AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur D’Élite EB4.5 – ...
63.35 €
Voir le deal

Daryl Waynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daryl Waynes
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Comptable du BB-8 / Cambrioleur, braqueur.

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
DC : Nope !

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:31

Daryl Waynes
Ce train de vie malsain, chaque jour est un samedi
Pièce d'identité

NOM ≈ Waynes. PRÉNOM(S) ≈ Daryl. ÂGE ≈ 33 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Comptable du BB-8 / Cambrioleur, braqueur. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Gaspard Ulliel.

Les informations en vrac

Ancien membre des Manthas, tu n'as jamais eu nul besoin d'adopter une allure de gorille bodybuildé et effrayant pour te faire une place, ton charisme et ton pouvoir de persuasion naturel ont suffit. ≈ Tes années passées auprès des Manthas t'ont apporté énormément de choses. L'esprit de camaraderie et cette agitation permanente, la pointe de danger et d’adrénaline constante, les relations. Toutes ces choses qui semblent tant t'attirer que même la fin des Manthas n'a pas su te pousser à stopper tes petites activités. ≈ Malgré tes implications dans des affaires plus que douteuses et tes affiliations avec certaines catégories de personnes, tu n'as jamais touché à la drogue. Déjà, parce que ça ne t'a jamais attiré plus que ça, puis, parce que tu as besoin que ton cerveau soit en état de marche en permanence. ≈ Personnalité aux multiples facettes, sous tes airs calmes et ton apparence parfois flegmatique, tu es un être nerveux, complexe et indéfinissable au premier abord. ≈ Tu es imprévisible, à l'image du feu et de la glace, tu peux passer de l'un à l'autre en un instant. ≈ Ta curiosité est sans limite et ton esprit est critique et analytique. Tes yeux observent tout, ton cerveau décortique tout. Même lorsque tu parais ne penser à rien, il se passe toujours quelque chose dans ta tête. ≈ Tu as toujours quelque chose à dire, ce qui ne t'empêche pas de ne rien dévoiler pour autant. Parfois avec sérieux, parfois avec humour, parfois avec sarcasme aussi. Peu importe la manière dont tu les emploies, les mots semblent n'avoir aucun mal à passer la barrière de tes lèvres et tu ne laisses que rarement un blanc s'installer. ≈ La mort avant le déshonneur. Au Diable Dieu et ses disciples, ils n'ont pas leur place dans ta vie ; c'est la loyauté, ta religion. Une parole donnée est due, la loi du talion est ta doctrine et ce qui est payé n'est plus à rendre. ≈ Membre de La Ruche depuis quelques semaines et comptable du bowling.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle pas, mais appelez-moi comme vous voulez. J'ai un début d'apparition de rides, et je viens d'un village paumé entre mer et montagnes. J'ai découvert 30YSY grâce à une recherche simple et efficace, et j'ai cédé à m'inscrire parce que mon chien m'a dit de le faire. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) assez régulièrement. Mon personnage est un scénario d'Anastasia Williams. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et merci pour l'accueil chaleureux sur la CB et j'ai hâte de RP parmi vous !

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>gaspard ulliel ≈</pris> daryl waynes

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom

Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
   à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>DARYL</pris>

Dernière édition par Daryl Waynes le Dim 11 Avr 2021 - 22:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Waynes
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Comptable du BB-8 / Cambrioleur, braqueur.

DC : Nope !

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:31

Il était une fois, mon histoire
Il me semble que je sombre depuis quelques mois
Tellement sombre que mon ombre est plus claire que moi
T'as peu de souvenirs de ta mère. Faut dire qu'elle a claqué la porte de la maison alors que t'étais encore qu'un petit morveux en couche-culotte qui commençait à peine à savoir aligner deux tristes mots pour tenter de se faire comprendre. Tu l'as plus jamais revue hormis sur quelques vieilles photos planquées au fond d'un vieux tiroir de ton père.

T'as compris plus tard qu'elle s'est tirée parce que ton père traînait un peu trop souvent avec ton oncle et que ces bonhommes étaient pleins de secrets. Sûrement qu'elle en a eu marre de le voir s'évaporer avec son beauf' la nuit sans jamais savoir où il traînait ni avec qui. Et tout ce pognon qu'il amassait sans cesse alors qu'il était loin d'avoir un métier de millionnaire. Sûr qu'elle a senti l'entourloupe à plein nez et qu'elle a pris ses jambes à son cou.

T'as eu l'enfance d'un petit prince avec une éducation particulière. Tout ce qu'on te demandait, c'est d'être bon en maths. Ton père n'arrêtait pas de te répéter que c'était le meilleur moyen de faire de la magie et de transformer un billet de cinq en billet de cent. Et même si tu comprenais rien à la finalité bien gardée de cet apprentissage, t'étais déjà un petit curieux à l'époque et pour toi c'était comme un jeu et ça allait tout seul. T'as même appris à manier une arme et à ouvrir des caisses avant même de savoir à quoi te servait ce que t'as entre les jambes.

A l'aube de tes vingts ans, ton père t'a frayé un passage jusqu'à l'antre des Manthas. C'est là que tout a pris son sens et que la fameuse magie a opéré. Tu te doutais bien que ton paternel ramenait pas tout ce blé en vendant des glaces mais comme il gardait ses activités bien secrètes jusque là, t'avais jamais pensé à un truc aussi gros.

Physiquement, t'avais rien d'un petit mafieux. T'avais l'air inoffensif avec ton apparence de grand naïf et ta dégaine de gringalet à cet âge-là. T'as même cru les voir sourire quand ils ont posé leurs yeux sur toi. Mais l'habit ne fait pas le moine. Et ton éloquence et ton savoir-faire ont fait le reste. T'as trouvé ta place et une famille auprès d'eux.

Sept ans après ton arrivée, l'aventure s'est subitement arrêtée. Ça s'est mal terminé pour beaucoup de tes acolytes. C'est comme si les sirènes de la police avaient annoncé la fin du match, la fin des Manthas. Toi, t'as eu de la chance et t'étais absent sur ce coup-là. Ça t'a évité de passer par la case prison et de consacrer mille heures à balayer les rues pour te racheter.

Et même si t'as beaucoup perdu cette nuit-là, t'avais pas l'intention de perdre l'agitation permanente, l'esprit de camaraderie, l'adrénaline du danger et l'argent facile, alors t'as continué tes petites activités, pas dans la même cour, certes, mais toujours dans l'illégalité.

Il y a eu beaucoup de changement. T'as même rencontré une femme, pas la première, mais la première où c'était différent. Et même si tu lui cachais habilement tes petits trafics, tu vivais l’idylle de ta vie.

Trois années de rêve se sont écoulées. Le calme avant la tempête. Les sirènes ont encore chanté. Ton corps tout entier a bien failli éclater lorsque la police s'est présentée chez toi pour t'annoncer la mort de ta moitié. C'est comme si cette foutue musique avait été inventée pour t'avertir à chaque fois de la mort d'une passion.

C'est à ce moment précis que tout a déconné. C'est comme si ton corps avait été démantibulé. Plus rien ne fonctionnait correctement, plus aucun organe ne concertait l'autre avant d'agir. Aveuglé par la haine et ta soif de vengeance, t'as perdu tout contrôle.

T'as graissé la patte de plus d'un policier peu scrupuleux pour obtenir des informations. Savoir qu'un assassin taré et qui échappait à tout le monde depuis déjà une année entière ne t'a pas aidé à laisser les policier gérer leur enquête. T'as empiété sur leur terrain constamment. Pas un seul de tes contacts baignant dans des combines plus disgracieuses les unes que les autres n'avaient une seule information à t'offrir.

Tes recherches ont duré pratiquement deux ans avant que tu ne retrouves enfin sa trace. Tourmenté par les erreurs passées, il te fallait avoir la conviction qu'il s'agissait bien de ton homme.

Seulement, le temps que la preuve irréfutable ne se manifeste, l'agneau avait flairé le loup. Le fusil avait changé d'épaule et c'est ta carcasse percée qui se retrouva dans le coffre de ta cible. Le coffre se referma sur toi, clap de fin. Mais alors que ton corps finissait par te lâcher, tu aperçus brièvement le visage d'une jeune femme.

Trou noir jusqu'à ton réveil à l'hôpital. Ton dernier souvenir ne contenait qu'un visage. Tu appris rapidement que la jeune femme s'en était également sortie. Frustration lorsqu'on te dit qu'elle t'a volé ton saint Graal en écourtant la vie du tueur en série. Frustration, consternation même, mais satisfaction et une certaine reconnaissance aussi. Ta vie fut sauve,  ta soif de vengeance épongée. Et aujourd'hui, tu as une dette.

Dernière édition par Daryl Waynes le Dim 11 Avr 2021 - 22:12, édité 5 fois
Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à pets
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
Daryl Waynes Tumblr_inline_qp8wtjkrpw1qihypk_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Daryl Waynes Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

Daryl Waynes Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

byron#4sawyeramos#2adèle#2joachimrosalieJ clublaurelpeteasherjordon#7anaalma#2danikamaysawyer#2adèle#3alfiebyron#5isaac
(FBs) yasmine#2marius#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : Daryl Waynes Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : velarya (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship), harley (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:45

je souffre à chaque fois que je vois gaspard, il est vraiment bien trop beau cet homme :drama: tu fais un très bon choix de scénario sisi
bienvenue à la maison :l:

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

Daryl Waynes XgwB6KT
Daryl Waynes GhXhICm
Daryl Waynes My1woie
Daryl Waynes RjxxPGP
Daryl Waynes FjxxPWC
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Daryl Waynes Tumblr_pcgk1aHrdD1wb1qtpo3_250

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Daryl Waynes E8eb783d09b0e5d7417f30184c85b9af65c74a6d

(14) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3

Daryl Waynes Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Daryl Waynes V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Daryl Waynes E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Daryl Waynes Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : Primsou.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:49

Bienvenue I love you

Daryl Waynes 2pCQP97
Daryl Waynes WJBxV7Q
Daryl Waynes YC2z5ge
Daryl Waynes UNIyvHM
Daryl Waynes R5x0JQM
Daryl Waynes YtxTUla
Daryl Waynes ZsxbA8o
Daryl Waynes IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Anastasia Williams
Anastasia Williams
la poussière d'étoile
SURNOM : Ana. C'est pas un surnom c'est une obligation. Appelez là Anastasia ou princesse seulement si vous voulez déchaîner les enfers. En teuf, on l'appelle Skelt comme squelette
STATUT : Célibataire mais pas abstinente. Elle papillonne de conquêtes d'une nuit en sex friends
MÉTIER : Sans emploi. Pickpocket et cambrioleuse essentiellement chez les amis et la famille
LOGEMENT : SDF, squatteuse et récemment colocataire à Spring Hill (appart d'Auden au loyer dérisoire, chut, il est pas au courant)
Better be dead and interesting, than alive and boring

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : ∆ Better be dead and interesting, than alive and boring ∆ Addict - Coke, Kétamine, LSD, Ecsta... / Pickpocket / Moulin à parole / Hilarante et insupportablement provocante / Hait son deuxième prénom Rosabella encore plus que le premier / Passionnée de musique (rock & éléctro) / Prodige de la batterie / Rêve de carrière musicale / Ne se déplace jamais sans ses baguettes de batterie / A peur des chiens / A abattu un homme en légitime défense / Désormais traumatisée des armes à feu
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Daryl Waynes 210129021645793185
> FAMIGLIA <
You didn't have to stoop so lowSaül #5
A sweet escapeGio #1
But now you're stuck inside a world that you hateDamon #2
Trouble on my right, trouble on my leftSaül #6
We told you this was melodramaFamiglia #3

Daryl Waynes M0jn
Jet #1Martin #2Wren #2Gabriel #1Iziar #2 & Knox #2Jess #4Cade #2Garrett #1Arthur #1Kieran #2 & Raphael #1Wren #3Jacob #1

> UA <
Clément #1 & Allan #1
RPs EN ATTENTE : Daryl Waynes Xkgc
RPs TERMINÉS : Birdie#1Birdie#2, Saül #4 & Auden #3Birdie #3Saül #3 & Ariane #1Ash #1Elizabeth #1Dalina #1Zach #1Elizabeth #2Louisa #1Zach #2Eagle #1Ava #1Birdie #4Elwyn #1Ludwig #1Rudy #1Ellie #1 Olivia #1Louisa #2 & Itziar #1Ludwig #2Jess #1Ivy #1Clyde #1Geo #1Wren #1Jess #3Knox #1Cody #1Louisa #3Kieran #1Cody #2

> FAMIGLIA <
Auden #4Ginny #1 & Auden #1Famiglia #1 & Cade #1
Saül #1Famiglia #2Auden #6Savannah #2

> UA <
Jor #1Jor #2Jor #3Jor #4Jor #5Jor #6Camil #1Elwyn #2Jor #8

> Halloween 2020 - MOMIE <
Jax #1Kane #1Jor #7Clément #2 & Allan #2Jess #2Charlie #1

CRÉDITS : shinya (avatar) harley (gifs profil)
DC : Victoire Laclos
PSEUDO : Shinya
https://www.30yearsstillyoung.com/t32604-anastasia-another-bad-williams-apple https://www.30yearsstillyoung.com/t32739-anastasia-i-m-only-good-at-being-bad https://www.30yearsstillyoung.com/t32755-anastasia-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t32756-anastasia-williams

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 0:57

Bienvenue toi Daryl Waynes 224775235
Merci de tenter mon Gaspard d'amour Daryl Waynes 3956312242

Regarde, Ana est même un peu mignonne pour t'accueillir
Daryl Waynes ?imw=512&&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

better be dead and interesting

Daryl Waynes 1070897682

than alive and boring

Daryl Waynes XKfvTO3
Daryl Waynes LKqJkYj
Daryl Waynes YtxTUla

Daryl Waynes 3028674457:

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
Daryl Waynes Tumblr_inline_p7j6mee8Ie1sccn28_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
Daryl Waynes PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
Daryl Waynes Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o8_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

Daryl Waynes Tumblr_inline_ohqz9fo5M11rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

Daryl Waynes 733ac30543dc0e38938720dc123c7bb0976bb45d
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

Daryl Waynes Tumblr_nf60wsGvcF1qeprlbo8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

Daryl Waynes Tumblr_inline_nq7oblfiCJ1qlt39u_250
GIONNY ☽ man, it's been a long day, stuck thinking 'bout it driving on the freeway. oh, but i'm scared to death that there may not be another one like this. and i confess that i'm only holding on by a thin thin thread. and i'm kicking the curb cause you never heard the words that you needed so bad. and i'm kicking the dirt cause i never gave you the place that you needed to have. i'm so sad.

(31)chloe #6chloe #9giovanni #2giovanni #3lenasvetlanachloe #5 (ua bachelorette)shiloh (fb)matt #1 (fb)enochnick (fb)knoxeddiehalsey #2 (ua hp)ivyedwarderikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2micah #1 (fb)clyde #6abelclyde #7 (fb)chloe #11jordan #4.
RPs EN ATTENTE : matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

Daryl Waynes Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. alcaline) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 1:50

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

Daryl Waynes XMVna6A
Daryl Waynes HZjB4DU
Daryl Waynes 872289volunteer
Daryl Waynes Pf8cX3Q
Daryl Waynes FximBIO
Daryl Waynes YtxTUla

:l::

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence, il attend la validation de son examen psychologique pour reprendre du service. Actuellement, ses journées se résument à courir, boxer, faire des exercices de mémoire et enquêter secrètement pour découvrir l'identité de son agresseur.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley
Daryl Waynes 95754df9b5958c18ea2d3a757e4acaa4

PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (blackout de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Insomniaque. Les nerfs à vifs. Impulsif et téméraire. Food Porn Addict.
RPs EN COURS : ANWAR - ELIZABETH #3 - LOUISA - JOY

UA JUMANJI DEAD: ETHAN
RPs TERMINÉS : ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2
CRÉDITS : avengedinchains / imgur / imsr / loonywaltz
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 2:56

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction de fiche à toi !

Baby, it hit so hard, I'm holding on to my chest. Maybe you left your mark, reminding me to forget. It doesn't matter where you are, you can keep my regret. 'Cause baby, I got these scars, reminding me to forget.

Isaac Jensen
Daryl Waynes Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
Daryl Waynes 893889602eb6488051a8f650e7745005

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)justinejordan #1dylane #2katherinejensens #2jacob

Daryl Waynes Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

Daryl Waynes C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #4

Daryl Waynes E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Daryl Waynes 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

Daryl Waynes Fkdl
the big bang crew

Daryl Waynes Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

Daryl Waynes B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

Daryl Waynes A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

Daryl Waynes E46W806
RPs TERMINÉS : Daryl Waynes 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8

(roa, juin 2020)
Daryl Waynes 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Daryl Waynes Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi McGrath
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 3:44

Gaspard Daryl Waynes 674657830
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche Daryl Waynes 2523491165

more:

Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : en pleine averse
MÉTIER : elle reprend doucement son ancien rythme de vie depuis sa sortie d'hôpital et elle a reprit son poste initial dans l'agence immobilière de soren
LOGEMENT : en colocation dans le quartier redcliffe, avec toute une bande de chenapan qui lui rende si bien, elia & primrose, rejoint depuis janvier par moana, que des nanas pour entourer son cousin, will le seul mâle de la coloc !
Daryl Waynes 443c6615aafb95a552cf26c54551a8937c287c0e

PETIT PLUS : a perdu ses parents à l'âge de 14 ans dans un accident ♡ seconde d'une famille de trois enfants, seule fille de la famille et en a toujours jouée ♡ très proche de will son cousin et coloc geek adoré (mais ne lui dîtes pas, il va avoir la grosse tête) ♡ coquette et adore parler de potins ♡ moulin à parole, est toujours d'oreille attentive ♡ bénévole dans un refuge depuis ses seize ans ♡ atteinte d'un cancer depuis janvier 2019, et est soutenue par l'asso beauregard ♡ volontaire, passionnée et est dans l'humanitaire.
RPs EN COURS :
Daryl Waynes 4u0u
NINELE

Daryl Waynes T83a
SHEPHARD

Daryl Waynes Czyl
WILLELE

Daryl Waynes Lkds
JACADELE

levi mcgrath 1nino marchetti (zombie)gaïa salvatorilevi mcgrath 2will dunham 2 (event)will birdie ashwill ninonino marchetti 9jacob copeland 2lena edwards 1 (fb)ash shephard 3jacob copeland 3 (event) ♡♡♡
RPs EN ATTENTE : les colocs 1 ♡ kieran 1 ♡ vittorio 2 ♡ will 3 ♡ birdie 1 ♡♡♡
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2remi delgadojustine hudsonnino marchetti 3matthias calloway 1daisy witter 1noa jacobslily keeganash shephard 1justin pierceles shephard / jimena valladoresfamily shephard 1nino marchetti 4ginny mcgrathjordan fisher 1ash shephard 2nino marchetti 5matthias calloway 2amy castle 1zeppelin jensen 1oakley jensenjillian mcgrath / freya dohertycrystal sandersnino marchetti 6jordan fisher 2matthias calloway 3family shephard/amy castle (intrigue)will dunham 1amy castle 2amy castle (fantôme)shephard & philomenn barksonraphael ellynino marchetti 7jacob copeland 1maze crawleycody shephard 1jordan fisher 3vittorio giovinazzo 1dani hwang (santa secret)nino marchetti 8 ♡♡♡

