AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

∆ les défis du bon voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ les défis du bon voisin FfZbvr9

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ les défis du bon voisin Empty
Message(#) Sujet: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyDim 18 Avr - 16:48

défis du bon voisin
le futur roi du quartier
On le sait maintenant, que vous aimez bien vous challenger un peu ∆ les défis du bon voisin 3922047296

Afin de rajouter un peu de piment à cette tournée des voisins, voici une liste de petits défis à réaliser ∆ les défis du bon voisin 763064237 Chaque personne qui le souhaitera pourra alors en sélectionner cinq, qui devront chacun être réalisés dans un sujet commun différent (liste ici).

Une fois vos cinq défis réalisés, il ne vous reste plus qu'à les recenser à la suite de ce sujet, et vous obtiendrez un bonus de 200 points ainsi qu'une autre surprise ∆ les défis du bon voisin 3922047296  ∆ les défis du bon voisin 3290930861

la liste des défis
- donner son avis sur la cuisine de l'hôte
- demander à utiliser les toilettes
- partager son petit-four avec le chien/chat
- voler un petit objet
- faire une sieste dans le lit de l'hôte
- rayer/endommager la voiture d'un autre convive
- essayer un vêtement du dressing
- montrer ses fesses aux voisins par la fenêtre
- se faire un café/thé/sandwich
- ramener son linge pour faire sa lessive
- se faire passer pour le propriétaire des lieux
- laisser un mot gentil sur le frigo
- offrir à l'hôte un bouquet fait avec les fleurs de son propre jardin
- se photographier au polaroïd et l'exposer sur le frigo
- apporter des insectes grillés pour l'apéro
- faire tomber / casser un objet
- changer la musique de la sono et casser l'ambiance
- inviter les convives à danser la macarena
- crier "au feu" pour faire déguerpir tout le monde
- être éclaboussé par l'arrosage automatique

recenser ses défis

Code:
<lov>pseudo ≈</lov>

<lov>défi n°1 ≈</lov> intitulé du défi + lien du post
<lov>défi n°2 ≈</lov> intitulé du défi + lien du post
<lov>défi n°3 ≈</lov> intitulé du défi + lien du post
<lov>défi n°4 ≈</lov> intitulé du défi + lien du post
<lov>défi n°5 ≈</lov> intitulé du défi + lien du post

Revenir en haut Aller en bas
Lily McGrath
Lily McGrath
la pomme de discorde
SURNOM : "Maman" est celui dont elle rêve. Les enfants à l'hôpital l'appellent Blanche Neige.
STATUT : "Mariée au premier regard" depuis février 2020, en témoignent les caméras du pays. (Déjà plus) Enceinte, avec seul Matt comme témoin.
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie à l’hôpital Saint Vincent. Bénévole à l'Association Beauregard.
LOGEMENT : #112 Third Avenue, Logan City, à nouveau auprès de son mari.
∆ les défis du bon voisin Tumblr_p3dxfeZ6LY1t6y4zao2_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › “Famille” est tatoué en morse sur son poignet droit › S’est mariée avec Matt dans l’émission Mariés au Premier Regard le 14 février 2020 › L’a trompé avec Ezra › Se bat pour garder son mariage à flot › Rêve de fonder une famille › Nie l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07/05)colleennoajoseph #9matt #29mcdo #4matt #31 & scarlett #2

eventchez ellechez wendychez cleochez kelly

uaalfie #5 (hannibal)

∆ les défis du bon voisin E109bd7b2982be5ff1edf0066edf4f6e18fdaefe
lilymatt › uc

∆ les défis du bon voisin 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans › uc

∆ les défis du bon voisin BNMNMRA
mcregard › uc

∆ les défis du bon voisin DrGbCgY
alfly › uc
RPs EN ATTENTE : lily&nono #2 › alfie #6

RPs TERMINÉS : (2021) matt #26jacksonmatt #27joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3

(ua) matt #20

Lily parle en palevioletred.
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t36940-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyJeu 22 Avr - 15:44

Et bonjouur ∆ les défis du bon voisin 206649278

pseudo ≈ Lily McGrath

défi n°1 ≈ être éclaboussé par l'arrosage automatique
@Lily McGrath a écrit:
Bon sang.” La jeune femme murmure pour elle-même, la dernière syllabe se retrouvant noyée (c’est le cas de le dire) sous le bruit de l’arrosage automatique du jardin s’activant. Elle a beau rentrer rapidement chez elle, sa coiffure est à revoir et sa robe trempée.

défi n°2 ≈ partager son petit-four avec le chien/chat
@Lily McGrath a écrit:
Son premier réflexe revient à attraper un des petits fours présentés sur la table (quelque chose de salé pour s’assurer qu’il ne comporte pas de chocolat, elle n’est pas un monstre) pour appâter l’animal de compagnie afin qu’il ne vienne pas poser ses pattes sur la Terre fraîche. “Tobey, Tobey mon grand viens ici, regarde ce que j’ai pour toi.

défi n°3 ≈ se faire passer pour le propriétaire des lieux
@Lily McGrath a écrit:
Fais comme chez toi. Tu peux prendre à manger sur le buffet si tu veux, après tout on a bien cuisiné pour ça.” Lily ajoute un clin d'œil qui se veut rassurant, elle qui n’a aucun mal à sous-entendre qu’elle a tout cuisiné elle-même, dans son manoir.

défi n°4 ≈ offrir à l'hôte un bouquet fait avec les fleurs de son propre jardin
@Lily McGrath a écrit:
C’est pour toi. L’ancien propriétaire avait fait pousser des roses mais j’ai dû les couper parce que les chats s’entêtaient à se fourrer dans les épines.” Les explications sont sûrement de trop mais elle ne veut pas passer pour une personne trop entreprenante.

défi n°5 ≈ se faire un café/thé/sandwich
@Lily McGrath a écrit:
Pour autant et puisque tout le monde précise toujours “faites comme chez vous”, elle profite d’avoir accès au mini-bar de la terrasse pour se faire sa propre boisson, laquelle consistera en un simple thé.

Merci par avance I love you

we were love drunk, waiting on a miracle, trying to find ourselves in the winter snow. so alone in love like the world had disappeared. oh, i won't be silent and i won't let go. i will hold on tighter ‘til the afterglow and we'll burn so bright ‘til the darkness softly clears.

∆ les défis du bon voisin 2KQIJk4
    ∆ les défis du bon voisin 8conP1m
    ∆ les défis du bon voisin UxS2GXo
    ∆ les défis du bon voisin Ibeu91X
    ∆ les défis du bon voisin QZss7l7
    ∆ les défis du bon voisin EoAF5nG
    ∆ les défis du bon voisin 872289volunteer
    ∆ les défis du bon voisin CcBTUxhd_o
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa (오빠) uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
∆ les défis du bon voisin 2LgjtCbT_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
∆ les défis du bon voisin P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | We might walk together in the same dream. Let’s go further than tomorrow, longer than forever. The neverending story : a future without you is a world without colour.

∆ les défis du bon voisin DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng | From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

∆ les défis du bon voisin MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | Crumbling sandcastle, who's the traitor ? Dancing fire at the end of the world, that eternal promise turned into ruins and our memories into ashes.

∆ les défis du bon voisin L0zswwoL_o
DIEDDIEthe unspoken truth | You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

ilaria #1clément #1callie #1callie x danidiego #1abel #1daddie #3inaya #1callie #2eleonor #1astrid #1penny #2

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

RPs EN ATTENTE :
∆ les défis du bon voisin FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS : daddie #1 ~ channing #1 ~ bennett #1 ~ daddie #2 ~ halston #1 ~ penny #1 ~ channing #2 ~ lily #1

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptySam 24 Avr - 22:02

bonsoir ∆ les défis du bon voisin 3922047296 ∆ les défis du bon voisin 2523491165  

pseudo ≈ Eddie Yang

défi n°1 ≈ rayer/endommager la voiture d'un autre convive
@Eddie Yang a écrit:
(...) et sans qu’il ne sache comment ni pourquoi voilà qu’il vient taper dans une voiture stationnée tout près de là. Pas toi Eddie, pas aujourd’hui et pas comme ça. Il lui faut plusieurs secondes pour réaliser car il n’a pas été impliqué dans la moindre collision depuis qu’il a investi dans cette moto, ni causé le moindre accident en deux ans, en somme il est censé maîtriser son engin Eddie alors qu’est-ce qu’il fabrique au juste ?

défi n°2 ≈ laisser un mot gentil sur le frigo
@Eddie Yang a écrit:
(...) il rédige un petit mot à l'attention de sa noona qu'il vient discrètement épingler sur le frigo.

défi n°3 ≈ partager son petit-four avec le chien/chat
@Eddie Yang a écrit:
(...) le danseur songe surtout au minou qui a l'air d'attendre après lui. « T'as faim ? » C'est ce qu'il suppose et il va pouvoir le vérifier avec un petit four qui traine sur le coin d'une table comme si quelqu'un l'avait déposé là pour le retrouver plus tard. Dommage pour cette personne car Eddie se l'approprie en moins d'une seconde, le coupe en deux et fait moitié-moitié avec le chat qui ne se fait pas prier de son côté pour l'engloutir.

défi n°4 ≈ changer la musique de la sono et casser l'ambiance
@Eddie Yang a écrit:
« Si je peux me permettre t'as meilleur goût en terme de vin qu'en terme de musique. Bon attends. » (...) alors il fait comme chez lui, il parcourt la pile de cds à sa portée comme il le ferait dans son propre salon et il effectue le changement nécessaire selon lui : troquer la musique actuelle pourtant entrainante contre un bon vieux Simon and Garfunkel, The Sound of Silence sinon rien. Adieu l'ambiance. « Là, c'est bien mieux. »

défi n°5 ≈ faire tomber / casser un objet
@Eddie Yang a écrit:
(...) il tente même de se faufiler discrètement vers le buffet pour aller choper un cocktail mais ça, pour le coup, c'est raté. En passant un peu trop près avec son sac le danseur entraine avec lui une lampe de table qu'il n'a hélas pas le temps de rattraper, celle-ci termine alors sa course au sol dans un grand fracas que la musique et le brouhaha ambiant ne parviennent pas à couvrir totalement.

merci ∆ les défis du bon voisin 206649278 :l:

∆ les défis du bon voisin 873483867 ∆ les défis du bon voisin 873483867:

Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps
STATUT : Elle a gribouillé "Lucia McGrath" sur tous ses cahiers de notes pour "voir si ça rend bien".
MÉTIER : Wedding-Planner assistante d'Evelyn Pearson, vu son naturel doux et romantique, surprenant que le métier ne se soit pas imposé plus tôt. Elle passe également quatre heures en cuisine par semaine pour l'association FareShare qui récupère les invendus des restaurants, les cuisine et les distribue aux sans abris.
LOGEMENT : Ils repartent à zéro dans une jolie villa 3 pièce à Logan City. Elle a emménagé avec Swann et Pancake (le goldendoodle) au 336 Princess Street début avril 2021.
∆ les défis du bon voisin 26a7c9eee09110ce738b5725191af0994000a635

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit bonbon, son manque de confiance en elle se lit sur son visage + est restée 3 ans prisonnière d'une relation abusive, elle retrouve aujourd'hui l'amour dans les bras de swann + douce et gentille, elle ne ferait pas du mal à une mouche + simple et naturelle, elle a toujours un sourire sur le visage + sa famille représente tout pour elle, elle tente de reconstruire sa relation avec ses soeurs aînées + championne olympique de marathon netflix et reflet de sa génération : son téléphone semble greffé dans sa main + solaire mais très effacée, elle a toujours l'impression de déranger
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ les défis du bon voisin Gm9ZVqFa_o
luwann #20 & #21 I keep fighting voices in my mind that say I'm not enough. Am I more than just the sum of every high and every low, remind me once again just who I am because I need to know. You say I am strong when I think I am weak. And you say I am held when I am falling short, and when I don't belong, oh you say I am yours and I believe. In you I find my worth, in you I find my identity.

∆ les défis du bon voisin Tumblr_p1lpy30ycg1tnifljo5_250
whitemore girlslunah #6 & gabrielle (scénario libre) ⊹ I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. People come and some people go, and some people ride 'til the end.

∆ les défis du bon voisin Tumblr_inline_pafs55whGg1u3u0uv_250
lucevie #4 ⊹ Am I good enough ? Do I measure up ? I wanna be fearless, no holding back, no backing down because I believe You're with me now. Bring on the unknown, lead me and I'll go.

∆ les défis du bon voisin ZTCrxFNG_o
luloh #2 Clipped wings, I was a broken thing. Had a voice, had a voice but I could not sing. And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies. I sing for love, I sing for me, I shout it out like a bird set free.

∆ les défis du bon voisin 3097839869_1_3_jFaWc7zX
+ fête des voisinsmaison luwanncharlie

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : scarlett
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : merygoldstuff (avatar), loonywaltz (UB), harley (gif profil & base crackship)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26119-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-do-not-fear-failure-but-please-be-terrified-of-regret https://www.30yearsstillyoung.com/t26186-lucia-whitemore https://www.30yearsstillyoung.com/t26185-lucia-whitemore

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyDim 25 Avr - 18:18

Hellooooo :rainbow:

pseudo ≈ Lucia Whitemore

défi n°1 ≈ rayer/endommager la voiture d'un autre convive + lien du post

@Lucia Whitemore a écrit:
Sauf que le plan ne comprenait pas la perspective de manquer mon virage en vélo - à cause du point des tupperware entiers de pâte à cupcake que je transporte dans mon sac à dos - et de marquer la voiture de Matt d’une énorme rayure sur tout le côté conducteur. J’ai dérapé, le guidon a glissé de mes mains, et c’est la pédale droite qui est venue rencontrer la carrosserie du véhicule alors que je perdais l’équilibre.

défi n°2 ≈ donner son avis sur la cuisine de l'hôte + lien du post

« Les petits fours sont délicieux. La tapenade est à quoi ? Je l’ai sur le bout de la langue mais je n’arrive pas à retrouver. » A-t-elle fait appel au service traiteur du domaine ?

défi n°3 ≈ se faire un café/thé/sandwich + lien du post

« J’ai fait des muffins, je sais que normalement c’est aux hôtes de cuisiner mais je me voyais pas venir les mains vides. Je peux me faire un café ? » Sans réellement attendre de réponse de sa part (le mantra de la blonde étant “fais comme chez toi”), je me dirige vers la machine à café avant de me retourner vers le blond, celui qui est rentré en même temps que moi. « Tu veux un café tant que j’y suis. » Je sors une tasse du placard avant de la placer sous la machine et de l’allumer, laissant l’odeur du liquide fumant envahir la pièce pour mon plus grand plaisir.

défi n°4 ≈ faire tomber / casser un objet + lien du post

Je bouscule une petite brune sans réellement y prêter attention, et une étagère de l’épaule. Un bruit de verre brisé me surprend mais je ne prends même pas le temps de me retourner pour regarder la nature de l’objet que j’ai cassé.

défi n°5 ≈ partager son petit-four avec le chien/chat + lien du post

j’attrape un hot-dog entre les mains avant de me baisser à son niveau. Je coupe le hors d'œuvre en deux pour en tendre la moitié au chiot qui le happe sans marquer un seul temps d’hésitation.

Merci d'avance ∆ les défis du bon voisin 206649278 ∆ les défis du bon voisin 1949770018

∆ les défis du bon voisin RXuOxmi
∆ les défis du bon voisin MbPrMoF
∆ les défis du bon voisin ZbCLlI6
∆ les défis du bon voisin QqLqwzn
∆ les défis du bon voisin QoPDAKU

∆ les défis du bon voisin WwSI4vs
:l::

May Glitters
May Glitters
La faiseuse de stars
La faiseuse de stars
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : présentatrice de programme d'animation tv
LOGEMENT : Bayside
∆ les défis du bon voisin Tumblr_mqw37t0WdH1qbabvao7_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : ∆ les défis du bon voisin Qrl8

Kane - Clyde - Rudy fb - Josh#2 - Sofia&Rhéa - Jacob - Amalia - Lawrence -

zombie
Jacob
RPs TERMINÉS : - Elie - Elwyn - Dimitri - Elia - Helena - Auden - Jack - Josh-
Marius - Jesse - Rory -

MARIES AU PREMIER REGARD
Auden - Heiana -Joey- Léo-Lily-Matt- Robin Hope- Clara-
MARIAGE
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - Tommy -

abandonnés :
Elia#2
CRÉDITS : ciloute
DC : Nino & Noa
PSEUDO : ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune https://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 https://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyDim 25 Avr - 18:31

hahaha vous nous régalez !
je vous ajoute tout ça ∆ les défis du bon voisin 206649278

∆ les défis du bon voisin BvPRPhX ∆ les défis du bon voisin PndyF2b

∆ les défis du bon voisin RLlYBYF
∆ les défis du bon voisin Ibeu91X
∆ les défis du bon voisin XXVvg8f
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'instant présent
SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom.
STATUT : Célibataire, enchaînant des relations de couple éphémères
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie
Crédit: cabellogifs

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (3/5)
Rudy - Wendy - Event Samba
RPs EN ATTENTE : Alma - Diego
∆ les défis du bon voisin 5e0o
Crédit: mandown (Joy/Milo)

AVATAR : Senorita Camila Cabello
CRÉDITS : Avatar (ethereal) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz
DC : Wimou & la petite Moana
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37183-vivre-le-jour-comme-si-c-etait-le-dernier-sara https://www.30yearsstillyoung.com/t37362-sara-enjoy-your-life-with-me#1771958 https://www.30yearsstillyoung.com/t37801-sara-gutierrez#1808381

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyLun 26 Avr - 11:53

Bonjour, bonjour :l:
Voici pour mon premier passage, je me suis régalée à placer ces défis en tout cas ahah ∆ les défis du bon voisin 3217047551
Merci d'avance :)

pseudo ≈ Sara Gutiérrez

défi n°1 ≈ Donner son avis sur la cuisine de l'hôte + lien du post
@Sara Gutiérrez a écrit:
Tu bois une première gorgée qui te donne des frissons, t'es pas trop sûre du goût alors tu en prends une seconde avant de t'exclamer avec une moue de dégoût. « Ah c'est pas terrible ! C'est un peu trop sucré, y'a un arrière goût amer et ça a goût de plante. » Tu reposes ton verre sans plus attendre.

défi n°2 ≈ Demander à utiliser les toilettes + lien du post
@Sara Gutiérrez a écrit:
« Oh et serait-il possible que j'utilise vos toilettes s'il vous plaît ? » T'as une petite envie pressante qui ne va pas pouvoir attendre davantage ma foi.

défi n°3 ≈ Voler un petit objet + Lien du post
@Sara Gutiérrez a écrit:
Ton regard reste un peu trop fixé sur une fourchette, posée à côté d’un plat qui a l’air tout aussi délicieux. Tu lorgnes sur ce petit objet, tu regardes autour de toi, tu le prends lentement et… tu viens le planquer sous ton vêtement. Ni vue, ni connue t’espères.

défi n°4 ≈ Se faire un thé/café/sandwich + lien du post
@Sara Gutiérrez a écrit:

Ensuite, tu te décides d’aller dans la cuisine pour te faire ce fameux thé. Tu vois qu’il y a une bouilloire et des sachets d’infusion sur un meuble un peu plus loin. Tu ne sais pas s’il y avait le droit d’en prendre un ceci dit mais tu te sers comme chez toi pour le coup. Tu mets le tout dans un petit gobelet puis t’attends que ça refroidisse un peu maintenant.

défi n°5 ≈ Faire tomber/casser un objet + Lien du post
@Sara Gutiérrez a écrit:
Tu te cognes dans le squelette derrière toi et t'as même pas le temps de le rattraper qu'il s'écrase au sol. « Ah ! Mauricio est tombé ! » t'exclames-tu. « Pardon je suis désolée. Il n'a rien de cassé je crois. »

Déchirée comme un orage en été
Je ne sais pas,
je ne sais plus
je suis perdue

∆ les défis du bon voisin GtgxNh6
∆ les défis du bon voisin 2cUO7Bu
∆ les défis du bon voisin ZcUPfX8
Spoiler:

Dernière édition par Sara Gutiérrez le Dim 2 Mai - 13:50, édité 1 fois
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ les défis du bon voisin KJzbiSgq_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ les défis du bon voisin PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ les défis du bon voisin PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

∆ les défis du bon voisin MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

∆ les défis du bon voisin Njw1o8bL_o
stellai will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

∆ les défis du bon voisin Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(19/10 oups) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7micahstellaluana

event open house : chez les crainechez mileschez charlie & léochez eddiechez thomas
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
∆ les défis du bon voisin ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyLun 26 Avr - 19:38

bonsoir ∆ les défis du bon voisin 206649278

pseudo ≈ Rory Craine

défi n°1 ≈ ramener son linge pour faire sa lessive
@Rory Craine a écrit:
« Oh, oui, euh... mon lave-linge est tombé en panne ce matin et je me disais que je pourrais faire ma lessive ici, ni vu ni connu. » Ce n'était pas comme s'il ne connaissait pas la maison par cœur et le fonctionnement de son lave-linge par la même occasion. (...) Si leur mère était occupée dans le jardin ou ailleurs, il n'aurait qu'à se faufiler, lancer sa lessive et revenir chercher son linge plus tard. (...) Il lança un dernier regard à Lily au moment de rejoindre la buanderie pour mettre son linge dans la machine et lancer une lessive.

défi n°2 ≈ être éclaboussé par l'arrosage automatique
@Rory Craine a écrit:
En revanche, il avait sûrement sous-estimé l'entretien que demandait une pelouse aussi verte, à en juger par le frisson qui le parcourut lorsque l'arrosage automatique se déclencha. « Aaah ! Non, non, non... » Rory n'eut pas le temps de s'éloigner qu'il se retrouva trempé et ses vêtements avec, forcé de reconnaître qu'il s'était laissé distraire un peu trop longtemps. « Ma chemise... merde. » Il n'en avait pas de rechange et se demandait de quoi il aurait l'air avec ses vêtements trempés lorsqu'il rencontrerait le ou la propriétaire.

défi n°3 ≈ partager son petit-four avec le chien/chat
@Rory Craine a écrit:
« T'as faim ? Oh, non, je suis pas sûr que t'aies le droit de manger ça... » Sa main s'était saisi d'un des mets dont la cuisson lui paraissait d'ailleurs un peu trop prononcée, mais ça n'était pas lui et ses compétences relatives en cuisine qui iraient juger, de toute façon. « Bon d'accord, mais juste un bout. » Rory détacha un petit bout de nourriture pour le tendre à l'animal, qui ne se fit pas prier pour l'avaler. C'était trois fois rien, mais Hope semblait parti pour lui en être éternellement reconnaissant.

défi n°4 ≈ donner son avis sur la cuisine de l'hôte
@Rory Craine a écrit:
« Et votre buffet est vraiment délicieux. Vous devriez pas me laisser ça sous le nez, c'est tellement bon que je risque de tout manger. » Et il ne plaisantait qu'à moitié, tandis qu'il trouvait naturel de le complimenter sur ces mets qui rentabilisaient à eux seuls largement son trajet jusqu'à Redcliffe. « Je crois que c'est la première fois que je goûte à ce genre de saveurs. Qu'est-ce que c'est ? » Il demanda, en s'emparant d'un autre petit-four (...)

défi n°5 ≈ faire tomber / casser un objet
@Rory Craine a écrit:
Autrement dit, il fallait manipuler ce genre d'objet avec énormément de prudence et de délicatesse, ce que Rory eut bien l'intention de faire... jusqu'à ce que sa main fut prise d'une crampe et desserre inconsciemment son emprise autour du verre en question... qui termina immanquablement sa course au sol en se brisant en plusieurs morceaux. « Oh non... » Oups, voilà exactement ce qu'il voulait éviter en manipulant un objet aussi fragile. (...) « Bonjour, je suis Rory Craine, et... je suis désolé, je l'ai fait tomber par mégarde. Mais je peux vous rembourser son prix, c'est pas un souci. » Il désigna les morceaux du verre étalés sur le sol (...)

merci par avance ∆ les défis du bon voisin 394614564 :l:

∆ les défis du bon voisin HZjB4DU
∆ les défis du bon voisin LvBAd1D
∆ les défis du bon voisin Lcds5AP
∆ les défis du bon voisin Qi7UeVN
∆ les défis du bon voisin QoPDAKU
∆ les défis du bon voisin QqLqwzn
∆ les défis du bon voisin Dr4dErc
 :l: :

Eleonor Sanders
Eleonor Sanders
l'oiseau en cage
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
∆ les défis du bon voisin 200

PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
RPs EN COURS :
∆ les défis du bon voisin 4z34ZT6
Erin#1 + ♫ Elias#1 Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
∆ les défis du bon voisin XjgE5lU
Jadlie#1 You are my friendly crush. I know who you really are and no matter what others say, I love you and I will always be there for you
∆ les défis du bon voisin PODUy7U
Ashlie#1 Sometimes friendship comes when you least expect it
∆ les défis du bon voisin Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
∆ les défis du bon voisin WPizIuC
Linklie#1 Friendship has no age and you've proven it to me time and time again.
∆ les défis du bon voisin 9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

╰☆╮ Mes petits RP : 17/5 ╰☆╮

Enoch#1Koh-Lanta
Nathan#1PartyNyah#1Inaya#1Lya#1Eddie#1Inauguration cliniqueGarret#1

RPs EN ATTENTE : Asher - you ?
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37522-eleonor-sanders

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptySam 1 Mai - 3:08

Hello ∆ les défis du bon voisin 2523491165

Pseudo ≈ Eleonor Sanders

défi n°1 ≈ - être éclaboussé par l'arrosage automatique + RP 1
@Eleonor Sanders a écrit:
 Mais alors qu'elle avance dans l'allée, elle aperçoit un chat dans la pelouse, adorant les animaux, elle se déplace pour aller le flatter. Grosse erreur vu que l'arrosage automatique a choisi ce moment pour se mettre en route. Ellie se retrouve complètement trempée et pourtant, elle a couru et a même failli embrasser le sol en toute beauté.

défi n°2 ≈ - rayer/endommager la voiture d'un autre convive + RP 2
Tant pis, ça passera qu'elle se dit. Grosse erreur, à peine a-t-elle enclenché la marche arrière qu'elle entend un bruit. «  Ho merde » Une grimace apparaît sur son visage et un long soupir sort d'entre ses lèvres. Personne ne l'a vue et elle pourrait partir sans un mot mais ce n'est pas son genre même si oui, elle a une petite minute d'hésitation. La blonde sort de sa voiture et va voir les dégâts. Elle a endommagé le phare avant de l'autre voiture. «  Bravo Ellie «

défi n°3 ≈ - faire tomber / casser un objet + RP 3
Mais alors qu'elle l'a entre les mains, une porte claque et elle sursaute d'un coup. Le temps de réaliser que ce n'est rien du tout, le vase est à terre en petits morceaux. Le désespoir peut se lire sur le visage de la blonde qui n'en loupe pas une. «  Jamais deux sans trois à ce que l'on dit » Grogne-t-elle entre ses dents.

défi n°4 ≈ - apporter des insectes grillés pour l'apéro + RP 4
«  Au faite, j'ai appporté à manger » C'est là qu'elle sort la boîte et l'ouvre. Elle voit les yeux de ses amis et des autres invités s'agrandirent telles des soucoupes. Ne comprenant pas, son regard descend vers la boîte. «  Ho euh, il paraît que c'est à la mode «  Dit-elle à l'intention des insectes grillés qu'elle a ramenés essayant de se donner de la contenance car non elle n'a pas voulu prendre ça. «  Et je vais même vous le prouver » Dit-elle en en prenant un et l'avançant lentement vers ses lèvres. Gloops, elle l'avale tout rond en essayant de ne rien recracher mais c'est trop. L'insecte sort aussi vite de ses lèvres et arrivent dans le verre d'Adriel. » Pardon » Chuchote-t-elle le rouge lui montant aux joues. Elle aurait mieux fait de rester chez elle aujourd'hui mais genre vraiment.

défi n°5 ≈ - faire une sieste dans le lit de l'hôte + RP 5

Cependant le matelas est confortable et elle se sent s'assoupir légèrement. «  Si je ferme les yeux cinq petites minutes, c'est pas si grave » Se dit-elle avant d'enfoncer sa petite tête blonde sur l'oreiller. Fatiguée de cette journée, Ellie s'endort dans la seconde et ronfle même un peu. Hum c'était pas du tout prévu ça par contre. Tant pis, elle est pas chez un inconnu après tout même si ça se fait pas du tout. Un bruit de bris se fait entendre et la réveille en sursaut. De suite, elle se met assise et sans regarder qui est présent, elle lance un «  Non je dormais pas » Faux mais elle peut toujours tenter non ?!

Merci d'avance ∆ les défis du bon voisin 674657830

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

∆ les défis du bon voisin Cn4FJZV
∆ les défis du bon voisin OBCGg4U
∆ les défis du bon voisin Pf8cX3Q
∆ les défis du bon voisin EIhyBXy
∆ les défis du bon voisin Mummy10

∆ les défis du bon voisin MTQbMrn
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
∆ les défis du bon voisin 5vtw
REEDSON + #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
∆ les défis du bon voisin 9tr4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
∆ les défis du bon voisin Ej6y
JONNY + ENOY « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
∆ les défis du bon voisin J4mo
PETTERSON + #4 « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(20/20) ☽ jackson #1 + zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + stacey #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3 + nolan #1

event (open house) : 1234  › 5

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (42) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2

JOYDEN (10) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (cristalline) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyDim 2 Mai - 13:45

bonjour ∆ les défis du bon voisin 1949770018

pseudo ≈ Joy Petterson

défi n°1 ≈ se photographier au polaroïd et l'exposer sur le frigo + Hwang
@Joy Petterson a écrit:
Elle vit un polaroïd posé au coin du plan de travail, elle l'attrapa avec curiosité avant de se prendre en photo, le petit bout de papier sorti et la jeune femme le tira en le secouant. Elle en avait jamais fait, mais elle avait vu dans les films qu'il fallait le secouer... Ou bien c'était une légende. En tout cas, Joy attendit quelques secondes avant de rire en voyant sa tête.
Spoiler:

Elle haussa les épaules, fière de sa bêtise avant d'accrocher le polaroïd au frigo de son amie.
défi n°2 ≈ - demander à utiliser les toilettes + Wilson
@Joy Petterson a écrit:
« Puis-je utiliser vos toilettes avant d’arrêter de vous embêter ? » demanda-t-elle en se grattant la tête. « Hope ne fera pas de bêtise, promis. » ajouta-t-elle finalement.
défi n°3 ≈ être éclaboussé par l'arrosage automatique + Reed
@Joy Petterson a écrit:
Sans plus tarder, Joy passa le portail, elle remettait tranquillement ses fleurs en ordre quand elle se fit surprendre par l'arrosage automatique, elle se mit à courir en échappant un petit cri pour rejoindre le pallier de la porte rapidement. « Fais chier ! » rouspéta-t-elle en soupirant. La jeune femme entra finalement en criant :  « Miiiiiiles ! Je suis trempée par ta faute ! » dit-elle dans un cri alors qu'elle refermait la porte derrière.
défi n°4 ≈ donner son avis sur la cuisine de l'hôte + Sainsbury
@Joy Petterson a écrit:
« En plus je vois que vous avez fait un buffet ? Mon dieu, ça a dû vous prendre un temps fou ! » s’exclama-t-elle alors que ses yeux se posaient sur toutes les pâtisseries. Elle en prit un au hasard, un cannelet, elle ne connaissait pas. « Mmmh, c’est délicieux, c’est quoi ? Je ne connais pas ? » demanda-t-elle en se tournant vers la jeune femme, cachant sa bouche avec sa main alors qu’elle finissait d’avaler.
défi n°5 ≈ faire tomber / casser un objet + Bradford
@Joy Petterson a écrit:
« Hey… t’as besoin d’aide ? » dit-elle alors qu’elle vit le sang coulé, elle leva un index en l’air pour montrer qu’elle n’attendait pas sa réponse, elle voulut poser sa coupe sur la table du buffet, mais elle se loupa et la coupe s’éclata au sol. « Merde ! Je suis désolée ! » C’était peut-être une distraction pour tous, mais son attention se porta tout de même sur Dylane et sa blessure, c'était pour l'instant sa priorité. Elle nettoierait plus tard sa bêtise.

merciiiii ∆ les défis du bon voisin 4052937387 :gla:

∆ les défis du bon voisin NNl33e8
∆ les défis du bon voisin L2VQoTW
∆ les défis du bon voisin WXfKXPu
 ∆ les défis du bon voisin 3258319053:

Jade Brownn
Jade Brownn
le diamant brut
SURNOM : pas très friande de surnoms, elle préfère qu'on s'en tienne aux quatres lettres de son prénom
STATUT : elle est à la recherche de celui qui pourra enfin lui offrir la vie qu'elle mérite
MÉTIER : après avoir abandonné ses études d'infirmière, elle débute un stage au centre d'aide social
LOGEMENT : un joli et cosy deux pièces à Toowong, non loin du campus de l'université
diamonds are a girl&#39;s best friend

PETIT PLUS : elle est la maman d'un petit garçon de deux ans nommé Isaac ♠ elle rêve de la vie de château ♠ elle est née et à grandit dans la banlieue de brisbane ♠ elle déteste faire du sport, elle fait confiance à son bon métabolisme ♠ élégante, elle prend beaucoup soin d'elle ♠ elle adore les films old school et les comédies musicales ♠ envieuse et un peu manipulatrice sur les bords ♠ elle ne parle jamais de sa famille et rarement de son enfance ♠ elle n'aime pas la solitude ♠ amatrice de gastronomie et de bons vins ♠ c'est une amie loyale et empathique ♠
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
∆ les défis du bon voisin Luz3
jadlie #1 ❖ no one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. someone to face the day with someone i'll always laugh with. even at my worst, I'm best with you,

∆ les défis du bon voisin 6t3d
ashade #2 ❖ i am not the only traveler who has not repaid his debts, 'ive been searching for a trail to follow again and then i can tell myself what the hell im supposed to do. take me back to the night we met. #1

maxence mayers - mason bradford - ilaria mackenzie (fb) - wim coster (ua) - freya lodovico - koh lantah (groupe) - astrid hansen - anastasia williams

∆ les défis du bon voisin Mil3
RPs TERMINÉS :
elias sanders - amy castle - dylane bradford -rose grant -moana brook - andrew mckullan - amy castle #2

∆ les défis du bon voisin Byfr
CRÉDITS : avatar par eilyam / gif all by karolinadeanwrites
DC : l'ancien militaire, noah
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34582-be-a-warrior-not-a-worrier https://www.30yearsstillyoung.com/t34801-jade-mixed-feelings-and-unsaid-thoughts https://www.30yearsstillyoung.com/t38157-jade-brownn https://www.30yearsstillyoung.com/t35438-jade-brownn#1600340

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyLun 3 Mai - 0:23

Bonsoir bonsoir  :gla:  ∆ les défis du bon voisin 1949770018

jade brownn ≈

défi n°1 ≈ faire tomber/casser un objet
1:

défi n°2 ≈ donner son avis sur la cuisine de l'hôte
2:

défi n°3 ≈ se faire un café/thé/sandwich
3:

défi n°4 ≈ partager son petit-four avec le chien/chat
4:

défi n°5 ≈ voler un petit objet
5:

Merciiii :keur: ∆ les défis du bon voisin 4052937387

im the bad guy
im that bad type make your momma sad type make your girlfriend mad tight might seduce your dad type c. le chant des sirènes.

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona ou Eonnie par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
∆ les défis du bon voisin 210421043449422857

RPs EN COURS :
∆ les défis du bon voisin K4bq
Daddie ♡ the neverending story

∆ les défis du bon voisin Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

∆ les défis du bon voisin 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

∆ les défis du bon voisin 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

∆ les défis du bon voisin 210502103643843189
Maxie ♡ cause I knew you were trouble when you walked in

(12)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Eddie 3 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2Channing 7 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6
CRÉDITS : Ladyfame (avatar), Astra (signature), Ellialola - Ladyfame - Mandown (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin EmptyHier à 21:07

Bonsoir ∆ les défis du bon voisin 4251317097 c'est mon tour ! Rigolez bien ∆ les défis du bon voisin 3217047551 :brows: :maah:

pseudo ≈ Dani Hwang

défi n°1 ≈ ramener son linge pour faire sa lessive + lien du post
Citation :
L’heure de la soirée était déjà bien avancée, Dani traversa la rue telle une flèche et déboula chez Gaby. A cet instant, le pseudo-drama de début de soirée était mis entre parenthèses. « Gabyyyy ! Urgence ! Je dois utiliser ton lave-linge ! » qu’elle se précipita en montant dans les aiguës sans faire attention aux invités présents chez sa voisine. Elle se rua vers la machine à laver, et mis son linge dedans et referma la bête en lançant le programme adapté. Elle se laissa finalement tomber par terre devant la machine à laver dans un grand soupir. Elle regarda son linge tourné dans l’espoir que celui-ci soit sauvé par je ne sais quel miracle.

défi n°2 ≈ donner son avis sur la cuisine de l'hôte + lien du post
Citation :
Finalement, la brunette trouva la maitresse des lieux et s’approcha de cette dernière un grand sourire aux lèvres « Bonjour je suis Dani Hwang l’une de vos voisines. J’habite sur Wellington Street. » qu’elle l’informa avant de lui tendre la bouteille. « Je vous ai rapporté une bouteille de vin de mon lieu de travail, j’espère que vous aimez cela. » elle marqua une pause avant d’ajouter « En plus d’avoir une magnifique demeure, votre buffet est vraiment excellent. » que complimenta l’œnologue un sourire sincère sur les lèvres en mangeant un premier petit four.

défi n°3 ≈ être éclaboussé par l'arrosage automatique + lien du post
Citation :
Le premier détail qui surprit la coréenne fut la voiture à l’entrée. Elle était complétement abimée. L’œnologue eut le malheur de rester trop longtemps à observer les éraflures sur la carrosserie que lorsqu’elle voulut reprendre sa marche en direction de la maison, elle fut aveuglée par l’arrosage automatique. « Oh mon dieeeeeeeu ! » qu’elle s’écria avant de pousser quelques jurons en coréen. Elle venait de se recevoir un énorme jet d’eau dans la figure et sa tenue était désormais trempée.

défi n°4 ≈ changer la musique de la sono et casser l'ambiance + lien du post
Citation :
Dani s’aventura un peu plus dans le séjour découvrant un succulent buffet coréen. Sun-Hi était passée par-là c’était certain. Puis l’attention de la coréenne fut attirée par l’enceinte de musique « En même temps avec une de ses musiques de cours de danse, il ne va pas attirer ses voisins. » que soupira la coréenne avant de connecter son Iphone à l’enceinte et chercher une musique. Sans faire exprès, elle appuya sur une célèbre chanson de girls band coréen qui se lança un peu trop fort. « Putain ! Non pas ça ! » que paniqua la brunette, faisant profiter littéralement tout l’immeuble de notes de musique rythmée. Paniquée Dani chercha une musique de substitution plus adaptée et lança un classique. Bruno Mars tout le monde aimait ça non ? Puis finalement avec tout le vacarme que Dani avait provoqué elle vit enfin apparaitre la tête d'Eddie.

défi n°5 ≈ faire tomber / casser un objet + lien du post
Citation :
Victorieuse, elle arriva à atteindre l’entrée sans mauvaise surprise « Victooooire ! » qu’elle cria un peu trop fort et un peu trop vite dans sa précipitation. Ce fut sans compter sur l’entrée mouillée et par conséquent glissante des pas des précédents convives que Dani s’agrippa à un meuble. Elle se retint un peu trop brutalement à cette table afin d’éviter de finir sur les fesses qu’elle fit trembler le vase qui était dessus. Dani serra les dents mais trop tard, l’objet se brisa en mille morceaux sur le sol dans un énorme bruit. Pour faire une entrée en toute discrétion c’était à revoir Dani. Les regards des personnes déjà présentes se retournèrent presque instantanément face à sa bêtise.

Cela sera tout pour miss catastrophes, c'était un plaisir ∆ les défis du bon voisin 206649278∆ les défis du bon voisin 3217047551

dani — all my flowers grew back as thorns he built a fire just to keep me warm.

☽:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ les défis du bon voisin ∆ les défis du bon voisin Empty

∆ les défis du bon voisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1