AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Koh Lanta ☼ (RP groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 17:42


« Tu es toujours aussi agréable à regarder » Hmm… Ça résonne encore dans sa tête. Il rêvasse en souriant légèrement souriant. Dieu sait à quoi il pense, là maintenant. Son équipe a perdu l’épreuve mais nan, il sourit bêtement en repensant à cette femme avec qui il a été intime autrefois. Ça parle de riz. Son radar de nourriture s’éveille. Il a la dalle. Mais il n’a pas était fichu de harponner un putain de poisson. Par contre son pied lui, il n’est pas passé loin. «  Le faites pas cramer hein » Sanders qui se la ramène. Ash roule des yeux. « T’inquiètes, si tu ne mets pas ton grain de sel tout se passera bien » Toujours se besoin de la chercher. C’est plus fort que lui. Il retire son bandana et tente de lui fouetter les fesses. «  Je reviens plus tard » De suite il arrête de faire le con en la questionnant du regard. « Tu vas où ?? »C’est pas tes oignons Shephard. Pourtant ça l’intéresse de savoir où elle va. Il la zieute. Mais au bout d’un moment il la perd de vue. Hm… Il se concentre alors sur la cuisson du riz avec les autres. Ash récupère un peu de bois et souffle sur ce feu dont il est vraiment très. « On va faire bouillir de l’eau » Pour faire cuir du riz c’est mieux oui. L’avantage c’est qu’elle est déjà salée. Ça donnera un peu de goût. Imaginons. C’est la première fois qu’il fait la cuisine sur une île. Voir ce riz lui donne envie sushi. Mais pour confectionner des maki il faut du saumon, des surimi, de l’avocat. Rien qu’on ne puisse trouver ici. Il met le riz dans l’eau bouillant et remue avec une branche qu’il a pris soin de dépiauter avant.

Cramé ou pas cramé ?:


«  BORDEL DE MERDE » Le cri d’Ellie lui hérisse le poil. « Putain » Il laisse le reste de l’équipe en plan et court en direction du camp adverse. La seule chose qui le préoccupe c’est de savoir si elle va bien. Il serre les dents en voyant Blake à proximité. « Qu'est-ce que tu branle là ? » Qu’il lui dit un peu sèchement. En oubliant que c'est lui qui n'est pas dans le bon secteur. « Hoo ! Je vois que tu nous a trouver de quoi manger ce soir. Ça tombe bien le riz est cuit » Ash s’agenouille et libère le pied d’Ellie en faisant attention de ne pas lui faire mal. « Je te ramène » Dans la seconde il la soulève dans ses bras pour la porter au camp des rouges. « N’oublie pas que t’es gay cousin. Laisse donc ces demoiselles tranquilles. C’est pas ta came » Qu’il lui balance en s’éloignant. Un sourire pour Ellie. Ash la relâche à proximité de la cabane. Tout le monde s’installe et mange gaiement en se remémorant l’épreuve. Il laisse la cabane aux filles et va dormir prés du feu pour garder un oeil dessus.

*****

C’est le jour de l’épreuve. Gros stress. Il faut qu’ils assurent pour remonter leur retard. Il s’habille uniquement d’un short pour ne pas se ralentir avec des vêtements humides. Ses baskets sont bien fixées. Il s’échauffe en faisant quelques étirements. « Allez, on peut le faire. On ne se décourage pas » Qu’il dit à son équipe pour les motiver. Et se motiver lui même. Top départ. Ash part sur les chapeaux de roues. Première palissade, okay. Ça passe crème. Il a une bonne longueur d’avance sur d’autres équipiers. Il croise Blake, ça le motive a accélérer la cadence. Deuxième palissade, les deux cousins sont au coude à coude. « Bah alors, tu ralentis fillette » Un rire lui échappe. Tous les moyens sont bons pour déconcentrer son cousin. Les deux sont bien foutues, le duel s’annonce corsé. Lorsqu’ils arrivent au niveau filet, les deux s’agrippent comme des araignée à leur toile. Le pied de Ash glisse, Blake prend une légère avance. Mais il revient en force et saute carrément de l’autre côté s’en prendre la peine de s’agripper pour ralentir sa chute.

On croise les doigts très fort:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyMer 28 Avr - 17:42


Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 AAO1L5H

--------------------------------

#2 'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 0:33



Cette douleur au gros doigt de pied, ça apprendre à Ellie d'écouter ses hormones bien que dans sa tête blonde, ce n'est que partie remise. Qu'il soit jaune ou rouge, ça n'empêche pas de passer un bon moment si ?! Par contre quand Ash se ramène, elle fait de suite moins la fière et regarde le sable, elle pourrait presque compter les grains pour ne pas devoir répondre au brun. « Qu'est-ce que tu branle là ? » Elle relève le visage en faisant un sourire d'ange. » Moi ? Ho je me suis perdue » Bien sur Ellie bien sur, elle a déjà été meilleure menteuse que cela. « Hoo ! Je vois que tu nous a trouver de quoi manger ce soir. Ça tombe bien le riz est cuit » Il est sérieux là ? Elle regarde la bestiole et puis son coéquipier. «  Nan on tue pas les animaux » Dit-elle en poussant le crabe plus loin qui s'échappe en vitesse.  « Je te ramène » Ha ça par contre, elle est pas contre et elle laisse Ash la porter sans ronchonner.  « N’oublie pas que t’es gay cousin. Laisse donc ces demoiselles tranquilles. C’est pas ta came » Son visage se tourne de suite vers Blake alors qu'une moue triste se pose sur son visage. «  Hein ? Gay ? » A-t-elle le temps de dire avant qu'ils s'éloignent. Le repas se passe bien et l'heure de se reposer arrive enfin.

Une nouvelle épreuve a lieu aujourd'hui et la blonde n'est pas du tout enthouiaste. Qui plus est elle a encore mal au pied mais le médecin a dit qu'elle pouvait participer. Il est bien gentil lui mais il est tranquille avec tout le comfort. Malgré maintes et maintes soupirs, elle s'y rend et regarde le tout. Les yeux sur le parcours, elle déglutit et dit ironiquement. " Ça prend pas la tête à Papineau  «  Bien sur que si c'est compliqué enfin pour elle qui n'est pas sportive du tout. Tout ce qu'elle sait faire c'est danser et encore car elle doit pendant ses shows. Autrement son sport préféré, c'est et bien ... Regarder le sport à la télévision avec des chips, ça compte non ?!  « Allez, on peut le faire. On ne se décourage pas » Quand il y a pas le choix, il y a pas le choix donc elle y va et prie pour ne pas tomber au premier obstacle.

Win : C'est un miracle, elle arrive au bout du parcours. Elle regarde les autres et fait une révérence.
So close : Elle avait bien débuté la blonde mais le torse d'un gars de l'autre équipe (@Byron Oberkampf  coucou) la fait loucher et bam, elle tombe. Oopsy encore les hormones
Fail : Elle veut commencer mais son pied est bien trop douloureux et elle doit abandonner. Elle aurait peut-être du le manger ce crabe finalement.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 0:33


Le membre 'Eleonor Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 9OYzxwd Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28474 POINTS : 320

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (13) deborah (ua)juliana #2


RPs EN ATTENTE : amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)[/center]

RPs TERMINÉS :
(ℂ chronologie des rps ℂ)
(♪ playlist ♫)


Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Mcvz
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Vd7qr7j
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15 #16 #17 #18 #19 #20 #21 #22 #23 #ff

penisy slasher - octobre 2021
slasher #1slasher #2slasher #3

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Ylgf
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 2ON2GkI
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 2F34AbG
#1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Rwe2
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 LNatll2

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 8kgf
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 37QO3DK

(roa, juin 2020)
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 1:11



L'épreuve se termine sur une performance que je juge satisfaisante. Blake a certes lâché son sac, déstabilisé par Eleanor, Byron a su le confier à Nyah qui a tenu les deux poids jusqu'à la fin de l'épreuve. Pour ma part, j'ai également su tenir mon sac et celui que Jade m'a laissé, ce qui justifie le high five que l'on s'échange à la fin de cette étape. « Bien joué, » je félicite, essoufflé mais heureux.

Motivé, je propose aux jaunes une excursion dans la jungle afin de trouver l'eau qui nous manque. Je saisis les différentes gourdes et Nyah m'accompagne, ce qui me fait sourire largement. J'apprécie beaucoup la bonne volonté de la jeune femme et elle a été très impressionnante sur la précédente épreuve. « Super, » je me réjouis sincèrement tandis que nous nous enfonçons dans la végétation. Je ne parviens pas à dénicher la tant espérée eau mais récupère plusieurs noix de coco. Puis, quelques dizaines de minutes plus tard, j'entends ma coéquipière s'écrier : « Isaac! J’ai de l’eau! » Ma mine s'égaie, je rejoins rapidement la trentenaire. « Tu gères ! Félicitations ! » Nyah accumule les victoires, c'est tout à son honneur. Nous remplissons les gourdes puis j'ouvre la mienne pour en boire une gorgée salutaire. « Santé, Nyah, » je lui souhaite amicalement. « Merci pour l'eau. » C'était la moindre des choses d'en être reconnaissant, elle avait donné de son énergie pour le bien de l'équipe.

Je m'applique à ouvrir les différentes noix de coco que j'ai ramenées de la jungle afin d'en faire la distribution à mes coéquipiers lorsqu'Eleonor de l'équipe rouge interpelle : « Hey les gars, ça vous dit de payer la traite ? » Je fronce en premier lieu discrètement les sourcils puis observe la jeune femme faire la promotion de préservatifs. Je considère son spectacle avec amusement et laisse la boîte de préservatifs s'échouer au milieu de notre camp, gracieuseté de la blonde. Nyah range le contenant près de la cabane, mentionnant, affichant un rictus amusé : « Faut se focuser sur les épreuves, tout le monde » J'échappe un léger rire.

Quelques minutes plus tard, Eleonor revient, rapidement chassée par Nyah. « Retourne dans les rouges, ça suffit de nous déconcentrer comme ça » Je ne peux m'empêcher de rire doucement, bien que je me stoppe quand je réalise que la jeune femme se fait pincer par un crabe et en hurle : « BORDEL DE MERDE. » Je distribue les morceaux de noix de coco que j'ai coupés aux jaunes intéressés.

***

Nouvelle épreuve : le parcours du combattant. Celle-ci est aussi épique que réputée et j'espérais ardemment pouvoir m'y rendre durant cette aventure. En quinze minutes maximum, il nous faudra franchir les 7 obstacles de cette course. Je me positionne sur la ligne de départ et attends le top départ pour me ruer vers la palissade de bois, ralenti néanmoins par l'eau qu'il nous faut traverser pour atteindre ce premier obstacle. Je gravis assez rapidement le montage et prends garde à ne pas me blesser lorsque j'en saute. Je m'élance ensuite vers la palissade horizontale tout en veillant à bien respirer pour ne pas m'essouffler. Puis, je me glisse sur le dos sous l'obstacle de bois et m'aide de mes bras pour parcourir la zone. Je me relève du sable et expire un bon coup avant d'appréhender l'obstacle des barreaux.

Spoiler:



Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 BKa2n3B
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Jeu 29 Avr - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyJeu 29 Avr - 1:11


Le membre 'Isaac Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 0:14



Koh-Lanta  
Episode 1 : L'arrivée sur le camp
Crédit avatar: ? (Bazaart)
Tu a lâché un énorme «Oh » de surprise quand tu as vu  @Astrid Hansen  débarquer quelques minutes après toi sur la plage. Tu t'attendais pas du tout à la voir et… franchement sur le moment tu t'es sentie un peu bête de ne pas l'avoir vue plus tôt. Ce n'est pas comme si elle n'était pas voyante avec ses cheveux colorés et qu'il y en avait cinquante mille comme elle... T'es vraiment aveugle des fois ! T'es grave contente en tout cas quand elle rejoint votre équipe, ça fait une participante que tu connais donc c'est vraiment chouette. D'ailleurs tu lui a fait un huge sourire aussitôt qu'elle a rejoint vos rangs, tu n'avais pas eu le temps de parler avec elle car vous avez été pris dans un tourbillon avec le maître du jeu qui est arrivé pour la composition des équipes et tout. Mais nul doute sur le fait que vous l'aurez maintenant.
[…]
Tu l'avais sans doute jugé un peu trop rapidement  @Ash Shephard . Il est grave sympa tout compte fait et plutôt drôle. « Sans soucis ! J'aime bien ce genre de défi en mode agent secret. » Tu as déjà un plan qui s’échafaude dans ta tête pour aller dérober le T-Shirt de  @Blake Santarelli . Avec l'aide d'Ash et  @Caelan Leckie , vous terminez la cabane, là c'est parfait ! « Merci à vous d'être venus m'aider ! On est plutôt pas mal comme ça. » Vous avez tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée et nuit maintenant.
Au beau milieu de cette première nuit d'ailleurs, tu te réveilles pour aller alimenter le feu. Mais pas question pour toi de t'enfoncer dans la forêt, tu vas te rendre dans le camp adverse pour piquer ce fameux T-Shirt. Il est toujours sur la même branche au beau milieu de leur camp, le but étant de ne pas faire trop de bruit et d'aller vite à la fois.
Spoiler:

Vous perdez la première épreuve mais t'as l'impression d'avoir gagné quand même parce que t'es la dernière de ton équipe encore avec ton sac. «Merci les bisounours. » t'exclames-tu toute contente parce que c'est grâce à eux que tu as tenu. Tu pourras faire un gros câlin à ta petite sœur Maria en rentrant parce que sans elle, t'aurais sans doute jamais pu avoir cette chanson en tête.
En rentrant, tu vas toi aussi faire trempette. Ça permettra aussi de détendre un peu tes bras qui ont été fortement mis à contribution avec ce sac de quatre tonnes à ton sens. Le reste de la journée se déroule ensuite plutôt normalement.
[…]
Deuxième épreuve aujourd'hui. Cette fois-ci t'espères que la victoire sera pour vous. Personnellement tu n'es pas trop d'attaque, tu es fatiguée, tu as faim et tu en as marre un peu d'être là aussi mais tu vas donner quand même ton maximum car il faut penser collectif.
Au top départ, tu cours aussi vite que tu peux. Tu as quelques difficultés pour monter la palissade mais tu arrives quand même à passer de l'autre côté. Tu manques de t'étaler dans l'eau plusieurs fois en courant mais tu arrives au second obstacle que tu franchis plutôt rapidement. Bon t'as failli remonter trop tôt et te cogner la tête sur la palissade mais le drame n'es pas arrivé.
code by bat'phanie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 0:14


Le membre 'Sara Gutiérrez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 AAO1L5H Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Byron Oberkampf
Byron Oberkampf
l'arrière salle
Présent
ÂGE : 31 ans
SURNOM : "By' ou "Obe"
STATUT : A laisser passer sa chance, hélas.
MÉTIER : Il reprend sa vie en main. Désormais, il est sous-chef à l'Interlude.
LOGEMENT : Spring Hill, 13 Parkland Boulevard, ancienne maison de Jacob et Olivia
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Da3d2eecc3d9929a20f61e654f1be935dfcb7420
POSTS : 608 POINTS : 0

TW IN RP : Relations sexuelles / Alcool / Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : J'ai un beau petit chien, un beagle du nom de Diablo.
CODE COULEUR : [color=#0066cc]
RPs EN COURS : Andy #1 ; Caleb #1 ; Eli #1 ; Juliet #1 ; Lincoln #7 ; Tessa #1 ; Vinnie #1
RPs TERMINÉS : RPs terminés : Simon #1 ; Chrystal #1 ; Victoire #1 ; Jacob #1 ; Dylane #1 ; Wim #1 ; Celeste #1 ; Keith #1 ; Kane #1 ; Jacob #2 ; Victoire #2 ; Ava #1 ; Jax #1 ; Alec #1 ; Camil #1 ; Dylane #2 ; Asher #1 ; Jacob #3 ; Jax #2 ; Gregory #1 ; Erin #1 ; Victoire #3 ; Noé #1 ; Jacob #4 ; Koh Lanta (ua) ; Adriel #1, Erin #2 & Lincoln #1 ; Casino ; Andy #1 ; Noa #1 ; Lincoln #2 ; Jordan #1 ; Felix #1 ; Jake #1 ; Jordan #2 ; Lincoln #4 ; Alexa #1 ; Shane #1 ; Felix #2 ; Bailey #1 ; Jordan #3 ; Winston #1 ; Alexa #2 ; Lincoln #5 ; Jordan #4 ; Lincoln #6 ; Dorian #1

RPs abandonnés :Remi ; Mark ; Marcus ; Harley ; Arjun ; Wayne ; Paul ; Sacha ; Klaus ; Salomon ; Abel ; Blake ; Jacob #5 ; Noé #2 ; Gregory #2 ; Noa #2 ; Maighread ; Maxwell #1, Melchior #1 & Nicole #1 ; Adriel #2 ; Eleonor #1 ; Erin #3 ; Garret #1 ; Lincoln #3 ; Tessa #1 ; Calen #1 ; Connor #1 ; Isaiah #1 ; Bailey #2 ; Benedicte #1 ; Jacob #6 ; Holden #1 ; Michael #1 ; Dave #1 ; Icare #1 ; Léonard #1 ; Abel #1
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : Tumblr : Cheekeyfire (avatar & gif)
DC : Primo-compte
PSEUDO : Dam's
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 08/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30227-byron-oberkampf-_-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t30368-byron-oberkampf-carnet-d-adresses

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptySam 1 Mai - 11:39





Koh Lanta
"
Une nouvelle épreuve se profile à l’horizon. Le parcours du combattant. Une épreuve mythique de Koh Lanta. Difficile aussi. Une erreur. Une mauvaise stratégie peut rapidement nous faire perdre. Une mauvaise réception après un obstacle peut nous faire gagner, à défaut du totem, un aller simple pour l’infirmerie. Et, dans le pire des cas, un abandon. Ce n’est pas ma volonté. Je suis ici pour ramener des points à mon équipe. Afin que nous puissions aller le plus loin possible. Je me prépare psychologiquement à tout donner. À bomber le torse, à bander les muscles et à m’arracher. Pour les jaunes.

Nous arrivons aux abords du parcours. Un à un, chaque obstacle est décrit. Les visages autour de moi sont tendus, concentrés. Personne ne veut échouer. Tout le monde est là afin de prouver sa valeur.

Le coup d’envoi est lancé. En trombe, tout le monde part. Première obstacle. Une palissade. À mes yeux, une formalité. Je suis grand. Je n’en fais qu’une bouchée. Je saute de l’autre côté. Je reprends mon souffle. J’ai déjà le deuxième obstacle en ligne de mire. Je fonds sur lui, même si l’eau réduit l’amplitude de mes mouvements. Je m’allonge, j’agrippe la palissade et par des mouvements de bras, j’avance, dessous, en évitant de boire la tasse. La palissade horizontale me paraît longue, mais je vois le bout. Enfin. La fatigue commence déjà à se faire sentir. Le manque de sommeil. Le manque de nourriture n’arrange pas les choses. Mais je maintiens le cap. Me voilà déjà devant le troisième obstacle. Je marque un temps d’arrêt. J’observe mes acolytes et adversaires déjà en train de le passer. Je me lance. Tel un lombric, je passe au dessus puis en dessous de différents barreaux de bois. La chose est loin d’être aisées. J’ai mal. À cause du frottement de ma peau contre le bois. Je serre les dents. Je passe. Je tombe de l’autre côté. À quatre pattes, je reprends ma respiration. Je lève la tête. Je vois le prochain obstacle. Une sorte de haie faite à partir d’un rondin. Je me lève et j’accours. La haie est haute. Beaucoup trop haute pour que je la saute d’une traite. Je préfère me hisser dessus. Et me laisser glisser de l’autre côté. J’ai une respiration haletante. Mais je commence à apercevoir au loin la ligne d’arrivée. J’y suis presque. Je reprends courage et je poursuis. Une nouvelle palissade. Le coup de grâce. Tandis que la toute première je l’avais passé les doigts dans le nez, celle-ci me donne du fil à retordre. À deux reprises en vain, je n’arrive à me hisser. Je serre les dents. Ultime tentative. Mes mains s’accrochent à l’extrémité supérieure de la palissade. Malgré la douleur, je donne tout ce que j’ai. J’arrive à me hisser. Je suis en haut. Tétanisé, je suis bloqué en haut. Je sens le bois compressé mon ventre. Vide. J’ai mal. Mais je vois la ligne d’arrivée à quelques encâblure. Je donne tout. Je hurle intérieurement. Je bascule de l’autre côté. Les dents serrées, remonté comme un coucou, je me présente devant l’ultime obstacle. Le filet. Je commence mon ascension. Elle est compliqué. Mes pieds s’emmêlent dans l’enchevêtrement de cordes. Je suis au bord du gouffre, prêt à tout lâcher. Même si l’objectif, la ligne d’arrivée n’est qu’à un cheveu. Je la vois. Je veux l’atteindre. Je peux l’atteindre. Même si je suis à bout de force.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptySam 1 Mai - 11:39


Le membre 'Byron Oberkampf' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Kearns
Leroy Kearns
l'ombre du père
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 40 ans (31 janvier 1984)
SURNOM : Lee
STATUT : Célibataire, trop occupé pour s'investir pleinement dans une relation.
MÉTIER : Co-propriétaire et gérant du At Nate's Jazz Club depuis début 2021
LOGEMENT : 107 Edward Street, Spring Hill
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Tumblr_ouy3ynaXdw1vfr9nno7_400
POSTS : 3551 POINTS : 540

TW IN RP : Abandon d'enfant, maladie, décès
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Birmingham en Angleterre, est déménagé à Brisbane à 15 ans. ∆ A une fille de 24 ans, Charlotte, qu'il ne connait pas, née de son union avec Eleanor alors qu'il n'était qu'un adolescent. ∆ Anciennement conseiller juridique principal pour le Kearns Hotels Group. ∆ Ainé d'une fratrie de quatre enfants, a deux frères et une soeur plus jeunes. ∆ Possède un camp de chasse où il s'évade lorsqu'il a besoin de se ressourcer. ∆ Joue du piano et au golf. ∆ Amateur de bourbon. ∆ A une collection de chemises et de chaussettes assorties. ∆ S'est fait tatouer "Timshel" sur son avant-bras droit.
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Ici
Kearns ∆ u.c.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Ici
Anwar ∆ u.c.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Tumblr_ousv29w7EO1wrp2olo6_250
Emma ∆ Even if our calendars resemble a game of Tetris, our friendship pieces always find a way to fit together.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Wquz
Wilroy ∆ How can you just walk out on me without a trace? I don't hear the sound of your voice. I can't see your face. On one side of the coin, there's a cure, but on the other there's a curse. Well, I'm living in the larger world now, where work brings worth.

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Ici
Keanley ∆ u.c.

(5)

Wild #2Eleanor #1Anwar #1Emma #1Charlotte #1

Communication
Wild
RPs EN ATTENTE : James #1 ∆ Cristina #1
RPs TERMINÉS :
RIP Caelan:


Wild #1
AVATAR : Tom Pelphrey
CRÉDITS : Leave (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t53239-the-power-of-choice-grants-us-the-ability-to-transform-ourselves-leroy#2791328
https://www.30yearsstillyoung.com/t53301-change-is-inevitable-except-from-a-vending-machine-leroy#2794850

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptySam 1 Mai - 18:15



Les sept mois qu’il avait passés au Canada avaient passé à la vitesse de la lumière et Eleonor le rendait légèrement nostalgique en parlant d’un plat typiquement québécois qu’il avait eu la chance de goûter pendant son séjour en Alberta. « Oui j'y suis allée en tournée et c'est trop bon ces choses là ! J'en avais ramené chez moi mais j'ai tout mangé dans l'avion » Le sourire aux lèvres, il hocha lentement la tête. « En tournée? T’es chanteuse? » demanda-t-il curieusement tandis qu’il s’approchait d’Astrid pour lui suggérer de commencer le riz pour leurs coéquipiers. « Le faites pas crâmer hein ». Caelan grimaça en se massant la nuque avant de rire. « J’ai plus de risque d’éteindre le feu que de faire brûler le riz, ça devrait aller. » Ou pas, parce que Caelan n’avait absolument aucun talent culinaire. Il ne restait plus qu’à espérer qu’Astrid était meilleure que lui ou ils devraient se contenter de riz trop cuit ou pas assez. « On va essayer ahah ! Mais ça ne devrait pas être trop difficile à cuire ! Je m'appelle Astrid et toi ? » Caelan plongea son regard dans celui de la jeune femmes aux cheveux colorés en lui souriant. « Caelan. Enchanté Astrid. » se présenta-t-il à son tour pendant qu’Ash taquinait Eleonor. « T’inquiètes, si tu ne mets pas ton grain de sel tout se passera bien » Pas besoin d’être cinq à faire cuire le riz, de toute manière. La blonde quitta le campement et Caelan se concentra sur la cuisson du riz tout en discutant avec Astrid. « Tu fais quoi dans la vie? » Ash vint les rejoindre pour les aider avec le riz et, même s’ils étaient trois à le surveiller, ils le firent un peu trop cuire. L’autre équipe avait de la chance d’avoir Byron de leur côté, il allait certainement trouver une façon de rendre leurs repas un peu moins fades.

***

C’était le temps du deuxième challenge et Caelan essayait de s’encourager en se disant que cette fois-ci la victoire était la leur, d’autant plus lorsque l’animateur leur expliqua en quoi consistait l’épreuve. Encore une épreuve physique, à son grand bonheur, il ne restait plus qu’à espérer qu’Ash ne le laisserait pas tout faire cette fois-ci. « Allez, on peut le faire. On ne se décourage pas » Le Leckie hocha vivement la tête en tapant dans ses mains pour motiver les troupes. « Celle-là est pour nous. » L’animateur annonça le départ que Caelan se lança à toute vitesse vers le premier obstacle qu’il franchit sans aucune difficulté. À proximité du deuxième, il se jeta au sol mais il se cogna la tête contre l’obstacle, ce qui lui arracha une plainte. Pas question de s’avouer vaincu, cependant, il continua malgré les quelques gouttes de sang qui coulaient de son front. Il réussit à franchir les obstacles suivants sans trop de difficultés, ses années de sport intense l’aidaient à avoir beaucoup d’endurance pour ce genre d’obstacles.

Spoiler:


 

Leroy Kearns

Forging my own path from the fragments of unacknowledged sacrifice, I find strength in the echoes of my resilience, each step a testament to my unwavering determination to define my own worth.

KoalaVolant

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 FCp4D84
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Dvuz8Pj
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 FhycjZK
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 165911membre2
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptySam 1 Mai - 18:15



Le membre 'Caelan Leckie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 20:45




-- Topic de groupe 
du 17 avril au 1er mai. « Ouais c’est ça casse toi. Va bouder » S'il n'y avait pas autant de caméras, je me serais retourné pour lui foutre mon poing dans la gueule. Mais je sais qu'il ne faut pas. Je serre mes poings avant de m'éloigner du campement. J'ai besoin de calmer mes nerfs. L'aventure est encore longue et je sais qu'il faut que je réussisse à garder mon sang-froid sur les épreuves mais c'est loin d'être simple pour moi, le sanguin. Ah mon retour, il n'y a toujours pas d'eau mais il semblerait qu'on ait gagné la première épreuve, c'est un moindre mal mais j'espère être meilleur lors de la deuxième. Une rouge débarque, celle qui avait dandiner du cul devant moi avec : des préservatifs ? Sérieux ? J'ai l'impression que c'est Ash qui lui a donné cette mission, juste pour me faire bien chier. Si j'étais pas censé me faire passer pour un gay, j'utiliserai bien ces préservatifs pour aller me la taper derrière un arbre cette Sanders. Je préfère ne rien dire et elle disparaît du camp aussi vite qu'elle est venue. J'en profite pour me poser un peu. J'ai besoin de reprendre des forces et vu ce qu'on mange, c'est pas garanti que je fasse des merveilles lors de la prochaine épreuve. Je suis poser tranquillement sur la plage quand Eléonor rapplique une nouvelle fois. « Hey toi, je suis désolée pour tout à l'heure, on fait la paix ? » Elle me tend sa gourde d'eau et je la regarde méfiante. Mais j'ai soif, trop soif que je l'attrape avant d'en boire une bonne gorgée. Putain, qu'est ce que ça fait du bien. « Est ce que ça te tente d'aller faire un tour en forêt ? » Je la regarde assez surprise. D'abord la petite danse sexy, les préservatifs et maintenant ça ? Ca sent le coup fourré à plein nez et je vais pas tomber dedans. Dommage Ash, tu m'aura pas comme cela. « J'ai bien envie de passer un moment avec toi  » Bon, c'est vrai que j'ai très envie de m'éclipser avec elle et de me la taper mais … « Ecoute, je suis pas vraiment intéressé » Ces mots me font mal à la gorge mais je n'ai pas le choix sinon Ash va me pourrir. Elle recule alors et vient se faire pincer le pied par un crabe. D'ailleurs, j'ai eu bien raison, vu que mon cousin n'est pas loin. « N’oublie pas que t’es gay cousin. Laisse donc ces demoiselles tranquilles. C’est pas ta came » Je lui sourit tandis qu'il la prend dans ses bras. Je m'approche de lui pour lui murmurer. « Je crois qu'elle peut marcher, dois-je te rappeler que les câlins sont interdits ? » Je ne peux m'empêcher de sourire avant qu'elle déguerpisse vers son camp. Je vois que Nyah n'a pas vraiment apprécié la venue de la jeune femme et je ne peux m'empêcher d'être flatté de voir un peu de jalousie dans ses yeux. Avec elle tout est différent, elle sait que je suis loin d'être homo. L'heure du repas arrive chez les jaunes, avec l'eau en prime, ça fait du bien.

Je suis remonté à mort pour cette épreuve, hors de question de me ridiculiser encore une fois. J'ai noué mon bandana jaune autour de mon front et je suis prêt, focalisé déjà sur le premier obstacle. Avec ma forme physique, je devrais m'en sortir. « C'est kif kif bourricot avec les épreuves d'entrée à l'école de police » que je murmure à l'attention de mon voisin. J'espère. Au top, je m'élance. Je suis au coude à coude avec mon cousin.

lancer de dé:


le groupe:


Dernière édition par Blake Santarelli le Lun 3 Mai - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 9XDl7mA
POSTS : 29263 POINTS : 6840

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyLun 3 Mai - 20:45


Le membre 'Blake Santarelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 EmptyMer 5 Mai - 2:05


Cette nouvelle excursion en forêt aura été bénéfique. Nyah ose s’éloigner d’Isaac juste assez pour finalement trouver de l’eau, par pur hasard. « Tu gères ! Félicitations ! » Elle se contente d’un grand sourire, plutôt fière d’elle il faut dire. Mais surtout, elle est bien contente qu’ils auront tous les cinq de quoi boire, ça ne manquera pas de les aider dans la prochaine épreuve. Elle veut qu’ils gagnent à tout prix. « Santé, Nyah », dit-il en prenant une gorgée. « Merci pour l'eau. » « Santé », dit-elle à son tour en cognant sa gourde contre la sienne. Elle boit une longue gorgée, une gorgée qui fait extrêmement du bien, contente de partager ce moment avec son coéquipier vraiment sympathique.

La célébrité de l’équipe adverse — Eleonor — vient leur porter des préservatifs. Pourquoi? Sans doute un placement de produit, mais c’est tellement… frustrant. M’enfin. Nyah déclare au reste des jaunes qu’il faut se concentrer sur les épreuves. C’est surtout à elle-même qu’elle dit ça, en fait. Mais ça l’amuse, au final. « Tu as raison… J’espère que je m’en sortirais mieux la prochaine... » Ils doivent s’encourager l’un et l’autre, se remonter le moral; après tout, ils forment une équipe. Alors Nyah lui offre un petit sourire et lui tapote l’épaule de manière encourageante.

La blonde des rouges revient un peu plus tard, cette fois-ci pour draguer Blake devant eux. Non mais, ça ça ne passera pas, se dit Nyah. Elle lui dit alors de retourner de son côté et d’arrêter de les déranger. Ils ne sont pas supposés fraterniser avec l’ennemi; même si, il faut dire, la trentenaire en a bien envie, avec un adversaire en particulier. De toute manière, elle entend Blake dire à la fille qu’il n’est pas intéressé. Pourquoi Nyah est-elle soulagée? N’importe quoi. Même si elle voit dans la gestuelle de l’homme qu’il a envie… argh. Un crabe semble agir aux paroles de Nyah parce qu’il coince un orteil de la chanteuse dans une de ses pinces. Alerté par son cri, Ash se pointe sur leur campement et la CEO ne dit rien, se contentant de l’observer en rêvassant à leur passé commun. Et cette fille joue l’innocence, en plus. N’importe quoi. Comme si elle ne voulait pas qu’Ash voit qu’elle draguait son cousin… « Hoo ! Je vois que tu nous a trouver de quoi manger ce soir. Ça tombe bien le riz est cuit » Nyah ne peut réprimer un rire, détournant le regard pour faire comme si elle n’écoutait pas. « Nan on tue pas les animaux » Elle est bien d’accord avec la blonde, par contre. Elle soupire quand il la prend dans ses bras pour transporter Eleonor jusqu’à leur camp. Et puis quoi encore. « N’oublie pas que t’es gay cousin. Laisse donc ces demoiselles tranquilles. C’est pas ta came » qu’il lance en direction de Blake avant de s’éloigner. Nyah se tourne vers celui-ci, l’interrogeant du regard. Il sourit. What the… Blake, gay? Franchement, elle est bien bonne celle-là. Elle est la preuve qu’il ne l’est pas.

Le jour J de la deuxième épreuve est arrivé et c’est Jade qui repère la bouteille en premier. « Ce sera… Un parcours du combattant ! » Jade a l’air tout aussi ravie qu’elle — ce qui veut dire, pas beaucoup. Nyah déteste courir, c’est d’ailleurs pourquoi elle a hésité tant que ça à s’inscrire à cette émission. Mais ils sont maintenant hydratés, ils ont gagné la première épreuve, ils devraient s’en sortir, si? « Allez les gars ! On ne les laissera pas gagner ! » La trentenaire jette un coup d’oeil à Jade, qui les encourage. Elle doit avouer qu’elle la trouve vraiment sympathique, tout compte fait.

La deuxième épreuve commence bien. Nyah fait les premiers obstacles du parcours sans trop de difficulté, même si elle a de plus en plus de mal à respirer. C’est alors qu’elle grimpe une autre palissade bois qu’une énorme crampe lui prend. Grimaçant, elle se laisse tomber de l’autre côté avant de se plier en deux. La nausée lui prend. Décidément, courir n’est pas son truc. Elle est forcée de s’arrêter et de déclarer forfait de son côté. Enragée contre elle-même, elle sort du parcours et décider de piler sur son égo pour encourager les autres. C’est ainsi qu’elle voit son ex beau-frère tomber alors qu’il arrive presqu’à la fin. Sa nausée presque disparue, elle se dirige vers Calean, lui tendant la main pour l’aider à se lever. « Ça va? » demande-t-elle, inquiète.

« PUTAIN, OUI ! JE L’AI FAIT ! JE SUIS GÉNIALE ! » s’écrie Jade en atteignant la ligne d’arrivée dans les temps. Quelle modestie, se dit Nyah, un peu agacée d’avoir perdu, elle. « Félicitations », dit-elle à Jade et à Byron, forçant un grand sourire sur ses lèvres. Isaac arrive à terminer le parcours, même si c’est en dehors des temps. Au moins, ça leur vaut quelques points quand même. « Bien joué », lui dit-elle. Blake, tout comme elle, n’arrive pas à terminer le parcours. Nyah a cru comprendre qu’il s’est passé un truc avec Ash, mais elle n’a pas suivi. Les rouges et les jaunes finissent à égalité. Arf. Ça n’arrange pas son humeur, à Nyah. Si au moins les jaunes avaient gagné, ça aurait pu la rassurer au sujet de sa performance. Mais là, égalité« Ah bon, t’es aux hommes… Blake? » lui demande-t-elle, amusée, en murmurant. « J’aurais bien besoin de me changer les idées, en tout cas », lui lance-t-elle tout bonnement et tout bas. Il ne semble pas ravi de sa propre performance.


La troisième épreuve

Pour cette troisième épreuve, les participants devront tenir le plus longtemps possible sur un poteau, épreuve qui durera 2h. Au bout d’une heure, une partie du poteau tombera et il y aura donc moins de place pour y garder l’équilibre. L’équipe gagnante est celle qui a le plus de points. (Inspiré de cette épreuve.)

Lancer de dés (à modifier à la sauce de votre personnage):
WIN: Votre personnage tient en équilibre jusqu’au bout. (10 points)
SO CLOSE: Votre personnage survit à la première phase (1h), mais tombe après qu’une partie du poteau soit tombée. (2 points)
FAIL: Votre personnage tombe en dedans d’une heure. (-5 points)

Que le meilleur gagne!


La troisième bouteille annonce donc la dernière épreuve. Nyah est quelque peu soulagée que ce ne soit pas encore un parcours où elle doit courir. Les jaunes comme les rouges se retrouvent donc chacun sur un poteau sur lequel ils devront se tenir en équilibre. « Go les jaunes , on peut le faire! » dit Nyah alors qu’ils grimpent dessus. Les premières minutes passent, le soleil est tapant, mais tout va bien. Nyah contracte les abdos et les mollets quand elle se sent un peu trop pencher sur un côté. Elle sent qu’elle va avoir un coup de soleil, peut-être plus d’un, et ça la fait un peu paniquer intérieurement. Les coups de soleil, c’est mauvais pour la peau, et elle qui prend tellement soin de la sienne d’habitude… Respire, Nyah, respire, se répète-t-elle. Elle se focalise sur l’horizon devant elle. Contrôle, contrôle…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Koh Lanta ☼ (RP groupe) Koh Lanta ☼ (RP groupe) - Page 6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Koh Lanta ☼ (RP groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-