AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsuko Kurosaki
Mitsuko Kurosaki
la star déchue
SURNOM : Mitsu, MK pour ceux qui ont la flemme ou peur de mal prononcer son nom
STATUT : Ne veut plus de la moindre chaîne, rattrape le temps perdu
MÉTIER : Enfourche son vélo pour délivrer des repas et remplit les rayons d'un supermarché
LOGEMENT : 421 Doggett street avec Maxwell & Eden ~ Fortitude Valley
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 74526c6ea1acc88601afc3b3d5193bd7d1d94ac8

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Amy - Winston - Maverick - Maxwell & Eden
RPs EN ATTENTE : Lyla
CRÉDITS : vespertine (avatar) jamie (ubs)
DC : Halston la femme de l'ombre et Vladilena la tornade
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40805-mitsuko-breaking-free#2030770 https://www.30yearsstillyoung.com/t41499-mitsuko-kurosaki#2064981

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 16 Oct - 23:00

Coucou  @Lyla Booth  lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 662981832

Ta demoiselle a l'air plutôt gentille, mais elle doit tout de même être capable de recaler des candidatures, alors je pense qu'elle aurait pu refuser celle de Mitsuko ?
Elle recherche désespérément quelque chose de plus stable, ce qui doit un peu se sentir, elle n'y connaît rien en fleurs mais elle y serait allée au culot.

Si cette base te convient, il faudra trouver comment elles pourraient se recroiser, peut-être que Lyla aurait pu se faire livrer un repas ? lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 2427219151

Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (elle en est plutôt fière de celui-là)
STATUT : Mariée, enceinte de son premier enfant, perdue dans cette maternité surprise
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Aspirante actrice
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 DeeDiYs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Bely

You ? ∆ ...

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 F501Itp

RPs TERMINÉS :
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 B2x8

Rhett#1Griffiths#1

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 XbPfgEP

Abandonnés : Inaya#1 ∆ ...

CRÉDITS : (Avatar by sandman ; Gif by psychictwins ; Userbar by loonywaltz)
DC : /
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMar 19 Oct - 23:44

@Lyla Booth Hello, hello !

Nos miss étant de la même année, je les vois bien copines d'école (que ce soit primaire ou peut-être plus tard, vers le lycée). Mabel n'a jamais été très sérieuse niveau scolaire, et était plutôt du genre à se cacher sous un sale caractère. Typiquement la saleté que personne n'aime, et qui ne laisse pas les gens s'approcher de trop près. Elle aurait pu être un peu moqueuse envers Lyla, et du coup avoir une relation négative avec elle ?

little sister
families are messy. sometimes the best we can do is to remind each other that we're related for better or for worse... and try to keep the maiming and killing to a minimum @rickriordan ≈ the sea of monsters › (c) alaska.  

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 ReYJWuY
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 JxNst4W
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 9XMWgUq
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 7ZWT0EU
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Ltfj

PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
RPs EN COURS : adam

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Yvul
rose, my sweet girl, perfect princess.

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE : lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 0vyp

noah ∞ alexis ∞ mitsuko ∞ you ?
RPs TERMINÉS : lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1 ∞ rose #1 ∞ inaya #1 ∞ mayers #1 ∞ ambre, adam&augustus #1
CRÉDITS : valtrashen. (avatar) ; crooner curves. (signature)
DC : non.
PSEUDO : downtoearth / stacy.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 6 Nov - 19:11

@Mitsuko Kurosaki coucou ! alors déjà je m'excuse pour l'attente, je suis en absence mais ce n'est pas une raison Arrow
alors oui, elle lui aurait dit non. elle est adorable ma Lyla mais les fleurs c'est son dada et on ne touche pas trop… donc si elle n'y connait rien elle aurait clairement dit non lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 3217047551 elle s'en voudrait un peu donc, si elles avaient l'occasion de se recroiser elle se rattraperait. genre avec un pourboire si elle vient la livrer, elles pourraient discuter après ça, savoir comment ça va, comment elle s'en sort etc lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 674657830

@Mabel Griffiths comme pour Mitsuko je m'excuse pour ce retard incroyablement honteux ! lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 324315736
ahah clairement c'est tout à fait possible. Lyla ne serait pas piqué à Mabel, elle se serait laissé faire même, sans rien dire. et c'est pour ça qu'elle n'aurait pas trop aimé Mabel lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 2706368621 je ne sais pas si elles seraient toujours en contact par contre lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 2427219151

we. ♥

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 OBCGg4U
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Ac1UarQ
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 YlMyvG3
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 OrLErGE
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 2eDseF9
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 T8X2F7q
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Pfed6Eg
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 OnbOfdZ
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 4Gaihj3
Mabel Griffiths
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (elle en est plutôt fière de celui-là)
STATUT : Mariée, enceinte de son premier enfant, perdue dans cette maternité surprise
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Aspirante actrice
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 DeeDiYs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Bely

You ? ∆ ...

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 F501Itp

RPs TERMINÉS :
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 B2x8

Rhett#1Griffiths#1

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 XbPfgEP

Abandonnés : Inaya#1 ∆ ...

CRÉDITS : (Avatar by sandman ; Gif by psychictwins ; Userbar by loonywaltz)
DC : /
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday https://www.30yearsstillyoung.com/t41184-mabel-griffiths https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 6 Nov - 21:04

@Lyla Booth Elles ne seraient sans doute pas restées en contact, mais si jamais elles se revoient, ce sera sans aucun doute négatif lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 2427219151

little sister
families are messy. sometimes the best we can do is to remind each other that we're related for better or for worse... and try to keep the maiming and killing to a minimum @rickriordan ≈ the sea of monsters › (c) alaska.  

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 ReYJWuY
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 JxNst4W
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 9XMWgUq
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 7ZWT0EU
Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Ltfj

PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Yvul

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Idl3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Sz12
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞

RPs EN ATTENTE : lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 0vyp

RPs TERMINÉS : lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1dwp

adrian #1 #2 #3 ∞ ambre #1 ∞ adriel #1 ∞ ash #1 ∞ ambre&adriel #1 ∞ joachim #1 ∞ rose #1 ∞ inaya #1 ∞ mayers #1 ∞ ambre, adam&augustus #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 13:50

@Mabel Griffiths oui, ça parait logique ahah ! ça me va totalement lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 674657830

we. ♥

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 OBCGg4U
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Ac1UarQ
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 YlMyvG3
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 OrLErGE
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 2eDseF9
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 T8X2F7q
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Pfed6Eg
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 OnbOfdZ
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 4Gaihj3
Mitsuko Kurosaki
Mitsuko Kurosaki
la star déchue
MÉTIER : Enfourche son vélo pour délivrer des repas et remplit les rayons d'un supermarché
lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 74526c6ea1acc88601afc3b3d5193bd7d1d94ac8

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40805-mitsuko-breaking-free#2030770 https://www.30yearsstillyoung.com/t41499-mitsuko-kurosaki#2064981

Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 22:02

@Lyla Booth a écrit:
@Mitsuko Kurosaki coucou ! alors déjà je m'excuse pour l'attente, je suis en absence mais ce n'est pas une raison Arrow
alors oui, elle lui aurait dit non. elle est adorable ma Lyla mais les fleurs c'est son dada et on ne touche pas trop… donc si elle n'y connait rien elle aurait clairement dit non lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 3217047551 elle s'en voudrait un peu donc, si elles avaient l'occasion de se recroiser elle se rattraperait. genre avec un pourboire si elle vient la livrer, elles pourraient discuter après ça, savoir comment ça va, comment elle s'en sort etc lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 674657830

@Lyla Booth mieux vaut tard que jamais lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 4251317097

Pourquoi pas, ça pourrait servir de base pour un premier rp lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 2523491165
Dis-moi si tu es dispo prochainement pour développer tout ça lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 4052937387

Lyla Booth
Lyla Booth
La main verte

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 13:43

@Mitsuko Kurosaki on va dire ça lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 4251317097

pas de soucis lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 1017170121
alors, pour le moment je suis en absence et j'ai déjà des rps en attente, j'te rajoute à la liste et je t'enverrais un mp à ce moment là. j'espère que ça ne te dérange pas lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 3300762870 lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 2523491165

we. ♥

Mitsuko Kurosaki
Mitsuko Kurosaki
la star déchue

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 13 Nov - 13:19

Non t'inquiètes c'est normal de se réguler, je t'ajoute dans ma liste de mon côté aussi lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 873483867

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. - Page 3 Empty

lyla - soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3