AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Jensen's familyJean #1Shiloh #2Tommy #3

RPs TERMINÉS : when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Empty
Message(#) Sujet: when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) EmptyLun 19 Avr - 15:36

Plongée dans mon livre, celui que Nick m’a offert pour mon anniversaire, je ne fais pas attention au bip de mon téléphone portable posé à côté de moi. Du moins, je ne fais pas attention au premier, mais lorsque mon téléphone se met à bipper une seconde fois, puis une troisième et encore plusieurs autres, je finis par me dire que c’est peut-être quelque chose d'important. C’est peut-être Cian qui a besoin de quelque chose ou Zeppelin qui s’est encore mis dans une situation où il m’appel à l’aide pour que je vienne le récupérer je ne sais où. Je m’attends à beaucoup de choses, à presque tout, sauf à ce qui se met devant mes yeux. Je déverrouille mon appareil électronique, click sur le lien de la notification qui m’envoie vers un compte Instagram que je ne connais pas. Un compte Instagram remplit de photos d’une femme nue. Sur ce genre de plateforme ca arrive souvent de recevoir des messages privés de genre bizarre, ou bien des liens vers des pages dans ce genre et en général je les ignore et je les supprime. Pas cette fois. Cette fois-ci, c’est le petit tatouage que l’on voit sur l’une des photos qui attire mon attention. La curiosité l’emporte et je clique dessus en fronçant les sourcils. Je connais ce tatouage, je ne sais plus d’où, mais je le connais. Je reviens en arrière et je comprends alors rapidement ce qu’il se passe. C’est comme si, d’un seul coup, les points se relient encore eux. La peur dans le visage de Shiloh la première fois que l’on s’est revu, sa retenue à la prononciation du prénom de son petit ami, la tentative de ne pas aborder le sujet plus qu’il ne faut, et maintenant ca. Je sais ce que c’est que de vivre dans une relation abusive, et je m’en veux presque de ne comprendre que maintenant. Je clique à nouveau sur les petits points pour venir signaler cette page qui, j’en suis certaine, n’a pas été créée par mon amie.

Je prends rapidement le temps d’envoyer un message à Cian, lui dire que je ne pourrais pas être là pour notre soirée de ce soir et je glisse mon téléphone dans la poche arrière de mon short. J’ai le cœur serré, mais je suis surtout en colère que quelqu’un ai pu faire ça à Shiloh. J’attrape mes clés, verrouille la porte de mon appartement avant d’aller prendre le bus pour Fortitude Valley. Shiloh m’a récemment envoyé sa nouvelle adresse et je compte bien aller m’assurer qu’elle va bien, même si je me doute déjà de l’état dans lequel je vais la retrouver. Une petite demi-heure plus tard, je grimpe les marches rapidement et viens frapper à la porte de son studio. Je sais qu’il y a quelqu’un, parce que j’entends du bruit derrière la porte, mais je comprends sûrement qu’elle n’a pas envie d’ouvrir à n’importe qui, ou qu’elle a peur. « Shiloh, c’est Oakley… » Je dis alors doucement à travers la porte. « Tu peux m’ouvrir s’il te plait ? » Je ne veux pas la laisser toute seule, je ne peux pas.

@Shiloh Atkins :l:

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) 2P7Cr0f
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) FLBDXxB
Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : James Weatherton lui laisse une seconde chance au sein de sa maison de couture, elle donnera tout pour réussir
LOGEMENT : viens d'emménager dans un petit studio au #323 doggett street, fortitude valley
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) A83dfe30649ceb7db400e47df019e405

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) 117367fbe5834c99f6084332ab3d8a19da821cad
NATHAN #1 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #3 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) ZTCrxFNG_o
LUCIA #2△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) cristalline - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) EmptyLun 26 Avr - 22:01

Les deux derniers jours furent probablement les plus éprouvants. Après la révélation des horreurs qu’avait dévoilées Lawrence, je suis partie me réfugier chez ma sœur. Bien incapable de rester seule dans mon appartement, j’ai préféré trouver un semblant de sécurité auprès de Louisa. Elle a su m’accueillir les bras ouverts sans jamais juger, sans jamais être hautaine. Chez elle, j’ai pu couper mon téléphone. À ses côtés, j’ai pu souffler, j’ai pu parler aussi, un peu. La plaie reste béante, elle suinte de tous les côtés tant, la douleur semble irradier à chacun de mes mouvements. Je ne voulais pas affronter le monde extérieur, j’ai refusé de prendre les devants. Les actions de Lawrence m’ont poussé dans le vide, dans une sensation de chute libre infinie. Je ne sais plus où j’en suis, bien incapable de prendre en main mes sentiments. Je préfère dormir coller à Louisa, regarder des films en sa compagnie. J’ai préféré me voiler la face deux jours durant, mais Louisa a dû se rendre à son travail et j’ai réalisé que si je pouvais rester un temps chez ma sœur, il serait bien que j’aille me chercher des affaires. Alors, il avait fallu me doucher, emprunter des fringues à Louisa et oser sortir. Le tout m’a pris près de deux heures, j’ai sauté directement dans un taxi ne voulant croiser absolument personne.

Une fois dans mon immeuble, j’ai presque la sensation de souffler un peu. Malgré tout, j’évite la boîte aux lettres et monte de suite à mon appartement. Je ne vais pas rester longtemps. Je sors déjà un petit sac de voyage afin d’y glisser mes vêtements préférés, rien de bien sophistiqué tout ce qui me permettra de rester propre, mais confortable pour squatter le canapé de ma sœur. C’est toujours mieux que d’être ici, dans ce silence ambiant qui permet bien trop à mes pensées de gambader librement.

Je sursaute comme une dingue lorsque quelqu’un sonne à la porte. Mon cœur s’emballe à l’idée que ce soit Lawrence de l’autre côté. Comment aurait-il pu me trouver, personne ne connaît mon adresse. Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais lui dire ? Les pires images défilent dans un coin de ma tête alors que l’angoisse ne me cesse de gagner. Jusqu’à ce qu’une voix féminine résonne dans le couloir. « Shiloh, c’est Oakley… » Est-ce que j’ai rêvé ? Dans une lenteur incroyable, je m’approche de la porte pour jeter un œil par le judas. « Tu peux m’ouvrir s’il te plaît ? » C’est la silhouette d’Oakley qui se dessine dans l’œilleton. La jeune femme sonne inquiète et je devine aisément qu’elle connaît déjà tout de la situation.

Lentement, je viens ouvrir la porte, sans trop lui laisser l’occasion d’entrer, malgré tout. « Salut Oakley. » Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, je ne sais plus à qui me confier. Je l’observe et remarque – malgré tout – immédiatement son air inquiet. « Je me doute de ce que tu as vu… » que je murmure lentement sans jamais oser croiser son regard. Et je finis par préféré de la faire entrer pour que les voisins ne soient témoins de rien. Je ne sais quoi lui dire à la blonde, je me sens toujours aussi honteuse, alors j’attends… J’attends son jugement, ce qu’elle venait faire ici. Je ne sais plus ce que j’attends, mais je n’ose jamais la regarder elle.

I'm going under and this time I fear there's
no one to save me. This all or nothing really
got a way of driving me crazy, I need
somebody to heal, somebody to know,
somebody to have, somebody to hold.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) ZbCLlI6
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) QqLqwzn
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) InF9M6m
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Xc1pTzg
Oakley Jensen
Oakley Jensen
les chaînes brisées
SURNOM : On l'appelle souvent Oak, mais son meilleur ami Nick l'appelle Boo.
STATUT : Célibataire, elle n'est pas prête à s'attacher à nouveau à quelqu'un, mais pourtant quelqu'un commence à occuper un peu trop ses pensées.
MÉTIER : Coach sportif et danseuse. Elle danse de temps en temps dans des clips vidéos.
LOGEMENT : Dans un appartement moderne à South Bank avec son meilleur ami Nick depuis le 10 novembre 2020.
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Original

PETIT PLUS : Petite dernière d’une famille de 4 enfants (2 frères, 1 sœur - et 1 nièce). › A grandi dans une petite ville du Queensland, arrivée à Brisbane en janvier 2012. › Son ex copain était violent (septembre 2017 à Juin 2019). › A fait une fausse couche en février 2019 à cause de son copain. › Végétarienne depuis 2014. › Fan de skateboard, surf and foot. › Péché mignon : Peanut Butter. › Garçon manqué sur les bords.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Giphy
CIALEY #9 › Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. But even in the dark we will find a way out. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Tumblr_inline_owtalm7AgT1qlt39u_250
ZEPPELIN #1 › When life leaves you high and dry. I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more. If you need help, if you need help. Your hope dangling by a string. I'll share in your suffering to make you well, to make you well.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) 2OzKJTW
ISAAC › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) X6NkzCU2_o
NICK › Fight through the dark and find the spark. Life is a risk but I will take it. Close my eyes and jump together I think that we can make it. Come on let's run. And rise through the night you and I. We will fight to shine together bright forever.

Jensen's familyJean #1Shiloh #2Tommy #3

RPs TERMINÉS : when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Giphy
Your hand fits in mine like it's made just for me.
Cialey #1Cialey #2Cialey #3Cialey #4Cialey #5Cialey #6Cialey #7Cialey #8

----

Isaac #1Tad #1ClémentCade #1Isaac #2PaulNoaArchibald #1Loan #1Tommy #1Zeppelin #1The JensensAdèleLeenaTad #2Archibald #2Loan #2PhoebeIsaac#3EveCaelanLoan #3EliasJessian & ClémentRoyaume EnchantéNick & JoyLenaLoan #4Shiloh #1Nathan #1Tommy #2
CRÉDITS : Loonywaltz.
DC : Matthias, Arrow, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (darksalmon).
https://www.30yearsstillyoung.com/t24389-let-me-tell-you-what-it-s-like-to-be-a-zero-zero-oakley https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles#1625258 https://www.30yearsstillyoung.com/t24432-oakley-jensen#1004194 https://www.30yearsstillyoung.com/t24431-oakley-jensen#1004186

Message(#) Sujet: Re: when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) EmptyJeu 29 Avr - 12:15

J’ai le cœur serré lorsque je comprends enfin ce qu’il se passe. Mes yeux parcourent rapidement les photos, celle ou le visage de mon amie se trouve et en quelques secondes, je signale la page afin qu’elle soit supprimée au plus vite. Je comprends enfin le comportement de Shiloh lors de nos retrouvailles, je comprends la peur sur son visage. Je me doute bien de qui a publié ses photos et cela me fait du mal, pour elle. Je comprends l’éloignement, et je m’en veux un peu dans le fond de ne pas avoir compris plus tôt, de ne pas avoir compris même quand Nathan me parlait de sa sœur alors qu’elle vivait encore à Sydney. Nos histoires sont similaires, si similaire et pourtant je n’ai rien vu, rien deviné avant de tomber sur cette page Instagram que l’on m’a envoyé. Lawrence. C’est lui qui a du publier tout cela, c’est lui qui doit sûrement faire la misère à mon amie. Est-ce parce qu’elle a décidé de le quitter ? Des millions de questions se mettent à tourner dans ma tête. Est-ce qu’il l’a fait marcher ? Est-ce qu’il l’a abusé ? L’a-t-il frappé ? Si je n’ai jamais eu ce genre de photos publier, je sais cependant ce que c’est que d’essayer de se sortir d’une relation malsaine. Toute cette histoire me rappel de mauvais souvenir, et il me faut quelques minutes pour me vider un peu la tête avant de quitter mon appartement. Je sais que si je discute avec la blonde cela va sûrement me rappeler de mauvais souvenirs, mais je ne peux pas la laisser tomber, surtout dans un moment comme celui-ci.

C’est donc une vingtaine de minutes plus tard que je frappe à la porte du petit studio qui doit être celui de mon amie. Sans vraiment attendre de réponse, je prends la parole à travers la porte pour préciser que c’est moi. Dans sa position, je n’ouvrirais sûrement pas la porte à n’importe qui. La tête de Shiloh apparaît alors dans l’ouverture de la porte. Elle a l’air fatigué, ses traits sont tirés et mon cœur se serre davantage dans ma poitrine. « Salut Oakley. » Je lui adresse un léger sourire. « Hey… » Elle doit bien se douter de pourquoi je suis là, après tout, je ne l’ai pas vraiment revu depuis nos retrouvailles il y a quelques semaines. « Je me doute de ce que tu as vu… » J’hoche simplement la tête et elle finit par se pousser et ouvrir un peu plus la porte pour me laisser entrer. Je ne sais même pas vraiment quoi lui dire, ou du moins pas vraiment par ou commencer. « Je suis désolée que tu vives ca Shiloh… » Je commence simplement. J’aurais eu envie de la prendre dans mes bras, mais la réalité c’est que je n’ose pas. Si Lawrence lui a fait ce genre de chose, je ne sais pas ce qu’il a pu lui faire d’autre. « C’est ton… Lawrence qui a fait ca pas vrai ? » Je lui demande même si je me doute de la réponse. « Est ce qu’il t’a fait d’autres choses Shil… ? » Je finis alors par lui demander prudemment. « Je… J’ai remarqué que tu as peur quand tu parles de lui… » Mais je n’ai simplement pas sur comment le gérer.

Us - So tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us. Tell me when the light goes down. That even in the dark we will find a way out. Tell me now 'cause I believe in something. I believe in us.

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) 2P7Cr0f
when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) FLBDXxB

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2) Empty

when you're in the trenches and you're under fire I will cover you (shiloh #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1