AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Philips Avent – Lot de 4 biberons+ brosse + sucette à prix cassé
15.99 € 31.99 €
Voir le deal

when the truth hunts your down (May)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Burke
SURNOM : Ama - Am - Lia ...
STATUT : Veuve, elle a perdu son mari il y a peu, elle se retrouve seule avec deux enfants
MÉTIER : Avocate Pénaliste pour le cabinet Sherman & Mancini en congé suite au décès de son mari
LOGEMENT : Bayside
when the truth hunts your down (May) P_7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : when the truth hunts your down (May) IE4ei8T2_o
Dinis#1

when the truth hunts your down (May) Tumblr_inline_n3uvsw4luX1su7yy5

May + Gabrielle + Jamie+ Norman +Fête des voisins
CRÉDITS : loudsilence (avatar)
DC : Mitchell le parano
PSEUDO : London
https://www.30yearsstillyoung.com/t37919-lost-soul-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t38076-amalia-i-don-t-wanna-be-alone#1830004 https://www.30yearsstillyoung.com/t38170-amalia-burke#1839234

when the truth hunts your down (May) Empty
Message(#) Sujet: when the truth hunts your down (May) when the truth hunts your down (May) EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:11

when the truth hunts your down
May & Amalia

Un mois. Cela faisait un mois que je me retrouvais seule avec mes deux enfants dans cette grande maison. Je longeais les murs en me demandant si je ne devrais pas déménager, quitter cette maison qui dégageait encore l’odeur de mon défunt mari. Il était partout, sur les photos présente sur les murs, dans le dressing ou je n’avais pas eu la force de vider sa partie, ne sachant pas vraiment quoi faire de ses nombreux vêtements. Devais-je les jeter ? Les donner à des gens dans le besoin ? Je n’avais pas la tête à penser à ça pour le moment. J’avais l’impression qu’il était là, juste derrière moi, son ombre me suivant, me jugeant à chacun de mes gestes. Je soufflais fortement pour reprendre mes esprits, tentant de m’occuper comme je le pouvais. Les enfants étant à l’école, je trouvais les journées longues, des journées qui habituellement étaient rythmé par mon travail qui occupait une bonne partie de mon temps, trop de temps à vrai dire. Je me servais un café sans sucre dans la cuisine, observant les photos de mon mari au loin. Je fronçais les sourcils en repensant à ce doute que j’avais constamment à son sujet. Avait-il une aventure ? M’avait-il trompé ? J’avais longuement enquêté à ce sujet et je n’avais trouvé aucune preuve me poussant à l’accuser directement, mais mon instinct me trahissait rarement et son aisance avec les femmes était la première alerte que j’avais eu. Il était toujours aimable avec ces dames, toujours entrain de leur faire de grands sourire, éveillant ma suspicion de jour en jour. Il y avait même cette fois ou je l’avais vu discuté avec Glitters, notre ancienne voisine qui avait du quitter sa belle maison suite à des problèmes financiers. J’ai toujours pensé qu’il y avait quelque chose entre eux et je le pense toujours. Ah May. Nous avons toujours été rivale. Notre relation qui pouvait paraître amicale au premier abord ne l’était pas, les sourires partagés n’étaient pas non plus vrai. A chacune de nos soirées, je scrutais sa maison, la décoration de celle-ci, la comparant à la mienne. Je voulais être meilleure qu’elle, je voulais offrir la plus belle décoration de noël au voisinage, proposer les meilleurs gâteaux, une histoire qui venait de prendre fin à l’heure ou les huissiers avaient vider sa maison. Je me rappel avoir soupirer avec beaucoup de nostalgie en apercevant cela. Une page se tournait.

J’ai soudainement eu l’idée d’aller lui rendre une petite visite. J’avais entendu qu’elle avait trouvé un appartement pas très loin d’ici, un moyen pour moi d’aller enfin lui demander des comptes, si mon mari ne pouvait pas se défendre, elle pouvait le faire. J’attrapais un panier que je remplis de quelques douceurs concocté la veille, quelques produits de beauté haut de gamme et du chocolat en provenance de Suisse. J’ajoutais un petit ruban et j’étais partie. Il me fallut seulement une dizaine de minutes pour arriver aux abords de la résidence. Je ne manquais pas de grimacer en apercevant les lieux, ça changeait du quartier résidentiel dans lequel elle vivait avant, mais ça restait correct.  Je me garai prudemment et me pressais pour aller sonner. J’arborai un grand sourire, tendant le panier, prête à le lui donner dès qu’elle ouvrira la porte. « May ? C’est Amalia ! » Que je disais d’un ton enjoué à l’interphone.

