AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

Nothing like the present [Lyla Booth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim Donovan
SURNOM : Jo, la plupart du temps
STATUT : Divorcé, célibataire
MÉTIER : Psychologue et Chanteur au Press Club Burlesque
LOGEMENT : Logan City #512 Daisy Hill Road
Nothing like the present [Lyla Booth] 93am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Svetlana #1 - Jacob #1 - Dani #1 || Lyla #1 || Shiloh #1
RPs EN ATTENTE : Loan
RPs TERMINÉS : Lena #1 - Swann #1
CRÉDITS : 2981 12289 0
DC : None
PSEUDO : Audacious Squirrel
https://www.30yearsstillyoung.com/t37189-joachim-donovan-it-s-a-new-dawn-a-new-day-a-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37224-joachim-donovan-welcome-to-my-stage#1762911 https://www.30yearsstillyoung.com/t37225-joachim-donovan#1762931

Nothing like the present [Lyla Booth] Empty
Message(#) Sujet: Nothing like the present [Lyla Booth] Nothing like the present [Lyla Booth] EmptyMer 14 Avr 2021 - 15:36

Une soirée au cabaret est une bonne soirée pour moi, en général. Malgré tout ce que je peux grogner à propos d’une chose ou d’une autre (bien trop souvent les costumes….), une fois que je retrouve ma chère Svetlana et que je monte sur scène, je me sens vivre comme jamais. Dire que j’ai même hésité, un tout petit peu, à proposer mes talents de chanteur dans ce cabaret ! Que l’on m’excuse, j’ai beau adoré chanter et la scène en général, mais trente ans à me dire que c’est bien comme petit hobby pour une soirée avec les amis, ça laisse des traces. En cela, je dois remercier Lyla de m’avoir encouragé à aller parler à Svetlana en premier lieu. Enfin, plus exactement, elle m’a fait comprendre que je n’avais pas grand-chose à perdre à aller tenter ma chance. Au pire ça ne changerait rien à ma vie actuelle et au mieux je pourrais remonter sur une scène. Raisonnement infaillible. Depuis ? J’ai l’impression de rajeunir à chaque fois que je passe sur scène et rien que cela a déclenché chez moi une réaction en chaîne, me poussant à revenir petit à petit à mes amours de jeunesse, à commencer par le théâtre, que je pratique en amateur à côté.

D’ailleurs, en parlant de Lyla, j’avais assez rapidement proposé qu’elle vienne me voir un soir si elle le souhaitait. C’est vrai que ça me ferait plaisir de pouvoir lui faire partager cela, puisqu’elle est en partie responsable de cela, notamment de ma rencontre avec Svetlana, ce dont je ne remercierai jamais assez le ciel. Cependant, nos emplois du temps respectifs ont décidé de ne pas collaborer les premiers mois, c’est ainsi qu’elle ne vient que maintenant, bien des mois depuis mon invitation. Bah ! Aucune importance, l’invitation n’avait pas de date limite (à moins que je ne sois viré entre les deux, ce dont je doute pour le moment) et elle sera là ce soir, donc tout se goupille !

En arrivant avant l’ouverture, comme d’habitude, je fais savoir à ceux qui seront à la porte ce soir que quelqu’un est mon invité ce soir, donnant le nom et le prénom de la fleuriste avant de repartir finir de répéter et faire les vérifications son avec Svetlana. Puis les gens commencent à arriver et nous sommes tous en coulisse pour nous préparer. On vient me dire que mon invitée est là et je m’excuse rapidement pour aller accueillir Lyla comme il doit.

"Lyla ! Ca me fait tellement plaisir que tu ais pu venir ce soir !" je la serre dans mes bras pour la saluer, avant de l’amener à la table que je lui ai réservée pour ce soir "Je ne peux pas rester trop longtemps tout de suite, je dois finir de me préparer" je désigne la tenue à laquelle il manque encore plusieurs éléments dont ma veste et quelques accessoires "Mais après mon passage, je te rejoins, sans faute. En attendant, j’espère que ça va te plaire."

Mon sourire ne s’affadit pas alors que je retourne en coulisse finir de me préparer. Si je n’ai pas trop d’inquiétude que le numéro de chant lui plaira, je ne sais pas pour le reste du spectacle. Le Burlesque reste un art que tout le monde n’apprécie pas, on verra bien. Après, rien ne l’oblige à rester toute la durée du spectacle, bien sûr. Enfilant les derniers éléments de ma tenue, je retrouve Svetlana à l’arrière de la scène, attendant notre signal pour entrer sur scène. C’est toujours pareil, l’excitation, la saine dose de trac qui est toujours présente avant de montrer sur scène, puis elle se dissout une fois que mes pieds foulent les planches.

Ce soir, les costumes sont respectables, principalement noirs, au plus grand bonheur de Svetlana, ils sont rehaussés d’un profond violent pour ma veste, alors que ce ne sont que de rares touches de couleurs sur ma partenaire. Notre duo est toujours aussi optimal, cette alchimie si palpable malgré les presque vingt ans qui nous séparent. Notre passage arrive à sa fin, et après un rapide passage en coulisse, j’abandonne les autres pour rejoindre Lyla, comme promis. Je prends une chaise libre à la table.

"Et me revoilà !" je retire ma veste, la déposant sur le dossier de la chaise "Alors, ça te plaît jusque-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Booth
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
Nothing like the present [Lyla Booth] F9d73549cc641059a28acf49131170fd5656fc0b

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle a toujours des sentiments pour adrian, même si elle essai tant bien que mal de les enfouir. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : adrieljoachimmayersadrian

Nothing like the present [Lyla Booth] Kk0w
rose, my sweet girl, perfect princess.

Nothing like the present [Lyla Booth] 8siv
adrian, we used to be close, but people can go, from people you know to people you don't. ∞

Nothing like the present [Lyla Booth] Y2t3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

Nothing like the present [Lyla Booth] Be8x
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞
RPs EN ATTENTE : Nothing like the present [Lyla Booth] Z8a7

ambre ∞ inaya ∞ you ?
RPs TERMINÉS : Nothing like the present [Lyla Booth] 1dwp

adrian #1.
CRÉDITS : MpitiousMermaid. ♡
DC : non.
PSEUDO : downtoearth.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: Nothing like the present [Lyla Booth] Nothing like the present [Lyla Booth] EmptyVen 16 Avr 2021 - 5:10

J’ai enfin réussi à m’arranger avec quelqu’un pour avoir une soirée de libre pour pouvoir aller voir Joachim chanter au cabaret. J’ai hâte, déjà il est impressionnant lors de nos soirées karaoké donc je n’ose pas imaginer sur une scène et tout bien organiser ! Pour le plus grand bonheur de Rose, Adriel a bien voulu la prendre pour la soirée, ils vont manger ensemble, sûrement regarder un film et elle va pouvoir dormir chez lui. Depuis qu’elle sait ça elle attend ce soir avec impatience, toute la semaine elle a fait le décompte c’est pour dire. « Rose ? Tu es prête ? On y va ! » je cris dans la maison, je l’entend débouler en courant dans les couloirs jusqu’à l’entrée pour se jeter sur ses chaussures et se dépêcher. Je la regarde faire en riant. « Tu n’as rien oublié ? » « Non nooon ! » c’est ça ! Je vérifie tout de même son sac, des affaires de rechange, son doudou pour dormir, des affaires et sa serviette de toilettes… Mh ça a l’air bon. « J’espère pour toi, parce que tonton ne doit pas avoir tout ce qu’il faut tu sais. » forcément, il n’a pas d’enfant pourquoi s’encombrer ? Il a la chance d’avoir encore un appartement qui peut ressembler a quelque chose sans jeux dans tout les sens… Pfff. Elle me regarde et court jusqu’à sa chambre pour revenir avec un jeu miraculous. Je souris, quelle chance tu as Adriel, j’espère que t’es prêt… « Aller c’est parti petite chipie ! » avec un grand sourire sur son visage on sort de la maison pour se diriger vers la voiture et rejoindre l’appartement d’Adriel. Elle toque à la porte et saute dans ses bras dès qu’il a ouvert la porte en lui souriant. Elle file à l’intérieur sans un regard pour moi alors que je prend mon cousin dans mes bras. « Merci Adri’ je te revaudrais ça ! » j’embrasse sa joue. « J’y vais Rose, a demain. » elle revient tout de même me voir, glisse sa main dans celle d’Adriel et me sourit avant d’embrasser ma joue. « A demain maman. On va jouer tonton ? » je croise le regard d’Adriel et lui sourit. Bon courage. Les enfants sont sans cœur des fois… elle me congédie rapidement pour que je la laisse tranquille avec son parrain. Je vois, je suis en trop !

Une fois arrivée au cabaret, j’ai juste eu a donner mon nom et on m’a laissé entrer, Joachim m’a prévenu qu’il s’occuperait de ça. « Lyla ! Ca me fait tellement plaisir que tu ais pu venir ce soir ! » je lui offre un sourire en lui rendant son étreinte. « Salut Jo’. Tu rigoles ? C’est moi à qui ça fait le plus plaisir, j’ai hâte de voir ça. » depuis le temps que l’on en parle sans jamais réussir à trouver une date convenable qui nous irait à tout les deux. Je lui suis jusqu’à une table. « Je ne peux pas rester trop longtemps tout de suite, je dois finir de me préparer » je hoche la tête en souriant, après tout si je suis là pour le plaisir il doit tout de même travailler lui. « Mais après mon passage, je te rejoins, sans faute. En attendant, j’espère que ça va te plaire. » « J’en ai aucun doute. Merde à toi. A tout à l’heure, je ne bouge pas d’ici de toute façon. » je m’assois donc à la place qu’il a réserver pour moi alors qu’il retourne en coulisse pour finir de se préparer. Une serveuse m’approche et je passe commande avec un sourire. J’attends ma boisson en observant la décoration autour de moi. Je ne suis jamais venue dans un endroit pareil alors j’en prends pleins les yeux. Je remercie la serveuse, paie mon verre et tourne la tête vers la scène car les lumières s’éteignent. Je reconnais directement mon ami et sourit. Je devine que la jeune femme qui se tiens à ses côtés n’est autre que Svetlana dont j’ai si souvent entendu parler. Leur performance est réglée comme du papier à musique et c’est magnifique à voir. La voix de Joachim sonne encore mieux ici je trouve, ou alors c’est seulement une impression ? Une fois terminée je me lève et applaudit à tout rompre avec le reste du public. Woaw génial. Je m’attendais à ce que ce soit bien, j’ai déjà entendu mon ami chanter mais c’est encore au dessus de tout ce que je m’imaginais ! Je lui souris dès que je l’aperçois quand il me rejoint. « Et me revoilà ! » mon sourire ne retombe pas, je ressens comme une petite fierté au fond de moi. Pourtant je n’ai pas fait grand-chose, juste de le pousser un peu à faire ce qu’il lui plaît, mais n’importe quel ami pourrait le faire. Et le reste c’est tout lui. « Alors, ça te plaît jusque-là ? » je hoche la tête, toujours souriante. « C’est génial, bravo ! Je savais que tu te retenais dans nos karaokés pour ne pas que j’ai trop honte. » je lui dis, amusée. Parce que vraiment sa voix est tellement harmonieuse, c’est un plaisir que d’assister à son show.  « Et puis que dire de votre duo ? Il est parfait, vous vous êtes bien trouvés tout les deux ! »
AVENGEDINCHAINS

@Joachim Donovan Nothing like the present [Lyla Booth] 674657830
Joachim Donovan
SURNOM : Jo, la plupart du temps
STATUT : Divorcé, célibataire
MÉTIER : Psychologue et Chanteur au Press Club Burlesque
LOGEMENT : Logan City #512 Daisy Hill Road
Nothing like the present [Lyla Booth] 93am

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Svetlana #1 - Jacob #1 - Dani #1 || Lyla #1 || Shiloh #1
RPs EN ATTENTE : Loan
RPs TERMINÉS : Lena #1 - Swann #1
CRÉDITS : 2981 12289 0
DC : None
PSEUDO : Audacious Squirrel
https://www.30yearsstillyoung.com/t37189-joachim-donovan-it-s-a-new-dawn-a-new-day-a-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37224-joachim-donovan-welcome-to-my-stage#1762911 https://www.30yearsstillyoung.com/t37225-joachim-donovan#1762931

Message(#) Sujet: Re: Nothing like the present [Lyla Booth] Nothing like the present [Lyla Booth] EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:39

Lyla, c’est vraiment un rayon de soleil vivant. Fort rares sont les fois où je ne l’ai pas vue sourire, et ce soir elle me présente l’un de ses plus beaux sourires et c’est communicatif. Déjà que je ne suis pas avare de sourire moi-même, mais là, je pense qu’à nous deux, on pourra illuminer la nuit la plus noire rien qu’avec l’intensité de nos sourires. Je la remercie de son encouragement avec un thumbs up, puis disparaît. Lorsque je la rejoins après la représentation, le sourire qu’elle m’offre me réchauffe tant le cœur. J’ai beau avoir confiance en mes capacités de chanteur, avoir quelqu’un que je connais et dont j’apprécie fortement l’amitié qui vient me voir me laisse toujours une couche de stress en plus. Le genre qui s’accroche au trac habituel et qui ne me laisse en paix que lorsque la personne m’a donné son avis, quel qu’il soit. Évidemment, je suis plus rassuré quand c’est positif, mais j’envisage aussi que ma voix ou mon numéro avec Svetlana ne plaise pas à tout le monde. C’est ainsi.

Ça a plu à mon amie cependant, ce qui est rassurant et satisfaisant, me tirant même un rire et je secoue la tête.

“Allons, allons, je refuse de t’entendre dire cela. Tu as une superbe voix, et je ne me retiens pas. Enfin, je retiens des décibels parce que sinon je crois que nos voisins respectifs nous haïraient, mais pas le reste. La différence est l'acoustique, vraiment. C’est un endroit qui est conçu pour accueillir de la musique.” dis-je, sincère, avec un sourire.

Oh, loin de moi l’idée de déprécier mes capacités uniquement pour qu’elle se sente mieux, ce n’est pas la bonne méthode, mais je ne peux pas m’empêcher de la rectifier un peu. Elle a une voix magnifique, elle aussi. Je comprends qu’elle ne monte pas sur scène, tout le monde qui a un don pour la musique n’est pas forcément à l’aise devant une foule. Vraiment, jamais je ne l’obligerai à chanter en public si elle ne se sent pas à l’aise avec, mais dénigrer sa voix ainsi? Je dis non. Le sujet tourne vers Svetlana et mon regard s’illumine un peu plus.

“N’est-ce pas?! Honnêtement, je n'imaginais pas qu’on puisse se compléter si bien l’un et l’autre, en allant la voir. Mais maintenant, sur cette scène, je ne me vois pas chanter avec qui que ce soit d’autre. Plus qu’une partenaire de chant, elle est devenue....ma meilleure amie. Tout ça grâce à toi quelque part. Si tu ne m’avais pas incité à y aller malgré tout, je n’en serais pas là aujourd’hui. Bon, et si elle n’avait pas accepté que je chante avec elle, mais passons.” je m’interromps quand une des serveuse dépose devant moi une tasse fumante, une douce odeur citronnée s’en diffusant. Face à mon regard interrogateur, la serveuse sourit.
“Comme tu n’étais pas dans les loges, il a bien fallu te le porter, sinon tu aurais encore fait ta drama queen parce que tu n’as pas eu ta potion magique post chant.” je fais semblant de m’offusquer.
“Pff! Billevesées que tout cela ! Je suis absolument adorable voyons.” dis-je avec un rire dans la voix, que la serveuse me rend en même temps qu’une tape amicale sur l’épaule “Merci, t’es un amour.” elle commence à repartir quand je me souviens d’un truc et je me tourne précipitamment dans ma chaise, interpellant la serveuse “Oh, au fait, est-ce que tu peux dire à Svetlana que je ne peux pas la ramener ce soir?” Elle acquiesce et je me rassois correctement, touillant doucement ma tasse “Ceci, Lyla, est ma recette miracle pour éviter à mes cordes vocales de souffrir demain: eau chaude, citron et miel. Ca se marie très bien avec du thé vert, mais le soir, je préfère éviter la théine. Sinon, Rose n’était pas trop triste de devoir te laisser partir?”

Pour Lyla, rose est la prunelle de ses yeux. Tout comme mon fils pour moi. Dommage que nos relations soient tendues en ce moment.
Lyla Booth
SURNOM : ce n'est pas vraiment un surnom mais c'est celui qu'elle préfère entendre : « maman. »
STATUT : célibataire.
MÉTIER : gérante de sa boutique de fleurs.
LOGEMENT : #81, toowong.
Nothing like the present [Lyla Booth] F9d73549cc641059a28acf49131170fd5656fc0b

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle pourrait faire n’importe quoi pour sa fille, l’amour de sa vie. ∞ adriel&ambre sont les piliers de sa vie. ∞ elle a toujours des sentiments pour adrian, même si elle essai tant bien que mal de les enfouir. ∞ elle est accro au café. (et au chocolat.) ∞ elle est très souvent en retard, elle-même ne sait pas comment elle fait ça. ∞ elle adore cuisiner. ∞ dès qu’il y a de la musique elle chante par dessus.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : adrieljoachimmayersadrian

Nothing like the present [Lyla Booth] Kk0w
rose, my sweet girl, perfect princess.

Nothing like the present [Lyla Booth] 8siv
adrian, we used to be close, but people can go, from people you know to people you don't. ∞

Nothing like the present [Lyla Booth] Y2t3
ambre, friends will be friends, when you're in need of love they give you care and attention. ∞

Nothing like the present [Lyla Booth] Be8x
adriel, you don't know how lovely you are, i had to find you, tell you i need you. ∞
RPs EN ATTENTE : Nothing like the present [Lyla Booth] Z8a7

ambre ∞ inaya ∞ you ?
RPs TERMINÉS : Nothing like the present [Lyla Booth] 1dwp

adrian #1.
CRÉDITS : MpitiousMermaid. ♡
DC : non.
PSEUDO : downtoearth.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38047-lyla-if-you-say-so https://www.30yearsstillyoung.com/t38074-lyla-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t38090-lyla-booth https://www.30yearsstillyoung.com/t38092-lyla-booth

Message(#) Sujet: Re: Nothing like the present [Lyla Booth] Nothing like the present [Lyla Booth] EmptyMar 27 Avr 2021 - 5:18

Je ne peux empêcher mon sourire de rester installé sur mes lèvres tout le long de la partie de Joachim et de son amie. Je m’étais imaginé bien des choses, mais ils sont au-delà des mes espérances. Ils se complètent merveilleusement bien, sa voix est si belle quand elle raisonne dans la salle, impossible de faire autre chose que de l’écouter. Et elle ? On ne peut décidément pas la lâcher plus de cinq secondes du regard tant elle est belle et éblouissante. Je sais que ça fait parti du show mais je trouve ça impressionnant, d’en voir un bouger et l’autre suivre automatiquement. Jamais je ne pourrais faire ça, pourtant je vois comment mon ami est à l’aise sur scène, comme un poisson dans l’eau.
Lorsqu’il me rejoins je suis toujours en train de siroter mon cocktail que l’on m’a apporté avant le spectacle. Je lui offre un grand sourire, ravie d’être ici et d’avoir enfin pu assister à ça. Je le félicite d’ailleurs tout de suite, il le mérite tellement. « Allons, allons, je refuse de t’entendre dire cela. Tu as une superbe voix, et je ne me retiens pas. Enfin, je retiens des décibels parce que sinon je crois que nos voisins respectifs nous haïraient, mais pas le reste. La différence est l'acoustique, vraiment. C’est un endroit qui est conçu pour accueillir de la musique. » je ris, bien entendu qu’il se retient, effectivement si j’adorais nos soirées karaokés et l’entendre chanter je ne suis pas sûre que nos voisins apprécient tout autant notre vacarme et on se retrouverait sûrement avec des plaintes. Bien moins fun d’un coup. « Merci. Mais vraiment, c’est incroyable de te voir ici. Dans ton élément. C’est autre chose quand dans nos salons, j’ai adoré ! » je suis même un peu déçue de ne venir que maintenant. Comme lorsque l’on a commencer à faire des soirées chants ensemble d’ailleurs. Au début, un peu timide je n’osais pas trop dire oui. J’ai toujours chanter pour moi, par dessus une radio ou dans ma salle de bain. Mais aujourd’hui j’adore nos soirées consacrée à ça et je ne pourrais sûrement pas m’en passer. Déjà parce que Joachim est un ami formidable qui me fait passer un superbe moment, me faisant penser à autre chose qu’à mon quotidien. Et puis, chanter évacue le reste sans avoir besoin de parler de choses qui fâchent. Cette sensation est incroyable, je n’imagine même pas ce qu’il doit ressentir lui quand il est devant un public. « N’est-ce pas?! Honnêtement, je n'imaginais pas qu’on puisse se compléter si bien l’un et l’autre, en allant la voir. Mais maintenant, sur cette scène, je ne me vois pas chanter avec qui que ce soit d’autre. Plus qu’une partenaire de chant, elle est devenue....ma meilleure amie. Tout ça grâce à toi quelque part. Si tu ne m’avais pas incité à y aller malgré tout, je n’en serais pas là aujourd’hui. Bon, et si elle n’avait pas accepté que je chante avec elle, mais passons. » je secoue la main devant moi pour effacer ses mots avec un sourire. Grâce à moi ? Tu parles. Je n’ai rien fait, sinon lui dire ce qu’il avait besoin d’entendre. Après tout ils n’étaient pas obligés de s’entendre, je n’avais rien fait de ce côté là. Mais le voir aussi épanoui ici, me faisait vraiment plaisir, il a vraiment trouver sa deuxième maison. « Ça se voit, vous nous le faites ressentir lorsque vous chantez. Et vos voix se combinent tellement bien que ça devient un spectacle incroyable à regarder, mais surtout à écouter. » une serveuse apparaît pour lui placer une tasse bien chaude devant lui et je lui souris quand son regard croise le mien. « Comme tu n’étais pas dans les loges, il a bien fallu te le porter, sinon tu aurais encore fait ta drama queen parce que tu n’as pas eu ta potion magique post chant. » j’ai un petit rire en imaginant ce spectacle sans grand effort. « Pff! Billevesées que tout cela ! Je suis absolument adorable voyons. » encore un rire. Décidément cette soirée me fait vraiment du bien. « L’un empêche pas l’autre Jo’. » je rajoute à son intention avec un clin d’œil pour la serveuse qui tapote l’épaule de Joachim amicalement. Elle allait repartir alors qu’il lui rappelle de voir avec Svetlana pour rentrer ce soir, puisque je suis là il ne peut pas la ramener. Je fais la moue, j’espère qu’elle va trouver quelque chose vu que je lui pique son chauffeur. « Ceci, Lyla, est ma recette miracle pour éviter à mes cordes vocales de souffrir demain: eau chaude, citron et miel. Ca se marie très bien avec du thé vert, mais le soir, je préfère éviter la théine. Sinon, Rose n’était pas trop triste de devoir te laisser partir? » je hoche la tête en écoutant ce qu’il me dit. Oh je vois, c’est vrai que le miel fait du bien à la gorge donc ça ne m’étonne pas plus que ça. C’est très intéressant à savoir en tout cas. « Ahah oui je comprends. Faudrait pas que ça t’empêche de dormir ! » pour ma part, je bois tellement de café dans une journée et ce depuis des années que je pense que ça n’a plus du tout d’effet sur mon organisme. Je n’arrive pas à savoir si c’est une bonne chose ou non tu me diras. « Tu rigoles ? Elle était ravie de passer la soirée chez son parrain et de dormir la haut. » j’explique en riant amusée. Ma fille vénère totalement son parraine et sa marraine donc dès qu’on les voit elle est heureuse. Et encore plus quand je ne suis pas là je pense, elle a leur total attention, un vrai plaisir pour elle. Elle va sûrement épuiser Adriel ce soir, lui demander tout plein de choses et puisqu’il est si faible face à ses yeux doux, va sûrement se laisse avoir comme il le fait si bien. Il verra ce que je dois endurer tout les jours mouahahah. Peut-être qu’elle voudra même dormir avec lui, et ça aussi c’est du sport. Elle prend toute la place dans le lit et gigote toute la nuit, je dors très peu quand elle dort avec moi. « Elle a prévu pleins de jeu à faire avec lui et des films à regarder sur Disney+, je pense qu’ils n’auront pas le temps de tout faire, donc je m’attends à me faire rouspeter quand je vas venir la chercher demain. » je lui explique avec un petit sourire tendre imaginant ma fille me gronder parce que je ne lui ai pas laissé assez de temps chez tonton parrain. « Et toi ? As-tu des nouvelles de ton fils ? » je demande à mon tour. Contrairement à moi, il n’en a pas la garde et ne le voit pas très souvent, voir pas du tout. Je sais combien c’est compliqué pour lui et ça nous arrive souvent de parler d’eux. C’est d’ailleurs grâce à ce genre de conversation que l’on est devenus amis à la base, lorsqu’il passait à la boutique au début nous avons vite échanger sur nos enfants respectifs.
AVENGEDINCHAINS

@Joachim Donovan Nothing like the present [Lyla Booth] 674657830

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nothing like the present [Lyla Booth] Nothing like the present [Lyla Booth] Empty

Nothing like the present [Lyla Booth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1