AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
78.99 €
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

(ellie) scattered truths, bewildered beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack Epstein
Jack Epstein
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 6 ans, amoureux des femmes depuis toujours, au bras d'Ivy pour les magazines, aux côtés d'Elise pour aussi longtemps qu'elle le voudra.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 3849291eb0749e04687db81b740be831

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 17 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 5 ans. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. ▲ A terminé semi-finaliste avec Colleen à ROA.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : DamonOlivia (fb)Kelloan & friends #2Elack #18 (fb)CodyJacky #17Jessalyn

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6a573941354c49777544314b78773d3d2d3730383634363736372e313561343439636137393765366166313234363233393031383937372e676966?s=fit&w=720&h=720
ELACK - Loneliness, loneliness, it's such a waste of time when you're waiting for a voice to come. When you're all alone in your lonely room, and there's nothing left but the smell of her perfume.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 F6432000837f29cb0cc8a89f9714ea9e
JAÜL - Love laughs at a king, kings don't mean a thing. Dreams broken in two, can be made like new on the street of dreams. Gold, sliver and all you can hold up there on a moonbeams.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Source
JACKY - Is it cold when you're dreaming? Is it cold when you're under? And wanna roll back, roll back to yesterday.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 ClosedAncientLangur-size_restricted
JACKOLLY - I have called you children, what is there to answer if I'm the only one? Morning comes in Paradise, morning comes in light. If there's anything to say, if there's anything to do, if there's any other way, I'll do anything for you.

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2Sam #3 (au)Sam #2 (fb)TessIreneEvelynClarck #3AnwarFinnleyTess #2Kane #2LouAsherEvaEllie #1BaileyKyteAudenEva #2QuinnEllie #2ChristmapocalypseJillGabriel (fb)IsaacBailey #2RaeElack #1Jackolly #1Elack #2AmosROA - Jacky #3ROA #1ROA - jacky #4ROA - MartinROA - Mavy & Jackleen ROA - Mavy & Jackleen #2ROA - LoanROA - jacky #7chaos, édition girlsJackolly #2MaviRobin-Hope (fb)Gabriel (df)Elack #9MayJacky #13River (fb)Jackleen #5Elack #4 (fb)Elack #12River #3Jacky #15Elack #13
epsteins (fb)we need to have "the talk"Amos #2Amos #3Jacky #16Elack #14Elack #11 (fb)Elack #16Grack + Elise (fb)Elack #14Jacky #16Jacky #14Jackolly #3 (ua)Jaül #1Elack #17

CRÉDITS : jenesaispas
DC : gin l'artiste, matt le frat boy, ariane la piquante & chloe le caméléon
PSEUDO : hub
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly https://www.30yearsstillyoung.com/t30268-two-of-us-on-the-run https://www.30yearsstillyoung.com/t34093-jack-epstein#1515994 https://www.30yearsstillyoung.com/t34092-jack-epstein#1515992

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:11

je te dirai jamais à quel point je suis HEUREUSE que tu sois de retour (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 199959295 (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 3287410889 (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 1484806105

te lire m'a tellement manqué coco :l: :l: :l:
rebvienvenue à la maison :rainbow:

Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la formatée
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 0b8e5284b6a55ad3060c97db166bf05b1999c5bc

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 4

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 554493ce430aa9765be3f989eaf187402d498861
Maze

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Halston, Gabriel, Victoire, Caleb 2, Prim 2
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Deb
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2

Abandonnés:

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 T5ha
CRÉDITS : Moi (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC :
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:22

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici !

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 2ETubDR
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EvRwokg
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 34YPuyB
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Qi7UeVN
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 2PWtpfC
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Su075VY
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 2Qm9LZG
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 2Y8qV0D

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 IRHkpzQ
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
ÂGE : 80 ans mentalement, 50 ans physiquement, 35 ans en réalité
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tenor

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:47

Bienvenue parmi nous :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tkjz5H3
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Bape0aa
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 72rEhYO
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 RpHpVCJ
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 UZtPGmC
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_inline_p7j6mee8Ie1sccn28_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o8_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_inline_ohqz9fo5M11rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 733ac30543dc0e38938720dc123c7bb0976bb45d
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_nf60wsGvcF1qeprlbo8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_inline_nq7oblfiCJ1qlt39u_250
GIONNY ☽ man, it's been a long day, stuck thinking 'bout it driving on the freeway. oh, but i'm scared to death that there may not be another one like this. and i confess that i'm only holding on by a thin thin thread. and i'm kicking the curb cause you never heard the words that you needed so bad. and i'm kicking the dirt cause i never gave you the place that you needed to have. i'm so sad.

(31)chloe #6chloe #9giovanni #2giovanni #3lenasvetlanachloe #5 (ua bachelorette)shiloh (fb)matt #1 (fb)enochnick (fb)knoxeddiehalsey #2 (ua hp)ivyedwarderikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2micah #1 (fb)clyde #6abelclyde #7 (fb)chloe #11jordan #4.
RPs EN ATTENTE : matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. alcaline) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:09

rebienvenue à la maison :l:

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 XMVna6A
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 HZjB4DU
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 872289volunteer
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Pf8cX3Q
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 FximBIO
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 YtxTUla

:l::

Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS : (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr (avatar/signature).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:50

Bienvenue I love you

Aussi jeune, je viendrais faire un tour sur ta fiche lorsque tu seras validée pour se trouver un lien (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 873483867

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à pets
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_inline_qp8wtjkrpw1qihypk_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

byron#4sawyeramos#2adèle#2joachimrosalieJ clublaurelpeteasherjordon#7anaalma#2danikamaysawyer#2adèle#3alfiebyron#5isaac
(FBs) yasmine#2marius#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : velarya (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship), harley (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 0:43

rebienvenue à la maison :l:

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 XgwB6KT
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 GhXhICm
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 My1woie
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 RjxxPGP
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 FjxxPWC
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence, il attend la validation de son examen psychologique pour reprendre du service. Actuellement, ses journées se résument à courir, boxer, faire des exercices de mémoire et enquêter secrètement pour découvrir l'identité de son agresseur.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 95754df9b5958c18ea2d3a757e4acaa4

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (blackout de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Insomniaque. Les nerfs à vifs. Impulsif et téméraire. Food Porn Addict.
RPs EN COURS : ANWAR - ELIZABETH #3 - LOUISA - JOY

UA JUMANJI DEAD: ETHAN
RPs TERMINÉS : ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2
CRÉDITS : avengedinchains / imgur / imsr / loonywaltz
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 2:58

Quelle jolie plume.
Bienvenue :)

Baby, it hit so hard, I'm holding on to my chest. Maybe you left your mark, reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 443c6615aafb95a552cf26c54551a8937c287c0e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 4u0u
NINELE

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 T83a
SHEPHARD

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Czyl
WILLELE

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tenor

CRÉDITS : (c)yellowsubmarine (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 3:55

Bienvenue sur le forum (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 1017170121

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 4Bk2LEQ
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 QqLqwzn
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Dr4dErc
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 MGSbLAu
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 A7lPtC7
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 U2HjNqk

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_o1tz29MykM1v6tl9so5_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Ydym
MAYERS

KatherineJadeTessa & LaurenceWren #2LeneStaceyJoyBrynPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2

rp abandonnés:

CRÉDITS : all souls (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 7:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 IUJCx06
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 ZsxbA8o
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 MGSbLAu
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 IcdDGTz
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Jade #2 ; Elie #7 ; Ash #32
RPs EN ATTENTE :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 8:56

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_mvr97jYX6S1slslu5o1_400

RPs EN COURS :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 210315121459436485
Daddie ♡

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Ouzs
Chanie ♡

(12)
Danika 1Auden 1Channing 5Penny 1Louis 1Abel 2Channing 6Eddie 3Maxence 2 Prim 1Noah 1 Joachim 1 ☽ Joy 2

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1
CRÉDITS : Soleil Plein (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 9:22

Bienvenue :l:

dani — I worked my whole life just to get high just to realize everything I need is on the ground.  

☽:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #44 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344)

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 1aa1648696fdcf5f63512d97a72f75e747e083b5
scénario libreuc, uc, uc.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 X8WkZCyS_o
sasha #1 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 K1Ldohs3_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 WAFuY5R6_o

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 9:29

Rebienvenue :l:

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 1949770018:

Lena Edwards
Lena Edwards
la millenial
SURNOM : certains l'appellent lenny, surtout ceux qui la suivent sur les réseaux en fait. lena est bien assez court sinon.
STATUT : en couple avec rudy et heureuse de l'avoir retrouvé, même si c'est sûrement une mauvaise idée.
MÉTIER : dans l'organisation d’événementiel et payée pour partager sa vie sur les réseaux sociaux.
LOGEMENT : un loft au dernier étage du n°404 beachcrest road, dans le quartier de bayside.

PETIT PLUS : élevée dans une école catholique intégriste, elle en garde de très mauvais souvenirs et en a déclenché une phobie du noir et de la solitude, en plus d'une haine envers la religion. › investie pour la cause animale, elle est bénévole au rspca shelter. › a repris récemment le violon.
RPs EN COURS : (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Original
rudy#3 #4 › hate is love, love is hate. whatever's going on I won't be able to forget. please get out of my mind I need to focus on myself.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Tumblr_inline_pbo678U0sm1ts1epz_250
wim #2 › what we lived was crazy. so crazy that reality hurted too much when she came back. sorry about memories, we can go forward now.

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 89f7d2cf3d7381367f7260353164b1de
jordan#4 › i have this feeling inside that you're the one who's gonna heal me. please, be family. i never had one and you seem to be home.

dylane #4kieranpennybailey #2ginny #2

RPs TERMINÉS : voir fiche de liens.

(darkcyan)
CRÉDITS : #chevalisse (avatar) purebloodplayers (gifs) loonywaltz (ub)
DC : alma gutiérrez & nathan atkins.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t31603-under-the-storm-lena#1392857 https://www.30yearsstillyoung.com/t36035-tired-of-beatin-our-head-against-the-wall https://www.30yearsstillyoung.com/t31808-lena-edwards#1400668 https://www.30yearsstillyoung.com/t31787-lena-edwards#1399842

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 10:17

Rebienvenue chez toi (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 674657830

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 K4p2tel
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 HeYYtLl
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 XTL1gBj
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Mf7aKnj
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 L1zV3Kz
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 H87FacK
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 WwvEdsJ
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 QIDiPqb
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 10:23

rebienvenue à toi (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Halsey Earnshaw
Halsey Earnshaw
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Assistante juridique dans la legal team de la société de Saül Williams et arnaqueuse professionnelle à ses heures perdues.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 1615751952-tumblr-inline-o14amrcf6a1rifr4k-500

PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 1615992365-939e
Clysey - #14
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 1615992539-negligiblelonelycapybara-small
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

AlfieKieranJoanneLena

UA

Penny HP
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal#13PennyHalsyn#5Halsyn#6

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:41

Bienvenue par ici (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 873483867

(ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 667269207:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (ellie) scattered truths, bewildered beast (ellie) scattered truths, bewildered beast - Page 2 Empty

(ellie) scattered truths, bewildered beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant