp arrive ce week-end :l:) @Ilaria Mackenzie @Asher Buckley @Jessalyn Oxton @Emily Cohen je ne t'oublies pas.  Pr- In the eye of the storm 893420793

Pour Garrett : @Rory Craine @Rosalie Craine @Wendy Craine @Wyatt Parker @Lou Aberline @Maxine Hamilton @Clyde Wakefield (je te tag juste pour te tag, je reviens vite vers toi même si je sais pas si se sera utile Pr- In the eye of the storm 613854477)

Je serais pas loin du forum ainsi que de ma boîte à mp et je reste joignable sur discord et skype (mais là aussi je garantie pas des réponses rapides. Pr- In the eye of the storm 3300762870).

Pour finir sur une note plus positive... je vous aime. Pr- In the eye of the storm 206649278 Pr- In the eye of the storm 206649278 Pr- In the eye of the storm 206649278

Pr- In the eye of the storm Hod8yO6
Pr- In the eye of the storm 2eDseF9
Pr- In the eye of the storm 577022hopital
Pr- In the eye of the storm F1sCl73

Et une ptite surprise:

Revenir en haut Aller en bas
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
SURNOM : Mr Buckley, Rockstar
STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con (qui est plus grand que lui)
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
Pr- In the eye of the storm IxffYE7

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Livia - Dan#3 (fb) - Halston - Madison#2 - Naomi#3 - Birdie#5 (fb) - Jacon - Levisher#12 - Levisher#13 Birdie#5 - Enoch

RPs EN ATTENTE : Dani#3 - Levisher#14 - Birdie#6
RPs TERMINÉS :
Pr- In the eye of the storm Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
Levisher :l:
#0 - #1 - #2 - #3 - #4 - #5
#6 - #7 - #8 - #9 - #10 Cameo Madi
#11 - #12 - #13 w/ Birdie

Pr- In the eye of the storm OMjec5a
Ashdie
#1 (fb) - #2 (fb) - #3 - #4 - Cameo - #5 w/ Levi

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Dan - Naomi - Keith - Dani - Dan#2 - Madison - Naomi#2 (fb) - Byron - Abel - Dani#2 - Abel#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : ellariël (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs), Elisud (Levisher crackship), cristalline (Ashdie crackship)
DC : Jordan Fisher & Kane Williamson
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes#1487190 https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:39

Bon courage :l: :l: :l: :l:

Silence has always been my loudest scream
Pr- In the eye of the storm 6JnwPof
Pr- In the eye of the storm TcdTpsR

:face::

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
Pr- In the eye of the storm 44ht

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : Pr- In the eye of the storm Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #12 &#13≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore

Pr- In the eye of the storm Giphy
FAMILY
JAXIA #8 & DAD #5 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #4 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Lena #1 Mitch/Alec #1Tessa #1Joy #2Erin #2Maxine #1

(13/15)

RPs TERMINÉS : AudenAdam #1Dylane#1Adam #2Dylane #2Jax #1Knox #1Dylane UA #1Danika Adam #3Dylane #3 WrenJax #2Mialec #1TimRp de groupeMialec #2Adam&KnoxGeo #1 (FB)Mialec #3Wim GinnyKnox & WimJax #3Dylane #4Adam #4Adam #5Adam #6Mialec #5Andrew #1Dylane#5Andrew & GeoMaxenceElias (UA)Knox #2Knox #3Knox #4Jax #4Mialec #4Dania #1Mialec #6 & GeoPemia #1Adam #7Mialec #7Mason #1JoyJessianAndrew #2Knox #5Kaya & AdamJax #5Pemia #2Andrew #3 (UA)Geo #2Mulligan's & Molly Pemia #4Pete & DylanePemia #3Louisa #1Adia #9Adia #10 Adia #8 & AndrewJax & Andrew (UA) Jax & ErinAndrew #3Danika #2Geo #3Jax #7 Mialec #9 Mialec #10Mialec #11Andrew #4 Knox #6Pemia #5 Danika #3 Mason #3 (Dylane & Alec)Nick #1 (FB)Erin #1Wren #2Lawrence #1Wim #2

