| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 413 POINTS : 0 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (8/∞)
Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

→ Association Manzili 
→ Sarah Demir, amie de l'association (scénario libre)
→ Erika Langford, amie et ancienne protégée (scénario libre)
RPs EN ATTENTE : Jameson #1 ; Qui veut
RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 22 Déc 2022 - 17:31 | |
|
| Minerva  Si tu étais une décoration pour le sapin de Noël ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 22 Déc 2022 - 17:37 | |
|
| L'étoile !
Si tu étais un personnage du forum hors les tiens |
|  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 413 POINTS : 0 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (8/∞)
Leslie #1 ; Andrew #1 ; Nephtys (event Noël) ; Jenna #1 ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Carina #1 ; Lisbeth #2 ; Aliyah #1
Eden, coloc et protégé·e (pré-lien tenté) • P'tit gars, reste droit sous le poids de la bêtise. P'tit gars, n'écoute pas ce que ces gens disent.
Layla, entraide queer (scénario libre) • P'tit gars, t'es caché dans le noir. Dans le placard, tu te fais petit. P'tit gars, y a rien qui cloche chez toi : t'es amoureux c'est pas un crime.
Daxton • Now suddenly you're asking for it back. Could you tell me, where'd you get the nerve ? Yeah, you could say you miss all that we had but I don't really care how bad it hurts... when you broke me first. #1
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1

→ Association Manzili 
RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 22 Déc 2022 - 19:24 | |
|
| J'dirais Alma Gutiérrez  Si tu étais un trait de caractère de ton personnage ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 22 Déc 2022 - 19:30 | |
|
| Peur de l'abandon
Si tu étais un endroit du forum ? |
|  | |  ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 316 POINTS : 0 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : tobias • savannah • louis • zoya • sand witches • freya • jenna • lora 2AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : cranberry DC : oliver dawson PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 23 Déc 2022 - 9:47 | |
|
| Flashback. J'adore jouer les flashbacks :)
Si tu étais un moyen de transport ... |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 23 Déc 2022 - 9:49 | |
|
| L'avion !
Si tu étais une couleur ? |
|  | |  ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 316 POINTS : 0 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : tobias • savannah • louis • zoya • sand witches • freya • jenna • lora 2AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : cranberry DC : oliver dawson PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 23 Déc 2022 - 9:56 | |
|
| Jaune.
Si tu étais un aliment qui te fait penser à Noel ... |
|  | |  ÂGE : 37 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 6 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (comment ça être encore amoureuse de son ex ça n'aide pas à se trouver une princesse avec qui vivre un conte Disney ?) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Dans un appartement au #307 Orchid Street (Redcliffe), avec Ella et Eden, ainsi que Raya – bruyant, donc POSTS : 413 POINTS : 0 TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (8/∞)

→ Association Manzili 
RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 23 Déc 2022 - 11:34 | |
|
| La buche de Noël, au chocolaaaaaaaaaat  Si tu étais un des sept péchés capitaux ? |
|  | |  ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 316 POINTS : 0 TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : tobias • savannah • louis • zoya • sand witches • freya • jenna • lora 2AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : cranberry DC : oliver dawson PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 23 Déc 2022 - 12:16 | |
|
|  La gourmandise. Si tu étais un événement historique ... |
|  | |  ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎. SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine. STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite. MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A. LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient. POSTS : 1732 POINTS : 0 TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive CODE COULEUR : #000000 RPs EN COURS :
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.
(6) ミ holden ☽ elizabeth ☽ holden #2 ☽ michael ☽ laoise
bunyip event ミ winston RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡
RPs TERMINÉS :
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.
(2022) ミ sirius ☽ nicholas #1 ☽ oakley ☽ nicholas #2 ☽ eddie
- rps abandonnés:
AVATAR : dakota johnson. DC : aucun. PSEUDO : Crow#9292 INSCRIT LE : 23/12/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 23 Déc 2022 - 12:30 | |
|
| Le jour où les femmes ont pu participer aux jeux olympiques
Si tu étais une saveur de chocolat |
|  | |  ÂGE : trente-et-un ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, un rêve encore inaccessible plusieurs années en arrière. la vie ne lui a jamais paru plus douce que depuis qu'une bague trône fièrement à son doigt. MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois. LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 9306 POINTS : 0 TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles, il a frappé le réalisateur après que celui-ci ait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il rêve de fonder une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020. CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (06) ruben #2 › halston (secret santa) › las posadas (chez zoya & cameron) › swann #38 › nina › rosalie #8
rowann #37 & #38 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38
craines › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #2 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine #3 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
RPs EN ATTENTE : zoya #3 › penny #11 RPs TERMINÉS : (2022) swann #21 › maisie › swann #22 › swann #24 › swann #25 › swann #26 › rosalie #6 › swann #27 › ruben #1 › murphy #2 › swann #29 › wendy › family chaos & swann #30 › arthur › swann #31 › grace #1 › shining stars agency › swann #32 › swann #33 › swann #34 › penny #10 › rosalie #7 › swann #35 › swann #36
(2021) penny #4 › penny #5 › swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding) › penny #6 (blind test) › clyde #1 › raphael #1 › rosalie #1 › rosalie #2 & wyatt #1 › swann #6 › sohan #2 › penny #7 › wendy & micah › (event) chez miles › (event) chez eddie › (event) chez thomas › (event) chez les craine › (event) chez charlie & léo › craines #1 › chloe #2 › matt #2 › swann #7 › wendy #1 › swann #8 › ivy #1 › garrett #1 › jean #1 › swann #9 › micah #1 › swann #12 › michaela #1 › mariage calex (swann #17) › penny #8 › stella › swann #16 & alex › swann #18 › rosalie #4 › murphy #1 & swann #20 › swann #19 › swann #23 & zoya #2 › penny #9
(2020) jessian #1 › swann #1 › penny #1 › lily #1 › penny #2 › swann #2 › heather #1 › may #1 › penny #3 › erin #1 › sohan #1 › ava #2 › charlie #1 › le noël du royaume enchanté
(flashbacks) chloe #1 (2012) › clément #1 (2016) › swann #3 (2018) › freddy #1 (2019) › ava #1 (2015) › swann #4 (2018) › swann #10 (2016) › swann #11 & maddy #1 (2018) › zoya (2020) › zoya #2 (2021)
(ua slasher) rowann #13 › rowann #14 › rowann #15 (ua) swann #28
- rps abandonnés:
AVATAR : david corenswet. CRÉDITS : avatar @visenya, banns profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif lewaine @dreamlonelywolf, userbars @loonywaltz. DC : james weatherton & colin brenner. PSEUDO : nairobi, charlotte. INSCRIT LE : 24/11/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 23 Déc 2022 - 14:35 | |
|
| tout sauf le chocolat blanc  si tu étais un film de Noël ? |
|  | |  ÂGE : Trente trois ans. SURNOM : Lo', pour les intimes, et des personnes qui lui sont intimes ? Lora en a des tas. STATUT : Volage, coureuse, elle ne sait pas se poser, elle n'a même jamais eu de relations réellement stables, sans doute parce qu'elle n'est pas faîte pour ça. MÉTIER : guitariste dans le groupe des Bondies Angels POSTS : 67 POINTS : 0 TW IN RP : langage grossier, sexe, drogue TW IRL : aucune en particulier, mais à discuter au préalable. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : [color=#990000] RPs EN COURS : mason#1 › regan#1RPs TERMINÉS : edison#1 AVATAR : sammi jefcoate. CRÉDITS : littlewilding DC : aucun. INSCRIT LE : 25/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 23 Déc 2022 - 16:34 | |
|
| Christmas diary Si tu étais une décoration de Noël ? |

→ Association Manzili 
RPs TERMINÉS :
RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 AVATAR : Hayley Atwell CRÉDITS : TAG (avatar) & Anarya (avatar profil) & matthew-macfadyen (gif profil Hayley 1) & pegsccarter (gif profil Hayley 2) & bombom_homecafe (gif Eden) & sing-from-the-hair (gif Layla) & nataschalena2 (crackship Daxton) & hopefulanalogies (gif Evrew) & ellies-william (gif Evenna) & castlesrichards (gif Alive) & andremichaux(gifs signature) & loonywaltz (UB signature) DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello) PSEUDO : EMC INSCRIT LE : 20/12/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Sam 24 Déc 2022 - 13:37 | |
|
| Une boule qui fait que tomber du sapin et rouler sous le canapé  Si tu étais un défaut de ton personnage ? |
|  | |  ÂGE : 30 ans (04/10/1992) ♎︎. SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine. STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite. MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A. LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient. POSTS : 1732 POINTS : 0 TW IN RP : trauma, agoraphobie, SA GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de Olive CODE COULEUR : #000000 RPs EN COURS :
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.
(6) ミ holden ☽ elizabeth ☽ holden #2 ☽ michael ☽ laoise
bunyip event ミ winston RPs EN ATTENTE : phoebe, you? ♡
RPs TERMINÉS :
On m'a dit, tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.
(2022) ミ sirius ☽ nicholas #1 ☽ oakley ☽ nicholas #2 ☽ eddie
- rps abandonnés:
AVATAR : dakota johnson. DC : aucun. PSEUDO : Crow#9292 INSCRIT LE : 23/12/2020   | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Sam 24 Déc 2022 - 13:37 | |
|
| Sa timidité.
Si tu étais un film? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Sam 24 Déc 2022 - 13:39 | |
|
| Chroniques de tchernobyl Su tu étais un insecte? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ si tu étais...  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |