ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21449 POINTS : 3840
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • beylin (code sign) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Mar 16 Mar 2021 - 0:36
Alors je saurais pas dire le nom mais c'est une madeleine de proust pour moi. C'est une chanson un peu techno qui était dans un jeu vidéo de course de voiture, je jouais avec mon frère, c'était génial, clairement parfaite sur autoroute mais c'est peut-être un coup à se prendre pour fast and furious et devenir dangereux
Si tu étais un légume
the smell of a broken heart des maux en l'absence de mots
ÂGE : 27 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12 SURNOM : clémouche, clémoche,, Cleminus, Clemoustique STATUT : Loan a dit oui. Les voilà désormais fiancés, près pour la suite des aventures ♥ MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son fiancé. Comédien qui a décroché le premier rôle dans une des pièces les plus en vogue de Brisbane. LOGEMENT : le #114 hughton avenue est désormais un cocon d'amour qu'il partage avec Loan POSTS : 10808 POINTS : 150
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 18 Mar 2021 - 0:07
Un trauma crânien !
NON SORRY ! Pardon pour l'humour noir, c'est horrible Je serais un potimarron
Si tu étais une chanson dont tu connais les paroles par cœur ?
Feel the rush way up here
Do you feel the same when I'm away from you? Do you know the line that I'd walk for you? We could turn around or we could give it up. But we'll take what comes..
ÂGE : 29 ans (04/10/1992). SURNOM : wolfie, le loup solitaire. on te surnommait autrefois autrement, dans une vie qui te paraît bien lointaine. STATUT : célibataire, ton cœur est entouré d'une forteresse difficile à pénétrer. la confiance est un prix qui se mérite. MÉTIER : érudite, tu te plaît à étudier seule dans ta chambre. sur la toile, tu vends tes œuvres d'art sur internet. serveuse et barmaid à temps partiel au death before decaf, pour combler les fins de mois et bénévole au refuge R.S.P.C.A. LOGEMENT : dans un petit studio au 100 rue Kent Street, dans le quartier de Fortitude Valley. ce n'est pas parfait mais cela te convient. POSTS : 1389 POINTS : 70
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : je suis originaire de Sydney ☽ j'ai une nature un peu plus en retrait, ma timidité m'empêchant souvent d'aller vers les autres ☽ le contact avec les animaux et la nature m'apaise ☽ je joue du violon depuis toute petite ☽ la peinture est ma plus grande passion, j'ai d'ailleurs choisi d'en faire un métier ☽ dans mes temps libres, j'aime pratiquer les échecs ☽ j'adore lire, apprendre et écrire ☽ mes professeurs ont suspecté une intelligence supérieure à la moyenne sans qu'elle ne soit confirmée ☽ j'ai été agressée dans ma dernière année de lycée ☽ je possède un chat noir du nom de OliveRPs EN COURS :
holdie ☽ a hand reaching out, reminding you of who you are. if time goes by becoming what was and memories derail getting out of hand, friends never really leave your side.
hurley ☽ it's when you least expect it that everything falls into place. all this time, right in front of me. now that I have regained my sight, I'll be the family you never had.
AVATAR : dakota johnson. DC : ian goldschmidt, le chevalier blanc. PSEUDO : Crow#9292 INSCRIT LE : 23/12/2020
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 18 Mar 2021 - 6:30
j'ai direct pensé à pokemon
si tu étais une maison dans harry potter?
( the darkness can be bright )tu dois voir la réalité en face. les choses ne se déroulent pas toujours comme on le voudrait. la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur, de souffrance et de vacuité. /coute bien. sache que toute lumière comporte une part d'ombre. c'est au nom de l'amour qu'on engendre la haine.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 18 Mar 2021 - 20:32
Maison j'entends à Poudlard : Ravenclaw
Si tu étais un jour de la semaine ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 19 Mar 2021 - 0:34
ÂGE : 34 ans SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9047 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.RPs EN COURS : 7/6 Niana #4 - Isiana #1 - Juliassan - Cade - Penny #2 - Tommy - Merry - Yasmine
ÂGE : 32 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Tout le monde l'appelle Alex. Elle ne se lasse pas de bébé ou mon amour par son mari. Le mot "maman" est une douce mélodie qui résonne dans la bouche de ses filles. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman qui profite du bonheur avec ses deux filles nées le 3 Oct 2020. Ses vêtements amples cachent l'arrivée prochaine d'un nouveau membre dans leur famille. MÉTIER : Journaliste sportive. Jongle entre ses filles et l'écriture d'article sur le sport LOGEMENT : #69 Spring Hill Famille Anderson, ce nom qu'elle partage désormais avec son mari et leurs deux filles Lucy et Lena. Sans oublier le chien Dobby et le chat Nala. POSTS : 30973 POINTS : 780
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, trahie par son accent qu'elle ne cherche plus à cacher ♦ Parle beaucoup, trop et pour ne rien dire ♦ Sociale mais a du mal à se lier réellement et à faire confiance ♦ Sous pression elle dit, fait n'importe quoi et cède à la panique ♦ Son passé est un sujet qu'elle n'aborde pas, elle le cache comme elle a caché l'existence du bébé qu'elle a abandonné à la naissance ♦ Ancienne consommatrice de drogue, ancienne alcoolique sobre depuis plus de deux ans ♦ Instable émotionnellement ♦ Tente chaque jours de donner la meilleure version d'elle même pour son mari et leurs filles.RPs EN COURS : 8/7 | Caleb & Heather ▬ Phoebe ▬ Alfie #2 ▬ Rosalie ▬ Halston ▬ Swalex #6 ▬ Kyte #4 ▬ Primrose #4
☼ When I first saw you, I saw love and the first time you touched me, I felt love and after all this time, you're still the one I love. Looks like we made it, look how far we've come my baby. We mighta took the long way we knew we'd get there someday. They said, I bet they'll never make it but just look at us holding on. We're still together still going strong. You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night ☼
SWALEX
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 19 Mar 2021 - 19:24
Un lit ou un canapé !
Si tu étais un fruit ?
When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21449 POINTS : 3840
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
ÂGE : 34 ans SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire MÉTIER : Infirmière en pédiatrie LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink* POSTS : 9047 POINTS : 0
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.RPs EN COURS : 7/6 Niana #4 - Isiana #1 - Juliassan - Cade - Penny #2 - Tommy - Merry - Yasmine
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Dim 21 Mar 2021 - 21:39
Le cluedo mais celui d'avant
Si tu étais une série télé?
+uc+
uc (c)code by sosoland
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Lun 22 Mar 2021 - 10:01
Sans aucune hésitation, ce serait Les Frères Scott. Son lot de drama, du sport, des belles histoires d'amour, de l'écriture, des amis en or... je pense que le fait qu'elle ait bercé mon enfance y joue aussi
ÂGE : trente-ans SURNOM : nini, nia, neev STATUT : éternelle célibataire à la poisse légendaire MÉTIER : propriétaire d'un food truck (knock about coffee) ∞ avec un doctorat en paléontologie totalement inutile en poche. LOGEMENT : fortitude valley | #51 sur kent street POSTS : 937 POINTS : 95
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a un chat baloo, son amoûr ∞ militante pour les droigts lgbt* depuis son adolescence ∞ pratique le kickboxing et a dû faire une pause au cours de sa maladie ∞ achète le journal pour faire les mots croisés, ne prête pas vraiment attention aux gros titres ∞ a battu son cancer des ovaires, qu’elle avait appelé marcel. En rémission depuis bientôt un an ∞ ventre sur pattes ∞ danger public en voiture, elle se déplace presque jamais en voiture ∞ docteure en paléontologie - sans emploi ∞ commence à accumuler les facture et pense à déménager RPs EN COURS : max ∞ eden&max ∞ joy ∞
TEAM REEDSON «That my best friend, she a real bad bitch. Got her own money, she 'on't need no nig'. On the dance floor, she had two, three drinks. Now she twerkin', she throw it out and come back in »
TEAM MAX LA MENACE « But that’s the way life is; felicity and expiation play together in the narrow lanes of life like bosom friends, inseparable. You find one, and the other is always around the corner »
RPs TERMINÉS : voir fiche de liensAVATAR : hilary duff, si si lizzie mcguire, tu connais. CRÉDITS : ciloute DC : dr. iaro PSEUDO : ems. m. emilie. heyyyyyy je te cause steuplé. INSCRIT LE : 02/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 25 Mar 2021 - 19:25
Je serais du bon vieux hip hop des 90, ma Benz de NTM. Si tu étais la situation la plus gênante de ta vie ...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 26 Mar 2021 - 21:08
La fois où j'ai mis une "olive" à ma boss en pensant que c'était une de mes collègue de boulot
Si tu étais un plat de fast-food ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Sam 27 Mar 2021 - 11:56
je serais un kebab mixte cuit au feu de bois sauce blanche toute crudité s'iouplé chef !