| 6. VERSIONS ∆ changer d'apparence | |
| |
Auteur | Message |
---|
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 8 Oct 2017 - 17:41 | |
|
trente-et-unième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Nov 2017 - 16:07 | |
|
trente-deuxième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 23 Déc 2017 - 12:06 | |
|
trente-troisième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 28 Jan 2018 - 16:37 | |
|
trente-quatrième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 4 Mar 2018 - 16:56 | |
|
trente-cinquième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 28 Avr 2018 - 16:11 | |
|
trente-sixième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Juin 2018 - 16:40 | |
|
trente-septième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 1 Juil 2018 - 15:39 | |
|
trente-huitième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 4 Aoû 2018 - 16:04 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Sep 2018 - 16:12 | |
|
quarantième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 7 Oct 2018 - 15:51 | |
|
quarante-et-unième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 11 Nov 2018 - 15:42 | |
|
quarante deuxième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 9 Déc 2018 - 17:02 | |
| |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Sam 19 Jan 2019 - 17:00 | |
|
quarante quatrième version merci à loonywaltz
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31324 POINTS : 40 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 17 Mar 2019 - 15:48 | |
|
quarante cinquième version merci à loonywaltz
|
| | | | | | | | 6. VERSIONS ∆ changer d'apparence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |