AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Stop lying ft Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:53


Stop lying
@Nick Bradford & Dylane Bradford

Mason et Mia ensemble ... La pilule a vraiment du mal à passer. Autant, elle sait que Mason est un réel connard quand il veut et tout le temps depuis deux ans que Mia, elle ne s'attendait pas du tout à ça de sa part. La brune se sent trahie et pas qu'un peu. Elle était sa soeur de coeur, son amie et elle lui fait ça ... Dylane ne sait même pas comment réagir tellement elle est dégoûtée de cette situation. Crier ? Elle pourrait mais ça ne servirait à rien. Casser des trucs ? Elle l'a déjà fait avec Ash l'autre jour par rapport à Mason. Se confier ? Elle ne se voit pas dire tout ça à Elias alors qu'ils débutent leur relation. Du coup, c'est chez son aîné qu'elle se rend sans se douter une seule seconde qu'il sait tout, qu'il était dans la combine. Arrivée devant chez lui, elle ne prend pas la peine de frapper ayant un double des clés dont elle ne s'était encore jamais servie. Elle entre celles-ci dans la serrure et le déclic se fait, elle entre alors dans le logement qu'il partage avec sa meilleure amie. Personne à l'horizon ce qui la fait soupirer. Pourtant, elle était certaine qu'il était en congé cet après-midi. Peu importe, elle va l'attendre car elle a besoin de lui, elle a besoin de son grand frère et qu'il la réconforte. Pourtant, tout ceux qui connaissent Dylane savent que ce n'est pas son genre et que pour en arriver là, elle doit être mal, très mal. Même à la mort de Tommy, elle n'a pas voulu se confier au début mais c'est encore différent, totalement différent même. La brune se pose dans le divant et fixe le mur devant elle se remémorant ce qu'il s'est passé la veille. Elle entend encore Mason parler de son amour pour Mia et les réponses de celles-ci. Si elle n'avait pas surpris cette conversation, elle serait sûrement encore dans l'ignorance à l'heure actuelle et ça la tue. Elle n'est pas un monstre merde. Si on lui avait dit à l'époque, certes, elle n'aurait pas bien réagi au début mais elle se serait faite à l'idée tandis que là, on lui a menti pendant deux ans et elle en vient à se demander ce qu'on lui cache d'autres. De son côté, elle cache aussi des choses mais de leur faute à eux. Elle a voulu de l'aide pour trouver les coupables de l'accident de Tommy mais eux n'ont pas suivi alors oui elle a continué seule dans son coin et d'ailleurs elle touche presque au but. Un long soupir sort d'entre ses lèvres quand son regard se tourne sur une photo de famille. Ils étaient heureux à ce moment-là, tous souriants, tous unis ... Mais Tommy était encore présent, c'est comme si le pilier de la famille s'était brisé à son décès. En entendant la porte s'ouvrir, elle pose le cadre et se lève d'un bond. Sans un mot, elle file dans les bras de Nick, une chose rare. « Promets moi d'être toujours là » Dit-elle d'une petite voix. Dylane est à bout ... Elle craque dans les bras de son frèree sans savoir que ce n'est pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick EmptyDim 18 Avr 2021 - 7:47


stop lying
@Dylane Bradford  & Nick Bradford

Comme il ne travaille pas aujourd'hui, Nick a donné rendez-vous à des anciens collègues rugbymans pour manger ce midi et passer un moment ensemble. Depuis qu'il a quitté l'équipe, il n'a plus beaucoup l'occasion de pouvoir revoir ce beau monde alors il en profite dès qu'il le peut. Le repas se passe dans la bonne humeur, chacun raconte sa petite vie, les nouveautés. Certains sont mariés, avec un bébé en route, des projets et Nick... Il reste l'éternel célibataire du groupe. Mais il fait avec et il est heureux pour ses amis. Même s'il espère qu'un jour, il pourra lui aussi raconter ces projets et parler de ses enfants. Ils se taquinent aussi beaucoup entre eux, rappelant des dossiers de match ou d'après match dans différents pays. Ca fait beaucoup de bien au brun, ça lui permet de se changer les idées le temps de quelques heures avant de devoir les quitter. Chacun rentre chez soi alors que Nick se dirige tranquillement vers son appartement sans savoir ce qui l'attend. Il se demande si sa meilleure amie est rentrée ou s'il va être seul encore pendant quelques heures. En ce moment, plus que d'habitude, il supporte vraiment pas la solitude. Il a besoin d'avoir quelqu'un avec lui de manière quasi constante. Dans le cas contraire, son cerveau se met en marche et il se fait bien plus de mal que de bien. Mais à peine il a le temps de rentrer et de refermer la porte, qu'une personne vient directement dans ses bras. Dylane. Il sent la panique monter en lui dans la seconde. Ce moment, il le redoute depuis un moment déjà. Malheureusement pour lui, c'est aujourd'hui que la vérité explose. « Promets moi d'être toujours là » Ses bras viennent s'enrouler autour de sa petite soeur, il profite de ce câlin, chose rare venant d'elle. Sûrement le dernier câlin auquel il aura droit avant un moment aussi. Il ne sait pas comment réagir, il ne sait pas quoi dire. Ca lui brise le coeur de la voir dans cet état et de savoir qu'il risque de la briser encore un peu plus. « Bien sûr que je te le promets, tu le sais. » Elle le sait oui. Mais cette promesse n'aura plus aucun intérêt dans quelques minutes, le temps qu'elle lui raconte ce qu'il sait déjà et qu'il arrive à avouer. « Qu'est-ce qui se passe ? » On sait jamais, peut-être qu'elle va lui parler d'autre chose. Peut-être qu'elle a un problème au travail ou que ça va mal avec son copain. Il a bien le droit de rêver encore un petit peu, non ? Rien que l'idée de la voir partir en claquant la porte et en lui disant plein de choses horribles, il se sent mal. Ca va être une étape douloureuse à passer mais il sait aussi qu'elle est inévitable. Il ne peut pas lui mentir, il l'a déjà assez fait depuis près de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick EmptyJeu 22 Avr 2021 - 17:27


Nick est le seul qu'il lui reste dans la famille. Tommy est parti pour toujours, Mason elle le déteste, son père n'en parlons pas pour le moment ... Et elle vient de perdre Mia qu'elle considérait comme une soeur. Alors oui en venant squatter chez Nick elle espère un peu de réconfort de celui qui ne lui a pas tourné le dos, de celui qui l'a toujours protégée et cela même quand elle ne voulait pas de sa protection. Autant, elle peut avoir un sale caractère, autant Dylane est une personne sensible et bien plus qu'elle ne veut le laisser paraître. La porte s'ouvre et de suite, elle va se caler dans les bras de son aîné ayant besoin de ce contact, de sentir qu'il est là. Même si elle est peu démonstrative, elle l'aime son frère ... Elle aime aussi Mason et c'est bien pour ça que ça lui fait aussi mal depuis qu'il l'accuse de tous les torts du monde. Calée dans les bras de son frère, elle se laisse aller et quelques larmes roulent sur ses joues bien la preuve qu'elle est à bout. « Bien sûr que je te le promets, tu le sais. » Non elle ne le sait pas. «  Non car Tommy avait promis d'être là, il est parti et Mason aussi avait promis » Des promesses auxquelles elle ne croit plus alors non, elle ne veut plus rien prendre comme acquis même ce qui semble logique. « Qu'est-ce qui se passe ? » Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle quitte les bras de son frère et va se poser dans le divan les yeux rougis. » Mason et Mia ... Ils étaient ensemble «  Finit-elle par dire attrapant un coussin et le serrant. «  Tu te rends compte qu'elle m'a menti tout le long. Pendant que Mason me mettait à mal, elle s'envoyait en l'air avec lui. Ils ont bien du se marrer dans mon dos. De lui, je suis pas étonnée mais Mia ... Je «  Sa gorge serre à nouveau mais elle prend sur elle pour ne pas pleurer à nouveau. «  Elle était comme ma soeur Nick comment elle a pu faire ça ? Comment elle a pu me mentir de la sorte ? Je dis pas que j'aurais sauté de joie en le sachant mais j'aurais préféré que de l'apprendre si longtemps après et encore car j'ai surpris une conversation autrement je serais restée dans l'ignorance toute ma vie. » Ses mains serrent de plus en plus le morceau de tissu rembourré alors qu'elle se retient de ne pas le balancer dans la pièce. Là, elle relève les yeux vers son frère. «  Tu ne le savais pas hein ? » Demande-t-elle d'un coup ayant peur de la réponse ... Et à juste titre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick EmptyDim 25 Avr 2021 - 3:53


