AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

friendship is the wine of life (ft. dani) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
SURNOM : Dani, Danichou, Danette.
STATUT : Elle noie son célibat avec des bouteilles de vins.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, momentanément en arrêt de travail, elle essaye de mettre un peu d’ordre dans son joyeux bordel.
LOGEMENT : Lorsque Dani n'est pas dans son lumineux appartement à Bayside, elle vadrouille sur les routes en quête de nouvelles aventures.
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 58d5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Allergique au romantisme, sujette aux terreurs nocturnes, hyperactive, éternelle optimiste.
RPs EN COURS :
Pré-liens
Les copains d'avant.
O'Reilly Vineyards.

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 Ux3s
NoaniI hate that I love you, don't want to but I can't put nobody else above you.

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 U3xr
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 0aig
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

(6 - full)
Eden 1Albane & MelchiorNicholas 2Noah 4Conor 1Trent 2

RPs EN ATTENTE :
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 4zg1

RPs TERMINÉS :
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 Acff

(53) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1
CRÉDITS : patronus (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature)
DC : Maddy & Eliana
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship is the wine of life (ft. dani) #2 friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 12:42

friendship is the wine of life

Joy et Dani semblaient se comprendre lorsqu’il s’agissait de relation toute nouvelle, toute récente. Qui n’avait pas connu l’effusion des débuts, les papillons dans le ventre et les étoiles dans les yeux ? Qui n’avait pas ressenti ce manque lorsqu’il était temps de se dire au revoir pour mieux se retrouver ? Dani n’avait pas connu toutes ces sensations depuis un bon paquet d’années. Pourtant elle s’était faite surprendre en déposant ses valises sur le sol australien. En arrivant à Brisbane, elle avait rencontré des personnes, avait tissé des liens, retrouver des connaissances du passé, et Joy faisait partir des personnes avec qui la coréenne commençaient à bien s’entendre. Adepte du feeling, Dani laissait le temps faire entre elles. « Je comprends tout à fait, je suis pareille que toi, au début des relations, j’aime le garder pour moi. Je ne te force à rien, ne t’en fais pas. » L’œnologue esquissa un sourire timide mais sincère « Merci de ta compréhension Joy. » qu’elle répondit avant de donner quelques détails sur l’identité de la fameuse personne qui intéressait l’œnologue depuis quelques temps « J’aurais bien compté là-dessus, tiens ! » Elle rigola doucement avec Joy à ses mots.

L’œnologue demanda alors si cela ne l’embêtait pas qu’elles s’arrêtent à un nouveau stop. La passionnée n’oubliait pas sa mission principale qui était de dégoter une nouvelle carafe à vin. L’élixir rouge était toujours plus savoureux dans ce type de contenant. « Je vais essayer de pas faire de bêtises cette fois-ci. » Les dires féminines arrachèrent un sourire à la coréenne. « Je n’osais pas le dire. » qu’elle ajouta avec une petite moue théâtrale et en mettant une main devant sa bouche comme pour l’empêcher de sortir une nouvelle taquinerie. Puis Dani était un poil superstitieuse, elle ne voulait pas leur porter malheur. Cette fois-ci, les filles allaient faire attention. Prudemment, elles s’aventurèrent dans le nouveau stand et saluèrent le vendeur. D’un air concentré et sérieux, Dani s’approcha d’une étagère où était disposée plusieurs carafes de très belle qualité. Elle contempla les formes, les courbures, l’état du verre, guettant le moindre petit défaut d’un œil d’expert. « Tu trouves ce que tu veux ? Quand je te vois aussi concentrée, et soucieuse de faire le bon choix, je me dis qu'il faut vraiment que je vienne à ton domaine, ça doit être quelque chose ! » L’œnologue fut sortie de ses pensées et tourna sa tête en direction de Joy. « Exactement, nous devons organiser ça plus sérieusement. » qu’elle ajouta avec un grand sourire. Dani adorait recevoir de nouveaux visiteurs au O’Reilly Vineyards. « Si tu veux on peut s’échanger nos numéros de téléphone ? Comme ça quand tu voudras venir, tu pourras me prévenir plus facilement. » A ses mots, elle sortit son Iphone de son sac à main et les filles échangèrent leurs numéros respectifs. Une fois terminée, Dani rangea son téléphone et reposa son regard sur l’étagère. Elle prit avec précaution la carafe qui avait finalement déterminé son choix final. « Et je pense que j’ai trouvé l’heureuse élue ! » qu’elle dit en montrant la carafe à vin à Joy avec un sourire satisfait sur son visage porcelaine.

dani — mes rêves sont des naufrages qui me traînent jusqu'au cauchemar. ils me veulent mais tôt ou tard, il sera l'heure.

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 OdFvFRG
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 Xc1pTzg
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 UNNoRJH
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 PvDC5CK
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 14576310
Revenir en haut Aller en bas
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : en général c'est joy, à l'hôpital c'est plus souvent 'petterson'.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : résidente en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
RPs EN COURS :
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 Nkaj
JODY ☽ « break down, only alone i will cry on out you'll never see what's hiding out, hiding out deep down yeah, i know, i've heard that to let your feelings go. is the only way to make friendships grow but i'm too afraid now yeah. i put my armor on, show you how strong i am. »
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 1q7t
REEDSON #8 « i got all i need in a world of doubt, we got our champagne dreams in an endless drought, we are the kings and queens seeking our aces out, we got all we need, no new friends now. »
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 7z39
JOYDEN #18 « all the most powerful emotions come from chaos - fear, anger, love- especially love. love is chaos itself, think about it! love makes no sense, it shakes you up and spins you around. and then, eventually, it falls apart. »
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 9uxb
JONNY #8 « take a look at what you've done, 'cause baby now we got bad blood. now we got problems, and i don't think we can solve them you made a really deep cut, and baby now we got bad blood. »
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 J7dt
JOYSY ☽ « but the night was warm, we were bold and young all around the wind blows, we would only hold on to let go, blow a kiss, fire a gun, we all need someone to lean on and you're the one.»
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 J4mo
PETTERSON (scénario) « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »
(5/8) ☽ mabel #1 + stacey #3 + ?
RPs EN ATTENTE : grace #1 & isaac #2 & maddy #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS :
(69) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 - blake #3 - dani #2 - niamh #7 - emily #1 - jordan #2 -penny #5 - penny#4 - maxence #4 ft. aiden - nolan #2 + nick #5 - danika #2 - maxence #3 - maddy #1 - nolan #1 - penny #6 - lawrence #3 - maddy #2 - isaac #1 - penny #7 - marcel #1

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 665285f79d30c576f09c923375378449ac7dc13f
JOYDEN (17) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11 - #12 - #13#14#15#16 - #17

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 ZBWyfJyOEOtUTgQH_mz0XBBXUJ0@500x283
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 L2VQoTW

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (panicstation) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : deklan, le surfeur déchu & hunter, l'enfant terrible.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: friendship is the wine of life (ft. dani) #2 friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:28

friendship is the wine of life-- @Dani Hwang  :maah:

20 avril 2021. Joy aimait se rendre compte qu’elle avait beaucoup plus de points communs avec la coréenne qu’elle n’aurait pu le croire au début. Leur relation avait pourtant commencé sur une note positive, à travers le vin, Joy s’était rendue compte à quel point Dani était passionnée, et experte en la matière. Aujourd’hui, c’était de manière plus personnelle qu’elle se rendait compte être très similaire à la demoiselle. Joy ne pouvait que comprendre la discrétion de la brune concernant sa nouvelle relation. Joy avait fait pareil avec Adam, et au final, ce n’était pas une si mauvaise chose. Elle n’avait donc pas à raconter à tout le monde pourquoi et comment leur relation s’était arrêtée prématurément. « Merci de ta compréhension Joy. » Joy hocha la tête doucement, en lui accordant un regard complice. Ce n’était clairement pas l’interne qui allait lui mettre le couteau sur la gorge pour en savoir plus. Après tout, elles se connaissaient à peine et elle ne se permettrait pas d’insister.

Les deux jeunes femmes avaient continué à marcher le long de l’avenue principale de la brocante, et Dani semblait intéressée par un des stands. Joy la suivit, mais fit attention de ne pas reproduire les mêmes bêtises que quelques minutes plus tôt. « Je n’osais pas le dire. » Joy sourit, en rapprochant Hope d’elle, tenant la laisse beaucoup plus serrée qu’auparavant pour éviter la même erreur de toute à l’heure. L’interne restait assez concentrée sur Hope, avant de remarquer que l’œnologue prenait à cœur cette mission. Elle le lui fit remarquer, et relança d’ailleurs le sujet sur son domaine.  « Exactement, nous devons organiser ça plus sérieusement. » Dani lui sourit, et Joy comprit qu’elle ne disait pas juste ça pour lui faire plaisir. « Si tu veux on peut s’échanger nos numéros de téléphone ? Comme ça quand tu voudras venir, tu pourras me prévenir plus facilement. » « Très bonne idée ! » Après tout, avec l’emploi du temps très changeant de la demoiselle, Joy ne savait jamais quand est-ce qu’elle pourrait être libre, mais elle serait ravie de venir à l’improviste un de ces jours, et voir tout le travail accompli par la jeune coréenne. Elles échangèrent leur numéro de téléphone, et Dani lui montra une carafe : « Et je pense que j’ai trouvé l’heureuse élue ! » Joy sourit, et avec un signe de tête et un pouce en l’air, elle approuva son choix, même si clairement Joy n’avait pas les compétences de juger quoique ce soit dans ce domaine-là. Dani fit la transaction, et récupéra son bien avant de la rejoindre dans l’allée. « Du coup, je te tiens au courant quand je pourrais venir te rendre visite, mon emploi du temps est assez imprévisible. Mais je te promets que tu vas encore entendre parler de moi ! » s’exclama-t-elle en lui offrant un grand sourire. Dani caressa Hope une dernière fois, et avec un signe de main les deux jeunes femmes se quittèrent. Joy la contacterait prochainement pour lui rendre visite directement à son domaine, l’interne était bien trop curieuse d’en savoir plus sur l’œnologie, et les projets de sa nouvelle amie.

friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 NNl33e8
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 WXfKXPu
friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 1NPkvdz
 friendship is the wine of life (ft. dani) #2 - Page 2 3258319053:

Revenir en haut Aller en bas

friendship is the wine of life (ft. dani) #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2