ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 757 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
I promise you there will come a day
Butterfly fly away
AVATAR : abigail cowen. CRÉDITS : tumblr (avatar/signature). DC : aucun. PSEUDO : foxsyartic (foxsy). INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: PR/absence - les exams de math Mer 7 Avr - 23:35
pseudo ≈freya lodovico. date de départ ≈07 avril. date de retour ≈28 avril. motif ≈Bon pour le coup, je crois que le titre résume assez bien la situation.. Pour faire bref; j'ai les examens finaux le 27 & 28 avril, dû à la situation covid j'ai le moral à zéro (tourner en rond dans son bureau à regarder des capsules vidéo de maths toute la journée, vous comprenez ) et j'ai plus aucune motivation pour étudier, du coup je met 6h à faire un truc qui prendrait normalement 30min. BREF. Par conséquent, je vais être au ralenti dans mes réponses, croyez-moi c'est pas l'envie qui manque… mais après m'être endormie devant un rp hier j'ai compris que valais mieux venir poster ici..
Je tiens à préciser que je vais quand même répondre, mais c'est qu'il y a des jours où je suis tellement fatiguée que je tombe endormie, donc le rythme va être au ralenti.. je vous remercie d'avance pour votre patience et je m'excuse de tout cela, c'est le dernier rush d'exams d'ici le mois d'octobre promis
(Au passage si quelqu'un est doué en algèbre, vecteurs algébriques et intégrales et a envie de se faire du fric en échange de faire les exams à ma place, viens pv xD)
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Dernière édition par Freya Lodovico le Mer 14 Avr - 0:33, édité 4 fois
ÂGE : 34 ans, né le 26 août 1986 SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021 LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill POSTS : 451 POINTS : 660
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBRUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache
CHANNIKA nothing hurts like a woman can
ELANING through rain storms and fire, i'll be here
CHANELLE one night isn't mean to be forever
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust
AVATAR : Matthew Daddario CRÉDITS : goldblooded (avatar) astra (signature) DC : non PSEUDO : astre INSCRIT LE : 27/11/2020
(#) Sujet: Re: PR/absence - les exams de math Mer 7 Avr - 23:38
owh ma belle prends soin de toi, bon courage pour tes exams
et surtout essaye de te reposer, nous on t'attend on bouge pas !
You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind
ÂGE : 21 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 20435 POINTS : 255
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
ÂGE : trente et une étoiles. (31/01/1990) SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer. STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne. MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine. LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver. POSTS : 12003 POINTS : 8665
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : REEDSON#5 + Jax ☽ « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.» BRADSON ☽ « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life » JOYDEN#7 & #8 ☽ « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. » PETTERSON#2 ☽ « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. » JONNY#4 ☽ « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them » ENOY#2 ☽ « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »
AVATAR : nina dobrev. CRÉDITS : littlewidling pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships. DC : milo, le soldat égaré. PSEUDO : mandown. INSCRIT LE : 07/11/2020
(#) Sujet: Re: PR/absence - les exams de math Jeu 8 Avr - 9:18
moooooooooh je comprends ce que tu ressens bon courage à toi surtout, ne lâche rien tu vas y arriver !!!
ÂGE : 38 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 7132 POINTS : 745
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Indépendant MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 77705 POINTS : 1710
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4
ÂGE : vingt ans (18/03/2000). SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien. STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences! MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment. LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong. POSTS : 757 POINTS : 165
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violonUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
Butterfly fly away
"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique. SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment. STATUT : célibataire, car mieux vaut être seul que mal accompagné. MÉTIER : danseur professionnel pour la Northlight Compagny. LOGEMENT : 40 James Street (Studio) à Fortitude Valley. POSTS : 290 POINTS : 950
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞ Tous les hommes d'action sont des rêveurs
╔
La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
Heureuses sont les âmes qui embrassent leurs désirs.
━━━━━━━━━
RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞ Exprimer ses envies, c'est une façon de les concrétiser.
╔
╝
Heureuses sont les âmes passionnées.
━━━━━━━━━
RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞ La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur.
╔
On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.
AVATAR : Christian Hogue CRÉDITS : Dams (avatar & moodboard), Tumblr (Gifs) DC : Aucun. PSEUDO : Dams / LightningSong INSCRIT LE : 15/03/2021
(#) Sujet: Re: PR/absence - les exams de math Jeu 8 Avr - 19:01
Courage la rouquine tu vas tout déchirer
And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share. – The Sound of Silence
ÂGE : 27 ans. (29.01.1994) SURNOM : Izzie. STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you. MÉTIER : Serveuse dans un bar LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien. POSTS : 16556 POINTS : 910
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.
Butterfly fly away
AVATAR : abigail cowen. CRÉDITS : tumblr (avatar/signature). DC : aucun. PSEUDO : foxsyartic (foxsy). INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: PR/absence - les exams de math Ven 9 Avr - 15:41
Merci à vous deux
ÂGE : 28 ans. [04/08/1992] SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ? STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ? MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses. LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe POSTS : 13644 POINTS : 115
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.UN RP ? : Ok mais tu le commences. RPs EN COURS : #Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------ #Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------ #Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
----------------- #Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------ #Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------ #Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------ #Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------ RP max : 5/6
AVATAR : La magnifique Cara Delevingne CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi) DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force... PSEUDO : shadow INSCRIT LE : 13/01/2020
(#) Sujet: Re: PR/absence - les exams de math Ven 9 Avr - 15:45
ÂGE : dix-neuf ans (23/04/2001). SURNOM : ila par tes amis, tout un tas de choses embarassantes par ta famille. STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'imaginer te donner à une personne qui peut disparaître du jour au lendemain. MÉTIER : étudiante de troisième année en biologie sous-marine, agent d'accueil dans un refuge animalier quelques heures par semaine et babysitter à tes heures perdues. LOGEMENT : a emménagé début octobre au n°45 à toowong avec Edge mais tu retournes régulièrement chez ta mère à Bayside. POSTS : 328 POINTS : 65
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : amoureuse des animaux, notamment de ton chien, Pooka. ● a un QI très élevé mais peu de gens le savent. tu ne t'en vantes pas. ● féministe jusqu'au bout des ongles, tu ne te laisses pas impressionner ● vierge et fière de l'être, tu te fiches de ce que pense la société. tu ne sais même pas si tu préfères les hommes ou les femmes à vrai dire. ● amatrice de sports aquatiques, tu as longtemps pratiqué la natation synchronisée et tu surfer régulièrement.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (2020)yasmine ● kieran ● edge.2 ● enoch (2021)eddie ● freya ● holden ● madison ● léolie's wedding ● jade (fb) ● wendy ● rhea ●
RPs EN ATTENTE : moana ● kieran.2 ● casey ● mila ● damon.2 ● ichabod.3 ●
Butterfly fly away
(#) Sujet: Re: PR/absence - les exams de math Mer 14 Avr - 0:32
Merci
Je vous oublie pas, je suis juste débordée ça va moins bien que prévu
ÂGE : 38 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 7132 POINTS : 745
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
Butterfly fly away