AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

la nucléarité des rollers (pr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
la politique de l'autruche
SURNOM : mad par-ci, maddie par-là.
STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité)
MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes bizzarres d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute.
LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley
la nucléarité des rollers (pr) D4ev

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études
RPs EN COURS : la nucléarité des rollers (pr) 210218101518288397
archie#3 / james & archie#4 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.

la nucléarité des rollers (pr) 4mwa
tic&tac sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.

RPs EN ATTENTE : chad
RPs TERMINÉS :
la nucléarité des rollers (pr) Uwpr
archie#1asher#1(levisher cameo)archie#2rowan#1

Spoiler:

CRÉDITS : harley (avatar, gifs & crackship) & loonywaltz (ub) ♥
DC : jess la zinzoline et ciara la daronne ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36178- https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667408 https://www.30yearsstillyoung.com/t36223- https://www.30yearsstillyoung.com/t36241-madison-kwanteen#1668324

la nucléarité des rollers (pr) Empty
Message(#) Sujet: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyJeu 8 Avr - 14:58

pseudo ≈ jessalyn oxton, ciara hogan & madison kwanteen.
   date de départ ≈ ça fait déjà quelques jours en soit :drama:
   date de retour ≈ j'dirai le 19 avril pour voir large sisi
   motif ≈ alors rien de bien méchant, c'est d'ailleurs seulement une PR vu que je compte essayer de me faire une petite maj écureuil dans les jours à venir sisi (je m'excuse d'ailleurs de mon temps de réponse qui s'étend un peu ces derniers temps :OO:)
juste que j'ai pas mal de boulot en ce moment, ça plus la situation sanitaire qui commence à vraiment me peser, je profite qu'on soit pas encore trop restreints pour sortir m'aérer un peu tant que c'est possible sisi (j'me mets au roller, je suis la nucléarité des rollers (pr) 206649278 d'ailleurs j'espère que vous avez la réf du titre sisi) du coup quand je rentre chez moi généralement je suis éclatée et j'ai pas trop la foi de rp j'avoue la nucléarité des rollers (pr) 3217047551
sur le principe le budget du boulot sera bouclé la semaine prochaine, restera une petite semaine de mou le temps de check tout ça et s'assurer que tout est en ordre et j'devrai revenir tranquille à ce moment là :drama:
dans tous les cas je reste pas loin, toujours joignable par mp/discord (skype aussi sur le principe mais je l'oublie tout le temps :OO:)

voilà, des bisous jvous aime :drama:la nucléarité des rollers (pr) 206649278

url de mes scénarios ≈ c'est moins de deux semaines :drama:

la nucléarité des rollers (pr) LLynPRd

:OO::

Revenir en haut Aller en bas
Swann McGrath
Swann McGrath
le colosse d'argile
SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour.
STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression.
LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07/07)saül #1 (fb 2020)ariane #4matt #7rory #6lucia #19lucia #20alex #2

uasaül #2 (espace)

la nucléarité des rollers (pr) Y2fuFIrl_o
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.

la nucléarité des rollers (pr) FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

la nucléarité des rollers (pr) Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

la nucléarité des rollers (pr) 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : talia [mails] › maxence #2 › penny #4 › nate #2 › wendy #2 › clyde (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

abandonnés:

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : .lollipops (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (crackship luwann)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyJeu 8 Avr - 15:01

Courage zinzoline la nucléarité des rollers (pr) 1031338396 :l:

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

la nucléarité des rollers (pr) 8conP1m
    la nucléarité des rollers (pr) LvBAd1D
    la nucléarité des rollers (pr) VmnacJv
    la nucléarité des rollers (pr) RXuOxmi
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
SURNOM : birdie le surnomme dracula, il est vrai qu'il ne prend pas souvent le soleil.
STATUT : il s'insinue constamment dans ses pensées, lui rappelant qu'il a toujours été sa plus grande faiblesse.
MÉTIER : styliste et directeur artistique d'une maison de haute couture, weatherton.
LOGEMENT : #40 latimer road, une maison de caractère à logan city. son chat réserve en général un accueil chaleureux (non) à ses visiteurs.
la nucléarité des rollers (pr) FrleWeal_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : australien par son père, canadien par sa mère ☆ compte les personnes dont il est vraiment proche sur les doigts d'une main mais ne donne pas sa confiance à la légère ☆ son compagnon est mort trois ans plus tôt dans un accident de moto, il vit depuis un deuil silencieux ☆ peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout ☆ les femmes le fascinent et lui inspirent la majeure partie de ses créations ☆ plus souvent fourré dans son atelier que n'importe où ailleurs ☆ se sent seul mais préférerait se faire couper une jambe que de l'admettre.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
la nucléarité des rollers (pr) WPl6oUeK_o
jarchiei think i'm drowning, asphyxiated. i wanna break this spell that you've created. you're something beautiful, a contradiction. i wanna play the game, i want the friction. you will be the death of me.

la nucléarité des rollers (pr) SUStsgol_o
ginaeveryone has to feel loneliness, are we the ones who create this? i can steal the pain in your heart. i steal in the running night. i swim in the lakes of tears on your face. be the only sound in silence and let me be your voice forever.

la nucléarité des rollers (pr) Omzv
weatherburryremember those walls i built? well, baby they're tumbling down. and they didn't even put up a fight, they didn't even make a sound. i found a way to let you in, but i never really had a doubt. standing in the light of your halo, i got my angel now.

(09/10) shilohjarchie #5 (ua)jordan (fb 2014)halston (fb 2019)milajarchie #9 & mad #1raphaellou #2 ☆ channing

RPs EN ATTENTE : eddie ☆ itziar #2 ☆ dani #2
RPs TERMINÉS :
la nucléarité des rollers (pr) WwsMgqk8_o

(2021) jarchie #4jarchie #6jarchie #7jarchie #8

(2020) jarchie #1jarchie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) jarchie #2 (2007)dani #1 (2018)
CRÉDITS : avatar@little widling, crackships @harley & @cristalline, userbars@loonywaltz.
DC : rory craine.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35205-don-t-study-me-you-won-t-graduate-james https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t35336-james-weatherton https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyJeu 8 Avr - 16:08

bon courage pour tout ça et ne te mets aucune pression, l'irl avant tout la nucléarité des rollers (pr) 2891754501
n'oublie pas de te reposer un peu la nucléarité des rollers (pr) 206649278 :l: :l:

la nucléarité des rollers (pr) NAJk0oI
la nucléarité des rollers (pr) InF9M6m
la nucléarité des rollers (pr) B4vxCfg
la nucléarité des rollers (pr) GzA2Yx9
la nucléarité des rollers (pr) QCgMcBR
la nucléarité des rollers (pr) OBCGg4U
 :l: :

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
la nucléarité des rollers (pr) U0ru

PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
la nucléarité des rollers (pr) V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

la nucléarité des rollers (pr) Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

la nucléarité des rollers (pr) Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(12)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14jet #1ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
la nucléarité des rollers (pr) 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : glass skin (ava), tumblr (gifs), loonywaltz (ub), me (code signa).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyJeu 8 Avr - 16:21

Mais oui c'est claaaair la nucléarité des rollers (pr) 1290498195 la nucléarité des rollers (pr) 3922047296
(Merci de m'avoir rappelé cette ref incroyable)

Bon courage pour ton boulot la nucléarité des rollers (pr) 2891754501

+ :

Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : la nucléarité des rollers (pr) Iw6y
REEDSON #5 + Jax « people are not always blood.it's the people in your life who want you in theirs; the ones who accept you for who you are; the ones who would do anything to see you smile & who love you no matter what.»
la nucléarité des rollers (pr) P5nn
BRADSON « lifelong friendships are a gift, truly. they don’t happen very often; for some people not at all. having that shared history makes it easier to communicate in shorthand. they understand your roots and may have been witness to other important people and events in your life  »
la nucléarité des rollers (pr) Nb1a
JOYDEN #7 « every time I start to ignore you and act as if I don't care, there you go again showing up and messing up my mind. »
la nucléarité des rollers (pr) 00mx
PETTERSON #2 « siblings are our partners and rivals, our first friends and first enemies. »
la nucléarité des rollers (pr) 1qzb
JONNY #4 « some people arrive and make such a beautiful impact on your life, you can barely remember what life was without them »
la nucléarité des rollers (pr) 0lz7
ENOY #2 « friendship is the hardest thing in the world to explain. it’s not something you learn in school. but if you haven’t learned the meaning of friendship, you really haven’t learned anything. »

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & dani #2 & katherine #2 & niamh #7 (coming soon)
RPs TERMINÉS : adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles#1 - wim #1nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - aiden (fb) #1 - niamh #4 - aiden (fb) #2 - aiden (fb) #3 - aiden (fb) #4 - aiden #5 - blake #2 - nick #4 - aiden #6 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1

abandonnés:

CRÉDITS : shilon pour le vava, tumblr et broc'art pour la signature, moi-même (mandown) pour les crackships.
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyJeu 8 Avr - 16:25

courage toi, c'est important de penser à soi la nucléarité des rollers (pr) 1949770018 à très viiite ! :l:

la nucléarité des rollers (pr) NNl33e8
la nucléarité des rollers (pr) L2VQoTW
la nucléarité des rollers (pr) WXfKXPu
 la nucléarité des rollers (pr) 2541781956:

Maze Crawley
Maze Crawley
le retour aux sources
SURNOM : L'élue la surnomme Bambi
STATUT : Time will pick you up and serve you well, time will be the healer once again
MÉTIER : Nouvelle Wedding planner à l'agence Pearson
LOGEMENT : Provisoirement du côté de Bayside pour tenter de dresser l'insolent perroquet d'Anwar
la nucléarité des rollers (pr) Ni4t

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Britannique , batteuse à ses heures perdues - Diabétique de type 1 - Sa fascination pour Noël n'a d'égal que sa passion pour Michael Bublé - Place à tort et à travers des références à la Pop Culture. Wait for it. - Perdue et traumatisée après s'être retrouvée au coeur d'un trafic d'êtres humains
RPs EN COURS : la nucléarité des rollers (pr) Rexc
Ninoël - Funny how life had its little ways of surprising you. Little quirks of fate.

la nucléarité des rollers (pr) Hbtr
Mavi #2 - Now darling if you fall, I'll be there to hold you 'cause I gave you my soul long time ago.

la nucléarité des rollers (pr) Ozud
Anwar #3 - Anwar #4 - Anwar (ua) - Forever united here somehow. You got a piece of me and honestly my life would suck without you.

la nucléarité des rollers (pr) Vvoh
Evelyn - You're the Sandy Cohen to my Ryan Atwood. I might be lost but my logical brain knows without a doubt that I'm better with you. You're home.

la nucléarité des rollers (pr) P9gx
Wren #4 - Wren (fantôme) - Wren (ua) - You're never going to get over it, but you'll get used to it. Just let yourself feel what you need to feel, even if it hurts.

la nucléarité des rollers (pr) Kfxb
Heather - Your mother warned you there'd be days like these but she didn't tell you when the world has brought you down to your knees that I'll be there for you when the rain starts to pour

la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_obr50tC9qP1rgxudyo9_250
Craig - They own too much wicker and drink too much liquor. You'd wash your hands of them, but blood's always thicker. You might look just like them, that don't mean you're like them but you love them.

Louisa (zombie) - Lara - Malfie

HH Christmas love:

RPs EN ATTENTE : Gabriel, Cade
RPs TERMINÉS : Wren #2 - Anwar #2 - Evelyn #2 - Diana - Kane #2 - Adèle - Norah - Ninaze #3 - Martin - Evelyn #3 - Diana #2
CRÉDITS : endlesslove (sign), loonywaltz (ub)
DC : Tom Sawyer Harding
https://www.30yearsstillyoung.com/t30221-that-gal-was-a-mystery-wrapped-in-an-enigma-and-crudely-stapled-to-a-ticking-fcking-time-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t30617-maze-she-was-either-going-to-hit-somebody-or-start-a-blog https://www.30yearsstillyoung.com/t30410-maze-crawley

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyJeu 8 Avr - 20:13

la nucléarité des rollers (pr) Giphy.gif?cid=ecf05e4750u3m7yjb18b947er2rh21g7kh7vwb6gh25x3bo5&rid=giphy

*or if you wanna regarder les winx (or un équivalent) with moi for te détendre and penser à nothing. :brows:

Courage pour ce qu'il te reste à boucler :l: la nucléarité des rollers (pr) 1484806105

"That gal was a mystery"
wrapped in an enigma and crudely stapled to a ticking f*cking time bomb. Well, maybe i'm a mess and maybe I'm depressed and maybe I'll just find out who I am and I won't like who it is.

la nucléarité des rollers (pr) Sjc1Sib
la nucléarité des rollers (pr) WMVOtYP
la nucléarité des rollers (pr) Kjc1D2G
la nucléarité des rollers (pr) EvRwokg
la nucléarité des rollers (pr) Zjc1FZi
Asher Buckley
Asher Buckley
le nouveau couplet
le nouveau couplet
SURNOM : Mr Buckley, Rockstar
STATUT : Toujours plus amoureux d'un petit con (qui est plus grand que lui)
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave et Barman à temps partiel à The Foundry
LOGEMENT : #352 doggett street (fortitude valley)
la nucléarité des rollers (pr) IxffYE7

RPs EN COURS : Livia - Dan#3 (fb) - Halston - Madison#2 - Naomi#3 - Birdie#5 (fb) - Jacon - Levisher#12 - Levisher#13 Birdie#5 - Enoch

RPs EN ATTENTE : Dani#3 - Levisher#14 - Birdie#6
RPs TERMINÉS :
la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_inline_prio1zhLpk1qlm3fn_250
Levisher :l:
#0 - #1 - #2 - #3 - #4 - #5
#6 - #7 - #8 - #9 - #10 Cameo Madi
#11 - #12 - #13 w/ Birdie

la nucléarité des rollers (pr) OMjec5a
Ashdie
#1 (fb) - #2 (fb) - #3 - #4 - Cameo - #5 w/ Levi

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Dan - Naomi - Keith - Dani - Dan#2 - Madison - Naomi#2 (fb) - Byron - Abel - Dani#2 - Abel#2

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CRÉDITS : ellariël (ava), harley (memes), loonywaltz (ubs), Elisud (Levisher crackship), cristalline (Ashdie crackship)
DC : Jordan Fisher & Kane Williamson
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792 https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes#1487190 https://www.30yearsstillyoung.com/t35729-asher-buckley#1626024 https://www.30yearsstillyoung.com/t33586-asher-buckley

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyJeu 8 Avr - 20:23

J'ai pas la ref mais je t'envoie des bisous la nucléarité des rollers (pr) 206649278 la nucléarité des rollers (pr) 206649278 la nucléarité des rollers (pr) 206649278 :l:

Silence has always been my loudest scream
la nucléarité des rollers (pr) 6JnwPof
la nucléarité des rollers (pr) TcdTpsR

:face::

Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_nadq1zv4YQ1st5z40o7_r1_250

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
la nucléarité des rollers (pr) 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
la nucléarité des rollers (pr) Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
la nucléarité des rollers (pr) K9ij
Autumn • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jo - Alan - Bennett - Jameson [2] - Kieran [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7]

la nucléarité des rollers (pr) H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs et le vava ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyVen 9 Avr - 3:27

Évidemment que j'ai la ref, je dirais même que l'on parle ici de la congolexicomatisation des lois du marché, pas vrai ? la nucléarité des rollers (pr) 2427219151

Prends soin de toi, on ne bouge pas ! la nucléarité des rollers (pr) 206649278

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

la nucléarité des rollers (pr) NAJk0oI
la nucléarité des rollers (pr) Y77mefc3
la nucléarité des rollers (pr) Ycogmzwu
la nucléarité des rollers (pr) J56qafxu
la nucléarité des rollers (pr) A3rl80rg
la nucléarité des rollers (pr) 34r6b353
la nucléarité des rollers (pr) 1r05zwx4
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_inline_p7j6mee8Ie1sccn28_400

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
la nucléarité des rollers (pr) PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o8_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_inline_ohqz9fo5M11rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

la nucléarité des rollers (pr) 733ac30543dc0e38938720dc123c7bb0976bb45d
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_nf60wsGvcF1qeprlbo8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_inline_nq7oblfiCJ1qlt39u_250
GIONNY ☽ man, it's been a long day, stuck thinking 'bout it driving on the freeway. oh, but i'm scared to death that there may not be another one like this. and i confess that i'm only holding on by a thin thin thread. and i'm kicking the curb cause you never heard the words that you needed so bad. and i'm kicking the dirt cause i never gave you the place that you needed to have. i'm so sad.

(31)chloe #6chloe #9giovanni #2giovanni #3lenasvetlanachloe #5 (ua bachelorette)shiloh (fb)matt #1 (fb)enochnick (fb)knoxeddiehalsey #2 (ua hp)ivyedwarderikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2micah #1 (fb)clyde #6abelclyde #7 (fb)chloe #11jordan #4.
RPs EN ATTENTE : matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

la nucléarité des rollers (pr) Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. alcaline) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyVen 9 Avr - 3:34

prends soin de toi surtout :l:

la nucléarité des rollers (pr) XMVna6A
la nucléarité des rollers (pr) HZjB4DU
la nucléarité des rollers (pr) 872289volunteer
la nucléarité des rollers (pr) Pf8cX3Q
la nucléarité des rollers (pr) FximBIO
la nucléarité des rollers (pr) YtxTUla

:l::

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est pas déjà un surnom ?
STATUT : Qui veut le savoir sérieusement ?
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. En gros la machine à rêver des gosses.
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
la nucléarité des rollers (pr) XbowJOE

PETIT PLUS : There must always be some madness in this world. Don't forget to live as you see fit, without being influenced by anyone.
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : la nucléarité des rollers (pr) LM5A1p7
#Kaya 2
ღ a road trip between sisters, nothing better ღ
------------------
la nucléarité des rollers (pr) IFIX4Gx
#Sav' & Nico
ღ I may not always be there for you, but I will always be there for you. ღ
------------------
la nucléarité des rollers (pr) Vfu0UJ6
#Will
ღ When there is surely more than little things that unite us. ღ
-----------------
la nucléarité des rollers (pr) U8SFcZX
#Cade
ღ There are people you don't expect but who comes in your life. ღ
------------------
la nucléarité des rollers (pr) NXxhsn6
#Alex (FB)
ღ a jog, two girls and a fall ! ღ
------------------
la nucléarité des rollers (pr) A2nZsGT
#Merry
ღ a friend like no other ღ
------------------
la nucléarité des rollers (pr) NYHSAKs
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 5/6

4 est à jour EN PR jusqu'au 20-04
RPs EN ATTENTE : la nucléarité des rollers (pr) Giphy
Lisbeth - Gabriel - Rose - Adriel - Ava - Mina
RPs TERMINÉS : la nucléarité des rollers (pr) Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1-

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (ava) -- Gif (moi)
DC : Odessa la cute photographe / Elie le Navy Seal / Marvel en force...
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyVen 9 Avr - 15:46

Bon courage et prends soin de toi à très vite la nucléarité des rollers (pr) 763064237

+ Nico Jones
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
la nucléarité des rollers (pr) Tumblr_inline_nw2c4x8x831qlt39u_400

RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron

AUTRE DIMENSIONS
la nucléarité des rollers (pr) Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) EmptyVen 9 Avr - 19:32

j'ai pas la ref :drama:

la nucléarité des rollers (pr) BvPRPhX la nucléarité des rollers (pr) PndyF2b la nucléarité des rollers (pr) MbyUxf1

la nucléarité des rollers (pr) FonaKZO
la nucléarité des rollers (pr) EeR0psT
la nucléarité des rollers (pr) 8DXu6TH
la nucléarité des rollers (pr) XTcS2dp
la nucléarité des rollers (pr) Obdrzh4
la nucléarité des rollers (pr) UysqtRj
la nucléarité des rollers (pr) 6E1aR8b
la nucléarité des rollers (pr) PvDC5CK

:rainbow: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: la nucléarité des rollers (pr) la nucléarité des rollers (pr) Empty

la nucléarité des rollers (pr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1