AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 Koh Lanta ☼ (RP groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2021 - 3:17


Elle rumine Ellie, elle boude tel un bébé et comme elle sait si bien le faire. Ces poteaux ont eu raison d'elle et de sa taille de mini-pouce. D'accord, elle aurait pu faire un effort mais ça aurait changé quoi de toute façon vu l'avance des jaunes. D'ailleurs, elle peste encore plus en les voyant réussir là où son équipe perd l'équilibre petit à petit. Enfin au moins eux sont montés sur le poteau. C'est donc assise dans le sable qu'elle regarde le spéctacle poignant celui-ci entre ses mains. Un long soupir sort d'entre ses lèvres quand tout prend fin. Certes, ils ont perdu mais au moins ils vont pouvoir rentrer chez eux et là, c'est tout ce dont elle a envie. Retrouver son lit, des draps propres, une douche, du gel douche, du shampoing, du dentifrice ... Enfin tout le confort normal qu'on a dans la vie. C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte de la chance qu'elle a d'être née dans un pays tel que l'Australie.

Tout le monde est revenu et a l'air dépité ce qu'elle comprend tout à fait mais elle n'a pas envie que l'aventure se termine de cette façon. «  Hey, effacez moi ces têtes tristes. Faut profiter des derniers moments non ? » Enfin pour ça faudrait encore qu'il ait de quoi faire et c'est pas gagné avec le peu de riz qu'il leur reste. C'est alors qu'elle sourit car une idée, de merde mais chut, vient la titiller. «  Vous avez déjà vu le film Hook ? Les enfants perdus imaginent la nourriture et elle apparaît. Bon ça nous arrivera pas mais on pourrait faire comme eux et essayer de passer un bon moment non ? » Ouais non les estomacs qui crient famine n'ont pas l'air d'accord et le sien en premier. «  Ouais bon l'idée est pas top j'avoue » Elle se gratte la tête et se décide à aller chercher de quoi manger pour une dernière fois en espérant qu'elle ait plus de chances que les jours précédents. Du coup, elle s'enfonce dans la jungle non sans jeter un regard à @Blake Santarelli. «  Franchement, c'est du gâchi que tu sois gay » Dit-elle en soupirant avant d'avancer à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:41


Le jeune homme du nom d'Ash réussi l'épreuve mais hélas pas dans les temps. Il arrivait au moins à rapporter des points pour votre équipe comparé à toi. C'était la deuxième épreuve que tu ratais ! Tu étais vraiment une moins que rien et tu avais hâte que tout cela se termine ! La jeune femme, Eleanor réussi son tour et tu l'applaudis en la félicitant. Tu la vois faire une référence. Tu commences à l'apprécier bien que tu ne connaissais rien d'elle. Ton amie Sara réussi elle aussi son coup ! Tu lèves les deux pouces en l'air. "BRAVOOO GIRL !". C'est maintenant au tour de Byron de passer l'épreuve. Il réussi également haut la main ! Tu es vraiment en trop dans cette équipe. Peut importe l'équipe même...Mais tu félicites quand même le jeune homme qui t'étais inconnu. Maintenant au tour de Caelan ! Malheureusement celui-ci rata tout comme toi. Il n'était pas bien au point. Tu t'avanças vers lui. "Tout va bien ?"

Arriva maintenant la troisième épreuve et tu espérais la dernière. Tu avais hâte de rentrer à Brisbane. Une fois rentrée, tu pourrais peut être rester en contact avec les personnes étant dans ton groupe. Tu verras bien. Déjà tu resteras en contact avec Sara ça c'était sûr ! Hors de question que tu l'oublies ! La première personne a passer était Byron. Celui-ci réussi haut la main ! Tu répondis par un pouce levé à son YEAH de victoire. C'était au tour maintenant de Eleonor. Malheureusement celui-ci rata l'épreuve. Celle-ci ne réussi pas à monter sur le poteau. "C'est pas grave ma belle ! Tu as réussi la deuxième épreuve comparé à moi !". Ash rata au moment où la deuxième partie du poteau tomba dans l'eau et fini par tomber. Ce n'était pas grave il avait déjà bien tenu ! Tu le félicitas quand même. C'est au tour maintenant de ton amie Sara. [b]"ALLEZ MA BELLE TU PEUX LE FAIRE !" crie-tu à son encontre. Malheureusement un éternuement la fait tomber dans l'eau. C'était maintenant à ton tour. Allez ! Tu devais tout faire pour tenir le plus longtemps possible !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyMar 11 Mai 2021 - 17:41


Le membre 'Astrid Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:07


Enfin une personne de leur équipe réussi, Astrid. La blonde se lève d'un bon et crie à plein poumons pour féliciter celle-ci. » Yeaaaaaaaaah on a une partie l'honneur sauvé » Car bon il y a de ça aussi faut le dire. Pas seuls les garçons ont de côté fier et n'aiment pas perdre. Bon Ellie ne l'a pas à ce point les autres fois mais ici c'est plus fort qu'elle car elle n'a même pas fait l'épreuve. Sa faute ? Oui et non car le poteau elle ne l'atteignait réellement pas mais elle aurait pu le dire à la production qui l'aurait aidée à monter à la place de partir en pestant et dire que le jeu est truqué. Quoi qu'elle le pense toujours. Après tout il y a Ash et elle de connu dans la même équipe, les faire gagner aurait sûrement sembler bizarre. C'est au tour du dernier rouge de montrer ce qu'il vaut. Caelan. Ellie tape dans ses mains pour l'encourager en disant qu'il peut le faire. Il est musclé non ? Enfin là c'est l'endurance qui compte mais peu importe. Elle crie son nom telle une pompomgirl en délire. Caelan est maintenant la star du groupe. Certes, ils n'iront pas jusqu'à gagne mais s'il réussi comme Astrid, leur honneur sera complètement sauvé et ça, ça vaut bien tout l'or du monde. Voulant faire plus réaliste, elle attrape des feuilles de palmier et en donne à tout le monde pour les agiter comme des pompoms. Faut bien faire avec les moyens du bord hein. Ils n'ont pas la musique mais c'est pas grave. "Je veux un C, je veux un A, je veux un E, je veux un L, je veux un A, je veux N CAELAN ! Youhouuuuu » Crie-t-elle tout en regardant comment il s'en sort. Est ce qu'elle râlera s'il tombe ? Non à peine ... Hum.


Win : Caelan tient jusqu'au bout et est le roi des rouges.
So close : Il finit par tomber mais il a fait mieux que certains donc il est acclamé.
Fail : Il tombe perturbé par les autres qui font les pompomgirls. Oops c'était une mauvaise idée et Ellie peste à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyMer 12 Mai 2021 - 22:07


Le membre 'Eleonor Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:08




-- Topic de groupe 
du 17 avril au 1er mai. L'aventure touche à sa fin. Je suis un peu mitigé sur cette aventure. Je n'ai pas été bon sur les épreuves. Je pensais que cela serait mon point fort mais au final, j'ai été ridicule et je sais que lors de la diffusion, mes collègues du commissariat vont se foutre de ma gueule et ça, ça me fout vraiment les nerfs. Sur le camp, j'ai pas fait bien mieux mais en même temps, mon côté sociable n'est une surprise pour personne. Et le pire dans tout cela ? C'est que j'ai même pas pu trouver un temps tranquille derrière un buisson pour me taper Nyah et j'ai dû gentiment repoussé les avances d'Ellie alors qu'elle semble bien chaude. Au pire, j'irais sur les réseaux à mon retour et je lui dirais que je ne suis pas gay. Quelle idée aussi d'avoir accepté ce pari avec mon abruti de cousin ? En tout cas, je pense l'avoir réussi haut la main et je compte bien pousser le vice un peu plus loin. Je m'approche alors de mon cameraman un peu à l'écart des autres. « C'est la fin de l'aventure, on va retrouver nos vies à Brisbane. Je suis content de pouvoir retrouver un peu de confort mais cette aventure m'aura beaucoup appris. » C'est le moment du coup de grâce. Je suis persuadé qu'Ash ne s'attend pas à cela. « J'ai appris que j'avais une sérieuse préférence pour les hommes et que jusque là, ma vie n'était qu'un mensonge. » Vraiment ? Qui dans mon entourage va croire cela ? Personne c'est sûr. « On s'est bien rapprochés avec Isaac et j'espère vraiment qu'on va garder le contact. » Je quitte le cameraman, fier de ma connerie. Je m'approche du camp, de mes coéquipiers. « Allez, il faut tout détruire avant le retour à la vie normale. »

lancer de dé:


le groupe:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 9XDl7mA
POSTS : 29264 POINTS : 6890

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:08


Le membre 'Blake Santarelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyMer 19 Mai 2021 - 15:22



La fin de l'aventure a sonné et ce n'est pas avec tristesse qu'Ellie se prépare à partir. Certes elle a fait des chouettes rencontre dans cette aventure mais ça s'arrête là. Elle sait maintenant qu'elle est loin d'être sportive pourtant elle était certaine de l'être vu la danse qu'elle pratique sur scène. Faut croire que ce n'est pas assez et dés son retour, elle s'inscrira à une salle de sport où elle ira une seule fois car c'est pas son truc à la blonde. C'est en chantonnant et en remuant son popotin qu'elle ramasse le peu d'affaires qui sont à elles. Cependant, elle est coupée dans son élan en entendant le discours de Blake. «  Quel gâchis » Souffle-t-elle en haussant les épaules. M'enfin, ce n'est pas elle qui va juger. Il peut aimer qui il veut et si Isaac est à son goût, elle leur souhaite tout le bonheur du monde. Voulant garder un souvenir de ce voyage, Ellie s'amuse à ramasser des feuilles de bananier et des fleurs. Une fois qu'elle estime en avoir assez, elle se pose dans un coin et bricole pendant un bon bout de temps vu le peu de moyend qu'elle a. Au moins là, elle sait y faire, pas comme le reste. Fière de son travail, elle se lève et se dirige vers chacun de ses coéquipiers pour leur mettre une couronne de fleurs tressées sur la tête. «  Voilà vous êtes magnifiques comme ça » Dit-elle en tapant dans ses mains tout contente d'elle. «  Et je voudrais aussi féliciter @Ash Shephard qui n'a dragué aucune des demoiselles présentes. » Lance-t-elle en lui tirant la langue sachant qu'il adore user de son charme. D'ailleurs ça l'étonne. Peut-être qu'il s'est découvert gay tout comme son cousin et qu'avec @Caelan Leckie, il a ... Elle secoue la tête préférant de pas aller plus loin dans sa pensée. Mais si c'est le cas, elle le soutiendra auprès de ses fans, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptySam 22 Mai 2021 - 12:41


Tout de bonne chose à une fin. Enfin là il n’est pas trop sûr si c’est bon ou mauvais. Il n’a pas vraiment fait l'humanité dans les épreuves. C’est plutôt mitigé même. A croire qu’il est plus doué derrière un volant qu’à jouer Robinson Crusoé. Il aura tout de même réussi à allumer le feu contrairement à Blake. D’ailleurs en parlant du cousin, il le voit se rapprocher d’un cameraman. Curieux, il le suit du regard et tend l’oreille. Il commence son blabla. Rien de palpitant. Mais ça devient croustillant dans la partie deux. « J'ai appris que j'avais une sérieuse préférence pour les hommes et que jusque-là, ma vie n'était qu'un mensonge. » IL L'A FAIT !! Le sourire victorieux de Ash est visible à des kilomètres. La main devant ses lèvres, il pouffe de rire en imaginant les répercutions de son annonce. Shephard jubile intérieurement.« Quel gâchis » Il se retourne sur Sanders en prenant la pose. « Il reste le meilleur » La bouche en cœur, le regard charmeur, il se pavane devant la jeune chanteuse. Le cameraman vient ensuite interroger Ellie. Tout le monde est prier de faire un petit discours. Ensuite ça sera son tour. La jeune femme revient avec des couronnes de fleurs qu’elle pose sur la tête de ses coéquipiers. Ash plie légèrement ses genoux pour l’aider. Elle n’est pas bien grande. « Et je voudrais aussi féliciter Ash Shephard qui n'a dragué aucune des demoiselles présentes. » Le brun remue la tête en souriant. Genre c’est un exploit. Il sait se tenir quand même ! La caméra se pointe sur lui. Ash affiche son plus beau profil. Il salue ses fans tout sourire. « Dites-nous Ash, est-ce que vous aussi vous avez une préférence pour les hommes ? » Son visage se décompose. Comment ont-ils pu arriver à cette conclusion ??? Il n’a rien d’un gay. Il n’est pas homophone non plus. Mais son amour pour les femmes est bien trop grand pour s’imaginer s’enticher d’un homme. « Non non non, je vous arrête tout de suite. Je ne suis pas gay. J’aime les femmes » On tend le micro un peu plus vers lui. « Et une femme est-elle présente dans le cœur de Shephard ? » La question qui tue. Il se met à bafouiller. La main dans ses cheveux il tente de garder le cap. Hors de question de révéler sa vie intime au grand jour. « Cela ne vous regarde pas » Qu’il répond avec un sourire à tomber par terre. Il sait que sa notoriété est dû également à sa belle gueule et à toutes ses femmes qui rêvent d’un moment avec lui. Il n’avait pas le droit à l’erreur. Ash s’empare d’une branche qu’il plante dans le feu pour faire brûler l’extrémité. « Je déclare l’aventure terminée » Il tend le bras vers la cabane pour y mettre le feu. Il était temps de rentrer et de retrouver le confort de son canapé. Le plaisir d’une bière bien fraîche. L’amour de son chien et surtout celui de sa fille qu’il lui tarde de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyDim 30 Mai 2021 - 14:40



Koh-Lanta  
Episode 6 : La fin de l'aventure
Crédit avatar: ? (Bazaart)
Le tournage de cette nouvelle saison touchait à sa fin, enfin ! Elle commençait à en avoir ras le bol ces derniers jours la Gutiérrez. Elle espérait que sa mère avait préparé un énorme festin pour fêter son retour, elle ne pensait qu’à manger ces derniers jours. Parfois pendant les courtes nuits, Sara rêvait même de nourriture, d’un bon gros tacos avec une sauce dégoulinante et des frites aussi. Ah ça y est, rien que d’y repenser elle en bave réellement.
Sara est aussi quelqu’un de très compétitrice et faut avouer que le fait que son équipe a perdu le jeu et chaque épreuve pratiquement ça lui a mis un sacré coup au moral. Mais ça ne sert à rien d’en vouloir à son équipe, la chance n’a pas été avec eux c’est tout. La dominante rouge n’aura pas eu son effet, peut-être bien la première fois dans l’histoire de l’émission que cette équipe ne gagne pas. En quelque sorte ils auront marqué Koh-Lanta non ?
Au-delà de cet aspect compétition, la mexicaine d’origine retiendra évidemment plein de choses positives. Elle s’est découverte des capacités à se surpasser dont elle n’avait même pas connaissance. Puis sur le plan social, elle aura fait la rencontre de chouettes personnes dans son équipe et appris à connaître davantage Astrid. Elle espère pourquoi pas tous les revoir à l’extérieur.
Son seul échec est le fait qu’elle soit tombée des poteaux à cause d’un truc vraiment bête, un éternuement quoi !  C’était l’épreuve qu’elle ne voulait pas rater parce qu’elle est mythique et évidemment si elle devait en rater une, c’est tombée sur celle-ci…
Enfin bon, c’est la vie, c’est l’aventure et malheureusement c’est comme ça on ne peut pas revenir en arrière. Ils font leur sac puis il est ensuite temps d’éliminer toutes les traces de leur campement.
L’aventure est officiellement terminée.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 9OYzxwd Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28475 POINTS : 320

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13) deborah (ua)juliana #2


RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)[/center]

RPs TERMINÉS :
(ℂ chronologie des rps ℂ)
(♪ playlist ♫)


Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Mcvz
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Vd7qr7j
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23 #ff

penisy slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Ylgf
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 2ON2GkI
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 2F34AbG
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Rwe2
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 LNatll2

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 8kgf
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 37QO3DK

(roa, juin 2020)
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:54



Mes pieds sont gonflés par la chaleur et l'immobilité, mes genoux me sont douloureux tout comme mes cervicales, pourtant, je tiens férocement en position sur le poteau. Néanmoins, lorsqu'il est question de retirer une partie de ce-dernier, mon équilibre se veut précaire, tout comme celui d'autres aventuriers. Si je parviens à rester sur le module après quelques prouesses acrobatiques, je termine malheureusement dans l'eau, après plus d'une heure d'épreuve.  

Je soupire doucement puis souris, tout de même satisfait de ma performance. Mes muscles apprécient ce contact avec l'eau qui les décontracte doucement. Je me déplace lentement vers le rivage en vue d'observer le reste de cette dernière étape. Dans quelques heures, la fin de l'aventure sonnera et cette chute me procure un goût doux-amer. Si je suis heureux de ma performance au cours de ces quelques jours de compétition à l'état sauvage, il est vrai que j'aurais apprécié tenir plus longtemps sur ce poteau. Cependant, il n'en demeure que je suis fier d'avoir participé à cette aventure et de l'avoir menée en ayant tout donné. Elle m'a permis de découvrir de nouvelles facettes de moi-même, m'a fait grandir en tant qu'individu en ajoutant de nouvelles expériences à mon arc. J'ai pu de nouveau m'extirper de ma zone de confort et repousser mes limites.

Blake détruit notre abri de fortune et je profite que les journalistes soient occupés à interviewer certains ex-concurrents pour rejoindre les autres sur le bateau qui nous ramènera à notre vie quotidienne, n'étant pas très friand de cette attention. Cette deuxième compétition télévisée me rappelle celle de Race of Australia et je ne peux pas m'empêcher de songer au fait que peut-être me risquerais-je dans le futur à m'inscrire à une autre épopée. Après tout, on ne dit jamais deux sans trois, n'est-ce pas ? En tout cas, j'étais comblé et sincèrement reconnaissant qu'on m'ait offert l'opportunité d'arborer la couleur jaune durant ce mémorable Koh Lanta.



Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 BKa2n3B
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 8 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Koh Lanta ☼ (RP groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-