EVENT HALLOWEEN
PLAIE 1PLAIE 2PLAIE 3PLAIE 4PLAIE 5
CRÉDITS : @ all souls
DC : Stacey Gallagher
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:44

Plein de courage, prends le temps qu'il te faut et si tu as besoin, n'hésitez pas à venir papoter sur Discord Pr- In the eye of the storm 1949770018

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

Pr- In the eye of the storm MNRihDM
Pr- In the eye of the storm PwjukqI
Pr- In the eye of the storm 2eDseF9
Pr- In the eye of the storm Mf7aKnj
Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
SURNOM : Jeanie ou Jea pour les intimes
STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous
MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures
LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop)
MENTAL STATE

PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elle
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Saül #1Holden #1Cian #1Oakley #1Madie #1Billyjean #1Rory #1Owen #1Wendy #1Leslie #2Enocean #2Grace #1Mattean #2
RPs EN ATTENTE :
:OO::

RPs TERMINÉS : Raphael #1Enocean #1Leolie weddingLeslie #1Mattean #1
CRÉDITS : artacide (avatar)
DC : Victoire Laclos & Anastasia Williams
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37008-jean-atwood-tough-girl-whose-soul-aches https://www.30yearsstillyoung.com/t37094-jean-atwood-a-precious-ideal?nid=13#1751366 https://www.30yearsstillyoung.com/t37044-jean-atwood#1748304

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:45

Pr- In the eye of the storm 2396639051 J'espère que tout ça va se solutionner très vite, mais prend le temps qu'il te faut pour nous revenir en pleine forme Pr- In the eye of the storm 206649278

Je croise les doigts pour ton concours en tous cas :l:

Pr- In the eye of the storm 1031338396:

Wyatt Parker
Wyatt Parker
le pigeon
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : ils ont une date de fin désormais.
MÉTIER : écrivain pour le style, pigiste parce qu'il faut bien se nourrir
LOGEMENT : au #623 water street avec la première des emmerdeuse comme colocataire aka sa soeur
Pr- In the eye of the storm Daad58268e72f9485cc73eb435a6c2da

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Pr- In the eye of the storm Source
CRAKER #1 (fb) - #4 (ua) - #6 △ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

Pr- In the eye of the storm 886eb964cc4b49476b72da1ea7637452dd92418b
WYRIANE #4 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

Pr- In the eye of the storm Tenor
YELALIAH #2 △ through the wind down to the place we used to lay when we were kids. memories of a stolen place, caught in the silence. an echo lost in space, it comes and goes in waves

Pr- In the eye of the storm Tumblr_inline_p7hsz8zARe1ro4fjb_540
WINNY #4 - #5 △ she's the silver lake queen. she's a lucid dream, a gin martini and nicotine fiend. she's a dark soul with a heart of gold got me jumping up whenever I'm told

RPs TERMINÉS : Winny #2MartinElise #1Wyriane #2HospitalWinny #1 (fb)Wyriane #3Winny #3Craker #2Craker #3Craker #5#1
CRÉDITS : (avatar) panda - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, shiloh, bailey & loan.
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:47

Prends le temps de souffler, penser un peu à toi et nous on bouge pas :l:
Courage pour tout ça Pr- In the eye of the storm 2891754501

we'd hold on to the past, because it's all we thought that we would ever see. but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again

Pr- In the eye of the storm TqbTVI0
Pr- In the eye of the storm OV4BS2P
Pr- In the eye of the storm JQVaF5n
Pr- In the eye of the storm ZsxbA8o
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment.
Pr- In the eye of the storm 96693573d661c312433774dae436cc09

PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
Pr- In the eye of the storm Tumblr_inline_opv392ZWEx1rifr4k_540
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.

Pr- In the eye of the storm PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

Pr- In the eye of the storm Tumblr_inline_oy6og8nAUY1vnrmw4_400
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

Pr- In the eye of the storm Tumblr_inline_ogyhvjwkYS1qlt39u_250
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(16)wyatt #1 (fb)yelahiah #1 (fb)ariane #1 (fb)milo #1 (fb)talia #1wyatt #4 (ua)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3mia #1.
RPs EN ATTENTE : wyatt #7 (fb) ☽ freya ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (icons&gifs. tumblr) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:02

je t'envoie du gros love et tu sais ou me trouver si jamais t'as besoin de ventiler sur quoique ce soit. :l: :l:
et puis tu prends soin de toi hein sinon je sors la maman poule et j'te lâche plus. Pr- In the eye of the storm 4251317097

Pr- In the eye of the storm TqbTVI0
Pr- In the eye of the storm Lcds5AP
Pr- In the eye of the storm 7ZWT0EU
Pr- In the eye of the storm YtxTUla
Pr- In the eye of the storm FximBIO
:l::

Knox Baxton
Knox Baxton
l'oiseau de nuit
SURNOM : Knoxie par son frère, ce qu'il n'aime d'ailleurs pas beaucoup.
STATUT : Cœur de pierre il ne laisse personne y entrer et n'a aucune envie de le faire de toute façon. Les coups d'un soir sans lendemain c'est son truc.
MÉTIER : DJ dans une boite de nuit, mais actuellement en arrêt maladie de longue durée.
LOGEMENT : Actuellement entre l'hopital ou il est traité pour une leucémie et son appartement qu'il partage avec sa meilleure amie, Mia, au #97 St Pauls Terrace, à Spring Hill.
Pr- In the eye of the storm ConstantIdenticalFlatfish-size_restricted

PETIT PLUS : A souffert d’une leucémie – traité de 2001 à 2003, guérit officiellement à 19 ans. › Perd son père en mer à 20 ans. › Part vivre à Melbourne en 2012, puis faire le tour de l’Europe en 2013. › Revient à Brissie en juillet 2016. › S’attache très difficilement aux gens. › Fêtard, drogué et adepte des coups d’un soir. › A été arrêté plusieurs fois. › Se balade beaucoup torse nu et pieds nu. › Fait du skate et du surf. › Joue de la batterie et mix. › Fait du dessin, de la peinture et du tag - c'est son vrai talent. › Souffre d'une leucémie depuis décembre 2020, refuse de se faire soigner.
RPs EN COURS : Pr- In the eye of the storm Tumblr_inline_ppgf6kj5911uy9est_400
SHILOH #2 › I'm on fire, I'm a hot mess. I'm thinking things that I might start regretting. So hear me out, I need you now. I'm spiralling, I'm sinking down. Look for me, I'm sending up a message. I wanna be in your touch. Sleep is so tough, you're burning up my mind. What would it feel like if you tore me apart? Come on, chew on my heart.

Pr- In the eye of the storm 46rk
MIA › You've got a friend in me. If you've got troubles, I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through. 'Cause you've got a friend in me.

RPs TERMINÉS : Jordan #1Jordan #2Jordan #3Jordan #4Mia #1Lena #1Ginny #1Evelyn #1Mia & AdamElora #1Itziar #1Sohan #1Mia & WimMia #2NinoMia #3Mia #4Katherine #1Lena #2Mia #5Itziar #2Shiloh #1Ana #1Sohan #2Katherine #2Mia #6
CRÉDITS : Cranberry.
DC : Oakley, Matthias, Arrow & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (#3399cc).
https://www.30yearsstillyoung.com/t31543-life-sucks-so-you-might-as-well-enjoy-it-knox https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t31593-knox-baxton#1392131 https://www.30yearsstillyoung.com/t31594-knox-baxton#1392133

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:04

Pense à toi, on ne bouge pas nous :l:
Repose un peu Pr- In the eye of the storm 2954228499

Pr- In the eye of the storm 383200artist
Pr- In the eye of the storm Mf7aKnj
Pr- In the eye of the storm OBCGg4U
Pr- In the eye of the storm YtxTUla
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
Pr- In the eye of the storm ScB8vEiQ_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
Pr- In the eye of the storm PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Pr- In the eye of the storm PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

Pr- In the eye of the storm MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

Pr- In the eye of the storm Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(14/10) sohan #2clyderosalieivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
Pr- In the eye of the storm ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@kidd, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 16:18

:l: :l: :l: :l: :l: :l:
prends le temps dont tu as besoin pour souffler et prends soin de toi surtout c'est le plus important Pr- In the eye of the storm 4015463350
nous on bouge pas et tu sais où me trouver Pr- In the eye of the storm 206649278

Pr- In the eye of the storm HZjB4DU
Pr- In the eye of the storm 872289volunteer
Pr- In the eye of the storm LvBAd1D
Pr- In the eye of the storm Qi7UeVN
Pr- In the eye of the storm QoPDAKU
Pr- In the eye of the storm QqLqwzn
Pr- In the eye of the storm Dr4dErc
 :l: :

Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
Pr- In the eye of the storm Tumblr_p80bvrxGFk1tad247o6_r1_400

PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : Pr- In the eye of the storm N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Pr- In the eye of the storm 7doe
louney #7 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Pr- In the eye of the storm Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

Pr- In the eye of the storm Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

Pr- In the eye of the storm Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

Pr- In the eye of the storm IXHXbzBc_o
CRÉDITS : pyom (ava), domhnal-gleeson (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:03

Bon courage, pense à toutes les glaces qu'on va bientôt pouvoir manger Pr- In the eye of the storm 3922047296 Arrow
Plus sérieusement, hésites pas au besoin et je t'envoie plein de bonnes ondes Pr- In the eye of the storm 206649278 :l:

Pr- In the eye of the storm 8XKLS6S

Pr- In the eye of the storm MinG18P
Pr- In the eye of the storm Leo10
Pr- In the eye of the storm HM7e7CT
Pr- In the eye of the storm ZZBr7e1
Pr- In the eye of the storm EaMJa4t
Pr- In the eye of the storm IDlrfYk
Pr- In the eye of the storm GhillXf

Pr- In the eye of the storm 873483867:

Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill
SURNOM : Winnie
STATUT : Par-ci, par-là
MÉTIER : Étudiante en sexologie; conseillère à la vente dans un sexshop
LOGEMENT : 100 St pauls terrace, spring hills
Pr- In the eye of the storm 1a

RPs EN COURS : Pr- In the eye of the storm PTG0MPpE_o
Craine family: La famille, Garrett, Rosalie, Rory
Pr- In the eye of the storm Ezgif-6-5455c99ca97f
Leslie

DC : Nope
PSEUDO : Noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37137-chloe-aimait-olivia-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t37262-do-you-listen-to-girl-in-red-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:08

Prends soin de toi Gariiiiiiichou Pr- In the eye of the storm 3070942404
Je t'aime et tu peux toujours m'écrire sur skype si t'as envie de te vider l'esprit. Pr- In the eye of the storm 1017170121

Pr- In the eye of the storm 908854lgbt
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : Pr- In the eye of the storm Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
Pr- In the eye of the storm P5nn
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
Pr- In the eye of the storm Nb1a
JOYDEN #7 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
Pr- In the eye of the storm 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
Pr- In the eye of the storm 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
Pr- In the eye of the storm 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & dani #2 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : shilon pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 20:53

@Enoch Adelson oh bah je m'inquiétais Pr- In the eye of the storm 2396639051 Pr- In the eye of the storm 4014933344 je comprends parfaitement ce que tu traverses, du moins pour le côté "pro" s'il y a quoique ce soit d'autres, ou même si tu veux parler pour râler, pour gueuler, pour tout ce que tu veux, tu sais où me trouver Pr- In the eye of the storm 1949770018 Force à toi ! Je compatis ! Bon couraaaaage Nochyyyy! I love you

Pr- In the eye of the storm NNl33e8
Pr- In the eye of the storm L2VQoTW
Pr- In the eye of the storm WXfKXPu
 Pr- In the eye of the storm 2541781956:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
Pr- In the eye of the storm Tumblr_inline_ng33exb50r1rfmocr

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017
RPs EN COURS : (14/10)

Lawnika #8 & #9

Family Lawcey #3, Milawcey, Mila #1, RP commun (Stacey, Mila & Danika)

Maxence/Tessa, Nick, Niamh, Hassan, Andrew, Lou, Enoch, Nyah
RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4, Tessa #1, Lawcey #1, Lawnika #5, Lawnika #6, Adriel, Mia, Lawnika #7

Abandonnés :
Dale, Zoey, Seamus
CRÉDITS : AVENGEDINCHAINS (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyMer 7 Avr 2021 - 22:48

Oh Pr- In the eye of the storm 2396639051 . Prends soin de toi et j'espère que tu te sentiras mieux rapidement Pr- In the eye of the storm 4015463350 Courage avec tout ça :l:

Et pour te redonner un peu le sourire  :brows:

Pr- In the eye of the storm Photofunky

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Pr- In the eye of the storm YIxPsnn
Ariane Parker-Williams
SURNOM : aucun n'est approuvé par l'église.
STATUT : and then, they were two. (three)
MÉTIER : auteure doublement éditée, commence à jouer dans la cour des grands maintenant qu'elle a une asSiSTanTe qui gère ses révisions de manuscrits. rédige les mots derrière les mélodies de Jet, aussi.
LOGEMENT : tantôt au #623 water street avec le pire merdeux de l'univers aka son parfait grand frère, mais de plus en plus souvent à la Serre au #04 victoria avenue à faire de la vie de coccodrillo un enfer.
Pr- In the eye of the storm 3101490851_1_3_a0kXkGN0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : S’attache très rarement, très difficilement. ▲ Préfère de loin passer du temps seule qu’entourée. ▲ A mis au monde un suppôt de Satan, Abel Williams premier du nom (17/02/2021). ▲ Malgré les apparences, elle a vraiment à cœur le peu de personnes qui l'entourent. ▲ Aucun diplôme, elle a quitté l’école sur un coup de tête. ▲ Son premier livre réécrit la fin d'histoires d’amour bousillées, son second romance les lendemains matins et leur walk of shame attitré.
RPs EN COURS : Willer #41Enoch #2 (fb)HalseyWiller #40 (fb)Giowiller (fb)Parkwell #3

Pr- In the eye of the storm Rs_500x213-141111111656-tumblr_n10q1sZzxC1s4bx7jo1_500
WILLER - gold on your fingertips, fingertips against my cheek. gold leaf across your lips, kiss me until I can't speak. gold chain beneath your shirt, the shirt that you let me wear home. gold's fake and real love hurts ; but nothing hurts when we're alone.

Pr- In the eye of the storm 6978709f8bf443fef3e14d97fb86e254
PARKERS - all these blessings all these burns, we're godless underneath the covers. search for pleasure search for pain, we unfurl our flag, ruthless. black heart why would you offer more?

Pr- In the eye of the storm Tumblr_o52s3aOXKt1tm81zho1_500
ARIETOCALYPSE - dead-end girl for a dead-end guy, now your life drains on the floor. don't utter a single word ; should have seen the end a-comin' on, a-comin'. i'll be seeing you again, i'll be seeing you in Hell. die, die, die my darling.

Pr- In the eye of the storm D4b2574a348dcd541685040d08127fe2
ARYDE - we could get lost like I've never been told. spin me all the way around & don't say it doesn't matter. that doesn't have to make it through the night ; two wrongs don't have to make a right.

RPs TERMINÉS : LysanderJamie Tad (fb) Rose #1DebraNYE#teambastonJamie #2TheaTeam GQAAPtadriane #2NinoKane (fb)Vittorio (fb)ColeCharlieLiamtadriane #3TC #3MariannaParamoreVittorio #1ClaraLiam #2St. PatMickeyJamie #3ChariadEdwardSageTadriane #4Aria #1Vittariane #2Owen #2GaïaJoeyMariusLevriane #1Kariane #3Karvishertadriane #5#teamaperokariane #4levriane #4kane's bdAsher#2Karvi #2Kariane #5 (fb)Kariane #6Kariane #2Levriane #2Arfie #1 (&Jules)Vittariane #3Kariane #8 (fb)Kariane #7 (fb)Levriane #6Hassan (fb)Levriane #7 Karvi(sher) #4Kariane #9Auden (fb)Alex (fb)Levriane #8Owen #3Ariet #1 (fb)Levriane #3Levriane #5 (fb)Caelan #1Ariet #2Kariane #10Kariane #11Levriane #9Levriane #10Arfie #2 (fb)LevrigrathJillJoey #2TimAriet #4FreyaCharlevrianeJulesAriwen #4Tob (fb)ArielJamesonCíanNino (fb)Tim #2Levriane #11Ariet #3 (ua)Hugogogo (fb)Willer #1Ariet #6Ariet #5 & Carter (fb)Willer #2Ariet #8Ariet #9Willer #3Ariet #7 (fb)Ariet #10Ariet #11Willer #6Swann #2AmosChaosAsh & Jet (fb)LéoRobin (df)Lucia #2IvyHugogogo #2HalseyWiller #10Willer #11 Arietocalypse #13Willer #13Clyde (fb)Amos #2Willer #14Willer #17Willer #5Willer #7LouisaBFFsAuden #8Willer #16Willer #21 (fb)RaeWiller #22Mummiller #26 (ua) Mummiller #27 (ua) Mummiller #29 (ua) Mummiller #30 (ua) Mummiller #31 (ua) Swariane #3Cool & the gang #3Wyriane #3Ariam #2Ariam #1 (fb)Team chaos #4Ariet #17Jill #2Willer #37
CRÉDITS : avenged in chains ♡ / starfished
DC : gin la gamine, matt le big bro', jack le bohème & chloe l'étincelle
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15563-ariane-i-think-she-knows https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t15817-ariane-parker https://www.30yearsstillyoung.com/t16257-ariane-parker

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyJeu 8 Avr 2021 - 16:33

prends le temps dont tu as besoin :l:

it could have been worst ; love someone & remember most of it. here from hell fate is as clear as you and me. i shouldn't have followed those to reach out here. It's different over on the other side. a year from now, You're so easy to see.

Maxine Hamilton
Maxine Hamilton
le houblon de la colère
SURNOM : Max ♧ Maxou
STATUT : Fraichement larguée avec un joli post-it sur le frigo
MÉTIER : Rédactrice en chef du Brisbane Times's Team
LOGEMENT : #380 Beachcrest road (Villa) à Bayside
Pr- In the eye of the storm 4gW9

PETIT PLUS : Méfiante au premier abord ♧ Elle a un fils de 12ans qui s'appelle Kaden ♧ Elle est originaire d'Australie mais elle a vécue une dizaine d'années à Seattle ♧ Les Hamilton sont connu dans le pays pour leur fortune et leurs bières délicieuses ♧ Caractère de feu ♧ Son chat s'appelle Wally. Il ressemble plus à un Lynx que à un matou ordinaire ♧ Maxine adore griffonner des dessins. La plupart du temps ils sont porteur d'un message.♧ Elle adore son métier. Pour rien au monde elle voudrait changer.
RPs EN COURS : Janvier 2020
Zoey #1Maxew #2Edge #1Tessa&Andrew #1

RPs EN ATTENTE : Pr- In the eye of the storm L-actrice-s-eclate-avec-son-fils-gus
Mon fils, ma bataille

Pr- In the eye of the storm 8edfd46ea84ab83b97b3c43b6bf394b3
Wally. Mon chat chien.

RPs TERMINÉS : Maxew #1
DC : Erin & Ash
PSEUDO : Herbie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36064-life-is-a-tree-whose-fruit-is-often-bitter-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine#1751553

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyJeu 8 Avr 2021 - 20:40

Bah alors Pr- In the eye of the storm 2396639051
Prend soin de toi surtout :l: T'inquiète pas pour notre RP, occupe toi d'aller mieux d'abord :hugsurprise:
Courage :l: :l: :l: :l: Si besoin tu sais où me trouver Pr- In the eye of the storm 2523491165

Carpe Diem

ANAPHORE
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
Pr- In the eye of the storm XbowJOE

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Pr- In the eye of the storm LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
Pr- In the eye of the storm IFIX4Gx
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
Pr- In the eye of the storm Vfu0UJ6
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
Pr- In the eye of the storm U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
Pr- In the eye of the storm NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
Pr- In the eye of the storm A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
Pr- In the eye of the storm NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 5/6

4 est à jour EN PR jusqu'au 20-04
RPs EN ATTENTE : Pr- In the eye of the storm Giphy
Lisbeth - Gabriel - Rose - Adriel - Ava - Mina
RPs TERMINÉS : Pr- In the eye of the storm Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1-

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:46

Bon courage à toi Pr- In the eye of the storm 1949770018

+ Nico Jones

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pr- In the eye of the storm Pr- In the eye of the storm Empty

Pr- In the eye of the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant