AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Éternel célibataire
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : 501 maine road à Redcliffe avec Adriel
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much 17x9

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/8)
Anniversaire Eleonor ☼ Peter #3 ☼ AdrielMelchiorEleonorAndy #2ByronTessaErin
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire Link
CRÉDITS : NATHOU
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Empty
Message(#) Sujet: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptySam 17 Avr - 19:14

Distance means so little when someone means so much -- @Eleonor Sanders
Mon téléphone vibre dans la poche arrière de mon pantalon et un sourire naît sur mes lèvres lorsque j’aperçois que j’ai un nouveau message de la part d’Eleonor. « Coucou mon chat, devine qui est en ville ? » Je me dépêche de lui répondre pour prendre de ses nouvelles, lui demander depuis quand elle est en ville et pour combien de temps. Semble-t-il qu’elle vient tout juste de revenir en ville et qu’elle y sera cette fois-ci pour une longue période, ce qui fait mon bonheur considérant que nous n’avons pas eu autant la chance de se voir depuis un long moment. Malgré la distance qui nous sépare depuis plusieurs années, j’ai toujours l’impression qu’elle n’est jamais partie lorsqu’on se retrouve enfin lorsqu’elle est de passage à Brisbane. « Et si je te dis que je suis en route vers chez toi ? » Mon sourire disparaît en un claquement de doigts tandis que je panique à la lecture de son dernier SMS. Elle ne sait pas que je n’habite plus à cet appartement depuis plusieurs semaines déjà, encore moins que j’habite dans ma voiture et je ne tiens pas spécialement à ce qu’elle soit au courant. Je me dépêche de lui répondre, tentant de la convaincre de venir plutôt me rejoindre à mon boulot car je ne suis pas chez moi et que mon appartement a l’air d’un taudis. Sa prochaine réponse tarde à venir et je m’imagine déjà le pire, jetant un coup d’œil à mon téléphone à toutes les trente secondes en faisant les cents pas entre les carcasses de voiture. « A part que là, je suis devant chez toi Link ... Et à part si tu as adopté une petite fille, je ne pense pas que la trottinette rose t'appartienne. Donc si tu me disais plutôt la vérité avant que je débarque à ton boulot en rage. » Je suis dans la merde. « Fuck. » Je soupire bruyamment en prenant mon visage dans une main, puis je lui confirme que je n’habite plus là et que je lui expliquerai lorsqu’on sera ensemble. Elle m’avise qu’elle vient me chercher, ce qui me laissera un peu de temps pour réfléchir à ce que je veux bien lui dire.

Cigarette entre les lèvres, j’attends impatiemment qu’elle arrive tout en flattant affectueusement Velvet, le chien de garde de la casse. Depuis le temps, j’ai réussi à l’amadouer même si Garry ne cesse de me dire que ce n’est pas un chien de compagnie. Je sais toutefois qu’elle pourrait être un danger pour Eleonor qu’elle ne connaît pas, je sors donc de la cour avant que mon amie arrive pour qu’elle ne soit pas en contact avec le Rottweiler. Quelques minutes plus tard, je vois la voiture d’Ellie approcher et je marche lentement dans sa direction après avoir écrasé ma cigarette au sol avec mon pied. « Hey, si ce n’est pas la plus belle. » dis-je en ouvrant la portière du côté passager de sa voiture pour prendre place à côté d’elle. Je me penche vers elle, l’enlaçant contre moi d’un bras. « Comment ça va? » J’essaie de gagner du temps mais je devine à son regard que je n’ai pas intérêt à tourner autour du pot très longtemps. Je soupire bruyamment en détournant le regard vers ma gauche. « Pour mon appartement, j’ai eu quelques soucis financiers et mon proprio m’a expulsé début mars. » Je pince les lèvres, honteux, puis je tourne la tête vers elle en souriant dans l’espoir de la rassurer. « Mais ça va, je te rassure. » ajouté-je simplement en espérant qu’elle ne posera pas davantage de questions et que je n’aurai donc pas à lui expliquer que je vis dans une voiture depuis quelques semaines déjà. Je ne pas pourquoi je ne lui raconte pas tout de suite toute l’histoire, ce n’est pas comme s’il y avait la possibilité qu’elle lâche le morceau, c’est une Sanders après tout…

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much GzA2Yx9
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much 908854lgbt

BRO:

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Fiancée à la musique, elle n'a jamais eu le temps de penser à l'amour.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much PqEVEQ0

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
RPs EN COURS :
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much 4z34ZT6
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much L9H447k
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much CD1taN6
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Yl1lYN2
♫ Eldriel
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much 9Bu6cVj
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

╰☆╮ Mes petits RP : 14/5 ╰☆╮

Enoch#1
Nathan#1Inaya#1Eddie#1Gaïa#1Riley#1Anniversaire

Event des voisins

Loft de Garret#2

Univers alternatif

Megan#1

RPs EN ATTENTE : You ?
RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey & Lenny
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptySam 24 Avr - 15:32

Distance means so little when someone means so much -- @Lincoln Mulligan
Sur le chemin vers chez Link, la blondinette envoie un message pour le prévenir de son arrivée imminente qu'elle espère une surprise vu qu'elle n'a rien dit quant à son retour à Brisbane. Quand elle reçoit la réponse un sourire s'affiche sur son visage mais se transforme vite en moue quand il propose qu'elle le rejoigne à son boulot. Pas question de ça, elle est bien décidée à venir le voir et puis elle s'en fout de l'état de son logement, c'est vraiment le le cadet de ses soucis. Arrivée devant chez lui, elle comprend vite que quelque chose cloche. Une trotinnette, rose de surplus, trône devant la porte et en tirant un peu l'oreille, elle peut entendre des voix totalement inconnues. De suite, elle envoie de nouveau un message à son ami qui avoue ne plus vivre là et qu'il lui expliquera tout. Ça elle y compte bien et il n'y échappera pas. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Ellie se pose mille et une questions le temps du trajet vers le boulot du jeune homme. Mais surtout pourquoi il ne lui a rien dit avant qu'elle ne le mette devant le fait accompli. Si elle ne l'avait pas prévenu par texto, elle serait tombée nez-à-nez avec des inconnus et comment dire que cela aurait été gênant.

De soupirs en soupirs, elle roule et s'énerve contre les embouteillages, une chose qui ne lui avait pas manquée tiens. Malgré tout, elle arrive enfin devant le boulot du brun. Son regard se pose sur l'entrée et elle le voit sortir ce qui lui octroie tout de même un sourire car malgré tout, elle est heureuse de le revoir après un si long moment. Pas besoin de sortir qu'il marche vers la voiture et y entre doucement. « Hey, si ce n’est pas la plus belle. » Elle roule des yeux tout en souriant en coin. « Me dis pas ça, je vais finir par y croire » Qu'elle lance en répondant à son câlin. « Comment ça va? » Elle se repositionne correctement et pose ses iris bleues sur lui. «  Je vais bien merci et toi ? » Bête question vu ce qu'il lui a dit plus tôt à moins qu'entre temps tout soit rentré dans l'ordre. Bien qu'elle en doute vu son silence. Quand il luit son regard, elle ne peut que soupirer légèrement et attend alors qu'il lui dise ce qu'il se passe réellement.  « Pour mon appartement, j’ai eu quelques soucis financiers et mon proprio m’a expulsé début mars. » Les yeux d'Ellie se ferment un moment alors qu'elle tente de garde son calme ce qui est une épreuve pour la demoiselle avec le caractère explosif qu'elle peut avoir à certains moments. « Mais ça va, je te rassure. » A ces mots, elle rouvrent les yeux et se tournent vers lui. « De un, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu sais très bien que l'argent n'est pas un problème et que je t'aurais aidé. Tu es mon ami Link et les amis sont présents dans les bons comme les mauvais moments » L'argent, elle s'en fout Ellie, ce n'est qu'un plus pour elle. «  De deux, si ça va si bien que ça, pourquoi tu as essayé de noyer le poisson en voulant me faire venir directement ici ? » Elle n'est pas dupe la blonde. Si vraiment tout allait bien, il lui aurait dit qu'il avait déménagé et c'est tout. «  Et de trois, où vis-tu actuellement ? » La réponse lui fait peur mais il faut qu'elle sache. Une chose est certaine, elle ne laissera pas son ami dans les emmerdes et ça même s'il refuse. Têtue comme elle est, elle ne lui laissera de toute façon pas le choix. «  Autrement, en dehors de ça, je suis contente de te voir tu sais, tu m'as manqué » Qu'elle finit par dire pour donner un peu de légèreté à cette situation. C'était censé être des retrouvailles et que du bonheur mais la vie n'est pas toujours en accord avec ce que l'on veut et elle le prouve encore une fois.

MAKE ME PARANOID

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Cn4FJZV
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much OBCGg4U
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Pf8cX3Q
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much KtpRxkJ
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Mummy10
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much J9bK7RL
(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much 895480membre

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much MTQbMrn
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link

PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril
RPs EN COURS : (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Ce36d15be9cc3ffce2b82816642e10e46819cc44
Lindy ☼ Ghosts don't haunt us. That's not how it works. They're present among us because we won't let go of them.

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much 459ca5edc6e5f3c960de2c67c8d24a35250880d0
Linby ☼ Small steps in the right direction can turn out to be the biggest step of your life.

Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(9/8)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604 https://www.30yearsstillyoung.com/t39690-lincoln-mulligan#1956006

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptyLun 10 Mai - 1:29

Jusqu’à maintenant, j’ai réussi à me débrouiller sans mettre la puce à l’oreille de mes amis. Adriel n’a pas semblé un instant suspicieux lorsque je lui ai demandé si je pouvais me servir de sa laveuse en faisant croire que la mienne était brisée. Il fallait toutefois que je me rende à l’évidence que je ne pourrai pas leur mentir éternellement sans que personne s’en doute. Il fallait bien que ce soit une Sanders qui me tire les vers du nez la première, alors qu’Eleonor venait à peine de remettre les pieds en ville, qui plus est. Si les deux cousines ont quelque chose en commun, c’est qu’elles me laissent rarement le choix lorsqu’elles ont une idée en tête, même si c’en est une qui me déplait, je sais donc que mentir à Ellie ne donnera rien de bon, d’autant plus qu’elle sait maintenant que je lui ai menti tantôt. Lorsque sa voiture s’arrête dans le stationnement de mon lieu de travail, c’est avec la boule au ventre que je vais la rejoindre. Malgré la honte et la culpabilité, je suis tout de même content de la revoir. « Me dis pas ça, je vais finir par y croire » Tandis que je la serre dans mes bras, je ris légèrement. « Et est-ce que ce serait un problème? T’as peur d’avoir la tête trop enflée pour pouvoir passer les cadres de portes c’est ça? Ou t’as peur que tes chapeaux ne te fassent plus? » Je me redresse sur mon siège et je lui demande comment elle va pour prendre de ses nouvelles. Il faut dire que nous ne nous appelons pas forcément tous les jours et que je me suis peut-être montré un peu plus distant dans les dernières semaines considérant ma situation. «  Je vais bien merci et toi ? » Je tente de la rassurer en souriant, me doutant que les questions qu’elle m’a posées plus tôt ne doivent pas être très loin dans sa tête et que ça ne doit être qu’une question de minutes, ou même de secondes, avant qu’elle me les pose une seconde fois. « Ça va oui. J’ai hâte que les choses se calment, c’est un début d’année un peu fou. » Entre la chirurgie de Tessa, le coma éthylique de Peter et sa cure, ainsi que l’expulsion de mon appartement, je n’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer. Sauf le soir quand la solitude me rattrape et que je ne sais pas quoi faire de ma peau.

Plutôt que tourner autour du pot et prendre le risque de la faire sortir de ses gonds, je commence à lui expliquer que je me suis fait expulser de mon appartement au début du mois. C’est naïvement que j’espérais qu’elle ne me pose pas davantage de questions pour ne pas avoir à lui expliquer tout en détail. J’essaie de me consoler au moins en me disant que mon secret risque d’être gardé avec elle, pas comme mon homosexualité avec Erin lors de mon anniversaire, même si elle a quand même réussi à garder le secret pendant environ douze ans, je dois bien lui donner… « De un, pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu sais très bien que l'argent n'est pas un problème et que je t'aurais aidé. Tu es mon ami Link et les amis sont présents dans les bons comme les mauvais moments » Je hausse une épaule en baissant honteusement les yeux vers mes mains qui triturent nerveusement le bas de mon chandail. « Je pensais pouvoir gérer, je n’ai pas vu le temps passer et je me suis fait surprendre par l’avis d’expulsion… » réponds-je en soupirant. Et ce n’est pas comme si mes parents n’auraient pas pu m’aider, eux non plus, ce n’est pas l’argent qui manque dans leur compte en banque. Mais je voulais réussir tout seul, je ne suis plus un enfant. « J’avais honte. » J’ai honte. Je sais que beaucoup de gens de mon entourage me proposerait un endroit où dormir si je prenais le temps de leur expliquer ma situation, mais je veux qu’ils voient je suis capable de m’occuper de moi-même, de me sortir du pétrin sans toujours devoir dépendre des autres. «  De deux, si ça va si bien que ça, pourquoi tu as essayé de noyer le poisson en voulant me faire venir directement ici ? » Je détourne les yeux vers la fenêtre à ma gauche en pinçant mes lèvres d’un air coupable. Elle n’a pas complètement tort, même si je ne suis pas prêt à dire que ça va si mal. Dans les circonstances, je vais plutôt bien je trouve, même si certains soirs sont plus difficiles que d’autres. « Parce que je ne suis pas fier d’avoir merdé Ellie. Et malgré ce qui se passe dans ma vie actuellement, je ne suis pas au fond du gouffre je t’assure. Je travaille, je vais remonter la pente. » J’essaie de voir le bon côté des choses, j’ai un travail qui me permet tranquillement de rembourser mes dettes et Garry m’endure malgré mes défauts, même si parfois il est chiant lui aussi, on va se le dire. «  Et de trois, où vis-tu actuellement ? » Je rapporte mon attention sur mes mains, une fois de plus, en laissant le silence planer entre nous quelques secondes. « Dans mon auto… J’ai fait entreposer mes meubles en attendant. » murmuré-je finalement sans oser la regarder, anticipant sa réaction. «  Autrement, en dehors de ça, je suis contente de te voir tu sais, tu m'as manqué » L’esquisse d’un sourire apparaît sur mes lèvres tandis que je caresse ma nuque. « Moi aussi, je suis content de te voir. » dis-je en relevant timidement mes yeux vers les siens. « On va manger? Je meurs de faim. »

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

BRO:

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
RPs EN COURS :
Elias#1
Like branches of a tree we all grow in different directions yet our roats remain as one.
Sergio#1
I like it when you take control even if you know that you don't.Own me, I'll let you play the role.I'll be your animal. My mommy likes to sing along with me but she won't sing this song.If she reads all the lyrics she'll pity the men I know
Ashlie#2
This bar is full of locals, tourists, drunks and we are all hopeful. Praying that tonight we will be better than the rest. Most of us think we are movie stars give us a shot the world is ours. Come on baby, I think that you and I should dance.
♫ Eldriel
Many people will walk in and out of your life, but only true friends will leave footprints in your heart.
Linklie#1 A strong friendship doesn't need daily conversation, doesn't always need togetherness, as long as the relationship lives in the heart, true friends will never part.
Kierlie#1
A true friend accepts who you are, but also helps you to become who you should be.

Enoch#1

Event des voisins

Loft de Garret#2

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t38692-eleonor-sanders https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptyVen 14 Mai - 1:54

C'est en comprenant que Link est dans le mal qu'Ellie se rend compte qu'elle a été absente trop longtemps, qu'elle aurait du prendre plus de nouvelles ou tenter de revenir plus qu'une fois tous les trois mois et encore. Pendant que Link vivait la misère, elle était occupée de faire la fête dans des after accompagnées de personnes blindées d'argent et qui n'ont aucune place dans son coeur. Ces pensées font écho en elle tout le long du trajet qui la sépare de l'ancien logement de son ami jusqu'à son boulot. Cependant, elle se promet une chose, ne plus jamais laisser ça arriver, du moins elle tentera de faire tout pour. Sa Bentley rose bonbon se gare devant la grille du parc de féraille bien qu'elle ne coupe pas le moteur vu que Link est devant. Dés qu'il capte sa présence, elle le voit avancer d'un pas las sûrement pas à l'aise par ces révélations. Ellie le laisse entrer dans la voiture et profite de son étreinte sans entamer de suite le sujet qui fâche. Le but était des retrouvailles et non des réglements de compte alors elle se retient de parler, pour le moment. « Et est-ce que ce serait un problème? T’as peur d’avoir la tête trop enflée pour pouvoir passer les cadres de portes c’est ça? Ou t’as peur que tes chapeaux ne te fassent plus? » Ses lèvres se pincent alors qu'elle fait mine de réfléchir. «  Les chapeaux, définitivement les chapeaux. Tu imagines que je ne puisse plus mettre la casquette de mon club de hockey préféré ou encore celle de rugby. L'horreur totale » Dit-elle avec un rire amusé. Ellie n'a pris la grosse tête grâce à son entourage justement et elle ne les remerciera jamais assez. Bien entendu, elle n'est pas blanche comme neige et a fait et fait toujours des erreurs mais elle se garde bien de le dire actuellement. Link lui demande comment elle va ce à quoi elle répond positivement vu que de son côté, rien à signaler, du moins pas d'aussi grave. Malgré tout, elle lui rend la question même si la réponse, elle la connaît déjà. « Ça va oui. J’ai hâte que les choses se calment, c’est un début d’année un peu fou. »  Son regard se pose dans le sien alors qu'un léger soupir s'en échappe. Il faut bien qu'elle perce l'abcès de ce qu'elle a appris par message en espérant ne pas gâcher leurs retrouvailles pour autant. Bien que Link compte beaucoup plus que ça à ses yeux. Il est son ami depuis quelques années maintenant et il fait partie de ce cercle très fermé en qui elle a réellement confiance. D'ailleurs, elle se attaque de suite en demandant pourquoi il ne lui a rien dit surtout que l'argent n'est pas un problème pour elle et qu'elle aurait pu l'aider. Voir Link aussi mal à l'aise la rend triste et machinalement, elle vient poser sa main sur la sienne comme pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas de soucis et qu'il peut parler, Ellie ne le jugera pas. Elle veut simplement être là pour son ami. « Je pensais pouvoir gérer, je n’ai pas vu le temps passer et je me suis fait surprendre par l’avis d’expulsion… » Le temps file à une vitesse qu'on ne contrôle pas des fois et là dessus, elle ne peut que hocher la tête en guise d'approbation. « J’avais honte. » Cela aussi, elle peut le comprendre. Personne n'a envie de se retrouver dans une telle situation. «  Je comprends mais nous sommes tes amis et on ne t'aurait pas juger tu sais » C'est facile à dire mais peut-être pas à faire. Cependant malgré tout si elle n'était pas aller chez lui en totale surprise, elle ne saurait rien de sa situation et ça la désole un petit peu. . « Parce que je ne suis pas fier d’avoir merdé Ellie. Et malgré ce qui se passe dans ma vie actuellement, je ne suis pas au fond du gouffre je t’assure. Je travaille, je vais remonter la pente. »  Sa tête vient se coller contre l'appuie-tête alors qu'elle pose ses mains sur le volant comme pour se donner de la contenance. «  Link, stp, vois les choses en face et ne dis pas que tu n'es pas au fond. Oui tu bosses mais tu ... «  Et c'est là qu'elle lui demande où il vit car elle ne le sait pas et s'il n'a pas d'argent, il serait difficile pour lui de se payer un loyer ou même un hôtel. Le silence ne présage rien de bon et la blonde se mord la lèvre redoutant la réponse qu'il va lui faire.  « Dans mon auto… J’ai fait entreposer mes meubles en attendant. » Ses yeux se ferment quelques secondes. Rien que de l'imaginer dormir dans ce véhicule lui donne la chair de poule. Il risque gros et puis il pourrait tomber malade, se faire attaquer, ... Si pas pire. «  Tu peux pas rester comme ça «  Dit-elle tout en levant les yeux vers lui et ajoutant pour détendre l'atmosphère qu'il lui a manqué. « Moi aussi, je suis content de te voir. » Un léger sourire se fraye un chemin sur le visage d'Ellie. « On va manger? Je meurs de faim. » Seulement elle n'a pas dit son dernier mot. «  On va aller manger, c'est promis mais avant fais moi plaisir. » Qu'il accepte, ce ne sera pas simple mais elle se doit de tenter et il la connaît, elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas abdiquer. «  Laisse moi te payer l'hôtel. Je ne dirais à personne ce que tu traverses, ça restera entre nous mais je t'en prie accepte au moins ça le temps de te retourner. Au pire, tu peux dire que ton logement doit être désinfecter ou peu importe. Invente ce que tu veux mais ne dors plus dans ta voiture » Qu'elle lui demande presque en le suppliant. «  Si je n'étais pas chez mon cousin, tu sais que je t'aurais déjà invité à la maison » Souffle-t-elle en râlant contre elle-même de ne pas encore avoir eu le cran de s'acheter sa propre maison. Tout en attendant qu'il réfléchisse à sa proposition, elle se met en route en direction d'un restaurant. «  Tu as envie de quelque chose en particilier ? Autrement je pensais à ce restaurant à volonté là où on a déjà été avec les autres » Un bon souvenir même si ça date. La nourriture était bonne et l'ambiance aussi donc pourquoi pas y retourner et cela même s'ils sont à deux.

MAKE ME PARANOID

Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer

(9/8)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptyLun 31 Mai - 3:48

« Les chapeaux, définitivement les chapeaux. Tu imagines que je ne puisse plus mettre la casquette de mon club de hockey préféré ou encore celle de rugby. L'horreur totale » Je fais la moue, mes épaules s’abaissant. « Ce serait trop triste, une catastrophe nationale. » Je me mets à rire en espérant que mes plaisanteries la feront un peu oublier ce qu’elle a découvert en voulant me surprendre en se rendant chez moi. Mais Eleonor ne se laisse pas avoir par ma ruse et j’entre rapidement dans le vif du sujet ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour trouver une façon de me sortir de son interrogatoire sans avoir à répondre à ses questions. Lorsque mon amie pose sa main sur la mienne, je lève furtivement mes yeux vers les siens pour lui sourire faiblement. C’est avec honte que je lui explique finalement que je me suis fait surprendre par l’avis d’expulsion. « Je comprends mais nous sommes tes amis et on ne t'aurait pas juger tu sais » Je rapporte mon attention sur mes mains en soupirant. Je sais qu’elle a raison au fond et que cette pression, je me la mets tout seul comme un grand. C’est moi qui ai honte de ma situation, pas eux. « Je sais… mais je n’ai plus cinq ans. Je suis capable de me sortir de la merde tout seul. » Même si dans les apparences j’ai l’air de vouloir la convaincre elle, c’est sans doute plus moi, en réalité, que j’essaie de convaincre d’une telle chose. Parce que mes parents ont toujours été là pour me sortir du pétrin et me rappeler à quel point je foire tout le temps. Pour une fois, je veux montrer aux gens autour de moi que je peux arriver à le faire sans l’aide de quiconque. Je ne suis plus un adolescent depuis longtemps, je suis un adulte et je devrais être en mesure de me débrouiller tout seul maintenant que je suis sorti du nid, que j’ai pris mon envol depuis un long moment déjà. «  Link, stp, vois les choses en face et ne dis pas que tu n'es pas au fond. Oui tu bosses mais tu ... » Et pourtant, je suis convaincu d’avoir raison. Ma vie pourrait être pire, je pourrais littéralement être au fond comme Pete l’a été en janvier. Comparé à lui, je pense que je ne m’en sors pas si mal. Je n’ai pas laissé tomber mes proches malgré mon itinérance et je juge que je ne mets pas ma vie en danger considérant que je dors au boulot. Je sais que Velvet n’hésitera pas à me défendre si quelqu’un s’introduit dans la cour. Malheureusement pour moi, Ellie fait le lien que si je n’ai plus d’appartement, je dois forcément habiter ailleurs. Elle me pose donc cette question embarrassante dont je me serais bien passé, ce à quoi je lui explique que j’habite dans ma voiture temporairement, ce qui ne semble pas du tout lui faire plaisir. «  Tu peux pas rester comme ça » Je ne m’en sors pas si mal même si moralement ça commence à être difficile. Bon, ok, mon dos a l’impression d’avoir pris un sacré coup de vieux à force de dormir sur une banquette de voiture, mais je suis au moins au chaud et à l’abri des intempéries. «  On va aller manger, c'est promis mais avant fais moi plaisir. » Je lève les yeux au ciel, bien conscient que je n’ai pas fini de l’entendre me parler de mon itinérance. Évidemment qu’elle ne me laissera pas dans cette situation sans rien faire, tout comme n’importe qui de mon entourage qui l’aurait appris, probablement. « Laisse moi te payer l'hôtel. Je ne dirais à personne ce que tu traverses, ça restera entre nous mais je t'en prie accepte au moins ça le temps de te retourner. Au pire, tu peux dire que ton logement doit être désinfecter ou peu importe. Invente ce que tu veux mais ne dors plus dans ta voiture » Mal à l’aise, je soupire en détournant la tête vers la fenêtre à côté de moi. Je croise mes bras contre ma poitrine en me caressant les bras pour me rassurer. « Je ne sais pas Ellie… » Son geste me touche, mais je n’aime pas avoir l’impression d’être un poids. Je lance un regard furtif dans sa direction avant de rebaisser la tête. « C’est cher l’hôtel… Je ne peux pas te laisser payer ça, en plus je ne sais même pas quand je pourrai te rembourser… » réponds-je finalement à voix basse. Et je sais que pour elle l’argent n’est pas un problème, mais pour moi c’en est un. « Si je n'étais pas chez mon cousin, tu sais que je t'aurais déjà invité à la maison » Un petit sourire apparait au coin de mes lèvres et j’acquiesce d’un mouvement de tête. « Je sais oui. » De toute façon, je ne suis pas certain que d’habiter chez un policier soit tellement une bonne idée pour moi, considérant que j’ai tendance à me mettre dans la merde. « Tu as envie de quelque chose en particulier ? Autrement je pensais à ce restaurant à volonté là où on a déjà été avec les autres »Je me caresse le menton en réfléchissant puis je secoue la tête négativement. « Non, rien en particulier. » Juste quelque chose de chaud pour faire changement des sandwichs dont je me contente la majorité du temps, à défaut d’avoir accès à un four. « Le resto que t’as en tête me va parfaitement. » Rien qu’à parler de nourriture, mon ventre se met à gargouiller bruyamment. J’essaie de le taire en posant une main sur mon ventre. « Sinon comment ça va toi? Quoi de neuf? Quoi de beau? »

Insecurity

BRO:

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage

RPs EN COURS :
Elias#1
Sergio#1
Ashlie#2
♫ Eldriel
Kierlie#1

Enoch#1

Event des voisins

Loft de Garret#2

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptyLun 21 Juin - 0:18

Malgré la situation, leur début de conversation prend un air léger comme si tout allait bien, comme si elle n'allait pas lui demander des comptes juste après. « Ce serait trop triste, une catastrophe nationale. »  «  Totalement et je n'ose imaginer la tristesse de mes fans » Rajoute-t-elle en riant de bon coeur. Ce petit aparté terminé, le sérieux prend le dessus et la joie disparaît peu à peu. Ellie n'est pas présente pour juger Link, loin de là mais pour l'aider ou du moins tenter de le faire. Son premier voeu est de lui faire comprendre qu'ils ne l'auraient pas jugé, qu'ils sont tous ses amis et que, peu importe la situation, ils auraient été présents pour lui.  « Je sais… mais je n’ai plus cinq ans. Je suis capable de me sortir de la merde tout seul. » C'est un fait et Ellie ne peut que comprendre son ressenti. Dans la vie, on arrive tous à un stade où l'on a envie de pouvoir gérer ses problèmes seuls et non de quémander de l'aide. Seulement, il y a certains cas où tendre la main pour se faire aider est nécessaire et Link se trouve dans l'un d'eux. Malgré tout, la blonde ne lui fera pas la morale car elle sait qu'il doit se la faire lui-même bien assez et en rajouter une couche ne servirait à rien à part braquer encore plus son ami. Néanmoins, il y a une grande nuance entre ne rien dire et laisser tomber l'affaire. Hors de question qu'elle le laisse pourrir dans cette voiture. L'hôtel lui semble la meilleure des solutions vu qu'elle ne peut pas l'inviter chez Elias. Si seulement, elle avait un chez elle, elle ne lui aurait même pas laissé le choix. « Je ne sais pas Ellie… »  Un soupire se glisse entre ses lèvres. Il est borné Link, il l'a toujours été et même dans ce cas de figure, il reste le même. « C’est cher l’hôtel… Je ne peux pas te laisser payer ça, en plus je ne sais même pas quand je pourrai te rembourser… » «  Me rembourser ? » S'exclame-t-elle de suite. «  Il n'est pas question de ça. Tu sais très bien que l'argent n'est pas un soucis et qu'il n'en sera pas un. Cela peut durer une semaine comme des mois que cela m'est égal. Je tiens à te savoir en sécurité et puis personne n'aura à le savoir. Tu peux toujours inventer n'importe, je m'en fous mais laisse moi t'aider «  Supplie-t-elle presque du regard. Tant qu'elle le saura à la rue, Ellie se sentira mal pour lui. Comment bien dormir quand on sait un ami dans le besoin ?! C'est juste impossible et certainement pas humain sauf si cet ami n'en est pas réellement un. Elle rajoute que si elle pouvait, elle le prendrait dans l'appartement pour bien lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas lâché l'affaire et que donc, elle ne le fera pas ici non plus. « Je sais oui. » Elle lui rend son sourire «  Prend au moins le temps d'y réfléchir pendant qu'on va manger «  Tente-t-elle encore tout en lui demandant s'il a une envie particulière concernant l'endroit où ils vont aller manger. « Non, rien en particulier. » Elle hoche doucement la tête. « Le resto que t’as en tête me va parfaitement. » Suite à ces mots, elle prend donc le chemin dudit restaurant en espérant qu'il y ait de la place vu qu'elle n'a en aucun cas pensé à réserver. « Sinon comment ça va toi? Quoi de neuf? Quoi de beau? » La blonde lui jete un coup d'oeil puis remet son regard sur la route. «  Je suis en vacances pendant quelques mois, ça va me faire du bien. J'ai chuté sur scène à cause de ... De la fatigue » Du moins, c'est l'excuse parfait que Sergio a trouvé alors qu'elle était en manque de cocaïne. «  Je suis assez contente de pouvoir enfin me poser un peu et puis vous me manquiez tous » Avoue-t-elle en lui offrant un sourire. Le feu rouge l'a fait se stopper et elle en profite pour diminuer la musique jouant à la radio n'étant pas fan du groupe occupé de passer. « Donc tu m'auras sur le dos pendant quelques mois, si c'est pas beau ça » Ajoute-t-elle en lui tirant la langue. «  Plus sérieusement, j'ai réellement envie d'en profiter pour passer le plus de temps possible avec vous car je sais que le jour où je serais de nouveau en tournée, j'en aurais encore pour longtemps » Une vie qu'elle a choisi et qu'elle aime mais qui n'est pas de tout repos. « Toujours pas de demoiselle dans ta vie ? » Demande-t-elle tout en redémarrant n'ayant aucune idée que Link préfère la gente masculine.  

MAKE ME PARANOID

Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer

(9/8)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptyDim 27 Juin - 18:06

Je connais suffisament Eleonor pour me douter qu’elle refusera que je la rembourse, l’argent n’est pas un problème pour elle au contraire de moi. Malgré ça, j’aimerais pouvoir lui remettre son argent, je n’ai pas du tout envie d’être cataloguer comme étant l’ami profiteur, surtout pas avec les paparazzis qui peuvent lui tourner autour. Je n’ai pas besoin de grand-chose pour être heureux, je me contente de peu. « Me rembourser ? Il n'est pas question de ça. Tu sais très bien que l'argent n'est pas un soucis et qu'il n'en sera pas un. Cela peut durer une semaine comme des mois que cela m'est égal. Je tiens à te savoir en sécurité et puis personne n'aura à le savoir. Tu peux toujours inventer n'importe, je m'en fous mais laisse moi t'aider » Elle me supplie du regard et je sens qu’il ne m’en faudra pas beaucoup plus pour flancher. De toute façon, même si je refuse, jamais elle ne me laissera repartir d’où je suis venu sans rien faire pour m’aider. Est-ce que je peux lui en vouloir? Pas vraiment, je ferais sans doute la même chose si j’étais elle. « Je ne veux pas profiter de toi! » dis-je en détournant le regard pour ne pas craquer. « Prend au moins le temps d'y réfléchir pendant qu'on va manger » Je hoche la tête en silence, tout en lançant un regard furtif dans sa direction. « Ok… » Même si je n’ai pas accepté officiellement, il est évident qu’elle a déjà gagné. Et au fond, je me sens soulagé de savoir que je ne passerai pas une nuit de plus sur la banquette d’une voiture. Je meurs d’envie de prendre une douche chaude et de pouvoir enfin dormir dans un vrai lit. Il ne reste plus qu’à trouver quelque chose pour expliquer mon séjour à l’hôtel au cas où des personnes de mon entourage me poseraient des questions. Mentir ne me fait pas plaisir, mais je n’ai pas envie de faire pitié. Et de toute façon, je vais bien finir par me trouver un appartement, non? Jamais je n’aurais cru que ce serait si compliqué… « Je suis en vacances pendant quelques mois, ça va me faire du bien. J'ai chuté sur scène à cause de ... De la fatigue » L’inquiétude se lit dans mon regard tandis que je la regarde, les sourcils froncés. « Comment ça de la fatigue? Tu fais trop la fête? » Je ris nerveusement, tentant de faire une blague pour détendre un peu l’atmosphère alors que je m’inquiète pour elle. « C’est ton agent qui t’exploite? » demandé-je en scrutant son visage avec attention. Je veux bien croire qu’elle aime son travail mais ce n’est pas normal de se brûler au point de tomber de fatigue, littéralement. Et de la savoir vulnérable de la sorte à l’autre bout du monde ne me fait pas plaisir. « Je suis assez contente de pouvoir enfin me poser un peu et puis vous me manquiez tous » Touché par ses paroles, je frictionne son avant-bras d’une main en lui souriant. « Tu m’as manqué aussi. » La distance est le côté de son travail que j’aime le moins, ça nous oblige à ne pas pouvoir nous voir pendant de longues périodes. D’un autre côté, je l’envie parce que j’aurais peut-être pu avoir le même genre de vie si je n’avais pas abandonné la danse. « Donc tu m'auras sur le dos pendant quelques mois, si c'est pas beau ça » Je ne peux m’empêcher de rire à ses paroles, écarquillant ensuite les yeux en faisant mine d’avoir peur. « Dit comme ça, ça donne presque envie. » Deux Sanders pour le prix d’une, les prochains mois risquent d’être distrayants. En espérant qu’elles ne se mettront pas à deux pour me présenter des prétendants. Pour le moment, Eleonor ignore mon attirance pour la gent masculine mais je sais que mon secret n’est pas à l’abri avec Erin, je l’ai bien vu à ma fête. D’un autre côté, j’essaie de me convaincre que ce n’est pas plus mal, qu’il était sans doute temps que je parle de mon homosexualité. Seulement, j’aurais aimé que Tessa soit au courant avec les autres et je n’ai toujours pas eu le courage d’avoir cette discussion avec elle. « Plus sérieusement, j'ai réellement envie d'en profiter pour passer le plus de temps possible avec vous car je sais que le jour où je serais de nouveau en tournée, j'en aurais encore pour longtemps » Je croise mes bras contre mon torse en boudant. « Pourquoi il faut toujours que tu partes pendant longtemps? » Je ne tente pas de la faire culpabiliser, loin de là, juste de lui faire savoir qu’elle me manque et que j’apprécie nos moments ensemble. « Toujours pas de demoiselle dans ta vie ? » Heureusement pour moi, Eleonor est sans doute trop occupée à fixer la route pour remarquer la nervosité qui s’empare de mes gestes. Je détourne la tête vers la fenêtre à ma gauche une fois de plus tout en coinçant mes deux mains entre mes cuisses. « Toujours célibataire. » Ce n’est probablement pas une surprise pour elle considérant que je n’ai jamais été en couple de ma vie. Un silence s’installe entre nous deux tandis que je réfléchis à quoi lui dire. Je n’ai pas envie de lui mentir mais je ne me sens pas encore prêt à sortir du placard avec elle. « Y’a peut-être quelqu’un qui m’intéresse par contre… » avoué-je finalement en pensant à Byron. « Mais ça m’étonnerait que ça débouche sur quelque chose, ça fait un peu plus de deux mois que je n’ai pas eu de ses nouvelles… » ajouté-je en haussant une épaule avec déception. Même si je finis par le revoir, ça ne veut pas dire pour autant qu’il se passerait quelque chose entre nous. Je ne connais rien de lui, si ce n’est qu’il a eu une enfance difficile, et il ne connait rien de moi. Je pousse un soupir en retournant la tête vers la blonde. « Et toi? Personne en vue? »

Insecurity

BRO:

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage

RPs EN COURS :
Elias#1
Sergio#1
Ashlie#2
♫ Eldriel
Kierlie#1

Enoch#1

Event des voisins

Loft de Garret#2

Univers alternatif

Megan#1

RPs TERMINÉS :

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptyDim 4 Juil - 23:42

« Je ne veux pas profiter de toi! » Connaissant Link, la blondinette se doutait qu'il dirait un truc du genre et elle ne peut faire autrement que de lever les yeux au ciel. Néanmoins, elle ne fait aucune remarque sachant qu'elle partirait perdante sur ce terrain là avec lui. Du coup, elle préfère largement lui demander d'au moins y réfléchir. Bien entendu, elle lui laisse le choix mais juste en apparence car il est hors de question qu'elle laisse pourrir dans cette voiture. L'amitié, c'est être présent dans les bons comme les mauvais moments et elle sait pertinemment que si les cas étaient inversées, Link ferait la même chose pour elle. À demi mot, Ellie avoue que les vacances sont surtout présentes car elle s'est écroulé sur scène, une chose dont elle parle peu car elle a honte d'elle et des raisons qui l'ont amenées à être dans cet état. « Comment ça de la fatigue? Tu fais trop la fête? » Dire que c'est ça la raison serait la solution de facilité comme elle fait avec tout le monde pourtant son visage se crispe. « C’est ton agent qui t’exploite? » Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors que son regard reste fixé sur la route. « Rien de tout ça » Finit-elle par répondre. «  Je ... «  Link lui a dit la vérité sur sa situation alors elle ne peut définitivement pas lui mentir, pas à lui du moins. «  J'ai fait une connerie Link » Commence-t-elle déglutissant difficilement. «  Mon agent m'a proposé de prendre une substance pour éloigner la fatigue et naïve comme je suis, j'ai accepté » Souffle-t-elle alors gênée. « Je pensais sincèrement que ça ne serait qu'occasionnel mais faut croire que l'addiction vient plus vite qu'on ne le pense. C'est le manque de cocaïne ce soir-là qui m'a fait sombrer. La fatigue est l'excuse officielle » Avoue-t-elle finalement n'osant pas croiser le regard de son ami ayant peur du jugement. Il aurait raison de le faire, de lui crier dessus et tout le reste.

Ce sujet passé, elle peut dire qu'elle est tout de même heureuse d'être ici et de pouvoir passer du temps avec ses proches, dont Link.  « Tu m’as manqué aussi. » Un sourire naît sur son visage à ses mots et son geste. Savoir que c'est réciproque lui fait du bien. Puis ça prouve que leur amitié est solide. D'autres ne sont pas restés en contact avec elle ou juste pour le côté famous qu'elle peut apporter dans leurs vies. En devenant célèbre, Ellie savait qu'elle perdrait des personnes. Cependant, elle n'en est pas mécontente vu qu'ils n'étaient pas des amis, justes des connaissances et encore le mot est gentil. Elle ne peut s'empêcher qu'elle sera sur le dos de Link avec un rire amusé. « Dit comme ça, ça donne presque envie. » «  Heyyy c'est pas car je conduis que je ne te vois pas Mulligan » Dit-elle en riant à son tour. « Pourquoi il faut toujours que tu partes pendant longtemps? » Un haussement d'épaules comme réponse au départ. «  Le revers de la médaille je suppose. En réalité, c'est génial de voir tous ces pays bien que je n'ai pas souvent le temps de visiter. Seulement oui, c'est beaucoup trop long, je suis d'accord mais ne parlons pas de ça. Je ne risque pas de repartir de si tôt » Non, il faut d'abord qu'elle se remette sur pied la blondinette et ça ne se fait pas du jour au lendemain. Voulant parler de choses plus légères, elle demande des nouvelles de la vie sentimentale du bouclé, désespérant de le voir un jour en couple. « Toujours célibataire. » Une moue vient se poser sur ses lèvres. « Y’a peut-être quelqu’un qui m’intéresse par contre… » Celle-ci aurait presque disparu s'il n'avait pas émis une sorte de mais  « Mais ça m’étonnerait que ça débouche sur quelque chose, ça fait un peu plus de deux mois que je n’ai pas eu de ses nouvelles… » Ellie hausse un sourcil. «  Ha bon ! Tu sais pourquoi ? Mais est ce que toi tu en as donné au moins ? » Car ça va dans les deux sens et si ça se trouve il attend et elle aussi. « Et toi? Personne en vue? » De suite elle secoue la tête négativement. «  Nan, je suis bien seule et puis avec mon rythme de vie, personne pourrait suivre » Dit-elle arrivant enfin au restaurant et garant la voiture. Elle en sort et s'étire un peu. «  J'ai une des ces faims de loup, je sens que je vais faire plusieurs aller-retour au buffet » Ellie ne fait que rarement attention à ce qu'elle mange. Elle n'a pas du tout changé la dessus. Attrapant le bras de Link, elle entre dans ledit restaurant où un serveur les conduit à une table éloignée pour qu'ils soient en paix.   

MAKE ME PARANOID

Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer

(9/8)
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much EmptyVen 23 Juil - 0:06

Si je pensais qu’après avoir accepté de prendre le temps de penser à sa proposition notre conversation deviendrait plus légère, je me suis trompé. Eleonor me fait part de la chute qu’elle a faite sur scène et ça m’inquiète. On entend tellement souvent parler de jeunes célébrités qui se font exploiter, je ne voudrais pas que la même chose lui arrive. « Rien de tout ça. Je… » Je fronce les sourcils sans la quitter du regard, guettant ses moindres mimiques à la recherche d’un indice qui m’expliquerait ce qui se passe. « Qu’est-ce qu’il y a? Tu m’inquiètes. » Le suspense perdure trop longtemps à mon goût et ça ne fait qu’accentuer mon stress et mes inquiétudes. Je ne me sens pas bien et je n’aime pas ça. J’ai un mauvais pressentiment. « J'ai fait une connerie Link. Mon agent m'a proposé de prendre une substance pour éloigner la fatigue et naïve comme je suis, j'ai accepté. » Et après elle dit qu’il ne l’exploite pas? Je ne suis pas du même avis. Elle devrait pouvoir se reposer quand elle en ressent le besoin, pas devoir consommer je ne sais trop quoi pour rester éveillée. Malgré mes nombreuses questions et inquiétudes, je me mords la joue pour demeurer silencieux pour ne pas la couper dans son élan. Mais l’information qu’elle vient de me donner suffit à agiter mon cœur. « Je pensais sincèrement que ça ne serait qu'occasionnel mais faut croire que l'addiction vient plus vite qu'on ne le pense. C'est le manque de cocaïne ce soir-là qui m'a fait sombrer. La fatigue est l'excuse officielle » Je ferme les yeux lorsqu’elle confirme la substance qu’elle consomme : cocaïne. « Tu prends de la coke? » demandé-je d’une voix en soupirant. Je ne la juge pas, loin de là, c’est contre son agent que j’en veux. « Tu devrais changer d’agent, tu mérites mieux que quelqu’un qui t’exploite sans se soucier de ta santé. » dis-je en posant une main sur son épaule, le regard inquiet. Je me doute que ma suggestion ne fera peut-être pas son affaire mais mes paroles viennent du cœur. « C’est pas inoffensif de la coke… Il pourrait t’arriver quelque chose. » Et je ne veux pas la perdre. C’est alors que j’ai une idée. Je lui souris en haussant les épaules. « Tu arrêtes de prendre cette cochonnerie et j’accepte que tu me paies l’hôtel. » Bah quoi? C’est une bonne offre je trouve!

La conversation devient un peu plus légère le temps que je m’informe sur son retour et son prochain départ. Ça fait du bien avant de nous replonger dans un sujet un peu moins agréable pour moi. « Ha bon ! Tu sais pourquoi ? Mais est ce que toi tu en as donné au moins ? » Je demeure silencieux un instant, je veux être prudent avec les mots que j’utiliserai, il ne faudrait surtout pas qu’un « il » se glisse dans ma phrase. « Peut-être parce que je lui ai vomi dessus la dernière fois qu’on s’est vu… » réponds-je d’un air honteux en haussant une épaule, le regard fixé sur mes cuisses. Il ne reste plus qu’à espérer que personne ne lui a raconté que j’ai vomi sur Byron à ma fête, à moins de lui faire croire que j’ai vomi sur deux personnes en peu de temps… De quoi me faire une belle réputation. « Et non, je ne l’ai pas relancé… » ajouté-je à voix basse en soupirant. « C’est quelqu’un qui a beaucoup d’assurance, je me dis que si l’intérêt était réciproque, j’aurais déjà eu des nouvelles… » Je suis certain qu’elle essaiera de me convaincre de faire un pas vers lui, je la vois arriver gros comme un camion la Sanders. Adriel a déjà essayé de me convaincre de l’appeler en mars, mais je n’ai toujours pas trouvé la force de le faire. La crainte d’essuyer un refus est trop forte. Je fais dévier la conversation sur sa vie amoureuse à elle plutôt que la mienne, en espérant que sa réponse soit plus positive. « Nan, je suis bien seule et puis avec mon rythme de vie, personne pourrait suivre. » Je sors de la voiture et j’imite Eleonor en m’étirant les bras. « Quelqu’un du même domaine devrait pouvoir suivre ton rythme, non? » C’est certain que ça peut être compliqué si les deux sont en tournée à l’autre bout du monde de l’autre, mais ça doit être faisable. « J'ai une de ces faims de loup, je sens que je vais faire plusieurs aller-retour au buffet » Lorsqu’elle m’agrippe le bras, je pose une main sur la sienne et j’accélère le pas pour suivre son rythme. « Tant mieux, manger juste une assiette dans un buffet ce n’est pas trop rentable. » dis-je en riant. Lorsque la serveuse vient nous voir, je me commande une boisson gazeuse puis je me lève pour aller me servir une première assiette. De retour à la table, je souris à la blonde. « Je pense à ça, tu vas être ici pour ta fête j’imagine? »

Insecurity

BRO:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much (Linklie #1) Distance means so little when someone means so much Empty

(Linklie #1) Distance means so little when someone means so much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1