AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur
STATUT : Célibataire, pas plus douée pour se mettre en couple que pour rompre (les SMS c'est lâche mais c'est pratique, avouez)
MÉTIER : Étudiante en Biologie (2e année), un petit job étudiant à côté
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara, son frère Cameron et son chien Sirius. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street, chez son parfait parrain Gaby
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 C099e1cb5f795fd06cf7add5a5911b4cce4dda82

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
(Ciara) • You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 17a4ca94dcf84c212e797cdac5593f64
Gabriel #1 (fb)I'd gladly walk across the desert with no shoes upon my feet to share with you the last bite of bread I had to eat. I would swim out to save you in your sea of broken dreams. When all your hopes are sinking, let me show you what love means. Love can build a bridge between your heart and mine. Love can build a bridge... Don't you think it's time ?

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 3bbe898e8daec45fed785f2d395de9c2561d16d6
Amaya #1 ; Cesar #1

RPs EN ATTENTE : Rhett #1 ; Rose #2 ; Jessalyn #1 ; Melchior #2 ; Amaya #2

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 F31523644035d8c48018c9b30b57d2cafb1ca863

RPs TERMINÉS : Ciara #1 ; Ciara #2 (event) ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Maxwell #1 ; Melchior #1

RPs abandonnés
Craig #1 ; Ichabod #1 ; Gary#1 ; Eleonor #1 ; Wendy#1 (event) ; Mila #1

CRÉDITS : imamysticalwitch (avatar et avatar profil) & jakeperalta (gif profil 1) & usermaddy (gif profil 2) & anaëlle (signa) & spiderliliez (gif signa) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Non
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Melchior Nicholls, I can't change even if I tried Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 23:59

Hey toi, j'avais dit que je passerai tu te souviens ? Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 2598156303
J'ai essayé de nous trouver un lien malgré le peu de points communs qu'ils ont, on va voir si quelque chose là-dedans tient la route selon toi :drama:

Avec l'entrée à la fac, j'imaginais Riley essayer de fréquenter un gars de façon "durable", possiblement plus vieux qu'elle (pour faire grande, you know). Sauf qu'en fait elle finirait par réaliser qu'il y a zéro attirance, que le type elle le considère juste comme un pote et que ça fonctionne pas du tout Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 3217047551 Mais bon, la supercherie a pu durer quelques semaines voire un ou deux mois dans l'idée.
Je ne sais pas si l'écart d'âge poserait problème pour Mel, les deux étant majeurs, à toi de me dire Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 1949770018
Peut-être que ça peut se coupler avec ce lien-là :
Melchior Rhodes a écrit:
Une femmes avec qui il est sorti/essaie de sortir ≈ Melchior sort avec des filles même s'il n'éprouve rien pour elles, il essaie de se persuader que s'il n'a jamais rien ressenti pour une femme c'est qu'il n'a pas encore rencontré la bonne.

Pour la rencontre, j'ai trouvé trois possibilités.
• J'ai lu que Mel aime aller seul dans un musée, et même si Riley est pas très branchée art elle peut y être allée pour avoir la paix (en se disant que sa mère irait jamais la chercher dans un musée, mdr), quitte à retirer son appareil auditif pour être tranquille. Elle est assise seule et Mel aurait pas fait gaffe à la présence de quelqu'un d'aussi silencieux sur son banc habituel et se serait assis à côté d'elle (limite un peu trop proche, avant de se décaler, je sais pas si c'est clair Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 3217047551). Riley a cru qu'il voulait lui parler, a remis son appareil, et une discussion a pu s'engager Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 2427219151
• Sinon au Ras Le Bol, il y a des pizzas, Riley aime bien les pizzas (et elle aime bien les pizzas à l'ananas Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 4251317097)
• Mel est allé au cinéma tout seul, Riley a été plantée par un.e ami.e mais s'en fout parce que le film a l'air bien, sauf qu'en arrivant il n'y a qu'une place : à côté de Mel. On peut imaginer que l'un des deux renverse ses popcorns / sa boisson sur l'autre par accident (en mode sursaut pendant le film, c'est drôle Arrow), et puis propose d'offrir un verre pour s'excuser ?

Bon sang, c'est tellement le bordel ce message, j'suis désolée Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 3217047551
J'espère que quelque chose te plaira dans le lot :OO:

I'm so sorry

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 2eDseF9
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 PtQa10x
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 3gUsPK3
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 7ZWT0EU
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 MGSbLAu
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 ZZBr7e1
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
l'oreille musicale
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire, sa relation avec Eden n'a pas marché
MÉTIER : Violoniste du groupe Oxtorm, Mel donne quelques cours de violons à côté de ça
LOGEMENT : Chez Jake en attendant de trouver une autre solution
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 85378387da6a5fef442d8dcd79e4b66ccece849b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Violoniste membre du groupe Oxtorm depuis quelques mois et depuis plusieurs années à l’Orchestre symphonique de Brisbane. A lâché fin décembre son job de serveur pour se lancer uniquement dans la musique. Fini le placard, il sort avec Eden de qui il est tombé fou amoureux. Vrai cinnamon roll, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible et empathique. Pas très doué pour les excuses et sa pizza préférée a des ananas dessus.
RPs EN COURS : Riley;Oxtorm
Spencer
Jake 2
Confessions nocturnes : Albane, Dani
Eden #3
Merry christmas, Jake/Albane
Max
Jake1
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 8ajs
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Meliana 3
Drama party
Eden#2
Adriana
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
CRÉDITS : Harley
DC : La salade Cesar et le Chou de Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: Melchior Nicholls, I can't change even if I tried Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:29

@Riley Bates Hey ! Désolée pour le temps de réponse Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 4014933344

La différence d'âge est assez problématique je trouve même s'ils sont tous les deux majeurs. Mais j'aimerais vraiment qu'on trouve un lien ensemble ou au moins lancer un RP. L'idée de la boisson renversée au ciné me tente beaucoup, ça peut être drôle Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 782896472
Je pense qu'on peut partir sur un lien amical, si ça te dit on se lance le RP au cinéma et on voit comment ils s'entendent Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 613854477

T'en dis quoi ? :l:

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 XTL1gBj
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Bbi5jU8
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 IopoGjc
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 QqLqwzn
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Lb0cWSf
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 LLynPRd
Riley Bates
SURNOM : Faites des tests, vous verrez vous-même si vous récoltez un sourire ou un doigt d'honneur
STATUT : Célibataire, pas plus douée pour se mettre en couple que pour rompre (les SMS c'est lâche mais c'est pratique, avouez)
LOGEMENT : Toowong, #302 Carmody Road, avec sa mère Ciara, son frère Cameron et son chien Sirius. Squatte souvent la State Liberty ou le #152 Bywong Street, chez son parfait parrain Gaby
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 C099e1cb5f795fd06cf7add5a5911b4cce4dda82

RPs EN COURS : Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 F126d7e8df62fe75452f6dbf2fe75cefa685a512
(Ciara) • You and I up all night. Nothing's wrong, nothing's right. I swear these walls are upside down, swear the roof is underground. Demons don't sleep at night. I try to turn off my mind, say I'm doing just fine. But I'm screaming inside like...

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 17a4ca94dcf84c212e797cdac5593f64
Gabriel #1 (fb)I'd gladly walk across the desert with no shoes upon my feet to share with you the last bite of bread I had to eat. I would swim out to save you in your sea of broken dreams. When all your hopes are sinking, let me show you what love means. Love can build a bridge between your heart and mine. Love can build a bridge... Don't you think it's time ?

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 3bbe898e8daec45fed785f2d395de9c2561d16d6
Amaya #1 ; Cesar #1

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 F31523644035d8c48018c9b30b57d2cafb1ca863

RPs TERMINÉS : Ciara #1 ; Ciara #2 (event) ; Rose #1 ; Alma #1 (event Pride) ; Maxwell #1 ; Melchior #1

RPs abandonnés

CRÉDITS : imamysticalwitch (avatar et avatar profil) & jakeperalta (gif profil 1) & usermaddy (gif profil 2) & anaëlle (signa) & spiderliliez (gif signa) & Harley (crackship profil) & loonywaltz (UB signa)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38733-you-feel-my-anger-radiate-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38877-it-s-all-so-incredibly-loud-riley https://www.30yearsstillyoung.com/t38879-riley-bates

Message(#) Sujet: Re: Melchior Nicholls, I can't change even if I tried Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:45

J'ai tenté mais je me suis doutée que la différence d'âge serait un frein, aucun souci Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 1949770018
Commencer par un RP (la boisson renversée, j'avoue que j'aime bien cette idée aussi Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 206649278) et voir comment ça évolue ça me va parfaitement, faisons ça Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 4251317097
Tu préfères commencer ou je m'en charge ? :l:

I'm so sorry

♥ :
Melchior Nicholls
Melchior Nicholls
l'oreille musicale
l'oreille musicale
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire, sa relation avec Eden n'a pas marché
MÉTIER : Violoniste du groupe Oxtorm, Mel donne quelques cours de violons à côté de ça
LOGEMENT : Chez Jake en attendant de trouver une autre solution
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 85378387da6a5fef442d8dcd79e4b66ccece849b

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Violoniste membre du groupe Oxtorm depuis quelques mois et depuis plusieurs années à l’Orchestre symphonique de Brisbane. A lâché fin décembre son job de serveur pour se lancer uniquement dans la musique. Fini le placard, il sort avec Eden de qui il est tombé fou amoureux. Vrai cinnamon roll, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible et empathique. Pas très doué pour les excuses et sa pizza préférée a des ananas dessus.
RPs EN COURS : Riley;Oxtorm
Spencer
Jake 2
Confessions nocturnes : Albane, Dani
Eden #3
Merry christmas, Jake/Albane
Max
Jake1
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 8ajs
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Meliana 3
Drama party
Eden#2
Adriana
Lincoln ♯1
Helena 1
Eden
CRÉDITS : Harley
DC : La salade Cesar et le Chou de Russell
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: Melchior Nicholls, I can't change even if I tried Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 23:47

@Riley Bates je préférerais que tu le lances (ce serait plus cohérent je pense Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 613854477) si ça te dérange pas :l:

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 XTL1gBj
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Bbi5jU8
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 IopoGjc
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 QqLqwzn
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Lb0cWSf
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 LLynPRd
Riley Bates

Amaya #1 ; Cesar #1

RPs abandonnés

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Melchior Nicholls, I can't change even if I tried Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 0:27

@Melchior Rhodes Aucun souci, je me note ça Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 1949770018
Hâte de RP avec toi Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 4251317097

I'm so sorry

♥ :
Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? quoi que alsi sur les plateformes.
STATUT : en couple avec l'idée d'être heureuse dans cette relation...
MÉTIER : étudiante en médecine, en pause depuis trop longtemps.
LOGEMENT : dans la maison familiale avec son petit frère et sa mère toujours partie en cavale. (#502, Logan City)
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400

PETIT PLUS : consomme beaucoup plus de vins qu'elle peut le prétendre...
RPs EN COURS : (adriana) x (muiredach#2) x (jake) x (alba) x (antone#2) x (muiredach#3) x (evelyn) x (mila) x (toi?)

RPs EN ATTENTE : (owen) x (winston)
RPs TERMINÉS : (antone) x (muiredach)
CRÉDITS : @perséphone.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42794-desespoir#2150967 https://www.30yearsstillyoung.com/t43567-what-if#2201431 https://www.30yearsstillyoung.com/t43025-isla-macleod#2163749 https://www.30yearsstillyoung.com/t43692-isla-macleod#2207995

Message(#) Sujet: Re: Melchior Nicholls, I can't change even if I tried Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 3:10

@Melchior Nicholls coucou ! Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 662981832

isla étant la meilleure amie d'enfance d'adriana, je me disais que forcément, ça nous prendrait un lien ! ils doivent, par la logique des choses, se connaître d'avance, par le biais d'ade, justement... Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 4251317097 il peut être positif, ambigüe ou compliqué, c'est comme tu le souhaites, j'avoue avoir néanmoins une préférence pour un positif. :l: isla est très proche d'ade, alors évidemment, lorsqu'elle aurait appris pour leur rupture, elle aurait pu prendre du côté de son amie, ça va de soi. solidarité féminine, et tout... puis, je ne sais pas comment était leur lien (à mel et ade) après la rupture, mais ce dernier aurait pu se servir de ma blonde pour tenter de savoir comment allait la brune... Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 3258319053

j'avoue avoir été intrigué par l'homosexualité refoulée du jeune homme... je me suis dit qu'isla aurait pu le pousser à être et à exprimer sa vraie nature... aussi étrange cela puisse paraître, puisqu'isla marche en tenant la main de dieu, mais voilà... elle déroge quelques fois de sa foi chrétienne pour y aller avec le gros bon sens et dans ce cas, mel mérite d'être heureux, de s'épanouir...

bref, voilà ce n'était qu'une ébauche... Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 4052937387 tu me laisserais savoir ce que tu en penses et s'il y a moyen que cela devienne quelque chose de possible. :l: des bisous ! Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 2523491165

face down.

When you push her around? Do you feel better now, as she falls to the ground? --

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 3VlZbhk
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Ac1UarQ
Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Xc1pTzg

:rainbow: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Melchior Nicholls, I can't change even if I tried Melchior Nicholls, I can't change even if I tried - Page 2 Empty

Melchior Nicholls, I can't change even if I tried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2