♡♡ topic commun ♡♡ halloween 2019 ♡♡♡

Daryl Waynes Tenor

CRÉDITS : (c)yellowsubmarine (ava), bleeding_light (crackship), joseph/raphaël (dessins signature), loonywaltz (ub)
DC : elias, mason, josh & dan
PSEUDO : jen, bleeding_light
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger https://www.30yearsstillyoung.com/t37193-elias-adele-josh-dan-mason https://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard https://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 3:57

Bienvenue sur le forum Daryl Waynes 674657830
& bon courage pour ta fiche Daryl Waynes 1949770018

Daryl Waynes 4Bk2LEQ
Daryl Waynes QqLqwzn
Daryl Waynes Dr4dErc
Daryl Waynes MGSbLAu
Daryl Waynes A7lPtC7
Daryl Waynes U2HjNqk

Cody Oakwood
Cody Oakwood
la graine de star
SURNOM : Coco pour les intimes.
STATUT : Célibataire, mais affinités particulières avec la musique.
MÉTIER : En ce moment, femme de ménage chez Mrs. Banks.
LOGEMENT : Fortitude Valley, #50 James Street, dans un petit appartement avec Love & Astrid.
Daryl Waynes Tumblr_pdbe1cbM0N1xbhsw7o1_640

RPs EN COURS : Jack | Freya | Craig
RPs TERMINÉS : Ana #1 | Penny | Pete | Ana #2
CRÉDITS : Eilyam (avatar), crooner curves (signature)
DC : Non
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36301p45-ah-je-ne-vous-avais-pas-entendu-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36345-cody-your-voice-is-music-to-my-ears https://www.30yearsstillyoung.com/t36346-cody-oakwood https://www.30yearsstillyoung.com/t36347-cody-oakwood

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 4:52

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :l:
Tu fais un super bon choix de scénario Daryl Waynes 4251317097

[ Your voice is music to my ears ]

Daryl Waynes 3258319053 :

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Daryl Waynes Tumblr_o1tz29MykM1v6tl9so5_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Daryl Waynes Ydym
MAYERS

KatherineJadeTessa & LaurenceWren #2LeneStaceyJoyBrynPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2

rp abandonnés:

CRÉDITS : all souls (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 7:26

bienvenue et bon courage pour ta fiche :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Daryl Waynes IUJCx06
Daryl Waynes ZsxbA8o
Daryl Waynes MGSbLAu
Daryl Waynes IcdDGTz
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Daryl Waynes 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Daryl Waynes Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Jade #2 ; Elie #7 ; Ash #32
RPs EN ATTENTE :
Daryl Waynes Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Daryl Waynes 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

RPs TERMINÉS :
Daryl Waynes Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 8:56

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS : Daryl Waynes Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
Daryl Waynes P5nn
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
Daryl Waynes Nb1a
JOYDEN #7 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
Daryl Waynes 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
Daryl Waynes 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
Daryl Waynes 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & dani #2 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : shilon pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:19

très bon choix de scénario Daryl Waynes 1949770018 bienvenue parmi nous !

Daryl Waynes NNl33e8
Daryl Waynes L2VQoTW
Daryl Waynes WXfKXPu
 Daryl Waynes 2541781956:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Daryl Waynes Tumblr_mvr97jYX6S1slslu5o1_400

RPs EN COURS :
Daryl Waynes 210315121459436485
Daddie ♡

Daryl Waynes Ouzs
Chanie ♡

(12)
Danika 1Auden 1Channing 5Penny 1Louis 1Abel 2Channing 6Eddie 3Maxence 2 Prim 1Noah 1 Joachim 1 ☽ Joy 2

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1
CRÉDITS : Soleil Plein (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:21

Bienvenue :l:

dani — I worked my whole life just to get high just to realize everything I need is on the ground.  

☽:

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: seviippyong

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Daryl Waynes 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by rapsberry panda / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes EmptyJeu 8 Avr 2021 - 9:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Daryl Waynes 2523491165
C'est un super choix de scénario en tout cas, Anastasia prendra bien soin de toi !

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

Daryl Waynes GtgxNh6

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Daryl Waynes Empty
Message(#) Sujet: Re: Daryl Waynes Daryl Waynes Empty

Daryl Waynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant