ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent. Elle aime le concept de l'amour, elle a juste une manière chaotique de gérer ses relations. MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole à l'hôpital auprès des enfants et bénévole dans un refuge pour animaux LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle s'est remplie avec l'arrivée de Swann suivis de Maisie et d'un petit squatteur de 9 ans. POSTS : 4770 POINTS : 180
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.RPs EN COURS : 6/5 ▬ Maisie ♪ Jackson ♪ Birdie #2 ♪ Event
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21420 POINTS : 3775
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
SMIDY –Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!
ÂGE : trente-trois ans SURNOM : manny - country boy STATUT : célibataire MÉTIER : Gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor ; auteur-compositeur-interprète ; fantasme multi-générationnel bien malgré lui. LOGEMENT : bayside - villa sur agnes street avec la vue sur l'étendue bleue, les pieds dans l'eau. POSTS : 219 POINTS : 260
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : doit travailler à l'écriture de son prochain album ≈ musicien, il joue plusieurs instruments bien que la guitare et l'harmonica soient ses instruments de prédilection ≈ ne tient pas l'alcool, a fortiori évite d'y toucher ≈ dernière photo en date qui a fait le tour du net, une petite mamie qui lui met la main aux fesses, le laissant un peu gêné devant tout le mondeRPs EN COURS :
Jo ◦ 1. 2. 3. We were both young when I first saw you. I close my eyes and the flashback starts. I'm standin' there. On a balcony in summer air. See the lights, see the party, the ball gowns. See you make your way through the crowd
ÂGE : 31 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Their partner is a lil bird MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 107068 POINTS : 3170
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyRPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Regan#2 - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Sergio#1 & Bird#60 - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#64
ÂGE : 33, at his prime (o4.o4.89) SURNOM : "Buddy" parce que c'est moins chiant à dire, sinon quelques uns du dojo l'appellent "Grudu" parce qu'il tape dur STATUT : Célibataire, frais et dispo, mais dans le fond toujours un peu hanté par les fantômes de son passé MÉTIER : Ça se dit ? Pas sûr, certains pourraient le voir d'un mauvais oeil LOGEMENT : #174 Bywong St, Toowong POSTS : 309 POINTS : 265
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Le á, c'est Alt+160 sur votre pavé numériqueRPs EN COURS : Meryl × Kitty × Jake × Alyssa × Adriana × Sanna RPs EN ATTENTE : Danika AVATAR : Buddy Matthews CRÉDITS : avatar @harley signa @Libella ub @loonywaltz DC : - INSCRIT LE : 28/03/2022
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Lun 11 Avr 2022 - 18:27
ÂGE : Millésime 1992 (30 ans). SURNOM : Dani, Danichou, Danette. STATUT : Célibataire. MÉTIER : Œnologue et sommelière, de retour au O'Reilly Vineyards pour son plus grand bonheur. LOGEMENT : Elle alterne entre son appartement à Bayside et son vignoble. POSTS : 4081 POINTS : 425
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste, passionnée par la mixologie. RPs EN COURS :
ÂGE : 33, at his prime (o4.o4.89) SURNOM : "Buddy" parce que c'est moins chiant à dire, sinon quelques uns du dojo l'appellent "Grudu" parce qu'il tape dur STATUT : Célibataire, frais et dispo, mais dans le fond toujours un peu hanté par les fantômes de son passé MÉTIER : Ça se dit ? Pas sûr, certains pourraient le voir d'un mauvais oeil LOGEMENT : #174 Bywong St, Toowong POSTS : 309 POINTS : 265
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Le á, c'est Alt+160 sur votre pavé numériqueRPs EN COURS : Meryl × Kitty × Jake × Alyssa × Adriana × Sanna RPs EN ATTENTE : Danika AVATAR : Buddy Matthews CRÉDITS : avatar @harley signa @Libella ub @loonywaltz DC : - INSCRIT LE : 28/03/2022
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Lun 11 Avr 2022 - 19:00
ÂGE : 31 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Their partner is a lil bird MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 107068 POINTS : 3170
GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyRPs EN COURS : Wildijor#2 - Jorbiran#2 - Deborah - Regan#2 - Penny#9 - Jessalyn#10 - Wildijor#3 - wildijorhh - Sergio#1 & Bird#60 - Aisling - Jacon#8 - Jorbirdoya - Bird#64
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 14 Avr 2022 - 21:27
ÂGE : Trente-quatre ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : L'amertume au cœur, elle devient garante de son palpitant pétrifié à l'idée de s'amouracher à nouveau. MÉTIER : Cacher la naissance d'une dépression derrière un sourire de façade est un métier à plein temps. LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley), désespérément seule. POSTS : 21420 POINTS : 3775
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut. • Se bat contre une dépression depuis qu'elle a appris faire une grossesse nerveuse fin octobre 2021.RPs EN COURS :
KEEDY –Un nouvel univers où les larmes, les peines ne seraient qu'un mythe, qu'une putain de légende urbaine.
ÂGE : trente cinq ans et un bébé surprise. SURNOM : Mad, Maddy, Si-Parfaite-Maddy, Blondie. STATUT : célibataire, quand son agent ne perturbe pas sa vie amoureuse. MÉTIER : alterne entre son métier d’illustratrice et d'actrice, momentanément en pause suite à l'annonce de sa grossesse. LOGEMENT : 31 Sherwood Road (Toowong) dans son petit nid douillet avec Romy, un chat persan roux. Depuis mars, elle a deux nouveaux habitants, Sergio et Etna. En espérant que cette cohabitation se passe au mieux. POSTS : 1049 POINTS : 150
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Allergique aux fruits de mer et crustacés ☆ Phobique des araignées pour le plus grand bonheur d’une certaine sorcière. RPs EN COURS :
Griffiths ☆ Love's a fragile little flame, it could burn out.
Maddio ☆ Cross your heart and hope to die, swear that you won't tell no lie, you can run, I don't mind.
Jody ☆ Let the sky fall, when it crumbles, we will stand tall.
Swaddy ☆ I tell you how I almost died while you're bringing me back to life.
Isaline ☆ Have my back every day, it's nice to have a friend.
ÂGE : 29 ans, la trentaine arrive à grands pas : il la pense encore lointaine, pourtant, persuadé que ses deux années et demi derrière les barreaux ne comptent pas. SURNOM : il a l'habitude qu'on l'appelle par son nom de famille, l'intonation l'aide à savoir si ça se veut amical ou s'il doit se préparer à riposter. STATUT : père plus qu'homme. célibataire, pas forcément heureux de cette situation. MÉTIER : apprenti dans une pâtisserie, le little paris. LOGEMENT : il squatte chez may à bayside depuis décembre, il a enfin osé lui ramener son fils en mars. POSTS : 1616 POINTS : 1690
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS :
gutiérrez#2 ›you show me love then spit in my face, making your money off all of my pain. you put an eagle inside of a cage and you think i'm not strong enough to escape. but i refuse to let you make me feel like i can't fly. not only will i soar again, i'll own the fucking sky
lendy #6, #10, #11 (UA) ›you just need a better life than this, you need somethin' i can never give. sometimes, all i think about is you, late nights in the middle of june. heat waves been fakin' me out, can't make you happier now. you can't fight it, you can't breathe, you say somethin' so lovin', but now i gotta let you go. you'll be better off in someone new, i don't wanna be alone, you know it hurts me too. you look so broken when you cry, one more and then i say goodbye
birdy#4 ›i want to reconcile the violence in your heart. i want to recognise your beauty is not just a mask. i want to exorcise the demons from your past. i want to satisfy the undisclosed desires in your heart
rudika (scénario libre) ›would you tell me pretty lies, look me in my face, tell me that you love me even though it's fucking fake. i don't fucking care at all. and you've been out all night, i don't know where you've been, you're probably getting fucked, you're probably giving head. and i don't fucking care at all. cause i have hella feelings for you, i'm only a fool for you and maybe you're too good for me
andrea (scénario libre) ›all my friends are toxic, all ambitionless, so rude and always negative. i need new friends, but it's not that quick and easy, oh, i'm drowning, let me breathe. i'm better off all by myself though i'm feeling kinda empty without somebody else. oh, i hear you crying out for help but you never showed for me when i was ringing your cell phone. oh, you don't know how it feels to be alone, oh, i'll make you know RPs TERMINÉS : chronologie des rps maintenue à jour dans ma fiche de liens.AVATAR : maxi iglesias. CRÉDITS : harley (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), harley (gifs). DC : jake vaughan & jacob copeland. PSEUDO : momo. INSCRIT LE : 25/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Sam 23 Avr 2022 - 23:31
En ce moment ce serait "Brisée à des endroits que j'me connaissais pas, entre mon cœur et tes bras" mais tout va bien hein
Si tu étais un livre ?
this fuckin' world better prepare to get laced because they're gonna taste my venom. i got that adrenaline momentum. and i'm not knowin' when i'm ever gonna slow up and i'm ready to snap any momen. i'm thinkin' it's time to go get 'em, they ain't gonna know what hit 'em