AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

try to begin again (thomas #13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : célibataire, en pleine remise en question.
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
try to begin again (thomas #13) F14520a28cf9a70b44dbaa30c1f9ad69

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ATWOOD FAMILY - Jean #1 - Holden #1 - Jean & Oakley

try to begin again (thomas #13) Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #13 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

try to begin again (thomas #13) Giphy
OAKLEY #9 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7Charlie #9Thomas #11Oakley #8Chloe #1Enoch #1Thomas #12Clément #6
CRÉDITS : (avatar) cristalline (dessin) joseph
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

try to begin again (thomas #13) Empty
Message(#) Sujet: try to begin again (thomas #13) try to begin again (thomas #13) EmptyMer 7 Avr 2021 - 23:04

« Je peux avoir menthe chocolat avec les sprinkles s’il te plaît ? » Je retiens un rire avant de réciter la commande de ma filleule à la vendeuse du magasin de glace. Comme pris des semaines auparavant, j’avais enfin trouvé le temps de passer une après-midi entière avec Clara. Si l’on avait débuté par un déjeuner à mon appartement, le beau temps, nous avait amené à aller explorer le parc non loin de chez moi avant de se retrouver au bord de la rivière. Pendant près de deux heures, j’ai joué à tous les jeux possible et imaginable faisant un point d’honneur à lui démontrer que contrairement à son père, son parrain tenait encore la route. L’heure du goûter avait sonné et le marchand de glaces avait fini par avoir raison de la promesse que j’avais faite à Thomas concernant le taux de sucre ingérer dans la journée. J’avais autant envie d’une glace qu’elle et c’est un véritable plaisir que de se retrouver assis en terrasse avec la petite demoiselle qui me raconte une histoire qui a eu lieu durant ses heures de classes. Elle a bien grandi Clara et à force de l’observer me raconter son petit monde, je ne peux cesser, m’imaginer manquer tout cela auprès d’Ailis. C’est un sentiment qui me colle à la peau depuis quelques jours, comme une défaite que je n’oserais encore pleinement admettre. Eavan refuse de me laisser voir la petite plus de quelques minutes de temps en temps et la séparation deviens de plus en plus difficile à gérer. En particulier lorsque mon avocat semble coincé dans les démarrages à entamer. « Parrain, tu m’écoutes ? » Je secoue la tête pour me sortir de mes pensées et croise le regard d’une Clara bien moins amusé. « Excuse moi, j’étais en train de rêver. » « T’es tête en l’air ! » Je retiens un rire face à la réplique de la gamine et lui propose d’essuyer l’immense moustache de glace à la menthe qui orne son menton.

Il est un peu plus de dix-sept heures lorsque je me gare devant chez Thomas. Clara s'est assoupi dans son siège auto et je viens la récupérer en douceur. Elle bronche à peine, probablement épuisée après les heures à courir de partout. Lorsque son père vient nous ouvrir, je lui offre un sourire. « Je vais aller la poser sur son lit. » Je m’empresse de monter dans sa chambre pour déposer ma filleule sur son matelas sans oublier de lui rendre son doudou que j’avais coincé dans ma poche. C’était une bonne journée et c’est tout ce dont j’avais besoin pour me sentir un peu plus léger.

« Tu vas avoir la paix ce soir, je l’ai fait courir dans tout le parc pendant trois heures. » que je plaisante alors que je rejoins mon meilleur ami dans le salon. Arthur me fait coucou depuis sa petite table où il est en train d’assembler des legos avec une grande concentration. « Comment va ton dos ? » que je demande à Thomas, n’ayant pas vraiment eu le temps de le croiser depuis la dernière fois.

@thomas beauregard :l: :l:

'Cause I smoke when I drink, and I drink when I think
On top tonight, but tomorrow I'll be back at the bottom
It comes and it goes, but nobody knows
'Cause I hide it, yeah, I'm fitting in, but I got problems

try to begin again (thomas #13) 2P7Cr0f
try to begin again (thomas #13) YfUNI2o
try to begin again (thomas #13) L95P7ms
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (13 ans), Clara et Arthur (4 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Holden #1Beauregard +1Milo #1Katherine #2Abel #1Nathan #2Cian #13

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: try to begin again (thomas #13) try to begin again (thomas #13) EmptyVen 9 Avr 2021 - 21:28

Clara est avec Cian, Arthur est chez son autre père. Ainsi, aujourd'hui, je suis seul avec Alexander et je pense que c'est une journée dont nous avons besoin, mon aîné et moi. Ça fait maintenant plusieurs mois déjà que nous avons du mal à communiqué, Alex avec ses 14 ans étant en pleine crise d'adolescence. Bien plus traumatisé qu'il ne voudrait l'avouer par mon divorce avec sa mère puis ma séparation de Myrddin, il a beaucoup n'arrive pas à gérer ses émotions et il n'est pas rare de le voir partir dans des crises de rages puis dans d'angoisse. En général je parviens à garder mon calme mais la semaine dernières nous nous sommes engueulé violemment car j'ai perdu patience. Pendant bien vingt minutes nous n'avons pas réussi à nous expliquer, il a tenu des propos horribles et durs envers moi et moi je n'ai pas réagis comme un adulte devrait réagir. J'ai bien vu que les jours suivant , malgré sa forte tête, il était peiné, sans doute autant que moi. A chaque fois que l'un de nous tentait de faire un pas en avant, l'autre reculait jusqu'à ce qu'Alex ne prenne son courage à deux mains et me demande si je peux me réservé la journée de samedi pour lui, sachant que ni Clara ni Arthur ne seront dans nos pattes. Heureux et soulagé qu'il ait osé faire le premier pas, je n'ai pas mit longtemps avant d'accepté.

Et c'est donc ainsi qu'a commencé une journée fun avec mon aîné. Je l'ai emmené faire du karting, puis nous sommes allez mangé puis sommes allé voir un film au cinéma et c'est en débattant de ce que nous venons de voir, que nous sommes rentré, après avoir fait un passage par chez Myrddin pour chercher Arthur. Je ne suis pas resté longtemps, c'est à peine si j'ai dit bonjour en vrai et je suis resté sur le pas de la porte, refusant de rentrer. Après qu'Arthur ait fait un dernier câlin à son papa, je suis allé l'asseoir dans la voiture avant de reprendre ma place au volant. Arthur s'est installé à la table pour dessiner tandis qu'Alex et moi avons discuté encore une bonne demi heure avant qu'il ne décide qu'il avait besoin d'être à nouveau un peu seul. A peine a-t-il atteint sa chambre, que j'entends les crissements de pneu dans l'entrée de garage. Cian n'a même pas besoin de sonner que je suis déjà à la porte, le laissant entrer pour aller coucher Clara dans son lit.

En attendant, je me dirige vers la cuisine et sort deux bières. J'en tends une à mon meilleur ami lorsqu'il me rejoint et hoche la tête à sa question  « Un peu sensible, mais compte tenu de la journée que j'ai eu ça va plutôt bien !» répondis-je en décapsulant ma bière  « Je vais peut-être regretter la partie de Karting demain cela dit» je laisse échapper un petit rire puis me dirige vers le salon où je m'installe sur le canapé dans un soupire  « Vous avez fait quoi Clara et toi ? Elle a mangé combien de glace en tout ?» demandais-je avec un sourire amusé en coin, gardant un œil sur Arthur qui, a part un signe de la main à Cian, ne s'est pas laissé déconcentrer de son dessin.

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

try to begin again (thomas #13) 371680844:

Cían Atwood
Cían Atwood
le vert marine
SURNOM : cici par sa nièce, "mon lapin" par son idiot de meilleur ami. Pour les autres ce sera Cían
STATUT : célibataire, en pleine remise en question.
MÉTIER : amiral au sein de la Royal Navy, pilote de l'aéronautique navale.
LOGEMENT : un loft à spring hill, #51.
try to begin again (thomas #13) F14520a28cf9a70b44dbaa30c1f9ad69

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Irlandais pur souche, est à Brisbane depuis ses 15 ans △ a perdu sa petite sœur il y a 24 ans. c’était un accident, mais Cian se sent responsable et ne s’en ai jamais réellement remis △ végétarien △ fume beaucoup trop et continue à consommer de l’herbe occasionnellement △ parle gaélique et jure constamment dans cette langue △ est bénévole auprès des enfants malades à l’hôpital St-Vincent △ considère sa nièce comme sa fille △ a fait le tour du monde en naviguant avec la navy.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ATWOOD FAMILY - Jean #1 - Holden #1 - Jean & Oakley

try to begin again (thomas #13) Tumblr_o8iw5ws4Q11ra8x1ao4_500
THOMAS #13 △ if i was dying on my knees. you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

try to begin again (thomas #13) Giphy
OAKLEY #9 △ dark blue, dark blue. have you ever been alone in a crowded room? when i'm here with you, i said the world could be burning, burning down

