AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

≈ Melchior Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melchior Rhodes
SURNOM : Mel
STATUT : En couple avec Adriana Suarez, sa meilleure amie d'enfance à qui il tient plus que tout.
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : 306 doggett street (fortitude valley, chez Adriana, enfin c'est chez eux maintenant.
≈ Melchior Rhodes Caf4c8f85d392f89208c25e6f90d8ae2fafaf732

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Serveur au Ras le Bol mais passionné par la musique. Il joue du violon depuis tout petit et plus récemment de la guitare, il vient de rejoindre le groupe Oxtorm. Il sort actuellement avec Adriana Suarez mais même s'il essaie de persuader du contraire c'est par les hommes qu'il est réellement attiré. Complètement dans le placard, il refoule toute attirance et n'en parle à personne. Mel c'est une crème, -trop- gentil il se laisse parfois marcher sur les pieds mais c'est quelqu'un de très sensible, empathique et qui se met beaucoup de pression pour être apprécié par tout le monde.
RPs EN COURS : Diego;Michaela;; Riley;Byron, Maxwell, Nicole;Nicholas;Cleo #1;Clément;Eden;Oxtorm

RPs EN ATTENTE : Felix, Lukas
RPs TERMINÉS : Garret ♯1
Lincoln ♯1
Helena 1
DC : Cesar Gutiérrez
PSEUDO : Roro
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

≈ Melchior Rhodes Empty
Message(#) Sujet: ≈ Melchior Rhodes ≈ Melchior Rhodes EmptyMer 7 Avr 2021 - 15:52

Le destin
aujourd'hui 00:00

Je n'attends qu'un message de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfie Blackbird
Wolfie Blackbird
le bout du pinceau
SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine.
STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite.
MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet.
LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. Ce n'est pas parfait mais cela te convient.
≈ Melchior Rhodes AdvancedPerkyGannet-size_restricted

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : je suis originaire du berceau de l'Australie ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de
RPs EN COURS :
≈ Melchior Rhodes 1snk
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles

(1/6)sirius (#000000)

RPs EN ATTENTE : Melchior, Wim, Jezabel, Marcel, Oakley

RPs TERMINÉS :
≈ Melchior Rhodes Dypy

DC : ian goldschmidt.
PSEUDO : crow.
https://www.30yearsstillyoung.com/t39705-on-m-a-dit-tu-n-es-que-cendres-et-poussieres-on-a-oublie-de-me-dire-qu-il-s-agissait-de-poussieres-d-etoiles-wolfie https://www.30yearsstillyoung.com/t40020-wolfie-la-poussiere-d-etoiles

≈ Melchior Rhodes Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ Melchior Rhodes ≈ Melchior Rhodes EmptyJeu 20 Mai 2021 - 9:51

Freya
aujourd'hui 09:48

Salut Melch! Désolée, j'avais brisée mon téléphone. Jeudi, ça me tente grave! Est-ce que j'emmène mon violon?

My bad, je devrais regarder mon téléphone plus souvent. ≈ Melchior Rhodes 3217047551

the shadow in the light
madara ☽ Tu dois voir la réalité en face. Les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. La vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. Écoute bien. Sache que toute lumière comporte une part d'ombre. C'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Revenir en haut Aller en bas

≈ Melchior Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1