AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Rudy Gutiérrez
Rudy Gutiérrez
la case prison
ÂGE : vingt-neuf ans, sa renaissance : il entame cette nouvelle année hors d'une cellule et espère également la finir loin des ennuis. (11/03)
SURNOM : rude, comme son mode de vie.
STATUT : de nouveau en couple avec lena, le cœur pourtant partagé en deux : il y a erika, aussi.
MÉTIER : serveur à l'interlude, un restaurant français dirigé par un patron plutôt cool.
LOGEMENT : spring hill, avec alma. les deux gutiérrez sont de nouveau réunis, sûrement pour le pire que le meilleur.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_pi9ysqIWsX1w014yu_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à acapulco, ils ont tout quitté pour brisbane quand le padre a commencé à devoir un peu trop d’argent › il est l'aîné d'une fratrie de sept enfants › il est devenu le modèle masculin trop jeune, trop tôt › il a sa propre notion du bien et du mal, autant dire que ce n’est pas très recommandable › a passé deux ans en prison après avoir tabassé un type › libre depuis l’été 2020, a du mal avec la réhabilitation › cherche par tous les moyens à financer les soins de sa petite sœur, gravement malade.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 67wx
rudika #1 & #3 & #4 pourtant dans l'univers, y a des milliards de vies sur terre, sept milliards d'êtres humains, peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. t'es obsédée par le vide et j'déteste ton mode de vie et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y en a plein mais y en a qu'une c'est toi, je sais des choses que tu n'sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare

≈ l'horloge parlante - Page 5 Gmxf
gutiérrez's › j'ai peur de mes proches parce qu'ils connaissent mes faiblesses, mes talons d'achille, ils savent à quel point mes fondations sont fragiles. ils m'font confiance pour l'instant, mais quand je les décevrai, ils seront près de moi, prêts à frapper les premiers

alma#2saradiego

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_owwd98grc71rjxesm_250
lendy#5 & #6 nous deux dans la même voiture, on fonce vers la mort. on s'déteste tellement qu'on refait l'amour, parce que c'est comme de la drogue, on a d'quoi planer. le problème c'est qu'ça m'rappelle pourquoi je l'aime, je revois le début, les premières semaines

(12/10)
(on s'en sort pas trop mal)
birdie#2alma & erikaanastasia#2
(fbs) may

CRÉDITS : all souls (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), mandown (crackships), ultraviolences (gifs).
DC : jacob copeland & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 23:13

@Ally Byers meilleur argument sisi

23:13:41 après des mois (années?) de lutte intense, j'ai cédé et recommencé grey's anatomy ce soir (pour la 15e fois environ, j'ai vu les 12 premières saisons en boucle pendant des années Rolling Eyes), je pense que vous pouvez dès à présent faire comme si je n'existais plus :drama:

you got your rules and your religion, all designed to keep you safe. but when rules start getting broken, you start questioning your faith. i have a voice that is my savior, hates to love and loves to hate. i have a voice that has the knowledge and the power to rule your fate

≈ l'horloge parlante - Page 5 StIpa4L
≈ l'horloge parlante - Page 5 K4p2tel
≈ l'horloge parlante - Page 5 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante - Page 5 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 5 668396sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Dinis Irish
Dinis Irish
les trois trous
les trois trous
SURNOM : Oz - ca en dit long sur sa propre estime de lui-même
STATUT : célibataire
MÉTIER : paparazzi
LOGEMENT : Logan City
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tenor

RPs EN COURS :

Elise - Heather - Penny - Nolan
CRÉDITS : jenesaispas
DC : Noa - Nino - May
https://www.30yearsstillyoung.com/t38131-dinis-oz-irish https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence#bottom

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 23:37

23:37:16 LE FAUVE EST LACHE ! ≈ l'horloge parlante - Page 5 224775235

≈ l'horloge parlante - Page 5 NCLDdV8
≈ l'horloge parlante - Page 5 OrLErGE
≈ l'horloge parlante - Page 5 ZyDmOR4
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 5vtw
REEDSON #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
≈ l'horloge parlante - Page 5 9tr4
JOYDEN #12 « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
≈ l'horloge parlante - Page 5 Ej6y
JONNY #4 + #5 + ENOY #2 « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_pfpiopSyRz1qlt39u_250
JOYLAN #1 « i put a spell on you because you're mine, you better stop the things you do i tell you, i ain't lying, you know i can't stand it, you're running around you know better daddy, i can't stand it 'cause you put me down oh, no, i put a spell on you because you're mine. »
≈ l'horloge parlante - Page 5 J4mo
PETTERSON « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(17/15) ☽ zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 & isaac #1 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (50) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2 - stacey #2 - niamh #5 + jax - lya #3 - event (open house) : 1234  › 5 - jackson #1 -

JOYDEN (11) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA) - #11

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (msliu) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré & hunter, l'enfant perdu.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 0:05

00:04:51 @Rudy Gutiérrez i feel you ≈ l'horloge parlante - Page 5 674657830 j’ai repris depuis septembre, j’arrive à la saison 15 et je viens de finir un épisode déchirant, je sais la fin mais ça me brise à chaque fois ≈ l'horloge parlante - Page 5 2396639051 ≈ l'horloge parlante - Page 5 2396639051

≈ l'horloge parlante - Page 5 165911membre2

≈ l'horloge parlante - Page 5 NNl33e8
≈ l'horloge parlante - Page 5 L2VQoTW
≈ l'horloge parlante - Page 5 WXfKXPu
 ≈ l'horloge parlante - Page 5 3258319053:

Zeppelin Jensen
Zeppelin Jensen
l'homme aux chats
ÂGE : tu as 27 ans. tu es nés 2 jours seulement avant la fête des amoureux de l'année 1994.
SURNOM : on te surnomme : zep.
STATUT : célibataire. tu ne cherches absolument pas a te caser avec quelqu'un. tu enchaines les aventures d'une nuit.
MÉTIER : sans emploi mais tu as tout de même en poche ton diplôme d'ingénieur du son depuis quelques années maintenant.
LOGEMENT : tu vis chez ton grand frère au #17 toowong avec vos chats.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_owtajuZMjv1qlt39u_250

RPs EN COURS : bailey #1. _ oakley #1. _ matthias #1. _ merry #1. _ phoebe #1. _ martin #1. _matthias #2. _ diego #1.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Famili10
#family. the family is an incredible wealth, it gives you the tools you need to face extraordinary times, more difficult times, ups and downs.

RPs EN ATTENTE : isaac #1. _ love #1. _ moana #1.

≈ l'horloge parlante - Page 5 116025497_o
#blaine. Our pets are angels in disguise who have come to earth to teach us gentleness.

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 I9143910
#matt. if the meetings are the result of chance, attraction is a passion that cannot be controlled.

CRÉDITS : electric soul ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : kate beauregard.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36992-zeppelin-_-music-trip-family https://www.30yearsstillyoung.com/t37141-zeppelin-jensen#1754197

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 0:28

00h27. Plus que 1 réponse est Zep est à jour ! ≈ l'horloge parlante - Page 5 674657830 Encore 4 pour Kate. sisi Heureusement que les vacances se poursuivent encore 1 semaine. ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551 Je crois que je vais arrêter là pour aujourd'hui. ≈ l'horloge parlante - Page 5 2340009788 Il faut que je pense à me coucher sisi

- - family ; music ; travels.
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
≈ l'horloge parlante - Page 5 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(27)giovanni #2giovanni #3svetlanaivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2joy #5isaac.

flashbacksclyde #7hunter #1peter.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

≈ l'horloge parlante - Page 5 Pennyyytinder

Penny parle en mediumorchid.
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenaenoch.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshilohmatt #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. cristalline ♡) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 1:27

09:26:35 je viens d’apprendre que ma petite sœur est enceinte et j’ai jamais eu envie plus qu’en ce moment de pouvoir me téléporter au Canada ≈ l'horloge parlante - Page 5 2340009788 ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278

≈ l'horloge parlante - Page 5 XMVna6A
≈ l'horloge parlante - Page 5 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 5 Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante - Page 5 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 5 Pf8cX3Q
≈ l'horloge parlante - Page 5 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 5 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 5 9EMuf0b

:l::

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
≈ l'horloge parlante - Page 5 Bc25462794cec3e3573477d417d7744714b9d766

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : un fils de 21 ans, Tarek, et une fille d'un an tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : charliejacksonlene #3caelan #3noa #5norah #6ciaranathanaeltalia #2jill #2maze #3 (11/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

≈ l'horloge parlante - Page 5 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ l'horloge parlante - Page 5 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ l'horloge parlante - Page 5 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Oona-chaplin-gif-hunt-
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

RPs EN ATTENTE : olivia #2 ☆ naomi ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2020maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivia #1lene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ l'horloge parlante - Page 5 0_a1c10_4377d6c4_M

CRÉDITS : avatar@saiphodias & sign@scotchandwhitelies & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 2:56

@Penny Stringer awwww ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278 ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278

02.56 - je remercie chaleureusement le dé pour ce fail et je m'excuse platement auprès de @Ciara Hogan, mais en bientôt six ans ici j'avais pas encore utilisé le joker RP "un crocodile apparaît" :face: Arrow

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237  :burger::

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
≈ l'horloge parlante - Page 5 45257ddf2cb4c3108f38b51f888613bfb181dce5

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(9/10)
Lawnika #10Lawcey #3MilawceyHassanLouEnochNyahMay ≈ Zoey

RPs EN ATTENTE : Joy
RPs TERMINÉS :
Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9

Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Tessa #1, Lawcey #1, Adriel, Mia, Maxence/Tessa, Andrew, Mila #1, Mason (voisins), L'Octopus, Niamh, Nick, Anniversaire
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 3:07

@Mason Bradford a écrit:
20h41 Mason fond aussi devant @stacey gallagher ≈ l'horloge parlante - Page 5 3258319053 ≈ l'horloge parlante - Page 5 3922047296
Le fils vient de manger maintenant on va s'occuper de la petite dernière ≈ l'horloge parlante - Page 5 3792381926

@Mason Bradford

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tenor

21 h 07 : C'est mon tour de venir montrer mes nouveaux kits. ≈ l'horloge parlante - Page 5 3258319053

@Marcus Leckie ton avatar de Marcus est tellement joli! J'ai envie de faire un câlin à la brioche. ≈ l'horloge parlante - Page 5 2891754501 Et puis la nouvelle Lou a l'air badass. ≈ l'horloge parlante - Page 5 1001340119

@Stacey Gallagher  @Norah Lindley vous êtes superbes avec vos nouveaux kits les sœurettes. :l: (J'aurais pu tag tout le monde en fait, les kits de tout le monde sont superbes ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278 )

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

≈ l'horloge parlante - Page 5 YIxPsnn
≈ l'horloge parlante - Page 5 J9YtRIY
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le couch surfer
le couch surfer
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Éternel célibataire
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : Dans sa voiture
≈ l'horloge parlante - Page 5 3560cf1bb26839240236c6b43c6e3025

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

≈ l'horloge parlante - Page 5 WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

(10/7)
RP anniversairePeter #2MinaAdrielGeo (UA)MelchiorEleonorAlanGarretAndy
RPs TERMINÉS : Peter #1
CRÉDITS : e t h e r e a l
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 3:11

21 h 11 : Et de 2. ≈ l'horloge parlante - Page 5 1001340119

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

≈ l'horloge parlante - Page 5 GzA2Yx9
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais ça les gens s'en foutent, visiblement
STATUT : séparé, le divorce sans cesse repoussé à plus tard ~ un aîné qui a quitté le nid, et de nouveau le nez dans les couches depuis la naissance d'alma
MÉTIER : inspecteur de police, brigade des homicides (stups de 2008 à 2016) ~ il balade aussi des touristes sur son voilier pour mettre du beurre dans les épinards
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), maze a élu domicile entre le perroquet et le bonzaï, alma y gazouille lorsqu'ils ne sont pas chez lene
≈ l'horloge parlante - Page 5 Bc25462794cec3e3573477d417d7744714b9d766

PETIT PLUS : un fils de 21 ans, Tarek, et une fille d'un an tout juste, Alma ☆ végétarien ☆ né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans ☆ brigade des stups de 2008 à 2016 ☆ un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge ☆ a pris la nationalité australienne à sa majorité ☆ conduit comme "un sauvage" ☆ micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie ☆ il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant ☆ musulman de culture, athée de religion ☆ collectionne les casquettes ☆ toujours des bonbons dans les poches ☆ remises en question en pagaille, crise de la quarantaine précoce
RPs EN COURS : charliejacksonlene #3caelan #3noa #5norah #6ciaranathanaeltalia #2jill #2maze #3 (11/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies)maze (1976 au)

≈ l'horloge parlante - Page 5 0de933ae98536c5a5ae4e76c05c89ccfadb9eb1d
LILINWAR › we laid down in the grass, put our feet towards the sky, pretending we could walk on clouds. Where are the days of summer, on top of the world unstoppable ? Where are the days of wonders, when nothing's impossible ?

≈ l'horloge parlante - Page 5 MW59MHp
NORANWAR › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

≈ l'horloge parlante - Page 5 CommonBarrenGrouse-size_restricted
ZEHRILEY › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Oona-chaplin-gif-hunt-
MAZEWAR › it's all right, i survived, i'm alive again, 'cause of you made it through every storm, what is life, what's the use if you're killing time ?