(c) DΛNDELION

@May Glitters :l:

It's hard
“sometime to face reality”

when the truth hunts your down (May) VPaEYqd
when the truth hunts your down (May) 2Gt2RfY
when the truth hunts your down (May) YlMyvG3
when the truth hunts your down (May) 3yMbGgA
when the truth hunts your down (May) Xc1pTzg
Revenir en haut Aller en bas
May Andrews
May Andrews
La chute libre
La chute libre
when the truth hunts your down (May) IAeu3cF ÂGE : 44 ans - 15/10/76
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : au chômage
LOGEMENT : Bayside
when the truth hunts your down (May) 6e09e631c4cd6c48156cde4d81f49846a2f079b7

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : when the truth hunts your down (May) C99ed56fd734ac0a6927c2df4e12d05f5ab7b9fa

Amalia - Eliot - Marius#2 - Kieran - Michaela - Deklan - Camille

RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory- Tommy - Jacob - Kane - Norman Norman #2 -
Clyde - Josh#2 - Lawrence - Sofia#2 -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGES
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 -

CRÉDITS : lunae.
DC : Nino & Jina & Dinis
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

when the truth hunts your down (May) Empty
Message(#) Sujet: Re: when the truth hunts your down (May) when the truth hunts your down (May) EmptySam 24 Avr 2021 - 17:18

Le déménagement de May était tout récent et elle se rappellerait encore de devoir rappeler Jacob Copeland pour le remercier pour ses loyaux services. Elle avait choisi le meilleur agent immobilier de la ville et il lui avait bien rendu. May était satisfaite de son nouveau logement et avait pu faire en doucement le deuil de son ancienne maison. Ce n’était bien entendu pas le même standing mais grâce à Jesse, la blonde avait fait du chemin. Accepter moins bien, moins grand, moins luxueux, c’était accepter aussi la réalité de ce qu’elle était. Fini les dettes, finis les dépenses incontrôlées. C’est presque comme si elle était aujourd’hui sous la tutelle de son ami. Elle redoutait le jour où Jesse ne voudrait plus se mêler de ses histoires. Elle redoutait de replonger dans ses travers et d’avoir fait tous ces efforts pour rien. Mais pour le moment, elle pouvait compter sur le soutien incontestable de son amis et c’était le plus important.
Il avait apporté son dernier carton il y a deux jours et elle n’avait à présent plus aucune affaire chez lui. Elle avait ce sentiment d’être lâchée en pleine nature, de se retrouver seule face à ses démons. Jesse lui était très précieux. Enfin, elle devait aller de l’avant, elle avait aussi bientôt terminé avec ses cours de théâtres imposés par la production de ROA, si elle voulait se voir offrir le poste d’animation de la prochaine saison. Les castings étaient actuellement en cours et elle avait un point à faire avec ABC pour voir où elle en était et si son contrat serait reconduit. Elle espérait de tout cœur pouvoir animer à nouveau cette saison. Affaire à suivre, son rendez-vous se passait la semaine suivante.
May s’accorda une petite pause dans son emménagement, il ne lui restait plus grand-chose à sortir des cartons et au final, elle avait les choses les plus importantes à portée de main. Son chat, Mallow, faisait le tour du logement, laissant son odeur un peu partout, se frottant à chaque cadre de porte et chaque nouveau meuble. Il marquait son territoire et semblait s’en accommoder. May avait aussi déjà pu repérer une petite minette dans le coin, mais son pauvre chat était stérilisé depuis bien longtemps, finalement, il ne l’avait pas tant calculé alors qu’elle miaulait dès qu’elle l’apercevait.
On sonna à la porte et la blonde n’attendant personne, imaginait que Jesse était de retour dans le coin. Elle alla alors à l’interphone et aussitôt le combi à son oreille, elle entendit la voix féminine d’Amalia. La Glitters ne cacha pas sa surprise de la voir ici, elle se demandait comment elle avait retrouvé si facilement sa nouvelle adresse, mais elle se doutait qu’elle avait surement demandé au voisinage. Les nouvelles allaient vite à Bayside. Elle lui ouvrir la porte en lui indiquant le deuxième étage. Elle attendait alors sur le seuil de la porte. Son ex voisine sortie de l’ascenseur. La pauvre, elle avait l’air vraiment mal depuis la mort de son mari. Quelle tragédie. « J’ignorai que mon retour à Bayside se savait déjà dans le coin. » elle s’approcha d’elle pour une étreinte peu spontanée. « Comment tu te portes ? Tu as petite mine. » Autrement dit, tu as une sale gueule, mais la courtoisie…

when the truth hunts your down (May) BvPRPhX when the truth hunts your down (May) PndyF2b

when the truth hunts your down (May) RLlYBYF
when the truth hunts your down (May) FxsCIlp
when the truth hunts your down (May) Ibeu91X
when the truth hunts your down (May) XXVvg8f
Revenir en haut Aller en bas

when the truth hunts your down (May)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1