AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:17




 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Tu n’as vraiment pas vu les signaux ? » Aiden se contenta de grimacer légèrement en haussant les épaules. Il s'était dit qu'elle était enthousiaste, qu'elle ne connaissait pas grand chose à la petite soirée et s'était du coup focalisée sur lui pour ne pas être seule. Il ne s'était pas dit qu'une petite jeunette dans son genre pouvait être intéressée pour quelque chose de plus. Si son comportement se serait modifié si jamais il en avait eu conscience, peut-être ou peut-être pas. On ne le saura jamais. « Ouais vu comme ça … tu as le droit de te foutre de moi. » souffla-t-il se rendant bien compte que la Dea avait fait de son mieux pour mettre le grapin sur lui. Il porta son verre de limonade à ses lèvres pour en boire une longue gorgée tout en se disant que ce serait préférable de mettre les voiles … pour ne pas finir entre les griffes de la blonde. Il finit son verre qu'il vint déposer sur la table en compagnie de tous les autres verres ayant perdu leur propriétaire, soulagé d'entendre la réponse de la jeune femme. « Je vais probablement rentrer aussi. Entre collègues alors. » Il acquiesça d'un signe de tête convaincant et convaincu. Il n'allait rien tenter. Pas maintenant. Pas tout de suite.

Il se redressa pour balayer les lieux du regard, à la recherche de la maitresse des lieux qu'il apercut et à qui il adressa un signe de la main. Elle se dirigea aussitôt vers le duo, surprise de les voir ensemble d'ailleurs. « On va mettre les voiles, Mary. Merci pour l'invitation et on se r'voit à l'hôpital. Vous me direz comment était le match, ok ? » Verre à la main, elle enlaça le chirurgien tout en lançant un regard particulier à Joy. Elle aurait sans doute aimé en savoir plus sur le « on » qu'avait employé à Aiden. Un « on » qui avait un goût de nostalgie pour elle qui avait tant idéalisé le couple. « On? » «  Je raccompagne juste Joy. » dit-il aussitôt en tournant la tête vers Joy pour lui laisser le soin de faire la précision sur le « entre collègues. » Et alors qu'il poursuivait sa course pour saluer les quelques visages connus, il tomba sur Dea dont le sourire s'évanouit quand elle apercut Joy derrière sa proie. Elle plissa les yeux, l'air presque mauvais et décu. Joy lui avait pourtant laissé carte blanche ? « Tu pars déjà? » qu'elle demandait néanmoins, croisant les bras, jaugeant le duo. « J'suis pas vraiment le party-guy. Mais ravi d'avoir fait ta connaissance, Dea. », dit-il en posant une main sur son épaule d'un air presque réconfortant.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:30



my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Joy s’était rendue à cet anniversaire dans l’idée de se changer les idées, ces derniers temps la moindre occasion était bonne pour voir du monde, boire, et penser à autre chose que…. Le retour d’Aiden. Clairement, son retour l’avait chamboulé et elle faisait en sorte de ne pas y penser, de l’éviter un maximum. Pourtant, elle se retrouvait avec lui en train de parler d’une nana qui avait mis tout son dévolu sur lui. La jeune femme avait envie de s’auto-taper, énervée contre elle-même de se mettre dans ce genre de position. « Ouais vu comme ça … tu as le droit de te foutre de moi. » Elle eut un petit sourire avant de finir son verre, verre qui lui avait permis de se détendre un peu. Même si la présence d’Aiden avait le don de la crisper, elle ne savait toujours pas comment se comporter avec lui. La brune lui en voulait toujours d’avoir mis les voiles sans prévenir, alors qu’ils étaient pourtant séparés, enfin c’était ce qu’elle en avait officiellement conclus quand elle avait appris qu’il était parti. L’interne n’avait pas envie de rouvrir de vieilles blessures, elle n’avait pas envie de remuer le passé, c’était maintenant derrière elle, derrière eux. Elle se surprit alors à accepter la proposition du chirurgien. Aiden fit signe à Mary qui aussitôt se rendit vers eux, et Joy était tout à coup gênée de cette situation, se disant que tout le monde allait les voir partir ensemble, s’imaginant des choses… « On va mettre les voiles, Mary. Merci pour l'invitation et on se r'voit à l'hôpital. Vous me direz comment était le match, ok ? » Dans les bras d’Aiden, Mary lui accorda un regard particulier et Joy en fit de même. Elle ne savait pas ce qu’elle faisait. « On? » « Je raccompagne juste Joy. » Joy approuva d’un signe de tête avant de rajouter : « Je suis venue en taxi, il me raccompagne juste. » confirma-t-elle en appuyant bien sur le « juste » pour lui faire comprendre qu’il disait vrai, rien de plus… Joy s’approcha de Mary pour la remercier de la soirée, alors qu’elle lui murmurait qu’elle voudrait tout savoir dès demain. Joy vint lui adresser un regard qui voulait tout dire ‘il n’y aura rien à raconter’, elle leva les yeux au ciel et rattrapa Aiden. « Tu pars déjà? » « J'suis pas vraiment le party-guy. Mais ravi d'avoir fait ta connaissance, Dea. » Et alors que Joy était derrière Aiden, elle accorda un sourire forcé à Dea, lui faisant comprendre d’un regard qu’elle n’avait eu aucune chance dès le départ… « Au revoir Dea. » s’empressa-t-elle de dire en encourageant Aiden d’avancer avec un coup dans son dos… Il avança donc jusqu’à sortir de la maison. « Tu avais vraiment une touche tu sais. » dit-elle finalement pour le taquiner alors qu’elle vint resserrer ses bras autour d’elle. N’étant plus emprisonnés dans le cocon du jardin, la fraîcheur vint s’emparer de la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 18:46




 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Je suis venue en taxi, il me raccompagne juste. » Les précisions de Joy furent accompagnées d'un geste de la main d'Aiden, comme pour accentuer les propos certains de la jeune femme. Il n'y aurait rien du tout. Rien. Juste la raccompagner. Entre collègues. Mais quitter une soirée est comme traverser un terrain miné et rapidement ils tombèrent sur une Déa déçue et sans doute légèrement offensée. « Au revoir Dea. » Aiden sentit alors la pression des mains de la jeune femme dans son dos et il esquissa un sourire désolé à la jolie blonde avant de poursuivre son chemin. « Mouais, au revoir. Amusez-vous bien. » dit-elle sur un ton provocateur alors que le duo quittait la propriété pour se retrouver dans un calme presque brutal. Un changement d'atmosphère soudain. « Tu avais vraiment une touche, tu sais. » Il roula des yeux alors qu'elle resserrait ses bras autour d'elle. Mais au lieu de lui proposer quoique ce soit, il se contenta de la bousculer doucement du bout des doigts. « Arrête de me répéter ça, c'est pas vraiment drôle. Déjà que j'ai dû danser …. une torture cette soirée. » qu'il dit d'une voix amusée, tout en glissant la main dans la poche de son jean pour en sortir les clefs de sa voiture garée non loin de là.
Les phares d'une voiture grise s'allumèrent et il lui fit un signe de tête pour l'inviter à prendre place sur le siège passager. Dieu soit loué, il n'était pas venu en moto et avait opté pour la voiture ce soir. Prenant place sur le siège du conducteur, il se tourna vers la banquette arrière pour tendre le bras et saisir un hoodie qu'il lui tendit une demi-seconde avant de le laisser tomber sur ses genoux à elle. « C'est un hoodie, rien qu'un hoodie … » dit-il en insistant sur le « juste » de la même manière qu'elle avait utilisé quelques minutes plus tôt. « Va falloir que tu me dises où tu habites … » qu'il ajouta en allumant le GPS de sa voiture, invitant la jeune femme à taper son adresse.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:01



my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Joy anticipait déjà dans sa tête tous les ragots qui allaient tourner sur elle et Aiden dans les couloirs de l’hôpital. Elle n’aurait peut-être pas dû accepter qu’il la raccompagne, mais c’était comme si elle s’était entendue accepter la proposition sans être maître d’elle-même. Joy tenta quand même d’atténuer la situation, de stopper la braise qui était en train de prendre feu en accordant un regard insistant auprès de Mary. Plus vite partis, plus vite elle pourrait ignorer les quelques regards qui se posaient sur eux. Il fallut d’ailleurs qu’ils croisent la fameuse Dea sur le chemin de la sortie. Aiden s’excusa, étant encore bien trop charmant, il ne savait pas y faire… Il envoyait toujours signaux contraires, Joy comprenait pourquoi Dea avait cru à cette connexion entre elle et le chirurgien. « Mouais, au revoir. Amusez-vous bien. » Un dernier regard accordé à la jeune femme avant de l’entraîner dehors, une fois de ce côté de la rue, tout était tout à coup beaucoup plus calme. La brune resserra ses bras autour d’elle sentant la brise lui frôler la peau, lui arrachant des frissons sur l’échine. Joy se permit une remarque sur Dea, comme si elle voulait le taquiner mais aussi se rassurer…  « Arrête de me répéter ça, c'est pas vraiment drôle. Déjà que j'ai dû danser …. une torture cette soirée. » Elle acquiesça doucement. « Mmmh. Tu ne m’as jamais offert une telle danse d’ailleurs. » rétorqua-t-elle, sans vraiment savoir pourquoi alors qu’elle détestait elle-même lorsqu’il faisait référence au passé. Aiden ouvrit sa voiture et l’interne grimpa à l’intérieur alors qu’aussitôt assis, il attrapa un hoodie sur le siège arrière et le tendit à la demoiselle. Hésitante, elle l’interrogea du regard… « C'est un hoodie, rien qu'un hoodie … » Elle se pinça les lèvres en venant prendre le hoodie dans les mains, elle le mit autour de ses épaules pour lui tenir chaud mais elle n’était pas à l’aise de ressentir cette vague de parfum qu’elle pourrait reconnaître entre mille… « Va falloir que tu me dises où tu habites … » En effet elle n’avait pas réfléchi à ce détail. Elle aurait vraiment dû réfléchir à deux fois avant d’accepter cette proposition… Elle hésita un instant, en soupirant. Elle se pencha alors légèrement en avant pour venir taper son adresse sur Redcliffe. Dans le silence, elle se tourna pour boucler sa ceinture. « Merci de me raccompagner, tu n’étais pas obligé. » finit-elle par dire alors qu’il mettait le moteur en route. Elle tentait de prendre la situation telle qu’elle l’était, c’est-à-dire un collègue qui ramenait une autre collègue. Pourtant, elle posa son regard sur la main d’Aiden qui enclenchait la boîte à vitesse, et elle eut l’envie de poser sa main sur la sienne, comme un réflexe qu’elle se retint d’effectuer pour aussitôt venir reposer ses yeux devant elle. Elle retenait presque de respirer…




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:26




 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Mmmh. Tu ne m’as jamais offert une telle danse d’ailleurs. » Il secoua la tête comme si elle venait de prononcer la plus grande des folies et ne put retenir cette phrase : « Peut-être parce que je ne voulais pas te voir partir en courant … » Il avait prononcé cela d'une voix amusée, bien que c'était vrai. Aiden n'était pas un danseur. Il n'avait pas le sens du rythme et ses pas de danse étaient toujours ridicules. Il savait en jouer. Il savait se cacher derrière un sourire débile : amuser la galerie pour ne pas que le public se focalise sur ses pas de danse incertains. Évidemment qu'il n'avait pas dansé devant la jeune femme, il avait voulu la conquérir, pas la faire fuir. Il la laissa pianoter son adresse alors qu'il bouclait sa ceinture, prenant doucement conscience que cette situation était étrange. Trop étrange. Il avait désormais conscience de ce que cela signifiait. Il venait de se frayer un chemin dans le mur de glace de la jeune femme. Elle avait baissé la garde, une seconde. Elle était dans sa voiture. Elle le laissait la ramener chez lui. Bizarrement, cela le rendait nerveux. « Merci de me raccompagner, tu n'étais pas obligé. » qu'elle lui dit, l'aidant à sortir de ses pensées. Il tourna la tête vers elle. « Je suis un collègue sympa. » qu'il lui dit en acquiesçant d'un signe de tête alors que ce mot pour le désigner par rapport à Joy était une torture. Il ne voulait pas être un collègue. Il ne pouvait pas être qu'un collègue. Son regard se posa sur la route et il finit par mettre le contact.
Le monstre gris et métallique se mit en route et le duo se fraya alors un chemin dans les rues de la ville. Il essayait de rester concentré sur la route. Il essayait de ne pas penser au fait qu'elle était à ses côtés. Il s'arrêta à un feu rouge, posa son regard sur la jeune femme avant de se concentrer de nouveau sur la route. Il tapota un rythme de musique qui n'était que dans son esprit sur le levier de vitesse, comme pour essayer d'occuper son esprit à autre chose qu'au fait qu'elle se trouvait à ses côtés. Il se pinça les lèvres tout en gardant le regard rivé vers le feu rouge qui passa au vert, et il en était presque soulagé. La dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait dit qu'elle manquait à sa vie, qu''elle lui manquait, qu'elle était son âme sœur … « J'crois que c'est mieux si je mets la radio … histoire de ne pas laisser ce silence pesant nous étouffer. » Ses doigts se dirigèrent vers la radio mais il tourna la tête vers la jeune femme. « J'essaie de jouer au mec à l'aise ;mais je ne le suis pas du tout. » Ses lèvres s'étirèrent en un sourire timide, presque trop charmant. Une seconde et il se reconcentra sur la route.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 19:55



my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Alors qu’ils venaient de rejoindre la rue du logement de Mary, l’air se faisait plus frais. Cela remettrait sûrement en place les idées de Joy. Quoique… Elle ne put s’empêcher de lui lancer une petite remarque pour le taquiner, une remarque du passé qu’elle n’aurait pas dû dire. : « Peut-être parce que je ne voulais pas te voir partir en courant … » Joy vint lui jeter alors un regard, on aurait presque pu déceler de la complicité entre les deux. L’interne resserra ses bras contre elle avant de monter dans le bolide. La brune n’avait pas envie de croiser à cette alchimie qui semblait subsister entre les deux. Elle se glissa donc à l’intérieur, réalisant tout à coup qu’elle n’aurait peut-être pas dû accepter cette proposition. Elle mit le hoodie autour de ses épaules, reniflant son parfum, comme une réminiscence d’une odeur qu’elle ne connaissait que trop bien… Joy se paralysa quand il l’invita à entrer son adresse, tout cela devenait bien trop intime. Elle réalisait qu’elle n’aurait pas dû mais elle ne pouvait plus faire marcher arrière alors après un moment d’hésitation, elle se pencha légèrement pour venir pianoter son adresse sur Redcliffe. Le regard rivé devant elle, elle déglutit difficilement avant de le remercier, comme pour briser ce silence et tenter de replacer ce moment tel qu’il était : un collègue qui raccompagnait une autre collègue. Ce n’était rien de plus. « Je suis un collègue sympa. » Elle eut un petit sourire, voilà tout était dit. Elle était rassurée qu’il insiste sur ce fait-là même si elle ressentit également un pincement au cœur mais jamais elle ne pourrait l’avouer à voix haute. Aiden mit le moteur en route, et c’était parti pour un long trajet très gênant. Joy se rendait compte maintenant à quel point c’était débile d’avoir accepté ce lift. Joy regardait par la fenêtre, puis par le parebrise, sans jamais tourner la tête, aussi raide qu’un piquet sur ce siège… « J'crois que c'est mieux si je mets la radio … histoire de ne pas laisser ce silence pesant nous étouffer. » Elle hocha la tête venant le regarder faire, et l’interne avait dû mal à respirer, elle non plus n’était pas à l’aise. Et elle comprenait maintenant qu’Aiden était tout aussi gêné qu’elle… « J'essaie de jouer au mec à l'aise ;mais je ne le suis pas du tout. » Leur regard se croisèrent, l’interne se pinça les lèvres : « C’est moi. Je n’aurais pas dû accepter… tu m’as proposé ça par politesse. » dit-elle finalement alors qu’elle se disait qu’ils avaient encore quelques minutes à passer ensemble au vu de la route qui restait. Elle aurait eu envie de faire un bond dans le temps et dans l’espace, et se retrouver donc devant chez elle, retirant enfin ce petit malaise entre eux. Et elle essayait de se convaincre à voix haute qu'Aiden ne cherchait pas à la reconquérir, il avait juste proposé ça par politesse, et elle avait accepté sans savoir pourquoi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 21:59




 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« C’est moi. Je n’aurais pas dû accepter… tu m’as proposé ça par politesse. » Il fronça les sourcils alors qu'il échangeait un court regard avec la jeune femme. Non, il ne voulait pas lui dire cela. Il ne voulait pas qu'elle vive cette remarque et son malaise de la sorte. Il secoua la tête de droite à gauche. « Dis pas n'importe quoi. Je ne t'ai pas proposé ça par politesse. Je t'ai proposé de te raccompagner parce que --- » il tourna la tête vers elle « parce que je voulais te raccompagner. » Il insista sur le mot « voulais » car c'était exactement ce qu'il avait souhaité. Il avait simplement bondi sur l'opportunité de passer un court instant avec elle. Rien à voir avec la politesse. «J'ai juste sauté sur l'occasion. » Il lui adressa un sourire presque charmeur alors que son regard se posait de nouveau sur le GPS qui annonçait encore quelques minutes avant d'arriver à destination. Quelques minutes encore en sa compagnie. «Et le fait que je sois mal à l'aise ne veut pas dire que je ne sois pas ravi que tu sois ici, loin de là. » Il acquiesca d'un signe de tête à ses propres paroles alors qu'il devait tourner à gauche. Quelques minutes encore et il allait devoir abandonner la Belle devant chez elle.  « J'ai appris à la cafétéria que tu avais un chien. Laisse-nous parler de ton chien, un terrain neutre, un thème qui met à l'aise.  » ajouta-t-il avec ce regard presque trop complice.
Ca avait toujours été leur stratégie. Parler de choses communes qui les mettaient à l'aise. C'était leur moyen pour détendre l'atmosphère. Bien qu'il ne soit pas à son aise, il ne regrettait en rien le fait de la voir à ses côtés. Il appréciait même le fait de se retrouver à ses cotés, de la voir avec son hoodie sur ses épaules. Elle venait de faire un pas dans son univers et il avait d'ores et déjà l'impression que sa vie était moins morose. L'effet Petterson sur sa petite personne.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:03



my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. La jeune femme était en train de se convaincre que c’était sa faute. Aiden avait juste voulu être poli alors qu’il était sur le point de partir. La brune aurait très bien pu rester un peu plus longtemps, appeler un taxi et rentrer tranquillement de son côté. Sans savoir pourquoi, la jeune interne avait accepté sa proposition comme pour gagner un peu de temps auprès de lui. C’était exactement tout le contraire qu’elle devait faire, elle qui s’obligeait à créer un mur entre eux, elle venait par la même occasion de créer une porte dans ce mur. L’interne était gênée, s’excusant presque d’avoir accepté cette proposition. « Dis pas n'importe quoi. Je ne t'ai pas proposé ça par politesse. Je t'ai proposé de te raccompagner parce que --- » Son regard croisa un instant le sien avant qu’elle reposa les yeux sur la route, sentant son regard sur elle. « parce que je voulais te raccompagner. » Joy inspira, venant se mordre la lèvre comme si elle continuait doucement de construire brique par brique ce mur autour d’elle. Il ne pouvait pas lui dire des choses comme ça. « J'ai juste sauté sur l'occasion. » Elle tourna la tête, remarquant son petit sourire, comme s’il était heureux d’être là malgré tout. « Pourquoi ? » demanda-t-elle, le regard posé sur lui. « Pourquoi vouloir sauter sur l’occasion ? » ajouta-t-elle, sans préciser l’occasion mais il était évident qu’ils parlaient tous les deux du fait de prolonger ce moment encore un peu, tous les deux. C’était malsain, autant pour l’un que pour l’autre. « Et le fait que je sois mal à l'aise ne veut pas dire que je ne sois pas ravi que tu sois ici, loin de là. » Joy appuya son coude contre la portière, ses doigts posés sur sa bouche, elle regardait par la fenêtre, c’était trop dur d’entendre de telles choses. « J'ai appris à la cafétéria que tu avais un chien. Laisse-nous parler de ton chien, un terrain neutre, un thème qui met à l'aise. » Joy eut un petit sourire, il avait l’air d’être au courant de plein de choses sur elle-même si de son côté, la seule chose qu’elle avait su c’était qu’il était célibataire. Elle ne savait toujours pas où il était parti tout ce temps, qu’est ce qu’il avait vécu, qu’est ce qu’il était devenu ? Des questions qu’elle n’oserait probablement jamais lui poser, Joy ne voulait pas lui montrer qu’elle s’intéressait. « Oui, Nick a voulu m’inscrire en tant que famille d’accueil le mois dernier parce que… » Parce qu’elle était mal, elle sortait d’une rupture, elle était au fond du trou, mais elle ne pouvait pas lui dire ça… Si ? « Parce qu’il estimait que j’en avais besoin et au final je suis tombée amoureuse de cette petite boule de poils, donc je l'ai adoptée… Elle doit d’ailleurs m’attendre avec impatience. » ajouta-t-elle finalement, Aiden devait être étonné puisque Joy avait toujours dit être incapable de s'occuper d'une plante et encore moins d'un animal... Elle essayait de rester neutre, elle n’avait pas envie de lui dire qu’elle était sortie avec un autre homme, elle ne voulait pas savoir non plus s’il avait vécu d’autres idylles de son côté, si ses mains avaient touché une autre femme, non elle préférait rester terrée dans l’ignorance pour protéger son petit cœur.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:58




 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Pourquoi ? Pourquoi vouloir sauter sur l’occasion ? » Il aurait voulu lui dire qu'il avait voulu sauter sur l'occasion parce que chaque minute à ses côtés avait le goût de la liberté. Chaque minute à ses côtés lui donnait le sentiment d'être vivant, entier, complet. Il ne voulait pas jouer sur la corde romantique. Il ne voulait pas ou il ne pouvait pas ? Il ne pouvait pas, car il ne savait pas comment organiser ses mots pour se faire comprendre. Cela avait toujours été son fardot. Se faire comprendre. Mettre des mots sur ses sentiments. « Hm. Parce que tu me manques, Joy. » souffla-t-il néanmoins dans un murmure sans poser son regard sur la jeune femme. Il ne voulait pas voir sa réaction, il ne voulait pas voir si elle avait entendu ses propos. Il ne voulait pas le voir car il avait peur de constater une réaction négative. Encore un coup de couteau dans son palpitant ; il ne savait pas combien de coups allait-il pouvoir supporter avant d'imploser.

Alors, il changea de discussion pour l'amener sur un terrain où elle serait sans doute plus à son aise. Son chien. « Oui, Nick a voulu m’inscrire en tant que famille d’accueil le mois dernier parce que… » Nick, un nom qu'il connaissait. Un nom qui avait fait partie de sa vie. Une ancienne vie. C'était étrange. Il avait le sentiment que c'était la veille … et parfois il avait le sentiment qu'une éternité s'était déroulée depuis leur rupture. « Parce qu’il estimait que j’en avais besoin et au final je suis tombée amoureuse de cette petite boule de poils, donc je l'ai adoptée… Elle doit d’ailleurs m’attendre avec impatience. » Un sourire semblait vouloir rester sur son visage. Il ne parvenait pas à le perdre ce sourire. Entendre un morceau de sa vie, un plaisir qu'il appréciait. « Et elle s'appelle comment cette boule de poils ? » demanda-t-il avant d'ajouter d'une voix amusée: « Et c'est quoi comme chien ? Me dis pas que c'est un tout petit truc qui passe dans un sac à main…. »
Le GPS émit un petit « ding » et il posa son regard sur celui-ci. Ils étaient arrivés à bon port. Alors, il se chercha rapidement une place pour se garer sur le côté. À contre cœur. Les mains sur le volant, il se tourna vers elle : « On y est. »



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 21:00



my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Aiden voulait se justifier, lui faire comprendre qu’il n’avait pas proposé de la raccompagner juste pour être poli. Joy voulait se convaincre que c’était sa faute, qu’elle n’aurait pas dû dire oui. C’était sûrement son égo qui avait parlé, pour montrer à cette Dea qu’elle n’avait aucune chance, que c’était encore Joy qui menait la dance. Mais pourquoi voudrait-elle mener la dance ? C’était pourtant fini, elle le savait. Elle n’avait plus rien à dire, Aiden pouvait voir qui il voulait. L’interne osa tout de même demander pourquoi il avait sauté sur l’occasion, elle-même se demandait pourquoi elle avait posé cette question. C’était lui tendre une perche. « Hm. Parce que tu me manques, Joy. » Elle sentit tout son corps se raidir, elle eut dû mal à déglutir, tournant la tête pour regarder par la fenêtre, son cœur manqua un battement, et ses mots résonnèrent dans sa tête. Non, ce n’était pas raisonnable et elle lui avait déjà dit qu’il n’avait pas le droit de dire ces mots-là au vu de la façon dont il était parti sans rien dire. Que pouvait-elle bien dire après ça ? Elle ne pouvait pas le remballer comme la dernière fois, elle était dans sa voiture après tout. Elle tourna la tête à nouveau pour le regarder alors qu’il semblait concentré sur la route, probablement trop anxieux pour la regarder après lui avoir dit un truc pareil. Elle regardait chacun de ses traits pour tenter de l’analyser, de le comprendre, et elle soupira, toute cette conversation se finit dans un pincement de lèvres alors qu’il décida de rompre ce silence en relançant la discussion autour de sa petite chienne. Joy réussit à se détendre un peu, lui parlant un peu de comment tout ça c’était réellement produit, une tranche de vie qu’elle se permit de partager avec lui. « Et elle s'appelle comment cette boule de poils ? » « Hope. » dit-elle dans un sourire, un beau prénom pour celle qui avait réussi à lui redonner un peu d’espoir dans sa vie morose. : « Et c'est quoi comme chien ? Me dis pas que c'est un tout petit truc qui passe dans un sac à main…. » Elle eut un petit rire, sans jamais quitter les yeux de la route. « C’est une croisée berger australien - border collier, elle n’est pas très grande mais pas très petite non plus. » confia-t-elle finalement, c’était la taille parfaite pour l’amener partout sans pour autant prendre toute la place. Joy reconnut alors sa rue, elle savait que ce trajet arrivait à sa fin. « On y est. » Elle hocha la tête avant de retirer son pull autour de ses épaules. « Merci pour le lift, Aiden. » dit-elle, elle hésita un instant, et dans un moment d’égarement elle s’approcha de lui pour venir lui déposer un baiser sur la joue. « Bonne nuit. » conclut-elle alors que l’odeur de sa peau était venue lui chatouiller les narines, elle ne resta pas une seconde de plus se retirant de la voiture, elle passa devant en lui faisant un signe de la main pour rejoindre son appartement où elle retrouva une Hope toute endormie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 8:30




 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Hope. » Quand il entendit le prénom de son chien, il ne put s’empêcher d’avoir un sourire complice et tourna aussitôt la tête vers elle. Un chouette nom. Un nom qui inspire. Un nom dont il aurait besoin. Hope. Un mot auquel il avait envie de s’accrocher. C’était d’ailleurs tout ce qui lui restait. L’espoir. L’espoir de renaitre de ses cendres. L’espoir de la reconquérir. L’espoir de lui prouver combien ils étaient faits l’un pour l’autre. L’espoir de lui prouver que leur histoire n’était pas terminée, elle ne pouvait pas se terminer de la sorte. Elle était son âme sœur. Et il n’avait pas encore perdu l’espoir. Non, pas encore.
Il la faisait rire, ce qui signifiait qu’elle se détendait et que l’atmosphère s’apaisait. Ils n’allaient donc pas mourir étouffés dans l’habitacle de la voiture. Génial ! C’était plutôt une bonne nouvelle. « C’est une croisée berger australien - border collier, elle n’est pas très grande mais pas très petite non plus. » « En même temps, je te voyais mal avoir un chihuahua. » dit-il simplement de cette voix amusée alors qu’il était désormais contraint de se garer, de mettre fin á cet instant hors du temps qu’ils s’étaient accordés, malgré eux. La voiture garée, le moteur éteint, il tourna la tête vers celle qui faisait toujours battre son cœur. Leurs chemins se séparaient. Une nouvelle fois. « Merci pour le lit, Aiden. » Il haussa les épaules pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de quoi la remercier … et il perdit pied quand elle vint déposer un baiser sur sa joue. Un baiser auquel il ne s’attendait pas, plus. Un baiser surprenant. Un baiser qui faisait écho à Hope. Il eut le sentiment que ses joues brûlaient : était-il en train de rougir comme un gamin ? « Bonne nuit. » « Bonne nuit Joy et passe le bonjour à Hope. », qu’il lui dit alors de cette voix un peu plus rieuse car il était en train de flotter. Oui, littéralement, il flottait. Les mains posées sur le volant, il la suivit du regard pour finalement la voir disparaître dans cette bâtisse interdite. Elle dormirait sans lui. Elle dormirait loin de lui. Il ferma les yeux quelques secondes, les lèvres pincées, avant de remettre le contact et de prendre la route vers son loft. Gigantesque. Froid. Vide. Un peu comme son lit dans lequel il se laissait tomber comme une masse.

FIN



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-