RPs EN ATTENTE : olivia #2 ☆ naomi ☆ mitchell #3
RPs TERMINÉS : 2020maze #4caelan #2norah #5dylias (incruste)jill #1noa #4norah #4maze #2mitchell #2leenaolivia #1lene #2talia #1 2019norah #3alfie #1tad #3caelan #1lonnie #3norah #2lene #1romy #1norah #1noa #3tad #2mitchell #1 2018dylantess #2lonnie #2maze #1street cats #2noa #2arthurtess #1tad #1noa (arrestation)delilah #1jack #1lonnie #1lou #1noa #1 2017street cats #1

≈ l'horloge parlante - Page 5 0_a1c10_4377d6c4_M

CRÉDITS : avatar@saiphodias & sign@scotchandwhitelies & userbar@loonywaltz
DC : hassan & tommy & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once https://www.30yearsstillyoung.com/t17246-anwar-zehri https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 3:15

@Lawrence Cabbott cet avatar mamamamama ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278 ≈ l'horloge parlante - Page 5 224775235

03.15 - c'est l'heure du goûter de mi-vacation ≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237 et après ça je tente d'entamer un rp supplémentaire et de capitaliser sur le fait que le téléphone n'a pas sonné depuis plus d'une heure ≈ l'horloge parlante - Page 5 371680844

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237  :burger::

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
MÉTIER : Ingénieur civil
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_pauqlbG7TS1rfmocr_250

PETIT PLUS : Il est déménagé à Brisbane avec sa famille en l’an 2000 ≈ A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

≈ l'horloge parlante - Page 5 0b67012eff2c07e928a86c876f70b423de3d95ea
Walkie ≈ Good friends don't let you do stupid things... alone.

(8/10)
Norah #3 ≈ [url=]Elizabeth #3[/url] ≈ Anwar #2Hayden ≈ [url=]Channing #4[/url] ≈ CleoNilaja ≈ [url=]Marcus #3[/url]
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2, Koh Lanta (UA), Elizabeth #2
CRÉDITS : greenhouselab
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 3:17

21 h 17 : Et de 3.

Mon collègue qui demande congé demain parce que sa copine s'est fait mal au pied en tombant dans l'escalier et qu'il a peur d'être distrait si elle a besoin de lui. ≈ l'horloge parlante - Page 5 541480756 Je peux comprendre qu'elle ait besoin de lui mais de là à prendre une journée de congé complète alors que nous sommes en télétravail? Bon après il ne fait déjà jamais rien de ses journées, ce n'est pas comme si ça allait changer grand-chose. Mais qui va devoir tout faire? Bah oui c'est moi alors que je vais devoir me taper tout ça en plus de remplacer mon patron. ≈ l'horloge parlante - Page 5 2078041801 Heureusement qu'il revient dans 1 semaine. ≈ l'horloge parlante - Page 5 324315736 Je veux des vacances. :creepy:

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 5 KGscut4
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
≈ l'horloge parlante - Page 5 45257ddf2cb4c3108f38b51f888613bfb181dce5

PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(9/10)
Lawnika #10Lawcey #3MilawceyHassanLouEnochNyahMay ≈ Zoey

RPs EN ATTENTE : Joy
RPs TERMINÉS :
Lawnika ≈ #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9

Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Tessa #1, Lawcey #1, Adriel, Mia, Maxence/Tessa, Andrew, Mila #1, Mason (voisins), L'Octopus, Niamh, Nick, Anniversaire
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 3:19

@Anwar Zehri merci ≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237 Ça faisait un moment que je l'avais mis de côté en attendant qu'il convienne à un de vos designs. J'étais trop contente de voir les couleurs cet après-midi :l: . Anwar a trop la classe sur ton nouvel avatar et puis celui d'Hassan ≈ l'horloge parlante - Page 5 206649278

21 h 19 : Allez, j'ai le temps d'un petit RP avant le dodo.

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

≈ l'horloge parlante - Page 5 YIxPsnn
≈ l'horloge parlante - Page 5 J9YtRIY
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit).
STATUT : Lately colors seem so bright, the stars light up the night and my feet, they feel so light. I'm ignoring all the signs cause I can't admit that you got all the strings and know just how tug 'em.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager davantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
≈ l'horloge parlante - Page 5 210507085019382929

PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 5 Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

≈ l'horloge parlante - Page 5 B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Camil#5
2021 – Camil#6Svetlana#1Joseph#6Calen#1

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Joseph#4Mitchell#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1Jax#2

≈ l'horloge parlante - Page 5 210409010729916750

CRÉDITS : cocaïne (ava) • daisy-lo (gif) • bat'phanie (code sign) • Joseph (haricots et navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 3:30

03h30 / Je le sais que je dois me lever demain, mais j'ai pas envie de dormiiiir !

this is about love
Spoiler:

Ellie Epstein
STATUT : un fort attrait pour les garçons que son père aime détester.
LOGEMENT : #257 (maison) bayside avec jack, le vieux pour qui elle a autant d'amour que d'rancoeur.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Ec3c8b02508dc42190741aeafe4b81c80290277e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : //
PSEUDO : lu(cy).
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37991-ellie-scattered-truths-bewildered-beast https://www.30yearsstillyoung.com/t38174-take-me-to-the-moon https://www.30yearsstillyoung.com/t38207-ellie-epstein https://www.30yearsstillyoung.com/t38208-ellie-epstein

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 3:31

03h31 ; dormir il faut aller... ≈ l'horloge parlante - Page 5 2321267182

Lost in translation
“And then I felt sad because I realized that once people are broken in certain ways, they can’t ever be fixed, and that is something nobody ever tells you when you are young.”

≈ l'horloge parlante - Page 5 OF5qa3U
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
≈ l'horloge parlante - Page 5 F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(27)giovanni #2giovanni #3svetlanaivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2joy #5isaac.

flashbacksclyde #7hunter #1peter.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

≈ l'horloge parlante - Page 5 Pennyyytinder

Penny parle en mediumorchid.
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenaenoch.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshilohmatt #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. cristalline ♡) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 3:33

11:32:36 donc ça l’air que dormir 90 minutes pour toute ma nuit me suffisent et même que ça me donne la motivation de rp à fond... c’est à rien y comprendre :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 5 XMVna6A
≈ l'horloge parlante - Page 5 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 5 Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante - Page 5 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 5 Pf8cX3Q
≈ l'horloge parlante - Page 5 FximBIO
≈ l'horloge parlante - Page 5 9EMuf0b

:l::

Damon Williams
Damon Williams
l'apocalypse
l'apocalypse
ÂGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge, dans le néant des certitudes. vingt-ans, et pourtant l'impression de devoir tout recommencer du début.
SURNOM : cosimo (et ses dérivés, tels que cosco ou couscous) son prénom officiel, damon étant celui qu'il s'est choisi depuis qu'il vit en pays anglophone. willy, par ses connaissances de la faculté de new-york. dam par le reste du monde.
STATUT : make your mama sad type, make your girlfriend mad tight, might seduce your dad type.
MÉTIER : étudiant en sciences politiques. bien qu'il soit rattaché sur papier à la columbia university de new-york, a décidé de rester à brisbane pour entamer son master en février - quelques soucis à régler sur place avant de s'autoriser à repartir. toujours en alternance chez michael hills en parallèle des cours.
LOGEMENT : il a troqué la maison de spring hill pour une chambre sur doggett street (fortitude valley). à défaut de s'insulter en italien avec les deux bons acteurs qui ont joué ses parents pendant vingt ans, il va s'adonner à cette activité avec une petite blonde.
≈ l'horloge parlante - Page 5 52656492573b75eff4101d75d8b194ed45ff979f

PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant à la colombia university de new-york, il est officiellement venu en australie au début de l'été 2020 pour se rapprocher des siens. officieusement, ce sont ses problèmes de comportement qui ont poussé l'administration à lui demander de s'éloigner pour quelques temps › parle couramment l'anglais et l'italien.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

(neuf) - present: auden #3elise #3freya › jackléo › marcussaül #4wendywhat the folks

RPs EN ATTENTE :
auden #4 (oops) › ilaria #2 › ivy #2 (début mars, retrouvailles) › ivy #3 (fin mars, italie) › megan › saül #3 (fb) › saül #5 (fin février, italie)

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 210129021645793185

chronologie des sujets à jour dans ma fiche de liens.

(oops we)(did it)(again)(#scénariosdramatik)

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : alcaline (avatar), RENEGADE (signature icons), nobodys (gif), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, l'idiot du village (ft. sam claflin) et diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyLun 19 Avr - 6:33

06:32:52: On va commencer à avoir les beaux levers de soleil avant de partir au boulot, ohlala trop chouette j'ai hâte qu'il fasse meilleur pour prendre mon café en terrasse avant de partir travailler avec une telle vue ≈ l'horloge parlante - Page 5 199959295

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 63Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 34 ... 63  Suivant