AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Garret Oxton
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Garret, six lettres, deux syllabes. Gary, pour sa frangine
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.
LOGEMENT : Dans un Loft au coeur de Redcliffe avec Murphy, son chien.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  8f4162154ce4cff095dce3158c8f7778bd35414e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jessy#1Lincoln #1Anastasia #1Eleonor #1 ›,Melchior #1 › Adriel#1 › Channing #1(7/7)
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  8985d8ddf1372ed5dddd8f2492c7942db6f00ca8
Jessy☆ Home is wherever i'm with you
RPs EN ATTENTE : Giulia#1 › Joachim #1

CRÉDITS : Myself (gifs & avatar) ♦ Bat'phanie (signature)
DC : Aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Empty
Message(#) Sujet: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:28

Garret Oxton
Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser
Pièce d'identité

NOM ≈ OXTON PRÉNOM(S) ≈ Garret, six lettres pas une de plus, ni une de moins sauf pour sa soeur qui peut l'appeler Gary. ÂGE ≈ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, par choix et non par dépit. MÉTIER ≈ Video rider ou livreur de dvd surprise à domicile pour le meilleur vidéo club de la ville et co-fondateur du groupe OXTORM.   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Perdu entre ce que l'église lui a longtemps inculqué et ce qu'il a pu ressentir dans le passé.   GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Hero Fiennes-Tiffin.

Les informations en vrac

♪ Where is my mind - Pixie ♪

02♪ Gosse d’une famille catholique, Garret est le deuxième d’une fratrie de trois. Il a vu le jour le 25 octobre 1994, deux minutes avant Jessalyn, 120 secondes qu’il prend un malin plaisir à lui rappeler lorsqu’il veut la faire chier. Les Oxton auraient pu candidater pour le prix de la famille la plus exemplaire de Brisbane si leur père n’avait pas commis l’irréparable. Il a été formaté dès la naissance dans le but de répondre aux attentes d’un couple à la dérive, seul garçon de la fratrie, il se devait d’être irréprochable. 04♪ Garret et non Garrett. Six lettres, pas une de plus ni une de moins. Jessalyn est la seule à pouvoir l'appeler Gary, là encore, quatre lettres et c'est tout. 06♪ Il souffre de troubles obsessionnels compulsif qui se caractérisent par des rituels conjuratoires. Tout doit fonctionner par 2 ou son multiple, les nombres impairs sont à proscrire. 08♪ Gamin, il rêvait de devenir neurochirurgien, avant de comprendre à quel point le parcours pour devenir médecin pouvait se montrer coûteux et pas seulement en terme d’argent. 10♪ Il s’est donc construit un curriculum vitae digne d’un collectionneur de p’tit boulots ratés. 12♪ L’âme vagabonde, il a fini par se poser chez Bernie, le propriétaire de l’indémodable vidéo club. Bernie est ce qui se rapproche le plus d’une figure paternelle à ses yeux. 14♪ Un vidéo rider, c’est ce qu’il est pour ses clients. Il livre ce qu’il aime appeler « L’Happy meal des mordus de ciné », les gens passent commande en remplissant un formulaire sur leur site internet et il se charge de leur livrer un dvd  empaqueté dans du papier kraft qu’il aura pris le temps de choisir en fonction des réponses données. Le tout, avec un supplément popcorn et une boisson au choix. 16♪ Ce qu’il préfère dans son job, c’est lire les commentaires que les clients peuvent laisser dans la jaquette après avoir récupéré le dvd.
♪ What’s up - 4 non blondes ♪

18♪ Lorsqu’il n’est pas occupé à jouer le videorider, c’est sur la scène en compagnie de son groupe de musique qu’il passe le plus clair de son temps libre.  Les Oxtorm, une bande potes qui aiment se retrouver pour jouer quelques morceaux de musique qu’ils prennent un malin plaisir à revisiter. Les vues sur leur chaine youtube ne cessent d’augmenter faisant ainsi grimper leur cote de popularité. 20♪ Ils arpentent les bars de la ville à la recherche de nouvelles scènes ouvertes 22♪ Garret compose un bon nombre de leurs chansons, même si la plupart finisse dans un tiroir à l’abris des regards indiscrets. 24♪ Il a appris à jouer de la guitare et du piano lorsqu’il était enfant de chœur, les partitions de louanges ont vite laissé place à celle de vieux tubes de rock. 26♪ Il s’est récemment remis au Hockey, reprenant le poste d’ailier qu’on lui avait attribué lorsqu’il était adolescent. Grand fan des Melbourne Ice, il se ballade le plus souvent en roller. 28♪ Gary ne peut pas commencer une journée sans une bonne dose de café qu’il aime prendre accompagné d’un livre dégoté dans la librairie d’à côté. 30♪ Il a l’alcool facile, un peu moins depuis qu’il a rencontré Modération et qu’il s’est mis à cloper.
♪ Elastic Heart (rock version) – Written by Wolves ♪

32♪ Fils de parents divorcés, il n’a jamais eu envie de s’engager si ce n’est une fois et avec un garçon qui plus est. 34♪ Garret s’est longtemps demandé si l’adultère pouvait être héréditaire. Sa plus grande peur, finir comme son père. 36♪ Il a un faible pour les gens composés d’une pincée d’autodérision, un soupçon de répartie et une pointe de sarcasme. 38♪ Célibataire par choix et pas forcément par dépit. Il lui arrive de finir ses soirées, la tête complètement amochée, en compagnie de filles qui ne compteront jamais.  40♪ Bien au chaud dans le placard, il n’est pas prêt à avouer son plus gros péché.  42♪ Il a appris au fil des années qu’il existait deux sortes de tatouages, ceux qu’on fait sous l’emprise de l’alcool ou de toutes substances illicites et ceux qu’on fait avec le cœur. C’est pourquoi il a la peau marquée par ceux qu’il a découvert en lendemain de soirée et ceux qu’il a mis du temps à peaufiner. 44♪ Il en possède un dans le dos qui est inspiré des jeux de points à relier et dont le symbole caché en dit long sur sa personne. 46♪ Garret est entier, bien qu’autodidacte, il n’a jamais su faire dans la demi-mesure. 48♪ Âme solitaire, le garçon n’a jamais été doué avec les interactions sociales. Elles ont toujours eu tendance à lui coûter beaucoup trop d’énergie. 50♪ Ancien bègue, aujourd'hui il manie les mots comme il l’entend. Entre sarcasme et répartie, ses paroles peuvent se montrer aussi tranchantes que rassurantes. 52♪ Garret n’est pas parfait et n’aspire pas à l’être.  

♪ Particles - Nothing but thieves ♪

54♪ Grand fan de liste, il lui arrive d’en faire pour tout et n’importe quoi. 56♪ Liste des choses qui le font vibrer : Le rock des années 80-90’ et les BO de films ; Le cinéma et les bons vieux classiques comme The Breakfast Club, E.T, La ligne verte - c’est aussi un fan inconditionnel de Hans Zimmer - ; Les thrillers psychologiques ou les histoires qui prennent aux tripes et qui font voyager ; Les photomatons ; le bruit de la pluie sur le goudron ; le son d’un violon ; découvrir les playlists de parfaits étrangers ; poster des avis sur des forums de musique ; le risotto de l’italien d’à côté ; collectionner les stickers à l’effigie de ses groupes de musique préférés. 58♪Liste des choses qui le font vriller : L’auto-tune ; l’injustice ; le doublage à chier des bulles sur le parquet et les rires en voix off dans les séries TV ;  Les ouvertures faciles qui sont loin de l’être ; le bruit des moustiques au creux de l’oreille,  la sonnerie de son réveil, les gens monotones ; ceux qui ne savent pas penser par eux-mêmes ;  les salles d’attente ; les appels manqués ; se faire spoiler ; les individus dénués d’humour, le "E" à la place du "4G", s’excuser, les gens qui disent wingardium leviosAAAA au lieu de Wingardium Leviosa ;  les moldus, avoir une horrible chanson en tête ; "what does the fox say ?", les gens qui ont what does the fox say dans la tête.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Edwige, mais appelez-moi Comme vous le souhaitez. J'ai La vingtaine bien dépassée  Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  4222248358 , et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à à l'époque c'était grâce à topsite , et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'ai dû partir trop tôt et l'ambiance me manquez trop !. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) minimum deux fois par semaine. Mon personnage est un Magnifique scénario de  @Jessalyn Oxton + un peu de recyclage du vieux Peter  Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  4251317097 . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Hâte de pouvoir vous relire ! :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Hero Fiennes-Tiffin ≈</pris> garret oxton

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Garret</pris>

Dernière édition par Garret Oxton le Dim 25 Avr 2021 - 6:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garret Oxton
STATUT : Célibataire par choix et non pas par dépit. Il lui arrive parfois de finir ses nuits dans le lit de parfaites inconnues qui, il le sait, ne compteront jamais.
MÉTIER : Videorider, il bosse pour le vidéoclub du coin et livre des dvd à domicile pour contrer les plateformes de streaming.

PETIT PLUS : ♦ Souffre de troubles obsessionnels compulsif se manifestant par des rituels conjuratoires ♦ Déteste les nombres impairs ♦ Joue de la gratte et du piano depuis qu'il est gosse ♦ Ancien enfant de choeur, l'église a longtemps fait partie de sa vie ♦ Adore trainer sur des forums de musique ♦ Musicien et compositeur du groupe Oxtorm depuis 2013 ♦ A dû partager le ventre de sa mère avec Jessalyn pendant neuf mois ♦ Possède un tatouage inspiré des points à relier dans le dos. Le dessin caché en dit beaucoup sur sa personne. ♦ En bon fan de Hockey, il se ballade le plus souvent en roller♦
RPs EN COURS : Jessy#1Lincoln #1Anastasia #1Eleonor #1 ›,Melchior #1 › Adriel#1 › Channing #1(7/7)

https://www.30yearsstillyoung.com/t38195-garret-oxton-where-s-my-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t38297-garret-oxton-tu-seras-viril-mon-kid-je-n-veux-voir-aucune-larme-glisser https://www.30yearsstillyoung.com/t38303-garret-oxton#1849396

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:29

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

« Allo maman bobo, comment tu m’as fait j’suis pas beau »
De 0 à 6 ans (1994-2000)

D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais été seul, ce qui à mon sens n’est pas la même chose que se sentir seul. Petit, ma mère avait le don de me répéter que si j’avais dû partager son ventre avec Jessalyn, c’est parce que Dieu savait que je finirai par détester les nombres impairs. C’est pourquoi il avait fait le choix de créer deux vies, au lieu d’une. À cette époque, j’me disais souvent combien Dieu était bon et généreux sauf lors des rares fois où Jessy me tapait sur le système. Il nous arrivait de nous disputer, généralement ça se terminait toujours par les bruits de pas de ma sœur qui dévalait les escaliers en chouinant parce que j’avais eu l’audace de lui rappeler que c’était moi le plus grand, de deux minutes seulement.  Bizarrement, ça arrangeait bien mes parents de nous laisser croire que Dieu était le seul fautif dans cette affaire de gémellité. Nous avons vu le jour un soir d’octobre 1994, le vingt-cinq pour être exact, si notre mère avait tenue six minutes de plus, on aurait pu naître un jour pair et ma vie n’aurait peut-être pas été aussi chaotique. Il est difficile de parler de moi sans vous parler de ma petite soeur, parce qu’elle a toujours été à mes côtés, j’étais son ombre, elle était la mienne surtout lorsque nous n’étions encore que des enfants. Au début on partageait tout par obligation, puis au fil du temps c’est vite devenu une nécessité. Je pourrai écrire des tas de choses à son sujet, je pense même avoir un nombre incalculable de dossiers qui pourraient m’envoyer six pieds sous terres si j’avais le malheur de les divulguer. Ce qui me frappe le plus lorsqu’il est question de notre relation, c’est cette différence qu’on peut avoir et qui fausse tous les clichés qu’on peut entendre sur les jumeaux. À défaut d’être synonyme, nous avons toujours été des antonymes. Elle a toujours eu un débit de parole impressionnant, alors que moi, j’ai longtemps eu du mal à trouver les bons mots ce qui avait le don d’agacer notre père. Plus il s’énervait et plus j’me mettais à butter sur des syllabes créant alors des phrases interminables que Jessy s’empressait toujours de finir à ma place. Du haut de mes six ans, il m’était devenu difficile de rivaliser avec l'idée qu'il s'était fait de l’enfant rêvé.  J’étais trop introverti, pas assez dégourdi, trop discret, presque effacé. Je passais trop de temps le nez plongé dans les bouquins. J’étais juste différent, bien trop différent du fils des voisins qui, à l’écouter, avait l’air d’avoir tout compris au code de bonne conduite du parfait petit garçon. J’avais beau prier, me rendre à la messe tous les dimanches et me montrer exemplaire pendant les cours de catéchisme, une fois rentré, je pouvais voir que son regard avait de nouveau changé. C’est peut-être pour cela que j’aimais tant faire partie de l’église, parce que l’enfant de chœur que j’étais était la seule version qu’il avait l’air d’apprécier. Ma mère avait pour habitude de mettre ça sur le compte de la fatigue, à bien y repenser, il me semble que c’est l’un des seuls mensonges qu’elle a bien pu nous dire, ça et celui faisant mention de la générosité de Dieu.

« Tu seras viril mon kid, je n'veux voir aucune larme glisser. »
De 8 à 14 ans (2002- 2008)

À l’âge de 8 ans, mes vieux ont décidé de divorcer, c’est du moins ce que ma mère répondait au coach de Hockey pour excuser certaines de mes absences aux entrainements. C’est à ce moment là que  Michael a troqué son identité de père contre celle de géniteur. Plus question de parler de Dieu pour essuyer son adultère avec la secrétaire. En réalité, ça faisait un moment qu’il n’endossait plus son rôle de paternel. Son excuse a toujours été le travail. S’il rentrait énervé à la maison, c’est parce qu’il avait trop de boulot. S’il n’était pas là pour diner, c’est parce qu’un dossier l’avait retardé et s’il était allé voir ailleurs, c’est parce qu’il n’avait plus l’impression d’être un mari aux yeux de sa femme. C’est peut-être ça devenir adulte, trouver des excuses bidon aux conneries qu’on peut faire. Il a déménagé à Sydney et c’est à ce moment-là que mes tocs ont pointé le bout de leur nez. Au début ce n’était pas grand-chose, j’ai commencé par toucher deux fois l’avion avant chaque embarquement et puis petit à petit d’autres rituels conjuratoires ont vu le jour. J’avais la désagréable sensation que si je n’exécutais pas certains gestes, quelque chose de mal allait encore nous arriver. Mon chiffre fétiche est vite devenu le numéro deux, tout se devait de marcher par deux et lorsque cela n’était pas le cas, il était indispensable que cela en soit un multiple. C’est comme ça que mon obsession pour les nombres pairs a vu le jour. Certains gestes de la vie quotidienne ont commencé à me prendre deux fois plus de temps. Et si la patience ne comptait pas parmi les vertus de Jess, elle faisait partie intégrale de mon jeu de cartes. C’est au collège que ça s’est compliqué, lorsque la directrice a décidé de nous séparer. Je me suis donc retrouvé seul, le reflet d’un nombre impair, ce qui m’a valu pas mal de crise d’anxiété, mes premières heures de colles et l’étiquette du mec le plus dérangé de la cours de récré. Un pestiféré pour la plupart, sauf pour Dakota qui, un jour, a choisi de s’assoir à mes côtés, balayant ainsi mes angoisses avec le duo que nous venions de former.  

« Au placard mes sentiments, surtout ne rien dire, et faire semblant.»
De 14 à 18 ans (2008- 2012)

Le reste de mon parcours scolaire s’est déroulé sans encombres. J’étais plutôt doué surtout au lycée. Assez pour me faire un peu d’argent en donnant des cours particuliers ou en vendant des devoirs déjà tout prémâchés. C’est durant ces années que j’ai fait la connaissance du frère de Dakota, Seth. Il avait un an de plus que moi, mais partageait la même passion pour le cinéma et la musique. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai pu me confectionner un petit répertoire de partition qui n’avait rien à voir avec celles des louanges que je pouvais jouer à l’église, merci mon Dieu. On passait le plus clair de notre temps dans sa chambre à écouter des vieux tubes de rock -deux fois d’affilées – et quand nous n’étions pas chez lui alors c’est au vidéo club du coin qu’on aimait trainer. On naviguait dans les rayons à la recherche de deux dvd qui auraient l’don de refaire nos soirées. Dans mes mauvais jours, il m’aidait surtout à remettre de l’ordre dans les jaquettes, ce qui n’était pas pour déplaire à Bernie, le propriétaire de notre nouveau QG. Étrangement, mes tocs n’avaient pas l’air de le déranger, il se foutait pas mal d’avoir à marcher pour m’éviter de prendre le 17 ou même de descendre à la station d’avant pour ne pas s’arrêter à une station impaire. Il lui arrivait même d’en rire, de me traiter de sacré veinard, comme cette fois où il s’est pointé chez moi la veille de Noël avec deux cadeaux au lieu d’un. Au fil du temps, les choses sont devenues beaucoup plus simples avec lui, à tel point qu’il m’arrivait de lâcher prise, pour lui. Si bien que ma mère me répétait sans cesse que mon thérapeute ne tarissait pas d’éloges à mon sujet depuis que je l’avais rencontré. On avait des projets plein la tête, il irait en fac de médecine et je le rejoindrai l’année d’après. Il vantait les mérites de l’oncologie tandis que je n’avais d’yeux que pour la neurochirurgie. J’avais hâte d’en apprendre plus sur le cerveau, comprendre ce qui pouvait bien clocher chez moi et pouvoir aider les gosses de la prochaine génération à surmonter les effets nocifs que l’anxiété pouvait bien avoir sur le cervelet. On a passé notre dernier été à faire du bénévolat dans le service de son père et puis l’été s’est terminé et a emporté avec lui les souvenirs d’une scolarité passée à ses côtés. Il a fini par se rendre à l’université et suivre les traces de son paternel pendant que j’entamais ma dernière année de lycée. J’ai passé mon permis, pour pouvoir aller lui rendre visite plus souvent. Les mois passaient mais ne se ressemblaient pas. Je sentais que quelque chose était en train de changer, qu’il s’éloignait. Au départ j’ai mis ça sur le compte des nouvelles rencontres, des soirées étudiantes auxquelles il se vantait d’aller. J’avais beau le questionner, il évitait le sujet et préférait couper court à nos face time de fin de journée.  Un appel manqué, c’est tout ce qu’il m’a laissé. Un appel manqué, pas deux, mais un. Il s’en est allé un soir de juillet, après avoir appris qu’il allait devoir retaper sa première année d’université.

«  Le temps m'isole, je vis dans l'éloignement du monde qui m'environne.»
De 18 à 22 ans (2012- 2016)

Dakota est venue m’apporter une boite en carton qui m’était destinée avant de mettre les voiles à l’autre bout du pays. Je ne me suis pas rendu à l’enterrement, ni même à la messe qui lui avait été consacrée, m’interdisant ainsi de foutre ne serait-ce qu’un orteil dans une foutue église. Je ne comprenais pas comment Dieu avait pu le laisser partir, j’étais en colère et j’en voulais à la terre entière. Je lui en voulais de m’avoir lâché, je m’en voulais de ne pas avoir répondu à son appel, j’en voulais au système éducatif de mettre autant de pression sur les épaules de simples étudiants, aux professeurs de n’avoir rien vu, à son père de l’avoir trop poussé. Il s’est barré et a emporté avec lui notre plus grand secret. Un soir, alors que tout le monde dormait, j’ai pris ma voiture et je me suis tiré. J’en pouvais plus de voir la pitié sur le visage des gens qui m’entouraient, des « tu tiens le coup ? », de ces endroits qui me ramenaient constamment à lui. J’ai emprunté l’autoroute pour la toute première fois, l’A1 ne me faisait plus peur parce qu’il ne pouvait rien m’arriver de pire que de perdre mon meilleur ami. J’ai roulé jusqu’à Sydney en faisant des pauses dans des motels premiers prix. J’ai créché chez mon géniteur pendant presque une année, ce qui est bien avec un père absent, c’est qu’il ne connait rien de la vie de ses enfants. Ici, je n’étais plus l’alter ego de Seth, mais simplement Garret. J’me suis bougé le cul pour trouver un petit boulot dans un cinéma afin d’occuper mes journées et je passais mes soirées à faire le tour des bars pour n’avoir à rentrer que lorsque Michael et sa nouvelle femme étaient enfin couchés. C’est à ce moment-là que je me suis rendu compte à quel point l’alcool pouvait être libérateur, c’est seulement lorsque j’étais un peu trop bourré que je m’autorisais à ne plus penser à tout ce qui pouvait me donner de l’anxiété. Il m’arrivait même de boire cinq verres sans ressentir le besoin d’en boire un sixième, les voix qui m’ordonnaient d’arrondir le moindre de mes gestes à un nombre pair se montraient moins oppressantes. Un peu comme mon thérapeute qui avait fini par lâcher l’affaire. J’allais bien, du moins c’est ce que le déni me laissait penser, quelle belle saloperie. Et puis un soir, j’ai retrouvé Jessy assise sur le canapé en compagnie de notre créateur. Pas Dieu, mais Michael. Pendant une fraction de seconde j’ai bien cru qu’elle lui avait raconté que son fils était un pédé, un pédé endeuillé qui plus est.  On en a jamais vraiment parlé même si je sais qu’elle a toujours été ouverte sur le sujet. Elle n’a jamais eu de mal à s’assumer pleinement alors que ça a toujours été plus compliqué de mon côté. J’ai toujours été envieux de la facilité qu’elle avait de vivre sa vie sans se soucier de ce que les autres pouvaient penser. Il ne m’a jamais été difficile de cacher le péché mortel, j’ai simplement laissé courir les bruits de couloir qui circulaient sur les cours particuliers que je pouvais donner au lycée. Il m’est même arrivé d’utiliser certaines filles pour parfaire mon image de parfait petit hétérosexuel. C’est moche, je sais et j’ai vite fini par arrêter. La vérité c’est que j’étais complètement paumé et avant Seth la question ne s’était même pas posée, ça s’est fait naturellement, ça sonnait juste tout simplement. Seth avait l’habitude de dire qu’il était condamné, car son prénom en français sonnait comme un 7 et qu’il ne pouvait pas s’empêcher de penser aux sept péchés capitaux. Ça avait le don de me faire rire, parce que la somme de nous deux formait un 8 et que, dans notre langue à nous, sa sonorité était synonyme de haine. Au final, on représentait bien ce que l’église aimait tant nous renvoyer en pleine tronche.  J’ai fini par rentrer à Brisbane avec Jessy, parce qu’elle me manquait et que je n’aimais pas le mec que j’étais en train de devenir. J’ai trouvé un job de serveur dans un bar qui proposait des scènes ouvertes et c’est après avoir vu une affiche de concours de musique qu’on a eu l’idée de monter notre propre groupe. Les Oxtorm, un groupe de potes partageant une passion commune. Ça m’a permis de coucher sur papier un tas de choses que je n’aurais jamais su dire à voix haute. L’année n’a pas été facile, y’a eu des jours où j’avais peine à sortir de mon lit, d’autres soirs où je pouvais pas m’empêcher d’aller me noyer dans un bon verre d’alcool. J’ai manqué de me faire virer à deux reprises à cause de mon état d’ébriété, mais j’ai tenu bon, en grande partie grâce au groupe mais surtout grâce à Jessy.

« Je crois que je n'suis pas prêt pour obéir à ta Bible, pour venir dans tes rangs, il faut n'avoir fait presque rien.»
De 22 ans à 26 ans (2016- 2021)

J’ai fini par quitter mon job de serveur, parce qu’il m’était devenu difficile de bosser dans un environnement où l’alcool coulait à flot sans avoir envie d’y toucher. J’ai utilisé une partie de mes économies pour payer le bail de mon tout premier appartement à Redcliffe  dans lequel j’ai passé le plus clair de mon temps à composer de nouvelles chansons pour le groupe. Les jours sont passés et les vues sur la chaine youtube que Jessalyn avait eu la bonne idée de créer n’ont fait qu’augmenter. À tel point qu’il nous était devenu possible de voir plus loin que notre ville natale, c’est comme ça qu’on s’est retrouvé à sillonner les routes du continent pour faire le tour des festivals d’été. Jessy a fini par quitter son job et s’est installée chez moi. Elle a pris possession de mon canapé et de la totalité de mon appartement. J’ai dû revoir mes habitudes à la baisse, ce qui avait le don de me rendre chèvre même si sa présence me rassurait.  Après le départ de ma sœur, il m’a été difficile de me retrouver seul avec moi-même. Alors un jour, j’ai décidé d’adopter un chien au Shelter de la ville. Murphy, deux syllabes, une boule de poils qui n’hésitait pas à me bouffer les pieds pour me pousser à aller prendre l'air. Aujourd’hui, je peux dire que ça va mieux, je vais mieux. Les Oxtorm cartonnent, je bosse pour Bernie au vidéo club. Il m’a renommé le vidéo rider, parce que je livre des dvd avec supplément popcorn un peu comme un chauffeur Ubereat sauf que mon truc à moi, c’est le cinéma. Ça marche plutôt bien pour être honnête, j’sais pas si on arrivera à contrer les plateformes de streaming bien longtemps, j’aime à penser que oui parce que je voudrais pas voir Bernie mettre la clé sous la porte. Le pied ce serait de pouvoir créer une application mobile, parce qu’en ce moment tout se fait par téléphone ou sur le site internet que j’ai créé. Ce qui rapporte le plus, ce sont les commandes surprises. Un concept bien pensé et conçu pour les plus téméraires. Une livraison surprise composée d’un ou plusieurs dvd emballés dans du papier kraft et minutieusement choisi en fonction des réponses données par les clients.  C’est aussi ce que je préfère, j’adore surtout lire leurs commentaires laissés sur la fiche prévue à cet effet lorsque le temps de la location est écoulé.  À présent, je vis au jour le jour, au rythme de mes tocs, des livraisons et des concerts. Je suis toujours dans le placard, j’suis pas sûr d’en sortir un jour et j'ai arrêté de me demander s'il se pourrait que je sois gay ou si les filles pouvaient aussi compter.

Dernière édition par Garret Oxton le Ven 30 Avr 2021 - 18:23, édité 11 fois
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  5vtw
REEDSON + #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  9tr4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Ej6y
JONNY + ENOY « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  J4mo
PETTERSON + #4 « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(20/20) ☽ jackson #1 + zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + stacey #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3 + nolan #1

event (open house) : 1234  › 5

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (42) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2

JOYDEN (10) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (cristalline) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:30

bienvenue avec ce joli monsieur Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  1949770018 & très bon choix de scénario !!! Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  674657830

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  NNl33e8
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  L2VQoTW
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  WXfKXPu
 Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  3258319053:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:30

Bienvenue parmi nous Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  1949770018
Bon courage pour ta fiche Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  394614564 Tu vas être bien entourée avec Jess Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  206649278

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  1949770018:

Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Tumblr_inline_opv36lanm61rifr4k_540

PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
RPs EN COURS : (10/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clydeclément #9open housesohan #2

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  N63atIO

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  7W9uKdQ
leolie › now it's time, we never ever head down. don't be scared, i am for real. hide away and we will never be found. it's alright, we never look back. birds will sing if we fall. it's alright, with memories inside. midnight dust on the floor, watch it turn into gold.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Tumblr_inline_nsa6drvZri1qlt39u_250
enoch › i’ve known you for some time. whole life changed while bones like yours and mine go dance in the woods and down we go. do you remember old times? destruction ain't a crime for those who find love is a game like you and i. go dance in the waters of all the tears we have cried. do you remember our time?

atwoods

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  VIJ0fBl1_o
olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › hunter(xhunter)

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  RLrbzsL

CRÉDITS : hedgekey (avatar) › loonywaltz (ub) › olivia (crackship lien)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:31

Re bienvenue chez toi Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  674657830
Tu fais un super choix avec zinzo-Jess :l: :l:

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  GhillXf
    Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  CaiK2AI
    Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Ecblc87
    Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  7ZWT0EU
    Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  YlMyvG3

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Ly6376fl Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Gbltqyh4 Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  D5bNV5u5_o
    Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  YO3Hs0GGarret Oxton ≈ Where's my mind ?  TSks567
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : En cavale, il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  5f73db82295820e41ee7fbb828aedd8e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  SSNBwo3r_o
→ Strange Family
It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.
FB+1+2+3+4

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.
1+2+3+4+FB

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#5 + Alec#4 + Deborah#2 + Alec #3 + Naomi#1 + Stacey + Stacey#2 + Sujet commun gang + Milo + Naomi#2 + Théo
RPs EN ATTENTE : Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:33

Re bienvenue et bon courage pour la suite Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  1017170121

R U N A W A Y
Il se produit parfois des événements qui échappent totalement à notre contrôle.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  JL89r1l
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  MRLaeuk
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  981744criminal
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  4dcIXIB

Spoiler:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:38

Re bienvenue :l:

Jessalyn Oxton
Jessalyn Oxton
la punk à roulettes
SURNOM : jess, jessie, toi là-bas... la liste est plutôt longue !
STATUT : elle a pas le temps pour ça.
MÉTIER : vendeuse à la boutique nerd herd.
LOGEMENT : en plein déménagement, il est temps de quitter le canapé de son jumeau et de s'envoler vers son indépendance.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  F6a549dfe762dd1876b52144e74c9e56399a1968

PETIT PLUS : l'amour de sa vie, c'est son chien kalden › coulrophobe › a quitté ses études de cinéma fin 2019, peu de temps avant d’avoir son diplôme › chanteuse dans un groupe de musique du nom d'oxtorm (avec son frangin) › a une chaine youtube où elle poste des covers et des compo originales, elle a eu son petit succès › après des années à reculer l’échéance, elle a enfin passé le permis. aujourd'hui elle conduit un vieux modèle de moto retapé (non sans difficulté) par ses soins. la prochaine étape, c'est le déménagement qui arrive bientôt.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  21tu
garyunhappiness where's when i was young and we didn't give a damn. 'cause we were raised to see life as fun and take it if we can.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  P8c9
abigailwanna go back to those simple days, i wanna go back but now we've grown and gone our separate ways.
kieranevejackana#3enochsamba chachacha

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Posz

RPs EN ATTENTE :
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Ddgu
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  M9gz

RPs TERMINÉS :
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  KmcugSj
erinclémentsiennalivialéogingerashmirajordanelwynhalseyoxtons (ab)jordan#2raphaeloxtons (ab)eaglecoryoxtonsana#1jordan#3ana#2

fb 2007simon
ua zombiesraelyn
ua star warsginger
ua momieana

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Zm43
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Album_1eubu77jq
CRÉDITS : harley (ava & sign) › loonywaltz (ub) › Captain Rogers (LE DESSIN TROP JOLI ♥♥♥)
DC : ciara la sans-âme et maddie l'écureuil.
PSEUDO : harley
https://www.30yearsstillyoung.com/t29597-jess-the-in-between https://www.30yearsstillyoung.com/t36224- https://www.30yearsstillyoung.com/t29654-jessalyn-oxton https://www.30yearsstillyoung.com/t29808-jessalyn-oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:39

salut toi Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  1001340119

c'que je lis je suis déjà Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  206649278 j'ai hâte de lire la suite Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  206649278Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  3290930861

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  KtpRxkJ

glitters:

gotta ship them all:

Olivia Marshall
Olivia Marshall
la loyauté partielle
SURNOM : Olivia continue de résonner sobrement dans la bouche de son père. Liv est adopté par le plus grand nombre.
STATUT : ensemble depuis seize ans, mariés depuis six. séparés depuis peu mais ça lui semble déjà peser comme une éternité.
MÉTIER : inspectrice de police, unité criminelle de Brisbane. ancienne militaire de l’australian army.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. en coup de vent, toujours. peut-être plus pour longtemps, d’une façon ou d’une autre.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EBwU1tiG_o

PETIT PLUS : flic borderline ; mère orpheline d’une petite fille depuis mars 2018 ; couple en perdition ; fume trop ; boit trop ; ancienne enfant battue ; ancienne militaire ; addict au sport ; diplômée en sciences politiques ; a toujours un paquet d’allumettes et un autre de chewing-gum à la menthe sur elle ; motarde ; passionnée de littérature ; possède une collection de bonnets et chapeaux ; a un chien de rhodésie, Loki ; père général et mère dépressive ; fière avant toute chose ; infidèle à son mari ; loyale à en mourir sinon ; rongée par le deuil.
RPs EN COURS : (12/5) jacob (5) (7) ; jack ; kyte (1) ; liam (1) ; yasmine (3) ; charlie ; joseph (4) ; erika ; amos (6) ; dz amos ; dm jacob (4)

RPs EN ATTENTE : hannah (2) ; birdie (2)

RPs TERMINÉS : Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Mrc0bcHg_o
jacob (1) (2) (3) (6)we’re still alive but we’re barely breathing ; just praying to a god that we don’t believe in. please believe that i will find my way back to us.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  DwN4zB6I_o
amos (1) (2) + raelyn (3) (4) (5)life cuts deep, let me help pick up the pieces. you're not alone, i'm by your side. don't you know, i'll walk through fire with you. no matter what, we’ll make it right.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  JZ1QzRWm_o
erikacall it a clan, call it a network, call it a tribe, call it a family : whatever you call it, whoever you are, you need one.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  NlGKqpev_o
josephwhat will mess you up most in life is the picture of how it was supposed to be.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  VIJ0fBl1_o
charlierespect is earned, honesty is required, trust is gained, loyalty is returned.

seth ; joseph (fb. 1) (2) (3) ; lex ; yasmine (1) (2) ; dominic ; jo (1) (2) ; blaze (1) ; hannah (1) ; anwar ; anastasia ; marius (1) ; halsey (1) ; raelyn (2) ; birdie (1) ; edge ; livakinauden ; chloe (1) ; thomas+ezra ; dm amos

CRÉDITS : code signature (astra). ub (loonywaltz)
DC : non.
https://www.30yearsstillyoung.com/t28494-pathetic-fallacy-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28607-look-up-here-im-in-danger-o-liv https://www.30yearsstillyoung.com/t28667-olivia-marshall

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:48

Rebienvenue à la maison Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  1949770018

How deep is too deep ? ☽ Black has depth. It’s like a little egress, you can go into it, and because it keeps continuing to be dark, the mind kicks in, and a lot of things that are going on there become manifest. And you start seeing what you're afraid of.

Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  06cb32d0c247564a3822db50057c9d55a52ea98e

PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
RPs EN COURS : Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5

Birdie 3 & Will, Birdie 4

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  A4b174d81347fcb4f0a9dea922a4b067a7fd293d
Maze

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 2

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  5ab5c8d0e73a2a5f015757af70f01a5534c63843
Malachi 2

Elias, Louisa 2(au), Kaya, Gabriel, Prim 2, Dinish
RPs EN ATTENTE : Gregory, Rory 2, Deb

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire

Abandonnés:

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  T5ha
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship), Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Amaya Spellman
PSEUDO : Kinderette
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:52

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2954228499

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2ETubDR
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EvRwokg
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  34YPuyB
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Qi7UeVN
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2PWtpfC
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Su075VY
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2Qm9LZG
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2Y8qV0D

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  IRHkpzQ
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:57

Je suis actuellement en train d'écouter EN BOUCLE what does the fox say, je te déteste cordialement Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2078041801 Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2078041801
(sinon, tu fais un excellent choix de scénario, Jess va te choyer comme jaja tu verras Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  206649278 Bienvenue parmi nous à travers tout ça, bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis on reste dispo par mp si tu as des questions ! Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  662981832)

:bee: :

Garret Oxton

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:32

Merci à tous pour l'accueil :l: :l:

@Ezra Beauregard Oups Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  4251317097 Merci beaucoup, oui je crois que j'ai pioché la bonne famille :l:
Melchior Rhodes
SURNOM : Mel
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveur au Ras le bol
LOGEMENT : Habite encore chez sa mère mais économise pour prendre son indépendance
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  254886e584aa58ec928e5fb759d14ca3

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit dernier de la famille Rhodes, il sera toujours là pour ses proches. Après une adolescence difficile où il a fait de nombreux excès il essaie d'avoir une vie plus calme mais il n'arrive pas à tomber amoureux. S'il essaie de sortir avec des femmes ça ne fonctionne jamais, il n'est attiré que par les hommes mais il refoule complètement ces attirances. Il est serveur mais rêve de vivre de la musique. Il n'y a que la musique qui le rend heureux, il joue du violon et de la guitare.
RPs EN COURS : Lincoln ♯1
Jules ♯1
Moana
Garret ♯1

Edward ♯1
DC : Non
PSEUDO : Chocolatine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37831-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages https://www.30yearsstillyoung.com/t37998-melchior-rhodes-le-passage-a-l-age-adulte-est-glissant-dans-les-virages

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:36

Oh Hero, super choix de fc Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  199959295

Rebienvenue Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  1949770018
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'instant présent
SURNOM : C'est déjà bien assez court pour donner un surnom.
STATUT : Célibataire, enchaînant des relations de couple éphémères
MÉTIER : Etudiante dans le journalisme, tu pensais avoir trouvé ta voie mais finalement non.
LOGEMENT : #64, Kent Street (Fortitude Valley) avec sa mère et les trois derniers de sa fratrie
Crédit: cabellogifs

RPs EN COURS : (3/5)
Rudy - Wendy - Event Samba
RPs EN ATTENTE : Alma - Diego
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  5e0o
Crédit: mandown (Joy/Milo)

AVATAR : Senorita Camila Cabello
CRÉDITS : Avatar (ethereal) / code signa by drake. + icon by darley/ UB by loonywaltz
DC : Wimou & la petite Moana
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37183-vivre-le-jour-comme-si-c-etait-le-dernier-sara https://www.30yearsstillyoung.com/t37362-sara-enjoy-your-life-with-me#1771958 https://www.30yearsstillyoung.com/t37801-sara-gutierrez#1808381

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 19:40

Oh ce super choix de FC Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2340009788
Re-bienvenue officiellement parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2523491165
Tu fais un super choix de scénario en tout cas, Jessalyn prendra bien soin de toi.
Au plaisir de se trouver un p'tit lien ^^

Déchirée comme un orage en été
Je ne sais pas,
je ne sais plus
je suis perdue

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  GtgxNh6
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  2cUO7Bu
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  ZcUPfX8
Spoiler:

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : les mensonges ont assez duré, le mariage est officiellement annulé.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle.
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  6b0958892b695dce662858e7b5b473df

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  74p6
CRAKER ☽ didn't notice what i lost until all the lights were off. and not knowing what you're up to tortured me. now this might be a mistake. we're broken in so many ways but i'll piece us back together slowly. maybe i'm just a fool, i still belong with you. anywhere you are. these minefields that i walk through. what i risk to be close to you. these minefields keeping me from you. what i risk to be close to you. now this might be a mistake, that i'm calling you this late. but these dreams i have of you ain't real enough.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  7y5i
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3freyaluana #1.

flashbacksyelahiah #1ariane #1mia #1wyatt #7sarah #1.

univers alternatifswyatt #4.
RPs EN ATTENTE : milo #2 ☽ sarah #2 ☽ talia #2 ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1talia #1.

flashbackswyatt #1milo #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. northern lights) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (crackship amaine. leahn ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:00

rebienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  206649278

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  TqbTVI0
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Lcds5AP
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  7ZWT0EU
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  YtxTUla
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  FximBIO
Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  X7uU5Qv

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Garret Oxton ≈ Where's my mind ? Garret Oxton ≈ Where's my mind ?  Empty

Garret Oxton ≈ Where's my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant