AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 51 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
≈ l'horloge parlante - Page 40 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 40 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(11/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie, melchior

RPs TERMINÉS :
(2021)abel

≈ l'horloge parlante - Page 40 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

≈ l'horloge parlante - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 15:25

15:24; Birdie, je te suis de pas très loin avec 3 rps, c'était une bonne journée pour pas mal de monde finalement ≈ l'horloge parlante - Page 40 206649278 bravo

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Aberline
Lou Aberline
l'indomptable
l'indomptable
SURNOM : Aberline, avec un soupir d'exaspération.
STATUT : laisse la poudre et les frissons éphémères lui faire oublier que son cœur n'a pas toujours été aussi vide et froid.
MÉTIER : Boss @the Hive. Elle passe ses journées au BB8 à diriger ses abeilles.
LOGEMENT : #302 orchid street, redcliffe : un duplex avec vue juste pour elle et Tiny, le chien aux gros problèmes d'agressivité qu'elle vient d'adopter (elle est juste incomprise, elle vous dira)
≈ l'horloge parlante - Page 40 2d4c1dc1ae04d55f4377c33d3847a6b52d4f7683

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Son vrai nom est Grimes. Fille unique et choyée d'un couple aisé. Vit mal la solitude et l'ennui, très fêtarde, bavarde. Tombée dans la drogue à 16 ans. Ses parents lui ont coupé les vivres après une overdose. A trahi Mitchell et le Club malgré elle. A vécu dans un squat pendant des mois et s’est prostituée. Sa mauvaise influence a causé plusieurs morts qui la hantent. Après trois ans de sobriété, elle est récemment retombée dans la poudre.
RPs EN COURS : Mitchell #4 (fb) - Mitchell #7 - Joseph #4 - Solas #2 - Jet #2 - Lene #4 - Lawrence - James #2 - Alec - Finn #8 (fb) - Garrett - 11/5 eh zut.

≈ l'horloge parlante - Page 40 ImKlFTg
STRANGERLINE ► When you're halfway to hell you could just keep on running or turn around and face yourself.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Ez9s2GX
LOUNEY ► And it's not your fault I can't be what you need baby, angels like you can't fly down here with me

≈ l'horloge parlante - Page 40 VTfCQef
SOLOU ► 'Cause whoever said nothing good ever happens after 2:00 a.m well they never met you

≈ l'horloge parlante - Page 40 2S314cq
LOURENCE ► Guess I'm contagious it'd be safest if you ran, fuck that's what they all just end up doing in the end
RPs EN ATTENTE : Aisling #3
RPs TERMINÉS : (44) Jimmy - Aisling - Archer - Archer #2 - Finn - Cole&Nathan - Mitchell - Lene - Finn #2 - Street Cats - Liam - Anwar - Finn #3 - Cole - Lene #2 - Jack - Aisling #2 - Finn #4 - Raelyn - Joseph - Mitchell #2 - Doherty's - Finn #5 - Alice - Mitchell #3 - Amos - Joseph #2 - Jet - Ichabod - Raelyn & Amos - Victoire & Jet - Finn #6 - Amos #3 - Lene #3 - Victoire #2 - Solas - Danika - Mitchell #5 - Ichabod #2 - James - Finn #7 - Victoire #3 - Raelyn #3 - Mitchell #6 - Joseph #3
CRÉDITS : loonywaltz
DC : jamie keynes, kelly ward & marcus leckie
PSEUDO : loonywaltz (léa)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t6890-lou-cause-there-s-no-other-way-out-on-this-lonely-town https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t7613-lou-aberline#272600

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 16:29

22:28:43

J'aurais jamais cru trouver l'énergie d'écrire un rp aujourd'hui ≈ l'horloge parlante - Page 40 2340009788

If you're looking for stable, that'll never be me But I hope that I'm able to be all that you need If you think that I'm someone to give up and leave That'll never be me

≈ l'horloge parlante - Page 40 Spg7okK ≈ l'horloge parlante - Page 40 R3zxRMA
:l::

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
≈ l'horloge parlante - Page 40 Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 40 Mrc0bcHg_olivake #5 & #8 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

≈ l'horloge parlante - Page 40 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart.  i'll come for you, you know that i'll save you

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500coperkampf #5 we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe, i've got you brother

≈ l'horloge parlante - Page 40 Rflojacadele #3 nobody said this would be easy, nobody said this would be hard. nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow. you see, we gotta find our place and we'll go there now, cause it can't, you can't, we can't get no satisfaction

(19/07)
(kevin ne sait toujours pas compter)
amos#2joachimrosalieJ clublaureljordon#7anaalma#2maysawyer#2alfieisaac
(FBs) yasmine#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia & adèle (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 17:03

23:03:19 mon frère et ma sœur sont chez leur père ce soir (événement qui arrive très rarement), ce qui veut dire que demain matin, ce sera le calme absolu chez moi. et ça fait six mois que je commence mon travail presque toujours à 11h, que je peux dormir mais qu'ils font trop de bruit donc bof. mais demain, ils ne sont pas là (QUE demain) et..... je commence à 7h sisi crypool

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

≈ l'horloge parlante - Page 40 XgwB6KT
≈ l'horloge parlante - Page 40 GhXhICm
≈ l'horloge parlante - Page 40 My1woie
≈ l'horloge parlante - Page 40 RjxxPGP
≈ l'horloge parlante - Page 40 FjxxPWC
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
≈ l'horloge parlante - Page 40 45257ddf2cb4c3108f38b51f888613bfb181dce5

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 40 Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(9/10)
Lawnika #10Lawcey #3MilawceyHassanLouEnochNyahMay ≈ Zoey

RPs EN ATTENTE : Joy
RPs TERMINÉS :
Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9

Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Tessa #1, Lawcey #1, Adriel, Mia, Maxence/Tessa, Andrew, Mila #1, Mason (voisins), L'Octopus, Niamh, Nick, Anniversaire
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 17:04

17 h 04 : 2 RPs de terminés (toujours au chaud) sur mon objectif de 3 aujourd'hui. Allez, un petit dernier. ≈ l'horloge parlante - Page 40 1001340119 :dancing:

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

≈ l'horloge parlante - Page 40 YIxPsnn
≈ l'horloge parlante - Page 40 J9YtRIY
Alan Sullivan
•
SURNOM : Sulli
MÉTIER : Cherche un emploi (aucune expérience)
LOGEMENT : Chez toi pour la nuit, peut-être ?
 N'oubliez pas de m'arroser

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Attachant ≣ Impulsif ≣ Egoïste ≣ Passif ≣ Lunatique ≣ Calme ≣ Nihiliste ≣ Grand lecteur ≣ Mélomane ≣ Adore la nature, les animaux, les oiseaux ≣ Curieux ≣ Est apprécié de votre chien ≣ Blagueur ≣ Gentil ≣ Manque de tact ≣ Borné ≣ Encombrant
RPs EN COURS : Les vieux amis (Ft. Archie)
Les têtes brûlées (Ft. Sara)
Les rescapés (Ft. Stacey)
L'innatendue (Ft. Ally)
Les mélomanes (Ft. helena)
La deuxième famille (Ft. Mila)
Les compères (Ft Link)
Les arosés

RPs EN ATTENTE : Nota Bene ≣ Birdie ≣ Eleonore ≣ Byron ≣ Love ≣ Jean
RPs TERMINÉS :
Les Paumés (Ft. Peter)

Les abattus (Ft. Louisa)
CRÉDITS : (Sial)
DC : *
PSEUDO : Mardy
https://www.30yearsstillyoung.com/t36359-alan-sullivan-i-ain-t-nice https://www.30yearsstillyoung.com/t36392-alan-sullivan-gueule-d-ange-tout-le-temps-desolee

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 17:09

23h08 - 2rp faits ! Youpi ! Bonne nuit à tous ! ≈ l'horloge parlante - Page 40 873483867

Icarus
Les hobereaux du domaine des idées demeurent perplexes devant les graffiti des vagabonds de la pensée. (Prévert)

≈ l'horloge parlante - Page 40 Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante - Page 40 OfFbxmO
≈ l'horloge parlante - Page 40 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 40 XKfvTO3
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
≈ l'horloge parlante - Page 40 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 40 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
≈ l'horloge parlante - Page 40 Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(27)giovanni #2giovanni #3svetlanaivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2joy #5isaac.

flashbacksclyde #7hunter #1peter.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

≈ l'horloge parlante - Page 40 Pennyyytinder

Penny parle en mediumorchid.
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenaenoch.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshilohmatt #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. cristalline ♡) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 17:34

07:32:43 j’ai la mauvaise manie d’écouter une chanson en boucle quand je fais une découverte qui me plait beaucoup. je pense que mon mari apprécie pas la chanson de l’heure quand après une dizaine de minutes à l’écouter il me dit "this is torture" :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 40 XMVna6A
≈ l'horloge parlante - Page 40 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 40 Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante - Page 40 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 40 Pf8cX3Q
≈ l'horloge parlante - Page 40 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 40 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 40 9EMuf0b

:l::

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
≈ l'horloge parlante - Page 40 KJzbiSgq_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 40 PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

≈ l'horloge parlante - Page 40 PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

≈ l'horloge parlante - Page 40 MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Njw1o8bL_o
stellai will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(19/10 oups) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7micahstellaluana

event open house : chez les crainechez mileschez charlie & léochez eddiechez thomas
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 40 ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 17:54

23:54 - prendre rendez-vous à la mairie c'est vraiment un parcours du combattant quand leur site n'en finit jamais de charger ≈ l'horloge parlante - Page 40 2078041801 j'ai fait exprès d'attendre qu'il soit tard en espérant que le trafic serait moindre et que ça irait comme sur des roulettes, tu parles :drama:

≈ l'horloge parlante - Page 40 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 40 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 40 LvBAd1D
≈ l'horloge parlante - Page 40 Lcds5AP
≈ l'horloge parlante - Page 40 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 40 QoPDAKU
≈ l'horloge parlante - Page 40 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 40 Dr4dErc
 :l: :

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
≈ l'horloge parlante - Page 40 45257ddf2cb4c3108f38b51f888613bfb181dce5

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 40 Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(9/10)
Lawnika #10Lawcey #3MilawceyHassanLouEnochNyahMay ≈ Zoey

RPs EN ATTENTE : Joy
RPs TERMINÉS :
Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9

Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Tessa #1, Lawcey #1, Adriel, Mia, Maxence/Tessa, Andrew, Mila #1, Mason (voisins), L'Octopus, Niamh, Nick, Anniversaire
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 20:32

20 h 32 : Et voilà, 3 RPs faits aujourd'hui, 4 au chaud. Je suis joie ≈ l'horloge parlante - Page 40 199959295 . À continuer demain ≈ l'horloge parlante - Page 40 1001340119

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

≈ l'horloge parlante - Page 40 YIxPsnn
≈ l'horloge parlante - Page 40 J9YtRIY
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

≈ l'horloge parlante - Page 40 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMar 4 Mai - 23:48

05:46:56: Me lever à cette heure là sur mes jours de repos, aucun soucis, par contre pour aller travailler c’est toute une histoire ≈ l'horloge parlante - Page 40 2078041801 Que quelqu’un explique à mon cerveau qu’il faudrait faire l’inverse svp :drama:

:bee: :

Jacob Copeland
Jacob Copeland
le calme après la tempête
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
≈ l'horloge parlante - Page 40 Bb13759d01a3e7b8462f91d90265e3853edcdbe6

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 40 Mrc0bcHg_olivake #5 & #8 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

≈ l'horloge parlante - Page 40 Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart.  i'll come for you, you know that i'll save you

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_p8vvf6eeaa1sx1fcmo6_500coperkampf #5 we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old. and when you're in the trenches, and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe, i've got you brother

≈ l'horloge parlante - Page 40 Rflojacadele #3 nobody said this would be easy, nobody said this would be hard. nobody gave me a rulebook to follow and my soul's not hollow. you see, we gotta find our place and we'll go there now, cause it can't, you can't, we can't get no satisfaction

(19/07)
(kevin ne sait toujours pas compter)
amos#2joachimrosalieJ clublaureljordon#7anaalma#2maysawyer#2alfieisaac
(FBs) yasmine#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : ran94 (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia & adèle (crackship), sntrose (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie (momo).
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 0:16

06:16:12 hier soir je me suis couché à une heure raisonnable, qui me promettait au minum six heures de sommeil. mon insomnie elle m'a rigolé au visage Rolling Eyes

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

≈ l'horloge parlante - Page 40 XgwB6KT
≈ l'horloge parlante - Page 40 GhXhICm
≈ l'horloge parlante - Page 40 My1woie
≈ l'horloge parlante - Page 40 RjxxPGP
≈ l'horloge parlante - Page 40 FjxxPWC
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : mariée platoniquement à son meilleur ami et reine du déni. #freebird
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
≈ l'horloge parlante - Page 40 Tul7

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

≈ l'horloge parlante - Page 40 Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

≈ l'horloge parlante - Page 40 Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

≈ l'horloge parlante - Page 40 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

≈ l'horloge parlante - Page 40 A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

≈ l'horloge parlante - Page 40 Fro7
headie #3/will ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 124

≈ l'horloge parlante - Page 40 Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

≈ l'horloge parlante - Page 40 Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3 ᴥ allan

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11heather 4will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 0:55

06:55:41 / se retrouver toute seule de connectée avec 18 invités, on se sent un peu stalké quand même :OO: ≈ l'horloge parlante - Page 40 613854477

≈ l'horloge parlante - Page 40 CNcAYPBO_o ≈ l'horloge parlante - Page 40 CQhFK8G ≈ l'horloge parlante - Page 40 7OaGsrwx_o
glitters :

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Hunter depuis début mai, un coloc insupportable
≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 40 Mayers1
MAYERS

≈ l'horloge parlante - Page 40 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LenePeter #3CleoMayers + LylaJoy #3Hunter
RPs EN ATTENTE : Swann #2, Alma #3.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherineTheoDani #2Joy #2Stacey

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 1:20

07:20:02 Je dois vraiment arrêter de prendre mes rendez-vous tôt le matin, j'assume plus le jour J ≈ l'horloge parlante - Page 40 2706368621

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

≈ l'horloge parlante - Page 40 IUJCx06
≈ l'horloge parlante - Page 40 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 40 MGSbLAu
≈ l'horloge parlante - Page 40 IcdDGTz
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
l'aimant à midinettes
SURNOM : Micah lui convient très bien. La presse le surnomme MJ. Son père l'appelle parfois Micky (mauvaise idée)
STATUT : célibataire, il ne cache pas sa passion pour les histoires éphémères (ça fait de bons potins pour les médias)
MÉTIER : acteur & influenceur (grand mot pour dire qu'il profite de sa notoriété pour se faire de l'argent facile)
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill)
≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_np4elj4OZT1rdgm6co7_250

PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
RPs EN COURS : (7/5)

≈ l'horloge parlante - Page 40 B89f8c022af4a02f4d381be950909d1eb1850549
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Penny#2 ~ Rory ~ Chloe ~ Sofia ~ Wendy ~ Craig ~ Nolan

RPs EN ATTENTE : Prim ~ Megan
RPs TERMINÉS : Penny#1
CRÉDITS : (c) NYMPHEAS
DC : Chad Taylor & Scarlett Warren
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top https://www.30yearsstillyoung.com/t37889-micah-tomlinson https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 4:05

10:05:36 - @Halston Hargreeves & @Nolan Waterford c'est mieux que la télé, merci de me divertir

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_p6zv9wvLZG1urli1fo1_540

#teamnono

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 40 QIDiPqb
≈ l'horloge parlante - Page 40 R5x0JQM
Svetlana Beaulieu
Svetlana Beaulieu
l'hiver canadien
SURNOM : Lana, Winter (nom d'emprunt au cabaret) ou Morticia
STATUT : 404 not found. bug dans la matrice.
MÉTIER : elle est zoologue comportementaliste de métier, en écriture de thèse pour devenir enseignant-chercheur (reprise d'études à partir de janvier 2021), chargée de TD en biologie animale au sein de la School of Biological Sciences et une fois par semaine, elle chante dans un cabaret, le press club burlesque
LOGEMENT : maison 66, sur Agnes Street dans le quartier de Bayside avec son père.

PETIT PLUS : Pendant les seize premières années de son existence, elle fut traumatisée psychiquement par sa mère désormais décédée ‹ Elle est à moitié canadienne, à moitié slovénienne et parle trois langues: le français, l'anglais et le slovénien. ‹ elle a fait de nombreux voyages avec son père vu que celui-ci est archéologue ‹ elle est végétarienne et milite pour la cause animale ‹ elle parle peu et ne porte aucun jugement sur autrui. ‹ elle possède une chienne, Winter qui est un peu comme son enfant ‹ larguée devant l'autel l'année dernière ‹ déteste les enfants, en a peur et n'en veut pas.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_pck0uuuNxQ1t0xyebo1_1280
Règle numéro 1 du bayou, l’alligator a toujours tort

(09/10)
Boyd #2Boyd #3 ‹ CadeChloé #2DeborahHolden #2 ‹ ‹ ItziarJoachimNathanNick (FB) ‹ Penny

≈ l'horloge parlante - Page 40 5y3c
BOYLANA ≠ J’ai dû avoir foi en mon rêve. Cet avenir, personne ne pouvait me l’offrir. C’était à moi d’essayer d’atteindre ce rêve, de saisir ma chance, de m’y accrocher de toutes mes forces.

≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_oy39tg7jfc1thej0ko1_500
BEAUDY ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

≈ l'horloge parlante - Page 40 E4eb79a97998f4ed787d617edcf50f60
JOLANA ≠ Dans l’amitié il n’y a pas de fidélité, pas de légitimité à être jalouse par exemple. Il n’y a pas d’alliance, pas de cérémonie, pas de champagne pour célébrer une amitié. Pourtant de toutes les relations qu’on a dans la vie il y a des chances pour que les amitiés soient celles qui durent le plus longtemps.

≈ l'horloge parlante - Page 40 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f745a304137643459305368376b413d3d2d3630383131353637302e313534353762363537656534346461613135323032393333353934342e676966
CHLANA ≠ Tout le monde sait qu’on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amies. Et dans un univers où seul compte votre pedigree et votre compte en banque, mieux vaut avoir une alliée. Nos meilleurs amis peuvent parfois nous faire péter les plombs mais il faut bien reconnaître que sans elles ont serait un peu perdu. Et ces deux là sont les meilleures amies du monde.

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 40 Tenor-2
J'ai eu une amoureuse. Mais c'était du camping. Alors que la nouvelle. C'est du grand standing. Comme un K.O sur le ring. Se faire choper par le string. Je peux plus respirer. Mon cœur fait des looping. Ce truc s'appelle le zing.

‹ Hélène (FB) ‹ Phoebe ‹

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 40 764b5be2b100788001ed2ba36a526b53
Dis toi simplement que ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités !

cf fiche de liens
CRÉDITS : fae (avatar)
DC : Libérée, délivrée
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34807-comme-quoi-coucher-avec-quelqu-un-n-aura-pas-ete-vain-juste-ennuyeux-svetlana https://www.30yearsstillyoung.com/t34959-svetlana-la-mecanique-du-coeur-est-brisee#1573545 https://www.30yearsstillyoung.com/t34988-svetlana-beaulieu#1574930 https://www.30yearsstillyoung.com/t34987-svetlana-beaulieu#1574911

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 4:51

10:50: comment j’ai trop hâte de ce week-end avec  @Boyd Amaranth :l: j’ai pas vu âmes qui vivent depuis le mois de janvier ≈ l'horloge parlante - Page 40 2396639051 comment j’ai trop trop hâte :l: du coup je prépare les meilleures choses possibles pour qu’elle se sente bien et je dois briefer les enfants sur le fait qu’ils doivent être sages :OO:

YOU'RE NOT ALONE
There's no doubt. Your gift. Isn't futile to be. If we'll be united. We're stronger together. We always have the high hope. Not all for one but one for all. Don't worry 'bout a thing. We'll reach out to you. Even if it's a harder way. It's plain to see the reason why. Oh, that's all because of the mighty heart
Milo Wilson
Milo Wilson
le soldat égaré
SURNOM : milo, c'est suffisant.
STATUT : forever alone.
MÉTIER : amiral pour la royal navy, fusilier marin du porte-hélicoptère nommé "tonnerre", spécialité : parachutisme.
LOGEMENT : un pied à terre à sydney pour éviter la mort à brisbane, mais il vient de prendre une location (villa) à bayside mais si vous le cherchez il est probablement sur le Gina, le voilier familial à la Marina.
≈ l'horloge parlante - Page 40 5de495f78455a0b7498abe94afe3f0952fd1551c

PETIT PLUS : est polyglotte (français, anglais, italien) ≈ il possède une ducati xdiavel noire et rouge ≈ passionné des bateaux, il faisait des maquettes quand il était enfant ≈ très proche de sa soeur & de son frère malgré son secret ≈ son père a été tué en 2010 par le club mais seuls lui & sa mère savent la vérité ≈ a abandonné sa petite amie alors qu'elle était enceinte en 2010 mais n'a jamais cessé de s'occuper d'elles à distance ≈ est revenu à brisbane en février 2021
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 40 Xmqx
THE WILSONS #1 & #2 + Zoey #4« can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, can we work it out? can we be a family? »
≈ l'horloge parlante - Page 40 95vp
MILOEY #2 + #5« oh, i've had my chances and I've taken 'em all, just to end up right back here on the floor. sometimes you think everything is wrapped inside a diamond ring love just needs a witness and a little forgiveness and a halo of patience and a less sporadic pace and i'm learning to be brave in my beautiful mistakes. »
≈ l'horloge parlante - Page 40 Tumblr_p8wubqYaDk1qcl750o8_250
KENILO« cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright. »
≈ l'horloge parlante - Page 40 Pu6o
MILABY(fb) #1 « find light in the beautiful sea i choose to be happy you and I, we're like diamonds in the sky you're a shooting star I see a vision of ecstasy when you hold me, i'm alive we're like diamonds in the sky i saw the life inside your eyes so shine bright, tonight you and i. »

RPs EN ATTENTE : katherine (ua) #2.
RPs TERMINÉS : zoey #1 - sofia #1 - rosalie (fb) #1 - geo #1 - zoey #3 - thomas #1
AVATAR : jesse fcking handsome williams.
CRÉDITS : bambi eyes (avatar).
DC : joy, la warrior princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36744-milo-scars-have-the-strange-power-to-remind-us-that-our-past-is-real https://www.30yearsstillyoung.com/t36810-milo-midnight-sky

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 EmptyMer 5 Mai - 5:43

11:43:12 cette visio de 4h est en train de me littéralement me fatiguer :drama:

≈ l'horloge parlante - Page 40 RFK1Pd3
≈ l'horloge parlante - Page 40 335306globetrotter
≈ l'horloge parlante - Page 40 7IiCeQW
≈ l'horloge parlante - Page 40 Q8kNWrA
≈ l'horloge parlante - Page 40 Nb66H4Z

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 40 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 51 ... 63  Suivant