AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
-20% en plus sur les grandes marques ...
Voir le deal

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 15e2c906d95d9adc90635856194

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 4z34ZT6
Family Sanders

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Quatuor-4
Le Quatuor

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 21:51

Elle est là Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3922047296
(Re) Bienvenue :l: espèce de faibleeeeeee

Amuse toi bien avec ce nouveau perso Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3518815507 (Remonte le niveau de la famille Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1268459258 *pas taper* Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1542980520 )

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Y2pGBTu
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Jb1dilb
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 MGSbLAu
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 OrLErGE
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 OBCGg4U
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 IUJCx06
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart.  i'll come for you, you know that i'll save you

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500coperkampf #5 we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe, i've got you brother

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Rflojacadele #3 nobody said this would be easy, nobody said this would be hard. nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow. you see, we gotta find our place and we'll go there now, cause it can't, you can't, we can't get no satisfaction

(19/07)
(kevin ne sait toujours pas compter)
amos#2joachimrosalieJ clublaureljordon#7anaalma#2maysawyer#2alfieisaac
(FBs) yasmine#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia & adèle (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:16

rebienvenue à la maison :l:

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 XgwB6KT
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 GhXhICm
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 My1woie
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 RjxxPGP
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 FjxxPWC
May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : En May, fais ce qu'il te plait
RPs EN COURS : Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence -

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Tommy -

abandonnés :
Elia#2
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:23

Félicitations, tu es validé(e) !
Encore une Strange dans les parages et je sens qu'on va pas s'ennuyer avec la sistah Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3922047296 On attend la confrontation avec Mitchell en tout cas Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1484806105 le suspens à assez duré, c'est partie avec ta nouvelle petite nana  Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3290930861  

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 2684487361 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 667269207 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3290930861 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 2954228499 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 565115192 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 662981832 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3287410889 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 15331198 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 826475116

Bravo, tu as réussi à vaincre le côté obscur de la fiche et te voilà désormais l'un des nôtres ! Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 674657830 Il est temps de poser tes bagages et de prendre tes marques avant de partir vers l'infini et l'au-delà à l'aventure ! Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1031338396  Tu ne sais pas par où commencer ? Pas de panique, tout est expliqué dans le guide du nouveau  Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3258319053  La partie "après l'inscription" te permettra de trouver tous les endroits où tu dois te recenser pour être officiellement un citoyen de Brisbane  Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 4052937387  Toujours dans ce guide, la partie "pour s'intégrer" te permettra de connaître toutes les petites astuces pour obtenir un parrain, t'inscrire à un flood, et toutes ces petites choses qui te permettront de te faire des copains Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3290930861  I love you

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 199959295  Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3836688744

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 BvPRPhX Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 PndyF2b

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 RLlYBYF
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Ibeu91X
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 XXVvg8f
Gabrielle Strange
SURNOM : Ses proches la surnomme Gaby.
STATUT : Célibataire au coeur fermé
MÉTIER : Avocate pénaliste, travaille pour le cabinet Sherman & Mancini
LOGEMENT : #521 wellington street, bayside.
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1iwl

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Giphy
STRANGE FAMILY≈ Everything will change, nothin' stays the same and nobody here's perfect, oh but everyone's to blame, all that you rely on and all that you can save will leave you in the morning and find you in the day. Bro' 2 #1

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Giphy
CHANELLE≈ Make love, then we fight, laugh’ cause it was only meant to be for one night baby, i guess we can’t control what’s just not up to us. #1

DABY ≈ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine #1

HALSEYU.C #1

MILABYU.C #1

Gaby's house (event)

06/08

RPs EN ATTENTE : Bro' 1 #1 ∆ Amalia #1 ∆
DC : Mia la poissarde et Stacey, la naïve
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:46

@Milo Wilson Twaaaahhhhhh :fuhu: :fuhu: :fuhu: Evidemment, t'es la preum's haha Merciiii et maintenant à nous le rpppppp dans le van :maah:

@Alec Strange Bien sûr qu'elle va rattraper le niveau de la famille, il en faut bien une au moins pour sauver l'honneur. Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 734638360  Mais bon, quand on voit comment les frères vont mentir à leur soeur, encore et encore... Elle va finir par les renier Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3031831951 NA ! (je te nem aussi)

@Mitchell Strange Excellente l'image, c'est exactement ça Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3217047551 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3217047551  Nous on aime, Gaby, c'est sûr, n'aimera pas DU TOUT ! Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 734638360 (oui elle boude Alec, elle boude aussi Mitch, normal quoi).

@Wren Doherty Merciiii, je l'aime tellement ce craquage number 3!!!!

@Mason Bradford Il plait bien le Mason aussi à Gaby mais c'est à ses risques et périls Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1070897682 (poke  @Alec Strange )  Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 4222248358

@Dani Hwang Mouhaha je pense aussi qu'un lien s'impose, Dani et Gaby ont semble-t-il quelqu'un en commun Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 2598156303

@Lawrence Cabbott Comme tu cherches à te justifier encore. C'est bon, je sais que tu étais de mèche avec Fiona là, vous l'avez fait exprès toutes les deux, vas-y ! Merciii tu sais que je te nem toi aussi Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 833687087 Et au fond, je t'accuse mais je suis trop contente de mon TC et c'est grâce à toi finalement Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1223270223  

@Channing Walker Ca y est on va pouvoir commencer notre FB dans la catégorie des FB. T'es sûre que t'es prête à devoir rp pour toujours avec moi? Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 4251317097  Tu vas pas faire une Channing qui fuit "sans le faire exprès"? Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1114393410 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3217047551  Trop hâte de commencer !!!!! Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 224775235  Surtout avec ce lien de ship qui tue :gla:

@Erin Sanders Je ne suis pas faibleeuuhhh !!! Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 2524836188 Et t'inquiète je compte bien remonter le niveau, il le faut bien Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 2929714247  

@Raelyn Blackwell   @Penny Stringer  @Maxence Mayers  @Birdie Cadburry  @Wim Coster  @Heather Harris  @Siloë Osborne  @Reese Galloway  @Rose Grant  @Amy Castle  @Wendy Craine  @Archie Kwanteen  @Poppy Nielsen  @Celeste Barclay  @Katherine Beauregard  @Itziar Cortés de Aguilar  @Zachary Cardell  @Ilaria Mackenzie  @Jacob Copeland Merci à tous, comme d'habitude y'a un super accueil. Vous êtes des amours de toute façon, vraiment 30Y est une grande famille Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1949770018 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1949770018 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1949770018

@May Glitters Merciiii pour la validation ! Et ouiii du drama il va y en avoir!! Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 3606011672 Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 826475116

'Tough girl in the fast lane, no time for love, no time for hate, no drama, no times for games, tough girl whose soul aches…

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 JL89r1l
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Xc1pTzg
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 4dcIXIB
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 VPaEYqd
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:54

Crystal est un super choix Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 763064237
Rebienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plaises autant avec cette nouvelle donzelle ! Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 662981832

:bee: :

Halsey Earnshaw
Halsey Earnshaw
l'ange de la discorde
SURNOM : Halsey se suffit à lui-même, même si lui l'appelle Bonnie quand ça lui chante.
STATUT : Elle continue de se voiler la face mais ne parvient plus à s'abandonner dans les bras d'un autre que lui.
MÉTIER : Repasse de longues heures à potasser afin de passer le barreau, tout ça sous la surveillance accrue de Gabrielle, son mentor et amie au sein du cabinet Sherman & Mancini. Cet attrait pour le métier ne l'empêche pas de continuer ses arnaques au côté de Clyde.
LOGEMENT : #91 st paul's terrace (spring hill)
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1618779286-5e1107ccd8c98791ecd818a44266520e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Caméléon aussi bien dans son attitude que dans son apparence lorsque cela s'avère nécessaire ༄ Ne pense qu'à elle et à ce qu'elle pourrait retirer des gens qu'elle côtoie ༄ Possède un don inné pour l'improvisation ༄ Extrêmement susceptible sur le sujet de son père et de son abandon ༄ Jamais sans son paquet de cigarettes ༄ A beaucoup d'humour (noir) ༄ Ne s'attache pas à grand chose, sauf peut-être aux biens matériels ༄ Constamment dans le calcul.
RPs EN COURS : Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1615992365-939e
Clysey - #14
So baby, pull me closer in the backseat of your Rover
That I know you can't afford
Bite that tattoo on your shoulder
Pull the sheets right off the corner
Of the mattress that you stole
From your roommate back in Boulder
We ain't ever getting older

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1615992539-negligiblelonelycapybara-small
Arisey - Ariane
What goes up always comes down
What goes around always comes 'round
What's in the dark always comes to light
Two wrongs never make a right

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 1618935368-edivrt7
Gabrielle- #1
I don't know what I want, so don't ask me
Cause I'm still trying to figure it out
Don't know what's down this road, I'm just walking
Trying to see through the rain coming down
Even though I'm not the only one
Who feels the way I do

AlfieKieranLena

UA

Penny HP
RPs EN ATTENTE : UA LOVERS AVEC PENNY BABY
RPs TERMINÉS : Amos#1Halsyn#1Auden#1Liliana#1Jessalyn#1Clysey#5Amos#2Clysey#4Halsyn#2Ariane & ClydeHalsyn#3Ariane#1Clysey#2Halsyn#4Clysey#1Olivia#1Clysey#9 (ua)Clysey#8Clysey#10 (ua)Clysey#11#12Pennyle trio infernal#13PennyHalsyn#5Halsyn#6Joanne

Abandonnés
Spoiler:

DC : Hannah & Erika
https://www.30yearsstillyoung.com/t29595-i-got-that-fire-in-my-soul-halsey https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something#1639305

Message(#) Sujet: Re: Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 10:12

T'es validée mais je m'en fiche, je passe quand même te dire (re)bienvenue et te dire que j'ai hâte qu'on se lance tout ça Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 224775235

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 667269207:

Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 23:59

re-bienvenue à la maison :D

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 OrLErGE
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 383200artist
Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 CtaTSz4

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange  - Page 3 Empty

Tough girl whose soul ashes ≈ Gabrielle Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3