RPs TERMINÉS : Thomas #1 (fb)Thomas #2 (fb)Charlie #1Freya #1Léo #1John #1Charlie #2Clément #1Charlie #3Thomas #3Eavan #1Clément #2eavan & freyajessian #1Thomas #4Clément #3Thomas #6Eavan #3Oakley #1Clément #4Charlie #4Thomas #7Charlie #5Eavan #4Thomas #8Eavan #5Oakley #2Charlie #6Eavan #6Chloe #1Charlie #7Thomas #9Eavan #7Léo #3TimOakley #3Thomas #10Oakley #4Tom&AllanAmos #1Louisa #1Oakley #5Amos #3Charlie #8Oakley #6Oakley #7Charlie #9Thomas #11Oakley #8Chloe #1Enoch #1Thomas #12Clément #6
CRÉDITS : (avatar) cristalline (dessin) joseph
DC : shiloh, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t24111-craving-something-i-can-feel-cian https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t24301-cian-atwood https://www.30yearsstillyoung.com/t24715-cian-atwood

Message(#) Sujet: Re: try to begin again (thomas #13) try to begin again (thomas #13) EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:17

Lorsque je dépose Clara dans son petit lit, je remarque qu’elle semble avoir créé un véritable petit musée de toutes les peluches que j’ai pu lui acheter depuis sa naissance. Elles sont toutes parfaitement alignée sur la rambarde juste au-dessus de son lit, remplissant à la perfection leur rôle protecteur comme j’ai toujours pu lui dire. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que j’observe la petite fille s’installer plus confortablement contre son oreiller. Je viens déposer un baiser sur sa joue avant de reculer en silence pour fermer la porte et m’échapper à nouveau dans le couloir. En passant, j’aperçois Alex dans sa chambre et frappe doucement au panneau de bois pour lui signaler ma présence. Il m’offre un signe de la main l’adolescent. « Salut Cian. » « Salut mon grand. » J’allais lui poser une question, mais il déjà reparti dans ce qu’il était en train de faire et je ne voudrais pas le déranger bien plus longtemps. Alors je me contente de rejoindre son père à l’étage du dessous.

Il fait le malin Thomas à partir faire du karting avec son fils, mais je crois qu’il va le payer cher demain au vu de la grimace qui anime déjà son visage. « T’es pas possible. » Je sais qu’il avait besoin de passer du temps avec son grand et qu’il a probablement voulu lui faire plaisir, mais je suis pas sûr que le karting était la meilleure des options. Mais il est bien rapide pour changer de sujet mon ami me demandant déjà ce que j’ai bien pu faire avec sa fille toute la journée. « On a cuisiné chez moi, sans foutre le feu. » Bon, j’avais déjà un peu préparé et Clara m’as aidé à réchauffer les légumes. « Après elle a voulu aller au parc, et comme je suis le meilleur parrain de la planète entière, j’ai joué a tout ce qu’elle voulait. » Cela inclut les princesses et tout un tas de trucs enfantin qui m’ont fait rire comme un gamin. « Et elle a mangé qu’une seule glace, je te jure ! » Bon avec un extra de sprinkles sur le dessus, mais c’est pas vraiment du sucre en trop non ? « Puis j’en avais autant envie qu’elle. » Elle est parfaite l’excuse non ? Probablement non.

Avant de filer, je me souviens que Thomas m’avait fait savoir qu’il aimerait me parler lorsque je lui ramènerais sa fille dans la soirée. La maison est calme, Arthur semble vraiment plonger dans son dessin, alors je me tourne vers le militaire un peu curieux. « T’as dit que tu voulais me parler ce matin, non ? »

'Cause I smoke when I drink, and I drink when I think
On top tonight, but tomorrow I'll be back at the bottom
It comes and it goes, but nobody knows
'Cause I hide it, yeah, I'm fitting in, but I got problems

try to begin again (thomas #13) 2P7Cr0f
try to begin again (thomas #13) YfUNI2o
try to begin again (thomas #13) L95P7ms

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: try to begin again (thomas #13) try to begin again (thomas #13) Empty

try to begin again (thomas #13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1