stop lying
@Dylane Bradford  & Nick Bradford

Il est pas bien là, Nick. Aujourd'hui, il a justement fui ses problèmes en partant déjeuner avec ses anciens collègues et en passant l'après-midi comme si tout allait bien. Malheureusement, en arrivant chez lui et en trouvant Dylane qui l'attend, il comprend que c'est aujourd'hui que tout explose. C'est le moment et il ne va rien pouvoir y faire. Il va devoir l'écouter et assumer ses torts dans cette histoire. Parce que lui aussi il a cru que le mieux était de ne rien lui dire et de garder tout ça secret. Un choix qu'il regrette amèrement maintenant que la vérité a éclaté. «  Non car Tommy avait promis d'être là, il est parti et Mason aussi avait promis » « Et moi, je suis toujours là. » Et il le sera toujours même après cette conversation, quand elle, elle ne voudra plus de lui. Ca lui brise le coeur de savoir que dans quelques minutes, toute la famille sera officiellement en froid et il ne pourra plus rien y faire. » Mason et Mia ... Ils étaient ensemble «  C'est parti et il sent son coeur battre de plus en plus fort alors qu'il l'observe en restant debout. . «  Tu te rends compte qu'elle m'a menti tout le long. Pendant que Mason me mettait à mal, elle s'envoyait en l'air avec lui. Ils ont bien du se marrer dans mon dos. De lui, je suis pas étonnée mais Mia ... Je ... Elle était comme ma soeur Nick comment elle a pu faire ça ? Comment elle a pu me mentir de la sorte ? Je dis pas que j'aurais sauté de joie en le sachant mais j'aurais préféré que de l'apprendre si longtemps après et encore car j'ai surpris une conversation autrement je serais restée dans l'ignorance toute ma vie. » Il n'ose rien dire, il reste planté là à réfléchir à comment dire la vérité. La meilleure manière de lui dire et de tout balancer même si en réalité, il n'y a pas de bonne façon. Peu importe comment il va tourner ces phrases, elle va lui en vouloir et elle va se sentir trahit une nouvelle fois. «  Tu ne le savais pas hein ? » Cette phrase le sort de ses pensées alors qu'il vient planter son regard dans celui de sa petite soeur. « Je suis désolé Dylane.. » Le regard de sa soeur change dans la seconde alors qu'il reprend très vite la parole. « Je l'ai su quand ils étaient plus ensemble, quand c'était terminé. Mia m'en a parlé et je me suis dis que.. Qu'il valait mieux te protéger en te disant rien.. » Comme toujours. Son seul but est de protéger au maximum sa soeur. Déjà que la mort de Tommy était encore dans sa tête, dans la tête de toute la famille, il s'est dit que ce serait un coup supplémentaire à encaisser et que ça ferait trop. Mais la vérité, c'est qu'il n'avait pas à décider à sa place. « Je regrette vraiment. Je me rends compte comme c'était stupide et comme tu avais le droit de savoir au même titre que moi. » Il doit arrêter de la considérer comme un bébé qui ne peut rien encaisser alors qu'en réalité, elle est aussi forte que lui, si ce n'est plus. Et bordel, qu'est-ce qu'il se sent mal à l'heure actuelle alors que Dylane ne dit rien en l'observant. Sûrement qu'elle est en train de bouillir de l'intérieur et qu'elle risque d'exploser à n'importe quel moment. « Dis quelque chose s'il te plait.. » Même si c'est pour l'insulter, venir le frapper ou hurler dans tout l'appartement, peu importe. Ce silence est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:47


S'il y a bien une personne en qui Dylane a toujours eu confiance, c'est Nick car il a toujours été présent, qu'il l'a soutenue dans quasi tous les moments de sa vie et même si elle le trouve trop protecteur par moment, elle doit avoue qu'au fond elle ne pourrait pas faire ça. Il est son pilier dans cette famille, du moins il l'était ... Ce qu'elle va apprendre, elle ne s'y attends pas du tout, c'est juste impossible que Nick lui ai menti, pas lui ... Et pourtant, elle se doit de lui poser la question comme pour se rassurer, comme pour éteindre tout soupçon en elle. « Je suis désolé Dylane.. » Les bras lui tombent le long du corps alors qu'elle se recule d'un pas n'aimant pas la tournure que cela prend. «  Non pas toi Nick » Arrive-t-elle à formuler avec bien du mal. « Je l'ai su quand ils étaient plus ensemble, quand c'était terminé. Mia m'en a parlé et je me suis dis que.. Qu'il valait mieux te protéger en te disant rien.. » Chaque mot prononcé est comme un coup de poignard en plein coeur. Dylane a l'impression de tomber dans un trou sans fin et que rien ni personne ne pourra la sortir de cette spirale infernale. Ses yeux s'embuent de larmes alors qu'elle serre les poings sentant sa respiration se saccader. « Je regrette vraiment. Je me rends compte comme c'était stupide et comme tu avais le droit de savoir au même titre que moi. » Pourquoi est ce que tout le monde lui a menti ? Elle ne comprend pas, elle ne comprend plus rien. Tous ses repères sont occupés de partir en fumée, tous ceux qu'elle aimait sont occupés de la trahir ... Qu'est ce qu'elle a fait de mal pour subir ça ? Mason a peut-être raison après tout, elle doit être le problème de cette famille. Si elle n'avait pas suivi Tommy, peut-être qu'il ne serait pas monter dans cette voiture ... Si elle n'avait pas tué Tommy, Mason ne lui ferait pas la gueule, Mia n'aurait pas du cacher sa relation avec lui et Nick n'aurait pas du lui mentir. Toutes ces pensés viennent la frapper en plein fouet. Sa tête tourne alors que ses yeux se brouillent de larmes. « Dis quelque chose s'il te plait.. » Son visage se lève lentement vers Nick. Ses lèvres s'ouvrent mais aucun son ne sort, c'est trop dur, elle n'arrive pas, elle n'y arrive plus. Elle a tout perdu Dylane en un claquement de doigt ou plutôt depuis le décès de Tommy, il a tout emporté avec lui, peut-être même le peu d'estime qu'elle avait pour elle. «  J'ai besoin d'air » Finit-elle par chuchoter se sentant étouffer dans ce logement, près de lui. Avec Mason, c'est plus facile de le haïr, Nick ça lui fout un coup dur, un coup qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Comme une automate, elle ouvre la porte menant sur la terrasse. Ses mains attrapent le rebord de celle-ci pour se retenir de vaciller et son regard se porte sur l'horizon fixant un point ne souhaitant croiser le regard de celui qui était encore son frère il y quelques minutes et qui maintenant est devenu un étranger au même titre que les autres. « Je n'ai plus de famille » Dit-elle sur un ton si plat comme dénuée de tout sentiment alors qu'à l'intérieur ils ne font que se battre entre eux pour voir qui prendra le dessus entre la tristese, la colère, l'amertume et bien d'autres encore.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick EmptyLun 3 Mai 2021 - 1:34


stop lying
@Dylane Bradford  & Nick Bradford

Il n'arrive pas à croire que c'est réellement en train d'arriver. Il a vraiment cru qu'il pourrait garder le secret, que la vérité n'éclaterait jamais. Sauf que la vérité toujours finit par se savoir malheureusement. Et maintenant, il regrette amèrement de lui avoir caché ça pendant autant de temps et il ne peut que comprendre sa réaction. Elle en veut à Mason, à Mia et lui il ne va pas pouvoir y louper. Mais il essaye de s'expliquer, de trouver les bons mots et les bons arguments pour qu'elle comprenne. Parce qu'il voulait juste la protéger et non la faire souffrir. Certes il n'a pas pris la bonne décision, il s'en rend compte maintenant mais est-ce que ça vaut le coup qu'elle le déteste à lui aussi ? Il voit son regard changer mais elle ne dit rien. Ce silence le brise encore plus, ça lui donne l'impression qu'elle n'a même plus la force de s'énerver contre lui. Dylane est venue pour avoir du soutien, pour qu'il la rassure et au final, il la brise juste encore un peu plus. «  J'ai besoin d'air » Il l'observe, le coeur en miettes alors qu'elle sort dehors sans même le regarder. Il ne sait pas quoi faire, peu importe ce qu'il pourra dire ça n'arrangera rien. Sûrement qu'il doit juste encaisser pour le moment et la laisser réfléchir. Elle va avoir besoin de temps, il le sait. La confiance entre eux vient d'être brisé en seulement quelques secondes. Il la rejoint dehors, sans dire un mot, comme s'il attendait qu'elle laisse son coeur parler. « Je n'ai plus de famille » Nick ne s'attendait pas à une phrase comme celle-ci, il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à penser ça. Mais il espère que c'est seulement sur le coup de l'émotion, sur le moment où tout doit se mélanger dans sa tête. « Dis pas ça Dylane.. Je suis toujours là.. » Et il le sera toujours parce qu'elle est sa petite soeur, la plus importante. Tommy est mort, Mason joue au con, il ne lui reste plus qu'elle. Tout du moins, il ne lui restait plus qu'elle. Parce qu'il vient de la perdre au même titre que Mason. « Je comprends que tu sois énervée contre moi et.. Que tu vas avoir besoin de temps. Mais s'il te plait, n'oublies pas que j'ai juste voulu te protéger. » A aucun moment il n'a pensé méchamment quand il a décidé qu'il valait mieux rien lui dire. Il a juste cru que c'était la meilleure solution pour ne pas la perturber plus. Avec le temps, il espère qu'elle va le comprendre et réussir à le pardonner. Et pourquoi pas réussir à pardonner Mia qui n'a jamais voulu lui faire du mal non plus. Ils ont tous eu la mauvaise réaction sur le moment et malheureusement ils en payent les conséquences maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick EmptyJeu 13 Mai 2021 - 20:43


Si son coeur était déjà miette, là il vient d'éclater. C'est de trop pour la cadette des Bradford. Si elle prétend toujours être forte, qu'elle se fout de tout, c'est loin d'être vrai. Ce n'est qu'une carapace qu'elle s'est forgé et qui se dissout petit à petit ne laissant plus aucune place à l'espoir d'un bonheur. Elle a l'impression qu'on a mis toute son existence dans une boule à neige et que certains s'amusement à la secouer dans tous les sens. Elle pourrait se raccrocher à Elias même qui ne lui dit qu'il ne va pas la laisser tomber lui aussi. Il y a aussi Ash, son meilleur ami mais lui aussi pourrait la laisser partir car il a sa vie et ses emmerdes, notamment pour récupérer sa fille. Dylane étouffe sous le poids des mensonges comme si ceux-ci écrasaient sa poitrine au point que l'oxygène ne parvienne plus jusque ses poumons. Se sentant mal, elle sort et s'accroche à la rembarde du balcon de chez Nick. La fatalité qu'elle est désormais seule lui fout une claque en plein visage et c'est comme ça que la phrase sort, sur un ton tellement plat et las qu'elle ne se reconnaît plus. « Dis pas ça Dylane.. Je suis toujours là.. » Dans un soupir, elle se tourne vers lui et lève son regard pour le poser dans le sien. Elle pourrait s'énerver, casser quelque chose mais elle n'en a plus la force, le courage ... «  Non tu n'est plus là Nick. A partir du moment où tu as décidé de faire comme eux, tu as fait ton choix » Qu'elle répond alors que ces paroles lui font comme l'effet d'un poignard en plein coeur. Elle n'a pas envie de perdre la seule personne qu'il lui restait dans cette famille, si encore, on peut l'appeler ainsi.  « Je comprends que tu sois énervée contre moi et.. Que tu vas avoir besoin de temps. Mais s'il te plait, n'oublies pas que j'ai juste voulu te protéger. » A part que Dylane en a marre qu'on veuille toujours la protéger, qu'on ne la prenne pas au sérieux. «  Arrête stp ... Dans toute cette histoire, c'est Mason que tu as protégé, pas moi. Car tu savais que j'irais lui faire une crise d'avoir jeté son dévolu sur celle qui était comme ma soeur, sur la seule sur qui je pouvais compter en dehors de toi ... «  Un soupir sort d'entre ses lèvres alors qu'elle retourne son regard vers l'horizon. « En fait, je me rends compte que depuis le début, ce n'était que mensonges et que je dois être le problème de cette famille » Souffle-t-elle complètement anéantie et persuadée de ses dires. «  Il vaut mieux que je parte ... Ait une belle vie Nick » Qu'elle dit en lui lançant un dernier regard avant de se diriger vers la porte se disant que c'est sûrement la dernière fois qu'elle mettra les pieds ici. En avançant, elle se stoppe net en voyant une photo d'eux tous ce qui fait qu'une larme coule le long de sa joue. « S'il était encore là, tout serait différent » Chuchote-t-elle en parlant de Tommy. «  Lui aussi, c'est ma faute, Mason a raison depuis le début » Car elle n'aurait pas du être présente ce soir-là. Pourtant, ses recherches lui ont prouvé le contraire, que dans tous les cas, il serait mort car il avait des gens après lui, des gens qui ont trafiqué sa voiture. Mais à l'instant présent, elle n'a plus la force de réfléchir Dylane, non du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick EmptyDim 30 Mai 2021 - 4:56


stop lying
@Dylane Bradford  & Nick Bradford

Son regard reste posé sur Dylane, il se pose plein de questions mais surtout, il se demande si elle arrivera à lui pardonner un jour. Tout se brise petit à petit autour de lui et il n'arrive plus à gérer. Alors il reste juste planté là, à observer sa soeur, sans savoir quoi dire. Parce qu'il a beau réfléchir, il sait qu'aucune parole ne pourra apaiser le sentiment de trahison que doit ressentir Dylane à ce moment précis. Mais il veut quand même essayer, il tente d'être rassurant, il tente de lui faire comprendre que ça ne change rien entre eux. «  Non tu n'est plus là Nick. A partir du moment où tu as décidé de faire comme eux, tu as fait ton choix » Son regard se baisse sur le sol alors qu'il s'en veut de plus en plus. Jamais il n'aurait dû accepter de mentir, de cacher cette relation et de se retrouver au milieu de toute cette histoire. Malheureusement c'est trop tard pour regretter et il ne peut plus revenir en arrière pour changer son choix. La seule chose qu'il peut faire, c'est accepté la situation actuelle en espérant qu'elle finira par revenir vers lui d'elle-même. Parce qu'elle ne peut pas lui en vouloir pour toujours, non ? Déjà que Tommy n'est plus là et que Mason brise toujours un peu plus la famille, ça ne peut pas être la même chose pour eux. Il refuse que ça puisse se passer de cette manière. «  Arrête stp ... Dans toute cette histoire, c'est Mason que tu as protégé, pas moi. Car tu savais que j'irais lui faire une crise d'avoir jeté son dévolu sur celle qui était comme ma soeur, sur la seule sur qui je pouvais compter en dehors de toi ... «  Il secoue négativement la tête, ce n'est pas Mason qu'il voulait protéger, loin de là. Il n'a jamais pensé en mal envers elle et il voulait juste qu'elle soit le plus heureuse possible, comme toujours. « Jamais de la vie Dylane ! C'est peut-être dur pour toi de le comprendre mais j'ai vraiment fait ça en pensant à toi et à ton bonheur. Je n'ai juste pas réalisé que c'était la mauvaise solution.. » La vérité finit toujours par éclater, il le sait maintenant. Les mensonges ça ne sert à rien, ça finit juste par briser encore un peu plus. Et là, il se brise lui-même à cause de ses mauvaises décisions. « En fait, je me rends compte que depuis le début, ce n'était que mensonges et que je dois être le problème de cette famille. Il vaut mieux que je parte ... Ait une belle vie Nick » Son coeur se serre face à ses mots, il ne peut pas imaginer qu'elle puisse réellement penser ça. « Dis pas n'importe quoi s'il te plaît, t'es pas un problème.. » Le problème de cette famille c'est le manque de communication, c'est Mason qui joue au con, c'est tout ça. Mais elle, elle n'a rien fait de mal. «  Lui aussi, c'est ma faute, Mason a raison depuis le début » Il observe son regard posé sur une photo de famille où Tommy apparaît et Nick s'avance directement vers sa soeur. Il se plante devant elle, secouant la tête. « Arrête, tu sais qu'il a tort ! Tu n'y es pour rien, personne n'aurait pu faire quelque chose ! Tommy n'en faisait qu'à sa tête alors déteste-moi autant que tu veux mais ne pense jamais que c'est ta faute. » Surtout pas. Elle n'a pas besoin de se torturer encore plus là-dessus et de se mettre des bêtises dans la tête. Son regard se plante dans le sien, peut-être la dernière fois qu'il la voit. « Je vais pas te retenir Dylane mais.. Ma porte sera toujours ouverte pour toi, j'attendrais que tu me pardonnes. » Il ne peut faire que ça de toute façon, attendre et espérer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Stop lying ft Nick Empty
Message(#) Sujet: Re: Stop lying ft Nick Stop lying ft Nick Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Stop lying ft Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-